Vous n'êtes pas identifié.

#526 2014-06-23 04:33:28

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/26/140426042656588034.gif

Sans laisser le temps à mon interlocuteur de se relever, je bondis sur lui. Emprisonnant son bassin de mes genoux et le pris de nouveau à la gorge, mais cette fois je le laissa respirer un peu mieux.

-Être sexy n'est pas une raison suffisante le jeune. Allé donne moi au moins une vrai raison qui mérite que je te garde encore en vie. Fait pédaler ton hamster dans sa cage cela pourrais t'aider. Lui dis-je en retrouvant un peu la vue dans mon nuage de colère qui me recouvre les yeux.

Si le jeune tient tant que cela à découvrir ce que c'est qu'on viole psychique, alors il sera ma première victime du matin. Tenza et personne d'autre ne peut m'empêcher d'agir cette fois. Je ne sera pas de nouveau enfermer dans l'oublie de Tenza et je vais pouvoir contrôler ce corps à ma guise à partir de maintenant. Même le souvenir de cette fillette ne me fera pas reculer. Personne!

Dernière modification par diablo007 (2014-06-23 04:33:45)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#527 2014-06-23 04:47:18

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400984013-banniere-will-3.png

Méninges, méninges, méninges...
Non ! C'était triste mais même en appliquant les conseils de Zangetsu qui consistait à faire courir son petit hamster mental le plus rapidement possible, il n'arrivait pas à trouver une raison potable pour qu'il le garde en vie après son petit "tour de magie". De toute manière, l'arme était toujours sceptique. Là, le katana faisait peut-être ses grands airs mais Will n'était toujours pas inquiet quant à sa vie. D'ailleurs, c'était possible de tuer un objet ? Il n'était qu'une arme après tout... Pas un humain ! Sans lui laisser le temps de se déprendre, Zangetsu lui sauta à nouveau dessus et emprisonna son bassin entre ses deux genoux. Ça ne donna toujours aucune idée à Will mais ça eut tout du moins l'honneur de le faire sourire. Alors que son nouvel "ami" passait, à nouveau, ses mains autour de son cou, il leva les bras et positionna ses doigts sur les hanches de son vis-à-vis.
-Alors, ton viole, c'est aussi intime que ça ? se moqua-t-il un peu en accrochant ses yeux à l'entrejambe de son interlocuteur plutôt qu'à ses yeux, c'était bien mieux à regarder, d'ailleurs !
Il n'avait toujours pas trouvé de bonne raison mais il voulait s'amuser alors il dit :
-Si tu me tue, tu n'auras plus personne qui puisse te supporter et plus personne avec qui jouer ! Se serait dommage, non ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#528 2014-06-28 05:51:24

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/26/140426042656588034.gif

Tranquillement, ma transformation commença à disparaître pour laisser place à ma première apparence. Le jeune voulait peut-être juste s'amuser, mais il avait trouver une bonne raison pour que je le garde en vie. Bien sur ces dires n'était pas tout vrai, car des personnes pour me supporter il en a d'autre, mais avec qui jouer surement pas. Du moins pas aussi amusant...
-Bravo cervelle de moineau tu vois que tu peut fonctionner quand cela te chante dis-je en donnant une pichenette sur le front de Will... J'espère que cela ne ta pas faire trop mal de te servir de ta tête le morveux.
Toute forme de colère avait disparue pour laisser place au Zangetsu normale... cela était préférable car le jeune n'aurait pas aimé connaître l'autre Zangetsu. Raison ou pas il serais mort sans aucun remord. De toute manière Tenza m'aurais réprimander, enfermer pour x nombres d'année dans sceau qu'il contient à l'intérieur de lui et je me serais ennuyez à mourir.
Je me leva de sur mon interlocuteur en dégageant ses main de sur mes hanches, pris une chaise et m'installa dos à une fenêtre. Je pouvais voir toute la classe ainsi que le bureau de M.usada qui était en mille morceaux maintenant...


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#529 2014-06-28 06:02:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400984013-banniere-will-3.png

Ah... Ah... Heu... Bon... D'accord... Will était un peu surpris, voir estomaqué de constater que la raison bidon qu'il avait donnée à Zangetsu pour conserver la vie avait passée. Passée très bien, en plus. William trouvait ça assez surprenant. À vrai dire, il n'avait jamais espéré que cela fonctionne ! Il n'avait dit que ça pour parler, rien d'autre. Mais, alors que l'apparence effrayante et cool du katana disparaissait pour laisser place au vrai Zangetsu, il se sentit comme déçu...
-T'es pas marrant ! bouda-t-il. On commençait tout juste à s'amuser un peu ! poursuivit-il en se dégageant des débris du bureau une bonne fois pour toute.
Il suivit son interlocuteur jusqu'à la chaise, d'un pas légèrement trainant. Will se fit une place entre le dossier de la chaise et la fenêtre et passa ses bras autour du cou de Zangetsu, comme pour lui donner un câlin par derrière ou pour l'étrangler de ses bras en X.
-En tout cas, je savais que tu n'étais pas vraiment game de me tuer ou de me faire ton viole je-sais-plus-trop-quoi ! s'exclama-t-il en riant un peu. Mais, si tu veux, moi je peux te violer... murmura-t-il, ensuite en lui mordillant le lobe d'oreille.
Will était vraiment du genre irrécupérable...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#530 2014-06-29 00:37:09

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Bon hé bien je vais répondre avec les 5 perso et rajouter peut-être du piquant à la sauce.... S.v.p ne me répondez pas toute suite je voudrais écrire les 5 d'une shot, donc je vais écrire un message au fur et à mesure


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#531 2014-06-29 00:48:20

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[D'accord Démone, no trouble ! :D Mais... quel 5 personnages ? 0_o Tu en as 5 ? Je m'en suis jamais rendu compte ! xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#532 2014-06-29 00:52:18

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Hé oui deux prof et trois armes Catitiz_PDT_12  et pas te faire tenter de répondre avec will je vais faire Zangetsu en dernier.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#533 2014-06-29 00:54:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Ahahah ! Quelle sadique ! xD Enfin, j'ai hâte de voir comment tu compte rajouter du piquant ! o/ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#534 2014-06-29 00:56:32

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

indice zangetsu x2 mais je dois manger d'abord je continue toute suite après mes texte


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#535 2014-06-29 01:00:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Éh ! Ce "Zangetsu x2" me donne des idées à la Zéro mais je sais bien que lorsque l'on tente de deviner les plans de quelqu'un, on se goure toujours ! Donc, j'ai simplement hâte de voir ce que tu nous prépares ! ^o^ Bon souper ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#536 2014-06-29 03:03:06

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400639733-commande-diablo-19.png

Le temps défilais durant que je prenais plaisir à regarder les émission qui à tour de rôle présentais leur numéro de la semaine. Quelques émissions plus tard je me lassa très vite de regarder les singetronautes.

À ce moment lorsque mon esprit aventurier fût déconnecter de cet boite à image une charme idée viens me chatouiller l'esprit. Alors aussitôt décidé, je retourna dans ma chambre, ouvrir mes armoire pour la deuxième fois de la matinée sortir mes jogging de course et tout le kick qui devais allée avec. Chose faite je me déshabillais pour enfiler mes nouveau vêtement. Sortie de ma chambre, me dirigea vers la sortie de chez moi, laçais mes souliers et au moment où j'était enfin prêt pour sortir je m'arrêta net.

J'enleva mes souliers, me dirigea vers la salle de bain et pris un élastique dans le tiroirs pour pouvoir m'attacher les cheveux. Fait, je retourna dans l'entrer, laçais mes soulier de nouveau et cette fois je sortir dehors où je me suis mis à faire un petit jogging matinale.

Voilà qui était une excellente idée pour bien commencer la journée. Après mon cerveau et mon corps va se sentir sain et en bonne santé. Il es toujours important pour un professeur de la nature de toujours être en harmonie avec cette dernière, de toujours savoir quand il est temps de profiter de celle-ci...dans le bon sens du terme bien sur.

Plusieurs gens de mon quartier était également matinale, certain prenais simplement l'aire, d'autre joggais, d'autre étaient coucher l'un par dessus l'autre dans l'herbe. Quoi que ce bout là je pourrais l'effacer de mon esprit......D'autre écrasait des plante....QUOI! mais ils sont malade eux.

Je changea mon jogging tranquille pour un spring recours vers ces deux jeune voyous qui osaient maltraiter une pauvre plante sans défense.
-Hé vous deux personnes ne vous a jamais appris que la maltraitance envers les plantes était peine de se retrouver sous la lame de mon arme. N'est-ce-pas Tsukiyo ? dis-je en me retournant derrière moi..... mais que suis-je bête Tsukiyo n'est pas encore venu me chercher ce matin. Attendez cela veux dire que je suis sortie tout seule dans ce gigantesque quartier où il y a beaucoup de méchant loup...

Ne prenant même pas la peine de finir de réfléchir, je partie en courant me réfugiez sur la branche d'un arbre en criant sans cesse le nom de Tsukiyo
-Tsukiyo, Tsukiyo, Tsukiyo....
Un peu plus bas les deux jeunes riait de moi et me traitais de gros bébé à sa maman. Tout triste, je me mis en boule  et commençais à compter le nombre de mes cheveux un pars un en espérant que Tsukiyo vienne me chercher.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396916302-commande-diablo-11.png

Maintenant que les trois énormes livres sur les âmes était passer à chacun des élèves, le cours pouvais réellement commencer.
-Bon à la page 12 de votre précieux manuel et je met "précieux" en grosse évidence vous pourriez noté toute les sorte d'âme que vous pourriez rencontrer lors de votre quête des 100 ans pour devenir un death scythe. Dis-je en regardant Ayato et Kalypso.

Cela était drôlement bien tomber que mester on leur arme avec eux, malheureusement pour la troisième elle devrais regarder et apprendre ou je demanderais à Kazuo de faire équipe avec elle.

De toute manière l'âme de mon arme est charmante comme me dis-je à moi-même en posant mon regard sur Kazuo qui c'était assis sur mon bureau face à moi.
-Commençons par le premier puisse qu'il est simple l'âme d'un humain ou sinon on peut les appeler les âme innocentes. Kazuo! place toi debout devant moi je te pris. Demandais-je à mon arme. Je savais très bien qu'il voudrais faire la sieste durant le cours comme toute bonne arme de death scythe devenu professeur, mais pas de chance pour lui.
-Hé vous trois pendant que je vais vous montrer avec l'aide de Kazuo trouver l'âme de innocent vous allez prendre des notes car tout ce qu'on va voir aujourd'hui sera demander dans un examen au prochain cours. Leur dis-je en me plaçant pour permettre à Kazuo de ce mettre devant moi.



http://img4.hostingpics.net/pics/118986diablo.gif

Les vacances prenais fin aujourd'hui, les cerisier était en fleur bientôt et je devais retrouver mon meister pour le suivre dans c'est cours....de je ne c'est pu trop quoi. De tout façons qui ma dit que je suis obliger de participer à ce cours, je pourrais très bien faire la grasse matinée à tout les jours, arriver à l'école seulement quand cela serais l'heure de la fin des cours, faire un petit coucou de présence et retourner dormir ou bien nager dans le lac immense où je me trouve présentement.

La vie es tellement plus simple quand on est pas une arme qui a tué bien plus que 100ans et bien plus qu'une âme de sorcière. À quoi sert la vie d'une arme si son but n'est que suivre son meister partout où il va comme on vrai pot de colle sans pouvoir faire la fête ou faire ce qui nous plait. Pas en tant qu'arme, mais en tant qu'âme. Sinon à quoi bon avoir mis une âme dans chaque arme démoniaque si ce n'est que pour les garder prisonnières et attacher avec une laisse.

La vie est douce quand tu ne fait que naviguer sur l'eau à airer dans tes penser, personne ne te dit "change toi on doit tué cette âme" et après il vous félicite parce que vous avez réussis que c'était du gâteau, que bientôt on va devenir plus fort. Et maintenant à quoi sa me sert d'être fort, d'être devenu un death scythe si l'aventure s'arrête après, que tout ce qui est devenu intéressant est des querelles d'amoureux en publics.

Maintenant tout es indifférence et sans goût....



http://img4.hostingpics.net/pics/479110diabloautre.png

J'ai appris que ce débile de..** était dans cette école partie retrouver sa nouvelle meister et bien sur il a fallu que cela sois une fille. Il ne peut jamais ce contenter d'une.
Je rentra en vitesse dans cette école ou supposément je pouvais trouver mon meister puisqu'il y enseignait, mais je pouvais également trouver ce foutu débile de..**

Pendant des heures j'ai tourner en ronde dans cette école, j'ai croiser des élèves, des armes normale, d'autre Death Scythe. Même des chats à perte de vue...mais qu'est-ce que des chat fait dans une école d'arme démoniaque et de meister à la fin. Et dire que je vais devoirs passer une année scolaire entière ici...dans quelle galère je me suis encore embarquer.

Après épuisement, j'ai enfin trouver une des personne que je cherchais, même celle que je souhait le plus trouver. À vrai dire avec tout le bruit que fait son compagnons de combat et le gros vacarme que vient d'attendre il n'était pas si dure que cela à trouver.
Je me glissa jusqu'à la porte de classe qui était rester entrouverte par quelqu'un par chance et jeta un coup d'oeil.

C'était bien lui....mais ....mais que faisait-il au juste comment pouvait-il laisser quelqu'un d'autre le prendre de cette façons autre que moi. Malheureusement pour le jeune homme qui était plutôt beau mec, son heure venait de sonner.
-TOI tu enlèves tes salves pattes de MON Zangetsu, et toi comment ose tu le laisser te prendre de cette manière, je croyais que tu devais allée rencontrer ta nouvelle meister aujourd'hui et non faire muse muse avec mec. Si tenza es incapable de te contrôler pour empêcher d'allée voir ailleurs...il va voir comment je me fâche dis-je d'un ton furieux en me rapprochant des deux garçons et en poussant sur le coté le mec qui avait oser le toucher comme seulement moi ais l'autorisation...enfin je croyais jusqu'à maintenant. Je n'était plus qu'à qu'elle que centimètre du visage de Zangetsu je pouvais sentir son souffle chaud sur mon visage.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/26/140426042656588034.gif

Je laissa tomber un fou rire incroyable, moi le grand katana Zangetsu aurait jamais été capable de tué une vulgaire mouche dans son genre... Il a décidément beaucoup à apprendre comme pour commencer et devrais peut-être retourner suivre les cours d'âme avec le professeur Miya.

Voir qu'elle ne c'est pas cacher.
-Écoute le jeune je n'avais aucune raison de me salir les mains, car de toute façons  je connais quelqu'un qui se ferais un plaisir de le faire donc j'économise mon énergie voilà tout. Ah et avant qu'elle te massacre un conseil si tu tombe amoureux d'elle ou que tu a le malheurs de l'embrasser pour l'énerver, c'est moi qui t'achève.
Aussitôt que j'avais finis ma phrase, Kyroko rentra furieuse dans la salle de classe et fis son blabla habituelle et comme seule réponse je hocha la tête.

Rendu au moment au elle c'était rapprocher assez prêt de mon visage sans que j'ai a bouger, je lui cloua le bec en déposant un doux baiser sur ses lèvres qu'elle accepta sans contrainte.
-Désoler Ky. Lui dis-je en essuyant une larme qui venait de couler sur sa joue. À chaque fois c'était pareille, je devais toujours finir par la faire souffrir comme si elle n'avait pas assez souffert la pauvre. Je suis réellement un monstre quand on regarde sa comme sa.

Kyroko, m'avais fait presque oublié qu'elle venait de pousser violemment le jeune par terre lors de son entrer... je le regarda et je me suis simplement dit bah il est pas mort, hé bien il est fait plus dur que je le pensais ce jeune.

Dernière modification par diablo007 (2014-06-29 04:10:06)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#537 2014-06-29 03:17:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[J'adore la réaction de Ukyô ^^ Il est aussi marrant et changeant que dans l'anime ! Catitiz_PDT_26 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#538 2014-06-29 03:22:26

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Ahahah super.....surtout que je n'est jamais écouter l'anime le concernant XD je ne savais même pas qui avait un anime avec lui ?


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#539 2014-06-29 03:29:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Bah, oui c'est l'anime inspiré de l'Otome Game, ça s'appelle "Amnésia" j'ai bien aimé cette série même si elle coupe un peu court ! ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#540 2014-06-29 04:17:20

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Une chance pour moi que j'ai seulement 5 perso dans ce Rp et finalement peut-être que cela va être aigre-douce ou piquant je ne suis pas sur sur


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#541 2014-06-29 04:58:22

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Oui, ah ! Bref, je répond ! ^^ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400984013-banniere-will-3.png

Comme il avait pu le laisser voir bons nombres de fois auparavant, Will était un gamin pourri gâté qui était plutôt du genre prévisible. On lui disait de ne pas faire quelque chose et il le faisait. C'était un vrai petit rebelle ! De ce fait, il était également facilement manipulable pourvut de s'y prendre de la bonne manière. Quand il était jaune, son meister avait probablement dû lui dire très souvent "Will, n'oublis pas, hein ? Tu dois suuuurtoooout voler ses biscuits, tu entends ? Tu dois les voler." C'était la seule technique qui fonctionnait avec lui et la seule chose qui pouvait le tenir bien sage à moins qu'il ne soit véritablement énervé. Donc, lorsque Zangetsu lui dit de ne pas embrasser la nouvelle venue pour l'énerver, le Death Scythe passait déjà sa langue sur ses lèvres pour les humidifier un peu... ! Puis, lorsque la fille arriva enfin, se mettant toute suite à hurler et pleurer sur Zangetsu, Will ne put s'empêcher de penser "Pathétique, il s'encombre d'une femelle..." avant d'observer en détaille le corps de la jeune femme à la chevelure blanche.
-Roh ! Alors c'est ta petite amie ? demanda-t-il avec un sourire moqueur.
Bah... quoi ? Le grand Zangetsu éprouvait des sentiments, c'était une grande nouvelle pour lui !
-Maintenant je comprend mieux pourquoi nous ne sommes pas allé plus loin quand tu étais sur moi et que mes mains étaient posées sur tes hanches... Ou encore quand je t'ai mordillé le lobe d'oreille et plaqué au sol... raconta-t-il avec un sourire on ne peut plus innocent sur les lèvres.
Il sifflotait presque !
Alors, la nouvelle venue le poussa au sol et il se releva tant bien que mal. C'était qu'elle était violente cette fille ! Un coup debout, il attrapa la main de Kyroko et le lui la baisa.
-Enchanté, moi c'est Will, fit-il avec un sourire charmeur.
Il ne la trouvait pas particulièrement mignonne et, même s'il s'attendait à recevoir un coup de poing monumental sur sa jolie gu**le, il voulait juste énerver Zangetsu. Après tout, ce dernier à dit que s'il embrassait cette gonzesse, il le descendrait lui-même. William avait très envie de voir ça, lui !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#542 2014-07-05 06:16:57

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

UP!!


Je sais je dois répondre avec Zangetsu et Kyroko ma pensi...c'est juste pour pas qu'on l'oublie


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#543 2014-07-05 06:19:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Pour pas que TU oublis, plutôt ! xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#544 2014-07-05 06:23:46

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

oui aussi, mais également chip, dragon, loukoum,loulou et toute les autres


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#545 2014-07-05 06:25:39

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Ouais, ouais, c'est ça ! Catitiz_PDT_26 Commence donc par répondre ! ^o^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#546 2014-07-05 23:51:58

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Lorsque j'ai quitté peu avant j'avais commencé ici et j'avais vraiment bien aimé, donc je reviens avec Yukimura^^ voila son formu

►► Arme Démoniaque:
Prénom: Yukimura
Age (apparence): 17 ans
Sexe: Masculin
Forme d'arme: Bombe de tout type et forme, allant de la poudre au effet sonore, aux tire aux lancé, etc. Un gantelet et des ceintures de munition est sa forme d'arme.
Caractère: Il ne tient pas en place, il bouge constamment. Il a un caractère changeant également, des fois il est social des fois non, mais a tout les coups il vous diras franchement ce qu'il pense, il est franc et n'a pas peur des mots a employé. Il y a peu de chose qui l'effraie.
Meister: ...
Rang (Death Scythe ou normale): Il ne conte pas, il s'en fiche
Love de: Il aime la musique, mais quelqu'un pas a se jour.
Image/description:
http://www.renders-graphiques.fr/image/ … he_Gar.png


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#547 2014-07-06 19:24:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Cool, mon Sensei va pouvoir continuer de le martyriser lui et ses écouteurs ! Catitiz_PDT_26 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#548 2014-07-06 21:32:57

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Ouais on dirait^^
Au passage le cour est finit?
Que je sache un peu ou recommencer avec se perso.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#549 2014-07-06 21:43:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Non, le cours n'est toujours pas finit parce que j'attend la réponse de Citron qui revient de vacance aujourd'hui, justement ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#550 2014-07-06 21:52:42

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Si c'est le cas, j'ai la réponse parfaite!


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr