|
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hyrule
Re: lancement de la V2 : Maintenant !
Certains gènes sont en effet à côté des poney's. A corriger ^^
Certains gènes n'apparaissent pas encore, c'est le cas du Papillon de nuit, qui va revenir ^^
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- chiichobits
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au pays des Merveilles
- Site web
ok on attendra alors ^^ Après tout, ça viens de commencer
Salut ! Ajoutez moi en amie s'il vous plait ! Venez papoter avec moi et venez demander mes poneys en saillies, ils sont toujours disponible !
- sailorlunaire
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: dans mon monde
Je suis pour ma part entièrement d'accord avec nayuri, sur toutes ses impression car je ressent exactement les même. Étant moi même inscrite sur plusieurs site d'élevage de chevaux, je trouve que cette V2 est devenue plus "commerciale", les poneys ne me sembles plus au centre de cette nouvelle version, des gènes trop chers: tarifs trop haut par rapport aux revenus des joueurs, de plus il faut m'expliquer pourquoi les sets de gènes du genre "Bacchus" ou "peau d'âne" que je pouvais acheter tant que bon me semblais valent maintenant autant que ceux qui étaient payables en fee'z!!!! De même cette idée de "relâcher" les poneys, sans aucune forme de compensation... Mais l'une des nouveauté qui m'agace le plus c'est le fait d'avoir un nombre limité de place dans ce qu'était avant la "couveuse". A mon sens une personne qui a des tas de poneys touche autant d'argent qu'une personne en ayant par exemple seulement 2, ce n'est plus l'élevage de poney qui compte mais le fait de se connecter et de s'en occuper point après il n'y a plus grand chose à faire sur le jeu, alors on se déconnecte et on attend le lendemain. Je pense que le gain d'argent aurait du être proportionnel au nombre de poney possédé (je n'ai moi même pas un nombre exubérant de poneys mais bon) sa aurait été je pense plus logique. Mais bon je suis consciente des effort des gérants du site qui ont fournis malgré tout des efforts remarquables et que je félicite tout de même
Venez faire un petit tour par là et montrez nous votre talent http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 47&p=1Je n'ai rien contre le temps mais parfois j'ai des envies de tuer le temps...
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
sailorlunaire a écrit:A mon sens une personne qui a des tas de poneys touche autant d'argent qu'une personne en ayant par exemple seulement 2, ce n'est plus l'élevage de poney qui compte mais le fait de se connecter et de s'en occuper point après il n'y a plus grand chose à faire sur le jeu, alors on se déconnecte et on attend le lendemain. Je pense que le gain d'argent aurait du être proportionnel au nombre de poney possédé (je n'ai moi même pas un nombre exubérant de poneys mais bon) sa aurait été je pense plus logique. Mais bon je suis consciente des effort des gérants du site qui ont fournis malgré tout des efforts remarquables et que je félicite tout de même
Tu as tout à fait raison: maintenant, qu'on ait 20 ou 2000 poneys, ont gagne la même chose, alors pourquoi nous limiter, ça n'a pas de sens o_O
Pour les revenus proportionnels au nombre de poneys, c'était le cas avant, mais le staff a voulu arrêter ça pour éviter de creuser de trop gros écarts entre les gros et les petits élevages, surtout que dans ce cas, on énorme élevage rapporterait beaucoup de sous, donc --> en quelques semaines, le proprio d'un énorme élevage pourrait acheter tout le magasin sans problèmes (et comme on a autant à faire pour s'occuper d'un tout petit élevage ou d'un grans, ben... ça donnerait assez pour acheter tous les gènes à la fois et ça, sans fournir plus d'effort qu'un autre joueur qui a 3 poneys)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- trash49
fiche Eleveur
- Membre
Je voudrais d'abord féliciter l'équipe de Feerik pour ce travail.
Mais je reste, pour ma part, quand même déçue ... Je suis tout à fait d'accord avec les arguments de Sailorlunaire.
Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais il me semble que maintenant tout les gênes soient payables en ors maintenant. Je suis assez contre sur ce point car cela enlève de l'originalité aux poneys qui avaient ces gènes payable en fee'z. Mais tant mieux pour ceux qui ne pouvait pas se payer des fee'z avant :)
Et où sont passées les écuries ? Vus que j'ai pas encore terminé le didacticiels, peut être que je n'y ais pas encore accès ^^'
--> Kakuzu - Hidan - Gajil - Law . ♥ . Fuuu *-* La mort nous sourit à tous. Tout se qu'on peut faire, c'est sourire à la mort ... † . Disturbed ♪
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
La réponse est à la FAQ
mimichousse a écrit:Y-a-t-il encore des écuries? Pour l'instant on ne sait pas, mais tout n'est pas mis en place donc patience.
- sailorlunaire
fiche Eleveur
- Membre
ultimecia a écrit:Pour les revenus proportionnels au nombre de poneys, c'était le cas avant, mais le staff a voulu arrêter ça pour éviter de creuser de trop gros écarts entre les gros et les petits élevages, surtout que dans ce cas, on énorme élevage rapporterait beaucoup de sous, donc --> en quelques semaines, le proprio d'un énorme élevage pourrait acheter tout le magasin sans problèmes (et comme on a autant à faire pour s'occuper d'un tout petit élevage ou d'un grand, ben... ça donnerait assez pour acheter tous les gènes à la fois et ça, sans fournir plus d'effort qu'un autre joueur qui a 3 poneys)
Oui sa c'est vrai mais dans ce cas pourquoi ne pas faire une limitation comme dans la V1? après passé cette limitation on peu avoir autant de poneys que l'on veut sa n'augmentera pas notre rémunération. Je suis pour ma part inscrite depuis un bon moment su PV, j'ai vu le jeu évoluer et s'améliorer, mais là c'est du n'importe quoi: un nouveau joueur qui gagne autant qu'une personne inscrite depuis des années!!!. Si un revenu proportionnel aux poneys est compliqué, il y a un tas de solution: - comme sur la V1 ou d'autres sites de jeux: des grades. - comme sur d'autres sites: la vente de poneys rémunérée!!! - idem pourquoi pas un métier (proportionnel à un grade)? ou des quêtes?
Dernière modification par sailorlunaire (2012-05-06 16:05:23)
Venez faire un petit tour par là et montrez nous votre talent http://www.poneyvallee.com/forum/viewto … 47&p=1Je n'ai rien contre le temps mais parfois j'ai des envies de tuer le temps...
- isaline01
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Bon bha voila j'ai toujours le meme problemes de genes. Je n'ai toujours pas reçu le géne cuisinier et le gene nurse . Est ce que quelqu'un peux me dire quoi faire car je suis bloquer. Merci beaucoup
- cats78marie
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: À côté de la plaque :P
Youpii ! La v2 !! Merci PV^^ (enfin... ça reste quand même une peu compliqué et je suis perdue )
Ne te compare pas aux autres car ces différences font justement de toi quelqu'un d'unique ♣Merci à Loliviolette et Cecilou ♥>>> Câlinez-les ! <<<
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
cats78marie a écrit:Youpii ! La v2 !! Merci PV^^ (enfin... ça reste quand même une peu compliqué et je suis perdue )
Va à La FAQ ça peut toujours t'éclairer
- dodie60
fiche Eleveur
- Nouveau membre
bonjour a tous !!! et pour les saillies avec les poneys d autre joueur on fait comment moi je peut qu avec les miens pour l instant je vien juste de passer a la v2 donc je comprend pas tout encore sa a bien change en tout k il y a du PLUS et aussi du negatif je suis toute a fait d accord avec sailorlunaire !!!!! et pour trouver des amies on fait comment ???? car on peut pas faire grand chose pour l instant sur le jeux !!!!!c 'est vite fait c bien dommage!!!
- sailorlunaire
fiche Eleveur
- Membre
trash49 a écrit:Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais il me semble que maintenant tout les gênes soient payables en ors maintenant. Je suis assez contre sur ce point car cela enlève de l'originalité aux poneys qui avaient ces gènes payable en fee'z. Mais tant mieux pour ceux qui ne pouvait pas se payer des fee'z avant :)[/color]
Je suis également d'accord avec trash49 je n'ai jamais réellement utilisé les fee'z, les seuls gènes en ma possession étaient ceux payable en ors et ceux que je gagnais grâce au jeu, j'avais quelques gènes payable en fee'z mais très peu toujours un ou deux éléments d'un pacs que je mélangeais avec d'autres que je possédais. Et les gènes payables en fee'z étaient magnifiques et distinguais ainsi ceux réellement impliqués dans le jeu et qui possédaient des poneys magnifiquement décorés. Mais cette idée bien que géniale enlève ce charme et cette originalité que donnaient les gènes payables en fee'z aux poneys.
- ultimecia
fiche Eleveur
isaline --> Les gènes Fermier et Nurse ne nous sont pas offerts, ce sont les 2 autres (Cuisinier et Esthéticien) qui le sont quand tu as accompli la quêtes qui va avec (nourrir et brosser poneys). Ne pas les avoir ne te bloque pas: le fermier t'évite juste d'avoir à aller cultiver ton champ toi-même (ce qui prend 2 minutes à tout casser), et la nurse te débloque les 5 places supplémentaires à la nurserie, c'est tout ;) Fermier et Nurse sont à payer en Fee'z (mais j'espère qu'on aura une quête pour les obtenir ^^')
sailorlunaire et trash --> Je suis d'accord avec vous, même si maintenant, c'est beaucoup plus sympa pour celles et ceux qui n'avaient pas accès à la banque, ça enlève du charme aux anciens gènes en Fee'z (sans compter que, du coup, celles et ceux qui ont beaucoup banqué pour en obtenir beaucoup se retrouvent complètement arnaqués vu que maintenant il suffit d'attendre quelques semaines pour se mayer un pack il parait, les Fee'z investit sont totalement perdus du coup, ça n'aura servit à rien) snif :,(
Dernière modification par ultimecia (2012-05-06 16:17:07)
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- isaline01
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Oui je me suis tromper Par contre je les ai quand meme pas quand je veux les installer faut que je les paye en feez et ca va me couter cher si je veux installer les deux. A-t-il un endroit special pour les trouver ????
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
dodie60 a écrit:bonjour a tous !!! et pour les saillies avec les poneys d autre joueur on fait comment moi je peut qu avec les miens pour l instant je vien juste de passer a la v2 donc je comprend pas tout encore sa a bien change en tout k il y a du PLUS et aussi du negatif je suis toute a fait d accord avec sailorlunaire !!!!! et pour trouver des amies on fait comment ???? car on peut pas faire grand chose pour l instant sur le jeux !!!!!c 'est vite fait c bien dommage!!!
Va sur le topic de la FAQ et tu auras ta réponse
http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=202
- ultimecia
fiche Eleveur
Oui Isaline, c'est ce que je disais: c'est normal que tu ne les ai pas, personne ne les a ;) (à part ceux qui ont déjà dépensé des Fee'z ^^')
- chiichobits
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au pays des Merveilles
- Site web
J'ai déjà pu de sous
Salut ! Ajoutez moi en amie s'il vous plait ! Venez papoter avec moi et venez demander mes poneys en saillies, ils sont toujours disponible !
- sppitale
fiche Eleveur
- Nouveau membre
cc exucusez moi mais je me demander comment on fait pour gagner de l'argent ? Merci si vous me repondez
- isaline01
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Ha ok. Merci quand meme
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
sppitale a écrit:cc exucusez moi mais je me demander comment on fait pour gagner de l'argent ? Merci si vous me repondez
FAQ bon sang
lol en même temps mimi
Dernière modification par gothikadoll (2012-05-06 16:23:27)
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
gothikadoll a écrit:sppitale a écrit:cc exucusez moi mais je me demander comment on fait pour gagner de l'argent ? Merci si vous me repondez
FAQ bon sang
Je l'avais dit que même en prenanant le temps de faire un topic personne n'irait voir, il se plaigne de ne pas avoir de topic à la FAQ et quand il y en a personne n'y va
j'ai envie de couper des têtes
je veux bien qu'il n'y a pas tout à la FAQ mais quand même je rajouter au fur et à mesure
- dodie60
fiche Eleveur
- Nouveau membre
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
ha bah ça fallait s'y attendre mimi.
Déjà que les gens ne sont quasiment pas allé voir le topic qu'on avait fait avec saqqara et collect' à propos de la V2
Dernière modification par gothikadoll (2012-05-06 16:25:45)
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
gothikadoll a écrit:ha bah ça fallait s'y attendre mimi.
Déjà que les gens ne sont quasiment pas allé voir le topic qu'on avait fait avec saqqara et collect' à propos de la V2
Oui c'est clair, pourtant il y avait tout, tout était dit
|
|
|