|
- tayaere
fiche Eleveur
- Membre
Re: lancement de la V2 : Maintenant !
Oh et tu dis qu'il faut être très précis, dans mon cas je l'ai mis à peu près là où tu l'as placé, mais je n'ai pas eu de difficultés sur la précision.
- isaline01
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Ha bha tu as eu plus de chance que moi car j'ai galerer ;)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
jeskimau a écrit:Bonjour, Je suis un peu paresseuse et je n'ai pas lu les 54 pages. J'ai regardé sur l'autre topic et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question . La voici. Je suis présentement bloqué car je n'arrive pas à déplacer mon médium dans le coin droit. Est-ce parce que je suis sur Mozilla? J'ai essayé sur Google Chrome et ça me fait la même chose. Je suis sur Linux pas sur Windows, est-ce que ça pourrait être ça? Merci!
je me disais bien que je l'avais mis dans le topic de la FAQ tu 'nas pas bien lu
mimichousse topic FAQ a écrit:Problème du médium: j'essaie de le déplacer pour la quête ça ne marche pas. Alors réactualises ta page, déconnecte reconnecte-toi réessaie et patiente, ce bug a été signalé.
- jeskimau
fiche Eleveur
- Membre
Ça y est j'ai réussi, mais il n'est pas du tout au même endroit que toi isaline. Merci de vos réponses.
Dernière modification par jeskimau (2012-05-06 03:23:07)
- claya02
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Aisne
La.. La V2 Je suis triste parce que les gènes ont généralement changé et que je vais devoir relooker presque tous mes poneys...
En enlevant les poneys, je crois que je vais aimer la V2 Mais ça fait quand même un gros changement, moi j'étais habituée à la V1 donc... Prochaine mission: s'habituer au "nouveau" PV ;)
Merci beaucoup, Feerik !!
Alors ça c'est passé par une belle matinée de jour de soir ensoleillé, j'étais en train de déguster un gratin de luciole et, m'écriant "Quel goût charpenté ! Quelle dégustation solaire ! Je suis esbaudie d'admiration !", une madeleine transneptunienne d'Afrique occidentale parallèle à Oslo a mangé mon poste radio. Depuis la case triporteur compte douze secondes de Adèle.
- tepee13
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour,je suis désolée si ça a déjà été évoqué au cours des 54 pages précédentes,mais ou voit-on les ascendants et descendants de nos poneys? Leurs parents et leurs bébés?
- sandym26
fiche Eleveur
- Membre
cette option n'est pas ("encore") disponible
accepte les demandes d'ami :) et les demandes de saillie ;)
- calamity13
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Je suis désolée du look de mes pauvres poneys félins .....
- laura82
fiche Eleveur
- Membre
j'ai un probleme je n'ai plus de quete apres la quete "obtenir un nouveau poney air" alors qu'il me manque des endroit ou aller je ne sais pas quoi faire help
[img]http://img15.hostingpics.net/pics/923593IMG5470.jpg[/img]
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
laura82 a écrit:j'ai un probleme je n'ai plus de quete apres la quete "obtenir un nouveau poney air" alors qu'il me manque des endroit ou aller je ne sais pas quoi faire help
Si c'est une quête journalière que tu avais hier, tu ne l'as plus aujourd'hui
les quêtes journalières changent tous les jours
Je rajoute au fur et à mesure toutes les questions et réponses à la FAQ merci de lire la FAQ avant de poser vos questions, le topic en question est un topic fermé (on ne peut pas poster) mais on peut le lire
- nayuri
fiche Eleveur
- Membre
N'empêche un truc qui manque par rapport à l'ancienne version... Les gains journaliers grâce à nos poneys. J'avais volontairement plus de 180 poneys pour avoir par jours 22 000 ors à peu près, ce qui permettais d'avancer dans les quêtes de la prairie, d'acheter des gènes, de monter de niveau nos poneys... Là, on n'a plus de gain journalier (j'entends bien grâce à nos poneys, un gain qu'on a à chaque connexion, pas quand on récolte sa ferme tel les jeux de facebook dont j'ai horreur...) A par faire jolie, nos poneys ne servent plus à rien... Et même si les gènes sont accessibles en écus, ils sont au même pris quasiment qu'à l'ancienne version, mais on gagne beaucoup, beaucoup moins. Résultat, il faudrait attendre quasiment 2 mois avant de pouvoir acheter un set complet... Ce qui est vraiment lent et incite encore plus à payer en fee'z... - -" J'espère que le problème va se régler avec le temps, parce qu'un jeu commercial non merci.
PS : je demande pas à ce que les gains soient les mêmes que l'ancienne version, mais au moins un peu... Les quêtes journalières offrent des nouveaux set etc, youhou super, on fait les quêtes, mais il faut encore avoir les sous pour en profiter.
- onirie
fiche Eleveur
- Modo-Escargot
- Lieu: Au pays du dodo...
Depuis, bien longtemps, les joueurs ne cessaient de réclamer que tout soit accessible sans débourser le moindre sous. On vous a, à maintes reprises, expliqué ce que cela comporterait comme inconvénients, mais il était évident que tout ce que les joueurs voulaient, c'était des sets accessibles en faux argent. Il est normal, vu que c'est une des principale source de revenu du jeu, qu'il faille, si on veut aller plus vite et avoir plus de sous, passer par le porte-feuille. De quoi vivraient-il si tout était accessible tout de suite à tout le monde? C'est le revers de la médaille et je trouve assez amusant que ce soit précisément les joueurs qui ont réclamé ces changements qui, maintenant, s'en plaignent.
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!
- nayuri
fiche Eleveur
- Membre
J'ai pas dit qu'ils devaient supprimer leur moyens de gagner de l'argent, mais sans faire de pub, je suis sur pas mal d'autres jeux où il y a aussi une banque (que j'utilise aussi de temps en temps) où tout est accessible, en passant des niveaux, plus facile à acheter ce que l'on veux etc. Après leurs systèmes de banque fonctionne très bien quand justement on veux aller plus vite ou quand on est bloqué. Je fais juste un constat. La seule chose (pour le moment, j'espère que ça va pas durer) qu'on peu faire sur le jeu, c'est récolter la pomme, ça ferme, cliquer sur les assistants (très utile je précise) et voilà, après la quête journalière qui offre même pas d'écus, mais qui nous en fait perdre (acheter la couronne etc) on a terminé pour la journée, et rebelote pour le lendemain. Je suis pas débile, je sais bien pourquoi ils ont besoins d'argents, et volontiers j'utiliserais la banque de temps en temps. Mais pour le moment je trouve que le système oblige plus que propose.
- fafuret
fiche Eleveur
- Membre
J'ai une question par rapport au lancement de la V2 : Les bâtiment sont : l'inventaire , l'étable , la chambre des assistants , la ferme , et la nurserie. Mais il y a encore de la place sur la gauche de l'écran avec quelque petite barrière. Je me demandais si il y allait avoir d'autre bâtiment ? Et il y a deux paysage un pour le village et un bientôt disponible. Quand cette autre paysage arriveras ?
- nayuri
fiche Eleveur
- Membre
fafuret a écrit:J'ai une question par rapport au lancement de la V2 : Les bâtiment sont : l'inventaire , l'étable , la chambre des assistants , la ferme , et la nurserie. Mais il y a encore de la place sur la gauche de l'écran avec quelque petite barrière. Je me demandais si il y allait avoir d'autre bâtiment ? Et il y a deux paysage un pour le village et un bientôt disponible. Quand cette autre paysage arriveras ?
On ne sait pas encore quand ça arrivera, la version est pas terminée, il y a des lieux qui ne sont pas encore accessibles.
- anita67
fiche Eleveur
- Membre
j'ai toujours un peu de mal avec la v2, j'ai l'impression de jouer à un autre jeu. pour moi, les poneys les moins réussis sont félin et feu, surtout que feu était mon préféré . poney d'eau, d'amour et terre sont plus sympa. Alors, comme je n'arrivais à poster mon mp hier soir au modérateur, je pose mes questions ici. Quel est le but du jeu? je veux dire il n'y a plus de prairie, plus de point de vie, plus de petite fée avec ses questions pour gagner des gênes et où est passé le nuage magique? le poney celeste?
- chiichobits
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au pays des Merveilles
- Site web
Il y a encore des questions ^^ Puis, ils n'ont pas encore fini, je pense que la prairie arrivera par la suite ainsi que les écuries.
Salut ! Ajoutez moi en amie s'il vous plait ! Venez papoter avec moi et venez demander mes poneys en saillies, ils sont toujours disponible !
- anita67
fiche Eleveur
- Membre
ben oui encore des questions car certains posaient toujours les mêmes mais pas celle que je viens de poser il me semble et comme la communication sur la v2 a été nul ben c'est normal qu'on pose pleins de questions.
- sandym26
fiche Eleveur
- Membre
pour ce qui est de la prairie, elle arrivera par la suite (il avait été mentionner quelle aurait une place assez importante au sein du jeu)
accepte les demandes d'ami :) et les demandes de saillie ;)
- anya01
fiche Eleveur
- Banni
je suis assez d'accord avec anita67, on a pas été vraiment au courrant des changements, quelle surprise en me connectant ce matin, j'ai un peu de mal pour l'instant, surtour après 2 ans de jeu sur v1. les poneys ne sont pas aussi mignon qu'avant je trouve et qu'elle idée de leurs faire bouger les pattes. J'aime pour l'instant que poney de terre, amour, pegase et celeste. En tout cas j'ai hâte que tout soit fait car là, j'ai l'impression de tout reprendre à zero et d'avoir perdu du temps pendant 2ans sur ce jeu.
Dernière modification par anya01 (2012-05-06 12:41:53)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
je rappelle que pour les mp vous les envoyez sur le jeu car sur le forum ça ne marche pas
Et petite précision, les modos n'ont pas réponses à tout et vu que j'ai eu des mp me disant: "c'est quand que vous allez mettre la prairie en place...". Je rappelle que les modos sont là pour vous guider et pour surveiller les débordements sur le forum, nous ne sommes pas des admis qui eux créent le jeu. Nous sommes des intermédiaires avec les admis
- chiichobits
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
chiichobits a écrit:Il y a encore des questions ^^ Puis, ils n'ont pas encore fini, je pense que la prairie arrivera par la suite ainsi que les écuries.
Je voulais dire que la petite fée pose encore des questions ;-)
Salut ! Ajoutez moi en amie s'il vous plait ! Venez papoter avec moi et venez demander mes poneys en saillies, ils sont toujours disponible !
- poneyarcencie21
fiche Eleveur
- Membre
Certains gènes portés par mes poneys apparaissent pas! Est-ce normal?
- chiichobits
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Je suis déçus du tatouage Démon
poneyarcencie21 a écrit:Certains gènes portés par mes poneys apparaissent pas! Est-ce normal?
Même chose, mon poney Gabriel possédé le pack papillon de nuit, et il ne l'a pus maintenant !
Je ne comprend pas trop ça ↓
Edit : Mes 2 pack papillon de nuit ont disparu
Dernière modification par chiichobits (2012-05-06 15:05:23)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
poneyarcencie21 a écrit:Certains gènes portés par mes poneys apparaissent pas! Est-ce normal?
Ce bug a été signalé ainsi que le déplacement des gênes ça a été signalé au coin bug donc patience
|
|
|