(houuuuu la vilaine faute)
Et salut tout le monde ^^
Ca fait un moment que je suis sur poney vallée mais ça fait également un sacré paquet de temps que je ne suis plus venue ici. Certain d'entre vous me connaissent donc déjà mais il y en a d'autre qui n'ont jamais entendu parler de moi. Et c'est ainsi que j'en suis venue à écrire ici ;)
Trêve de bavardage, voici ma description:
•Donc, pour parler un peu de moi (j'adore :D ), mon pseudo est dadaf44 (merci captain Obvious) et il vient de mon prénom (Daphné) et du fait que j'habite dans le 44, l'originalitéééé ^o^.
•Sinon j'ai 17 ans (né le 15/10/98) je suis en terminal ES: Economique et Social (pour partir ensuite en fac de psychologie dans le but de devenir thérapeute de couple).
•Brune aux yeux bleus/verts/gris et de taille moyenne.
•j'habite à Nantes (F C N !!)
•Sinon niveau caractère je ne pense pas être une personne ch**nte (enfin ça dépend pour qui héhé). Mes amis me considère comme étant assez à l'écoute des autres et moitié tarée (oui je suis capable de partir très loin dans mes délires). Et puis je m'attache très très (trop ?) facilement aux gens, je suis extrêmement naïve et je ne tiens pas en place bien longtemps.
Ha, j'ai aussi tendance à être très tétue et à avoir un peu réponse à tout (oui je sais c'est vilain)
Voila
Donc, comme vous pouvez le voir cette section n'a absolument pas pour but de parler actualité.
•Niveau sport, j'adore l'athlétisme ainsi que la boxe Thaï (féminité level -10 000)
•aliment préféré: saucisson *Q*
•couleurs préférées; rose et vert
•Univers musical: j'écoute vraiment de tout, aussi bien du hard-rock (ac/dc je t'aime), que de la bonne vielle musique commercial en passant par la trap music. J'avoue avoir un peu de mal avec certains rap français (je suis désolé mais entendre sal**e et n**ue ta mère dans une chanson ce n'est vraiment pas mon délire). Mais bon j'avoue avoir un faible pour ac/dc, nirvana, major lazer, fauve et lindsey stirling.
•J'adore aussi les jeux vidéos: mes préférés sont alice retour au pays de la folie et Alan Wake. Mais je joue également à Minecraft, assassins creed, hit man, call of,...
•Lecture: Haaa, les livres, par quoi commencer... J'ai été bercée, élevée, entourée par les livres durant toute mon enfance. Je n'ai pas d'unique style de livre que j'aime lire même si j'avoue avoir su mal avec les romans d'amour. Jaime beaucoup L.J. Smith, Sophie Audouin Mamikonian, G.R.R. Martin, Bernard Werber, ... Mon livre préféré est le silence des agneaux et un livre qui m'a beaucoup touché est Si c'est un homme de Primo Levi
•Mes passions: le cinéma (ma vie *o*) et l'écriture. Mon rève était (et est toujours d'ailleurs) de pouvoir allier les deux en devenant scénariste (préparez vous psychologiquement Spielberg et Tarantino!)
•je fais également du graphisme (même si je me considère encore comme une débutante étant donné que j'ai fait une grannnnde pause aussi coté graphisme --"). Je travaille d’ailleurs avec photofiltre 7
Voila voila. Bisous tout le monde
Dernière modification par dadaf44 (2016-02-21 16:49:21)