Vous n'êtes pas identifié.

#1401 2012-05-06 16:39:41

ephiny2
fiche Eleveur
Nouveau membre

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

Bonjour,

Je suis d'accord avec sailorlunaire. Pour l'instant, je ne m'habitue pas a la tête de ces nouveaux poneys, qui font très enfantin et avec leur air de chien battu, je déprime quand je les vois lol. Je n'arrive toujours pas a distinguer les différentes catégories de poneys. Avant j'adorais les célestes, maintenant je les trouve juste bof, mais c'est un avis très personnel.
Après avoir fait le tutoriel, je me suis demandé : au fait, je joue a quoi ?
Ce jeu est un élevage de poney, mais nous sommes limités en reproduction.
Avant je passais pas mal de temps a regarder mes poneys, les trier par couleur, par gênes, etc...maintenant, il faut une loupe pour voir les poneys.
Je pouvais rester des heures sur le jeu, a guetter le marché noir, les différents poneys proposés a la reproduction, etc...là en 2mn c'est terminé, il n'y a plus rien a faire.
Nous sommes systématiquement ramené vers le magasin : vous avez débloquer tel set. Les prix sont exorbitants et ne donne pas envie, et en plus beaucoup de set bug et on ne les voit pas.
Je me sens "isolée" d'un coup sur ce jeu alors qu'avant je pouvais voir ce que faisait les autres joueurs.
Je reconnais le travail qu'a fournis toute l'équipe, c'est juste un constat que je fais.

P.S : franchement, y'a pas moyen de rajouter un sourire a ces poneys ? On a l'impression qu'ils sont au bord du suicide, tellement ils font la tronche XD

#1402 2012-05-06 16:45:26

sailorlunaire
fiche Eleveur
Membre
Lieu: dans mon monde

ephiny2 a écrit:

franchement, y'a pas moyen de rajouter un sourire a ces poneys ? On a l'impression qu'ils sont au bord du suicide, tellement ils font la tronche XD

xD trop forte j’étais pliée de rire quand j'ai vu la fin du message!!! En fait je ressent comme apparemment beaucoup de joueurs de la déception face à cette nouvelle version en laquelle j'attendais peu être trop. Et Ephiny2 a parfaitement décris ce que dans mon cas je ressent.

Venez faire un petit tour par là et montrez nous votre talent http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 47&p=1

Je n'ai rien contre le temps mais parfois j'ai des envies de tuer le temps...

#1403 2012-05-06 17:20:14

metoos
fiche Eleveur
Membre

mais si mais si xD

http://nsa21.casimages.com/img/2012/05/06/mini_120506053234351703.jpg

Dernière modification par metoos (2012-05-06 17:20:25)

#1404 2012-05-06 17:21:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Je vous signale que le design des poneys avait été montré sur la V1 ça fait un bail donc je ne vois pas en quoi est votre surprise vis à vis des poneys, ils n'ont pas la même tête mais ce n'est pas la première fois qu'on les voit sauf si vous ne vous êtes jamais renseigné sur l'ancien fofo bien sûr

#1405 2012-05-06 17:22:31

metoos
fiche Eleveur
Membre

mais mimi on rigole :D je les trouve tres jolie les poney personnellement je l'est meme dit plusieur fois je sais plus ou ^^

#1406 2012-05-06 17:25:14

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée
Lieu: Toujours devant un ordi ^^

mimichousse --> On en a parlé tout à l'heure >ici< Oui, on nous les a montré, oui, on nous a demandé notre avis dessus, mais non! on n'en a pas tenu compte (pourtant c'était moitié/moitié pour aime/n'aime pas, et des commentaires constructifs avaient été fait avec des propositins pour les améliorer)

Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^
On n'est pas là que pour payer!!!
Votre avis?

Sauvons PV

#1407 2012-05-06 17:33:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

ultimecia a écrit:

mimichousse --> On en a parlé tout à l'heure >ici< Oui, on nous les a montré, oui, on nous a demandé notre avis dessus, mais non! on n'en a pas tenu compte (pourtant c'était moitié/moitié pour aime/n'aime pas, et des commentaires constructifs avaient été fait avec des propositins pour les améliorer)

Le problème quand on a des avis divergeant car ne dîtes pas le contraire certains proposaient telle chose une autre proposait le contraire c'est pas toujours simple à savoir de quel côté se mettre. De toute façon même si les avis avaient été écoutés, restons honnêtes il y en aurait qui aurait été se plaindre car il n'aimait pas, on a tous des giûts différents et plaire à tout le monde c'est dur

J'avoue moi-même que j'ai dû vendre mes poneys préférés sur la V1 que je n'aime plus sur la V2, j'étais à fond sur les célestes, les eaux et airs maintenant je le suis sur les félin et pégasus et terre. Je me dis il faut attendre on finira bien par s'y faire

#1408 2012-05-06 17:42:23

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée

Ca n'aurait surement pas été possbile de contenter tout le monde, ça je suis bien d'accord, mais on contenter plus que la moitié, je pense que c'était tout à fait réalisable. Certains avis étaient peut-être contradictoires, mais beaucoup revenaient régulièrement.

Par exemple: Il y en a autant qui disent "ils sont bien comme ça" que des qui disent "ils sont anorexiques", ben il "suffit" de leur rajouter un peu de poids. Juste un peu, mais suffisemment pour que ça se voit. Faire une sorte d'intermédiaire, comme ça, ceux qui aimaient, au pire, trouveront que c'est "juste pas mal", alors que ceux qui n'aiamaient trouveront que "mouais, c'est mieux". Mieux vaut avoir du gris partout (de "pas mal" à "oui, c'est bien") que la moitié en tout noir (mécontents) et l'autre moitié en tout blanc ("wahou c'est super"), pas d'accord Catitiz_PDT_19 ?

Votre avis?

Sauvons PV

#1409 2012-05-06 17:45:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Je suis tout à faire d'accord avec toi, peut-être qu'il y aura d'autres changements futurs même si je doute que les poneys soient de nouveau retouchés

#1410 2012-05-06 18:09:53

ultimecia
fiche Eleveur
Gardienne de PoneyVallée

Je croise les doigts, mais n'y crois pas trop, malheureusement (on ne nous a pas écouté jusqu'à présent, pourquoi ça changerait T_T?). je sens qu'on va nous balancer un "tous les gènes ont déjà été retravaillés avec ces designs, ont ne va pas tout recommencer", point barre -_-'

Votre avis?

Sauvons PV

#1411 2012-05-06 18:12:04

petitekiara
fiche Eleveur
Membre

gothikadoll a écrit:

ha bah ça fallait s'y attendre mimi.

Déjà que les gens ne sont quasiment pas allé voir le topic qu'on avait fait avec saqqara et collect' à propos de la V2

Ben moi si, j'y suis allée et plusieurs fois parce que c'était très enrichissant et très bien fait.
D'ailleurs, je ne vous l'ai jamais dit et je m'en excuse mais chapeau les filles et merci pour le boulot que vous avez fait de façon tout à fait altruiste et bénévolement. Catitiz_PDT_12

J'avoue que j'avais écrit un long post où j'avais détaillé de façon constructive (je pense) ce qui me plaisait et ce qui me chagrinait sur ces nouveaux poneys dans le fofo V1 et que les poneys n'ont absolument pas bougé. Sachant que je n'ai pas été la seule à faire ce genre de post. Mais bon, maintenant qu'ils sont là, je vais me faire aux détails qui me sont déplaisants car c'est vrai, on ne peut pas plaire à tout le monde. Et je pense qu'avec tous les gènes que Wendywee devait refaire en adaptation à la V2 + tout le design du site( graphisme, animations, etc...), ils ont pesé les pours et les contres et ont du juger que la balance ne penchait pas suffisamment pour allouer plus de temps à la retouche des poneys V2.

Alors oui, ils ne sont pas parfaits pour tout le monde. C'est sûr, ils sont bien différents des poneys V1 mais bon, c'est le jeu ma pauvre Lucette. Faut ce dire aussi que bien qu'on soit inscrit sur PoneyVallée depuis 6 ans ou 3 mois, ce sont quand-même les préférences des dirigeants de Féerik qui prévalent sur les nôtres. Et je pense qu'ils ont quand-même, quelque part, envie de toucher un plus large public, plus moderne peut-être, à qui la V1 ne plaisait pas assez pour s'inscrire sur le site.

Par contre, une chose que je ne comprends vraiment c'est comment vous pouvez dire que les poneys actuels fassent "enfantins" ? Je l'ai vu à plusieurs reprises ces derniers jours et je ne comprends vraiment pas. Je ne les trouve pas spécialement "enfantins", d'autant que les anciens poneys faisaient, à mon sens, plus bisounours que les actuels. Et ce n'est pas un mal, loin de là car ça les rendait tout mignon. Mais je ne trouve pas que les poneys V2 soient faits dans un style "enfantin".

∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

#1412 2012-05-06 18:21:04

totentanz
fiche Eleveur
Colonel Moisissure

petitekiara a écrit:

Par contre, une chose que je ne comprends vraiment c'est comment vous pouvez dire que les poneys actuels fassent "enfantins" ? Je l'ai vu à plusieurs reprises ces derniers jours et je ne comprends vraiment pas. Je ne les trouve pas spécialement "enfantins", d'autant que les anciens poneys faisaient, à mon sens, plus bisounours que les actuels. Et ce n'est pas un mal, loin de là car ça les rendait tout mignon. Mais je ne trouve pas que les poneys V2 soient faits dans un style "enfantin".

Pareil pour moi... Et puis on s'entend que lorsqu'on s'inscrit sur un jeu portant le nom de Poneyvallée, on ne s'attend pas vraiment à y trouver un jeu pour adultes avec une bonne dose de maturité. Ça reste un jeu de poneys, quoi...

Totentanz is watching you. ಠ_ಠ

#1413 2012-05-06 18:25:45

metoos
fiche Eleveur
Membre

je suis d'accord il ne sont pas si enfantin que sa pareil pour l'anorexie je ne les trouve pas non plus anorexique (bon peu etre un tout petit peu mais pas beaucoup alors..)

#1414 2012-05-06 18:31:14

petitekiara
fiche Eleveur
Membre

Je suis d'accord aussi Totentanz.
Surtout que pour ceux qui cherche un jeu plus... hum... enfin, moins "enfantin", il y a une flopée de jeux avec des graphismes plus réalistes, plus proche de la réalité. Tandis que d'autres sites encore sont plus axés sur un public de tout petits avec un style proche du cartoon. Donc je trouve que c'est un peu de fort de dire que les poneys sont trop "enfantins" en le disant comme si c'était un mal. J'ai même lu sur un post que les poneys donnaient l'impression d'avoir été dessiné par un enfant.
Pauvre Weendy ! Si elle voyait ça... Catitiz_PDT_25

Édit : Oui, Metoos, ils ne sont pas si anorexiques que ça. Et je pense sincèrement que, bien que les poneys dans la réalité ne sont pas aussi fins que des chevaux, Féerik avait besoin, pour cette histoire juridique, de marquer une réelle différence dans sa façon de représenter ses poneys. Donc quelque chose me dit que ce n'est pas anodin et qu'il y a une bonne raison à ça.
Avec le nombre de site (jeux sur le net), toutes nationalités confondues, qui sont basés sur des poneys, pas évident de ne plagier personne d'autre et de retomber sur le même os que celui qui les a obligé à revoir le design des poneys. Donc, par conséquent, obligé de faire des poneys différents quitte à les faire un peu moins "poney" et plus "poulain/cheval". Enfin, c'est ma vision de la chose.

Dernière modification par petitekiara (2012-05-06 18:37:46)

∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼

#1415 2012-05-06 18:38:49

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer

le pire c'est qu'elle passe sur le fofo donc oui elle le voit kiara

Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

#1416 2012-05-06 18:43:10

petitekiara
fiche Eleveur
Membre

gothikadoll a écrit:

Malheureusement... Oui je le sais.

#1417 2012-05-06 19:19:34

chiichobits
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au pays des Merveilles
Site web

Moi je les aimes bien mes poneys bon c'est sur que j'ai des préférés et d'autres que j'aime moins mais, si Feerik passe par je tiens, à les féliciter de leur excellent boulot !! Car le design du village et du hameau sont magnifiques !! Bon, c'est sur qu'il y a quelques défaut mais ce n'est que le début et ils peuvent corriger, il suffit de leur faire part de ces défauts gentiment ainsi, ils nous corrigerons ces erreurs ^^ Par exemple, mon poney Gabriel ne possède plus ses gênes mais bon, pour l’instant je m'en fout car je sais que ce serra corrigé.
En fait la je suis en train de blablater pour ne rien dire mais bon Catitiz_PDT_25 
Et dire que je suis inscrite depuis octobre 2006 Catitiz_PDT_16 ou il n'y avais que le poney terre air feu et amour !! Pas de petite fée, pas de marché noir ! Pas de prairie, ni d'écurie ! Peu de gêne et personne ne râlait !! Maintenant, les gens en demande plus et toujours plus, mais eux ne connaissaient le début du jeu !! Eh bien la c'est comme si on recommencé, les choses arriveront pas tous en même temps, certes, mais il ne faut pas s'inquiéter, ça vas arriver !
Pis, je continue à blablater pour ne rien dire et j'ai que 19ans, je me demande comment je serrais plus tard lol Catitiz_PDT_27 (HS)

Edit : Savez vous comment on met nos males étalon ?

Dernière modification par chiichobits (2012-05-06 19:20:44)

Salut ! Ajoutez moi en amie s'il vous plait ! Venez papoter avec moi et venez demander mes poneys en saillies, ils sont toujours disponible !

#1418 2012-05-06 19:29:44

petitekiara
fiche Eleveur
Membre

chiichobits a écrit:

Moi je les aimes bien mes poneys bon c'est sur que j'ai des préférés et d'autres que j'aime moins mais, si Feerik passe par je tiens, à les féliciter de leur excellent boulot !! Car le design du village et du hameau sont magnifiques !! Bon, c'est sur qu'il y a quelques défaut mais ce n'est que le début et ils peuvent corriger, il suffit de leur faire part de ces défauts gentiment ainsi, ils nous corrigerons ces erreurs ^^ Par exemple, mon poney Gabriel ne possède plus ses gênes mais bon, pour l’instant je m'en fout car je sais que ce serra corrigé.
En fait la je suis en train de blablater pour ne rien dire mais bon Catitiz_PDT_25 
Et dire que je suis inscrite depuis octobre 2006 Catitiz_PDT_16 ou il n'y avais que le poney terre air feu et amour !! Pas de petite fée, pas de marché noir ! Pas de prairie, ni d'écurie ! Peu de gêne et personne ne râlait !! Maintenant, les gens en demande plus et toujours plus, mais eux ne connaissaient le début du jeu !! Eh bien la c'est comme si on recommencé, les choses arriveront pas tous en même temps, certes, mais il ne faut pas s'inquiéter, ça vas arriver !
Pis, je continue à blablater pour ne rien dire et j'ai que 19ans, je me demande comment je serrais plus tard lol Catitiz_PDT_27 (HS)

Edit : Savez vous comment on met nos males étalon ?

Même si j'ai perdu mon tout premier compte, j'ai aussi connu les tous débuts de PonveyVallée et c'est clair qu'avant il n'y avait pas autant de choses et de possibilité qu'à la fin de la V1. Il en a fait du chemin ce jeu depuis ses premiers pas hésitants et timides.
Alors, je suis tout à fait de ton avis Chiichobits. Laissons le grandir un peu ce jeu qui repart de zéro.

Sinon, pour les mâles, je crois bien qu'ils sont automatiquement considérés comme étalons. Pas besoin de faire quelconque manipulation.

#1419 2012-05-06 19:32:56

chiichobits
fiche Eleveur
Membre
Site web

Ok merci pour ta réponse !!
Moi mon premier compte c'est toutoule, mais il n'est plus a moi Catitiz_PDT_19 mais j'en avait refait un quelques mois plus tard et je l'ai encore !! C'est Marfran007 ^^

Salut ! Ajoutez moi en amie s'il vous plait ! Venez papoter avec moi et venez demander mes poneys en saillies, ils sont toujours disponible !

#1420 2012-05-06 19:35:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

gothikadoll a écrit:

Désolé j'ai pas tout lu, vous parliez de quoi?

#1421 2012-05-06 19:36:16

chiichobits
fiche Eleveur
Membre
Site web

Il parle de weendy, comme quoi elle subis les critiques négatives des gens pas contents Catitiz_PDT_25

Dernière modification par chiichobits (2012-05-06 19:36:55)

#1422 2012-05-06 19:39:04

june151
fiche Eleveur
Gérante de la FAQ

Rahh me voilà ! xD
euh j'ai une question on ne peut pas regrouper plusieurs compte sur la version 2 ?
car j'ai un compte facebook et un deuxième que j'aimerais fusionner avec le principal xD
j'espère ne pas poser une question idiote uhuh xD
enfin voilà sinon quelle belle surprise j'aime trop la nouvelle version par contre pour les poneys va falloir que je m'habitue mais sinon j'aime <3

Pour les nostalgiques =) :
http://generikids.fr/

#1423 2012-05-06 19:40:12

chiichobits
fiche Eleveur
Membre
Site web

Normalement, on pourra fusionner mais ce n'est pas encore mis en place, il faut encore patienter ^^

#1424 2012-05-06 19:48:21

sailorlunaire
fiche Eleveur
Membre
Lieu: dans mon monde

mimichousse a écrit:

Je vous signale que le design des poneys avait été montré sur la V1 ça fait un bail donc je ne vois pas en quoi est votre surprise vis à vis des poneys, ils n'ont pas la même tête mais ce n'est pas la première fois qu'on les voit sauf si vous ne vous êtes jamais renseigné sur l'ancien fofo bien sûr

C'est pas parce que le design avait été montré dans la V1 que obligatoirement il doit convenir aux joueurs! Personnellement j'ai bien revendiqué (comme beaucoup de joueurs) le fait qu'il ne me plaisait pas sur le forum de la v1 et sa n'a pas subitement changé juste parce que on est passé à la V2. Mais c'est vrai que sa n'est pas facile de plaire à tout le monde, en effet personnellement j'aime beaucoup le poney félin mais il ne plait pas forcément à tout le monde.

Mais je baisse tout de même mon chapeau à l'équipe de PN qui ont essayaient de plaire à tout le monde et qui ont donné un bon rendu malgré de nombreux défauts. ^^

chiichobits a écrit:

Il parle de weendy, comme quoi elle subis les critiques négatives des gens pas contents Catitiz_PDT_25

Comment sa des critiques négatives? A mon sens tant que les critiques -qu'elles soient positives ou négatives- on un fondement et une argumentation qui tien la route sa ne peut que nous servir à nous améliorer. Contrairement aux gens qui critiquent uniquement pour critiquer et qui n'argumentent même pas leur point de vue!

Dernière modification par sailorlunaire (2012-05-06 19:53:32)

Venez faire un petit tour par là et montrez nous votre talent http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 47&p=1

Je n'ai rien contre le temps mais parfois j'ai des envies de tuer le temps...

#1425 2012-05-06 19:51:06

metoos
fiche Eleveur
Membre

peace and love xD bref moi j'aime trop l'air et l'amour *.*

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr