|
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Re: ~Rp des clans T.27~
(Oki)
Emile passa sa main au dessus des deux animaux et eu un sourire amusé: -Il reste quelques détails, mais c'est un très très bon début !
Brand acquiesça: -Evidemment, c'était une visite officielle non ?! C'est ce que le protocole implique dans ce cas ! Emily rougit et le serra dans ses bras. Elle allait devenir la femme d'Aiden, elle avait encore du mal à réaliser.
Pablo haussa des épaules: -J'ai négocié, c'est que sa petite amie va bientôt tout effacer de sa mémoire, et je l'ai menacé de révéler qu'il était déjà son amant dans son ancienne vie. Comme elle veut éviter de vivre deux fois la même chose, elle demanderait finalement de l'oublier lui aussi. Puis, gardant le même tons abattus, il révéla ce qu'il gardait pour lui et qui le rongeait depuis des semaines: -Je ne sais pas... Mais... Il est distant, et... Il m'évite, et, il est souvent dehors, ou quand il est avec moi jamais loin de son téléphone. Et... A chaque fois c'est comme s'il essayait de me dire quelque chose... Il déglutit. -Comme s'il essayait de rompre pour partir avec l'autre... Et... Il abandonne tout ses essaies dès que je me plonge dans ses bras ou que je l'embrasse, comme s'il ne voulait pas me blesser finalement, et qu'il attendait juste le bon moment pour me lâcher la bombe...
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester sourit, fier de lui. - Je peux recommencer ??
Aiden regarda Emily, ravi, puis la porta dans ses bras. - Sortons d'ici.
Jared soupira. - Je vois... Manière de parler, bien sûr. Il resta un moment pensif. - Il est comme ça depuis quand ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Pablo baissa la tête: -Depuis que les deux mondes ont fusionnés... Et... Le pire c'est que j'arrive pas à lui en parler ! Je sens qu'il ne veut plus de moi, et j'ai peur de ce qu'il me dira, je veux pas le quitter Jared ! Le dire à haute voix l'avait encore plus abattus. Il n'aurait jamais pensé arriver à ce point, pas avec Terry... Il était tellement différent des autres hommes avec qui il était sortit. Dès la première fois, il avait semblé le regarder avec admiration, comme si Pablo était la plus belle chose du monde... Il n'était qu'une jeune recrue à l'époque, et le dragon venait tout juste de devenir roi. Il avait été amusé par la vitesse à laquelle il avait monté les échelons, rien que pour être dans sa garde rapproché... Et quand il avait enfin réussit, Pablo l'avait laissé se rapprocher plus que quiconque avant lui sans la moindre résistance... Il ne voulait pas croire que son Terry qui lui avait toujours semblé si amoureux le trompe, et veuille le quitter.
Emily l'embrassa avec un air attendrit. Brand les attendait à l'extérieur, une foule énorme était de chaque coté d'un tapis rouge.
Emile éclata de rire: -Evidemment ! Il sortit une autre souris.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester sourit et prit la souris, avant de recommencer, encore plus concentré, et un peu plus longtemps. il finit, et montra le papillons à Emile. - Et maintenant ?
Aiden la porta jusque dans le hall d'entrée, puis la redéposa au sol, lui prenant la main, avant de s'avancer sur le tapis rouge.
Jared soupira. - Tu veux que je lui en parles ? C'était bizarre... Il agissait du jour au lendemain... Peut-être était-ce lié à la fusion des deux mondes !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Il y eut un mouvement dans la foule, et des hués. Il y avait eut un attentat la veille, tout le monde savait que le deuxième frère de Livie s'était retrouvé à l'hôpital en essayant de la protéger. Une attaque des ordonnées, commandité par Loki ! -ASSASSINS ! -ESPÈCE D’ORDONNÉ ! Il y eut un second mouvement de foule et les gardes tentaient de le contenir, plus important, Brand sembla dépassé, il ne s'attendait pas à cette réaction venant de son peuple. Un coup de feu retentit, les gardes se jetèrent sur un homme et des cris retentirent. Emily avaient sentit une vive douleur avant de s'écrouler par terre. -C'est à CAUSE D'ELLE ! C'est à cause de SON PÈRE ! ELLE N'A QUE CE QU'ELLE MÉRITAIT ! hurlait l'homme.
Pablo se tourna vers son frère et hésita: -Tu voudrais bien ?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Aiden soupira. Des Liviens, encore des Liviens... Comme s'ils y étaient pour quelque chose ! Il continua malgré tout d'avancer, jusqu'à la deuxième vague. Il s'arrêta, abasourdi par une telle violence. Il vit les gardes se jeter sur un homme, avant de sentir la main d'Emily glisser de la sienne. Le dragon ne comprit pas tout de suite, puis en entendant ce que disait, l'homme, tenant une arme, il comprit. Aiden se tourna vers Emily, horrifié. - EMILY !! Il s'accroupit près d'elle la prenant dans ses bras, et mettant une main sur sa blessure. - Tiens bon, s'il te plait... Les larmes lui brouillaient déjà la vue. Il se tourna vers Brand. - Appelles un médecin, vite! ! Puis il serra Emily contre lui.
Jared hocha la tête. - Bien sûr...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Emily avait perdu connaissance et Brand courut à l'intérieur de son manoir chercher un médecin, quand celui ci arriva il tenta tant bien que mal d'arrêter les saignement, mais ma balle avait traversé le cou. Elle perdait trop de sang, il tentait de l'arrêter, mais la respiration de la jeune femme devenait compliqué, elle avait surement du sang dans les poumons, il ne pouvait rien faire, elle était en train d'agoniser, il leva les yeux vers Aiden, l'air désolé... La respiration d'Emily venait de s'arrêter, son coeur suivit peu de temps après... Le médecin déglutit: -Je n'ai rien pu faire... Brand avait pâlit, et observait la scène sans comprendre...
Pablo fit la moue et poussa son frère vers l'extérieur du palais, où Terry était en train de tapoter sur son téléphone. Il lui fit signe de s'approcher tandis qu'il se cachait afin d'épier leur conversation.
Emile sourit: -C'est parfait !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester sourit et déposa le papillon sur une table, puis regarda Emile. - Comment vous avez appris tout ça ?
Aiden s'écarta, laissant le médecin faire. Il garda la main d'Emily dans la sienne, impuissant. Le médecin ne faisait rien de plus que lui, et elle agonisait... Il ignora le regard du médecin et caressa le visage d'Emily, tremblant. - Ne me fais pas ça, s'il te plait... Mais elle ne bougeait plus. Aiden réprima un sanglot et la serra contre lui. - Emily... Il entendit ensuite le médecin, et le fusilla du regard, fou de rage. - Vous n'avez surtout rien fait !! Partez ! Il reporta directement son attention sur Emily, lui caressant les cheveux, ignorant ses larmes.
Jared soupira et s'approcha de Terry. - Je peux te parler ? Terry leva les yeux de son portable, qu'il rangea. - .. Oui ? - Il se passe quoi avec Pablo ? Vous vous êtes disputés ? Terry l'observant en silence, puis soupira. - Non. Pourquoi ?
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Emile haussa des épaules: -En expérimentant.
Le médecin préféra s'éloigner et Brand observé son frère, penché sur le corps inanimé de sa fiancée: -Aiden... Il ne réalisait pas, pas encore... Il était horrifié par ce qu'il venait de voir, il chercha Angélina du regard, c'était elle qui le réconfortait dans ces moment où il était perdu. -Aiden ?... C'était la voix d'Emily, mais elle ne venait pas d'Emily... Elle venait de derrière Aiden. Un reflet d'Emily semblait être apparu, sa robe verte claire était délavée et une tache rouge apparaissait au niveau de son cou. Son teint avait comme un éclat de lune, et elle semblait encore plus interloqué que Brand. -Qu'est-ce que.... ?!
Pablo fit la moue. Comment il pouvait demander "pourquoi" ! Il savait très bien !
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester arqua un sourcil. - Même sur les immortels ? Il n'avait pas oublié qu'il devait aussi lui enseigner comme en tuer un. Même s'il était convaincu qu'il n'en aurait pas besoin.
Angelian arriva, avec des paquets en main. Elle voulait les donner à sa soeur, pour qu'elle les remette aux parents. Mais elle les lacha vite fait en la voyant dans les bras d'Aiden. Elle regarda Brand, puis le corps de sa soeur, ne voulant pas comprendre. Aiden fondit finalement en larme, gardant sa fiancée contre lui, avant d'avoir l'impression de l'entendre. Il regarda son visage : rien n'avait bougé... Il rêvait sûrement. Il leva les yeux vers le coupable, furieux. - Exécutez le...
Jared haussa les épaules. - Il a l'air triste... Terry baissa la tête. Alors il le ressentait ? - Ah... C'est... Ca ira mieux dans pas longtemps. C'est la deuxième lune, ça me rend nerveux.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Pablo se sentait prêt à gober cette excuse, il avait tellement peur que Terry n'ait un autre homme dans sa vie et qu'il veuille se débarrasser de lui... Puis il revint à lui même, ça sentait le mensonge à plein nez, déjà parce que Terry ne savait pas mentir, ensuite parce que le stresse n’entraînerait pas ce comportement aussi bizarre. Il savait que son frère allait penser la même chose, et continuer de poser ses questions, jusqu'à avoir la vérité.
Les gardes se tournèrent vers Brand, attendant son ordre à lui, le jeune roi sembla à peine réagir, puis finit par comprendre: -Enfermez le. Il avait abrogé la peine de mort, et ne comptait pas la remettre en place. Emily regardait autour d'elle, prise de panique, elle ne comprenait rien, rien du tout: -Aiden...
Emile haussa des épaules: -C'est plutôt facile avec eux, ils suffit de leur enlever tous leurs souvenirs, ils finissent par redevenir mortels, et meurent tout seuls.
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(uuh la connexion qui lache...)
Chester le regarda, surpris, puis éclata de rire. C'était aussi bête que cela ?! - Vraiment ?!
Aiden regarda son frère du coin de l'oeil, furieux. Seulement enfermé ?! Il venait de tuer la femme de sa vie !! Elle était innocente en plus ! Il tressaillit ensuite, croyant entendre quelque chose. - Emily ?
Jared eut un rictus. - C'est ça.. Arrêtes de me prendre pour un idiot. Terry fronça les sourcils. - Ca ne te regarde pas.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Je connais tellement ça ;o; c'est à chaque fois quand je joue à lol en plus D;)
Emile acquiesça: -Oui. C'est tout...
Emily sembla soulagée, il l'entendait enfin ! Elle allait s'approchait de lui quand elle sentit le médecin lui passer à travers. Comme si elle n'était pas là. Elle déglutit. -Aiden... Je suis ici... Elle tendit une main tremblante vers lui, persuadée qu'elle allait le traverser, mais au contraire, elle réussit à le toucher.
Pablo fronça les sourcils et sortit de sa cachette: -Moi par contre ça me regarde !
Junior cherchait Brittany depuis un moment déjà. Il s'arrêta devant son père, qui était venu lui rendre visite, avec sa mère et sa soeur. Cette dernière jouait les baby sitters avec Jiwoo, qui la collait partout. Ils avaient également emmené Lewis, histoire qu'il puisse voir son père. -Papa... Tu aurais vu Britt ? La grotte des démons était en plein changements. En effet, des maisons se construisaient de ci de là. Ca devenait une véritable ville.
Dernière modification par lucimaru (2015-04-15 16:27:02)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester sourit. Il avait appris tellement de choses... Il n'avait plus qu'à maitriser les autres pouvoirs, et il aurait fini ! - Merci pour tout...
Logan serra son fils dans ses bras, puis le regarda. - Non... Elle n'est pas au fond de la grotte ? Lewis n'était pas très à l'aise : il y avait énormément de démons dans cet endroit, et il était le seul humain... Il restait près de Malka, surveillant Jiwoo de temps en temps. Il la collait trop...
Aiden sursauta, sentant quelqu'un le toucher. Il tourna la tête et crut apercevoir Emily. On aurait dit un fantôme... Il déglutit, et regarda le corps qu'il avait dans les bras, puis le fantome. - Non... Angelina osa enfin s'approcher, et alla vers Brand, encore sous le choc. - Il.. Il s'est passé quoi ?
Terry soupira et détourna le regard. - C'est rien d'important Brand.
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
(Je re vers 23h30 o/ Je sais pas si tu seras encore là --')
Emile sourit légèrement: -C'est tout naturel, et encore, je ne sais pas tout. Continue d'expérimenter de ton côté.
Junior sembla hésiter. Depuis que la ville se construisait, elle répugnait à aller dans la grotte: -Je m'inquiète un peu, elle est bizarre en ce moment.
Malka caressa les cheveux du petit garçon avec un air amusé, elle avait du mal à penser qu'il s'agissait du même gros démon qui suivait Chester partout avant. Elle se tourna vers Lewis: -Il est adorable non ? Puis elle finit par trouver Botan, non loin de là: -Ton père !
Emily était encore plus déconcertée que lui: -Aiden... Qu'est-ce qui s'est passé ? Brand déglutit et baissa les yeux: -Des cinglés lui ont tirés dessus... Elle.... Elle est morte Angy...
Pablo fit la moue: -Arrête de me mentir !! J'en ai marre ! Il se retint de pleurer: -Tu me trompes c'est ça ?!
- camx
fiche Eleveur
- Membre
(Normalement oui ^^)
Chester hocha la tête. - Bien sûr !! Il lui sourit, puis sortit de l'ancien restaurant.
Logan arqua un sourcil. Brittany avait toujours été un peu bizarre, mais plus que d'habitude ? - Bizarre ? Comment ça ?
Lewis grimaça légèrement, regardant le petit garçon. Il était trop collé à sa fiancée... - Oui, oui... S'il pouvait juste me rendre ma copine je serais content. Il tressaillit ensuite, et aperçut son père. Il sourit. - Je reviens ! Il s'approcha. Botan regarda le garçon arriver. Il avait la même odeur que son hote... Il décida de réveiller l'humain.
Aiden grimaça légèrement, et montra la blessure. Il n'en revenait pas... Il entendait sa fiancée ! La voyait même... Il perdait la tête. Angelina fit non de la tête, horrifiée, puis se blottit contre lui, pleurant.
Terry le regarda, surpris. - Non, bien sur que non !! Pablo.. Je ferais jamais ça...
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Junior baissa la tête: -Des fois, elle pense que des gens s'en prennent à elle, alors qu'ils ne lui disent rien de méchant et aussi... Il déglutit, c'est qu'il n'avait toujours pas vérifié: -Elle pense être enceinte.
Emily fit non de la tête et se mit à pleurer: -Non ! Non je ne suis pas morte ! Elle courut dans ses bras, elle ne le traversa pas, elle avait l'impression qu'il était la seule chose qu'elle ne traverserait pas. Son contacte était brûlant, elle devait lui paraître tellement glaciale. Brand ne sut pas quoi faire et la serra simplement contre lui, encore sous le choc.
Malka parut amusée: -Ne soit pas jaloux, il ne pense pas à te voler ta fiancée. Elle sourit en le voyant rejoindre son père et s'assit à côté de Jiwoo: -Tu veux qu'on face un jeu ?
Trevor se sentit reprendre le dessus, et son corps... Il écarquilla les yeux, comme s'il venait de se réveiller et vit Lewis, il eut du mal à le réaliser: -Lewis ?! Qu'est-ce que tu fais là ! Non ! Tu ne t'ai pas maudit quand même ! Il serra son fils dans ses bras.
Pablo fit la moue: -Ah oui ! Et pourquoi tu es aussi distant ! Pourquoi tu passes ton temps dehors ou sur ton téléphone, pourquoi tu te comportes comme si tu voulais me quitter !?
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Logan le regarda, surpris. - Enceinte ?! Elle ne perdait pas la tête tout de même ? Junior allait devoir s'en occuper pendant une éternité... - Tu veux qu'on aille la chercher ensemble ?
Aiden frissonna. Le fantome était venu le serrer dans ses bras, mais... Il ne voulait pas lacher le corps de sa fiancée. - C'est pas possible... Il baissa la tête, évitant de croiser le regard du fantome.
Jiwoo sourit et hocha la tête. - Oui !!
Lewis sourit et lui rendit son étreinte. - Non, je ne suis pas maudit... Logan et Saber m'ont amené avec eux, c'est tout !
Terry leva les yeux au ciel. Il voulait la vérité ?! - Je veux redevenir un démon, d'accord ?! Je pensais qu'en unissant les mondes, la malédiction serait levée. Mais non !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Junior acquiesça: -Oui s'il te plait.
Emily baissa les yeux, il ne lui rendait pas son étreinte... -Je ne suis pas morte ! Je ne suis pas morte Aiden ! Elle partit en courant, donnant une légère impression de flotter...
Trevor parut ravis d'entendre ça: -Avec ta fiancée, alors ? Ton père a bien choisis hein ?
Malka se pencha vers lui: -A quoi ? Au cache cache ? Au loup ?
Pablo sembla comme frappé en plein visage: -Un démon... ? Il fit la moue, cherchant à comprendre: -Pourquoi tu veux redevenir un démon ? Il baissa la tête: -Si tu redeviens un démon nous deux... Ce sera plus possible Terry..
Dernière modification par lucimaru (2015-04-16 00:08:31)
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Logan lui sourit et fit la tour de la grotte, jetant un coup dans chaque maison. Il finit par entendre des sanglots. - Ce serait pas elle ?
Aiden la regarda s'en aller et réprima un sanglot, avant de se lever, portant le corps d'Emily. Est-ce qu'il devait rentrer maintenant ? Il regarda son frère, désespéré.
Lewis sourit, tout fier. - Oui ! Elle est parfaite ! C'est... Wow. Il remarqua ensuite Chester, à l'entrée de la grotte, les observant. Le jeune homme s'en alla rapidement, entrant dans l'une des maisons. Lewis irait le voir après.
Jiwoo sautillait sur place. - Cache cache !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Malka se mit à compter: -Va te cacher.
Trevor suivit son regard et remarqua Chester: -Tu devrais aller discuter avec lui... C'est ton frère après tout...
Junior pâlit: -Si ! Britt !
Brand baissa la tête: -Je suis désolé
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Lewis sourit et hocha la tête. - Bien sûr ! Je devais lui parler en plus... Mais ça peut attendre ! Il n'avait pas vu son père depuis longtemps en plus !
Jiwoo sourit et se mit à courir, et alla se cacher dans une des maisons. Evidemment, celle de Chester !
Brittany était dans une maison qui était encore en travaux, dans un coin. Logan entra, et l'aperçut tout de suite. Il soupira et laissa son fils faire.
Aiden grimaça. - Désolé ?! Moi aussi je suis désolé !! Il regarda Emily. - Elle n'a rien fait... Ces liviens sont dangereux, l'Ordre aussi. Brand, il faut les arrêter !!
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Pablo sembla comme frappé en plein visage: -Un démon... ? Il fit la moue, cherchant à comprendre: -Pourquoi tu veux redevenir un démon ? Il baissa la tête: -Si tu redeviens un démon nous deux... Ce sera plus possible Terry..
Trevor caressa les cheveux de son fils: -Comment ça va à la maison ?
Brand se mit en colère: -Ne fais pas d'amalgame ! Tous les Liviens ne sont pas comme ça !
Junior se précipita vers elle, la prenant dans ses bras: -Ma puce, qu'est-ce qui t'arrive ?
Malka mit un moment à chercher Jiwoo, et finit par tricher, utilisant son pouvoir et ses sens de démons. Elle finit par le localiser dans une des maisons. Elle tomba nez à nez avec Chester: -Oh, désolée, je pensais que c'était inhabité...
- camx
fiche Eleveur
- Membre
Chester leva les yeux et sourit en voyant Malka. - Ca faisait longtemps... Elle cherchait surement Jiwoo, qui était sous un lit improvisé.
Brittany haussa les épaules, tremblant légèrement. elle était convaincue que le Zagan était venu la frapper sans raison, mais elle ne le croirait pas ! - C'est rien... Logan n'osa rien dire.
Lewis fit la moue. - Grand-mère dirige un peu tout et tout le monde depuis que tu es parti...
Aiden le fusilla du regard. - Aucun ne l'as retenu, aucun n'a semblé plus horrifié que cela... Ils vont recommencer. Il faut exécuter cet homme pour ce qu'il a fait !!
Terry soupira. - Sauf si j'ai aussi un hote !
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Malka acquiesça avec un léger sourire: -Quelques mois oui... Tu vas bien ?
Trevor soupira: -Elle le faisait déjà avant. Dès que tu peux, vas t'en dans les terres que je t'ai offerte.
Junior l'embrassa sur le front: -Ce n'est pas rien Britt... Quelqu'un t'as encore fais du mal ?
Brand fit un non vigoureux de la tête: -Personnes ne sera exécuté à Androma ! La peine de mort c'est pour les barbares ! Il sera jugé, et mit en prison à vie !
Pablo semblait perdu: -Mais tu as déjà un hôte ! Je ne veux pas que tu changes de corps moi...
|
|
|