Vous n'êtes pas identifié.

#2351 2016-04-07 23:25:50

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/808217TreyP.gif

Trey en sentant la langue de son amant frisonna . Ça en était presque douloureux de devoir se contenir autant . Son corps trembla davantage , sa main s'aventura vers son amant pour l'éloigner de son cou . Trey tentait de reprendre son souffle mais uniquement des bouffées d'air chaude venaient , créant une respiration saccadé .

C'est notre premier bal , restons côte à côte . Je débuterais les conversations avait murmuré Agur sur le pas de la porte . Hélas , Trey n'avait pas la maturité de son frère de coeur et leurs âges pesaient dans la balance . Agur qui avait seize ans et quelques fêtes à son actif , savait comment rester de marbre . L'enfant qu'était Trey qui n'avait pas encore 14 ans , n'avait qu'eut une envie . Être emporté dans une valse avec une de ses femmes aux robes aux couleurs pastels , rire avec ses gentilshommes des gens mondain et d'enlacer la fortune . 

" De ..." il crut entendre la voix d'Agur . Il l'appelait , c'était son prénom . Il s'était tourné brusquement , si brusquement qu'il en perdu son équilibre . Mais quelqu'un le rattrapa , le serrant dans ses bras . Il était habillé d'un smoking , comme tout les autres , les cheveux tiré en arrière . Le garçonnet avait rougit , honteux , mais le temps semblait s'être arrêté , personne n'avait rien vu . L'adolescent balbutia des excuses et remerciements à cet être qui venait de clore ses yeux . Un soupire s'était échappé de ces lèvres avant de le relâcher . Et c'était tout ce que les pilules lui avaient rendu comme information à propos de cette soirée et de Luck .

Mais c'était bien le dernier de ces soucis dans cette vie . Et il était  loin de s'imaginer , Karma connaitre ce qu'il fut un temps . Pour lui c'était du passé . Comme si ce monde s'était arrêté de tourner lorsqu'Agur et lui avaient disparus .

Trey regarda Karma . Il était bien plus beau qu'Agur . Agur avait comme atouts son nez et ses yeux . Des yeux noir dans lesquels on ne lisait rien . Ça avait un côté mystérieux , même si en vrai Agur n'était rien qu'un gros saul pleureur  . Ses lèvres étaient trop fine et son visage trop stricte . Il avait grandi et et essayait de se faire pousser la moustache sans succès . Il était grand et maigre , mais avec des épaules imposantes d'homme ce qui n'aidait pas les tailleurs à lui faire un costume . Hum , Trey ne l'avait jamais trouvé attirant .

Karma lui était beau . Dans le moindre de ces gestes , il avait quelque chose qui pétrifiait . Couvert de sang ou éloigné , Trey le savait toujours aussi beau et désirable . Ses cheveux rouge sang et ses prunelles qui semblait s'être baigné dans le même liquide . Trey le regarda chercher quelque chose à la fenêtre . Que cherchait-il encore ? Ce n'était pas la première fois qu'il surveillait . Il observait toujours.

Mais très vite et à son grand plaisir , il pu ramener l'attention sur eux et non un ennemi invisible . Une fois toute l'attention sur eux , très vite Karma reprit consistance , cherchant des positions pour qu'il y ait un mouvement de bassin . Trey eu du mal à se tenir . Si Karma retenait ses gémissements , Trey se demandait bien pourquoi et par quel miracle Karma n'était pas encore dans son lit , à faire des mouvements similaires avec lui sous la couette ( ou partout dans cette maison , qui n'était pas la sienne ).


Mais Trey avait une âme de soldat . Bien , pas le soldat le plus endurant puisqu'il finit dans les bras de son amant . Certes , mais c'était une guerre bien rude . Le shinigami commença alors dans la rue à le griffer et l'embrasser devant la foule qui criait et hurlait à s'e déchirer les poumons pour certains . Mais Trey empoisonné n'avait pas sa oatience ou son temps à leur consacrer . S'il voulait s'amuser , il devait n'avoir yeux que pour Karma ( chose très facile à faire depuis un an ) . Trey le griffait sans retenu , s'il saignait il ne serait que plus attirant . Ils parcoururent les rues . Semant la petite foule en colère , sa vision parfois devanit un peu flou , alors il ratait quelques pas mais Karma le soutenait . Une fois entré , il fut plaqué au mur . C'es que lui aussi brûlait de désir .

Il sentit le doigt de Karma passer sur ses lèvres . Un baiser langoureux commença , il posa une de ses mains au niveau du cou de Karma pour y donner plus d'intensité en les forçant ainsi par ce geste à se rapprocher tout deux . Leurs corps ne cessant de se frôler durant le baiser , il allait s'amuser à faire perdre patience à Karma . Tout d'abord s'amuser à le frôler , sa main passant comme par hasard au niveau de son torse à quelques endroits précis . Descendant alors , il effleurait le pantalon et jouait avec l'attache de celui de Karma .

Mais il fut surpris , il émit une plainte , son cou fut tendu . Karma l'aggripa par les cheveux . Ceci allait avoir des conséquences . Trey le sentit mordre , ses dents se plantait , un peu plus profondément à chaque fois , jusqu'à ce qu'il le blesse . Le shinigami sentit la langue de son amant récupérer le liquide . Trey alors se saisit du menton de son amant de manière aggressive , et lécha une goutte qui y perlait . Il mit sa jambe au niveau de l'entre-jambe du démon , en y mettant une pression . Pas assez forte pour faire mal , mais suffisante pour ressentir . Il déboutonna la chemise de de Karma , de la pointe de son ongle , il traversa le torse puis alla près d'un des bouts de chair qui se trouvait sur le torse de Karma , il posa des baisers près , mais n'alla pas jusqu'à mordre m non . Non . Il voulait le voir perdre parience

Dernière modification par natsuuko (2016-04-08 11:13:51)

Hors ligne

 

#2352 2016-04-08 19:20:02

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Humain :

Pseudo : Nellie
Nom : Trancy
Prénom : Alois
Age  : 14 ans
Sexe : M
Caractère : Alois est un sale gosse qui fait tout pour obtenir ce qu'il désire et qui veux tenir le monde aux creux de ses mains. Même si il a le sourire facile, il cache la plupart du temps un sentiment derrière, de la méchanceté. Alois est provocateur et arrogant, et même si il a les larmes faciles, on ne voit jamais la différence entre de la comédie ou non. Il est très malin et intelligent. Le respect ? Il n'en a pour personne, sauf envers les hauts placés de la société.
Ce qui l'a poussé(e) à faire le pacte : Alois vivait dans une famille respectable et reconnue. Il était le fils unique des Trancy, chouchouté et adoré surtout par sa mère, même si cette dernière était malade et affaiblie. Elle était belle, sage et aimante. Elle était aussi une fervente catholique, se rendant à l'église avec son fils et son mari chaque dimanche. C'est peu de temps après le 10ème anniversaire d'Alois que ses parents commencèrent peu à peu à se séparer. Son père venait de moins en moins prier, s'enfermant dans son bureau, tandis que sa mère restait derrière la porte, une main sur le bois. Puis il ne vint plus du tout. La mère d'Alois devint alors plus renfermée et désagréable envers son fils. C'est quelques nuits plus tard qu'Alois entendit des éclats de voix furieux, et que sa curiosité s'emmena écouter la conversation. Il s’approcha de la porte du bureaux d'ou émanait une faible lumière, et entendit ses parents se disputer à propos d'anges ou de démons. Puis il entendit un vase se briser et osa regarder pas l'entre-bâillement de la porte. Sa mère tenait un bout de vase cassé et maculé de sang alors que son mari gisait à terre sans vie, le crâne fracassé, une lettre en main.

- Maman ...

Alois vit alors sa mère pleurer toutes les larmes de son corps et s'ouvrir les veines avec le morceaux de verre. Mais n'osant pas l'enfoncer, elle décida d'ouvrir la fenêtre et de se laisser tomber. Il entendit très clairement le bruit que sa mère fit en s'écrasant au sol. Il resta là, sans plus pouvoir bouger pendant de nombreuses minutes. Il reposa alors son attention sur la lettre et s'avança de quelques pas avant de voir qu'il était en train de marcher sur un pentacle rouge sang. Il déplia la lettre. Il pu alors lire le désarrois de son père face à la maladie de son aimée, ses nombreuses recherches sur les invocations angéliques qui, parait-il, pouvait guérir de n'importe quelle maladie. Mais n'arrivait à rien avec cette méthode tout comme à l'église, il avait tenté le pire. L'invocation d'un démon, quitte à lui donner sa propre vie pour celle de sa femme. Des perles salées vinrent se poser sur le papier, se mélangeant aux taches de sang. Puis le pentacle se mit à luire et le sol trembla légèrement. Asmodée apparut. Elle, démone, était venue écouter son père. Mes les anges, ces êtres auxquels Alois croyait si fort, n'avaient pas répondus. N'avaient rien fais. Sa mère était devenue folle de savoir les plans de son mari et l'avait assassiné. Prit d'une colère sans noms, Alois fit un pacte avec la démone, avec pour cible les anges.
Endroit de sa marque de pacte : La langue
Lien : http://img15.hostingpics.net/pics/703082Aloisgif.gif

Démon :

Pseudo : Nellie
Nom : Lucifuru
Prénom : Lucifer
Age : Plus vieux que Sebby mais moins que Méphisto
Sexe : M (encore)
Caractère : A voir au fil de l'histoire
Phrase qu'il prononce quand on lui donne un ordre important : J'y cours, mon coquelicot !
Endroit de sa marque de pacte : Sur son palais
Lien : http://img15.hostingpics.net/pics/498370BanLulu1.png

http://img11.hostingpics.net/pics/241157KarmaBan.png

Si Trey pensait que le repousser suffirait à le faire cesser sa petite torture, il se trompait. Il fit même le contraire, et le démon passa sa main dans la nuque de son amant, accentuant la pression de sa langue. Il sentait que Trey essayait tant bien que mal de respirer.

Lucifer et lui étaient arrivés sans encombre au bal, malgré les nombreuses tentatives de meurtre que le rouquin avait tenté sur le blondinet et son regard suffisant.  Ils allaient malheureusement devoir coopérer aujourd’hui et, vêtu de la plus belle des manières, ils s’étaient invités à la fête par le balcon pour le moment désert. Lucifer réajusta sa veste correctement et ouvrit la double porte en verre pour se glisser dans la foule, Karma le suivant de près. Il regardait à présent autours de lui, à la recherche d’un certain dieu de la malchance.

- Il suffit d’attendre que quelqu’un trébuche ou ne se renverse son verre sur soi, et on le trouvera directement …


Karma n’avait pas répondu, se dirigeant vers le bar pour se servir un alcool bien fort. Le blond l’avait suivi avec le sourire, se servant à son tour. C’est là qu’ils virent Trey tomber et se faire rattraper par Luck. Karma avait d’abord porté son attention sur Luck avant d’être attiré par le beau visage de l’enfant dans les bras de ce dernier. Trey ne devait pas se souvenir d’avoir croisé son regard ce jour-là.

Et il n’allait pas lui rappeler.

Karma n’avait pas croisé Agur lors de ce bal, mais bien après. Il s’était toujours demandé pourquoi Trey s’intéressait à un laideron pareil. Il pensa cela alors que Trey le regardait comme pour le détailler, mais le lien créé par leurs regards se brisa lorsqu’il posa le sien vers la fenêtre de l’appartement.

Pour le plus grand bonheur de Trey, Karma était revenu à la réalité et jouait toujours avec lui. Même si le défi devenait dur pour le démon, il ne se laissa pas démonter par ses propres actes, se concentrant uniquement sur les réactions de Trey, qui furent très concluantes. Surtout lorsque le Shinigami le serra un peu plus fort, comme s’il était prêt à le balancer sur le lit avec les maigres forces qui lui restait.

Mais Karma savait que Trey possédait un mental d’acier, et il ne craqua pas tout de suite. Il continua alors à le titiller pendant le trajet, lui parlant d’une voix suave, juste derrière lui, jusqu’à ce que le Shinigami n’en puisse plus et ne vienne poser sa bouche sur son cou en s’appuyant sur lui. Ignorant les indignés il se laissa griffer jusqu’au sang puis emmena Trey avec une poigne ferme jusqu’à l’appartement.

Karma embrassait langoureusement Trey, et il sentit son amant venir glisser ses mains dans son cou pour approfondir le baiser, ce qu’il lui donna en forçant le passage de ses dents avec sa langue. Ils se rapprochèrent par ce geste ou Karma pouvait lire tout le désir de Trey, qui le prenait à son propre jeu en le faisant perdre patience alors qu’il parcourait son torse et l’attache de son pantalon. Le démon entre ouvrit les yeux pour profiter du visage que son amant lui offrait et lui agrippa alors les cheveux assez violement, mettant fin au baiser. Il le mordit ensuite jusqu’à ce que le sang coule et ne tache son menton, comme une sorte de punition. Puis il sembla que Trey joue jeu de dominance malgré son état actuel, en agrippant fermement le menton de Karma pour récupérer le liquide carmin. Le démon ne put s’empêcher de frémir et frôla les hanches de Trey alors qu’il passait une jambe entre les sienne pour appuyer sur ce qu’il se trouvait entre. Il agrippa alors le Shinigami avec plus de force avant de se ressaisir et de partir en quête des boutons du pantalon de Trey, qu’il défit d’une main experte avant de le faire petit à petit tomber de ses hanches, qu’il caressa pendant la manœuvre. Sa chemise fut ouverte et un doigt taquin parcourut son torse, ainsi qu’une bouche rosée qui se posa près d’un de ses bouts de chairs.

Karma serra fortement la mâchoire. Il était en effet doué pour chauffer Trey en premier pour le pousser à lui sauter dessus, mais après cela il était généralement le plus impatient à lui retirer tous ses vêtements et le plaquer sur le lit. Et bien soit. Le démon débarrassa pour de bon Trey de tous vêtements se trouvant en dessous du torse et le poussa avec force sur le matelas pour venir le surmonter. Il lui ouvrit alors sa chemise avec plus de délicatesse, prenant bien le temps de défaire un par un les boutons pour faire durer le plaisir et frustrer son amant, qui se retrouva alors complètement nu sous une chemise avec des pans largement écartés. Karma fit ensuite ce que le Shinigami avait entamé en descendant lécher et mordiller son torse, en se rapprochant toujours plus dangereusement du coin le plus érogène.

Dernière modification par ornelle (2016-04-08 21:05:07)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2353 2016-04-08 22:06:37

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Anciens formulaires -

Humain

Pseudo : Esp'
Nom : Montrose
Prénom : Elspeth
Age  : 12 ans
Sexe : F
Caractère : plutôt froide et hautaine première vue. Elle aime avoir raison et surtout, elle aime avoir le dessus. Elspeth est donc une jeune fille fière qui à l'air plutôt arrogante et sévère, mais qui est juste maladroite avec les autres. Elle cache donc une grande vulnérabilité et une certaine sensibilité derrière sa façade de jeune fille forte.
Ce qui l'a poussé(e) à faire le pacte : l'assassinat de son père, qui travaillait pour la Reine. Il s'occupait essentiellement d'amener des renseignements sur ce qu'il entendait, il était donc plus enquêteur que tueur pour Sa Majesté et alors qu'il revenait d'une visite chez elle, il fut tué d'une flèche sur son cheval. Elspeth pense donc que le meurtre de son père a quelque chose à voir avec son travail pour la Reine, et essaye de savoir quels éléments est ce qu'il avait entendu pour l'amener à la mort, et surtout, qui est ce qu'il avait espionné. Sa mère est morte en couche ( du moins c'est ce qu'elle pense) et elle veut donc découvrir la vérité sur l'assassinat de son paternel et le venger. Elle en veut également beaucoup à la Reine.
Endroit de sa marque de pacte : au creux de son pied droit, entre le talon et les orteils
Lien : http://img15.hostingpics.net/pics/737922Elspethban.png et http://img15.hostingpics.net/pics/917447Elspeth.png

Nom : Ravenwood
Prénom : Aellen
Age  : 14 ans
Sexe : F
Caractère : Aellen est plutôt quelqu'un de stoique. Avant elle était quelqu'un plein de vie, qui aimait sourire et s'amuser, mais la disparition de tout ses proches l'a fait se recroqueviller sur elle même. Elle s'est ainsi créer un mur de protection, et plus rien ne l'atteint. Elle dit que c'est mieux ainsi, mais on ne peut pas ne plus ressentir et ses émotions reprennent le dessus lors de ses rêves ou dans certains moments de faiblesse. C'est donc une jeune fille très sérieuse et avec beaucoup de sang froid, mais qui a un grand coeur. Elle maitrise parfaitement l'escrime. Aellen distribue souvent de la nourriture ou des objets qui ne lui servent plus aux pauvres de sa région. Elle est assez timide de nature, ce qu'on peut confondre avec de la froideur.
Ce qui l'a poussé(e) à faire le pacte : son petit frère a été mangé par un démon, ou plutôt son âme, et cela sans contrat, elle cherche donc ce fameux démon pour lui faire payer d'une manière ou d'une autre. Ses parents ont également disparus telle cherchait des informations à leurs propos, dans l'espoir de les retrouver. Elle vient d'apprendre par Decim et son cahier de mort que son père était effectivement bien décédé, elle veut maintenant apprendre pourquoi et recherche toujours sa mère.
Endroit de sa marque de pacte : bas du dos
Lien : http://img11.hostingpics.net/pics/449928AllenBan.png

Démon

Pseudo : Esp'
Nom : Devulet
Prénom : Roméo
Age : 853 ans
Sexe : M
Caractère : on voit que Roméo à bien vécu et qu'il n'en a pas toujours vu de bonne. Il a dans son regard beaucoup de mélancolie et de tristesse. La perte de son amour Maria, retenue captive aux Enfers, et sa séparation avec ses deux enfants a été dure à supporter pour le démon, même s'il ne laisse rien paraitre. Il continue de manger des âmes et de faire des contrats a contre coeur, même s'il donne toujours le meilleur de lui pour exaucer le voeu de ses maitres, espérant leur accorder un peu de réconfort. Il fais donc tous pour être leur confident et leur ami. Roméo à beaucoup de mal à garder ses distances professionnels et donc souvent affecté par la " mort " de ses maitres. Il a une dent contre Mephisto, responsable du séjour de Maria en Enfer pour l'obliger à continuer son travail et pour le punir d'être tombé amoureux d'un ange et d'avoir fait des enfants avec elle.
Phrase qu'il prononce quand on lui donne un ordre important : que cet acte puisse apaiser vos tourments
Endroit de sa marque de pacte : omoplate gauche
Lien : http://img15.hostingpics.net/pics/749301AbbadonBan.png

Nom : Zaela
Prénom : Abbadon
Age : 219 ans
Sexe : M
Caractère : Abbadon n'aime pas qu'on lui manque de respect, et il est plutôt (très) maniaque. Il aime que tout se passe comme il le veut, tient à ce que tout soit propre et impeccable. Il est donc très efficace quand il s'agit de rangement. Il est encore jeune et est donc assez fougueux, ne réfléchissant pas toujours avant d'agir. Il monte donc vite sur ses grands chevaux, il est facile de l'énerver. Il est par contre original quand il s'agit de punir ses maitres quand ils font tout pour le faire tourner ne bourrique (notamment Sullivan). Il adore les hommes très sexy et propre sur eux.
Phrase qu'il prononce quand on lui donne un ordre important : je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne rien salir
Endroit de sa marque de pacte : derrière son oreille droite
Lien : http://img15.hostingpics.net/pics/205379Abbadonbann.png

- Nouveau perso -

Démon

Pseudo : Esp'
Nom : Tasjah
Prénom : Asmodée
Age : d'apparence, 21 ans mais elle est très vieille ( et elle déteste qu'on lui rappelle, elle aime qu'on lui dise qu'elle est jeune), elle est de quelques années plus jeune que Lucifer.
Sexe : F
Caractère : Asmodée est très... pulpeuse et voluptueuse. Elle est la démone de la luxure (oui comme dans les sept péchés capitaux) et a ce titre, elle aime beaucoup le sexe. C'est une jeune femme toute en courbe, très gracieuse et passionnée. Assez expressive et exubérante, elle a toujours le sourire aux lèvres et des sursures provocateurs à la bouche en toutes circonstances, même quand il s'agit d'intimider quelqu'un. C'est donc une démone dynamique et enthousiaste, mais elle n'est pas du genre a sauter partout. Asmodée aime plutôt se regarder dans la glace, ou prendre des pauses, et elle cherche toujours à ce qu'on la regarde ou qu'on la dessine. EN gros, elle aime être la vedette.
Phrase qu'il prononce quand on lui donne un ordre important : n'oubliez pas de me payer en nature !
Endroit de sa marque de pacte : hum.... à un endroit très intime disons.
Lien : http://img15.hostingpics.net/pics/70432 … Asmode.png


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2354 2016-04-09 01:15:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Humain :

Pseudo :Natsuu
Nom :Mac Carthy
Prénom : Emily
Age  : 15
Sexe : Féminin
Caractère : Emily est une petite peste . C'est tout ce que l'on vous dira , si l'on vous demande des informations à son propos . De ce que l'on sait , elle tapait du pied , exaspérait sa plus jeune soeur , et haïssait écouter . Mais , la petite Emily a changé . Elle s'est perdu au coeur du manoir .
Ce qui l'a poussé(e) à faire le pacte : "C'est l'histoire de la petite Emily . Qui vivait avec son papa et sa maman , son frère et sa soeur . Aimée et chérie , elle n'eut jamais du se soucier de rien . Mais la vie décida qu'il était temps de jouer . Les mains sur les yeux , Emily compta . Son père , puis sa mère , ce n'était pas douloureux , ils disparurent , ils étaient forts et bons joueurs  . Tant qu'il y avait de quoi s'amuser , Emily ne s'en soucierait pas . Dans les bras de son frère et sa soeur , aucun soucis n'existait vraiment . Mais Soma disparut à son tour . Alors il ne lui resta plus que Ririchyo . Emily se trouva seule dans le manoir "

Mais ce n'est pas la fin qu'Emily veut et rien , ni personne ne peut aller contre ce que veut la jolie Emily
Endroit de sa marque de pacte : Au creux de sa poitrine
Lien : http://img11.hostingpics.net/pics/66231399kk.jpg
http://www.zerochan.net/1965225
http://www.zerochan.net/776257
,



http://img15.hostingpics.net/pics/808217TreyP.gif

Trey n'avait pas tout ses souvenirs . Les pilules ne lui permettait que de se souvenir de certains passages approximativement . Le shinigami avait essayé , une fois de prendre plusieurs pulules mais le flot de souvenir l'avait allité pour une bonne semaine . Il avait du mentire et dire qu'il s'était blessé bêtement en tombant d'une maison . Quelque chose de banale et stupide . Il s'étaut alors enfermé une semaine , les images de sa famille , d'elle ainsi qu'Agur envahissait son esprit . Tout pantelant , il avait tatonné et cherché Agur . Ce grand homme , maigre , au visage creusé comme s'il avait vu misère et misère . Certes , il n'était pas beau . Il était presque laid . Mais l'entendre parler , se déclarer , tomber amoureux de la vie et pleurer chaque jour de peur de mourir . C'était divin . Il récitait des poèmes dont on l'aurait cru l'auteur . Il était un personnage , point une personne . Il était Agur , l'errant , au coeur saignant , qui pleurait au creux de ses bras . " D . Je suis fou . Fou . Je t'aime toi , alors que je suis censé aimer la vie . J'ai abandonné cet amant qui berce mon enfance , pour rêvé de toi .Oh , on ne peut pas avoir deux amants de votre envergure . Sois c'était la vie , sois c'était toi . Je t'ai choisi , je fus sot .  D , regardes-moi , ne me refuses pas cette nuit ." il avait revécu cent fois la déclaration d'Agur durant cette semaine et à chaque fois , il l'avait serré dans ses bras émus . Que pouvait-il lui refuser à ce pleureur ? Même s'il ne l'aimait pas tout à fait et qu'il était sur que son ami l'aimait drôlement , presque à l'envers , il lui accorda même un baiser sur la joue . Delano c'était presque jeté sur lui , et Trey avait laissé échappé un cri appeuré . Il avait alors 14 ans quelque chose .


Il n'avait jamais parlé de lui à Karma . Agur était comme l'inneffable ,  une chose qui se vit et ne se raconte pas . Tant qu'on avait pas vu le monstre , on ne pouvait comprendre leur relation . Il pensa alors un instant à Agur quand Karma regarda ailleurs . C'est peut-être ça qui lui permit de se ressaisir et de ne pas se jeter sur Karma tout de suite . Mais ce ne fut pas long . Il y eu quelques instants de marches , quelques mots chuchotés à son oreille et Trey s'était jeté sur lui , prêt à le couvrir des caresses qu'il s'était privé de lui donner jusque là . Ils marchèrent jusqu'à la maison , et tout débuta .


Karma était ardant de désir. Il répondait à toutes les provocations de Trey avec une sauvagerie , que le shinigami adorait exciter . Toute cette façon de le faire perdre patience commençait au baiser . Les échanges passionnés , leurs lèvres s'entrouvant bien plus , s'échangeant et augmentant le désir . Trey se sentait brûler , mais il n'allait pas se laisser faire . Empoisonné mais point paralysé , il s'amusait à parcourir le corps de son amant avec des petits touchers furtifs . Quand le démon , lui tira les cheveux il comprit . C'est bon , il commençait à être envahi par ce qu'il avait créé en Trey . Malgré une petite plainte , il n'en oublia pas de sourire  . Un sourire bref puisque le jeune homme se fit mordre . Trey gémit , la douleur se mélangeait à ses envies , mais aussi au trouble de ses sens à cause du poison .

Trey entrouvrit les lèvres . Il prit sur lui pour ne pas faire plus de bruit , se saissisant de la machoire de son amant , il s'amusa à prendre de nouveau le contrôle . Passant sa langue , si près des lévres de Karma . D'ailleurs , il n'y fut pas insensible , son corps répondait très bien à cela . Ce qui fit que Trey profita de la situation de plus belle . Sentir Karma s'aggrper encore plus , lui fit un effet fou . Son coeur palpita tandis qu'il embrassait le torse de son amant , à des endroits bien précis . Trey se demandait jusqu'où irait son apogée . Karma commençait déjà à le deshabiller , ses mains passaient sur ses hanches , il mordilla alors l'un des bouts de chair tout en enlevant son pantalon à Karma

Mais il n'eut pas le temps de s'amuser de son pouvoir . Karma l'avait poussé sur le lit , il sentait le drap épouseter son corps , rafraichit par la couverture . Trey qui commençait à voir flou , comprenait néanmoins ce qu'il se passait . Karma avait succombé . Il leva sa main vers la joue de Karma qui le deshabillait si lentement de sa simple chemise , qui ne couvriat si peu . Quelques plaintes voulurent s'échapper , mais il ne fit qu'entrouveir les lèvres , faisant descendre cette main vers les hanches de son amant , une caresse qui était faite pour faire frémir Karma encore une fois au moins .

Karma le laissa habillé de sa chemise , bien qu'ouverte . Le démon s'y pencha , reprenant où le shinigami avait été arrêté . Son corps se tendait , sous ses baisers qu'il s'entait mais ne pouvait pas voir . Dangereusement , il le sentait descendre , sans savoir où il irait précisément à chaque caresse et tendresse . Trey amena un bout de sa manche devant ses yeux , comme s'il s'abandonnait à ce qui allait pouvoir suivre

Dernière modification par natsuuko (2016-04-09 01:16:59)

Hors ligne

 

#2355 2016-04-09 16:10:06

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/259897BanLulu.png

Lucifer préparait le thé de l'après-midi à sa chère maîtresse, qui attendait sagement dans la pièce à côté. Ils se trouvaient dans un appartement à la limite de pouvoir être foulée par sa rouquine adorée. Encore heureux, il y avait tout de même un service à thé, même si il n'était pas de qualité. Le démon apporta ainsi la tasse bien chaude à sa contractante dans la chambre.

- Devons nous aller récupérer ce qui vous revient de droit, votre manoir ?

Il posa la tasse sur la commode, laissant Emily la prendre a son aise. "Il est mauvais de vous absenter aussi longtemps, mademoiselle."

http://img15.hostingpics.net/pics/703082Aloisgif.gif

Alois lisait tranquillement son journal, assis nonchalamment sur son siège, les pieds posés sur son bureau. Cependant, les nouvelles le désintéressèrent vite, et il jeta l'objet à côté de lui avec une mine ennuyée. Son regard dévia vers le portrait de son parents sur le mur d'en face. Ils avaient l'air heureux, et à la place de regarder le peintre ils se regardaient dans les yeux. Il repensa à sa vengeance. Elle était légitime.

- J'ai faim ...

Il sonna donc la cloche, qui retentirait dans la pièce ou se trouvait sa majordome.

http://img15.hostingpics.net/pics/482443KarmaBan.png

Le jour ou Trey avait prétexté une blessure –qui s’avéra bien stupide- auprès de Karma, ce dernier s’était bien sûr méfier. Et il avait bien raison, car Trey lui-même se trahissait en prononçant ces paroles : ne comprendrait-il jamais que c’était inutile avec lui ? Le démon l’avait alors regardé longuement et avait finalement accepté cette fausse excuse, préférant ne pas le pousser à dévoiler  quoi que ce soit. Non, il allait espionner, comme d’habitude. En cachant sa présence cette fois, pas comme ces nuits ou il laissait vaguement deviner à Trey que, oui, il était là. Il avait donc passé la semaine à observer Trey. Une fois allongé sur le toit, parfois marchant dans la rue devant l’appartement ou encore furtivement par la fenêtre. Karma conclut qu’il était réellement alité, mais pas pour une mauvaise blessure qui, de toute façon, aurait dû se régénérer plus vite que la norme. A la place il trouva un Trey dans un coin, presque en sueur et secouant sa tête comme un drogué en manque. C’est cette pensée qui le mit sur la piste des pilules. Mais il n’avait pas débarqué en demandant des explications dont, en fait, il se fichait pas mal, et avait laissé Trey se remettre de jour en jour, avait de réapparaître lorsqu’il jugea le Shinigami rétablit.

Il fallait l’avouer, Karma n’arrivait plus trop à se contrôler. Si il gérait bien l’avant il avait beaucoup plus de mal avec l’après, de plus le visage marqué par le poison de son partenaire, qui possédait des joues rouges et dont le souffle était entrecoupé, ne l’aidait pas. Il l’avait observé lorsque leurs lèvres se mouvaient, et c’est vers cet instant que Karma commença à perdre la patience que Trey mettait à mal. Il parcourait son corps, la chemise ayant été ouverte. Le démon se reprit un tant soit peu en empêchant Trey de taquiner cet endroit avec sa bouche, même si ce geste violent ne faisait que montrer son impatience et à l’attiser. Car Trey poussa un petit cri, puis le sourit. S’amusant de ce petit jeu, Karma y répondit avant de lui prouver qu’il pouvait lui aussi frustrer le Shinigami, en plantant ses dents dans sa chair, goûtant au sang métallique.

- Je veux …

Mais il ne put continuer sa phrase, son amant lui ayant agrippé le menton pour lécher son propre sang. Ses yeux luirent dangereusement alors qu’il les braquait vers Trey. C’était une chose qui arrivait de temps en temps : son instinct lui hurlait de dévorer son âme sans tarder. C’est ça qu’il voulait. Il posa ses mains sur les hanches de Trey, et ce contact contre la peau de son amant le calmèrent légèrement. Se reprenant mieux ainsi, il se colla plus au Shinigami, respirait son odeur. Il n’eut ensuite aucune difficulté pour retirer le pantalon de Trey, qui lui s’amusait avec son entre-jambe malgré les petits bruits qui parvenaient aux oreilles de Karma. Son amant revint ensuite s’occuper de nouveau de son torse en enlevant son pantalon. Ils ne restèrent ainsi que leurs chemises et leurs caleçons. C’est quand Trey le mordit à son tour qu’il se décida à faire ce qu’il aurait dû depuis le début, c’est-à-dire le faire tomber sur le lit et ouvrit l’accès au torse laiteux et finement ciselé de son amant. Ce dernier posa sa main sur sa joue, et il s’était ainsi penché pour simplement poser ses lèvres sur celle de Trey : le calme pouvait être tout aussi excitant que l’empressement. Il avait ensuite tracé tout un chemin avec sa bouche et la langue, d’abord dans le cou puis descendant vers les bouts de chairs, qu’il contourna d’abord avant de toucher le premier du bout de la langue et de glisser sa main vers le deuxième, qu’il pinça légèrement. Il y alla ensuite plus franchement, les mordillant jusqu’à ce que leur couleur rougisse. Il continua ensuite son tracé pour descendre sur le ventre de Trey, passant par son nombril. Il se redressa alors légèrement pour retirer le dernier obstacle, qu’il fit glisser le long des cuisses de son amant. A ce geste Trey cacha son regard avec sa manche immaculée, et Karma ne put qu’en sourire alors que l’habit échoua au sol. Il caressa alors les cuisses de Trey, ayant maintenant la preuve que Trey était désireux de ce qui allait se passer sous les yeux. Il écarta ainsi ses jambes pour y avoir plus facilement accès. Il décida d’y aller en lenteur en soufflant d’abord sur l’objet de ses désirs, guettant la réaction du Shinigami. Il y posa ensuite sa langue au bout.

Dernière modification par ornelle (2016-04-09 17:24:34)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2356 2016-04-09 16:34:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/704329BannireAsmode.png

Asmodée revenait d'une longue nuit très interessante et tumultueuse avec un des domestiques du manoir. Il était vraiment un bon coup mais il commençait à devenir un peu trop collant. Asmodée pouvait le comprendre, comment détacher les yeux d'uns si charmante personne comme elle? Mais elle devrait néanmoins lui faire comprendre que leurs petites nuits n'avaient rien de sérieux. Quoi qu'il en soit, Alois venait de l'appeler. Elle vérifia l'heure et alla chercher une collation d'après midi pour le lord, avec un thé préparé par ses soins, ils étaient généralement très épicés.

Quelques minutes plus tard, elle se trouvait devant la porte du jeune lord. La démone entra après avoir toqué et elle déposa le plateau sur le bureau

- J'espère que vous êtes satisfait de la situation actuelle, petit maitre. Nous avons accompli un grand pas en avant, hier. Au faite .... dites moi comment vous me trouvez aujourd'hui?

Asmodée prit la pause, la poitrine en avant, les jambes croisées, et un doigt tendu sur ses lèvres, avec un petit clin d'oeil à l'adresse du blondinet.

Dernière modification par esperance96 (2016-04-09 16:40:47)


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2357 2016-04-09 20:15:46

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

,
http://img11.hostingpics.net/pics/66231399kk.jpg 

Emily avait placé ses doigts sur la tasse , la chaleur commença à se répandre dans son corps . Elle observa le testament de Ririchyo qui était tâché par des différentes gouttes de thé . La rouquine leva ses yeux vers Lucifer " Dix pages de testament . Différents testaments , différents secrets , une dizaine en langage codés . Cette petite sotte avait trop d'information en main pour rester vivante " soupira t-elle , même si elle savaig bien que la plus maligne était bien sa soeur . Mais soir , elle était la plus jolie . On ne pouvait tout avoir en ce bas monde .

- Je le dois bien . Entre cet horrible appartement Elle insista sur le terme appartement , en gonflant une joue , en agitant sa tasse qui s'éparpilla encore un peu sur le testament et le sol Et mon affreux manoir hanté . Je préfère être dans mon grand château esseulé . Cela ramenera le prince charmant plus vite

Elle porta alors la tasse à ses lèvres . Elle en but ce qui restait puis grimaça " Je déteste le thé , Lulu donnes moi du chocolat la prochaine fois . Je voulais être plus proche d'elle , mais elle a toujours eu mauvais goût " elle se leva et marcha dans le thé sans se soucier du soucis qu'elle pourrait provoquer . Alors sur le parquet blanc.  Elle laissa des marques

-  Sauf en garçon , Ciel était magnifique
elle emmêla ses mains dans ses cheveux roux et elle rougit  , en se l'imaginant de nouveau , elle entortillait ses doigts , une timidité nouvelle . Mais je ne peux pas l'avoir , quand ils reviendront à la vie , je serais morte . C'est excitant , ça fait très roman... Oh j'ai encore fait des bêtises . On fera lécher le parquet à un serviteur -

Elle avait hâte de rentrer , maintenant , elle se hâta d'aller vers son armoire " Lulu , tu penses que je devrais pour un côté princesse , deuil chic , ou terriblement changé . " demanda t-elle en ramenant de multiples tenues

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443027610-decim.gif

Lucky ne comprenait pas pourquoi Camille regardait son buste . Peut-être qu'elle s'était tâché ? Elle baissa le regard , cherchant bien ce qu'il pouvait se passer . Elle finit par ne plus y penser quand Undertaker accourut vers elle . La déesse se demandait ce qu'il avait put faire ou ce qu'il comptait faire . La pauvre posa sa main sur sa frange qu'on avait point cessé de soulever . Ce qui lui boucha la vue , la fit trébuché sur le gazon brûlé , pas très loin du corps .

Decim regardait son ex-collègue . Son frère . Ils étaient nés en même temps et se connaissaient depuis 100 ans . Et c'était déjà fini . Ce n'était pas qu'il était triste , il ne l'était pas , il ne pouvait pas . Mais il se demandait si un jour , il finirait par mourir , se montrer si faible qu'il ne pourrait plus rien faire . Peut-être qu'il devrait s'entrainer , après tout il n'avait pas réussi à protéger son camaraade et son aile était cassé .

- Défectueux susurra t-il alors avant de regarder la bague . Tiens , ça ressemblait à la chevalière d'un client qu'il avait aperçu une fois dans son bar .

Il regarda la déesse assise près du corps , qui essuyait son visage qui avait était couvert de poussière .


http://img15.hostingpics.net/pics/808217TreyP.gif

En cours de constructionhuhuhu

Dernière modification par natsuuko (2016-04-09 20:17:06)

Hors ligne

 

#2358 2016-04-09 22:22:58

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/144814VlinderBan.png

Vlinder observa ses gestes avec un silence presque religieux. Il détourna cependant le regard quand il croisa celui d’Himmel, et repartit dans la contemplation de son épée. Il pensa égoïstement qu’il faudrait lui rattacher les cheveux, sa liberté était bien trop belle ; bien sur Vlinder n’en fera rien. Le jeune prince ne put rien voir du regard insistant et des lèvres pincées d’Himmel, trouvant que cette dernière se plaisait beaucoup à le regarder malgré sa timidité qui remontrait le bout de son nez. Il écouta l’avis d’Himmel, tandis qu’il baissait son arme brandie face à lui.

- Vous avez raison.

Il eut l’impression que quelqu’un le tapait dans sa tête pour ses phrases précédemment dites. « Il n’y a rien de plus instructifs que des réponses échangées à partir d’une question. Venant de l’être aimé. Mais ils ne sont pas les seuls à nous remettre en cause : il y a aussi les ennemis. Peu importe ce que tourmente votre père, Himmel, il y a aussi des choses que je pourrais lui demander et comprendre. Peut-être. Mais j’ai choisis l’épée. »

Vlinder resserra son étreinte sur la poignée de son épée. « Je comprends votre hésitation. Cependant je suis heureux qu’il y ait eut des femmes comme votre mère et encore aujourd’hui pour défendre leur causes. Je suppose que les choses s’amélioreront au fil du temps. Ne vous inquiétez pas pour ça… Il y a un début à tout. »

Ils quittèrent ainsi l’armurerie. Il se souvint d’une chose. « M’avez-vous dit que vous aviez peur du sang ? » Vlinder n’en était pas sûr. Il sourit légèrement.

- Je n’ai jamais dit que je tenais la couleur rouge en horreur. Si un jour quelqu’un est amené à faire couler le sang et que cet acte a beaucoup de signification pour lui… Je voulais juste dire que même si cet évènement appartiendra au passé par la suite, il lui faudra beaucoup de temps pour oublier ces images traumatisantes. Voyez les hallucinations par exemple : le cas le plus fréquent est de revoir ses mains ensanglantées. Dans notre cœur, ce n’est simplement pas partit.

Vlinder commença ainsi le combat avec Renate et la gagna haut la main grâce à un caillou. Il fallait savoir se servir du terrain … il avait presque envie de rire au nez de l’ancien vétéran mais le camoufla par un raclement de gorge discret.

Il laissa Himmel s’enquérir de son père, même si il restait sur la défensive, son épée toujours en main. Il comprit seulement quelques mots qu’Himmel prononça alors, et regretta ses moments d’égarement en cours d’Allemand.

http://img15.hostingpics.net/pics/703082Aloisgif.gif

Alois trouva que cinq secondes pour venir lui apporter des simples biscuits et un thé étaient déjà beaucoup trop. Il jugea Asmodée du regard avant de prendre sa tasse en main. S’il avait été debout, il lui aurait écrasé les pieds avec ses talons qui le grandissaient de quelques centimètres de plus sans aucune hésitation. Après tout, il avait déjà crevé les yeux de sa bonne, Hannah. Elle avait de la chance de vite se régénérer, cette démone. A voir son air guilleret, elle devait sûrement s’être tapé un des triplés qui lui servaient de serviteurs.
Ou peut-être les trois, Canterbury, Thompson et Timber. Ils n’avaient vraiment peur de rien.

- Satisfait ? D’avoir tué cet ange de malheur oui, mais il fallut déguerpir à cause de l’autre ange qui a été alerté par son compagnon disparu. Tu aurais pu me dire que celui qui tient le bar en était un.

Il la regarda alors, de haut en bas, et reposa ensuite sa tasse de thé pour prendre un biscuit. « Hum … Passable. » Il croqua alors et recracha tout dans sa poubelle juste à côté. Il lança ensuite le reste à la figure de sa démone, puis le plateau entier. Seule la boisson survit à cette petite colère.

- C’est dégoutant ! Fais m’en d’autres.

http://img15.hostingpics.net/pics/259897BanLulu.png

Lucifer observa sa petite contractante boire lentement son thé, bien qu’elle en mette partout. Il n’avait pour le moment pas pris connaissance de ce testament : Lucifer et elle venaient à peine de passer leur contrat, et il avait juste eu le temps de chercher un appartement et un service à thé convenable, ainsi que le produit lui-même. La sœur de la demoiselle était morte la veille seulement, ainsi que son frère. « Que vous a-t-elle légué ? » Peut-être voudrait-elle bien lui passer ces quelques feuilles.

Il rit légèrement à la remarque d’Emily.

-  Avez-vous peur des fantômes ? Sachez que je ne veux pas vous faire peur, mais vous savez, ils existent bel et bien !


Avec un peu de chance, elle viendrait sa blottir dans son lit la nuit ou lui demanderait de rester à son chevet des heures durant pour la rassurer. Elle était tellement mignonne … Ah, ce n’était pas bien de penser ainsi. Mais il avait presque envie de la balader partout avec lui, comme une fille dans les bras de son père. Il allait la manger à la fin. Oui. Ce n’était pas ça qui allait l’empêcher de le faire. Il esquissa un sourire et reprit la tasse. Ah, elle lui avait fait chercher un service à thé pour finalement arriver à ça … Ce n’est pas grave. Les tâches sur le plancher ? Non plus. Si elle s’en fichait alors lui aussi.

Elle discuta ensuite des gouts de sa sœur en matière de garçons. Emily passa devant lui pour rejoindre les tenues qu’il avait pris du temps à ranger. Et elle défit tout. Non, il ne lui en voulait pas. Elle était tellement petite que Lucifer devait faire bien deux bonnes têtes en plus.

Le nom de « Ciel » lui dit bien sûr quelque chose. C’était après tout le pourquoi de ce contrat : ramener Ririchyo et Ciel, son aimé, du monde des morts. D’il ne savait ou. En fait, Lucifer n’avait jamais ramené quiconque à la vie. 

La demoiselle remarqua enfin la tache au sol. Il espéra ne pas être le serviteur en question et fit l’air de rien en l’aidant à choisir sa tenue. Il regarda attentivement chacune d’elle, bien qu’il l’eût déjà fait. « Je dirais du deuil tout en étant princesse. »

http://img15.hostingpics.net/pics/458360CamilleBan.png
http://img15.hostingpics.net/pics/276563UndyBan.png

Camille ramassait le pauvre Luck du sol et épousseta ses vêtements. Malheureusement, son visage (du moins ce qu’on en voyait) était remplit de poussière. Undy s’amusa alors à secouer les cheveux de la Déesse pour faire tomber tout ça. Décidément, ils avaient tout un problème avec la capillarité de Luck aujourd’hui. Il reporta ainsi son attention sur Aellen.

- Malheureusement, on peut dire que mon … métier, m’empêche de me soucier que de moi-même. Je n’ai pas de chemin à tracer. Mon chemin c’est vous tous.

Il ne pouvait pas changer les humains et leurs idéaux : il était trop tard. Tout ce qu’il avait créé était à présent un flot tranquille et parfois tumultueux ou il flottait. Il gardait la tête hors de l’eau, certes, mais ne pouvait ériger des murs. On se disait souvent que, si Dieu existait vraiment, il n’y aurait pas de guerre. Mais ce qui était vrai, c’est que tous les sujets étaient bons pour la faire.

Camille arriva ensuite près du corps. Une des ailes étaient brisé, et la chair carbonisée à certains endroit. Il détourna les yeux pour montrer la chevalière à la jeune fille, qui sembla la reconnaître. Camille la serra dans sa paume avant de la remettre dans sa pochette, puis sa poche.

- C’est la seule piste que nous avons. Il va falloir que tu nous mène jusqu’à son manoir.
Tout le monde du voir le sérieux étrange de Dieu. Il s’était décidé à de nouveau se tourner vers le cadavre, et invoqua son épée divine, qui luisait d’une aura blanchâtre. Il la planta ensuite dans la poitrine de l’ange, qui éclata en milliers de particules immaculées et s’élevèrent vers le ciel. Il était maintenant définitivement en paix.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2359 2016-04-09 23:26:05

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/766866Eden.png
http://img11.hostingpics.net/pics/449928AllenBan.png

Aellen avait dual avec l'idée que cette personne qui se disait être Dieu veille vraiment sur eux. Il n'avait pourtant pas l'air de beaucoup se soucier des humains. Après tout, il n'était venu sur terre que parce qu'un de ses anges avaient été tués. Il ne faisait pas le déplacement pour des personnes mortelles comme elle. Mais c'était souvent le cas de tout les gens importants, comme les nobles et la royauté, alors la jeune fille se pensait mal placée pour juger.

- J'imagine qu'effectivement un parent s'inquiète toujours pour ses enfants et qu'ils sont condamnés à suivre les pas de leurs progénitures. Sauf quand il abandonne lesdits enfants, bien sur, répondit-elle en lui faisant clairement passer un message sous entendu.

Ses parents aussi étaient partis du jour au lendemain. Peut être avaient-ils eu une bonne raison, peut être qu'ils étaient pourchassés. Ou peut être qu'ils avaient tout simplement voulu se décharger de responsabilités encombrantes. Elle avait déjà été déçue une fois par les adultes, alors voir que le Dieu faisait pareil ne l'étonnait pas tellement. Même si, elle devait l'avouer, la jeune fille s'était attendu à mieux de la part d'une divinité. N'était-elle pas censée être parfaite?

Eden n'avait pas beaucoup côtoyé d'humains, et Aellen était la première qu'il rencontrait en tant qu'ange. Visiblement, elle semblait leur reprocher certaines choses, pourtant ils faisaient tous de leur mieux pour repousser le mal. Les humains avaient de la chance d'avoir un monde juste pour eux et d'être libre d'y faire ce qu'ils voulaient.

- Nous ne vous avons pas abandonnés. Ce n'est pas parce que vous ne nous voyez pas que nous ne sommes pas là. La foi est faite justement pour ça : pour croire en quelque chose qu'on ne voit pas forcément, tenta t'il d'expliquer. Nous avons une approche moins directe que les démons, certes. Nous considérons que nous imposer dans votre monde serait un manque de respect, je dirais même un manque de confiance en votre espèce. Or, nous croyons en vous. Alors s'il vous plait, croyez aussi en nous.

Aellen le considera un instant du regard, penchant la tête légèrement sur le coté, comme si elle y réfléchissait. Eden se sentit légèrement genet de cette inspection. Avait-il mit un peu trop de passion dans son discours? Finalement la jeune humaine se tourna vers Dieu. Elle semblait avoir pris une décision.

- Très bien, je vous y emmène. Mais avant, j'aimerais clarifier un point: le démon qui m'accompagne n'a rien a voir avec cette histoire, alors je vous prierais de le laisser tranquille et de faire comme s'il n'étai pas là. Il fera pareil de son coté.

Aellen avait évité de parler d'Enjeu jusqu'ici, mais de toute façon, s'il était Dieu, il devait savoir qu'elle avait pactisé avec un démon, et il était donc inutile de le lui cacher.

http://img15.hostingpics.net/pics/704329BannireAsmode.png

Asmodée avait un maitre capricieux, mais ça lui plaisait. La vie était bien plus interessante ainsi, elle n'aimait pas tellement les chouineurs qui se cachait derrière leur soi disant pureté, même si c'était très divertissant de les briser. Pour faire simple, la démone aimait les défis, et Alois Trancy en était un à lui seul. Et la mission qu'il lui avait confié était une des plus folles qu'on lui ai jamais proposé. S'attaquer aux anges, un grand défi en soi, cela aussi. Risqué, certes, mais ça ne manquait pas de piment.

- Effectivement j'aurais pu vous le dire, mais ça aurait été vous simplifier trop la tache. N'êtes vous pas du genre à préférer prendre votre temps et a voir la peur dans le visage de votre ennemi? Arrêtez donc de bouder, vous êtes bien plus à croquer quand vous ne faites pas la tête, petit maitre, répondit-elle en lui ébouriffant les cheveux.

Assommée n'avait pas peur d'éventuelles répercussions. Alois n'était pas idiot, il ne ferait jamais rien d'exagérer contre elle, s'il tenait à sa vie. Elle aimait ses repas, mais pas au point de se laisser malmener plus que nécessaire.

- Magnifique. Eblouissante. Extraordinaire. Parfaite. Je le savais, énonca t'elle sans faire attention au " passable " du lord, ce qui était pourtant déjà un compliment de sa part. Elle avait déjà eu droit à des qualificatifs moins positifs. Dans ces moments là, elle faisait tout pour mal faire son boulot de majordome, comme préparer un bain froid, un repas infect, mal refaire le lit, ne pas le réveiller.... elle pouvait se montrer exaspérante quand elle le voulait.

Le blondinet lui jeta ensuite le plateau à la figure. Elle évita le tout sans problème, de quelques petits pas de danse gracieux, et adressa ensuite un petit sourire moqueur à son maitre tout en papillonnant des yeux, comme pour le narguer sur le fait qu'il l'avait manqué. 

- Jouer avec la nourriture.... c'est ainsi qu'on reconnait un enfant pourri gâter à un pauvre enfant des rues. Je vous ramène autre chose dans.... dix minutes. C'est le prix à payer pour votre estomac si délicat.

Et la démone repartit du bureau. Bien sur, elle aurait pu ramener un nouveau plateau en moins d'une minute, mais ce n'était pas dans ses intentions.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2360 2016-04-10 20:01:59

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/66231399kk.jpg 

On lui avait apprit la mort de Ririchyo , hier soir ou avant-hier au petit matin .  Elle n'avait plus la notion du temps depuis ce moment . Avait-on tué sa soeur aujourd'hui , hier ou avant-hier ? Elle savait uniquement qu'elle avait été emporté dans une sorte de furie dès la mort des tourtereaux . On parlait de Ciel et Ririchyo comme une seule et unique entitée qui avaient par le biais de la mort apporté le chaos . Emily s'était saisit du testament entaché de thé , de ratures , d'encre  et elle avait quitté cette anarchie où le temps passait trop vite , pour se réfugier dans un champ . Elle s'était assise , en plein coeur des hautes herbes . C'est là qu'elle avait rencontré Lulu . Elle s'était étonné de voir un homme d'aussi bon goût au coeur d'un champ , mais elle aussi elle n'était pas n'importe qui , une petite noble esseulée .

-Dans deux testaments que j'ai lu , elle me lègue le manoir , elle lègue environ quelques milliers a une association d'orphelin -Mais je ne pense pas reverser cet argent à cette association - et aussi à nos serviteurs . elle secoua sa tasse au thé de rose , la laissant s'éparpiller sur le sol Mais je n'arrive pas à décoder ses bêtises et ces testaments m'ennuient . Ce que j'aime ceux sont les romans d'amour . Mais sinon les secrets de famille , ça n'a rien de divertissant 

Emily bu son thé et grimaça . C'était aussi bien à cause du goût affreux ( elle avait en horreur le thé ) que l'évocation de fantômes . Emily était une pleurnicheuse . Si certains étaient gentils de nature , sympathique , courageux . Emily était une incorrigible pleurnicheuse et chouineuse " Je ne veux plus y aller " murmura t-elle en posant sa tasse au bord de la table " Si Ririchyo est un fantôme , elle me fera travailler mon latin " mais ses yeux se mirent à luir "Imagines une romance impossible avec Ciel en fantôme . Lui et moi . Oh " ses doigts s'emmelèrent encore plus dans ses cheveux , elle se jeta dans "sa" chambre

- S'il est là , il faut que je l'impressionne ou que j'impresionne un jolie fantôme . Un beau garçon , c'est évident puis elle tournoya avec quelques robee , en riant comme l'enfant qu'elle était .

Puis elle accepta les conseils de Lucifer . Il était un homme si distingué qu'être en désaccord sur une tenue avec lui serait irresponsable ( même trop pour Emily )  . Elle alla auprès de Lulu , et elle se saisit de ses mains et les agita avec les siennes " Je meurs d'envie de te  montrer mon manoir , peut-être que Sebby y sera . Avec beaucoup de chance , je pourrais avoir deux gentleman chez moi et en plus un fantôme gentleman" . Emily se saisit ensuite de la robe parfaite . La perite fleur rougit un peu

- Maintenant , il va falloir m'attendre dans le salon . Attends patiemlent et je ferais tournoyer ma robe pour te montrer comme elle est jolie


http://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443027610-decim.gif
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441159419-commande-natsuko-2.png

Luck remercia Camille . C'était dangereux pour lui de la toucher . Il était la personne la plus compatible au malheur . Elle était une partie de lui , c'était donc normal . La malchance c'était un peu comme du pollen . Certains y sont très sensible et d'autres beaucoup moins . Les gens trouvaient cela injuste , mais Lucky ne faisait pas exprès . Il était plus facile de se lier avec des familles maudites ou pullulant dans les bassesses de ce monde , qu'une famille modeste vivant dans une maison modeste . Mais il finissaittoujours par apparaitre dans la vie de tous . C'était une question de justice . Il ferait perdre à 10090 leurs clefs , par justice et équilibre .

Lucky n'appréciait toujours pas qu'on touche à ses cheveux . Mais comme c'était Undy , ce n'était pas très grave . Il finit par fermer les yeux , laissant Undy secouer la terre dans ses cheveux " Tu ne devrais pas me toucher autant dans une journée , tu vas finir par te faire mal " dit-elle alors ses yeux dorés mi-clos , observant le corps . La mort ne lui faisait plus rien , ça faisait un peu partie d'elle . Quand quelqu'un meur on dit " Oh le pauvre , quel malchance " . Et les gens n'avaient pas tord . S'ils savaient sur combien de corps Lucky avait marché .

Camille avait du courage de réparer tout ça et d'en plus écouter toutes les plaintes des humains . Il jeta un coup d'oeil rapide à ce dernier et quand il planta l'épée . Elle jeta un coup d'oeil à decim , qui semblait tendu . Les bras serrés , regardant le spectacle . On aurait dit de la jalousie etdu regret. Mais assez vite l'ange se ressaisit .

- Sa cinématique , il n'y a pas moyen de la garder ?

Demanda Decim . " J'aurais bien aimé ne pas oublier un collègue . Même s'il s'est montré naif "
http://img15.hostingpics.net/pics/808217TreyP.gif


Trey avait passé une terrible semaine . Il n'avait jamais recommencé cette expérience . Il étaut témeraire mais pas stupide . Si Agur avait provoqué tant de tourment , qu'est-ce qu'elle aurait put provoquer ? Agur , il l'aimait comme ami . Mais elle , elle avait été le dieu de sa vie . Une idôle , elle avait le visage de ces masques mortuaires et les yeux d'une bête sauvage . Quand elle les ouvrait , elle était une autre femme . Mais le récit de leur rencontre était trop long à penser et à étaler . C'était beaucoup de rencontres ratées , de sourire discrets , de visites nocturnes , de rires étouffées , de mots creux et mièvres .

- Tu veux , mais tu ne peux pas . murmura t-il alors que leurs regards se rencontrèrent . Trey savait avec quel homme mais aussi quel bête il jouait . C'était un être qui pouvait dévorer son âme en l'espace d'un instant en plein ébat ou discussion . Mais il ne le pouvait pas , parce que Trey était un amant qui défiait ses envies mais les accomplissaient aussi . Cette faim qui avaient deux facettes . Une appétit du corps et de l'âme ne pouvait être rempli totalement . Mais c'était un compliment . Un compliment que de voir cette forme normalement caché et quelque peu éduqué sur le point de sortir quand les deux s'amusaient à se lier quelques fois .

Karma se calma . Il ne savait jamais comment il le faisait ou ce qu'il le faisait se calmer ? Peut-être qu'à travers certain geste il devait animer la bête et de l'autre l'humain . Peut-être que quelques caresses le firent revenir à lui . Ce fut suffisant pour lui sauver la vie et changer la situation . Il tomba sur le matelas , et son amant se plaça au dessus de lui . Trey se décida à donner une tendresse , une vrai . Une caresse sur la joue , ça n'avait rien de corporel mais ça ne perdait pas son charme au coeur de ce genre d'enlaçade . Au contraire , même s'il n'aimait pas tant les pratiquer , il devait avouer que ce baiser . Juste leurs deux lèvres se toucher , ne le laissa pas de marbre . Mais dans l'état où il était avec le poison , tout sonnait comme une délivrance .

Karma fit alors son chemin après avoir quitté ses lèvres . Un chemin quelque peu familier , qui lui rappelait quelques nuits . Ce qui ne l'aida pas à calmer le shinigami . Karma se faisait minutieux , Trey retenait des soupirs de plaisir qui venait de l'âme , en reserrant la chemise qui couvrait toujours son amant . Bien qu'il du la quitter quand il alla de plus en plus loin dans cette exploration de qon corps .Par une sorte d'instinct , il avait clot ses jambes , son corps se tendant , sous ses multiples attentions . Le démon les avaient donc ouverte , pour pouvoir commencer ce qu'il avait à faire . Le souffle sur la zone érogène , le fit trembler tout entier . Sa manche sur ses yeux , il finit par la mettre devant ses lèvres . Ses prunelles roses se baladaient dans la chambre , flou où il n'avait plus grand repère , ni tout ces sens qui était torturé par le poison et délivré par Karma . Il sentit alors sa langue . Qui quittant ses lèvres , puis son cou et son torse n'avait pu que s'aventurer plus loin . Le démon put entendre la moitié de son prénom .

Ah comment une soirée de travail pouvait basculer

Dernière modification par natsuuko (2016-06-08 03:25:33)

Hors ligne

 

#2361 2016-04-17 19:52:13

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/703082Aloisgif.gif

Alois fit claquer sa langue contre son palais, avec un regard désapprobateur envers sa démone qui se dandinait comme à son habitude sous ses yeux exaspérés. Il avait alors prit un biscuit, préférant faire autre chose que devoir la regarder. Alois eut alors un sourire. "Si tu me l'avais dit, on l'aurait tué aussi par la même occasion. Mais non, tu m'as laissé croire que c'était un humain jusqu'à ce qu'on revienne au manoir ! "

Elle lui ébouriffa alors les cheveux, et aussi surprenant que celui puis paraître, il ne fit pas de commentaire et continua à observer son biscuit. Cette démone était comme un chien : si on ne faisait plus attention à elle, elle se lassait. Malheureusement il avait laissé échapper un pauvre "passable", qui lui valut encore des seins sous le nez et un visage près du sien. Il soupira puis mordit dans la nourriture qu'il recracha dans la poubelle en toute grâce. Pourquoi ne pas l'avoir visé elle ? Il se le demanda longuement. En contrepartie il lui lança le plateau à la figure -qu'elle évita, toute démone qu'elle était. Ses autres serviteurs avaient au moins la politesse de ne pas bouger lorsqu'il leurs lançais de la nourriture ou encore objets tranchants. Il ne s'énerva cependant pas.

- Je ne veux pas ressembler à ces chiens galeux des bas fonds. Alors, pourri gâté, peut être ... Mais cette vérité ne me blesse pas. Je peux me le permettre, alors pourquoi ne balancerai-je pas ma nourriture par les fenêtres ?

Il regarda intensément sa démone, puis les remous de son thé qu'il venait de reposer sur la table. "Ce n'est pas digne de la majordome des Trancy ... Pour cela, même Canterbury peut aller plus vite."


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2362 2016-04-18 01:22:49

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/137464HimmelBan1.png

Avoir raison . Ce n'est pas ce qu'elle cherchait à avoir . Elle aimait confronter leurs idées . Cette phrase sonna donc creuse . Bien sur , il y avait toujours une jouissance lorsqu'on avait raison . Mais le plaisir était encore plus grand quand nous n'étions plus sûre d'avoir raison . Elle s'était confronté quand sa mère avait disparu a des avis qu'elle ne pouvait changer , soit on avait tord , soit on avait raison pourtant elle aimait tant ce moment de doute . Alors elle regarda Vlinder , Peut-être qu'il n'était pas l'homme de débat qu'elle croyait . Pourtant , il ne devait pas y avoir plus lettré et ouvert à la discussion qu'un prince anciennement roturier .

Mais il continua de parler tandis qu'elle jugeait de ce qu'il était . Un homme ouvert ? Un homme blessé ? Un homme fermé ? Était-il vraiment un homme et non pas un simple garçon avec de la culpabilité sur le bout des doigts ? Les questions se cognaient dans les coins de son esprits et elle devait maintenir ses lèvres pour ne pas dire une sottise .

"J'ai choisi l'épée " . Cette phrase tortura Himmel . Un garçon ou un homme ? C'était homme de défendre une jeune femme , mais garçon de risquer sa santé pour une inconnue  . Mais homme n'était pas mélioratif et garçon péjoratif . Non , elle ne savait pas vraiment quoi dire

- C'est votre réponse pour le moment . C'est la réponse qu'il lui faut , mais ces blessures physiques ne soigneront pas les blessures morales . L'épée est la solution , mais Dieu seul sait que ce n'est pas la solution définitive Mais elle devrait y réfléchir seule

Himmel pensa à sa mère . Elle était celle qui lui avait appris tant de chose . Elle lui avait apprit à grimper dans les arbres , siffler comme les oiseaux , elle lui avait apprit à monter à cheval et elle parlait toujours des droits des femmes en lui contant d'histoires de femmes importantes comme Jeanne d'arc ou Cléopâtre .

- Voici que bous parlons de mes opinions comme une maladie . Est-elle incurable ? Oh je ne sais trop mais j'aime me penser ouverte à la conversation et aux changements . Mais vous dites que ça viendra avec le temps , vous semblez déjà tout prêt à prendre soin de ma future éducation et de moi . Mais je ne vais pas abuser de votre bonté . Quel nom me ferais-je après cela ? Passer de muse à fantôme des couloirs d'un châteaux , errant à vos côtés . Il va bien falloir que je travaille . Je suis déjà toute prête à la vie en societé

Elle jeta un coup d'oeil à Vlinder "Et bien , j'ai en horreur de voir le sang de ceux que j'aime couler . Je ne sais pas d'où j'ai cette appréhension , mais il m'est arrivé quelques fois de blémir devant une servante qui se coupait le doigt quand j'avais six ans . " mais elle avait réussi a trouver le courage d'enleverla corde autour du cou de Madame "coeur sanglant"

- Je n'ai jamais dit que les hindouistes tenaient la couleur rouge en horreur . J'ai simplement parlé d'amalgame Vlinder . Vous prenez la figure des mains "ensanglantés" au premier degré . Vous voyez des mains fouges dans vos rêves , vous dites sang , oh du sang. Alors que moi je vous dirais " Voilà de la culpabilité , un manque de pardon , un coin obscure " mais du sang , ça non . Le sang n'a que peu de valeur . Tout comme je n'ai pas peur du sang en sois , j'ai peur de perdre ceux que j'aime   

Renate perdu . Au plus grand soulagement et à la plus grande peine d'Himmel . Elle s'approcha de lui , lui disant quelques vers de poèmes qu'il aimait et qui s'adaptait au moment . Elle l'aimait encore ce père fou , elle avait de la compassion pour le soldat , le peintre qui s'était jeté dans un colbat sans avoir peur des représailles . Alors ils continuèrent leur conversation en allemand . Renate était trop désespéré pour prendre le soin de parler dans une langue qu'il ne maitrisait que peu . Il écoutait Himmel qui demanda la plus vieille des servantes , une femme qu'elle ne pourrait quitter . Cette servante allait devoir venir avec une calèche emplie des affaires d'Himmel . Ainsi Himmel aurait le droit d'aller ou elle veut

- Mais où iras-tu ?

Demanda Renate tandis que sa fille le releva et claqua sa langue " Ne recommences pas , sois bon perdant . Je te reviendrais , je suis ta fille . Je connais toutes les choses qu'il faut conjaitre pour pouvoir vivre en paix ici . Maintenant présentes donc tes excuses au Prince" elle le fit s'approcher de Vlinder . Renate avait un regard assasin , ah s'il avait son épée encore dans les mains

Hors ligne

 

#2363 2016-04-20 17:07:20

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/704329BannireAsmode.png

Asmodée se trémoussait presque naturellement, parfois même sans y penser. A force de le faire sans cesse, c'était devenu un automatisme. De toute façon ça ne gênait nullement la démone, ça faisait partie de sa personnalité après tout.

- Et bien je voulais voir si vous pouviez vous en rendre compte tout seul mais apparement pas. C'est pourtant quelque chose d'essentiel, vous devez être capable de les repérer, si un jour il arrive que je ne sois pas près de vous. Et puis il était pas mal, alors j'ai voulu lui accorder quelques jours supplémentaires.

Assommée esquiva ensuite habilement le plateau lancé par son jeune maitre. C'était presque un jeu entre eux. Alois avait déjà beaucoup de serviteurs sur qui ils pouvaient lancés toute sorte de choses sans qu'ils puissent esquiver, mais elle était la seule à pouvoir le faire, Asmodée se considérait donc comme quelqu'un de particulèrement divertissant pour son petit maitre (et de particulièrement agréable à regarder aussi, cela allait de soi)

- C'est très bien d'être conscient de la chance que vous avez de pouvoir gaspiller de la nourriture, petit maitre. C'est tellement émouvant, j'ai l'impression que vous grandissez trop vite, répondit-elle avec les yeux faussement larmoyant.

Effectivement dix minutes c'était extrêmement long, surtout pour un démon. Mais Asmodée aimait se faire désirée, pour elle c'était une obligation féminine essentielle, que dis-je, un art ! Une femme qui ne maitrisait pas à la perfection l'art de se désirée perdait vite tout intérêt aux yeux des hommes.

- En voilà une très bonne idée ! N'hésitez pas à Canterbury de le faire à ma place, ça me laissera le temps d'aller me refaire une petite beauté. Une femme doit s'entretenir, vous savez.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#2364 2016-06-21 14:52:49

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/482443KarmaBan.png

Effectivement, Karma ne pouvait pas. Enfin, techniquement, si. Mais restait au fond de lui ce sentiment qui contredisait sa nature même, surtout lorsque Trey le regardait comme à cet instant, avec ces mots susurrés. Il savait ce que Karma voulait et en même temps ne souhaitait pas. Comment Trey pouvait-il donc comprendre un homme aussi compliqué ? Karma posa alors quelques instants son front sur celui de son amant, se posant cette question qu’il jugea sans intérêt sur le moment lorsque ses yeux brillants se posèrent sur les lèvres attirantes du jeune Shinigami. Il approcha alors les siennes, sans les poser pour frustrer Trey comme il aimait tellement le faire. Les effleurant, son souffle les caressant. Son appétit d’âme fut alors apaisé par celle du corps, lorsqu’il posa ses mains sur les hanches nues et fines de son compagnon. Il ne se lasserait vraiment jamais de ces moments où il rencontrait la peau nue de Trey. Vraiment, jamais. Elles dévièrent vite vers les fesses du jeune shinigami, dont il ne profita pas bien longtemps, ce dernier se retrouvant dos contre le matelas (vraiment, il ne savait pas comment Trey et lui s’étaient retrouvés sur ce lit …) Il décida alors enfin à donner à Trey ce baiser tant attendu, ce à quoi il répondit par une tendresse étonnante mais bienvenue, en posant sa main sur sa joue. A ce contact, Karma eut un délicieux frisson, et ne retenu pas non plus un petit gémissement contre les lèvres de son amant. Lorsqu’il descendit sa bouche sur le corps de ce dernier, ce fut lui qui commença à gémir, en essayant en vain de se retenir. Karma, fort de sa grande expérience surtout avec ce corps-là, s’amusa avec tous les points érogènes possibles qu’il avait découverts au fil du temps. Les jambes closes de Trey furent alors ouvertes, laissant à Karma tout le plaisir de profiter de la vue. Le démon mordit alors légèrement l’intérieur des cuisses de son amant, puis lécha les petites rougeurs. Il s’intéressa alors à la preuve flagrante du plaisir de Trey et fit glisser ses mains sur les hanches du Shinigami, le maintenant bien sur le lit. Il souffla alors légèrement sur l’objet actuel de ses désirs, avant d’y déposer sa langue. Karma entendit alors la moitié de son prénom prononcé, et ne voulant pas perdre autant de ferveur chez son amant, ne se contenta plus du bout de sa langue. Il sentit la chaleur de Trey, et prit un malin plaisir à la torturer tandis qu’il continuait son action.

http://img15.hostingpics.net/pics/259897BanLulu.png

Pourquoi donc Lucifer s’était retrouvé au cœur de ce champ ? La vérité était qu’il admirait les agriculteurs pour leur dur labeur, et … Et qu’en fait Kagero lui avait demandé de le rejoindre dans ce champ pour commettre un des pires méfaits que la terre aie jamais connu : bâcler le travail de quelqu’un. Il s’était en effet dégotté une petite démone folle d’extraterrestres, et voulait lui faire plaisir  en traçant de faux cercles de soucoupes volante au beau milieu du blé. N’ayant pas vu Kagero depuis bien des années, il avait accepté ce petit aparté dans sa quête de « torturer Karma avec que qu’il aime, même si ce dernier ne veut pas accepter cet amour. » Il faudrait qu’il raccourcisse ce titre. Il avait alors entendu les pleurs caractéristique des jeunes filles tristes, qui ne le laissaient jamais de marbre. C’était un gentleman. Il s’était alors laissé guider par ce bruit, et s’arrêta tout juste pour ne pas écraser la demoiselle recroquevillée et qui se laissait chatouiller par le blé qu’elle avait plié, et qui pleurait des gouttes de rosées. Le démon posa alors ces genoux sur le petit lit de céréale et releva le visage d’Emily. Là, la flèche avait traversé son cœur. Une petite chose aussi mignonne. Lucifer soupira joyeusement à ce souvenir pas si lointain, et se demanda vaguement s’il avait posé un lapin à Kagero.

Ne pas verser cet argent aux pauvres. Cela allait de soi, Lucifer allait les dépenser en robes de princesse pour sa jolie contractante. Un petit nœud papillon par-ci, des rubans par-là…

Il s’empara alors du testament, et proposa de déchiffrer ce dernier à la place d’Emily, qui se perdait dans son imagination trop grande tout en renversant son thé. Mais pour l’instant, l’objectif était de récupérer le manoir de la demoiselle, fantôme ou pas. Il trouverait bien un moyen pour qu’elle se jette sur lui pour y trouver protection. « Les derniers secrets de familles semblaient être justement une histoire d’amour, mademoiselle … »

Lorsqu’elle murmura qu’elle ne voulait plus y aller, Lucifer profita de ce moment de doute pour retirer des mains d’Emily la tasse de thé. « Je vous ferrais moi-même revoir votre latin. Etre sous contrat ne veut pas dire perdre sa culture. Des histoires d’amour en latin, si cela vous motive. » Lucifer la regarda ensuite comme un père qui regardait sa fille en quête d’amour.

- Comment être plus jolie que vous ne l’êtes déjà ?


Un peu de grattage dans le sens du poil. Lucifer la vit alors choisir sa robe, guidée par ses conseils avisés d’homme distingué. « Ah, Sebby … » Ses relations avec ce dernier étaient compliquées. Encore fallait-il que ce coincé aime quelque chose ou quelqu’un. Sa petit fleur prit alors un air gêné, qu’il ne comprit pas d’abord, puis les mots « jeune fille prude » lui virent à l’esprit. Il obéit alors et resta dans le salon. 
http://img15.hostingpics.net/pics/703082Aloisgif.gif

Alois sourit doucement, les lèvres sur le bord de sa tasse de thé. « Tu ne sembles pas comprendre. Si j’étais censé les repérer moi-même, alors à quoi tu sers ? Si notre contrat n’est pas respecté, il peut se briser. Il semble fragile de ton côté … Fais bien attention. » Il se rinça ainsi la bouche après les biscuits épicés qu’elle lui avait servi. Le parfum de violette émanant de sa tasse l’apaisa.

Le plateau qu’il avait lancé quelques secondes plus tôt avait laissé des traces sur le mur ainsi que sur la moquette. Il regarda les dégâts avant de revenir vers le visage d’Asmodée, la peau basanée comme une paysanne dans un champ. Il haussa alors un sourcil face à la remarque de la démone quant à sa croissance.

- Il semble que j’aie grandit avec plus d’intelligence que toi, effectivement.

La question sur son utilité revint alors. Alois se demanda son importance dans le monde des démons, et se rendit compte qu’elle devait être moindre, sauf en tant que fille facile. Ne pouvait-elle donc pas avoir la grâce qui siérait à sa beauté (il n’était pas aveugle non plus), et l’obéissance gracile de toute démone contractante respectable ? Paysanne en tout point, décidément.

-    Dis-moi, nait-on démon ou y a-t-il un moyen pour le devenir ? Canterbury te remplacerait parfaitement dans ce rôle, tu as parfaitement raison.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2365 2016-06-22 01:48:24

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img11.hostingpics.net/pics/66231399kk.jpg 

Emily se rappelait de ce jour . C'était un heureux hasard qui les avaient fait se croiser . Ou un malheureux événement . Du vandalisme et des morts . Mais cela avait donné lieu a une belle rencontre . Emily avait vu le visage de Lucifer , il était splendide . Dans une tenue digne des héros de roman , tout se passait par la tenue . Tout d'abord , on était saisi par tant d'élégance et puis on finissait par vouloir savoir à quoi ressemblait ce visage .  Par chance Lucifer releva son visage , elle devait avoir l'air horrible avec ces joues roses trempés de larmes , mais lui il avait un air débonnaire , le blond de ses cheveux ne pourrait en aucun cas être comparé au blé . Il était bien plus beau . Il était une vrai lumière . Emily alors avait essuyé ses larmes de ses joues , si Ririchyo lui avait apprit une chose c'était de ne pas pleurer dès la première rencontre . Alors il n'était resté que ses joues rosit par l'efgort qu'elle avait fait pour s'enfuir du manoir sans qu'on en la retrouve jusqu'à ce qu'elle n'est plus envie de courir .

Alors son majordome avait décidé de lui expliquer ce qu'il pouvait lui offrir . La petite Emily avait du regarder Lucifer d'une drôle de manière , mais elle en avait ensuite rit et avait accepté avec une simplicité folle . On aurait pu croire qu'elle donnait n'importe quelle chose à Lulu en échange . Mais pour elle , donner son âme ce n'était rien . Elle savait bien qu'elle n'avait pas une grande âme poétique , douce , ou encore torturé . Ce qu'elle avait de mieux à offrir c'était un peu de compagnie , alors pourquoi pas la donner son âme .

- Vraiment ? Alors je m'y pencherais une fois à la maison , dans mon manoir Elle aimait tellement les histoires d'amours Je suis tout de même jalouse d'elle . Elle n'avait pas tout mon charme , mais elle a eu une vie incroyable . Il faudrait que j'essaye de nouveaux bals pour me trouver des prétendants

Puis Lulu , lui prit la tasse des mains . La chaleur étaient encore sur ses mains , elle n'hésita pas à coller ses mains sur les joues de Lulu qui était a porté " C'est chaud hein ? " dit-elle en oubliant déjà le sujet de conversation

- Oh , mais tu sais Lulu , pour les cours tu n'es pas obligé . Je les déteste vraiment . Ils sont horribles . Mais grand-mère doit déjà être dans le manoir , je suis sûre qu'elle va t'adorer . Elle ne me ressemble pas du tout , mais elle est très coquette

Ainsi elle dévia le sujet de conversation . Un compliment subtil la fitagiter sa main , dans une gêne feinte , elle aimait vraimentce majordome . Elle aimait Sebby aussi , mais Lulu lui était si adapté . Il était joyeux , drôle , et agissait comme un vrai membre de sa famille .

Puis elle le fit quitter la chambre . Elle s'habilla seule . Ce n'était pas facile , habituellement , elle avait bien deux bonnes ou trois . Il fallait quelqu'un pour lui lasser son corset . Oh lala .

http://img15.hostingpics.net/pics/235609Trey.jpg


Trey le savait . Il connaissait les différents regards  êtreobservé avait été une partie de son quotidien . Cela en faisait encore partie . Chaque jour , il avait droit a des regards languissants . Mais celui de Karma , était le seul qui pouvait secouer son âme et faire frisonner son corps . Peut-être était-ce la peur de disparaitre ? Non , s'il était un homme ayant peur de mourir , il ne serait pas shinigami . Trey profitait donc de son savoir pour se faire peur , se faire trembler , et avoir le loisir d'apaiser la même bête qu'il avait excité . Trey ferma ses yeux quand leurs deux fronts se touchèrent , ainsi il sentait encore bien mieux , le souffle sur ses lèvres , Trey le sentait approché mais aucun baiser . Trey voulait pourtant se lier à lui , mais l'attente bien qu'elle fut douloureuse en un sens , lui plaisait . C'était des moments durs qui ne se réalisaient que dans ce genre de moment , parfois les êtres aimaient être torturé .

Karma se calma ensuite en posant ses mains sur ses hanches . Le geste paraissait toujours léger dans l'action , mais Trey avait l'impression que dès qu'il y avait ce toucher , il commençait à brûler . Trey en profitait pour établir un contact , il savait ce qui allait se passer après , alors il se saissisait de Karma , posant ses mains vers sa nuque , c'était une sorte de dernier contact pour pousser à bout le démon avant que tout deux ne finissent sur le lit .

Le lit , il ne se demandait plus vraiment comment il arrivait dessus . Si c'était le lit , c'était bien , si ce n'était pas le lit tant pis . Trey savait qu'il était sur un lit parce que les draps époussetait son corps presque nu , dans une sorte d'art dont Karma n'était pas insensible . Mais Trey avait au dessus de lui de belle choses à voir . Ayant pris soin de deshabiller son amant , il voyait son torse , ses cheveux rouge sang et ses iris qui paraissait légèrement amincies . C'était quelque chose de somptueux à voir et dur à décrire à toute personne n'ayant rien vaincu . Mais Karma était a couper le souffle .

Trey eut le droit à son baiser . Il fut tendre . Il en profita pour glisser sa main sur la joue de Karma . Il ne savait pas pourquoi il faisait ça , mais certains gestes ne se controlaient pas . Et c'est dans cette douceur qu'il entendu son amant trouver plaisir . Trey avait alors sentit le désir plus fort et ses jambes s'étaient closes à cause de tout cela . C'était bizarre , que ça sois ça qui les faisaient ainsi réagir . Des gestes simples , un peu trop tendre , mais il n'avait pas envie d'y réfléchir , il passait déjà ses journées à penser à ce genre de geste se promettant de ne plus y prendre tant goût

Mais le supplice ne fut pas finis . Si d'habitude , il aurait peut-être un peu plus tenu tête , le poison délia ses lèvres , des gémissements s'échappèrent tandis que Karma s'amusait . Trey se sentait faible sous toutes ces caresses , ses doigts tenant les draps , Karma arriva enfin . Trey savait qu'il était brûlant de fièvre . Même sans l'aide du poison , il aurait aussi cette impression . Trey avait mis sa manche sur ses yeux , mais ne pas voir le mal , ne l'éloignait pas . Trey se tendait , la morsure , le reste , son corps réagissait habillement à tout ces appels .

Karma maintenu alors ces reins , son souffle fut coupé . Mais c'est alors qu'il sentit la langue de Karma . Il réussit à retenir un gémissement , mais l'erreur était déjà faite . La moitié du nom avait été prononcé . Le démon commença . Le corps de Trey tremblait sous le plaisir et les gestes , une chaleur autre que sa fièvre se répandant dans son corps . Et même s'il le voulait , même s'il voulait garder les lèvres closes , comme à chaque fois il ne put s'êmpêcher de l'appeler

" Karma"

Tandis que son corps le torturait

Hors ligne

 

#2366 2016-06-26 16:46:03

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/482443KarmaBan.png

Trey avait accroché le regard de Karma depuis quelques secondes maintenant. Des secondes longues, mais qui n’avaient rien de pesant ni de dérangeant. Au contraire, Karma aimait que le shinigami le regarde dans les yeux et le voit lui et tout ce qui faisait ce qu’il était aujourd’hui. Mais ces yeux n’avaient qu’un voile compréhensif sur tout cela, Karma n’ayant jamais parlé de son passé à Trey. Bien sûr, il savait qu’Eden était son frère. Mais il en savait peu. Si peu. Sur ce qui le liait vraiment à ce dernier, sur sa haine envers Lucifer et son amour et ses amis perdus. Il se demanda alors s’il regardait Trey comme cet homme l’avait regardé lui autrefois. Il espérait que non. Cela voudrait dire bien trop de choses à quoi il ne voulait pas penser. Il avait clos les yeux de Trey en posant son front sur le sien, sentant la chaleur de la peau du Shinigami sur son épiderme gelé en permanence, et avait approché ses lèvres pour monter encore plus la température, mais restait malgré tout aussi taquin qu’à l’accoutumée, ne faisant qu’effleurer.

Karma avait alors posé ses mains sur les hanches de Trey, sachant qu’il aimait particulièrement qu’il s’occupe de cette partie de son corps, en les caressant, les griffant ou les plaquant sur quelque chose, peu importe. Ici, il s’était contenté de posé ses mains dessus mais sentait le Shinigami brûler et fondre sous ses doigts. Ce dernier amena alors ses mains à sa nuque, se saisissant de lui de manière possessive, si fort que Karma ne put s’empêcher de répliquer en le faisant tomber sur le lit.

Karma se délectait déjà du crissement que le lit produit lorsqu’ils atterrirent sur le matelas, ainsi que de la vue que lui offrit Trey, ses joues légèrement rougies par le poison et ses attouchements, ses cheveux argenté entourant son visage et son regard difficilement descriptible, qui devint légèrement amusé. Trey devait probablement savoir que Karma n’était pas insensible à ce qu’il se passait. Mais Karma savait également que c’était la même chose du côté de son Shinigami et eut un léger sourire. Il s’était alors penché et donné ce baiser tant attendu, innocent à leur niveau, puis lui avait murmuré quelques paroles avant de s’occuper passionnément du cou de son amant.

- Je me demande ce qu’il se passerait si … Je te laissais sans antidote, qu’adviendrait-il de toi ?

Il mordilla une dernière fois la peau de Trey a cet endroit, et avait trouvé place entre les jambes de ce dernier, qui avait précédemment trouvé son plaisir dans le baiser qu’ils venaient d’échanger. Karma traça ainsi un petit chemin, guidé par les gémissements de Trey. Lorsqu’il arriva bien bas, il entendit le bruit caractéristique de mains enserrant les draps, et il commença ainsi son affaire, en malmenant d’abord l’intérieur des cuisses de son amant, puis serrant fermement ses hanches. Karma délia ses lèvres. Trey était terriblement tendu, mais les mouvements de Karma avaient bien pour but l’inverse. Et cela sembla marcher, Trey montrant son plaisir avec moins de barrière, l’appelant même. Karma devait même maintenir ses hanches plus fermement, laissant des marques rouges qu’il espéra ne pas être temporaires.  Lorsqu’il sentit son amant prêt à exploser, il s’arrêta net et se redressa, lâchant tout. Il se pencha alors en arrière et soutenu son corps, les mains à plat sur le matelas, les jambes en indien. Le démon eut un sourire et s’amusa à dévisager Trey. Le démon répondit ainsi à l'appel du son amant.

- Oui, Trey ?

http://img15.hostingpics.net/pics/458360CamilleBan.png
http://img15.hostingpics.net/pics/276563UndyBan.png

Camille devina sans mal les pensées de la jeune noble face à lui. Mais elle ne semblait pas faire de lien entre ce qu’il se passait et la protection de l’humanité. Tout ce qui se passait en enfer et au paradis. Les conflits. Tout ça se répercutait en permanence sur la terre, et il se devait de le combattre. Malheureusement, Dieu avait depuis bien longtemps décidé d’arrêter toute tentative de justification. Il avançait, regardant droit devant lui (ou légèrement à droite ou à gauche lorsqu’il voyait de belles filles), et observait d’un regard absent les reproches, les doutes à son égard. Alors, comme à son habitude, il se contenta de sourire, comme le ferait un père.

Les misères de la terre, la pauvreté, les meurtres. Camille avait une perception de la chose que peu de gens sauraient comprendre, accepter. Malgré le regard d’Aellen sur lui, qui lui reprochait tellement, il continuerait dans la même direction, et continuerait d’éluder la question. Il laissa libre cours à Eden d’exprimer ce qu’il ressentait, et se contenta de poser une main tendre sur la tête de ce dernier, qui était dans le vrai, mais aussi dans le faux.

- Bien, ce fut un beau discours !

Il frappa dans ses mains, chassant ses pensées quelques instant. Camille avait alors relevé Lucky, sa partie de lui, lui tendant une main qui serait toujours là, même si un arbre devait lui tomber dessus en cet instant ou qu’il éclair devait le percuter. (Il plut seulement, c’est raisonnable). Il laissa alors Undy s’occuper du petit dieu alors qu’il montrait la chevalière a Aellen.

Undertaker s’occupa de la terre présente dans les cheveux de Lucky, tout en pensant vaguement à sa boutique bien loin de là, loin de ces cercueil et de leur odeur délicate. Oh. La voix du petit dieu devenu déesse le tira de ses pensées. Il se rappela alors le remboursement, mais ne put rien dire à ce sujet devant l’air quasi absent de Lucky. « Sans toi, la vie serrait trop monotone. » Il joignit ses mains observa ses longs ongle noir devant lui. « Imagine comment les petit garçons rient entre eux, en se souvenant des leurs blessures de jeunesse et de leurs bêtises. » Il ne pouvait pas dire que grâce à Lucky, de bien beau jeune hommes et belles femmes trouvaient repos dans ses cercueils. Lucky ne se rendait pas compte qu’il faisait le bonheur du Shinigami.

Camille observait les particules blanches voler vers le ciel pluvieux quand il sentit le regard de Lucky dans son dos. Il voulut se tourner vers lui pour lire ce qu’il se cachait entre ses mèches, mais Decim l’interpela.

- Toutes les cinématiques, que ce soit celles des humains, anges ou démons, sont gardées en sécurité dans le bureau des Shinigami.


Aellen décida alors de les emmener voir le fameux propriétaire de la chevalière, à la condition de laisser son démon tranquille. Il sourit alors « Ne t’en fais pas, je ne ferais rien à Enju. »

Dernière modification par ornelle (2016-06-26 18:09:37)


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2367 2016-06-26 23:32:55

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/235609Trey.jpg

Trey ne regardait pas Karma comme elle . Elle avait eu le temps d'installer une crainte , une peur et un dégout . Trey ne savait pas son nom , mais juste se l'imaginer , le faisait trembler tout entier . Tout ce qui pouvait l'approcher de près ou de loin , lui rappelait des faiblesses . Et l'amour était la plus grande faiblesse qu'il avait pu lui donner . Alors il ne voulait plus proccurer de cette faiblesse à quiconque , et s'il aimait , il étoufferait son amour . Il préférait souffrir ainsi que de souffrir comme il avait souffert une seconde fois . Il n'avait jamais voulu autant aimer que cela , il ne voulait plus jamais autant le faire , il ne le ferait plus . Même si il appréciait Karma , mais comme il aimait se le dire , c'était son âge qui le voulait . Il était jeune , le coeur qui se chauffe et s'éprend vite , il espérait que l'âge lui ferait perdre quelques sens amoureux . Mais l'une des choses pour le rendre saoul , faire vibrer ses sens , c'était sa façon d'oublier dans sa quête de mémoire et vengeance . Il ne souffrait pas , ce n'était pas dure de respirer , lourd et pesant d'être le seul en vie , il n'y avait aucune morale ou immoralité . Il y avait Karma .

Leurs fronts se recontrèrent , Karma était glacé , il l'avait déjà remarqué . Mais àchaque fois , il avait dans l'espoir de réchauffer ce corps avec un peu de sa chaleur . Alors un petit soupire s'échappa de ses lèvres comme lorsqu'il ressentait ce contact froid habituel . Peut-être qu'inconsciemment , il espérait qu'un des soupirs finissent par atteindre son coeur ou corps et faire démarrer la machine et la chaleur .

Karma et lui sur le lit . C'était toujours une drôle de chose . Ils se contemplaient comme si c'était la première fois . Alors que la première fois , ils ne s'étaient pas tàt regardé . Ils avaient dêjà passé des jours à se regarder de loin alors quand ils s'étaient réunis tour avait été urgent , peut-être la peur , l'envie , le désir . Maintenant ils se regardaient , comme s'ils ne s'étaient jamais vu . Que n'avait-il pas vue de Karma ? Parfois il redécouvrait des traces qu'il avait lui même encré sur la peau de karma avec plaisir , il explorait son corps du regard . Ce genre de regard , ils les voulaient court , s'ils étaient trop long il se ferait consummer  par sa propre chaleur .

Karma descendait , son corps tremblait . La chaleur se faisaient plus présente à certains endroits où les lèvres de Karma passait . Alors il émit une idée , la susurrant comme si elle était anodine . Mais tandis qu'il passait ses lèvres sur son torse , la fièvre commençait à être un moindre soucis . Une douleur à la poitrine lui saisit le torse . Il avait envie de prendre cette antidote , mais il n'en avait certainement plus les capacités . Après tout , il avait mis une dose puissante , une dose de cheval pour un démon .

Mais Karma était Karma , et c'est en profitant des moments les plus fous qu'il était devenu son amant . Alors sur ce , il continua sa course , guidé par les gémissements . Karma s'amusait à suivre ses sons , ainsi il s'amusa à suivre de manière parfaite la route du plaisir pour effectuer un crescendo . Un crescendo que Trey couvrit quelques fois , préferant laisser son corps se tendre que de se laisser s'exprimer.

Certes , ce fut le premier temps . Mais petit à petit , le shinigami se laissa happer par le plaisir . Se trouvant animer d'assez de pulsions pour appeler Karma . Karma qui quand à lui , laissait des marques sur la peau tendre du jeune shinigami . Le poison , le plaisir , il avait l'impression qu'il allait mourir des deux foudroyer . La pauvre chose n'étit pas au bout de ses peines , Karma le quitta . Répondant à ses appels et ses Karma consécutifs . Trey n'eut le temps que de passer par la surprise , son corps dans une sorte de petit spasme trembla tout entier . Ou était donc sa petite mort ? Puis Trey aurait voulu s'emporter , mais il n'en avait pas la force , il porta son poing vers ses lèvres , mordillant un bout de chemise . Non , il ne voulait pas , non il ne le dirait pas .

- Plus ... Ne me laisses pas ..

Put-il souffler alors qu'il passa sa main sur son propre torse , suivant le chemin ou Karma avait laissé . Comment ? Il s'était trahis ? Comment pouvait-il demander plus à cet idiot , il aurait du finir seul. Quoi , que non , il ne voulait pas finir seul . À vrai dire il voulait sentir Karma tout entier , peut-être qu'il le comprendrait dans son regard et ses mots . Où peut-être qu'il le laisserait là ? Il ne savait pas , mais rien ne le dêrangerait vraiment .





http://image.noelshack.com/fichiers/2015/39/1443027610-decim.gif
http://image.noelshack.com/fichiers/2015/36/1441159419-commande-natsuko-2.png

Hors ligne

 

#2368 2016-06-27 13:05:01

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/482443KarmaBan.png

Karma ne voulait pas penser à autre chose qu’à la suite des évènements. Malgré ce désir, qui devait sûrement être réciproque, leurs yeux ne faisaient que communiquer des douleurs passées. Ca les rapprochait et en même temps les éloignait. Je ne veux plus aimer. Ce n’est que passager. Pour Karma, Trey n’était qu’un futur repas qu’il préparait, protégeait et perfectionnait, doublé d’une vengeance. Pour Trey ce n’était qu’une brise, une histoire sans suite, qui s’oublierait au cours des années. Et c’était bien comme ça, de la passion, mais rien d’autre. Voilà pourquoi ils se retrouvaient dans ce lit, et qu’ils en arrivaient à ce point à chaque entre vue, à chaque regard brûlant ou geste provocateur. Après, ils restaient proches et utilisaient un langage familier, mais Karma avait toujours ressentit ce gouffre entre eux que leurs corps ne pouvaient combler. Le démon sentait en permanence la présence de Lucifer dans son dos, qui le mettait sans cesse aux aguets, regardant sans cesse autours de lui, par la fenêtre, du haut des toits. Cette pression le tiraillait. Amincir ce gouffre, par instinct de protection, ou au contraire s’en éloigner était peut être la meilleure des protections.

Lorsqu’il posa son front sur celui de Trey, il ne sut pas ce qu’il ressentit. Tout se mélangeait, s’écartelait, le mordait comme le caressait. Lorsque le souffle chaud et impatient de son Shinigami effleura ses lèvres, il l’avait agrippé pour le faire basculer sur le lit. Il était au moins sûr d’une chose, de ce qu’il allait faire subir à Trey pour le temps à venir.

Il s’était ainsi glissé entre ses jambes, caressé son corps avec ses doigts et sa bouche. Puis il avait murmuré ces paroles, et presque instantanément il vit la douleur se lire sur le visage de Trey. Karma se pencha pour lui mordre la lèvre inférieure, puis il coula un regard vers sa veste échouée au sol.

- L’antidote est si près … si près …

Karma continua alors sa course, poussant son amant ou bord de l’explosion, tremblant, sombrant aux plus profonds de son plaisir, guidé par les yeux luisant de son démon. Ce n’est que lorsqu’ils en atteignirent le fond que Karma lui lâcha la main et le laissa là, pantois, sur le lit. Il s’était alors redresse et écarté, observant l’air surpris du Shinigami, mais aussi frustré. La chemise de Trey fut ainsi mordue, comme une bouée à laquelle s’accrocher. Karma ferma les yeux pour écouter la voix suppliante de son amant. Lorsqu’il les rouvrit, Trey passant sa main sur son propre corps. Karma se saisit alors des deux mains de Trey pour le redresser à son tour, de telle façon à ce qu’il soit assis sur ses jambes.

- Tu t’es mis dans une sacrée situation.

Il approcha ses lèvres de l’oreille de Trey, tandis qu’il caressait le bas de son dos. « Il va falloir que tu y remédie toi-même. »


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2369 2016-06-27 15:08:11

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/235609Trey.jpg

Trey et Karma avaient souffert tout deux . Trey ne savait pas exactement de ce que Karmait avait souffert . Mais il était toujours aux aguets , sur le point de se battre contre un ennemi invisible . Son regard à droite , à gauche , l'ennemi invisible trop bien caché pour que Karma puisse l'apercevoir .Tandis que Trey gardait sa vengeance caché par un maigre voile , n'énnçant pas exactement du mal dont il souffrait . Mais toute cette souffrance visible ou invisible avait poussé les deux jeunes gens à trouver en chacun un remède contre leur mal . Mais d'une façon , ils ne pouvaient jamais trop se rapprocher , trop fier pour se montrer leurs blessures mutuels , mais ils étaient trop près pour reculer et trop loin pour parfaitement se comprendre .

Trey couché sur le lit , sentait la douleur l'envahir . Quelques difficultés respiratoires dut à une pression sur sa cage thoracique . Un poids se trouvant sur son torse , il bougea , cherchant à se dégager de cette situation . Ses lèvres entrouvertes , Il cherchait ce qui aurait pu l'aider , mais plus Karma s'aventurait , plus son corps prenait ses aises . Trey eut le temps d'émettre un soupir de plaisir et douleur mélé tandis que Karma lui mordu la lèvre inférieur . Quand il s'approcha ainsi , il eut le temps de planter ses ongles dans son bras . Puis quand il retourna dans sa course , il tourna la tête pour voir la veste sur le sol , ici avait échoué l'antidote , il n'aurait pas du la laisser ausis loin , il aurait du la laisser sur le lit .

Trey fut laissé par Karma , lachant sa main , laissant un vide . Trey eut l'impression que ce départ n'aurait pas pu être plus douloureux . Le vide , lui faisant entrouvrir les yeux qu'il avait clos pour profiter du moment . Le shinigami tenta d'exprimer son désir , trop fort pour avoir quelconques fierté . Mais Karma toujours aussi dur , ne lui accorda rien , quoi qu'une aide , le relevant . Une chose qui se trouvait être difficile dans une situation pareille . Karma le garda ainsi auprès de lui , assez pour que Trey tremble en sentant cette peau si froide toucher la sienne .  Le shinigami souffrait du moindres des petits gestes , des petits instants , un petit mouvelent de surprise quand Karma passa ses doigts sur son dos . Il avait envie de lui supplier d'arrêter de le toucher , il avait l'impression qu'il allait fondre . Pourtant , à la place de s'éloigner , d'une main il se tenu à Karma , plongeant son visage dans le creux de son épaule .

Alors il laissa ses doigts parcourir le reste du chemin , ses propres gestes le firent soupirer de plaisir , des plaisirs qui fendent l'âme d'une manière différente . Ceux sont des soupirs qui étonnent , et qui saissisent . Mais Trey ne pouvaient les retenir , même si sa fierté aurait bien voulu le faire se taire . Alors il effleura les endroits rougis par les différentes morsures , ou les baisers , alors ses doigts s'aggripèrent un peu plus à Karma soectateur de tout ce qui se passait . Trey finit par arriver , le geste tout d'abord lent , presque timide de ce qu'il allait faire , effrayé de ce qu'il allait faire par pure envie , par pure désir devant lui . Mais rien ne réussit à l'arrêter , il fut très vite de nouveau sur la pente que Karma avait abandonné , son corps bougeant , tremblant frisonnant . Trey , même si Karma n'était oas dans cette quête de plaisir l'appela , lui demandant plus , plus il continuait plus il sentait sa force le quitter . Continuer , c'était se vouer à l'échec . Après cela , il ne pourrait chercher le poison , mais qu'il en sois ainsi .

Hors ligne

 

#2370 2016-06-28 11:47:37

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/482443KarmaBan.png

La douleur était un état que Karma entremêlait avec le plaisir. Il aimait lorsque Trey avait mal, le voir se tortiller et ne pouvoir séparer les deux était ce qui émerveillait le plus ses yeux. Son
Shinigami lui attrapa les bras, y plantant ses ongles, à la rechercher d’un peu d’air. Mais sa bouche entre-ouverte sonnait comme une invitation pour Karma, qui fit l’inverse que ce dont son amant avait le plus besoin. Il captura ses lèvres alors que Trey blessait sa chair et lui mordit ensuite la lèvre inférieure, qu’il lâcha ensuite avec une lenteur toute calculée. Les yeux de son amant cherchèrent quelques instants la veste au sol, qui contenait la solution à ses maux, avant d’y poser un regard. Karma ne fut pas sûr que ce regard soit envieux, sachant pertinemment que les penchants poussés de Trey étaient si non égaux, très proches des siens. La seule partie de Trey qui voulait encore posséder cet antidote, c’était son côté combatif. Côté combatif qu’il allait affaiblir, de plus en plus, le briser et pousser Trey dans ses retranchements.

Voilà pourquoi, après avoir tracé un chemin enflammé, il s’était redressé. Il ne cacha pas son amusement en voyant la mine torturée de Trey, ravagée par bien des sentiments. La douleur, le plaisir, la frustration, l’incompréhension pendant quelques instants. Le Shinigami sembla alors oublier sa fierté en tentant de l’appeler, et cet abandon poussèrent Karma à l’aider à se redresser –sachant pertinemment qu’il n’y arriverait pas tout seul- et à le positionner sur ses jambes. Le démon rencontra de nouveau la peau chaude, mais se contint à grogner de bien-être à son contact. En profitant pleinement, il fit alors glisser ses paumes le long du dos de Trey, qui lui n’en menait pas large, il le voyait bien. Karma ramena alors ses mains vers les flancs de son Shinigami, provoquant quelques frissons.

Trey, à la place de s’éloigner de ces gestes bien trop mauvais pour sa santé mentale, enfouit son visage dans le creux de son épaule. Karma passa alors ses doigts dans ses cheveux, comme pour l’encourager de la suite. Son amant continua alors là ou Karma s’était arrêté, seul, sous les yeux appréciateurs de ce dernier. Le soupir de Trey s’écrasa dans son cou, et il dû se faire violence pour ne pas bouger. Trey retraça alors le chemin de Karma, passant par les morsures et les baisers, dans une mélodie de gémissement. Il arriva enfin ou point que Karma avait abandonné en dernier, non sans hésitation et appréhension, et ne cacha pas son plaisir en l’agrippant plus fort, l’appelant.

A présent, c’était Karma qui avait du mal à se retenir devant ce spectacle, se mordant l’intérieur des joues jusqu’au sang, qu’il sentit dans sa bouche. Il resta ainsi quelques minutes, observant son amant et sa danse presque envoutante. Puis, sans arrêter les mouvements de Trey, il porta ses doigts à sa bouche puis les emmena jusqu’au plus bas de son amant. Il commença alors à le préparer ses brusqueries, son esprit étant bien trop captivé par ce qu’il se passait à l’avant.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2371 2016-06-28 14:49:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/235609Trey.jpg

La douleur et le plaisir s'entremêlaient . C'étaient deux sensations si opposés par leurs définitions , mais la sensation de submergement était la même . On avait l'impression d'être infiniment faible devant ces deux sensations qui se taisaient aussi rapidement qu'elles arrivaient . Elles étaient fulgurantes et impossible à cacher . Trey souffrait des deux en ce moment , ce qu'il cherchait c'était une aide pour se défaire de la première . Il cherchait l'air qui lui manquait , en entrouvrant ses lèvres . Quand il le pouvait , il sentait l'air brûler ses poumons tandis que Karma brûlait toute sa peau . C'était un enfer pour un homme combatif comme lui , mais un paradis pour ce qu'était le reste de Trey . Il laissa ses ongles se planter dans la peau de son amant , à la recherche de cet air , mais ce dernier se pencha sur lui , lui donnat quelque chose de vain pour la situation , une morsure , mais c'était aussi ce qui lui fallait . Trey profita d'un des moments de presque paix pour regarder la veste . Mais plus il y pensait , plus il souffrait , plus il se plaisait , plus il l'oubliait

Trey fut ensuite délaissé . Un tas de sentiments se rencontrèrent dans le brouillard , se lisant si facilement sur ce visage qui prenait usuellement soin de ne montrer que des émotions contrôlé . Oui s'il y avait une chose que Trey contrôlait , c'était son expression , son air . Il était doux avec certains , souriant , son visage c'était son art . Et voilà qu'il se laissait submerger après avoir été laissé à l'apogée de ce moment . Karma eut la bonté de l'aider à se relever . Son premier instinct fut de se tenir à lui pour ne pas sombrer même s'il devait en souffrir encore une fois . Le contact de la peau de Karma le lascérait presque avec ce froid . Mais il resta contre lui , courageux comme il l'était . Karma passa ses doigts sur son dos , puis ses mains sur ses hanches qui bougèrent légèrement . Mais Trey ne s'éloigna pas , il posa son visage au creux de l'épaule de Karma . Alors Trey sentit les doigts de Karma dans ses cheveux , l'aidant et le décidant à céder à son propre plaisir . Trey décida donc de s'y jeter . Oui , avec un peu de peur , mais qui fut étouffé par des sons plusieurs sons que Trey émit .

Alors sur cette route , il finit par y trouver plaisir . Il oublia son appréhension . Il s'arrêta quelques instants certaines fois , prenant un peu de temps pour respirer . La douleur et le désir s'était tant mêlé qu'il ne pouvait les différencier à présent , il fut si secoué par ces deux sensations qu'il aggripa Karma , l'appelant , sans aucune honte , sans hésitation . Devant se tenir à lui , il était ce qui lui restait . Celui qui pouvait lui donner les deux solutions à son malheur , il était celui qui pouvait le sauver , c'était lui qu'il désirait . Karma , son corps , ses gestes .

Alors Karma alla au plus bas , Trey savait ce qui allait se faire , mais il n'en resta pas moins saisie quand il sentit Karma le préparer , cela le coupa un instant dans cette danse qu'admirait Karma . Trey entrouvrit les yeux qu'il avait clos , une fois caché auprès de Karma . Il les avait clos pour pouvoir ne pas plus souffrir en remarquant qu'il était si près de rout les objets de ses désirs . Mais Karma , semblait enfin prêt à s'aventurer de nouveau sur son corps . Si près du cou de Karma , ses lèvres effleurèrent ce dernier . Était-ce une invitation , un remerciement ou un acte juste pure ? Trey ne le savait pas vraiment . Mais il voulait aussi que Karma puisse succomber . Après tout , c'était la différence entre ses nuits agités et les journées passé avec Karma , lors des journées avec ce dernier , Karma avait tout le loisir d'être plus qu'un observateur

Hors ligne

 

#2372 2016-06-29 12:01:38

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/482443KarmaBan.png

Karma n’avait jamais ses sens autant aux aguets que dans ces moment-là. Il ressentait la chaleur de son amant, le poussant à passer ses mains sur tout ce corps sans s’arrêter, pressant Trey pour qu’il se rapproche encore et encore, qu’il se colle à lui. Malgré sa froideur habituelle, Karma avait chaud, tellement chaud que sa tête lui tournait. Il ressentait le moindre des cheveux de Trey dans sa nuque ou sur sa joue, qui le chatouillait. Il frissonnait lorsque la respiration de Trey s’écrasait contre sa peau, les soupirs, les gémissements. Ses lèvres se serraient et se déliaient d’envie, ses oreilles recevaient le moindre son qui se répercutaient à l’infini dans son cerveau, et ses yeux ne savaient plus ou regarder, si ce n’était dans la direction de Trey. Alors il décida de suivre la main de son Shinigami, qui parcourait son propre corps là ou Karma était passé, qui effleurait les morsures et les marques rouges.

Karma était envouté par cette danse mais aussi par la mélodie sortant de son amant. Ses doigts rencontrèrent alors sa bouche pour aller ensuite au plus bas de Trey, qui frôla son cou avec ses lèvres. Les siennes, furent mordues si violement qu’il sentait un mince filet de sang couler le long de son menton puis tomber sur la cuisse de Trey. Avec sa main restante il écarta son amant de son cou et pu découvrir son visage, qu’il regarda longuement. Trey avait les yeux entre-ouverts, avec une expression tellement intense que Karma sentit presque ses bras en trembler. Il glissa alors sa main dans sa nuque pour le rapprocher, et il n’y eut pas d’hésitation calculée. Leurs bouches se rencontrèrent avec violence, et comme un signal, Karma s’activa en Trey, cherchant ce point si particulier.

Il le trouva lors de ce baiser enflammé, et n’hésita pas à en abuser. Cependant il ne voulait pas lâcher les lèvres de son amant et le laissa dans cette position, ou plus personne ne savait qui était la bouée de qui. Son bassin eu du mal à rester en place, aussi bougea-t-il d’envie à l’idée de ce qui allait se passer dans quelques minutes.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2373 2016-06-29 13:36:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/235609Trey.jpg

Trey agissait comme le souhaitait son amant . Il serait fou , celui qui se débatterzit en face d'un plaisir si grand et d'une douleur si immense . Trey sentait les parcelle de sa peau coller à celle de Karma , tantôt Karma le touchait , tantôt il l'attirait jusqu'à lui . Il sentait ce regard désireux , le regard de celui qui a créé l'oeuvre . Il observait son travail avec fierté , envie ainsi que passion comme tout artiste de ce nom . Tandis que l'oeuvre mobile , faisait de son mieux pour rester aimer et chéri de son créateur . Trey continuait à offrir ce spectacle , il ne remarquait même pas qu'a travers ces gestes et ces sons il en donnait un autre . Trey ne savait pas qu'à chaque souffle , chaque mouvement , Karma s'enhardissait encore plus , ses désirs devenant ardant comme les siens . Où il le savait mais il n'arrivait pas bien à se l'imaginer . Trey était dans un brouillard , tentant de s'accrocher à la réalité

Trey sentit un liquide couler sur sa jambe , il connaissait cette odeur par coeur . Elle était souvent au coeur de son métier . C'était du sang . Karma était donc dans ses derniers retranchements , tentant de se tenir ou se maintenir dans ce rôle . Mais il ne pouvait pas rester ainsi , l'homme insensible et supérieur se craquelait doucement . Trey sentit Karma le manipuler , il le regarda , et Trey l'entraperçut , il entraperçut cet amant qui souffrait . Ils se rapprochèrent , puis s'embrassèrent , Trey sentit le goût du sang envahir ses lèvres . Mais il n'allait pas s'arrêter.  Il voulait que Karma puissent enfin toucher à ce plaisir . Trey sentit durant ce baiser que son coeur palpitait , ses gémissements s'intensifiait , Karma avait ainsi décidé de faire avancer les choses . Trey était un peu maintenu par Karma , la main dans la nuque l'empêchant ainsi de décoller leurs lèvres , leurs torses collé l'un à l'autre . Trey ne supporta pas bien longtemps et craqua après que la chaleur sois monté et monté , s'éparpillant dans tout son corps . Mais ce n'était pas ce qui allait arrêter ses désirs , sentant les mouvements de bassin de Karma  . Trey sentit assez étonnement les larmes lui monter aux yeux , à vrai dire , son corps tremblait tout entier de désir et de plaisir , mais de douleur .

Il voulait à tout prix que Karma puisse en quelque sorte le submerger , le faisant oublier un peu de tout ce qu'il se passait , alors il transforma le baiser enflammé en quelque chose de bien plus langoureux , cherchant à lui faire perdre un peu plus la. Raison

Hors ligne

 

#2374 2016-06-29 14:52:54

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Là. Tu vois pas ?
Date d'inscription: 2008-08-08
Messages: 2933

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/482443KarmaBan.png

Karma avait guidé. Il avait mené la barque, sachant vers où elle se dirigeait. Il était resté lucide un bon moment, tandis que celle de son amant se perdait au gré des vagues de plus en fortes. Il était resté la tête hors de l'eau alors que Trey succombait à ses caresses et ses baisers. Il était resté supérieur à lui, regardant son oeuvre. Mais il sentait aussi Trey l'agripper depuis les profondeurs, l'appellant à cause de son plaisir, mais aussi pour qu'il vienne le rejoindre. Un appel de sirène, qui lui faisant tourner la tête et perdre pied, qui le faisait s'accrocher à ce corps bien trop chaud, qui l'entraînait dans sa chute. Karma avait tenu le plus longtemps possible. Mais ... l'être qui se tenait là, sur ses jambes, qui se tortillait, le touchant, soupirant lui firent perdre le peu de raison qu'il possédait encore.

Lors de ce baiser toutes ses barrières furent baisées et il se jetait à corps perdu contre les lèvres de son amant. Un gout métallique s'y mêla, et il ressentit alors Trey toucher les rênes du bout des doigts alors qu'il approfondissait ce baiser mais il ne pu rien y faire, il était trop perdu. Karma laissa son amant l'embrasser langoureusement, pendant longtemps, tellement longtemps que quelques sons ne purent être contenu en lui, et s'étouffèrent contre les lèvres de Trey. Karma n'en avait pourtant pas oublier ce qu'il faisait avec ses doigts. Au contraire, il devint pressé et ses mouvements désordonnés, caressant une des cuisses de Trey avec sa main valide, la serrant avec force. Leurs torses se touchaient. La moiteur qui parsemait le corps de Trey se déposa sur Karma, qui jamais ne ressentirait cet état par lui-même, étant éternellement gelé. Mais son esprit, lui, ne l'étais pas. Son bassin bougea sans qu'il ne puisse le contrôler. Lorsqu'il aperçu les yeux mouillés de larmes de Trey, il se décida enfin à donner ce que tout les deux voulaient.

Karma retira alors ses doigts, les yeux plongés dans ceux de son amant qui l'embrassait toujours avec autant de fougue. Ses paumes virent à la rencontre des deux globes de chairs et ses doigts firent pression, faisant comprendre à Trey de se lever légèrement.


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Hors ligne

 

#2375 2016-06-29 15:45:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott
Date d'inscription: 2011-03-16
Messages: 7127

Re: Kuroshitsuji - T2 -

http://img15.hostingpics.net/pics/235609Trey.jpg

C'est ainsi que les deux amants se noyèrent dans la déraison . Le bon sens ayant quitté Karma , Trey avait joué son rôle , son âme poussant des soupirs , des chants portant sur l'avènement du  plaisir et la douleur . Karma s'était alors jeté dans ce tumulte , dans ces gestes , ses soupirs , ses sons . Mais ce n'était que justice , Trey happait celui qui l'avait rendu victime de ce flot de geste qui avait tant de sens . Peut-être pas de bon sens pour les êtres communs , mais c'était le bon sens pour Trey et Karma . Le goût du sang , les gémissements de son amant contre ses lèvres , c'était la chose la plus humaine que Trey pouvait apporter à Karma . C'était peut-être en sois douloureux , ce n'était pas non plus permis , à vrai dire c'était même interdit . Mais c'était certainement le meilleur cadeau qu'il pouvait lui faire . Lui donner de la chaleur , lui faire perdre ses esprits , faire fondre le statut d'être éternel . Là , Karma était vulnérable comme lui . Et il savait que c'était un bon cadeau , un beau présent , bien enveloppé .

Trey s'appliqua à l'embrasser , reprenant les rênes , dirigeant Karma vers où il l'avait mené . Il n'y avait pas besoin d'un chemin tracé sur tout le corps . Non , il allait guider Karma rien qu'avec un peu de sens , ses lèvres et de la passion . Les choses simples qui allaient le faire chavirer , une sucession de chose qui lui ferait perdre le souffle . Trey sentit Karma plus pressé , peut-être plus rude dans ses mouvements , la pression sur sa cuisse fut l'une des preuves . Trey profita pour doucement mordiller ses lèvres . Il sentait leurs désirs s'unir . Leurs torses , la pression de Karma et ses mouvements . Même si la douleur le saissisait , à vrai dire , il était trop concentré sur ce baiser et cette extase . Ses cils portèrent des larmes , Karma put les voir , alors il fit signe à Trey En touchant ce dernier . Trey se releva , regardant Karma avec quelque chose dans les yeux qu'il  ne pourrait mais que ses lèvres avaient réussi à passer .

Alors il quitta doucement ses lèvres pour sourire malgré ses petites perles au niveau de ses yeux . C'était un sourire discret . Un sourire qu'il montra quelques secondes

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr