|
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: < Rp > World of fairy tale
Magique sourit quand il dit penser comprendre. La vie devait être étrange quand il n'y avait pas d'ennemi juré, mais après tout tant qu'on avait un but, la motivation était là, pas besoin d'un ennemi juré
- Parfait. Bien sur, je gouvernerais le royaume quitte à faire. Et je viendrais te rendre visite de toute façon ton immense royaume finira par devenir un des voisins du mien.
La fille de royaume Seconde chance avait donc tout intérêt à lui donner quelques filles avant de lui donner un fils, histoire de rajouter encore quelques années en plus de survie. Mais de toute façon ils n'en étaient pas encore là.
Eros partit ensuite et Asma lui laissa du temps pour commettre son méfait. Magique se dirigea vers la pièce des ingrédients pour les potions, bien sur fermée à la clef. Mais une petite formule magique, un mouvement de poignet, et le tour était réglé. Elle entra et prit tous les ingrédients qu'il lui serrait nécessaire. Pour pouvoir tous les transports, elle les rapetissa et les mit dans son sac de cours. Ensuite elle referma la porte avec sa magie. Ni vu, ni connu.
Dylan se plaisait lui aussi à être un élève, même s'il en serait un pendant plusieurs année et pas seulement un an. Alors qu'Elizabeth voulait aller voir ou en était la classe des enfants de méchants, elle se heurta à l'un d'eux. Apparement un dragon était là. Il écarquilla les yeux
- Quoi? Tu as amené un dragon ici? Mais tu es complètement folle! s'exclama Jour, je vais our suivre mademoiselle Elizabeth. Dylan, toi, tu vas demander a ce qu'on évacue tout le monde, il doit y avoir le moins de blessé possible - D'accord! dit le garçon
Le jeune garçon commença à courir pour prévenir un maximum de gens qui a leur tour firent passer le message, bientôt se fut la panique
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: < Rp > World of fairy tale
Eros
Eros passa ses doigts dans ses cheveux tout en écoutant la demoiselle , il s'imaginait bien vebir voir Magique pour boire le thé avec elle mais chacun devait réussir son objectif . Il sortit de la salle en silence et peu après Asma le suivit , mais chacun se dirigeait vers des lieux différents mais il vit assez vite ce qu'elle avait fait , un dragon s'amusait à pietiner les vieilles décorations et bruler par-ci , par là quelques personnes sans les tuer . Asma n'irait pas se chercher autant de problème .
Il revint avec le filtre d'amour et chercha Magique et une fois trouvée quand elle eut finit ses potions lui dit " Profitons du fait que tout le monde soit à l'extérieur pour mettre les potions dans les boissons . " expliqua le jeune homme en secouant le filtre d'amour à la couleur rouge sang et passion
- Il va falloir que j'évite que ma belle puisse boire . Ou devrais-je en profiter pour lui faire une scène de jalousie et l'affubler de vilain nom ... On y va ?
Asma les regarda alors " C'est un sort qui a maltourné ... " Elizabeth doutait un oeu de ses dires , la sachant doué mais elle n'avait pas le temps de chercher plus loin . Elle alla voir ou était le dragon , une fois trouvé . Elle utilisa la magie des plantes pour tenter d'emprisonner le dragon mais ses lianes aussi forte qu'elle pouvait l'être , était brulé m quand elle vit jour, elle lui tendu une fiole de protection .
- Je n'arrive pas à l'immobiliser assez de temps pour récupérer les quelques blessés , si ti pouvais le distraire . Quand j'aurais fini de les récupérer , je vais .. Si on peut le dire ensorceler la lame de ton épée .
Elle le regarda " ça ira ? "
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: < Rp > World of fairy tale
Je peux avoir un résumé, j'ai lu un peu mais je ne suis pas sûr d'avoir tout suivi. Désolée de mon absence.
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: < Rp > World of fairy tale
Magique fabriqua ses potions, ce qui prit pas mal de temps, le temps de chauffer a ébullition quelques ingrédients et de les fusionner ensemble. Ensuite elle chercha après Eros et le retrouva. Elle hocha la tête
- Tu as raison, c'est le moment ou jamais. Au bal, on se méfiera trop de nous et nos gestes seront surveillés. Autant le faire maintenant.
Ensuite il fit un commentaire sur sa belle et elle haussa les épaules, elle s'en fichait bien de sa princesse, de toute façon c'était à lui de décider
- Fais comme tu veux
Alors que Dylan réussissait à faire évacuer de plus en plus de personnes, Jour regarda Asma, soupçonneux. Il était sur qu'elle l'avait fait exprès. Ensuite il reçu une fiole de protection qu'il avala afin de combattre le dragon.
- Bien sur, laisse moi faire. Je m'en charge
Il se mit devant le dragon, épée devant lui, tenue fermement à deux mains
- Hé! Le dragon! Par ici!
( pas de souci je vais t'en faire un, je réédite une fois fait -> REEDIT: en gros ils ont fait annuler leur cours car Asma a effrayée la prof, et tous les trois ont eu l'idée de voler la couronne du royaume Levant pour donner une bonne leçon aux gentils. Ils comptaient justement demander de l'aide à Rem bon en magie. Et là, ils essayent de gacher le bal qui va bientôt avoir lieu, en créant des potions qu'ils vont mettre dans les boissons. Pour piquer les ingrédients, Asma a créer une diversion grâce à un dragon, que Jour et Elizabeth sont en train d'affronter)
Dernière modification par esperance96 (2015-10-11 21:02:38)
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: < Rp > World of fairy tale
Rem était fier, il avait encore conclu un marché avec un gentil contre ce qu'il voudrait le moment venu, le fils de Rumplestinskin était loin d'être fou. Il était beaucoup plus intéressant de laisser dans l'esprit des gens qu'ils avaient une dette envers lui que d'effacer l'ardoise aussi vite.
Son petit doigt lui disait qu'il n'avait pas fini d'en signer des contrats que ce soit avec les gentils ou les méchants.
Et pourtant qui se douterait que ce jeune homme était à la base issu du monde des gentils?
Comme quoi les liens du sang n'avait rien à voir à cela mais que l'éducation faisait tout.
Rem arrivait toujours à se tenir informer de tout. Pour le plaisir, il laisserait ses clients venir à lui, à cas désespéré solution désespérée et cela lui plaisait énormément.
Il regarda alors sa montre amusée alors qu'il traînait dans les couloirs: dans combien de temps on ferait appel à lui? Qui prononcerait son prénom pour qu'il apparaisse et résout le problème?
La jeune femme s'était faite assez discrète. Quand le cours avait fini, elle était sorti passant ainsi par le couloir. Elle avait pu observer en silence la seine entre le trio de vilains et Jour mais n'était pas intervenue.
Kazumi n'était du côté de personne: ni de ses pairs ni des gentils.
Il faut se méfier de l'eau qui dort
La jeune femme n'intervenait peut-être pas mais cela ne faisait pas d'elle d'une gentille, oh loin de là. Kazumi était une vilaine puissante.
Son carnet noir était d'une importance capitale pour la jeune femme car le jour où on s'en prendrait à elle alors tout ce qu'elle y a noté pendant ses années, ses plus profonds désirs et sentiments s'exauceront de manière inéluctable.
Elle n'avait pas assisté à toute la scène et n'avait pas suivi le trio de vilains qui semblaient inséparables.
Elle préférait se faire discrète.
La jeune femme s'empressa de se diriger vers son casier pour récupérer à nouveau son précieux carnet.
Des rumeurs circulaient ou était-ce des cris de panique?
Il semblerait qu'il y avait un dragon dans le coin et qu'une fée et le prince étaient sur le coup.
Kazumi, de nature curieuse comptait bien aller observer tout cela pour rigoler un peu.
La jeune femme arriva sur les lieux, un sourire amusé regardant Jour brandir son épée et Elisabeth utiliser des sorts inefficaces.
Quand on est la fille d'Ursula, la sorcière des mers, il est aisé de contrôler l'eau qui éteint le feu, plus encore le coquillage de sa mère pouvait aspirer bien d'autres choses qu'une simple voix.
Kazumi aurait pu aisément se débarrasser de cet être ridicule mais elle n'en avait pas envie, elle n'était pas menacée de toute façon. De plus, le feu ne l'effrayait pas, au contraire cela la fascinait.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: < Rp > World of fairy tale
Asma se demandait combien de temps toute cette mascarade allait tenir occupé les autres , mais cette manoeuvre avait effrayé du monde et les quelques personnes blessés occuperaient encore un peu le preux chevalier jour , Elizabeth et toute l'équipe qui s'occupait du bal . Asma une fois entré de nouveau , dans l'établissement chercha Eros et Magique mais tomba sur Rem , elle le regarda fixer sa montre
- Rem . Dis-moi , je sais qu'habituellement tu es un homme d'affaire mais que penses-tu d'une petite virée ? Un voyage vers le royaume du levant ce soir et avec autorisation . Je pensais qu'un homme d'action tel que toi pourrait se réjouir d'une telle aventure .
Puis elle vit alors Eros , avec Magique . Filtres aux mains , elle finit par jeter un regard sur eux puis sourire " Nous avons quelques minutes devant nous ." Expliqua la jeune fille à Eros qui ajouta tout de même
- Nous allons tout de même ajouter les filtres dans les boissons .
Elizabeth laissa le jeune Jour s'occuper du dragon qui se tourna vers lui , elle aida les premiers blessés mais ne leur appliqua pas de soin . Elle leur ferait plus tard . Une fois le tour fait , elle remarqua enfin d'autres professeurs venus pour s'occuper des élèves blessé . Elle revint alors auprès de jour et posa sa main sur l'epée qui prit une teinte violette .
- Elle sera assez forte pour transpercer la peau du dragon et il faut une simple éraflure et ça se propagera dans son sang .
Expliqua t-elle alors
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: < Rp > World of fairy tale
Magique accompagna Eros et ils trouvèrent finalement Asma avec Rem, qui leur disant qu'ils avaient encore quelques minutes devant eux, pile ce qu'ils leur fallait.
- Il faut juste trouver ou est ce qu' ils gardent les stock de boissons qui serviront à la fête et le tour est joué. J'ai des philtres qui donnent des boutons, d'autres de la nausée, d'autres sont des philtres de vérité - ce qui peut donner lieu à de belles révélations- et les derniers sont des philtres de confusion.
La jeune fille se tourna vers Rem
- Alors, te joindra-tu à nous?
Jour se contentait de " fuir", obligeant le dragon à le poursuivre dans tous les coins, afin de faciliter le sauvetage des blessés. Elizabeth enchanta ensuite son épée.
- Compris!
Et il décida d'aller au contact. Il n'était pas obligé de toucher la poitrine, aussi abattit-il son épée sur une de ses pattes.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: < Rp > World of fairy tale
Kazumi trouvait qu'un dragon n'était pas effrayant, cependant cet être était fascinant. La jeune fille avait une idée derrière la tête. Kazumi préparait sa défense le jour où on voudrait s'en prendre à elle et ce dragon pourrait lui servir.
La jeune fille ouvrit son carnet et se mit à écrire frénétiquement quelques mots. Puis elle murmura ce qu'elle avait écrit.
Quand le dragon serait vaincu, toute la force de ce dernier ainsi que ses pouvoirs se retrouveraient aspirés dans le coquillage de sa mère qu'elle portait autour du cou.
Elle ferma son livre et le rangea dans son sac.
Kazumi se moquait bien des blessés, la seule chose qui l'avait un instant préoccupée c'était le dragon mais le problème allait être réglé.
Il tapa du pied comme impatient puis quand Asma lui adressa la parole, il la regarda et déclara
J'ai failli attendre. Comme ça la grande fille de Jafar et celle de Maléfique et le fils d'un fou veulent que je les accompagne. Qu'est-ce que j'y gagne? Après tout vous me lâchez une telle information,peut-être que le royaume du Levant aura mieux à m'offrir si je leur révèle cette information capitale?
Rem s'amusait toujours de tout.
Il regarda Magique:
Je ne sais pas, c'est tentant mais ça doit m'apporter quelque chose sinon je vais m'ennuyer, je ne fais jamais rien gratuitement et comme vous le savez toute magie a un prix.
Puis il reprit
Des philtres? Vous jouez vraiment dans la cour des petits mes chers enfants. Et moi qui vous croyez diabolique, je suis un tantinet déçu
Oui Rem se croyait au-dessus de tout le monde.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: < Rp > World of fairy tale
Asma sourit en voyant Rem si impatient , le pied tapant quasi-frénétiquement sur le sol , le martelant de coup . Il fit une remarque sur son retard alors qu'aucun rendez-vous ne fut donné mais avec Rem , on avait cette impression qu'il avait toujours un carnet de client qui ne désemplisait pas et que tout le monde finissait par y avoir son nom marqué
- Qui vient à point à qui sait attendre . Tu dois connaitre cette maxime , n'est-ce pas Rem et tu sais de plus que les femmes se font un peu plus attendre .
Asma fit un grand geste qui fit tinter ses bracelets " Tu pourrais nous trahir , mais donner une information capitale au royaume du Levant ne marquerait-il pas trop les esprits ? Par cela je veux dire que les méchants se souviendront de ce que tu as fais et les gentils aussi . Les gentils te penseront un peu plus de leur coté et les méchants auront peur que tu les trahisse . Cela aurait un impact sur tes ventes et je crois de surcroit que tu es un homme qui sait peser le pour et le contre . "
- Nous t'offrons sur un plateau d'argent , un amusement mais en plus une publicité . Tout le monde saura que le coup vient de nous et personne ne pourra nous toucher . Une immunité qui impressionera ton public Rem , un public qui ne te fera plus patienter et taper du pied car si tu tapais du pied . Tu serais entrain de les écraser car ils ramperont à tes pieds . Et puis si tu veux encore plus de chose que cela , demande les nous . Nous avons un futur roi et la fille de maléfique . Il y en a bien un qui te donnera ce que tu souhaitera
Puis asma prit les philtres " On s'amuse comme on peut . Et puis je pensais que tu étais un homme d'affaire , ne vois tu pas des opportunités en ces philtres . Après cette fête chacun voudra une solution à son problème ou se venger car un sérum de vérité dans une boisson crée toujours des chamailleries "
- Asma ! Asma ! Asma !
Asma tourna la tête vers un génie " Ton voeux a été exaucé , fille de Jafar . Le dragon est vaincu et de plus a disparu . " Asma regarda le génie puis se tourna vers Eros qui comprit qu'il devait trouver un peu plus vite ou étaient les boissons .
- Nous devons vite trouver ou sont les boissons
Elizabeth regarda alors le dragon s'écrouler en changeant de couleur - passant du vert foncé au violet ( la couleur du poison )puis disparaitre . Elle chercha alors Asma du regard pour lui dire de faire attention la prochaine fois mais ne la vit pas , mais elle décida tout d'abord de féliciter Jour pour ses talents d'épéiste
- Bravo . Tu vas bien ?
Elle vérifia que l'élève aille bien avant de sourire " Je vais m'occuper des blessés et je te laisse vérifier que tout se passe bien jour "
Dernière modification par natsuuko (2015-10-13 22:43:32)
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: < Rp > World of fairy tale
Magique regarda Asma
- Oh, Rem n'a pas de camps, alors ce n'est pas vraiment de la trahison, il échange juste des services contre des autres, c'est tout. Mais tu peux leur dire si tu veux, de toute façon nous avons une autorisation et en plus, ça rendra le challenge que plus amusant.
La jeune fille n'était pas sur que parler de publicité et d'amusement convaincrait l'homme d'affaire, parce que ce n'était pas vraiment un prix qu'ils payaient d'eux-mêmes pour ça. Néanmoins elle préféra attendre sa réponse avant de trouver un autre échange possible, on ne savait jamais, ça pouvait marcher.
- Tu as raison, il y a toujours un prix à payer, personne ne le sait mieux que nous, les magiciens et les sorciers. Que voudrais-tu de nous?
En tout cas l'argument d'Asma en ce qui concernait le bal et leur idée de le gâcher mi donna une idée d'échange, et elle décida de la tenter
- Il est vrai que grâce à nous tu auras plus de client lors de cette fête. Nous te rendrions donc un grand service grâce à nos potions enchantées. En échange, tu pourrais nous aider à voler cette couronne.
Un génie vient ensuite les avertir qu'ils ne leur restaient plus vraiment de temps. Magique hocha aux dires d'Eros et essaya de se souvenir d'un sortilège qui pourraient les aider à trouver cette salle. Elle aurait pu demander à Rem, mais elle ne voulait pas faire un autre échange.
- Peut être qu'avec mon livre des sorts je trouverais un moyen. Attendez.
Elle le cachait toujours sur elle, en version miniature et applatie qu'elle mettait sous son serre-tête. Elle le sortit et lui rendit sa forme originelle. Sa mère avait son propre grimoire mais elle ne s'en servait plus désormais. Dés que Magique apprenait une nouvelle formule magique, elle le notait dedans. Elle fouilla le plus vite possible, et trouva finalement ce qu'elle cherchait. La jeune fille prononça quelques mots latins, et souffla sur la page. Des petites poussière scintillantes en sortirent pour atterrir au sol et former des empreintes de pas qui indiquait la direction à suivre.
- Suivons-les.
Elle rangea son livre de sort.
Jour regarda le dragon changer de couleur et disparaitre ensuite, ce qui ne le tracassa pas outre mesure. Il était partit et c'était tout ce qui importait. Il rassura la professeur d'un sourire
- Tout va bien. heureusement qu'il ne crachait pas de feu.
Jour accepta ensuite sa nouvelle mission et essaya de tout remettre en ordre, leur travail était en grande partie détruit, il faudrait tout recommencer. Dés qu'il retrouverait Asma.... il lui ferait passer l'envie de leur jeter un dragon dans les bras
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: < Rp > World of fairy tale
( Nouveau formu :
Pseudo:natsuu Prénom:Bestiam Age:23 Sexe: M Gentil ou Méchant: Gentil Parents : Belle et l'ex-bête Caractère: Calme et serein , Bestiam perd rarement son sang-froid , inventif et passionné d'art , il aime pouvoir se trouver quelques fois seul pour se retrouver et oublier la guerre . Il reste un homme joyeux et surtout courageux mais reste réaliste et a acquis une maturité lors des combats qu'il a mené . Histoire: Premier enfant et souverain du royaume de la seconde chance , lorsque cet enfant fut né , une rose naquit à son tour , symbolisant la vie du jeune garçon . Nommé Bestiam , soit bête en latin , par l'ex-bête qui voulut garder un souvenir de la "bête " qui faisait partie intégrante de son passé . Mais il disait aussi prophétiser sur le futur de son premier fils car il espérait qu'en lui se cachait un monstre de combat qui saurait défendre en temps et en heure son peuple . Bestiam grandit et vit dans une atmosphère légère , il excelle dans l'art de la guerre et du combat mais est aussi une âme sensible et aime se retrouver seul . Dès que sa soeur nait , il apprend aussi à devenir un frère aimant . Jolie , sa soeur a aussi une rose symbolisant sa vie et qui s'entrelace avec celle de son frère et quand l'un souffre , le second souffre aussi . Les deux enfants de la bête et la belle ont bien grandi et Jolie est dans l'école en terrain neutre et Bestiam , dirigera une fois marié le royaume de la seconde chance , et pour le moment il passe son temps entre le royaume de la seconde chance et l'école où va sa soeur Arme ou magie: Arme ( Epée et grande lance qui ressemble à une énorme hache ) Image: http://www.zerochan.net/1426447 http://www.zerochan.net/1009585 )
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: < Rp > World of fairy tale
( inscrite, j'ai rajouté mon nouveau formulaire dans le poste prévu à cet effet )
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: < Rp > World of fairy tale
Bestiam
Bestiam arrivait enfin du bateau qui l'avait mené de son pays à l'établissement , c'était un voyage qui devenait certes habituel mais toujours aussi pénible à cause des marins alcooliques . S'il n'y avait pas ces hommes chantant un chant qui effrayerait les sirènes , le voyage lui aurait plut mais avec ce tintamarre , Bestiam ne pouvait pas lire en paix et ce n'était pas non plus dans cette école qu'il pourrait le faire puisqu'il venait surveiller les enfants des méchants et donner ainsi des nouvelles aux différents royaume mais aussi aux parents de ces derniers quelques fois . Mais pourquoi Bestiam ? Bestiam était un souverain jeune et qui n'avait pas une idée fermé des méchants , il était amis avec quelques uns d'entre eux . Cela venait peut-être du fait qu'il était Bestiam , bien plus reconnu comme fils de la bête que de la belle car s'il avait la présence d'esprit de sa mère , il était connu pour ses talents de soldat . Là , on disait qu'il était la bête et qu'il était dure de le reconnaitre , qu'il avait une force surhumaine . Bestiam n'avait jamais démentit ses légendes et quand on lui demandait s'il pouvait se transformer en bête affreuse , il souriait et répondait " Je ne sais pas . Mais qui ne se transforme pas en bête sur le champ de bataille " . Il était un gentil , un futur roi , à la neutralitè sans nom . Mais pour être roi , il fallait trouver une femme mais Bestiam n'était pas pressé , il disait qu'il avait tout le temps et tout le loisir pour ça .
Mais là n'était pas la question . Bestiam arrivait à pied . Ses sacs et sa grande hache sur le dos que peu aurait ou porté et son épee dans son fourreau . Il entra et vit des blessés et il entendu des murmures à propos de dragons . Il soupira , que devait-il faire de ces enfants de méchants . Bien , il fallait qu'il trouve Eros , Asma et Magique . C'était ses suspects . Malgré l'amour de sa soeur pour cet enfant , il n'avait pas foi en lui et croyait qu'il y avait des méchants avec des fonds bien plus honnête que cekui d'Éros . Il vit alors Jour , il secoua sa main puis approcha alors et regarda l'épee du jeune prince.
- Oh une épée avec du poison . Tu as réussi à terasser le dragon , bravo . Mais dis moi qui a fais ça ?
Demanda t-il alors tandis qu'il regarda un court instant Elizabeth courir un peu partout pour s'occuper de ce qui n'allait pas , puis son regard retourna sur le jeune prince " Ou est Jolie et surtout ou sont Eros , Asma , Magique et les autres ? Je crois que je vais avoir besoin de leur parler un peu . "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: < Rp > World of fairy tale
Jolie venait de sortir de son cours. Elle savait que son frère arrivait et elle partit donc à sa recherche. Elle n'avait pas encore vu Eros aujourd'hui, aussi se rendit elle donc d'abord à son casier pour voir si une lettre s'y trouvait. Il y en avait bien une. Elle sourit et la prit. Jolie la lirait une fois tranquillement dans sa chambre. Elle trouva son frère auprès de Jour, qui lui fit une accolade bien masculine.
- Salut Bestiam. Ouai, je l'air eu. J'ai eu de la chance. C'est un coup d'Asma. Heureusement il ne crachait pas de feu.
Il demanda ensuite ou était Jolie et cette dernière s'approcha
- Je suis là. Si tu veux aller voir Eros, alors je viens avec toi, rajouta t-elle d'une voix rêveuse.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: < Rp > World of fairy tale
Bestiam
Bestiam appréciait Jour , Il était un homme de principe , qui s'efforçait de faire triompher la bonté dans l'établissement tout comme lui et cela malgré les enfants de méchants comme le trio infernal qui accumulait les méfaits sans presque jamais se faire prendre . Mais là , il y avait un nom sur ce méfait ce qui était bien étonnant . Asma avait avoué sa faute . C'est qu'ik devait y avoir quelque chose de plus gros en jeu . Bestiam ne comptait pas les laisser faire .
- Elle a fait un dragon . Asma maitrise trop bien l'art des voeux pour faire un dragon indépendamment de sa volonté . Mais comme je suis là , je vais leur donner une petite leçon dont ils se souviendront .
Puis Bestiam entendu alors Jolie , il se tourna . Il ne s'inquiétait pas de son état , il savait qu'elle allait bien . Il fronça alors les sourcils " Tu comptes vraiment t'enticher ma soeur , du prince des fous dont le seul royaume est la vésanie ? " soupira t-il " Je n'ai pas fois en lui , parole de Bestiam , je vois en lui une bête et qui d'autre que moi pourrait le voir ? "
Bestiam regarda Jour et lui fit signe de les suivre " Avant nous allons passer dans ma chambre pour que je puisse poser mes sacs mais après je compte les punir ou plutôt punir Asma et Jour , tu jouera un grand rôle dans cetge punition . "
Dit-il en avançant
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: < Rp > World of fairy tale
Jour appréciait Bestiam lui aussi, il avait les mêmes espoirs et envies que lui. L'envie de faire un monde meilleur. Lui aussi était étonné qu'Asma se soit bien mouillée dans ce coup là mais bon il ne pensait qu'en même pas que ça quelque chose de plus grand
- Oui ils deviennent de plus en plus incontrôlables... N'hésite pas à leur donner cette correction qu'ils méritent, même au deux autres, ça leur fera du bien - Hé! Laissez Eros en dehors de ça. Et tu le traite de bête cher frère, mais ma mère est tomber amoureuse de notre père qui était une bête, alors il faut croire que j'ai les mêmes gouts que maman. En plus tu es mal placé pour juger tu sais, ajouta Jolie.
Jour hocha la tête à la demande de Bestiam et l'amena jusqu'a sa chambre, en se demandant quel rôle est ce qu'il aurait à jouer mais quelque chose lui disait qu'il allait aimer
- Je t'écoute, quel est ce plan?
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: < Rp > World of fairy tale
Bestiam
Bestiam cotoyait les méchants depuis si longtemps et baignait dans leurs méfaits depuis si longtemps qu'il pouvait sentir ce qui se préparait et ce dragon n'annonçait rien de bon pour le jeune prince du royaume de la seconde chance . Il rit à la remarque de Jour , il aurait bien aimé aussi punir les deux autres mais pour le moment ils n'avaient aucune charge sur le dos . Bestiam entendu sa soeur protéger Eros , ce qui l'irrita un tant soit peu mais ne laissa rien paraitre comme à son habitude .
- Comment veux tu qu'on le laisse en dehors de tout cela alors qu'il y baigne périodiquement ? Certes mais la bête que fut père n'était pas parfaite , être une bête reste un terme péjoratif que cela touche perd ou non . Certes mère a eu la bonté de l'aimer , mais vous n'êtes pas mère et Eros n'est bête que par sa folie furieuse et sa certaine soif de sang qu'il doit tenir de son éducation . Vous pensez donc le soigner Jolie , faites donc . Mais sachez que comem vous le dites je suis aussi une bête et que s'il venait à se passer quelque chose , je ne serais pas tendre et vous ne pourrez pas me dissimuler votre mal Jolie . En aucun cas .
Bestiam une fois dans sa chambre posa ses sacs , ainsi que son épée mais laissa sa grande hache attaché sur son dos . Il sourit à Jour puis à Jolie
- Je vais donner une occassion à ton Eros de ne plus cotoyer de la mauvaise graine . Jour , je veux te faire le tuteur d'Asma . Après une faute pareille , je peux lui assigner quelqu'un et tu es bien le seul qui ne tomberait pas dans ses pièges avec ses grands discours . Ainsi tu surveillera le trio mais Asma sera aussi dans un peu plus de tes cours ce qui nous permettra de séparer un peu le trio infernal .
Il sourit
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: < Rp > World of fairy tale
Jour voulait surtout que Magique ait des ennuis un jour, limite Eros et Asma il s'en fichait un peu. Après tout, ce n'était pas dans ses habitudes de tremper dans les affaires des autres et encore moins dans celle des méchants, mais il voulait en même temps les coincer une bonne fois pour toute
- Je ne comprend pas pourquoi on ne la revoie pas. Ca se voit pourtant que ce n'était pas un <<accident>>.
Jolie défendit à nouveau Eros
- Il y traine parce qu'on ne lui laisse pas la chance d'être accepter parmi nous. C'est pareil pour Magique, Asma et tous les autres enfants de méchants. Ils n'arrivent pas à trouver leur place dans ce monde que nous monopolisons, parce qu'on ne leur laisse pas une chance de la trouver. Moi je crois que tous peuvent être bon si on croit en eux. Je sais que si un jour il me fait du mal, vous accourrez aussitôt mais je suis confiante: je le sauverais.
Jour et elle suivirent le prince et frère jusqu'a sa chambre ou il installa ses sacs.
- Le tuteur d'Asma? Elle va détester ça, et je n'ai pas tellement envie de côtoyer le mal d'aussi près.... mais je le ferais, pour le bien de tous les royaumes, même si ça implique de me la coltiner à plusieurs cours.... il faut casser ce trio, c'est la base, tu as raison.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: < Rp > World of fairy tale
Bestiam était un surveillant d'une neutralité quasi-parfaite , il jugerait les méchants et ceux qui méritent d'être punis . Bien qu'il fallait le dire , cet Eros était parmi toutes les plaies de la société qui vivaient dans cette école , cele qui lui était la plus douloureuse à cause du lien avec sa soeur . Car tout d'abord , il avait l'instinct qu'il lui ferait du mal donc du mal à eux deux . Puis la question de Jour le fit secouer négativement la tête
- Non , non . Il sont là pour apprendre et non pas laché dans la nature avec des bases mauvaises . Bien que je doute qu'Asma change à mon avis , il faut essayer tout de même de la changer d'air et lui montrer le bon côté des choses et ainsi si un jour nous venons à l'arrêter nous ne pourrons pas dire , nous avons fait notre maximum.
Puis il sourit à sa soeur " Jolie vous venez bien du royaume de la seconde chance , à vos propos nous n'en doutons pas . Nous sommes dans ce pays d'une neutralité exquise . Mais croyez moi , ainsi croire en tout le monde pour des gens avec une vie aussi fragile que nous est bien dangereux "
- Je sais qu'elle va détester ça et que tu n'appréciera pas non plus mais cela n'est pas fait pour plaire mais surtout pour empêcher le trio de continuer à s'enfoncer dans leur abîmes . Donnons leur une chance comme le dit Jolie . Et bien , là voila . Le meilleur élève de cet établissement surveillant leurs faits et gestes leur permettra de ne plus s'éloigner de la clarté . Maintenant , trouvons les
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: < Rp > World of fairy tale
Si Bestiam voyait Eros comme le pire de tous à cause du lien qu'il avait avec sa soeur, ce n'était pas l'avis du prince du royaume Levant. Ce dernier n'avait déjà pas de magie, ce qui était une plaie en moins. Et puis, lui avait un problème personnel avec Magique alors il était normal qu'il considère que c'était elle la plus dangereuse.
- Aucun ne changera. C'était quand ils étaient plus jeunes que nous pouvions faire quelque chose, là ils sont déjà sous l'influence des ténèbres. Et une fois qu'on y est, il est difficile de s'en défaire. Je sais que vous êtes tous les deux des adeptes de la seconde chance, mais je sais que certains ne la saisiront jamais mais tu as raison, nous aurons au moins la conscience tranquille. - Comment voulez vous qu'ils croient pouvoir changer si vous, vous ne le croyez pas? Ils doivent se dire que ça ne sert à rien, que nous les verrons toujours comme des méchants quoi qu'ils fassent. Il faut leur prouver qu'ils ont tort de penser ainsi, répondit Jolie
Elle regarda son frère, quitta mettait une fois de plus en garde, mais rien ne la ferait changer d'avis. Il devait pourtant savoir qu'elle était têtue.
- C'est justement parce qu'ils ont une vie fragile qu'il ne faut pas se détourner d'eux, et continuer de leur tendre de la main. Si nous arrêtons ne serais-ce qu'une seconde et que nous leur tournons le dos, alors il sera trop tard et nous les aurons définitivement perdu. C'est ce que je pense, affirma t'elle
Bestiam était donc conscient que ça ne l'enchantait pas, mais en même temps peut être qu'en les surveillant ainsi il pourrait prendre les autres à défaut, c'était le seul avantage qu'il y voyait, lui qui n'aimait être tremper dans des histoires machiavéliques.
- Je vais essayer, mais je pense que nous intervenons trop tard. Mais pour vous faire plaisir, Jolie, je n'abandonnerais pas, comme vous vous n'abandonnez pas.
Ensuite il partit à leur recherche, depuis le dernier endroit ou ils les avaient vu.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: < Rp > World of fairy tale
Eros quand à lui se fichait de la présence ou pas de quelqu'un d'autre dans leurs petites aventures , ils étaient un trio infernal et si Rem caftait , il finirait par se venger et bien qu'on sous-estimait les sans pouvoir , Eros trouverait un moyen de faire payer à quiconque l'empêcherait de s'amuser . Mais il écouta toutes ces propositions et il regarda les filles se plier en quatre
- Je ne peux pas avoir de propositions , moi ? Allez-y faites vos meilleurs offres .
Mais il n'attendu pas les réponses de ses amis et il entendu les filles parler de se presser et avec Magique ils durent s'éloigner alors " Asma , on te laisse comme sacrifice . Bestiam va bientôt arriver . " . Cela fit grimacer la jeune femme pui sil suivit alors magique " Assez cool tes tours de passe passe , je pourrais trouver toutes les têtes que j'ai perdu . " puis il se tourna vers Magique
- Mais dis moi , comment c'est le sérum de vérité ? Explique moi le principe , je pense en boire un peu pour le plaisir
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: < Rp > World of fairy tale
Magique voulait juste convaincre Rem pour avoir plus de chance de réussir, même s'ils réussiraient surement sans lui mais le secret de la victoire était souvent dans le choix de ses alliés. La jeune fille n'eut cependant pas le temps de voir si ses arguments avaient fonctionné: ils devaient mettre leur plan à exécution. Eros se plaignait ensuite de ne pas avoir reçu de proposition
- Toi tu es déjà amplement récompensé par notre compagnie. Et si tu voulais une proposition, il fallait la réclamer avant, tu as déjà accepté.
Elle suivit ensuite les traces de pas qu'elles avaient invoquées, qui s'effaçaient une fois dépassée. Pratique pour ne pas laisser de trace de leur passage. Le fait que Bestiam arrive la poussa à accélérer un peu plus le pas. Elle ne l'aimait pas vraiment.
- Ce ne sont pas des tours de passe-passe. Ma magie n'est pas une chose illusoire, et je ne suis pas une charlatant qui fait croire à des choses que je n'ai pas. Tout ce que je fais est réel, et n'est pas à la portée du premier venu.
Le prince lui demanda ensuite les effets du sérum de vérité, elle le regarda, l'air de dire << tu as de drôle d'idée >> mais répondit néanmoins
- Et bien le nom de ce sérum parle de lui-même: tu dis la vérité. Tu ne peux pas mentir sur ce que tu ressens, ni agir de façon contraire à ce que tu pense. Par exemple si tu ne veux pas danser lors de ce bal, tu ne pourras pas te forcer, ou si on se met à te faire des propositions ou te poser des questions, tu répondras honnêtement et de manière directe. La vérité n'est pas souvent entourée de tact, vois-tu.
Dernière modification par esperance96 (2015-10-19 22:24:17)
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: < Rp > World of fairy tale
Eros ne savait pas s'il irait jusqu'à dire que la présence des deux filles était un cadeau . Il le verrait comme un présent empoisonné . Elles étaient drôles et pleines d'esprits mais elle était aussi des enfants de méchantes et des méchantes soit des sales caractères . Mais c'est ce qui faisait le charme des méchantes . Hélas , les méchantes n'avaient pas de statut politique sinon , il ne se serait pas privé de ce genre d'alliance . Mais soit , quand elle parla d'une récompense du à leur présence , il rit et ne s'en priva pas et essuya quelques larmes au bord de ses yeux . Entre Asma et Magique , deux femmes aussi dominantes , il pouvait surtout se voir comme sacrifice humain . Mais il était Eros et était pas un présent non plus .
- Il n’y a pas d'heure pour réclamer son du , je demande plus de thé lors des pauses de thé , mais je me demande s'il n'y aura pas trop de thé mais si on mélange du thé avec du thé alors cela fera un concentré de thé .
Eros remarqua qu'elle accéléra le pas à l'évocation de la bête " C'est un sacré beau-frère qu'est Bestiam , je dois l'accorder . Mais qu etu ne l'aimes pas m'étonne. Mais il fait capoter les coups de tout le monde , telle une bête surnoise il renifle les pièges , on dit qu'il pourrait même sentir la mort . Je me demande ce qu'il sent en me voyant courtiser sa soeur . Jolie , il faut que je lui écrive encore quelques mots doux et elle sera aveugle "
- Oui j'imagine mais pense bien que pour moi tant que tu ne me donne pas une magie qui me sert du thé quand je le souhaite , cela n'est pas de la magie . Parce que le thé c'est la vie et les flamants roses aussi , et j'aime aussi le rouge , rouge , rouge , rouge .
Eros écouta alors ce qu'elle avait à lui expliquer " T'en reste tu ? Je veux en prendre et cela éloignera. En plus les soupçons sur nous . Mon seul problème est pour la petite fille de la Belle . Si elle me pose question ... Ah mais si son frère est là , elle ne me demandera pas grand chose. "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Date d'inscription: 2010-10-20
- Messages: 4214
Re: < Rp > World of fairy tale
Eros n'était pas non plus un cadeau. Le fait qu'il parle toujours de thé et de flamand rose devenait vite soulant, mais on ne pouvait pas dire que le prince n'était pas divertissant, aussi sa compagnie pouvait être agréable si on n'abusait pas de cette dernière. De toute façon Magique et Asma savaient le faire taire quand elles en avaient marre.
- Tu as déjà assez temps de thé, une minute de plus et tu nous fais devenir folle alors non, tu n'auras pas plus de temps pour le boire.
Elle préféra faire comme si elle n'avait pas entendu la suite, parce que ce qu'il disait n'avait ni queue ni tête, comme la plus part de ses propos.
- Oui tu es courageux - ou incroyablement stupide - pour avoir choisi la soeur de Bestiam comme future femme. Je ne l'aime pas parce qu'il arrive à voir quand on prépare quelque chose, ou qu'on ment. Tout le monde nous méprise ou nous sous-estime, mais pas lui. Il arrive à nous jauger correctement, et c'est ce qui est dangereux avec lui. Son regard me met mal à l'aise. Jolie? Quel prénom prétentieux.
Eros lui parla ensuite à nouveau de thé. Du thé, du thé et encore du thé! Elle commençait a avoir son quota de la boisson favorite du prince du Royaume de Coeur. Et les quota concernant sa couleur préférée et son animal de compagnie commençait à dangereusement baissé eux aussi.
- Parle encore une seule fois de thé et je fais en sorte de lui donner un gout de café chaque fois que tu en boira un! Ce n'est pas ce que tu veux, ci?
Elle avait un châtiment pour chaque quota dépassé, et ce n'était pas la première fois qu'elle les mettait à exécution, Eros savait donc à quoi s'attendre. Il lui demanda ensuite à avoir un peu de cette potion et elle haussa les épaules
- Si tu veux. Je te souhaite bonne chance, parce qu'a mon avis ta chérie voudra danser avec toi à ce bal, et qui dit danse dit discussion.
Elle lui donna donc un échantillon d'un des sérums de vérité qu'elle avait fait, et elle le mit dans un petit récipient rond qu'elle lui tendit
- A boire quand tu veux. La dose que je t'ai mit devrait agir durant plusieurs heures.
Dernière modification par esperance96 (2015-10-20 11:23:11)
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
- Date d'inscription: 2011-03-16
- Messages: 7127
Re: < Rp > World of fairy tale
L'impression de danger était relative et très subjective pour tous car pour Jour , Magique pouvait être un danger qui menerait le royaume du levant à sa chute mais pour Bestiam c'était Eros , son principal danger qui utilisait la magie la plus efficace , la magie des sentiments d'une jeune adolescente . Bestiam avait peur de ce que cette liaison entre merveille et seconde chance pourrait donner surtout si c'était encore sa mère et son père encore au pouvoir qui se trouvait en face de cette situation . Il serait attendri par l'amour de Jolie , voyant leur passé dans ce futur . Il laisserait donc Eros faire des erreurs qui ne seraient que des méfaits et le royaume de la seconde chance pourrait s'appeler le royaume de la chance infini
- Je ne peux pas m'avancer ainsi et dire qu'aucun ne changera . Je veux leur laisser une chance , la chance de racheter les pêchés de leurs parents , une charge qui est assez lourde et qui de plus ne doit pas leur venir à l'esprit mais laissons leur le bénéfice du doute . Ne refusons rien , laissons les et éduquons les comme une mère le ferait .Depuis des décénnies l'un des pires crimes est souvent dit être le matricide . Quand ils leveront la main sur nous , nous pourrins dire que nous avons agit avec la bonté d'une mère . C'est une question stratégique , eux ne savent pas comment nous nous préparons à leurs attaques . C'est aussi un des avantages de la neutralité . Tu dis bien qu'il est difficile de se défaire des ténèbres , mais difficile n'est pas impossible et notre père en est la preuve . Et que propose tu alors , Jolie ?
Il se tourna vers sa soeur qui aimait défendre les mauvais " Nous ne pouvons pas nous permettre de fermer complétement les yeux ,c'est un trop gros risque à prendre . Un jeu d'un , deux , trois soleil avec eux finirait en guerre avant qu'on ouvre les yeux . Ne sais-tu pas combien de personnes se font trahir sur le champ de bataille . Amie , frère et autres . "
- Nous intervenons tard mais nous verrons si nous ne pouvons pas rattraper notre retard . Faisons un sacrifice , il ne nous coute rien que du temps et peu d'énergie . De mon côté , je ferais en sorte de parler au principale pour inculquer quelques règles mais je pars dans trois jours ou quatre pour un bal au coeur du royaume cristallin .
Puis il suivit alors Jour , et ce fut rapidement qu'il trouva Asma avec Rem . Il eut un sourire et la salua avec un Asma a la prononciation parfaite du royaume aride , un appuie sur le a final et le s roulait comme le sable . Asma se tourna vers Bestiam et elle vit un trio qui ne lui plut pas tant . Autant Jolie était inoffensive autant Bestiam et Jour ne l'était pas . Bestiam était aussi bon orateur qu'elle mais de plus avait le statut de neutre . Un statut qui le faisait osciller entre bonté et méchanceté tout en ayant sur les mains autant de sang qu'un boucher . Elle avait pour lui une haine non dissimulé
- Bestiam . J'imagine que tu viens me voir pour le dragon .
- Et pas que , j'ai une lettre de ton père et aussi de ta mère .
Asma approcha mais il leva la lettre en hauteur , ils étaient dans un face à face " Asma , depuis quand tu ne maitrise pas tes pouvoirs . Ton père t'a donné la formation la plus complète que je n'ai jamais vu , avant d'être génie , il fut sorcier et connait tout les aspects de la magie "
- Une erreur , donne moi la lettre de mon père et de dame Chafika .
- Dame Chafika comme tu la nomme , t'impose d'aller en voyage avec moi au royaume cristallin , tu seras donc en ma présence ...Mais j'ai aussi une autre nouvelle . Une bonne pur toi aui fait des erreurs . J'ai pensé qu'un tuteur te serait bénéfique "
|
|
|