|
- athena3
fiche Eleveur
- Membre
Re: lancement de la V2 : Maintenant !
alors essaye de te déconecté reconecté encore une fois ou attend un peu ca prend peu etre un peu de temps a etre prit en compte
Meetos j'y pense essaye d'enlever tous les genes a ton poney et remet les ca arrangera peu etre les choses
Y'a des gens qu'ont zappe exprès d'autre qui nous zappe, ceux qui sont partis trop tot mais pourquoi ceux qui comptent vraiment sont toujours trop loin de chez nous ?
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
metoos a écrit:c'est cool :D moi j'ai mon poney "Mironnes" qui a un truc blanc acrocher a sa patte xD c'est normal ?
C'est normal, c'est un bug, c'est ton sabot en faite qui est représenté par le carré blanc :) ça va se réparer avec les autres gènes bugués au fur et à mesure ^^
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
ok merci cizou :P mais mon sabot est bien la xD c'est juste une image qui se balade
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
On va dire que c'est un nouveau style, maintenant les poneys aiment bien avoir des trucs blancs accrochés à leurs pattes xD
- petitekiara
fiche Eleveur
- Membre
Hum... Je ne crois pas avoir vu cette question quelque part alors je me lance.
Quelqu'un saurait si une fois qu'un éleveur (appelons le "A") a donné une pomme au poney d'un autre éleveur ("B"), est-ce que "B" reçoit une notification l'informant que "A" a donné une poney à tel poney ? Ou, est-ce qu'il y a un endroit (que je n'ai pas trouvé) sur la fiche de nos poneys pour constater le nombre de pommes qu'ils ont reçu ?
∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼
- yelloow29
fiche Eleveur
- Membre
Un de mes poneys à un gêne (des ailes) accroché à sa patte x) Petitekiara : je viens de regarder et je n'ai rien trouvé (pour l'instant ...)
Dernière modification par yelloow29 (2012-05-05 13:02:36)
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
t'est pas au courant c'est la nouvelle mode mais oui j'te jure meme le cheval blanc d'henri IV l'avait *sort* xD
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
oui c'est un bug aussi ça va être corrigé
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
apres c'est pas trop un bugimportant :D
- athena3
fiche Eleveur
- Membre
C'est sur et ca va se corriger avec le temps
Y'a des gens qu'ont zappe exprès d'autre qui nous zappe, ceux qui sont partis trop tot mais pourquoi ceux qui comptent vraiment sont toujours trop loin de chez nous ?
- elena59
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Slt a tous , voila je vien de me connecter et ma chambres des assistants ainsi que ma nurserie a DISPARUT
- leaom88
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: in my dream
- Site web
elena: reessaie de te connecter peut etre un petit bogue
mon forum de graphisme, manga, jeux... paul wesley ♥ one direction ♥ justin timberlake Passez voir la gazette :)
- zylia
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chemin d'Elonia
elena59 a écrit:Slt a tous , voila je vien de me connecter et ma chambres des assistants ainsi que ma nurserie a DISPARUT
As-tu appuyer sur F5 (pour actualiser) ?
- herine
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Quelque part en France
Bonjour
Tout d'abord, mes félicitations aux concepteurs du jeu, maintenant que j'ai trouvé comment ça marche, c'est nickel.
Par contre, si quelqu'un pouvait répondre à ma question, ce sera sympa :
- Comment sait-on si l'un de nos étalons a été demandé à la saillie?
y-a-t il une manip' à faire quelque part?
Merci pour vos réponses.
Bisous
Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.
- sasukeshi
fiche Eleveur
- Nouveau membre
herine a écrit:Bonjour
Tout d'abord, mes félicitations aux concepteurs du jeu, maintenant que j'ai trouvé comment ça marche, c'est nickel.
Par contre, si quelqu'un pouvait répondre à ma question, ce sera sympa :
- Comment sait-on si l'un de nos étalons a été demandé à la saillie?
y-a-t il une manip' à faire quelque part?
Merci pour vos réponses.
Bisous
Tu reçois un petit message je crois en haut à gauche. Et à l'hotel des amours dans la boite aux lettres il y a les demandes de saillies reçues.
- elena59
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Oui j'ai toute essayer :( J'ai une amie qui a le méme aussi , mais elle c'est que sa nurserie
- herine
fiche Eleveur
- Membre
ok sasukeshi, merci pour ta réponse très rapide. c'est sympa :)
bon jeu A++
Chez herine "Mâles génés ou non" à disposition à la saillie. Venez les choisir, ils n'attendent que vos ponettes.
- ponyttas
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Cette nouvelle version est géniale mais j'ai un problème: comme j'ai pleins de poneys comment faire pour tous les entretenir d'un coup comme la V1 ? Je doit TOUS les entretenir un à un ?? Si oui ça va me prendre du temps!
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour bonjour,
qu'elle ne fut pas ma surprise avant hier quand j'ai vu que la page de connexion avait changé :) Au début, j'ai essayé de me connecter comme d'hab quoi et je constate que ça ne marche pas. Bon je charfouille un peu par ci par là et me dit "je verrais ça sur l'ordi plus tard" Je rentre et me mets sur l'ordi plus tard pour voir le nouveau PV. J'essaie de me connecter et ça marche toujours pas. Je clique sur "migrer mon compte" et je suis les instructions (enfin si on veut). Je me dis "mince, cette option est pour les joueurs du serveur 1, comment je fais pour me connecter moi maintenant ?" Finalement après quelques recherches j'ai confondu SERVEUR 1 avec VERSION 1 lol Bref, par curiosité je regarde si le forum marche toujours. Je vous laisse deviner ma surprise. En lisant ce poste (il ne faisait que 7 pages ^^) je commence à comprendre 2/3 trucs. Les seuls regrets que j'ai pour l'instant sont le fait que je n'ai jamais pu me connecter à la version 1 pour pouvoir faire naître mes bébés (je précise avant la migration bien sûr) et le fait que pour l'instant je ne peux pas jouer sur mon iPhone.
Je vais oser poser la question (et désolée si y'a déjà eu une réponse mais je suis trop fatiguée pour lire 30 pages) : pourriez-vous donner la dernière version de flash player qu'utilise le jeu ? Je demande parce qu'avec gmail par exemple il me demande constamment de mettre à jour mon navigateur internet alors qu'il l'est.
Voili voilou et désolée d'avoir été un peu longue. :)
- suicune34
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Au fond du placard
ponyttas a écrit:Cette nouvelle version est géniale mais j'ai un problème: comme j'ai pleins de poneys comment faire pour tous les entretenir d'un coup comme la V1 ? Je doit TOUS les entretenir un à un ?? Si oui ça va me prendre du temps!
Il y a ton problème dans ce topic ^^ http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=202
ptitpimcassis : je sais pas, désolé ^^'
Dernière modification par suicune34 (2012-05-05 14:09:33)
« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. »Cacahuètes/20Les animes que j'ai vu ~
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
ponyttas a écrit:Cette nouvelle version est géniale mais j'ai un problème: comme j'ai pleins de poneys comment faire pour tous les entretenir d'un coup comme la V1 ? Je doit TOUS les entretenir un à un ?? Si oui ça va me prendre du temps!
Alors ponyta il y a un topic dans nouveauté tu le lis il y a la réponse
- herine
fiche Eleveur
- Membre
Re bonjour
J'aimerai savoir comment faire pour demander des saillies à nos poneys mariés. J'ai des males et des femelles mariés à eu à d'autres eleveurs, mais je ne sais pas comment faire pour demander la saille aux mâles? Les mâles sont dispos, mais je n'arrive pas à faire des saillies avec les conjoints.
Y-a-t il déjà eu une réponse à ce sujet? merci pour vos réponses.
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
En tout cas, j'espère au moins que la V2 sera compatible pour les iPhone car le soir quand je rentre, j'ai le courage de rien. Y a que sur mon téléphone où je peux à peu près suivre mes poneys et à la base Flash Player n'est pas encore compatible avec les iPhone :/
- athena3
fiche Eleveur
- Membre
ptitpimcassis : cette version je crois bien 11.2.202.233 (en tt cas j'ai celle la et ca marche bien mais la derniere version c'ets 11.2.202.235)
En cliquant la tu auras le nom de la version que tu as : http://www.adobe.com/software/flash/about/
Dernière modification par athena3 (2012-05-05 14:45:48)
- lineoceane
fiche Eleveur
- Membre
atena: je l'avais déjà essayer hier et depuis, j'ai actualiser, il y a au moins 10 heures qui sont passées, je me suis déconnecter et reconnecter au moins 3 fois...
Donc soit ce n'est pas comme ça que l'on fait, soit on ne peut pas les enlever, soit ils se sont trompés dans les réglages...
|
|
|