Sie sind nicht angemeldet.

  • Startseite
  •  » Le coin RP
  •  » 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

#326 2014-07-19 14:44:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Registriert: 2008-11-19
Beiträge: 21898

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

Hello, j'avais complètement zappé ce rp, j'aimerais me désinscrire svp ^^.

Offline

 

#327 2014-07-19 17:03:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Ort: Dans le théâtre de marionnette
Registriert: 2009-06-23
Beiträge: 9136
Web-Seite

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[D'accord, je désinscris, Mimi ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Offline

 

#328 2014-07-19 20:47:46

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Ort: In my dream
Registriert: 2008-10-29
Beiträge: 4954

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[Désolée pensi' mais je me désinscris aussi, j'ai un peu oublié ce Rp et il ne me tente plus :S]


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Offline

 

#329 2014-07-20 17:12:09

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Ort: À l'école majoritairement...
Registriert: 2014-01-04
Beiträge: 1024

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396639675-bann-diablo-septsouku.png

De nouvelle sensations, au tant frustrante que délicieuse me parcouru tout le corps. Je me retenais pour ne pas laisser passer un gémissement. Je sentais son souffle chaud au niveau de mon postérieur et je m'imaginais le pire, qu'est-ce que sa tête fichais là! Mais rapidement je sentie de nouveau son souffle chaud au niveau de mon visage.

Pourquoi je n'ouvrais pas les yeux? La réponse était simple, parce que je ne voulais pas assister au dernier moment de fierté qui me restais. Un homme venait de me contemplé nu sur son lit et il l'a approcher de prêt. Comment pouvais regarder cela, sans avoir une immense gêne? Je le sentis alors m'embrasser dans le cou, pour ensuite venir déposer un baiser de l'ange sur mes yeux. Trouvant la sensation étrange et c'est dire un peu avant, j'ouvrir les yeux au moment où il m'embrassa et commença à entremêler sa langue avec la mienne. Et c'est là que je laissa tomber un faible gémissement lorsque je sentis une de ses main se promener autour sans toucher de mon entre jambes.

Ma respiration devenais plus rapide, je commençais à stresser, que va t'il faire? Comment tout ceci va finir?....
Je sentis ce rapprocher toujours plus près après avoir laisser un autre faible gémissement, je l'interpella
...non Loki!  Je n'avais que c'est moi à la bouche.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/03/17/140317015400740834.png

Je continuais de jouer doucement avec le niveau inférieur de Kyle tout en répondant à son baiser avec la langue ce qui me fis jouer plus ardu avec ce dernier. Je voulais que Kyle ce sente aux anges, comblé. Sans continuer les préliminaire, je fléchis les genoux assez bas pour être au niveau de son postérieur et je remonta les genoux qui compléta la fusion. Début, je commença avec de petit mouvement régulier tout en continuant de jouer ardemment avec le niveau inférieur de Kyle et avec ma main libre, je le plaqua contre mon corps l’empêchant de bouger. Kyle plaquer contre mon corps et ma main joueuse sur son niveau inférieure, je commençais à donner des coups de hanche plus rapide et plus saccadé....mais à ce même moment, la voix de Noize se fis entendre l'autre coté de la porte donnant sur les douche. J'arrêta tout mouvement de hanche, mais je continua l'autre... Alors le frère de Kyle le cherchais. Il doit avoir un frère assez protecteur, pour que Kyle sois aussi mignon et irrésistible.
-Pourquoi ne viendrais tu pas nous rejoindre Noize à la place, Kyle est assez grand maintenant pour faire ce qu'il veut, il n'a plus besoin de son grand frère sur son dos. Allé j'ai bien vu tout à l'heure que tu voulais bien m'essayer dis-je en faisant référence à lorsque je les aient rejoint après le match et à son regard lorsque je n'avais plus de chandail. Pour motiver mes dires, je sortis de la douche tout tremper, ouvrir la porte et comme plutôt avec Kyle le plaqua contre moi.
- À moins que je me sois tromper... et que tu te sois trouver un autre désert  Lui dis-je à l'oreille. Pour ma part j'était affamer depuis l'acte de tout à l'heure avec Kyle, depuis tellement longtemps que je me retenais de ne pas le faire et voilà que ma faim était de retour


http://img15.hostingpics.net/pics/763611rsultatKurama2.gif

J'avais beau chercher, chercher et encore chercher dans ma mémoire de poisson rouge, je me souvenais plus au j'ai ranger les clé des menottes de police... Je réfléchissais donc au dernier moment au je les ai utiliser, si je me souvient bien c'était dans mon bureau ou plutôt ancien bureau du gang avec une fille plus très sexy, je lavais bien pêcher celle-là repensais-je avant de me souvenir ce que je cherchais...Bingo elle sont dans le tiroir de mon ancien bureau...Hé me**de pensais-je par la suite. Je pourrais bien les décrocheter avec une bob-épine, mais en avons-nous seulement une.

En cherchant, le petit me posa une question sur le sujet. Je ne pouvais pas vraiment lui mentir, car si je ne trouvais pas de solution, c'est lui qui restera pris avec les menottes
-À vrai dire je n'est pas perdu la clé, je l'ai oublier dans mon ancien bureau de mon ancienne gang qui ce situ de l'autre coté de la ville...Tu aurais une bob-épine ?? Luis dis-je en gardant mon sourire.

Beitrag geändert von diablo007 (2014-07-20 17:47:28)


Je pense donc je suis
-Descartes

Offline

 

#330 2014-07-20 18:39:17

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Ort: Auprès de Piko
Registriert: 2009-08-01
Beiträge: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img15.hostingpics.net/pics/572709KoujiShanghai.png
* Kouji était menottée au lit et ne savait pas quoi faire a part regarder Kurama chercher en vain on dirait les clés des menottes. Il se demandais si il les avait au moins donc lui posa la question.

Après un moment le jeune homme lui répondit puis posa une question a son tour avec un sourire, si il n'avait pas les menottes il lui aurait saute dessus .... Il réfléchit puis fins un sourire *
- J'en ai, regarda dans la poche de mon jean * dit il en indiquant sa poche gauche.  Il prenait toujours des pinces comme ça pour ses cheveux la nuit *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Offline

 

#331 2014-07-24 03:57:35

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Ort: À l'école majoritairement...
Registriert: 2014-01-04
Beiträge: 1024

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img15.hostingpics.net/pics/763611rsultatKurama2.gif

Laissant tomber mon regard dans celui du petit, je resta étonner lorsqu'il m'informa qu'il avait belle et bien une bob-épine dans sa poche arrière de son pantalon. Je me mis à genou sur le lit à c'est coté et au moment au j'allais prendre une main pour lever son chantail et ensuite chercher la bob-épine dans sa poche, une idée folle me traversa l'esprit...et si cela n'était qu'un moyen pour que je le touche...

Avec un sourire discret, je levais son chandail d'une main et pris l'autre main libre pour plonger dans la poche de son pantalon et allé chercher la bob-épine. Toujours en gardant le sourire, je me déplaça en califourchon sur lui et m'étira pour atteindre les menottes que je commença déjà à essayer de les dé-crocheter...L'espace de quelque seconde je pencha la tête vers la sienne.
-J'espère que tu apprécie la vue? lui dis-je. J'était tout de même en califourchon sur lui et seulement l'espace de nos torse nous séparait encore.


Je pense donc je suis
-Descartes

Offline

 

#332 2014-07-24 10:40:54

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Ort: Auprès de Piko
Registriert: 2009-08-01
Beiträge: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img15.hostingpics.net/pics/572709KoujiShanghai.png
* Kouji comme pis l'étonnement de Kurama mais resta dans sa position pour l'aider a trouver et pour qu'il ait accès plus facilement a sa poche. Il était très malin mais de la a dire ça juste pour qu'il le touche, non. Il voulait juste qu'on lui retire les menottes.

Il le laissa soulever son haut pour fouiller dans sa poche et enfin trouver la bob-épine mais ensuite Kurama le surpris en se mettant a califourchon sur lui pour ensuite s'étiré pour pouvoir atteindre les menottes et les ouvrir. Il l'écouta et étouffa un rire avant de faire un sourire coquin *
- Oui, j'ai une magnifique vue ... Je t'en remercie * dit il dans un murmure en observant le corps du jeune homme sans pour autant le toucher *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Offline

 

#333 2014-07-26 04:05:01

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Ort: Dans mon monde
Registriert: 2008-02-17
Beiträge: 2127
Web-Seite

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

Bon, je viens faire un petit message différent de mes autre congénère qui ne sont pas venu depuis un petit moment^^
Je reviens joué^o^


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Offline

 

#334 2014-07-26 04:09:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Ort: Dans le théâtre de marionnette
Registriert: 2009-06-23
Beiträge: 9136
Web-Seite

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[Ah ? Pourtant ta soeur m,avais dis que tu ne voulais pas reprendre tes persos sur ce RPG ? C'est moi qui ai mal compris ou tu as changé d'avis ? Peu importe, je te souhaite la rebienvenue ! Alors, Prince est toujours tout seul dans la chambre et il attend Shino qui n'ai jamais revenu de son jogging x) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Offline

 

#335 2014-07-26 04:23:33

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Ort: Dans mon monde
Registriert: 2008-02-17
Beiträge: 2127
Web-Seite

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

Il y a que les fous qui ne change pas d'idée^-^
Il va attendre encore un peu, je fais un rassemblement!


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Offline

 

#336 2014-07-26 04:47:02

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Ort: À l'école majoritairement...
Registriert: 2014-01-04
Beiträge: 1024

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img15.hostingpics.net/pics/763611rsultatKurama2.gif

Après quelque minute d'acharnement sur la serrure des menottes, j'entendis enfin le petit clic très rassurant. J'enleva donc la première menotte et m'attaqua à l'autre main. Avec encore plus d'acharnement et en bougeant les fesse sur le petit pour l'exister? Je l'ignore, mais surtout pour l'énerver, car il ne pouvais par encore bouger entièrement et soudain, le deuxième clic de la seconde menotte ce fis entendre.
-Voilà tu est enfin libre, mais les règles ne change pas...interdiction de me toucher!Lui dis-je avec un sourire et un regard sévère. À vrai dire je déteste me faire toucher depuis mon enfance, être un chef de gang n'a pas toujours des avantages, surtout plus jeune. Chassant ce mauvais souvenir de ma tête, je resta en califourchon sur le petit pour l'empêcher de ce relever. Il ne devait pas rester bien bien du temps avant que Lucifer sors de ça douche, donc cela devra être court et touchant malheureusement pour le petit.


Je pense donc je suis
-Descartes

Offline

 

#337 2014-07-26 04:52:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Ort: Dans le théâtre de marionnette
Registriert: 2009-06-23
Beiträge: 9136
Web-Seite

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[C'est d'accord pour le rassemblement Louve, je vais annoncer le concert de l'école en même temps mais, si tu compte faire quelque chose de gros, j'aimerais que tu m'en avertisse avant, comme c'est mon RPG ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Offline

 

#338 2014-07-26 04:56:14

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Ort: À l'école majoritairement...
Registriert: 2014-01-04
Beiträge: 1024

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

Euh pensi c'Est pas un rassemblement dans l'école, c'est un rassemblement hors-contexte, elle a écris un message à toute les joueuse pour savoir combien il reste de participant au Rp


Je pense donc je suis
-Descartes

Offline

 

#339 2014-07-26 05:01:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Ort: Dans le théâtre de marionnette
Registriert: 2009-06-23
Beiträge: 9136
Web-Seite

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[Ah... Oups, j'avais mal compris mais je vais en profiter pour faire un vrai rassemblement RPG, moi ! xD
Aux dernières nouvelles, il reste :

-Moi
-Louve
-Ash
-Démone
-Nellie
-Bunnie.

Et c'est tout ! T.T ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Offline

 

#340 2014-07-26 05:11:46

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Ort: Dans mon monde
Registriert: 2008-02-17
Beiträge: 2127
Web-Seite

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

Nellie, ces qui Nellie? Pour Bunnie j'imagine que ces jibunnie.
En tout cas compte sur moi pour la mettre a jour ta page!

Beitrag geändert von loupblanck (2014-07-26 05:12:23)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Offline

 

#341 2014-07-26 05:13:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Ort: Dans le théâtre de marionnette
Registriert: 2009-06-23
Beiträge: 9136
Web-Seite

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[Nellie est Ornelle ! ;) ]
[Merci pour l'aide si tu comptes tout remettre à jour ! ^^ ]

http://img11.hostingpics.net/pics/194723bannireLoki2.png

Ce que ça tête fichait là ? Ça tête était là parce que cette partie de Septsouku était particulièrement mignonne et ne demandait qu'à être touchée de ses doigts ! Bientôt, bientôt, il allait lui accorder cet unique souhait.
Loki échappa un grand sourire lorsque sa proie se mit à gémir. Ses efforts portaient fruits ? Reculant légèrement, il appuya son indexe puis le mit à l'intérieur du jeune homme, remontant toute suite vers le haut pour aller le réconforter.
-C'est douloureux ? demanda-t-il. Mais il faut te préparer pour plus gros... sous-entendit-il, en rajout.
Il y mit un deuxième doigt puis un troisième. Lorsque Sept se mit à lui dire de le laisser partir, Loki étouffa ses jérémiades de baisers, plongeant ses lèvres vers sa bouche. Au bout de quelques minutes d'un baiser passionné, le "chasseur" recula un peu la tête et sourit presque gentiment si la réaction de Sept n'avait pas été aussi candide et innocente. Il semblait vraiment n'avoir aucune expérience.
-Ta langue, finit-il par lui dire, lui ordonnant de la sortir de sa bouche pour continuer le baiser.
Il finit par retirer ses doigts. Sa proie était-elle prête ou devait-il attendre encore un peu ? Certes, Sept ne serait vraiment "prêt" mais, par là, Loki entendait son corps et non sa conscience...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Offline

 

#342 2014-07-26 05:43:05

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Ort: À l'école majoritairement...
Registriert: 2014-01-04
Beiträge: 1024

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396639675-bann-diablo-septsouku.png

Essayant d’assimiler toute les sensation nouvelles que me transmettais mon corps, Je me savais plus si je devais trouver cela agréable ou au contraire trouver sa douloureux autant psychologiquement que physiquement. Je n'était encore qu'à me trotter plein de question dans la tête, jusqu'à ce que je sente un douleur atroce ou plus au moins?  Qui était entrer à l'intérieur de moi. Je ne pu me retenir cette fois, je laissa tomber un cri et Je sentis Loki toujours son doigts à l'intérieur se rapprocher de moi....

Je partie presque qu'à rire lorsqu'il me demanda si c'était douloureux, Bien sur que c'était douloureux, mais soudain une grosse boule d'angoisse s'empara de mon ventre en attendant la suite de ses propos "plus gros..". Avant que j'aille le temps de réellement assimiler cette nouvelle information avec mon cerveau qui marchais un quart de tour, je laissa tomber deux autre cris plus fort à chaque fois au travers des baiser passionnés de Loki lorsqu'il entra un deuxième puis un troisième à l'intérieur. Comment cela pouvait-il faire si mal et le fait que je n'avais aucune expérience me trottais dans la tête.

Je resta surpris, lorsqu'il me demanda de sortir ma langue...pourquoi que voulait-il faire avec ma langue
-Quoi ?, mais que veux.... Ah! Je n'es pas eu le temps de finir ma phrase qu'une légère mais douloureuse douleur me remplissais de nouveau tout le corps, il venait de retirer c'est doigts. En pensant que c'était parce que je n'avais pas sorti ma langue et qu'il ma punie, je lui offrir ma langue, mais cela n'était-il pas déjà une punition?

Beitrag geändert von diablo007 (2014-07-26 05:58:19)


Je pense donc je suis
-Descartes

Offline

 

#343 2014-07-26 12:59:59

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Ort: Auprès de Piko
Registriert: 2009-08-01
Beiträge: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

http://img15.hostingpics.net/pics/572709KoujiShanghai.png
* Kouji regarda Kurama se dandiner au-dessus de lui juste pour enlever les menottes. Une fois une de ses mains libres il la laissa retomber sur le lit bougeant son poignet pour faire circuler a nouveau le sang et quand sa deuxième mains fus libérer il fis pareil. Il l'écouta tout en regardant ses mains *
- Et ma récompense, si je comprend bien je ne l'aurais pas tout de suite ? Pas grave je serais patient mais sache que je serais obliger de te toucher ...* dit il dans un murmure ne le touchant pas.

Il remarqua que Kurama ne bouger pas, il décida de le regarder avec un petit sourire *
- Pourquoi tu reste sur moi ? Ce n'est pas que ça me dérange mais j'aimerais bien me préparer * dit il gentiment *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Offline

 

#344 2014-07-28 11:05:03

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Ort: Là. Tu vois pas ?
Registriert: 2008-08-08
Beiträge: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[ Je ne sais que faire avec Ginta ! Un de vos persos est libre ? :) ]


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Offline

 

#345 2014-07-28 13:05:30

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Ort: Auprès de Piko
Registriert: 2009-08-01
Beiträge: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[ J'ai trois persos libre si tu veux Ornelle :) ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Offline

 

#346 2014-07-28 13:06:17

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Ort: Là. Tu vois pas ?
Registriert: 2008-08-08
Beiträge: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[ Il y en a un en particulier que tu veux jouer ? :) ]


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Offline

 

#347 2014-07-28 13:11:37

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Ort: Auprès de Piko
Registriert: 2009-08-01
Beiträge: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[ Non pas vraiment, tu a des préférences ? Gentil ou séducteur voir timide ? Qu'il sait qu'il est gay ou pas ? :) ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Offline

 

#348 2014-07-28 13:14:51

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Ort: Là. Tu vois pas ?
Registriert: 2008-08-08
Beiträge: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[ Oh franchement ça m'es égal x) Mais pour aller avec le caractère de Ginta je dirais plus gentil ou séducteur :p ]


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Offline

 

#349 2014-07-28 13:22:41

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Ort: Auprès de Piko
Registriert: 2009-08-01
Beiträge: 12693

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[ x) tu a le choix entre Shuujin, gentil et qui garde toujours le sourire mais il ne sait pas qu'il aime les hommes :)
http://img4.hostingpics.net/pics/540339YuushinShanghaiban.jpg

Ou Kyôra, un vrai séducteur qui veut monter sur tous ce qui bouge et avoir le plus de conquêtes tout en étant gentil et doux :)
http://www.zupimages.net/up/14/09/ppxl.png

Voilà :3 ]


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Offline

 

#350 2014-07-28 13:25:06

ornelle
fiche Eleveur
Membre
Ort: Là. Tu vois pas ?
Registriert: 2008-08-08
Beiträge: 2933

Re: 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

[ Hum hum. Comme j'aime bien mettre dans l’embarras mon personnage je vais prendre Kyora xD ]


“Dieu vaincu deviendra Satan, Satan vainqueur deviendra Dieu.”
                                                                            Anatole France   

Offline

 
  • Startseite
  •  » Le coin RP
  •  » 上海の男の子のための学校 ou L'École Pour Garçons De Shangaï T. 2

Brett Fußzeile

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr