Pour un objectif j'ai achetée le géne voyante du soleil hors je n'ai pas l'accessoire ni le tatouage pour ce géne mais tout le reste mis sur ma jument nommée Hosusanna de la Louve Blanche femelle de type air et je ne les trouvent ni dans mon inventaire ni sur aucun autre poney en bref l'accessoire et le tatouage de ce gène je ne les ai pas alors que j'ai achetée le tout est ce normal ?
merci de votre réponse
cordialement
ça doit être un bug envoies un message à contact car je pense que personne ne peut rien faire ^^'
Bonjour tous le monde, De retours après une longue absence et...que de changements !!! Je suis super attristée de ces nouveautés et je ne reconnais plus le super site sur lequel je passais des heures à bichonner mes poneys! J'ai une boule au ventre à l'idée de devoir changer tout mon élevage tellement mes poneys (adorés) ne ressemblent plus à rien! Enfin bref, je suis de retours mais avec déception et parcimonie.
Rendez-nous nos poneys "rondouillards", s'il vous plait ?!
Heu... On nous avait dit que ce n'était plus possible d'avoir des tatouages qui prenaient tout le corps (nos pauvres ange/démon/coeur/lune/halloweens... T_T), pourtant, c'est bien possible! La preuve:
Moi, le gêne que je regrette tout particulièrement, c'est la crinière chapelier, elle qui était sublime en V1, regardez ce qu'elle est devenu en V2 ! T_T
Dernière modification par alessandra72 (2012-06-02 20:35:17)
C'est sincère, j'adore l'association du marquage et de la crinière et, du coup, moi qui aimais moins cette crinière maintenant que dans la V1, je la vois sous un autre oeil.
La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe... mais méfiez-vous de celle de l'escargot!