Aiden tressaillit. Emily n'avait rien arrangé du tout, au contraire ! Il soupira et haussa les épaules. - Pourquoi retenter ma chance ? Elle est très bien comme ça, non ?
Ellen haussa des épaules: -Je sais pas... Vous étiez mignons tous les deux.. Elle se passa la main dans les cheveux: -Je sais qu'elle me dit qu'il n'y a plus rien entre vous, mais j'arrive pas à le croire.
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Ellen haussa des épaules: -J'en suis pas aussi sure Aiden, vraiment. Je sais pas pourquoi vous avez rompu, mais... Je crois que depuis tout ce temps, elle a encore des sentiments pour toi.
Aiden leva les yeux au ciel. - Emily ? Non... Crois moi, je lui ai déjà posé la question. Elle a dit qu'une nuit avec moi suffit. Il reprit un bout de barbe à papa.
Aiden fit la moue. - Je l'ai demandé sans le vouloir. Je voulais juste savoir si elle aussi avait un copain, et elle m'a répondu que sortir avec moi lui avait suffit.
Aiden la regarda. - Quoi ?! Mais... Mais non ! Ellen... Je ne veux pas tenter ma chance avec Emily. Je l'ai déjà tentée, c'était bien, mais maintenant c'est fini, je passe à autre chose. Sûrement à quelque chose de mieux encore...
Aiden resta un moment silencieux. - Ah... J'aurais essayé au moins... Il préféra reporter son attention sur les jongleurs. Brand avait sûrement vu. Brand voyait tout. Pire. Brand et Emily avaient vu. Voir les trois... Non, sûrement pas Suzanne, elle était trop douce et innocente que pour ne pas quitter le spectacle des yeux. En d'autre mots... Il était fichu.
Ellen s'en voulut, elle ne s'attendait pas à cette réaction de sa part: -C'est pas contre toi Aiden, c'est juste que... Je vais partir, et je ne veux plus de relation à distances. Pas comme ça s'était finit avec George.
Aiden hocha la tête. - Oui ! Ellen, tu es intelligente, belle, honnête,... J'adore t'écouter parler de tes projets, tu as l'air juste radieuse, et tu y mets tellement d'énergie... C'est incroyable.