|
Pages: 1 2 3 4 5
Discussion fermée
- miniminimoye
fiche Eleveur
- Membre
Re: Nouveau batiment, la salle des trophées
merci bcp!!!!!! c'est très gentil!!!
mais 'ai pas u que des trophés jaunes...
Dernière modification par miniminimoye (2012-07-04 15:54:37)
- Docteur Notus
fiche Eleveur
- Membre
oui, c'est pareil pour les verts, bleus et magentas purs de la V1 :)
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Ouh là oh my god je viens d'obtenir je sais pas combien de trophées d'un coup ça m'a trop fait peur xD j'ai cru que ça s'arrêterait pas xD /sort/ merci beaucoup pour ce changement du coup j'ai gagné presque 100 points =D
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- saqqara
fiche Eleveur
- Membre
Professeur Stratus a écrit:Oui, nous venons re modifier un poile les couleur pour que les jaunes pure V1 comptent comme des jaunes pures V2, cela a dut faire un petit surplus de jaune pour vos trophées.
Reclaaaaaaaaaaasse! Oo !
A part les couleurs noir et blanche, toutes les autres sont redevenu pur! Le vert aussi sauf qu'il n'a pas l'icone hexagonale! ( marqué vert pur dans un carré)
Dernière modification par saqqara (2012-07-04 16:05:53)
Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal. Adaptée aux Forums Communautaires : Quand on est de bonne humeur, on peut être certain qu’une personne de mauvaise humeur, pour X raisons, viendra passer ses nerfs sur vous.
- miniminimoye
fiche Eleveur
- Membre
si c'est bon saqqara, c'est réparé!! les verts aussi ont leur petit losange
- j01375
fiche Eleveur
- Membre
Vraiment super,moi aussi ç’a ma fait pareil plein de trophées sont arrivés d'un coup Super Surprise :D
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Merci pour vos réponses Bon ben je vais devoir remettre des poneys eau dans mon élevage alors si je veux avancer dans les objectifs, ...
- zylia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chemin d'Elonia
Merci d'avoir faits passé certaines couleurs Purs de la V1 à la V2.
Salle des trophées est superbe.
- missmagique
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour, merci Professeur stratus, je me demandais pourquoi j avais tout en jaune d un coup qu elle surprise.
ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Oh je viens de voir que pas mal de tripur V1 sont devenus tripur V2 trop cool Merci beaucoup =D
- usika
fiche Eleveur
- Membre
le bug sur lesjaune notamment on été réglé j'ai obtenu mes écus du niveau 5
par contre je suis vraiment en colère je joue à partir de mon pc et sur le jeu sans passer par FB comment se fait il que j'ai eu des messages pour partager mes trophées via mon compte. on peut pas rester "anonyme" .
j'y connais pas grand à FB mais quel sécurité pouvons nous mettre pour que PV n'interfére sur notre compte???
Dernière modification par usika (2012-07-04 17:54:03)
Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
facebook est comme ça dès que tu as des trucs en plus sur un jeu facebook ils te propose de partager je crois que tu peux modifier ça sur ton facebook il faut aller dans paramètre du compte --> applications et faire modifier sur l'appli poney vallée
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- hello1
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au soleil
Professeur Stratus a écrit:Oui, nous venons re modifier un poil les couleur pour que les jaunes pure V1 comptent comme des jaunes pures V2, cela a dut faire un petit surplus de jaune pour vos trophées.
Yes ! Saute au plafond de joie !!! Merci ! Merci !!!! Enfin je retrouve mes bons vieux purs !!! Trop contente ! Un vrai jaune qui ressemble à un jaune, c'est le top !
Professeur Stratus a écrit:Non un trophée atteint ne peut pas être perdu, par contre la progression d'un trophée peut reculé, par exemple si vous étes a 89/100 poney et que vous en relâchez deux vous retomberez a 87/100
Ah ca aussi c'est genial ! Parce qu'avec l'enjeu de ne pas faire de trop gros elevages, ce n'etait pas tres comprehensible. Il va falloir la jouer fine mais c'est devenu possible....
Dernière modification par hello1 (2012-07-04 20:22:56)
Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
usika a écrit:l par contre je suis vraiment en colère je joue à partir de mon pc et sur le jeu sans passer par FB comment se fait il que j'ai eu des messages pour partager mes trophées via mon compte. on peut pas rester "anonyme" .
j'y connais pas grand à FB mais quel sécurité pouvons nous mettre pour que PV n'interfére sur notre compte???
je viens de le voir aussi et ça me dérange beaucoup. Non pas que FB me dérange car j'y ai 2 comptes mais je ne veux pas mélanger les torchons et les serviettes. J'ai PV officiel d'un côté et PV facebook de l'autre et je veux garder les 2 séparément.
Sachant qu'aujourd'hui (à part sur mon iphone) je ne me suis pas connectée sur FB donc j'aimerai bien ne plus voir ces fenêtres s'ouvrirent quand je ne suis pas sur FB. Si y a une solution, je prends :)
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
@usika @ptitpimcassis : ce désagrément était du à une erreur de notre part ( qui vient d'être corrigé ), normalement les demandes de publications ne doivent apparaitre que sur votre compte Facebook.
Toutes nos plates excuses
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
ah cool, merci beaucoup (^_^)
vous êtes tous pardonnés
- aurorau
fiche Eleveur
- Membre
merci à Stratus et notus pour leurs explications et les réponses à mes questions. Je suis rassurée. Je suis contente aussi de voir que Féerik est rapidement intervenu pour prendre en compte les couleurs RVB. J'ai atteint mon objectif sans rien faire.
- crevetterebelle
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Plutôt cool, j'afk, je reviens 30 minutes plus tard, et là pouf, quête 5 validée
Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !
- cellule666
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour,
J'ai une petite question: comment fait-on pour accéder à sa page pour rajouter ses trophées récemment obtenus svp?
Merci d'avance
Accepte toutes demandes d'amis et de saillies. N'hésitez pas à venir papoter ;)
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Tu cliques sur le moulin --> Une page s'affiche avec ta fiche Tu gardes la pages des trophées ouverte à côté (avec le bon trophée d'affiché) Et tu fais un cliqué-glissé du trophée jusqu'au petit espace qu'il y a en bas à droite de ta fiche ;)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- cellule666
fiche Eleveur
- Membre
Ah oui merci je ne cliquais pas sur le bon bâtiment
Accepte toutes demandes d'amis et de saillies. N'hésitez pas à venir papoter ;)
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
hé les gens c'est moi où il n'y a plus que 49 trophées ? il y en avait pas un à 2500 gènes ?
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Comment ça ? ou tu vois le nombre de trophée d'ailleurs ? xD
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
dans la salle des trophées j'ai 49/49 mais il doit y avoir un soucis vu que j'ai dans les couleurs "50 poneys crinière bleue" "50 poneys yeux bleus" mais pour le reste je vois pas les "50 poneys crinière rouge" par exemple.
Donc je suppose que tous les trophées que j'ai pas sont devenus invisibles et je ne peux plus savoir combien il me manque de poneys de quelle catégorie pour les avoir
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Le monde des rêves ♥
Pareil que toi Gothika, j'ai 47 / 47 dans Générale alors que je n'avais pas tout il y a de ça quelques jours ... Bizarre cette mise à jour
Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-( J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...
Discussion fermée
Pages: 1 2 3 4 5
|
|
|