|
Pages: 1 2
Discussion fermée
- Docteur Notus
fiche Eleveur
- Membre
C'est la fête des mères
A l'occasion de la fête des mères, le magasin est en promo jusqu'à lundi midi !
Profitez de -20% sur tout le magasin, et en plus, pour chaque objet offert à une autre joueur, vous gagnez également cet objet !
Envie de faire plaisir à sa maman ou même à n'importe qui d'autre ? Profitez de ces trois jours de promotions exclusives pour offrir des gènes à vos amis et profitez-en avec eux.
Bonne fête des mères à tous !
- cricri29
fiche Eleveur
- Membre
Re: C'est la fête des mères
Ou sont les sets fête des mères et fête des mamans pour l'occase ?
Accepte toutes les demandes d'amitié Les poneys V1 de Cricri29
- petitekiara
fiche Eleveur
- Membre
∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼
- isao
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
Hummm, je passe mon tour ! mais merci quand même pour la mini promo
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- Docteur Notus
fiche Eleveur
- Membre
Les sets Scribouillis et Fêtes des mamans vont être débloqués au magasin jusqu'à lundi midi aussi :)
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Le monde des rêves ♥
petitekiara a écrit:Ben voilà Ponyta ! :)
Hihihi Vouiiii Bon là, j'ai eu a peu près ce que je voulais LOL ^^
cricri29 a écrit: ça c'est super !!
Je plussoie
Dernière modification par p0nyta (2012-06-01 17:05:15)
Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-( J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...
- ca123456
fiche Eleveur
- Membre
Merci, j'ai acheté plusieurs gènes...
,___, [O.o] /)_) -”-”-
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Je passe mon tour aussi... Faire un petit quelque chose pour la fête des mères, c'est vraiment bien ^^ Mais avoir seulement une petite remise au magasin, ça donne un peu "c'est la fête! Profitez-en: dépensez votre argent" :s
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- poupoule84
fiche Eleveur
- Membre
isao a écrit:Hummm, je passe mon tour ! mais merci quand même pour la mini promo
Idem, je passe mon tour et j'insiste sur la "mini promo"!!!!!
- loriat
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: sur le flood
- Site web
ba il n y a que la fête des maman moi je voulai fête des mère.... doc serai il posible qu'il soi rajouter
faite un tour dans l'atelier de suicune34 c'est une diva du vava et des banière mes amie compte plus que tou touche pas a mes cop sinon un maleur t'arrivera!! [img]http://www.gothicat-world.com/simple.php?id=O72NuZgbBx&dim=200[/img]vive miku hatsune!! tous dans fan de vocaloid!
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
ho le fond scribouillis est animé ? j'avais jamais remarqué merci à l'équipe en tout cas
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Doc : j'ai une question et un problème par la même occasion ^^ j'ai voulu faire plaisir à une amie tout en profitant de l'offre de set sweet cupcake un acheté = un offert mais je n'ai reçu qu'un seul exemplaire des éléments que j'ai acheté est-ce normal ? j'ai posté dans la partie bug aussi mais personne ne répond xD commet ça ça fait pas longtemps que je l'ai posté ? xD /pas taper pas taper/
Pour les nostalgiques =) : http://generikids.fr/
- missmagique
fiche Eleveur
- Membre
June, comme toi je savais pas , donc voilà
tu met le gene que tu veux offrir dans le panier , puis tu clique sur le panier et là tu clique sur cadeau (le petit paquet) une petit page s ouvre tu ecris le pseudo et ensuite en bas tu valide
ancienne joueuse du s1 mariperles> missmagique second compte du s2
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Ah mais j'avais compris ce que je n'ai pas compris c'est que la promo 1 acheté = 1 offert ne s'est pas appliqué quand j'ai offert le set ^^
merci quand même je pense que ça pourrait être utile pour ceux qui ne savent pas le faire ;)
Dernière modification par june151 (2012-06-01 20:04:28)
- missmagique
fiche Eleveur
- Membre
ok, mais désolée, j ai cru june.
là par contre je ne peux pas te dire , le fait d avoir peut être deux sets pour l occasion des fêtes des mères , les a peut être supprimer temporairement.
Ou peut Etre que tu ne peux avoir deux offres , une les 20% et le cadeau en retour
Je te suis d aucun secours
Dernière modification par missmagique (2012-06-01 20:10:57)
- rachella14
fiche Eleveur
- Membre
Bonjour,
La promo est-elle valable sur la V1 ???
(Apparament pas !!!)
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
Oui mais, ce qui est bizarre c'est que celle qui reçoit le cadeau, le reçoit 2 fois ... Pas très juste pour celle qui à offert le set, ça devrais s'appliquer aussi pour la personne généreuse, c'est la moindre des choses
Adieu Pv v1, tu me manqueras à jamais :'-( J'abandonne tout espoir avec cette v2 ...
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
ah contente que tu l'ais eu 2 fois =) bon j'avoue que je comprend pas pourquoi je l'ai qu'une fois xD mais bon le principal c'est que tu l'as eu 2 fois ma p0nyt' ^^
- missmagique
fiche Eleveur
- Membre
Rachella14, je ne l ai pas vu la promo sur la V1, tu devrai migrer avant le 4 juin dernier rapelle.
Bizarre ponyta, normalement tu offre un gêne avec cadeau tu le reçois toi aussi, donc si c est le set tu devrais le recevoir aussi.
Il va falloir trouver le pourquoi? un bug au magasin surement.Je pense mais n affirme pas.
Dernière modification par missmagique (2012-06-01 20:16:51)
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
june151 a écrit:ah contente que tu l'ais eu 2 fois =) bon j'avoue que je comprend pas pourquoi je l'ai qu'une fois xD mais bon le principal c'est que tu l'as eu 2 fois ma p0nyt' ^^
Ooooh c'est trop gentille <3 Mais non, c'est pas juste pour toi ma ptite June !
Doc : est-ce normal que j'ai reçue les gênes 2 fois, et pas celle qui me les as offert ?
- saqqarah
fiche Eleveur
- Compte secondaire de saqqara
petitekiara a écrit:Ben voilà Ponyta ! :)
J'ai été devancé sur cette phrase! zut! lol!
Loi de Murphy : Si quelque chose peut mal tourner, alors ça tournera mal. Moralité : Murphy était un optimiste!
- june151
fiche Eleveur
- Gérante de la FAQ
Saqq : 3 heures après la bataille xD crevette : owi tu as raison bonne fête à toutes les mamans <3 missmagique : y'a pas de soucis ^^ et merci quand même =) rachella14 : tu devrais migrer avant que la V1 ferme, c'est juste un conseil ^^
- p0nyta
fiche Eleveur
- Membre
saqqarah a écrit:petitekiara a écrit:Ben voilà Ponyta ! :)
J'ai été devancé sur cette phrase! zut! lol!
Hihihi ! Comme quoi quand on est patiente (même si j'avoue que, j'aurais aimée un nouveau set, ou un évènement ...) Mais bon, c'est mieux que rien ^^ Et qui plus est, nous avons droit à un retour d'exclusifs si je n'm'abuse ? D'ailleurs j'ai une seconde question pour le Doc : Les sets Scribouillis et Fête des mamans disparaitrons de nouveau du magasin lundi midi ?
MissMagique : En fait le problème c'est que, June m'as offert deux éléments du set, que j'ai reçue 2 fois (Car il y a la promo un acheté = un offert), mais pas June, qui ne l'as eu qu'une fois ... Donc j'aimerais que ce bug, car ça doit en être un, soit résolu pour ma June
Dernière modification par p0nyta (2012-06-01 20:40:12)
Discussion fermée
Pages: 1 2
|
|
|