|
- tayaere
fiche Eleveur
- Membre
Re: lancement de la V2 : Maintenant !
D'accord, je comprends que les bugs soient nombreux, je patienterai.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
poney131313 a écrit:Ah, et comme j'y pense, je viens de recevoir une demande d'amis que j'ai acceptée, et actuellement, je clique sur le bouton en forme de petite bulle de bande dessinée blanche, dont la légende est «Démarrer une discussion instantanée» et il ne se passe rien. Est-ce normal?
J'ai aussi cherché cela sur la FAQ avant, et je n'ai pas trouvé. Merci à nouveau.
le tchat bug souvent, tiens j'ai oublié de remonter ce bug je m'y hate
- athena3
fiche Eleveur
- Membre
File le faire mimi
Pff je m'ennuie truc de fou... (oui ca n'a rien a voir mais jvous fait partager mon malheur XD)
Y'a des gens qu'ont zappe exprès d'autre qui nous zappe, ceux qui sont partis trop tot mais pourquoi ceux qui comptent vraiment sont toujours trop loin de chez nous ?
- beriich
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Je ne sais pas si la question a etait poser mais comment fait-on pour retirer un gene à un poney ? Merci d'avance pour vos reponses.
- athena3
fiche Eleveur
- Membre
tu vas sur le poney, tu ciques sur longlert gene tu ouvres aussi ton inventaire de gene et tu glisse le gene de ton poney dans l'inventaire
Y'a des gens qu'ont zappe exprès d'autre qui nous zappe, ceux qui sont partis trop tot mais pourquoi ceux qui comptent vraiment sont toujours trop loin de chez nous ?
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Ou alors tu glisse le gene dans le desswis de l'inventaire avec une fleche au dessus
- athena3
fiche Eleveur
- Membre
Oui peu etre plus simple ^^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
c'est marrant je faisais la même version compliquée que athena, merci metoos du tuyau mdr
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
ptitpimcassis a écrit:vega31 a écrit:(...)
Est-ce que c'est normal que je doive, chaque fois que je vais sur poney vallée, paramétrer mon écran pour le mettre en 1152/864 ? Je suis en 1024/768, ce qui convient à toute la famille, jeux, photo et bureautique. A chaque fois que j'ai quitté PV, je l'ai remis en 1024/768 pour les autres et à chaque retour, il a fallu que je repasse en 1152/864 pour voir la totalité du village… Si non c'était vraiment trop petit pour que les autres puissent s'en servir pour autre chose. Est-ce que les personnes qui ont migré leur compte ont eu ce problème ?
Par exemple, à la création du premier bébé, Myrtille dit à peu près "maintenant le père, cliquez sur ce dé, en dessous de la flèche pour choisir une race aléatoire… puis sur le 2ème dé pour la couleur." Sauf que je vois bien le début de la flèche, mais pas du tout les dés qui sont en dessous, j'ai diminué l'écran jusqu'à 50%, mais je ne les ai vus qu'après avoir touché la résolution de l'écran.(...)
alors je me suis rendu compte que les fenêtres étaient trop grandes pour mon écran du pc portable. Je suis donc allée dans les paramétrages, que tu trouveras à la place du boulon en haut à gauche, là où il y a ton pseudo. Ensuite, tu cliques sur "graphique" et là en bougeant la flèche, tu verras le tableau bouger. Perso, je l'ai mis au minimum et ça change les fenêtres de certaines fonctions et ne vous inquiétez pas, ça ne change pas la petite taille des fenêtres des poneys :) j'espère avoir répondu à ta question
Alors, je rectifie une grosse bêtise, en mettant la flèche vers le minimum, tout se réduit de même que les fenêtres des fiches des poneys, ce qui est parfaitement logique ne y repensant.
mea culpa
- athena3
fiche Eleveur
- Membre
les grands esprit se rencontre ;) pourquoi faire simple quand on peut se compliquer la vie
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Nbah derien du conseil :) bref a demain, je suis pas vraiment sur de continuer je m'ennuie de trop... bye...
- athena3
fiche Eleveur
- Membre
Bonne nuit Metoos
POh d'accord a bientot peu etre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Desoler mais d'un autre cote j'ai pas envie de quitter a cause de toute (tout) mes ami(e)s ici... bref cette fois bonne nuit
- athena3
fiche Eleveur
- Membre
Bé tu fais comme tu veux encore^^ Bonne nuit Metoos
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Hep les filles, on a un joli système de messagerie instantanée si ça vous dit... Le topic a déjà 54 pages, on va pas s'en sortir si on se met à discuter de tout et de rien et se souhaiter des bonnes nuits. XD
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- athena3
fiche Eleveur
- Membre
ma messagerie marche pas tot... desolé je voulais juste lui dire bonne nuit quoi
- tayaere
fiche Eleveur
- Membre
Sinon pour les discussions instantées, si ça ne fonctionne pas pour le faire apparaître, tentez de vous déconnecter puis de revenir.
Et, ajout pour les fusions... je sais qu'il est fort possible que l'on ne puisse pas me répondre, mais je me demandais si l'on pourrait fusionner plus de deux comptes ensemble? Et donc, quel serait l'effet à la ferme si l'on dépasse le nombre de poneys que l'on peut avoir, est-ce que ça nous ajoute des parcelles?
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
normalement tes 2 fermes seraient fusionnées aussi donc ....
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- tayaere
fiche Eleveur
- Membre
D'accord, ça me soulagerait, car si je n'ai pas les pièces pour acheter les parcelles de ferme, je me retrouverais bloquée, non?
- beriich
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Merci Metoos sa a fonctionner ;)
- isaline01
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Je n'ai toujours pas reçu mes genes Cuisinier et infirmiere, qui peut me dire ou les trouver ? Merci d'avance.
- jeskimau
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour, Je suis un peu paresseuse et je n'ai pas lu les 54 pages. J'ai regardé sur l'autre topic et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question . La voici. Je suis présentement bloqué car je n'arrive pas à déplacer mon médium dans le coin droit. Est-ce parce que je suis sur Mozilla? J'ai essayé sur Google Chrome et ça me fait la même chose. Je suis sur Linux pas sur Windows, est-ce que ça pourrait être ça? Merci!
- isaline01
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Coucou, faut le mettre de maniere a tout voir regarde mon imprime ecran dans le bas droit, faut vraiment etre precis
Dernière modification par isaline01 (2012-05-06 00:12:30)
- tayaere
fiche Eleveur
- Membre
jeskimau a écrit:Bonjour, Je suis un peu paresseuse et je n'ai pas lu les 54 pages. J'ai regardé sur l'autre topic et je n'ai pas trouvé la réponse à ma question . La voici. Je suis présentement bloqué car je n'arrive pas à déplacer mon médium dans le coin droit. Est-ce parce que je suis sur Mozilla? J'ai essayé sur Google Chrome et ça me fait la même chose. Je suis sur Linux pas sur Windows, est-ce que ça pourrait être ça? Merci!
J'utilise Firefox et tout fonctionne. Il te suffit de cliquer dessus et le tenir pour le déplacer. Sinon, tentes de te déconnecter puis de revenir.
isaline01 a écrit:Coucou, faut le mettre de maniere a tout voir regarde mon imprime ecran dans le bas droit, faut vraiment etre precis
C:\Users\Nadège\Desktop
Cette méthode de poster des images ne fonctionne pas, tu dois enregistrer ton image, puis l'héberger sur un site comme Photobucket ou Imageshack (cela nécessite une inscription pour avoir les liens directs (direct link))
- isaline01
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Oui j'ai rectifier mon post ;)
|
|
|