|
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Re: Nos bébés!!!!
Merci miwsilef et Choco'
J aime bien Cali aussi, ... faut dire que j'aime en général les couleurs marrons ( chocolat ) et les touches d'oranges !!
- miwsilef
fiche Eleveur
- Membre
merci pour Cali
Zalytel, j'ai pas mal de petit avec des crins et yeux dans les tons oranges clair (comme leur mère, Lumina), mais jusque là ils avaient tous le corps noir (comme leur père, Monarch). Peut-être que dans les naissances à venir, j'obtiendrais un autre petit comme Cali et si c'est un mâle et si ça t'intéresse, je te cèderais une sailli avec joie. ;) Je trouve que Lumina et Monarch me font de beaux petits. Du coup je continue à les accoupler ensemble et je choisirais un de leurs rejetons pour perpétuer la lignée.
- EvilBlue
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans ma tête de folle :P
Bonjour!
Je viens vous présenter pour la première fois un de mes bébés. Je l'adore trop !
Ce qui est drôle, sa couleur c'est Carotte très sombre !
T'es sociable, t'as besoin de personnes avec qui discuter... Ne cherche plus, je suis là ! =P
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Zalytel et EvilBlue, vos bébés sont vraiment superbes
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- clicou
fiche Eleveur
- Membre
je confirme zalytel sur 25 saillies à peu près toutes poneys blancs/poneys noirs je n'ai eu aucun gris .... --' Alors bravo ^^ sinon tous vos petits sont très mignons je mettrais les miens plus tard
Présente très sporadiquement ... comme beaucoup j'imagine Des mâles pleins de couleurs
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
miwsilef : Je suis preneuse oui si tu obtiens un joli mâle chocolat et orange !!
ursula7 et clicou : Merci Ah oui quand même 25 saillies, ... Je croise donc les doigts pour que cette demoiselle grise me donne pleins de brumeux !!!
- tamkha
fiche Eleveur
- Membre
Voilà mon petit dernier, un Pegasus, Mentys. Son nom vient de son marquage Menthe très foncé.
Son papa était un très beau céleste, je ne perd pas l'espoir d'en obtenir un par la reproduction, mais je ne sais pas si c'est encore possible sur la V2.
Mes créas, mes colliers à vendre (style Gothique, Med-fan, Fantasy, Steampunk, Victorien...), un peu de mon univers.Les hybrides étaient un concept super et qui allait sûrement redonner de l'intérêt à la reproduction ! Pourquoi avoir abandonné cette idée ??????? C'est franchement décevant et même très énervant.
- venusse45
fiche Eleveur
- Membre
bah si sur un autre compte pére cel et mére peg => bébé cel
- missmagique
fiche Eleveur
- Membre
naissances de mes petits
ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2
- pititange
fiche Eleveur
- Démodoniaque
Voici 2 petits nés aujourd'hui. Normalement je ne garde aucun noir/blanc mais celui-là j'ai adoré ses couleurs ^^
Gris de fushia : Corps : Gris très foncé Yeux : Fushia très clair Crins : Fushia pastel
Sisko : Corps : Noir Yeux : Orange légèrement clair Crins : Framboise très clair
Un ti vote, merci =) /!\ Merci de lire le règlement afin d'éviter toute sanction /!\
- hello1
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au soleil
Trés jolis pititange. J'ai beaucoup les couleurs de sisko
Accepte toutes demandes d'amitié. mais je ne discute pas beaucoup sur la messagerie instantanée
- miwsilef
fiche Eleveur
- Membre
j'aime beaucoup Gris de Fushia
voici mes deux derniers :
Apollon : corps violet très léger, yeux carotte très clair et crinière abricot pastel (il a tout pris du côté de sa mère, sauf la race) et Mirana : corps et crins blanc, yeux noirs (les parents étaient tout gris, tout les deux)
- lapine love
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Moi J'ai Eu Un Petit: Coeur Brumeux : Corps Groseille Sombre,Yeux Rouge Moyen Brumeux Et Crinière Blanches
Né De Plume Grise Et Etoile De Feu Désoler Mais Je Peu Pas Mettre DE Photo =^.^=
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
Ho miwsilef !! Apollon est trop beau j'adooore !
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- miwsilef
fiche Eleveur
- Membre
merci pour Apollon
née aujourd'hui de Chimère (grise aux yeux bleus) et Azurus Brumeux des Amour (poney d'Ocean 59360) :
Azur Il n'a pas hérité du crin azur pastel brumeux du père, mais des yeux de sa mère en les faisant passé de denim clair à azur moyen le reste est tout blanc
- alessandra72
fiche Eleveur
- Membre
Sur une quinzaine de bébés, je n'ai malheureusement eu aucun brumeux, mais j'ai hérité du marquage Reine des Neiges. Donc je vous présente Demetra :
Corps : Indigo Yeux : Bleu Crinière : Violet bleuté légèrement foncé
EDIT : J'ai oublié, j'ai aussi hérité une nouvelle fois du marquage origami. Je vous présente Tania :
Corps : Blanc Yeux : Rose pastel clair Crinière : Gris clair
Ce que je trouve plutôt adorables, c'est que leurs marquages sont assortis à leurs couleurs ! :3
Dernière modification par alessandra72 (2012-06-26 18:11:33)
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
alessandra72 : Félicitation pour les héritages =)) oceane59360 : Trop mimi, ca rend super bien le gris avec la couleur émeraude !!
Aujourd'hui je craque pr ce bébé
il me fait penser à une tomate bien mûre Corps : Rouge Yeux et Crinière : Vert bleuté
Dernière modification par zalytel (2012-06-27 00:21:38)
- oceane59360
fiche Eleveur
- Membre
Magnifique zalytel ! Effectivement il ressemble a une tomate bien mure , sa sent l'été ^^
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
Vos bébés sont trop mignons Mes prochains sont dans 5 jours, j'ai une petite pause pour faire des économies ^^
- pinkuu
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: derrière toi!
Ola! Voilà mon nouveau bébé pégase, il est trop chou non?
Dernière modification par pinkuu (2012-06-28 14:10:27)
Envie d' avatars? Par ici! La folie, seul trait de caractère qui me sauve de toutes les impasses. Merci à Feerik de nos avoir écouté!
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
|
|
|