|
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Re: ~Rp des clans T.27~
Dina était mal à l'aise à côté de Chester... Elle lui avait reproché d'avoir engagé des gens pour lui jeter un sort, elle se rendait compte de son erreur: -Excuse moi Chess...
Tab la regarda avec perplexité, elle parlait bien de sa mère ? Elle ne les portait vraiment pas dans son coeur ses géniteurs. -Quelqu'un devrait se rapprocher d'elle, en prenant une autre apparence, elle nous a vu.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Swann le regarda. - Pourquoi pas Mia ? C'est elle la première intéressée !
Chester s'arrêta et soupira. - Ouais... T'es excusée. Il resta un moment silencieux, puis regarda ailleurs. - Lewis se marie aujourd'hui.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Mia croisa les bras: -Il faut quelqu'un capable de faire le sort !
Dina leva les yeux vers lui: -Ah.. Avec Malka ?... C'est un peu tôt non ? Il vient juste de quitter ma soeur...
Dernière modification par lucimaru (2015-05-01 22:40:47)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester haussa les épaules. - Ils s'aimaient vraiment et... Voilà. Le mariage a lieu cet après midi.
Swann fronça les sourcils. - Tab alors ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Dina leva les yeux vers lui : -Pourquoi tu me dis ça ?
Tab sembla réfléchir. Son regard alla de Mia à Swann : -Et si on jetait le sort sur l'un des souvenirs de Livie. Il suffirait qu'elle le prenne.... En fait, il appréciait même énormément son idée: -Milo, Mia, allez cherchez ce souvenir, il doit y en avoir pleins enfermés dans un coffre à Androma. Apportez le moi.
Dernière modification par lucimaru (2015-05-02 19:06:20)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Swann croisa les bras. - Et tu comptes le lui donner comment hmm ? Si on a encore Chester sur les pattes, on est bien !! Milo regarda Mia. - On y va ?
Chester haussa les épaules. - Ils m'ont demandé de te faire venir.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Tab soupira: -On trouvera un moyen, ne t'en fais pas pour ça. C'est plus facile de lui faire parvenir un de ses souvenirs que de lui jeter un sort.
Mia haussa des épaules: -Oui, et plus vite on ira, plus vite ma nouvelle vie commencera. Elle prit la direction d'Androma.
Dina arqua un sourcils, pas vraiment convaincue: -Pourquoi ? Je ne suis pas vraiment proche d'eux, et j'en veux à Lewis...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester fronça légèrement les sourcils. - Ils ont du croire qu'on était ensemble...
Swann soupira. Comment pouvait-elle avoir tout appris toute seule ?! Elle aussi était auto didacte, mais elle refusait que sa mère soit aussi douée qu'elle. - Mouais...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Je joue à lol je suis d'haute tens pour répondre désolée --')
Dina baissa les yeux: -C'est eux qui veulent que je vienne ou toi dans ce cas ?
Tab sourit et lui caressa les cheveux: -Tu devrais leur parler, quand ils auront retrouver leur mémoire.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(pas de soucis ^^)
Chester haussa les épaules. - Fais ce que tu veux... Je vais plus essayer de faire quoique ce soit pour le moment, ce sera mal interpreté sinon...
Swann détourna le regard. - Et pourquoi ?! Ils n'ont pas besoin de leurs enfants dans cette vie.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Finis... Je pense qu'après deux victoires faut que j'arrête, j'arrive jamais à en enchaîner plus D;)
Dina fit la moue, c'était ça qui était mal prit: -Je retourne à Androma. J'ai décidé de faire comme si de rien n'étais et si je croyais toujours que tu étais un dangereux psychopathe.
Tab soupira et s'étira les bras avant de répondre: -Pour toi, pour que tu puisses vider ton sac.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(C'est déjà bien deux victoires ! Et si tu finis par une défaite tu vas pas aimer XD)
Chester leva les yeux au ciel. - J'm'en doutais... C'est plus facile de croire ça, hmm ? Il se tourna vers elle. - Comment veux-tu que je trouve des preuves contre tout ce dont on m'accuse ? Il n'y a pas de preuves matérielles, car je n'ai rien fait ! Mais vous avez les souvenirs...
Swann haussa les épaules. - J'ai pas besoin de le vider !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Oui, surtout que c'est rare en ce moment ;o;)
Dina baissa les yeux: -Tu n'as rien compris pas vrai ? Ca veut pas dire que je penserais vraiment Chess ! Juste que si je veux me venger de ces Liviens comme il faut, il faut que je sois à l'intérieur et que je devienne leur pire cauchemar... Je voudrais épargner Brand et Angélina aussi, ils n'ont rien à voir dedans.
Tab arqua un sourcils, pas du tout convaincu: -Ah oui ? Tu es sure de ça ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester la regarda, surpris. - Vraiment ? Il se passa la main dans la nuque. Ca allait lui retomber dessus d'une manière ou d'une autre... Mais Brand n'était pas innocent. - Brand a ordonné mon exécution Dina.
Swann le fusilla du regard. - J'en suis convaincue.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Dina serra les mains. Elle le savait bien, mais c'était plus compliqué que ce qu'il voulait croire ! -Il est manipulé par les Liviens, ils lui font croire encore plus de choses qu'à moi. Il empêche presque sa femme de sortir parce qu'il a peur que des ordonnés viennent l'assassiner dans la rue pour venger Emily. Tu ne te rends pas compte dans qu'elle paranoïa il est depuis le début ! Ce sont les seuls qui ont surement été sincère avec moi toute ces années Chess, je veux les protéger.
Tab eut un air amusé: -Tu n'as vraiment pas besoin de dire ce que tu penses d'eux quand tu te souviens qu'ils se sont suicidés au lieu de s'occuper de toi ? Que c'est ton frère qui t'a éduqué ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester eut un rictus. Les seuls, oui. - Oui, je comprends. Vas-y alors. Préviens moi quand tu auras finis. Et... J'aimerais savoir aussi ce que tu leurs réserves. Il sourit légèrement.
Swann grimaça. - Tch, ils n'en auront rien à faire !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Dina leva doucement les yeux vers lui et haussa des épaules: -Tu pourrais venir tu sais ? Officiellement, tu es toujours Joey pour eux.
Tab haussa des épaules: -Loki s'en voudra. Il fera tout ce que tu veux.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester sourit légèrement. - Vraiment ? Il hésita, puis soupira. - Je dois assister au mariage de Lewis...
Swann arqua un sourcil. - Qu'est-ce que t'en sais ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Tab s'assit sur un rocher non loin observant Swann du coin de l'oeil: -Je le connais assez. Et je peux t'assurer que tes parents n'ont pas été capable d'éduquer convenablement un de leur enfant de A à Z, ton père a toujours été plein de remord à ce sujet. Et cherche à tout faire pour qu'on le pardonne.
Dina haussa des épaules: -Ah oui c'est vrai... Mais à cause de la barrière il faudra que l'on se téléporte, donc tu devras forcément venir avec moi... Il était peut être temps qu'il l'invite pour de vrai à venir au mariage avec lui ?
Dernière modification par lucimaru (2015-05-03 00:44:38)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester hocha la tête. Bon. Elle allait venir avec lui, finalement. - Bien. Tu ferais mieux de trouver des vêtements adéquats alors. Il lui sourit et l'incita à le suivre.
Swann arqua un sourcil. - Il ferait mieux de commencer par en éduquer un complètement... On devrait l'empêcher de procréer.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Tab hésita un instant et lui caressa une des mèches de cheveux: -Est-ce que c'est vraiment une erreur quand on voit les merveilles que ça peut donner ? Puis il se leva et retourna vers leur hôtel. C'est qu'il était bientôt midi et comptait manger.
Dina fit la moue. Ce n'était pas une demande en bon et due forme ! Mais elle décida de laisse passer pour cette fois et le suivit, se demandant où dans cette ville de démon, il était possible de trouver quelque chose à mettre pour un mariage ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Swann rougit et détourna le regard. - Pfff... Elle le suivit.
Chester rentra chez lui, et se prépara comme il le fallait, cette fois ci. - On n'a pas vraiment de bonnes boutiques ici... On va devoir utiliser la magie.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Bye bye :D)
Dina le suivit et hésita sur ce qu'elle devait faire, tandis que lui se préparait: -J'aurais apprécié avoir un magasine, je n'ai aucune idée de la robe que je peux faire apparaître...
Tab entra dans l'hôtel et fila vers la zone du restaurant. Il jeta un coup d'oeil à Swann, évidemment qu'elle avait rougit, en cinq ans, rien n'était devenu plus facile. Il avait vraiment l'impression que c'était la réincarnation de Julianne, mais il y avait toujours ce doute, et il n'osait jamais rien tenté de sérieux avec elle, ce qui lui avait valu de nombreuses gifles et crises de larmes. Pourtant, elle ne semblait pas vouloir s'intéresser aux autres hommes. Une autre preuve qu'elle était peut être une réincarnation... -Je prendrais du vin, quelque chose qui irait avec n'importe quel entrée je ne suis pas trop pointilleux, et toi Swann ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester sourit légèrement. Il avait bien une idée lui, mais... Elle volerait la vedette à Malka. - Il nous faut juste des vêtements chics, c'est tout non ? Tu n'en as jamais mis ? Chess n'en avait mis qu'une seule fois, à Surrun.
Swann fit la moue. Elle ne savait pas du tout quoi prendre. - De l'eau ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Dina haussa des épaules: -Pas vraiment, j'ai vécu dans un cirque et j'évitais les soirée des Liviens, ils me prenaient pour leur fichue déesse et c'était insupportable.
Le serveur acquiesça et s'éloigna.
|
|
|