Vous n'êtes pas identifié.

#1426 2012-05-06 19:52:36

chiichobits
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au pays des Merveilles
Site web

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Oui, par exemple, mon félin n'est pas mon préféré, je préfére l'air et l'amour ^^ D'autre n'aime pas l'air car ils trouvent qu'il a l'air du poney fatigué ou quoi ^^ Mais j'adore son air
stone !

Edit :

metoos a écrit:

peace and love xD bref moi j'aime trop l'air et l'amour *.*

Bah, tu es du même avis que moi ^^

Dernière modification par chiichobits (2012-05-06 19:53:40)

Salut ! Ajoutez moi en amie s'il vous plait ! Venez papoter avec moi et venez demander mes poneys en saillies, ils sont toujours disponible !

#1427 2012-05-06 19:53:21

roxiebanane
fiche Eleveur
Membre

Personnellement j'était rétissante au début et j'ai finit par me faire à leurs petites têtes ^-^
Une fois qu'on a bidouillé nos compositions de gènes ils redeviennent nos petits poneys mimis de la V1 ;)
Encore merci à l'équipe qui c'est occupé de tout. :)

Mon forum, rejoignez nous et participer à la naissance du fofo et à son développement  ;)

#1428 2012-05-06 19:55:16

metoos
fiche Eleveur
Membre

moi j'adore tous sauf le celeste que je kiff pas trop mais apres c'est mon avie perso :D j'aime beaucoup les pegasus aussi, le terre non plus je suis pas fan >,<

#1429 2012-05-06 19:58:24

cocomanga76
fiche Eleveur
Nouveau membre

J'ai migrer mon compte depuis 2 jours mais rien n'apparait sauf le forum. Est ce que sa arrive a d'autre personne

#1430 2012-05-06 20:03:05

metoos
fiche Eleveur
Membre

tu as un fond bleu avec des etoile depuis deux jour ?

#1431 2012-05-06 20:03:56

chiichobits
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au pays des Merveilles
Site web

As-tu ton flash player à jour ?
J'ai la même chose sur mon téléphone quand je veux me connecter et c'est parce que je n'ai pas flash player !!

Dernière modification par chiichobits (2012-05-06 20:04:58)

Salut ! Ajoutez moi en amie s'il vous plait ! Venez papoter avec moi et venez demander mes poneys en saillies, ils sont toujours disponible !

#1432 2012-05-06 20:08:32

metoos
fiche Eleveur
Membre

moi aussi xD

#1433 2012-05-06 20:31:28

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^

Perso, rien ne s'affichait non plus au début. J'ai vidé mes caches et hop! tout est apparu ;)

chiichobits a écrit:

Bon, c'est sur qu'il y a quelques défaut mais ce n'est que le début et ils peuvent corriger, il suffit de leur faire part de ces défauts gentiment ainsi, ils nous corrigerons ces erreurs ^^

J'espère que tu dis vrai, mais ça dépend du sujet je pense... La preuve: les designs de poneys largement commentés, argumentés, et pas bougés :s
Pour les bugs, ça je ne dis pas, en général, ils sont corrigés dans des délais raisonnables, mais sinon...

Sinon, moi non plus je ne comprends pas en quoi nos nouveaux poneys sont plus enfantins que les anciens... Dans l'autre sens, j'aurai compris, mais là... J'ai récemment dû travailler avec des dessins d'enfants, et je peux vous assurer qu'ils ne ressemblent pas à ça xD (mais je reste sur mes positions: ils ne me conviennent pas actuellement... Je ne demande pas à ce qu'ils soient entièrement refaits, loin de là, mais que chacun soit amélioré et que leurs animations soient, elles par contre, entièrement revues, parce que là, aucune n'a l'air finalisée, désolée :s)

Je suis également d'accord: des commentaires sur ce qui a été fait, que ce soit en négatif ou en positif, ne peut qu'apporter au graphiste qui les lit du moment que c'est argumenté un minimum (et si au passage, il pouvait y avoir 1 ou 2 suggestions...). Sans compté que, si les joueurs ont l'impression qu'on prend, ne serait-ce qu'un peu, leurs remarques en compte, il passeront plus de temps sur le jeu, en feront une meilleure pub. Mais aussi, ça permettrait de satisfaire plus de gens, donc le travail des graphistes serait encore mieux mis en valeur ;)

Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

#1434 2012-05-06 21:02:13

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ

chiichobits a écrit:

Normalement, on pourra fusionner mais ce n'est pas encore mis en place, il faut encore patienter ^^

Oki merchi ! ^^
et est ce que je dois migrer mes compte facebook et mon deuxième compte ou pas ? xD

Sinon si mathildounette et les autres graphistes passent par là : moi j'aime cette version /baaaaaaave/
par contre les animations des poneys rament xD et l'animation de la queue du félin est bizarre xD je la trouve trop épaisse la queue du félin après si je vois d'autres trucs qui choquent j'en parlerais aussi ^^

Dernière modification par june151 (2012-05-06 21:04:05)

Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

#1435 2012-05-06 21:11:53

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre

tu n'as rien à faire pour tes comptes facebook :)

il faut juste que tu fasses attention si tu es sur facebook car ilp prendra le dessus sur PV officiel si je puis dire. Quand j'ai voulu écrire sur le forum après mettre connectée sur facebook, je ne pouvais pas car j'avais l'identifiant de mon compte facebook au lieu de mon compte de joueur PV

- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

#1436 2012-05-06 21:23:03

droon
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In an endless nightmare

J'ai relevé quelques problèmes au niveau des gênes:
- Comme je l'ai déjà dit, les marquages (corps et crinière) ne sont pas fixes sur les poneys et défilent quand ils bougent (y compris les nouveau gênes)
- L'accessoire rockeur est coupé en deux (ça se voit pas mal avec le pegasus)
- Le tatouage star déborde de la croupe du poneys

Je suis peut être moche, folle, j'aime peut être des choses pour enfants, je suis peut être associable et solitaire, je ne suis peut être pas à votre goût, je ne suis peut être pas la mode, mais je suis plus rare que ceux qui font comme tout le monde, pour cette raison, je suis fière d'être ce que je suis, même si on me le reproche ♥

#1437 2012-05-06 21:31:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

On a déjà signalé les bugs des gênes j'espère que tout sera réglé

#1438 2012-05-06 21:34:26

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot
Lieu: Au pays du dodo...

mimi, j'ai fait un topic de regroupement des idées dans la bulle. Désolée de ne pas te dire ça par MP, mais ils ne fonctionnent pas encore sur le forum et le jeu ne fonctionne pas pour moi en ce moment... J'effacerai mon message après.

Dernière modification par onirie (2012-05-06 21:35:02)

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

#1439 2012-05-06 21:34:58

petitekiara
fiche Eleveur
Membre

sailorlunaire a écrit:

chiichobits a écrit:

Il parle de weendy, comme quoi elle subis les critiques négatives des gens pas contents Catitiz_PDT_25

Comment sa des critiques négatives? A mon sens tant que les critiques -qu'elles soient positives ou négatives- on un fondement et une argumentation qui tien la route sa ne peut que nous servir à nous améliorer. Contrairement aux gens qui critiquent uniquement pour critiquer et qui n'argumentent même pas leur point de vue!

Le problème Sailorlunaire c'est qu'il y a souvent des critiques non-constructives et purement blessantes. Trop à mon goût.
Mais attention, je n'ai pas dit que c'était ton cas.
Ce que j'ai dit (je cite: Pauvre Weendy ! Si elle voyait ça...) c'était pour un commentaire qui a été fait sur je ne sais plus quel topic disant que les nouveaux poneys été "enfantins" et qu'ils donnaient l'impression d'avoir été dessinés par un enfant. Bien-sûr, sans expliqué pourquoi, ni proposer une alternative. Cette personne a juste réclamé le retour des anciens poneys.
Voilà tout.

Ultimecia, je suis absolument de ton avis sur les animations quand tu dis :

que leurs animations soient, elles par contre, entièrement revues, parce que là, aucune n'a l'air finalisée, désolée :s)

J'avais d'ailleurs fait la même remarque sur le fofo de la V1 dans mon commentaire détaillé sur mon impression des nouveaux poneys. J'ai un gros problème aussi (tout comme toi) avec le fait que la silhouette du poney bouge indépendamment du gène qui lui reste figé. C'est vraiment pas très agréable à voir et enlève pas mal de charme aux gènes portés par le poney. Il me semble donc qu'il y a encore un peu de travail à faire de ce côté là.

∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

#1440 2012-05-06 21:37:47

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot

Pour ce qui est des gènes et des animations, il y a encore du travail effectivement, et je pense que cela va bouger. Quand l'équipe des modos sera à nouveau au complet (parce que là, les pauvres mimi et Rostanga sont seules à gérer tout le charivari engendré par la V2), on fera un topic de ressencement des bugs liés aux gènes, comme c'était le cas avec la V1

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!

#1441 2012-05-06 21:39:44

Laurak
fiche Eleveur
Membre

De toutes façons que ça plaise ou non, je ne vois pas comment le staff pourrait revoir l'apparence des poneys après le lancement de la V2, ça me semble de l'ordre de l'impossible... donc tant mieux pour ceux à qui ils plaisent et tant pis pour les autres, il n'y a pas de quoi épiloguer 15 ans...

#1442 2012-05-06 21:40:52

petitekiara
fiche Eleveur
Membre

Pas sûre que pour les animations ça soit un problème de bug.
Mais pour les bugs liés aux gènes, Wendy l'a dit de toute façon que ça ça pouvait se régler une fois la V2 lancée. Donc je ne me fais pas de soucis de ce côté. Ils sont sur le coup depuis un moment avec les joueuses de la Bêta.

∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

#1443 2012-05-06 21:49:33

Laurak
fiche Eleveur
Membre

oui et puis ils ont d'autres bugs en jeu qui sont peut-être plus importants à régler d'abord...

#1444 2012-05-06 21:59:07

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ

ptitpimcassis a écrit:

tu n'as rien à faire pour tes comptes facebook :)

il faut juste que tu fasses attention si tu es sur facebook car ilp prendra le dessus sur PV officiel si je puis dire. Quand j'ai voulu écrire sur le forum après mettre connectée sur facebook, je ne pouvais pas car j'avais l'identifiant de mon compte facebook au lieu de mon compte de joueur PV

J'ai rien à faire ? xD
tu es sûre ? xD
car sur facebook il me demande de migrer xD
donc je comprend pas xD
et mon deuxième compte est sur le pv normal je ne dois pas le migrer ?

Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

#1445 2012-05-06 22:26:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

onirie a écrit:

mimi, j'ai fait un topic de regroupement des idées dans la bulle. Désolée de ne pas te dire ça par MP, mais ils ne fonctionnent pas encore sur le forum et le jeu ne fonctionne pas pour moi en ce moment... J'effacerai mon message après.

ok je vais aller l'épingler

#1446 2012-05-06 22:34:01

chloy22
fiche Eleveur
Nouveau membre

ou est mon compte et poneys?

#1447 2012-05-06 22:35:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

chloy22 a écrit:

quel compte?

#1448 2012-05-06 22:36:23

onirie
fiche Eleveur
Modo-Escargot

Je ne peux que te conseiller de lire ceci, chloy22 : http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=202

#1449 2012-05-06 22:37:35

petitekiara
fiche Eleveur
Membre

mimichousse a écrit:

chloy22 a écrit:

quel compte?

Ben voyons Mimi, regardes dans ta boule de crystal, ça doit être écrit. Catitiz_PDT_27

#1450 2012-05-06 22:42:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

bah je demande car vu qu'elle se connecte avec chloy22 on pourrait penser qu'elle parle d'un autre compte de la V1 xd

De toute façon je ne vois pas à quoi je m'entête de vouloir comprendre tout est à la FAQ c'est malheureux ça, tout le monde se plaint de ne pas avoir de topic à la FAQ il y en a un et personne ou presque le consulte

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr