je sais pas j'aimais bien els ancien poney genre mlp mais bon
Y'a des gens qu'ont zappe exprès d'autre qui nous zappe, ceux qui sont partis trop tot mais pourquoi ceux qui comptent vraiment sont toujours trop loin de chez nous ?
Oui, l'air est vraiment magnifique !! Sinon, j'aime l'amour, le terre et le celeste, le péga et le félin un peu moins mais l'eau et le feu, j'en ai plus, dommage, qu'on ne peut les garder bébés ^^
Salut ! Ajoutez moi en amie s'il vous plait ! Venez papoter avec moi et venez demander mes poneys en saillies, ils sont toujours disponible !
Au début, je disais, que j'allais quitter le jeu, moi qui commençais à me lassais de l'enciens, je ne peux plus quitter celui la, malgré ses petits défauts
Salut ! Ajoutez moi en amie s'il vous plait ! Venez papoter avec moi et venez demander mes poneys en saillies, ils sont toujours disponible !
Moi j'aime trop le forum pour quitter mais je joue moins au jeu
Y'a des gens qu'ont zappe exprès d'autre qui nous zappe, ceux qui sont partis trop tot mais pourquoi ceux qui comptent vraiment sont toujours trop loin de chez nous ?
Moi je m'occupe a nouveau de mes poneys grace a la V2
C'ets vrai qu'en ce moment le forum c'est un peu du postage n'importe ou :S
Je ne sais pas toujours ou poster mes questions non plus :P
je crois que je vais zapper les tri-purs noirs, on ne distingue rien du poney (déjà que les images sont trop petites ! Mon écran ne fait pas 21 pouces et encore je ne suis pas sûre que cela change quelque chose)
la meme mimi je me lasse vite mais pour le moment j'aime bien :D
oui j'ai vu qu'au coin bug il y a eu beaucoup de tri c'est bien ^^
Je ne pense pas que ca ne soit que due a l'ecran ses poneys ont plus de details que sur la V1 et plus petits on voit moins c'est normal
Dernière modification par athena3 (2012-05-05 18:09:47)
Moi je regarde ce qu'il y' a autour de moi ou je prends des noms dans des romans :D
j'espère que l'on peut zapper aussi la phase "donner un nom" au poney qu'on vient d'acheter car j'ai jamais d'idée sur le coup
Ah ! Ça ça serait bien de le savoir.
∼∼∰∗∞Plus debanquetant queFéerikn'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap !∞∗∰∼∼
moi aussi je m'inspire de ce qu'il y a autour de moi (roman, vie courante, culture autre que française) mais sur le coup quand j'ai un poney (bébé ou marché noir) j'ai pas forcément l'idée au même instant :)
c'est moi ou certaines fenêtres sont un peu trop grandes et il faut les bouger pour pouvoir tout voir ?