|
Pages: 1 2
Discussion fermée
- Docteur Notus
fiche Eleveur
- Membre
Nouveau set : Henné
Entre les majestueuses dunes du désert d'Assahra, une grande fête est organisée en l'honneur de la lune bleu qui apparait tous les ans. Tous les habitants se réunissent pour cette occasion.
La tradition veut qu'en cet instant incroyable, chaque spectateur soit tatoué d'une substance rare aux pouvoirs occultes. Ces peintures permettent de porter bonheur à la personne qui les porte, mais aussi de favoriser l'action de la lune sur l'abondance de la végétation.
Ces dessins envoûtants sont faits par des petits esprits du désert que l'on appelle les Hennés, et qui, d'un battement d'ailes, peuvent faire apparaitre un tatouage aux arabesques d'une finesse inégalable.
Et vous, à quoi ressembleront vos tatouages bénis ?
Le set Henné est une création de BamboO.
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
Re: Nouveau set : Henné
J'adore ! Surtout l'accessoire et les sabots Bravo BamboO tu nous gate comme d'habitude :)
- pititange
fiche Eleveur
- Démodoniaque
Docteur Notus a écrit:Le set Féticheur est une création de BamboO.
Y'a une petite coquille ^^
Ce set est vraiment sublime. Comme tous les précédents en fait ^^ Bravo aux graphistes ^^
Un ti vote, merci =) /!\ Merci de lire le règlement afin d'éviter toute sanction /!\
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Je suis vraiment trop fan de l'accessoire /baaaaaave/
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
Oui il est trop beau (au faite june151 félicitation pour ta 3eme place au concour !)
- tamkha
fiche Eleveur
- Membre
Très classe ! Je trouve les couleurs plutôt étonnantes pour un set basé sur le henné, il devrait être plus brun à rouge, mais on a déjà eu plusieurs sets dans ce style récemment donc ça fait plaisir d'avoir des nuances comme ça. Très beau travail !!
Par contre il est pas encore dispo au magasin c'est normal ?
Mes créas, mes colliers à vendre (style Gothique, Med-fan, Fantasy, Steampunk, Victorien...), un peu de mon univers.Les hybrides étaient un concept super et qui allait sûrement redonner de l'intérêt à la reproduction ! Pourquoi avoir abandonné cette idée ??????? C'est franchement décevant et même très énervant.
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Doc notus : c'est set henné pas féticheur /sort/ Oceane : Merci beaucoup =D Tamkha: dans les promos il y est ^^
Dernière modification par june151 (2012-07-03 13:04:01)
- petitekiara
fiche Eleveur
- Membre
Magnifique ce second set Féticheur. Ah non pardon, c'est le set Henné. Lol !
Il est très très joli. Et pour moi, il ne faut pas qu'il colle forcément à ce qu'on connaît dans le vrai monde. Là on est dans un autre monde donc c'est plutôt sympa qu'il ne soit pas exactement comme le Henné rouge brun qu'on connaît.
Merci et Bravo BamboO !!!
∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼
- lpmetallica
fiche Eleveur
- Membre
Coucou, il est vraiment très beau, je suis tombée amoureuse. Probleme pas assez d'écus pour satisfaire ma passion. Je voulais le fond et l'accessoire (le reste je compte sur l'heritage) mais probleme je n'ai pas assez donc j'ai besoin de vous, vous choisiriez quoi l'accessoir ou le fond.???? Je peux en prendre qu'un. Mais les deux sont a couper le souffle.
PS: Je tiens a raler quand même je trouve que les nouveaux sets de la V2 sont tous trop beaux. Pitié arretez je me torture chaque jour . Bravo pour les recentes créations de génes vraiment j'adore. Celui la particulierement.
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Encore une fois, je trouve l'accessoire et les sabots très jolis... Mais je ne les prendrais pas, car je n'aime, mais alors pas du tout, cette effet de glitter (ça fait déjà 2 fois que vous en mettez sur de jolis set, donc que je ne les achète pas à cause de ça...)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Je te conseille le fond vu que les accessoires pourront être hérités plus tard ^^ non ? ^^
- petitekiara
fiche Eleveur
- Membre
Pas bête June.
C'est super dommage pour toi Ultimécia.
∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼
- onirie
fiche Eleveur
- Modo-Escargot
- Lieu: Au pays du dodo...
Je trouve ce set magnifique. Je craque particulièrement pour l'accessoire, les sabots et le tatouage
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!
- cats78marie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: À côté de la plaque :P
Wahoo !! Magnifique set ! Bravo et merci BamboO !! Les sets du moment nous font voyager et rêver!
Ne te compare pas aux autres car ces différences font justement de toi quelqu'un d'unique ♣Merci à Loliviolette et Cecilou ♥>>> Câlinez-les ! <<<
- j01375
fiche Eleveur
- Membre
Un superbe set,très beau travail,j'ai craqué également pour accessoire,fond,sabots!!!
- lpmetallica
fiche Eleveur
- Membre
Bon eh bien ce sera le fond pour moi merci pour celles qui m'ont donné leur avis
pour l'accessoir tant pis pas assez d'ecus et les free fee'z ca marche pas en ce moment dommage pour moi
encore bravo pour ce super set
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
L'accessoire est magnifiquement sublime. Le reste aussi d'ailleurs, il y a juste la crinière que je trouve un peu moins chouette (et juste un peu).
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- lilialolita
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: σπίτι
- Site web
J'aime *o* Je vais peut-etre m'acheter l'accessoire ou le marquage :) Bravo BambOo !
La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. - Pierre Bottero -
- crevetterebelle
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Joli set... encore !! :p
Je vais prendre la crinière pour sur, et l'accessoire mais j'hésite. ça devient dur d'être économe avec tout ces sets qui sortent >.<
Cre' ♪♫ Découvrez L'écho du Forum, la gazette de Poney Vallée !
- usika
fiche Eleveur
- Membre
super jolie
mais j'aimerais bien voir d'un seul coup d'oeil la déclinaison de toutes les races.
depuis la V2 on ne voit que le terre, est ce que le set sur les autres poneys vous fait honte
Fin de poney vallée. Jeu à découvrir. www.gothicat-world.com
- missmagique
fiche Eleveur
- Membre
joli set mais je dois économiser, mais l accessoire et le crin me plait trop.
Pour le marquage la nuance me rappelle un peu trop celui de la bonne aventure , je sais pas si il a changé d apparence, mais dans tous les cas un bien joli set BamboO
ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2
Discussion fermée
Pages: 1 2
|
|
|