Anniversaire=Cadeau
Là je n'en vois aucun, on est mardi je ne voit même pas le set en magasin il est vraiment devenue difficile de se procurer des écu et le seul moyen de se procurer des sets sans passer par des ecus c'est le feez, les feez=argent.
Il y a longtemps j'était naïve, j'avais dépensée mon argent en feez sur TaraDuncan-lejeu puis deux semaine plus tard!POUF!Féerik décide de supprimer le jeu!
Donc je me suis rapatrier sur Poney valley qui avait l'air d'un jeu sympa. Lors du début de la V2, le jeu était sympa, il y avait des événements et des possibilités de s'amuser,maintenant le jeu est devenue commerciale, trop commerciale.
Avant je me connectait tout les jours, maintenant je me connecte une fois tout les deux mois, des fois je mets plus de temps.
Certe le jeu est "free-to-play" mais il ne faut pas abuser.
Je vous souhaite néanmoins un bon anniversaire et j’espère que le jeu ne va pas rester commerciale et qu'il va s'amélioré.
PS: Ulti certes c'est leur anniversaire, mais avant on avait le droit à des supers événements du style Halloween,le calendrier de l'avent, la fête de la musique, la st valentin et j'en passe.
Toute les semaines, on nous mets des set en boutique, nous mettre un set "excusif" anniversaire cela revient au même principe que toutes les autres semaines.Sa ne va pas nous rendre les évents.
Kiss sucré
Tara'
Dernière modification par 02tara (2014-09-02 14:29:14)