|
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Date d'inscription: 2008-06-30
- Messages: 17352
- Site web
Re: [RPG] Alpha & Oméga.
Michaël sortit en courant d'un vieil immeuble rendu gris par la pollution et le temps. Il s'arrêta, avec un air paniqué sur le visage et observa autour de lui, cherchant frénétiquement quelque chose du regard. Il ne comprenait pas, à peine dix minutes avant, il était sûr de l'avoir vu, derrière lui, tandis qu'il jouait au poker dans le casino clandestin du sous sol. Deux hommes, baraqués et plus grands que lui arrivèrent par derrière et l'attrapèrent pour le traîner une nouvelle fois à l'intérieur. Il traversèrent un long couloir, pour finalement arriver au niveau de l'escalier menant à la cave. Ils descendirent et placèrent Michaël devant la seule table que contenait la pièce: -Alors comme ça on essaie de rouler Billy Tourbe ? demanda une voix. Un homme, assez large et aux cheveux noirs graissants et une moustache plus large que son visage s'approcha de lui. -Tu as laissé tomber ça de ta manche en t'enfuyant. Il posa un as sur la table: -Rends moi mon fric. Michaël décida enfin de se débattre, et il soupira, avec agacement: -Tu rêves. L'homme fit un signe à ses deux acolytes mais avant qu'ils n'aient le temps de faire quoique ce soit, les canalisations passant par la cave explosèrent, et de l'eau envahit l'espace. Michaël en profita pour s'extirper des deux colosses et s'enfuir en courant une seconde fois. Cette fois, enfin à l'extérieur il ne s'arrêta pas, mais son regard continua de chercher. Il ne rêvait pas. Son oméga avait disparu. Il entendit Billy Tourbe crier son nom au loin.... Il savait que ce type avait des contacts, il allait envoyer les meilleurs Alphas à sa poursuite.
Dernière modification par lucimaru (2014-10-21 23:50:24)
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- diablo007
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: À l'école majoritairement...
- Date d'inscription: 2014-01-04
- Messages: 1024
Re: [RPG] Alpha & Oméga.
Assis sur le banc, je fis un long soupire avant de répondre quelque peu énerver. -Hey bien il faut croire que je suis un idiot puisque je passe à coté de l'immortalité et l'invincibilité.
J'ouvris la boîte de kleenex, et commença à essayer d’essuyer le mieux que je pouvais le sang provenant de mon front, ainsi que celui qui provenait de ma jambe droite. Pendant cela j'écouta machinalement le jeune sans trop y porter attention...jusqu'à ce qu'il fis une remarque sur mes boissons énergétique sportives, encore là je soupira. Un soupire encore plus profond que le premier. -Dois-je te rappeler qu'un espèces d'Oméga à la mémoire de poisson rouge en plus d'être inculte, c'est jeté sur mes roues, ma fais dérapes sur la sol du coté droit et que j'ai fini dans le faussé ma moto par dessus mes jambes. Qui résultat, ma jambe droite es sacrément amoché...Ah mais j'y pense c'est espèce d'Oméga dois changer c'est lunette! Donc merci bien de me faire rappeler que j'ai acheter des boissons énergétique sportives. Dis-je sur un ton énervant et lasse.
Bouger était douloureux, même plus que je l'aurais penser. Alors imaginer marcher jusqu'au fin fond des bois, ce type pouvais bien rêver en couleur.
Je sais que je l'ai dis plus de mille fois aujourd'hui....mais la fille est trop contente!! elle est arriver troisième au cross country scolaire de son école en 14 minutes 56 secondes 3km
Dernière modification par diablo007 (2014-10-22 02:59:23)
Je pense donc je suis -Descartes
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Date d'inscription: 2009-06-23
- Messages: 9136
- Site web
Re: [RPG] Alpha & Oméga.
Ty Walker. Les paroles de Sarah sonnèrent comme un grand coup de poing dans sa tête. Aussitôt, il baissa la tête, légèrement honteux de s'être ainsi incrusté. Personne ne voulait de lui, elle non plus. Il n'aurait pas dû être surpris... Ty ne dit rien et se contenta de se redresser droit comme un piquet, affrontant le regard remplit de hargne de cette fille durant quelques secondes avant de ne détourner les yeux, avec cet lueur de fierté à l'intérieur. Il ne voulait pas s'avouer vaincu et son silence ne stipulait pas qu'il encaissait ce que Sarah lui disait, cela signifiait seulement qu'il n'avait rien à y redire et que rouspéter ne servirait à rien.
L'Oméga fit à peine attention aux conversations futiles des Alphas. Tant qu'ils dialoguaient entre-eux, il ne se préoccupait pas de lui, ce qui lui convenait parfaitement. De la fumé et des prénoms... Ce qu'il entendit vaguement et, dans le brouhaha, et qui attira son attention : «Loki...». Loki. Loki... comme le Dieu. de la guerre... Il frissonna. Loki comme le frère machiavélique de Thor... Nouveau frisson. Cet homme, jusqu'à son prénom il ne lui inspirait pas confiance. Il devait se sauver au plus vite, il n'avait que cette idée en tête. Tant pis pour "le nombre fait la force" cette fois, il ferait cavalier seul.
Crispé sur son banc qu'il avait refusé de quitter malgré les dires de Sarah, par pur orgueil, Ty attendait impatiemment le prochain arrêt ou, même, la prochaine lumière rouge pour sauter de l'appareil en marche par la fenêtre, s'il le fallait ! Il était suffisamment mince par la famine qu'il pourrait passer sans mal par la fenêtre et, dans le pire des cas, il ouvrirait la fenêtre de secours. Ce n'était pas plus grave !
Puis, il entendit des bruits de pas. L'un des Alphas vint se poster près de lui, près d'eux. La respiration de Ty s'accéléra à nouveau et il fixa d'un regard mauvais le fameux Loki. Il ne répondit pas toute suite. Avant, il entendit un craquement familier puis le grincement des pneus de l'autobus contre l’asphalte. Le stop rouge se leva et les portes du bus s'ouvrirent. Ty ne calcula ni une ni deux. Il se leva d'un bon, bondissant de sur son siège.
-Je ne laisserai pas une seconde de plus avec un Alpha dans ton genre ! s'exclama-t-il à l'adresse de Loki.
Histoire de se frayer un chemin, il le bouscula et lui décocha un coup de poing au visage pour le ralentir. En passant, il poussa brusquement Sander. Heureusement, il n'eut pas à passer devant la fumeuse. Ty courut aussi vite qu'il pu vers la sortie. Il fit néanmoins l'erreur de s'arrêter quelques secondes dans l'encadrement de la porte, jetant un dernier regard au bus...
Passant derrière le banc, Will se mit derrière Zangetsu et passa ses bras autour de son cou, s'appuyant sur l'alpha et le banc de bois commercial.
-Un idiot qui admet être idiot, c'est bien la première fois que je vois ça ! s'exclama-t-il avec un petit rire avant de ne lâcher son interlocuteur et de ne contourner le banc de parc pour venir se planter devant l'alpha.
Il le regarda s'essuyer le visage avec ses mouchoirs avec un mince sourire flottant sur ses lèvres.
-Un beau gosse comme toi qui n'a pas de nana pour jouer aux infirmières, il faut dire que ça me surprendre un peu, commenta-t-il en se pinçant les lèvres. À moins que tu ne sois impuissant et que ce complexe t'empêche de marquer des omégas et que c'est pour cette raison que tu ne revendique pas l'immortalité... ? supposa-t-il, ensuite, une lueur espiègle dans le regard.
Il haussa les épaules puis appuya ses paumes de mains au-dessus des deux épaules de Zangetsu.
-À quoi te servirons tes boissons énergétiques sportives si tu prends un taxi ? demanda-t-il, finalement, l'air perplexe... ou inculte.
Le taxi ne devrait pas tarder à arriver et Will était déterminé à s'incruster à l'intérieur, juste pour énerver Zangetsu.
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- camx
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2008-08-24
- Messages: 17015
Re: [RPG] Alpha & Oméga.
Loki fut surpris par le bond de Ty. Il ne s'attendait pas du tout à une réaction aussi vive ! Quelle violence... Il n'aurait jamais imaginé que quelqu'un portant un masque pourrait être aussi excité ! Encore plus que la pyromane, c'était dire... Alors c'était cela, un Oméga qui craignait pour sa vie ? Même la demoiselle semblait moins à fleur de peau. Serait-elle déjà à quelqu'un ? Mais voilà qu'il fut bousculé, une énième fois. Ce n'était décidément pas son jour... Et encore, en se disant cela, il ne pensait pas aussi bien parler ! Il n'eut pas le temps de comprendre ou même de voir le coup de poing de l'Oméga, alors l'esquiver... Non. Il grogna, visage baissé et entre ses mains, puis lança un regard noir à Ty entre ses doigts. Loki ne s'était en rien montré menaçant depuis le début du trajet, et c'est lui qui se prenait absolument tout ! La cigarette, le poing... Nous avons la victime du jour !
Enfin... Sander aussi fut bousculer. C'était une mince consolation pour l'Alpha. Il se massa la joue, se relevant menaçant. Malheureusement pour Ty, il s'était arrêté. Devant les portes ouvertes, qui plus es. Loki agit vite : tenant bien sur ses pieds cette fois, il se concentra pour amasser suffisamment d'air à l'extérieur du bus, et l'amener en bourrasque à l'intérieur, pour forcer Ty à se faire soufflé à l'intérieur. L'alpha en profita pour lui agripper l'épaule, et continuant le mouvement, le poussa contre la vitre.
- Un Alpha dans mon genre ?! Tch...
Il le lacha et s'essuya la main contre son pantalon. Lui qui ne voulait pas se battre, au départ... Et il sentait que l'Oméga allait répliquer, alors pourquoi l'avoir laché ? Bah, au pire... Il était prêt à faire une belle orbe d'air pour le pousser à nouveau contre la vitre avant qu'il ne le touche. Mais même. Il préféra un peu s'éloigner, faisant mine de juste se balader dans le bus.
- Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre...
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Date d'inscription: 2009-06-23
- Messages: 9136
- Site web
Re: [RPG] Alpha & Oméga.
Ty Walker. Le chauffeur du bus devait se demander ce qui se passait à l'intérieur car une énorme bourrasque devant balaya le visage de Ty et, avant qu'il n'aille put esquisser le moindre geste, les portes de l'autobus se fermèrent dans un claquement sourd et une main, qui se posa sur son épaule, l'attira contre la vitre du véhicule. De surprise, Ty laissa échapper un petit cri puis, par réflexe, il ferma les yeux lorsque son dos rentra en contact avec la parois gelée par la froideur de la nuit du bus.
Il fixa son agresseur durant quelques secondes, serrant les dents de fureur. Il avait loupé sa seule chance de sortir d'ici ! Sale veine !
-Lâche-moi ! s'exclama-t-il avec force.
Loki s'exécuta mais certainement pas parce que Ty lui avait demandé... La respiration haletante et le coeur à mille à l'heure, il s'appuya contre la vide, cherchant une sortie de ses yeux inquiets. L'alpha s'éloigna. Mais ce dernier avait bien deviné, Ty ne comptait pas laisser les choses là. Il bougea le coude et frappa de toute ses forces dans la vite qui se brisa en mille morceaux après quelques trois coups. Les éclats de verres le coupèrent à divers endroits mais il n'en avait rien à faire. Il se saisit d'un plus gros débris de vitre, visa puis le lança tout bonnement sur Loki comme pour attirer son attention davantage que le blesser.
-Les alphas dans ton genre qui se croient tout permit, je les exècres, lâcha-t-il amèrement.
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: [RPG] Alpha & Oméga.
Une pensée pour le chauffeur de bus traversa son esprit lorsque la tension monta d'un cran entre les différents Yévos. Le pauvre devait être, tout comme elle, aussi pressé de rentrer chez lui et de terminer sa journée. Pourtant, il se retrouvait bloquéà conduire ce bus tandis que les différents Alphas semblaient montrer comme des joujous leurs différents pouvoirs. C'est moi le plus fort! Tournant le regard vers le pauvre Oméga qui s'était réfugié à ses côtés, Sarah ne put réprimer un soupir d'ennui de cette situation. Ses mots n'avaient pas été hargneux, simplement réaliste: ne se rendait-il pas compte qu'il se condamnait, ainsi qu'elle à rester dans ce bus jusqu'au terminus? Ainsi regroupés, autant dire qu'il y avait peu de chances qu'ils arrivent à outrepasser la surveillance des Alphas.
Le jeune Alpha qui la suivait depuis l'arrêt de bus vinrent alors se poser près d'eux, ne les lachant pas des yeux. Levant ses prunelles chocolat, Sarah soutint son regard, tandis que son voisin répondait à son interlocuteur, visiblement sur la défensive. D'une petite voix, elle répondit à son tour. - Pourquoi devrions-nous descendre à un arrêt qui n'est pas le notre?, dit-elle avec une pointe de sarcasme en rangeant ses écouteurs dans son sac.
Le bus s'arrêta alors à l'arrêt qu'avait demandé l'Oméga et ce dernier se leva brusquement, se jetant sur les portes de sorties, sans ménager les deux Alphas mâles qui se trouvaient dans le bus. Sarah le regarda avec consternation; c'était à croire qu'il souhaitait se faire chasser. Grand bien lui fasse si il souhaitait attirer tous les Alphas du coin, elle n'était pas d'humeur à jouer à la proie ce soir. Un léger sourire sarcastique étira ses lèvres lorsque l'inconnu nommé Loki l'empêcha de sortir grâce à une bourrasque de vent et le plaqua contre la vitre du bus, visiblement de mauvais poil. Il le lâcha alors, s'éloignant alors dans l'allée du bus. L'oméga tenait maintenant davantage de la bête chassée que de l'humain digne: son regard s'éparpillait à la recherche d'un espoir de sortie. La seule solution qu'il trouva, quelques instants plus tard, fut de briser la vitre d'un coup de coude. Sarah eut tout juste le temps de se protéger le visage de son écharpe avant que les éclats de verre ne se disperse dans tous le bus avec la force de l'impact. Se levant alors de son siège, la jeune Oméga s'approcha à l'avant du bus - bien plus calme que l'arrière - et demanda l'arrêt suivant tandis que le bus redémarrait. Allez, il ne restait plus qu'un arrêt avant le sien! Pour cela, elle passa devant les deux Alphas mâles mais choisit de les ignorer. S'asseyant sur l'un des vieux sièges usés du bus, elle attendit patiement, sa porte de sortie, quelques cinq minutes plus tard.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
- Date d'inscription: 2009-03-05
- Messages: 4711
Re: [RPG] Alpha & Oméga.
- Évidemment que tu es enchanté ! Je suis Loki. Cette remarque pleine de bon-sens arracha -enfin- un sourire à Sander. Quelqu'un d'agréable dans ce bus ! Dieu existerait-il ? Oui parce que pour l'instant, si il devait faire un récapitulatif des personnes présentes, il dirait juste une fumeuse passablement cinglée, un espèce de Masqué tout aussi dérangé et un rat de bibliothèque parfaitement silencieux. Oui, pas grand monde avec qui il aurait eu envie de discuter quoi. Mais ce début de conversation fut rapidement brisé, et ce avec le grand retour de Paranoïa man. Le masqué quoi. Celui-ci s'était précipité à l'extérieur sitôt que les portes furent ouvertes, le bousculant, ainsi que Loki au passage. Au second, il donna même un coup de poing, ce qui arracha un hoquet de surprise au chasseur.
D'habitude, les violences venaient des Alpha, pas le contraire ! Est-ce que ce bus rendait tout le monde fou ? Et, comme on pouvait s'y attendre, Loki ne tarda pas à répliquer, furibond contre l'Oméga. Le blond usa de ses pouvoirs de vent pour le ramener à l'intérieur et l'envoyer valser contre une des vitres du car qui, ô comble de la chance, ne se brisa pas. L'altercation aurait donc pu en rester là... Mais non bien sûr ! Plutôt que de fuir se cacher dans un coin, l'Oméga brisa une vitre et en jeta les débris sur Loki. -Les alphas dans ton genre qui se croient tout permit, je les exècres,
Ouais, là il aurait tout entendu. Excédé, Sander se leva d'un bond et se planta devant Loki, face au masqué. Le bris de verre lui frôla à peine la joue, dessinant une mince griffure sur celle-ci, griffure qui lui arracha à peine une grimace, avant qu'il ne commence à parler, tête haute et la voix plus qu'agacée. Les Alpha dans son genre qui se croient tout permis n'est-ce pas ? Peux-tu me rappeler, QUI a volé QUI ? QUI m'a envoyé paître alors que je n'ai fait que te donné le pain que tu avais volé ? QUI est allé se cacher dans les jupons de l'Oméga qui, elle, n'avait rien fait pour ne pas risquer sa liberté ? QUI a donné un coup de poing inutile à QUI ? Et là encore, QUI est-ce qui est en train de blesser l'autre ? Toi. Toi et encore toi. Alors essaye encore une fois de dire que c'est Loki qui se croit tout permis ? Il me semble que tu n'as pas les yeux en face des trous. Et si tu n'es pas assez intelligent pour garantir ta sécurité ça n'engage que toi. Ne viens pas emmerder le monde avec ta paranoïa ! termina t-il plus fort, levant la main avec colère, et abandonnant toute politesse. C'en était assez là !
Dernière modification par louane74 (2014-10-22 15:36:09)
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- camx
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2008-08-24
- Messages: 17015
Re: [RPG] Alpha & Oméga.
La demoiselle bougeait de place, c'était compréhensible. Et sa chasse s'arrêtait sûrement là... Tout ses plans ont été chamboulé par deux Alphas et un oméga nerveux. Quelle mauvaise journée. S'il avait un Oméga, il aurait pu le laisser gérer ! Ah, laisser le sale boulot à quelqu'un sans devoir éprouver du remord... Le jeune homme tressaillit ensuite et fit volte face. Voilà qu'il se mettait à frapper la vitre ! L'Alpha ne dit rien, ébahi devant un tel désespoir de la part de l'Oméga. S'il voulait être exécrable, il l'aurait encore plus été qu'Alex ! Nombre de ses ennemis pouvaient le certifier ! Le pire, c'était que la vitre ne tint pas le coup, et se brisa en de petits morceaux brillants. Une partie, saignant, ou/et logés dans le coude de l'homme masqué. D'ordinaire, les morceaux de verres étaient plutôt beau à regarder. Mais là, Loki allait le voir de près. Ou pas. Sander vint s'interposer, et se prit le morceau de verre à la place de Loki, qui n'avait pas osé bougé depuis le début. Pour pouvoir être plaint ? De peur, de surprise, des deux ? Il ne voulait même pas savoir. Tout ce qui était sûr, c'est que l'Alpha peu bavard était la, devant lui, à prendre sa défense. Le blond platine l'écouta en silence. C'est vrai que venant d'un Oméga, c'était plutôt surprenant. Du moins, on l'avait bercé d'histoires de soumissions de ce pan de la race envers eux... Loki déglutit et se passa la main dans la nuque, regardant ailleurs. Bon... C'était touchant, tout ça...
- Merci...
Il jeta ensuite un coup d'oeil à l'Oméga masqué, un peu ennuyé. Et ses morceaux de verres, on allait s'en charger ou pas ? Puis il avait pas l'air en grande forme non plus... Loki se reprit. Non, pas de pitié pour son agresseur enfin ! Demain, il oubliera toute cette histoire.
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
- Date d'inscription: 2009-03-05
- Messages: 4711
Re: [RPG] Alpha & Oméga.
Moi qui craignait d'avoir mal fait réagir mon personnage et que Loki s'énerve.. Me voilà rassurée ! ^^ J'attends la réponse de pensi au moins, et peut-être celle de mimi et transp' ^^
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Date d'inscription: 2009-06-23
- Messages: 9136
- Site web
Re: [RPG] Alpha & Oméga.
[Je dois avouer que je m'attendais aussi à ce que Loki s'énerve ! x) Me voilà surprise ! :D Tu sais, Loutre, il n'y a pas de façon "Mal" de faire réagir son perso ! Tes personnages ne sont pas toujours obligés d'être dans les bonnes grâces des autres, s'il le sont toujours, s'ils sont de parfaits petits anges innocents, le RPG devient rapidement ennuyeux ! ;)]
Ty Walker. L'oméga fulminait. 1) Son bris de verre n'avait pas atteint la bonne victime à cause de cet idiot qui s'était planté là, comme ça et 2) Ce même idiot s'était mis à lui faire la leçon alors que l'on ne lui avait absolument rien demandé. De quoi ce petite nabot se mêlait-il donc ?! Ty qui était déjà une petite boule de colère flamboyante était dorénavant fâché contre deux alphas au lieu d'un seul. Enfin, il n'avait jamais aimé les alphas tout court puisque ses derniers le désappréciaient également... Qui pourrait l'aimer, lui ? Un pauvre petit oméga dont le visage était... Même pensé aux traits de son visage le faisait souffrir, il préférait donc esquiver le sujet.
-Si les alphas ne prenaient pas toujours en chasse les omégas, je n'aurais peut-être pas besoin d'avoir des réactions aussi violentes et abusées ! lâcha-t-il sèchement. Puis, cette histoire est entre moi et lui, il désigna Loki, de quoi te mêles-tu ?! Je ne t'ai rien demandé, moi, et certainement pas d'avoir pitié de moi au point de me prendre pour une petite bête affamé ! Quoiqu'il pouvait, parfois, en avoir les allures... Si je frappe, mord et fais violence, c'est parce que je ne vous accorde aucune confiance et je sais parfaitement, j'ai trop vue souvent, des sales alphas traîner des omégas dans mon genre dans des petites ruelles mal éclairée pour les v**ler jusqu'à faire apparaître la marque, pour votre propre immortalité. Alors pardonnez-moi de frémir de peur devant mes futurs v**leurs !
Il s'arrêta soudain dans son monologue, corps crispé et muscles raides, yeux vifs voir inquiets, apeurés. Il avait déjà perdu suffisamment de temps à parler à ces alphas de pacotilles ! Ty se recula tranquillement vers la vitre qu'il avait brisée, grimaçant et glapissant faiblement à chaque balancement de son bras qui le faisait souffrir lorsqu'il sentait les éclats de verre logés dedans. L'oméga se recula jusqu'à être acculé contre le mur et il grimpa sur le banc, juste à côté pour agripper les rebords de la fenêtre d'une main. Son but étant de se glisser dans l'ouverture et de s'enfuir à toutes jambes, tant pis pour les blessures : Il avait déjà la paume de la main en sang à cause du verre coupant sur tout le rebord de la fenêtre embuée. Le vent balaya sa courte chevelure brune foncée, presque noire et le froid lui mordit la peau. Il n'était pas très habillé. S'il ne trouvait pas logement pour ce soir, la nuit risquait de lui être fatal... Il s'était toujours débrouillé... Mais, maintenant, il devait avouer qu'il n'avait pas de plan à promptement parlé. Il avait songé à demander à quelqu'un mais rien qu'à balayer le bus du regard. Il savait que personne ne le prendrait chez-lui. De toute manière, qui voudrait de lui... ? Ty ne savait que trop bien que personne ne s'intéressait à lui. Nada. Nobody. Il serra les dents puis baissa les yeux, restant debout sur le banc avant de ne détourner le regard et de regarder à nouveau à l'extérieur, attendant le bon moment pour sauter. Sa silhouette famélique lui permettrait assurément de de passer dans l'encadrement de la fenêtre sans difficulté.
Dernière modification par pensina (2014-10-23 03:59:11)
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
- Date d'inscription: 2009-03-05
- Messages: 4711
Re: [RPG] Alpha & Oméga.
Oh, je parlais pas réellement de ça, j'ai surtout peur de faire des réactions pas crédibles, c'est ce qu'on me reproche la plupart du temps ^^"
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- camx
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2008-08-24
- Messages: 17015
Re: [RPG] Alpha & Oméga.
(Bah en quoi cela n'aurait pas pu être crédible ? Je sais que Loki est parfois invivable mais le défendre est si surprenant que ça ? ;A; Ahah, t'en fais pas pour ça, joue ton perso comme tu le sens ^^)
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: [RPG] Alpha & Oméga.
Salut les filles! Ça va bien? J'ai juste une question Nouille- De quelle marque parles-tu? Je veux, c'est un tatouage, un collier, ou il y a un signe qui apparait sur l'oméga par un phénomène surnaturel? :)
Dernière modification par transparente (2014-10-23 22:42:43)
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Date d'inscription: 2009-06-23
- Messages: 9136
- Site web
Re: [RPG] Alpha & Oméga.
[Bah, ça aurait pu ne pas être crédible car, perso, dans un bus, je ne serai pas sauté de mon siège pour aller gu**ler à-près un mec que je ne connais même pas pour prendre la défense d'un second qui m'est inconnu ! xD ]
[Sinon, bonjour Transpa ! :D Ça va très bien, et toi ? 8D
Pour la marque, il s'agit d'une sorte de tatouage qui représente l'alpha qui l'a fait. Comme si c'est un alpha qui maîtrise le feu, la marque peut être constituée de flammes. Si l'alpha aime les oiseaux, la marque peut représenter des volatiles en vol et etc. C'est un grand tatouage qui s'étire et parcours plus de la surface du corps de l'oméga plus celui-ci est puissant et plus son alpha le marque souvent (couche avec lui souvent). Le tatouage peut commencer sur la nuque, descendre dans le dos, sur le ventre, le long des jambes, sur les avant-bras, les doigts, le visage... etc. La marque dégage aussi une aura propre qui dit que l'oméga appartient à un alpha un peu comme un chien qui marque son territoire, si tu veux. ;) Rien n,empêche l'alpha d'équiper son oméga d'un collier ! 8D
Voilà, j'espère avoir bien expliquer ! Bonne nuit ! ~ <3 ]
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: [RPG] Alpha & Oméga.
Ca va super bien, merci 8D D'accord, je vois tout ça! :D Un joli tatouage qui s'allonge au fur et à mesure que l'Alpha le marque, devenant visible pour tout le monde. Même si il est très petit, tous les Alphas peuvent donc le sentir, alors, si j'ai bien compris? :] Le collier s'était vraiment méchant de la part de Blaze :c
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Date d'inscription: 2009-06-23
- Messages: 9136
- Site web
Re: [RPG] Alpha & Oméga.
[Ouais, c'est ça, tu as tout compris, Transpa ! 8D
Le tatouage peut aussi être grand dès la première fois si l'oméga et l'alpha sont déjà très puissants. Sinon, effectivement, la marque devient visible aux yeux de tous et tout le monde peut sentir l'aura qu'elle dégage et savoir à quel alpha l'oméga appartient pourvut d'avoir déjà croisé ledit alpha une fois dans sa vie et de se souvenir de son odeur ! ;)
Blaze, un collier ? Blaze à mit un bracelet autour du poignet de Math, ne confond pas ! xD ]
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: [RPG] Alpha & Oméga.
(désolé de mon absence j'ai été assez prise)
La jeune femme définissait ses propres règles du jeu car oui pour Alex, la vie n'était qu'un jeu, jeu dont elle était le maître. Loki devrait s'y faire, même en tant qu'Alpha il devrait se plier aux règles, à ses règles. C'était elle le maître, lui c'était un simple sujet, sujet de ses envies du moment. Apparemment il était surpris, c'était un bon début. Elle aimait bien quand les personnes croyaient la connaître alors qu'au final ce n'était pas le cas.
Il lui avait demandé son prénom donc c'était par pur courtoisie qu'elle lui retournait la question bien que n'ayant que faire.
Loki... Il avait le même prénom qu'un dieu nordique et pourtant il était bien pathétique, elle pouffa de rire.
La scène était amusant: la fille oméga ne semblait pas apprécié la présence de l'autre oméga puis l'autre oméga se lançait dans une sorte de joute verbale avec le fameux Loki.
Voilà qu'enfin les deux omégas se dressaient plus ou moins verbalement contre l'autre Alphas.
Bah oui Loki pourquoi les forcer à descendre là où ils n'en ont pas envie pensa-t-elle.
Tiens, intéressant, l'autre Alpha se réveille et semble prendre la défense de Loki alors qu'auparavant il était blasé?
Alex ne prendrait le parti de personne, elle serait plus comme une médiatrice ou plutôt elle attaquerait les deux partis.
Vous vous comportez tous comme des gamins, vous ne pouvez pas tous vous écraser et simplement sourire? Ils sortent quand ils voudront, ils sont libres et d'autre part je pense qu'avant de juger les autres en disant "genre de alphas", tu devrais déjà te regarder mon petit. La jeune femme se dirigea vers la sortie du bus: moyen pour que tout le monde se calme? Mettre le feu au bus. Ouai c'était une excellente idée.
Le bus s'arrêta et elle décida d'aller foutre le feu au niveau du réservoir à essence, une petite explosion ne faisait de mal à personne. Peut-être que ça les calmerait tous?
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Date d'inscription: 2009-06-23
- Messages: 9136
- Site web
Re: [RPG] Alpha & Oméga.
[C'est rien, Mimi ! ;) ]
Ty Walker. Le jeune homme se figea suite à l'intrusion déplaisante de la femme dans sa discussion enflammée avec les deux autres alphas. Il la fusilla méchamment du regard.
-Tu leur fais la morale mais n'essaye pas de me faire croire que tu ne rêves pas, toi aussi, d'attraper un oméga pour augmenter ta puissance et ton immortalité, sale hypocrite ! lâcha-t-il amèrement, grimaçant sous son masque.
Une fois qu'il eut craché ce qu'il eut à dire, il reporta son attention vers l'extérieur de l'autobus qui venait de s'arrêter à un énième arrêt. Il ne voulait pas prendre la chance de descendre une autre fois par les portes, il sauterait par la fenêtre le moment venu, sans se douter qu'il échapperait peut-être de justesse à une explosion.
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
- Date d'inscription: 2008-11-19
- Messages: 21898
Re: [RPG] Alpha & Oméga.
L'Alpha fusilla l'omega du regard.
Tu crois vraiment être le centre du monde? Sache que je n'en ai rien à faire de toi ni de ta copine. Des omégas peureux qui se prennent pour des durs cela ne m'intéressent pas. La puissance et l'immortalité? J'ai un objectif bien plus grand que cela espèce de petit imbécile... Elle n'était pas une hypocrite. C'était plus amusant de dominer des alphas que des omégas et encore plus de dominer un alpha qui avait un oméga donc non ce n'était pas son objectif pour l'instant de capturer des omégas. Elle préférait s'amuser un peu et elle se considérait déjà assez puissante comme cela.
Elle s'empressa alors une fois dehors de foutre le feu au bus, cela donnera une bonne leçon à l'oméga qui avait osé lui parler ainsi. De cette manière elle donnait aussi une chance à tout le monde de s'enfuir.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
- Date d'inscription: 2008-02-29
- Messages: 6733
Re: [RPG] Alpha & Oméga.
Installée à l'avant du bus, Sarah devait reconnaître que ces places présentaient l'avantage d'être beaucoup plus calmes que celles de l'arrière occupées par les Alphas et l'Oméga. Le chauffeur à ses côtés paraissait excédé par toute cette agitation que causait une simple discussion entre Yévos. C'était compréhensible: les humains préféraient pour la plupart se tenir loin de tout ça, ignorant l'esclavage humain qui se déroulait sur leur territoire, tant qu'il ne leur arrivait rien de facheux. Pourtant volontairement éloignée du groupe de Yévos de l'arrière du bus, elle tendit une oreille afin de suivre ce qui se déroulait et pouvoir ensuite prendre les bonnes décisions. Le ton monta brusquement entre l'Alpha qui s'était tenu plutôt calme jusqu'à présent et l'Oméga qui avait brisé la vitre, sans faire attention au chauffeur ou à sa congénère. Sans doute, pour la première fois, Sarah ne plaignait pas le jeune garçon fugueur. Son attitude était exécrable. C'était à croire qu'il cherchait les ennuis, à la manière dont il réagissait. Les Alphas n'avaient pas particulièrement tentés de les emprisonner (ce serait déjà probablement fait sinon), et pourtant il se lançait dans un pamphlet contre ses présumés aggresseurs.
Un léger rictus moqueur étira ses lèvres. S'il s'était comporté de manière raisonnable, sans paranoïa, il aurait déjà pu rentrer chez lui tranquillement, sans faire de vagues, et personne ne l'aurait inquiéter. Et même si un Alpha avait tenté de le v.oler au coin d'une rue, n'aurait-il pas pu se défendre de manière normale? Avec un certain dédain, la jeune femme songea qu'il n'avait fait que sceller son destin en les provoquant ainsi. Sans doute que dès qu'il serait sortit du bus et tenterait de regagner son appartement, l'un d'entre eux lui mettra la main dessus. Enfin, Sarah s'en moquait tant qu'il ne l'empêchait pas de regagner son propre cocon.
Le bus s'arrêta alors à son arrêt et elle se leva, se préparant à sortir. Lançant son sac sur son épaule, elle attendit l'arrêt complet du véhicule avant de se diriger vers la porte arrière, qui elle-seule permettait de sortir. L'alpha aux cheveux chatain-roux l'avait devancé. Une légère odeur de caoutchoup brûlé envahit alors le car. Lançant un regard consterné à l'Alpha qui les observait depuis l'extérieur, Sarah comprit alors qu'il ne leur restait que quelques secondes avant que les flammes - qui léchaient la carrosserie et les pneus - n'atteignent le réservoir d'essence. - ... Mais tu es folle!, s'écria-t-elle à son égard. Se précipitant vers le chauffeur qui tentait tant bien que mal d'ouvrir la porte avant alors que la sécurité avait été déclenchée, la jeune femme tenta de l'accompagner à la porte arrière, toujours ouverte, malgré la fumée toxique qui envahissait l'habitacle. Il ne restait que quelques instants...
Dernière modification par transparente (2014-10-26 17:57:41)
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
- Date d'inscription: 2009-03-05
- Messages: 4711
Re: [RPG] Alpha & Oméga.
Si après sa brusque intervention, Sander fut gêné d'avoir réagi sur un coup de tête, il tenta de ne rien laisser paraître, et de reprendre ce masque blasé qui lui avait évité les ennuis en début de voyage. Sans grand succès. Il n'était pas doué pour ça. Rougissant légèrement en se rendant compte qu'il avait agit sans réfléchir, il essuya le sang qui coulait de sa joue simplement avec sa main, marmonnant un simple "De rien" à l'adresse de Loki, subitement gêné d'avoir réagi ainsi. Il devait se contrôler un peu, éviter les ennuis. Aussi, quand Ty se remit à hurler, Sander écarta ses reproches d'un geste de la main. - En tout cas, moi, je ne t'ai rien fait. Continue à hurler si tu veux.
De nouveau calme, Sander se renfonça dans son fauteuil, rétorquant à peine à la pique de Alex - Ils sortent quand ils veulent, je n'en ai pas grand chose à faire... Fronçant le nez en sentant une petite odeur de cramé, Sander jeta un coup d'oeil à l'arrière du bus d'où provenait l'odeur, légèrement agacé... Et se leva d'un bond en s'apercevant que les flammes commençaient à lécher les abords du bus. Cette fumeuse était définitivement cinglée... Contrarié, Sander se pinça l'arête du nez et s'approcha des flammes, parfaitement calme. Il leva simplement le bras, faisant surgir de l'eau pour éteindre le feu.
Dernière modification par louane74 (2014-10-26 18:29:27)
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Date d'inscription: 2009-06-23
- Messages: 9136
- Site web
Re: [RPG] Alpha & Oméga.
[J'attend Camx pour qu'elle ne soit pas trop perdue ! ;) ]
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- camx
fiche Eleveur
- Membre
- Date d'inscription: 2008-08-24
- Messages: 17015
Re: [RPG] Alpha & Oméga.
Loki ne préféra même pas relever la remarque d'Alex. En demandant cela, il ne les avait en rien obligé de descendre à cet arrêt, bien au contraire, mais désirait juste savoir s'ils comptaient, un jour, descendre de ce bus. Et ainsi savoir s'il devait la supporter plus longtemps, en fait. Il regardait ailleurs, ennuyé. Sa si belle soirée, gâchée... Lui qui pensait pouvoir chasser un oméga, toute sa volonté venait de partir en fumée ! Même l'oméga tapie dans l'avant du bus ne l'intéressait plus ce soir ! Et la description de Ty à propos d'Alex lui correspondait mieux à vrai dire. Lui, cherchait la puissance, pour éviter d'une part que ce genre d'alpha ne se moque de lui...
Voilà, elle daignait descendre et leur laisser un peu d'air. Loki prit une grande inspiration, ne regardant pas les autres, perdu dans ses pensées. Rien ne s'était déroulé normalement. Il était temps de rentrer... L'oméga voulait sortir, et il ne bougea pas. Sander non plus ne semblait pas vouloir bouger. Il n'y eut que la remarque de la demoiselle, à l'égard d'Alex, qui le réveilla de son ennui. Il tourna la tête et la vit en train de mettre le feu au bus. Loki n'en revenait pas. Entre l'homme masqué et elle, il ne savait pas lequel l'étonnait le plus ! La fumée s'infiltrait, mais il resta là, figé par l'incompréhension. Il se réveilla en entendant l'oméga et le chauffeur. D'un geste, il dégagea la fumée hors de l'habitacle et tira les deux innocents hors du bus, avant de se tourner vers Sander et Ty, sur le pas de la porte.
- Sortez de là !!
(merci :D)
Dernière modification par camx (2014-10-26 18:38:15)
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Date d'inscription: 2009-06-23
- Messages: 9136
- Site web
Re: [RPG] Alpha & Oméga.
Ty Walker. La fumé remplit ses poumons mais l'air pure de l'extérieure lui donna un sursis. Il toussa à s'en étouffer, la gorge sèche comme un désert d'Arabie Saoudite. Ty prit une grande respiration pour ne pas perdre les esprits de manque d'air. Cette alpha était folle ! Encore plus folle que ce qu'il s'était imaginé jusque là !
Il entendit Loki lui hurler de sortir à lui et Sander mais il ne pouvait pas bouger. Ce n'était le feu qui l'effrayait mais l'eau que venait de faire apparaître l'oméga du sac de poubelle... Ty ne savait pas nager et l'eau lui fichait la frousse ! Il resta donc figer par la peur durant quelques secondes avant ne descendre de son banc et de ne commencer à reculer tranquillement vers la sortie du car, la peur au ventre. Il respira bruyamment et descendit à reculons sans lâcher des yeux les flammes dansantes qui se noyait dans le torrent d'eau.
En descendant sans regarder du bus, l'oméga fonça droit dans Loki et retomba sur le postérieur en gémissant faiblement. Bientôt, le feu allait atteindre le réservoir d'essence et tout allait exploser... inévitablement ! Il déglutit, incapable de se relever, comme pétrifié.
-Les alphas sont tous des fous... souffla-t-il comme pour lui-même.
Il n'en voulait pas à Alex de ne pas vouloir de lui, personne ne voulait de lui mais, sans le vouloir, les paroles qu'elle lui avait dîtes lui tournait encore en boucle dans la tête et tuait son coeur peu à peu. Personne ne l'aimait-il donc ? Non. Il connaissait déjà la réponse.
[Mais de rien ! ;) ]
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
- Date d'inscription: 2009-03-05
- Messages: 4711
Re: [RPG] Alpha & Oméga.
Continuant d'inonder le car d'eau, sans même penser à la future explosion dû au réservoir, Sander fixait les flemmes de son regard bordeaux. Cette Alex... était véritablement étrange. Toussant légèrement, Sander stoppa net l'utilisation de son pouvoir en songeant enfin à l'essence qui se trouvait à l'arrière du bus et réagissant aux paroles de Loki, il bondit hors du car quelques secondes après le masqué. Pestant légèrement contre l'eau qui lui arriva dans la figure lorsqu'il trébucha à cause d'un siège, il atterrit rapidement aux côtés des deux autres. Quelque peu déboussolé, il essuya rapidement son visage trempé, se saisit du bras de Ty qui était tombé au sol et le releva de force, enjoignant Loki à le suivre d'un signe de tête. - Ne restons pas là ! Je ne sais pas si l'eau éteindra le feu avant qu'il ne parvienne au réservoir ! Faisant la sourde oreille aux possibles cris de Ty, il tira celui-ci plus loin du bus, comptant sur l'Alpha blond pour qu'il les suive.
Je trouve ce message pourri, mais j'avais envie de répondre...
Dernière modification par louane74 (2014-10-26 19:00:52)
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
|
|
|