Vous n'êtes pas identifié.

#1301 2012-05-05 21:27:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Re: lancement de la V2 : Maintenant !

poney131313 a écrit:

Bonjour, comme il y a 52 pages à lire et que je n'ai pas trouvé cela dans la FAQ (merci de l'avoir faite) pour la V2, je me demandais comment fonctionnerait la fusion de comptes?

J'ai migré mon compte Poney131313 du S1 sur la V2, puis mon compte Poney131313 du S2 sur la V2, l'on m'a demandé de changer le pseudo en Poney131313_2.

Ceux-ci pourront être fusionnés quand même?

Merci de la réponse.

pour la fusion il faut attendre, on n'a toujours pas eu d'infos, j'ai oublié de le dire sur le topic je dois le rajouter

crevetterebelle: vu que la V1 sera fermée, il y a de fortes chances que ceux qui n'ont pas rapatriés l'ont dans l'os car je doute que feerik va s'amuser à chercher tous les comptes xd

Après c'est mon avis ça ne veut pas dire que c'est ça peut-être que sandym a raison, ne prenez pas ce que je dis pour parole d'évangile

#1302 2012-05-05 21:28:11

zylia
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chemin d'Elonia

athena3 a écrit:

c'est pas le set de starter??

Non, c'est pas celui ci. Tu l'as en premiere page.

#1303 2012-05-05 21:28:50

sandym26
fiche Eleveur
Membre

crevetterebelle a écrit:

Ok, merci Sandym ça me rassure pour elles ^^

Tiens d'ailleurs à propos de ce set de bienvenue, moi j'en ai pas vu la couleur. J'imagine que c'est pareil pour tous ? Donc on le verra surement arrivé entre now et le 4.

oui le set de bienvenue nest pas encore donner, il le sera prochainement (mais pas de date ^^)

accepte les demandes d'ami :) et les demandes de saillie ;)

#1304 2012-05-05 21:29:00

vega31
fiche Eleveur
Banni

Allons bon, voilà que tout est écrit en centré... comment peut-on écrire normalement en "aligné à gauche" ?

J'ai créé un nouveau compte pour voir la V2 et avoir accès au forum. J'ai un tas de bébés qui vont naitre ces jours-ci. Et je ne veux pas qu'ils disparaissent à la migration vers la V2, comme je l'ai lu sur le forum. J'attends un peu, que tous les bugs que vous découvrez soient réglés…

Je trouve le village mignon, il est amusant…

Est-ce que c'est normal que je doive, chaque fois que je vais sur poney vallée, paramétrer mon écran pour le mettre en 1152/864 ? Je suis en 1024/768, ce qui convient à toute la famille, jeux, photo et bureautique. A chaque fois que j'ai quitté PV, je l'ai remis en 1024/768 pour les autres et  à chaque retour, il a fallu que je repasse en 1152/864 pour voir la totalité du village… Si non c'était vraiment trop petit pour que les autres puissent s'en servir pour autre chose. Est-ce que les personnes qui ont migré leur compte ont eu ce problème ?

Par exemple, à la création du premier bébé, Myrtille dit à peu près "maintenant le père, cliquez sur ce dé, en dessous de la flèche pour choisir une race aléatoire… puis sur le 2ème dé pour la couleur." Sauf que je vois bien le début de la flèche, mais pas du tout les dés qui sont en dessous, j'ai diminué l'écran jusqu'à 50%, mais je ne les ai vus qu'après avoir touché la résolution de l'écran.

J'ai suivi le tutoriel de démarrage, pour les nouveaux joueurs, que j'ai trouvé sur le forum, j'ai fait un copier/coller du texte, mais je n'ai relevé ni le nom de la personne qui l'a écrit, ni la page où il se trouve… J'avoue que ce n'est pas très malin de ma part… et maintenant je n'arrive pas à le retrouver et je n'ai pas envie de passer 50 pages…

Est-ce que quelqu'un sait où on construit l'inventaire pour un nouveau joueur ? Le post dit "cliquer sur le panneau coffre à gauche de l'étable", je n'ai rien à gauche de l'étable.

C'est sûr que les enfants sont plus dégourdis que moi, mais je me demande s'ils s'en sortiront sans aide des parents, tout ça me semble bien compliqué. Et je n'ai vu que le côté "nouveau joueur" qu'est ce que ce sera lorsque je migrerai mes centaines de poneys…

Une bonne nouvelle, enfin, c'est à voir par la suite… Dans la V1, pour 50 euros, nous avions 5000 feez, dans la V2 ça passe à 6500 feez… bonne nouvelle à condition que tous les prix n'augmentent pas… Je regrette tous mes ors, j'étais millionnaire et je pouvais me permettre n'importe quoi, renommer, acheter un poney et le revendre le lendemain parce que j'avais changé d'avis sur sa couleur… Je me défoulais sur mes ors, puisque je ne pouvais malheureusement pas le faire sur les euros… et c'est terminé, il va falloir comptabiliser les ors aussi scrupuleusement que les euros… Au fait ce sont des écus maintenant et plus des ors, sur la première page des nouveaux inscrits…

Lorsque j'ai commencé à jouer à PV, il y avait des tutoriels "la prairie" "les gènes", "les mariages"… là je n'ai rien trouvé. Où se trouve donc ce tutoriel dont tout le monde parle, mais que je n'ai vu nulle part ?

Bonne soirée.

Je viens de revoir le premier bébé créé, on ne dirait pas du tout un poney, on dirait une tête de quelque chose qui dépasse de sous un tas de tissus, et on dirait même qu'il a une paire de cornes (genre corne de vache) de chaque côté de la queue. Je l'avais choisi tout rouge, race terre, je suis très déçue, d'autant plus que j'ai lu que tout le monde les trouvait très mignons... Espérons que ce n'est que la première impression et que je vais changer d'idées.............

Pourquoi, lorsque j'écris, tout le texte remonte en haut et je dois me servir, plusieurs fois de l'ascenseur pour me positionner et continuer d'écrire ? J'arrête, ça m'énerve.

Dernière modification par vega31 (2012-05-05 21:43:02)

#1305 2012-05-05 21:30:10

athena3
fiche Eleveur
Membre

zylia a écrit:

athena3 a écrit:

c'est pas le set de starter??

Non, c'est pas celui ci. Tu l'as en premiere page.

Ha d'accord merci de l'info ^^

Y'a des gens qu'ont zappe exprès d'autre qui nous zappe, ceux qui sont partis trop tot mais pourquoi ceux qui comptent vraiment sont toujours trop loin de chez nous ?

#1306 2012-05-05 21:31:07

metoos
fiche Eleveur
Membre

Quoi !!! Mais si c'est sa c'est la cata !!! Nonomewtow magne ton deriere xD les autres aussi d'ailleur !

Sinon pour la fusion sa consite en quoi ?

#1307 2012-05-05 21:32:28

chiichobits
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au pays des Merveilles
Site web

Sinon, je repose ma question, allons nous récupérer nos "trophée" car j'ai gagné le 3ème prix du concours et ma ponette ne l'a plus sur elle, c'est quand même dommage vus le temps que j'ai mis pour être sur le podium au moins une fois Catitiz_PDT_24

Salut ! Ajoutez moi en amie s'il vous plait ! Venez papoter avec moi et venez demander mes poneys en saillies, ils sont toujours disponible !

#1308 2012-05-05 21:34:26

athena3
fiche Eleveur
Membre

Oui Vega les écus c'est plus dur a gagner que les ors mais ca redonne du challenge la ou tu n'en avais plus je pense... Et tu auras une compensation en gene pour l'ors perdu.

Y'a des gens qu'ont zappe exprès d'autre qui nous zappe, ceux qui sont partis trop tot mais pourquoi ceux qui comptent vraiment sont toujours trop loin de chez nous ?

#1309 2012-05-05 21:41:11

metoos
fiche Eleveur
Membre

Je repose ma question :

En quoi consiste la fusion ?

#1310 2012-05-05 21:42:02

athena3
fiche Eleveur
Membre

Fusioner deux de tes comptes (je men cré un nouveau pour voir la difference importer V1 et new sur la V2 (l'ennuie je vous dit XD)

#1311 2012-05-05 21:43:54

metoos
fiche Eleveur
Membre

Oui mais tu garde qu'elle pseudo tu garde tout tes poneys tout tes genes tes truc tes bidule si tu as un compte a un niveau du tuto et un autre qui la fini etc (desoler pour tout ses question --')

#1312 2012-05-05 21:50:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Fusion: tes poneys et l'inventaire du deuxième compte viennent sur ton compte principal, ensuite je pense qu'on va te demander quel pseudo on te garde, donc quel compte va sur quel compte.

#1313 2012-05-05 21:51:38

athena3
fiche Eleveur
Membre

J'en ai aucune idée... je pense que pour le pseudo du choisit tes poneys de ton compte 2 sajoute au compte 1 (celui que tu a chosiit ton pseudo) aisno que ton inventaire et tu en es ou est le compte 1

Enfin c'est comme ca que je vois les choses

Rhaa comme dab mimi la vampire est plus rapide Catitiz_PDT_27

Dernière modification par athena3 (2012-05-05 21:52:49)

#1314 2012-05-05 21:54:05

metoos
fiche Eleveur
Membre

Parce que pendant tres lo ngtemps lors de la v1 mon compte 1(metoos) ne marcher plus du coup j'ai fait mon compte 2 (sundnight) cen serais possible de les mettre ensemble sous metoos ?

Dernière modification par metoos (2012-05-05 21:55:54)

#1315 2012-05-05 21:57:28

athena3
fiche Eleveur
Membre

Oui je pense bien ^^

#1316 2012-05-05 21:58:34

metoos
fiche Eleveur
Membre

Croc bien :D

#1317 2012-05-05 22:01:13

tayaere
fiche Eleveur
Membre

mimichousse a écrit:

poney131313 a écrit:

Bonjour, comme il y a 52 pages à lire et que je n'ai pas trouvé cela dans la FAQ (merci de l'avoir faite) pour la V2, je me demandais comment fonctionnerait la fusion de comptes?

J'ai migré mon compte Poney131313 du S1 sur la V2, puis mon compte Poney131313 du S2 sur la V2, l'on m'a demandé de changer le pseudo en Poney131313_2.

Ceux-ci pourront être fusionnés quand même?

Merci de la réponse.

pour la fusion il faut attendre, on n'a toujours pas eu d'infos, j'ai oublié de le dire sur le topic je dois le rajouter

crevetterebelle: vu que la V1 sera fermée, il y a de fortes chances que ceux qui n'ont pas rapatriés l'ont dans l'os car je doute que feerik va s'amuser à chercher tous les comptes xd

Après c'est mon avis ça ne veut pas dire que c'est ça peut-être que sandym a raison, ne prenez pas ce que je dis pour parole d'évangile

Merci, j'espère que l'on sera bien informés lorsque cela sera disponible.

#1318 2012-05-05 22:03:23

padeour
fiche Eleveur
Nouveau membre

Bonsoir à toutes/tous,
Sincèrement la transformation du serveur est superbe mais ça lag complètement. La construction de l'étable est très longue pour au final finir par un gros lag c'est vraiment dommage! :/

Dans chaque Larme réside un espoir

#1319 2012-05-05 22:05:16

athena3
fiche Eleveur
Membre

Padeour a mon avis c'est un probleme avec ton ordinateur moi ca ne lag pas...  essaye de nettoyer un peu ce que tu as dedans fais un nettoyage avec un programme comme ccleaners et vide tes caches :D

Poney131313 : j'espère aussi ^^

#1320 2012-05-05 22:08:13

padeour
fiche Eleveur
Nouveau membre

J'ai déjà fait le grand ménage dans mon pc y a quelques jours, mais au final en faisant un déco/reco ça a fonctionné là :p

#1321 2012-05-05 22:09:56

athena3
fiche Eleveur
Membre

Tant mieux alors ^^

#1322 2012-05-05 22:10:27

padeour
fiche Eleveur
Nouveau membre

Franchement les poneys sont rès beaux et avec les gènes ça claque! *.*

#1323 2012-05-05 22:12:16

tayaere
fiche Eleveur
Membre

Ah, et comme j'y pense, je viens de recevoir une demande d'amis que j'ai acceptée, et actuellement, je clique sur le bouton en forme de petite bulle de bande dessinée blanche, dont la légende est «Démarrer une discussion instantanée» et il ne se passe rien. Est-ce normal?

J'ai aussi cherché cela sur la FAQ avant, et je n'ai pas trouvé. Merci à nouveau.

#1324 2012-05-05 22:16:18

athena3
fiche Eleveur
Membre

Ca me le fait souvent poney c'est un bug ca s'arramgera avec le temps je pense il y a des gens avec qui sa marche et d'autre avec qui ca ne marche pas chjez moi ... Catitiz_PDT_20  Catitiz_PDT_24

#1325 2012-05-05 22:18:37

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre

vega31 a écrit:

(...)

Est-ce que c'est normal que je doive, chaque fois que je vais sur poney vallée, paramétrer mon écran pour le mettre en 1152/864 ? Je suis en 1024/768, ce qui convient à toute la famille, jeux, photo et bureautique. A chaque fois que j'ai quitté PV, je l'ai remis en 1024/768 pour les autres et  à chaque retour, il a fallu que je repasse en 1152/864 pour voir la totalité du village… Si non c'était vraiment trop petit pour que les autres puissent s'en servir pour autre chose. Est-ce que les personnes qui ont migré leur compte ont eu ce problème ?

Par exemple, à la création du premier bébé, Myrtille dit à peu près "maintenant le père, cliquez sur ce dé, en dessous de la flèche pour choisir une race aléatoire… puis sur le 2ème dé pour la couleur." Sauf que je vois bien le début de la flèche, mais pas du tout les dés qui sont en dessous, j'ai diminué l'écran jusqu'à 50%, mais je ne les ai vus qu'après avoir touché la résolution de l'écran.(...)

alors je me suis rendu compte que les fenêtres étaient trop grandes pour mon écran du pc portable. Je suis donc allée dans les paramétrages, que tu trouveras à la place du boulon en haut à gauche, là où il y a ton pseudo. Ensuite, tu cliques sur "graphique" et là en bougeant la flèche, tu verras le tableau bouger. Perso, je l'ai mis au minimum et ça change les fenêtres de certaines fonctions et ne vous inquiétez pas, ça ne change pas la petite taille des fenêtres des poneys :)
j'espère avoir répondu à ta question

- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr