Christina regarda Blake " Voyons , Blake . Nous ne sommes pas dans une compétition . Hayden n'a pas fêté son anniversaire depuis deux ans et il est mon meilleur ami . C'est normal que je sois un minimum excitée et ta fête était la première grosse fête de Perdido . Elle ne peut pas être oublié "
Dit-elle pour le rassurer à la fin . Il était pas croyable des fois . Si quelqu'un étaut à plaindre pour ses anniversaires , c'était elle . Elle ne pouvait jamais le fêter , c'était la fête de commémoration de la disparition des adultes . Un êvenement qui paralysait Perdido dans la tristesse alors qu'elle s'en fichait . Et Blake était demandé pour des discours et des minutes de silence dans différents endroits de la ville . Parfois , elel voulait le garder rien que pour elle . Et c'était un de ces jours
- Je sais , je le mets très souvent sur mes cv . Incroyable oreiller . Mais tu es confortable aussi .
Hayden avait prit un temps fou à organiser cette fête . Tout ses amis voulaient que ça sois une fête mémorable . Il avait raté tant de ces anniversaires , qu'ils avaient tous décidé de se réunir pour penser à une idée .
- Les Oscars , mais on a décidé de les appeler les Perdido Awards . Cool , hein ? Oui , mais pas que . Et en plus on aura une vidéo de chaque nominé . Soma a bien voulu nous aider et mettre un peu de courant . Tu sais , il maitrise l'électricité .
Hayden mettrait de la musique indienne pour faire plaisir à son frère . Ils seraient deux à danser ou plus mais , ça les amuserait . Mais il laissait Sarah faire ainsi que ceux qui avaient gérer les auditions .
Il mit ses bras sur le rebord , profitant de la chaleur du bain