|
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Re: lancement de la V2 : Maintenant !
Ca devrait être possible, oui, y'a pas de raison qu'ils puissent en fusionner 2 et pas 3...
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- lilialolita
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: σπίτι
- Site web
Comment fait-on pour fusionner nos comptes ?
La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
genial merci de vos reponse rapide :D
- petitekiara
fiche Eleveur
- Membre
lilialolita a écrit:Comment fait-on pour fusionner nos comptes ?
On ne le sais pas encore. Mais ça viendra. Les admins nous préviendront en temps voulu.
∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼
- lilialolita
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: σπίτι
- Site web
La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -
- lineoceane
fiche Eleveur
- Membre
quels sont les intérets du jeu ? parce que là je m'ennui, il n'y a rien a faire a part nourrir ses poneys et c'est un peu *** en plus, a quoi sert l'arbre de l'amitié ?
- zylia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chemin d'Elonia
lineoceane a écrit:quels sont les intérets du jeu ? parce que là je m'ennui, il n'y a rien a faire a part nourrir ses poneys et c'est un peu *** en plus, a quoi sert l'arbre de l'amitié ?
L'arbre de l'amitié : tu reçois une pomme (1 par jour), qui dépend des amis, il faut qu'une personne t'accepte dans ses amis. De plus le pomme te rapporte 4 écus quand tu l'as donne à un poney.
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hyrule
Les "intérêts du jeu" sont à attendre patiemment, la V2 n'a que 3 jours et n'est donc pas complète. Tu peux discuter sur le forum, ou avec tes amis en lignes sur le jeu, en attendant ^^
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- lisi
fiche Eleveur
- Banni
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
Si tu veux discuter, je t'envoie une demande d'ami. Ce n'est pas le bon endroit ^^
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- lisi
fiche Eleveur
- Banni
repon moi vite silte pler ne te mais pas en horg ligne
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
Déjà, accepte ma demande
- lisi
fiche Eleveur
- Banni
oui d'accor je te mais dans mais ami est on parle un
- lisi
fiche Eleveur
- Banni
daccor on parle ou on parle pas repon vite
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- lisi
fiche Eleveur
- Banni
commen on fait pour faire une demande amie un
- lineoceane
fiche Eleveur
- Membre
lisi, essaye de ne pas faire trop de fautes stp...
et merci pour les réponses, mais, j'ai trois amis et je n'ai qu'une pomme par jours, c'est normal ?
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
Normalement, tu as dû recevoir ma demande : un petit message s'est affiché sur ta page, tu peux le valider ^^
lineoceane a écrit:lisi, essaye de ne pas faire trop de fautes stp...
et merci pour les réponses, mais, j'ai trois amis et je n'ai qu'une pomme par jours, c'est normal ?
Oui, il n'y en a qu'une par jour quel que soit le nombre d'amis ^^
- claude3134
fiche Eleveur
- Banni
Petite question : en théorie, la V1 finit le 4 juin mais en pratique on ne peut plus jouer dessus, c'est ça ? Je n'ai même plus accés au forum, j'écris avec le compte de ma soeur, je voulais garder la V1 jusqu'au bout mais il n'y a plus rien, on ne peut même pas récupérer nos bébés avant de passer sur la V2. ça aurait été sympa de prévenir au lieu de changer d'un coup (aux dernières nouvelles, personne ne savait quand la V2 arriverait)
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
Je viens de te renvoyer une demande, vérifie ^^
- lisi
fiche Eleveur
- Banni
allor comment on fait j'ai pas compri un
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
Lisi : regarde en bas à gauche si tu as une barre ou même une icône avec deux personnages.
claude3134 a écrit:Petite question : en théorie, la V1 finit le 4 juin mais en pratique on ne peut plus jouer dessus, c'est ça ? Je n'ai même plus accés au forum, j'écris avec le compte de ma soeur, je voulais garder la V1 jusqu'au bout mais il n'y a plus rien, on ne peut même pas récupérer nos bébés avant de passer sur la V2. ça aurait été sympa de prévenir au lieu de changer d'un coup (aux dernières nouvelles, personne ne savait quand la V2 arriverait)
Pour acceder à la V1, il faut cliquer sur le lien sur la barre en haut de la page d'accueil ^^
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
lisi les demandes d'ami c'est en bas de ta page dans le hameau ou le village mais pas sur le fofo. tu aura normalement comme une notification avec le nom de la personne qui te demande et un petit message
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- lpmetallica
fiche Eleveur
- Membre
Coucou, bon ca fait 3 jours que j'experimente cette V2 tant attendue. Je suis dingue des bébés et des felins heureusement les poneys felin ca la plus grande partie de mon elevage. Les amours sont tres beaux. J'ai beaucoup de mal avec le feu et l'air, surtout l'air dommage j'en ai beaucoup en plus mais du coup a force de les voir je vais m'y habituer.
En revenche c'est dommage qu'on ne puisse pas passer d'une version a l'autre pendant cette periode d'aclimatation car il n'y a pas encore beaucoup de choses sur la V2.
Je suis un peu triste qu'on ne puisse pas avoir beaucoup de bebes et que l'achat soit si chez en comparaison d'avant, surtout que quand on vend un poney maintenant on le relache donc on n'obtient pas d'ors. Autre chose qui me pose probleme: j'ai vu l'histoire des points de fertilité qu'est ce que c'est??
Sinon le graphisme est superbe, j'adore la nouvelle interface. Et les couleurs des poneys rien a voir tous mes poneys sont beaux meme ce que je trouvais bof :D
Bravo, vraiment bravo et puis les animations ca met un peu d'action j'adore.
depuis le temps que j'attendais ca c'est arrivé pendant ma semaine sans PV, vraiment je m'absente jamais quand il faut;)
derniere observation je trouve la fenetre des poneys trop petite pour les habiller ca fait mal aux yeux, surtout qu'ils sont tres mignons donc c'est dommage.
Sinon j'aurais besoin d'un ami pour valider ma quete mais comme peut ont migré leur compte qui veut faire connaissance?????
bisous
- lineoceane
fiche Eleveur
- Membre
alors, le fait d'avoir cinquante amis ne change rien a l'arbre de l'amitié ? il suffit d'avoir un ami et ensuite plus rien ne change pour l'arbre de l'amitié ?
|
|
|