|
Pages: 1
Discussion fermée
- Professeur Stratus
fiche Eleveur
- Administrateur
Nouveau set : Plage étoilee
Tout au nord de Patura, la ou les grandes plaines avoisinent l'immense océan Sagara, se trouve un lieu enchanté que l'on nomme la Plage étoilée.
Le ciel y est toujours dégagé et la température, même au cœur de la nuit, y est toujours agréable au point que nombreux sont les poneys qui y viennent pour prendre un bon bain de minuit.
Et vous, rêvez-vous aussi de douces vagues marines sous les étoiles ?
- rostanga
fiche Eleveur
- Mot-dératrice
- Lieu: par-delà l'aurore boréale
Re: Nouveau set : Plage étoilee
Encore une fois, j'aime beaucoup le fond, moins le reste, un peu trop rigide.
Quelques clics sur ce post ? Merci :)Tu aimes les citations ? Viens ici ^^
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Joli, mais le set dégage une forte impression de déjà-vu. Un mix des sets espace, étoile du matin, minuit avec le fond fée bleue.
Totentanz is watching you. ಠ_ಠ
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Comme ça a été dit, ça fait vraiment du déjà vu, pour chaque élément... Et je ne le trouve pas du tout palpitant ce set... Sans moi du coup, encore une fois
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- estridus
fiche Eleveur
- Membre
Mignon, sans plus, mais je l'ai quand même pris.
- noumaios
fiche Eleveur
- Membre
Allez à 5ème set pour lequel je dois économiser. Ils sortent plus vite que mes sous.
- luzmimi
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: à la cambrousse
j'aime bien, il bouge pas mais j'aime bien
- gougoune
fiche Eleveur
- Membre
il est tres jolie mais d'autres, c'est du deja vu.
Vous auriez du faire un pack gène pour tout les québecois puisque hier c'était la st-jean baptiste!!!!!!!! Mais bon j'ai le droit de rever en couleur :(
Page de gougouneUn petit click pour vilain :)) Ici
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
gougoune a écrit:Vous auriez du faire un pack gène pour tout les québecois puisque hier c'était la st-jean baptiste!!!!!!!! Mais bon j'ai le droit de rever en couleur :(
Pourquoi "pour tous les québécois" ? Nous aussi nous avons les feux de la St Jean, y a pas que chez vous :)
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
Je l'aime beaucoup, très joli :)
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
ptitpimcassis a écrit:gougoune a écrit:Vous auriez du faire un pack gène pour tout les québecois puisque hier c'était la st-jean baptiste!!!!!!!! Mais bon j'ai le droit de rever en couleur :(
Pourquoi "pour tous les québécois" ? Nous aussi nous avons les feux de la St Jean, y a pas que chez vous :)
C'est la fête nationale du Québec.
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
totentanz a écrit:ptitpimcassis a écrit:gougoune a écrit:Vous auriez du faire un pack gène pour tout les québecois puisque hier c'était la st-jean baptiste!!!!!!!! Mais bon j'ai le droit de rever en couleur :(
Merci de la précision :)
Sinon s'il fallait que l'équipe de PV s'amuse à faire des set que pour les fêtes nationales de chaque pays, ce serait pas juste pour les autres :)
Et puis, l'équipe n'a pas le temps de faire un event alors créer des set pour des fêtes nationales, ce serait croire au bonhomme rouge
- yondalla
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: devant mon ordi ^^
Personnellement je trouve ce set très beau. Le fond est magnifique, la crinière aussi. Le marquage est un peu trop répétitif à mon gout, dommage. L'accessoire aurait pu être sublime si il avait été moins chargé. Bref, je l'aime beaucoup pour le fond et la crinière !
L'ours et l'homme se disputent un territoire. Qui a raison ? Le chat qui les observe.
- gougoune
fiche Eleveur
- Membre
ptitpimcassis a écrit:totentanz a écrit:ptitpimcassis a écrit: Pourquoi "pour tous les québécois" ? Nous aussi nous avons les feux de la St Jean, y a pas que chez vous :)
Sinon s'il fallait que l'équipe de PV s'amuse à faire des set que pour les fêtes nationales de chaque pays, ce serait pas juste pour les autres :)
Et puis, l'équipe n'a pas le temps de faire un event alors créer des set pour des fêtes nationales, ce serait croire au bonhomme rouge
Depuis 2006, ils en ont jamais fait. Par contre, ils ont le temps de préparer des sets pour la coupe mondiale du soccer, qui a rapport avec certains pays. On ne joue peut-être pas au soccer. Mais tout de même je ne suis pas la seule à être québecoise sur le jeux. j'en doute fort bien.
Page de gougouneUn petit click pour vilain :)) Ici
- cissouz
fiche Eleveur
- Aide Précieuse ♥
Pour le feu de la Saint Jean on en a déjà un :
Dernière modification par cissouz (2014-06-29 12:20:11)
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
gougoune a écrit:ptitpimcassis a écrit:totentanz a écrit: C'est la fête nationale du Québec.
Depuis 2006, ils en ont jamais fait. Par contre, ils ont le temps de préparer des sets pour la coupe mondiale du soccer, qui a rapport avec certains pays. On ne joue peut-être pas au soccer. Mais tout de même je ne suis pas la seule à être québecoise sur le jeux. j'en doute fort bien.
Oui mais gougoune, il n'y a pas QUE les québécois sur le jeu alors pourquoi un set QUE pour vous ? S'il fallait que chaque nation demande un set rien que pour eux, je ne serais pas d'accord. Certes tu n'es pas la seule québecoise sur le jeu mais je pense qu'aujourd'hui, il y a plus d'allemandes sur le jeu que des francophones :)
Et comme l'a mis Cissouz, on a déjà eu un set pour la St Jean :)
Et perso, le set par rapport au foot, j'ai déjà donné mon avis dessus donc je n'y reviendrais pas
- totentanz
fiche Eleveur
- Colonel Moisissure
Y'a un set 14 juillet, y'en a un mur de berlin, y'a des sets aux couleurs de la france, l'allemagne et l'espagne pour les sets euro 2008, y'a le set récent aux couleurs du brésil ainsi que carnival de rio, y'en a un de londres, y'a le set tokyo fashion, y'a le set biker avec le drapeau américain etc.
Sur OMD les fêtes nationales dont il y a une plus forte concentration de membres (québec, canada, usa, france, turquie, maroc, belgique, suisse, chine, allemagne etc.) sont soulignés, ça serait fun que ce soit le cas ici aussi. Tant qu'à sortir des sets déjà-vu...
- izobel
fiche Eleveur
- Membre
Joli mais les voilages sur la queue et la crinière rendent le set lourd.
- ptitpimcassis
fiche Eleveur
- Membre
totentanz a écrit:Y'a un set 14 juillet, y'en a un mur de berlin, y'a des sets aux couleurs de la france, l'allemagne et l'espagne pour les sets euro 2008, y'a le set récent aux couleurs du brésil ainsi que carnival de rio, y'en a un de londres, y'a le set tokyo fashion, y'a le set biker avec le drapeau américain etc.
Sur OMD les fêtes nationales dont il y a une plus forte concentration de membres (québec, canada, usa, france, turquie, maroc, belgique, suisse, chine, allemagne etc.) sont soulignés, ça serait fun que ce soit le cas ici aussi. Tant qu'à sortir des sets déjà-vu...
Le set 14 juillet -> je sais pas si je l'ai mais de mémoire, je ne vois pas à quoi il ressemble Le set mur de berlin -> je m'en souviens parfaitement et je l'ai Les set sur l'Euro 2008 -> je les connais mais ils ne m'intéressent pas :D Le sur le carnaval de Rio (mouais genre) -> on peut pas l'oublier vu qu'il vient de sortir :D Le set London fashion -> je l'ai Le set Tokyo fashion -> il m'a pas marqué, je ne me souviens plus trop de lui Le set biker -> pareil, il a pas dû me marquer lol
J'avais presque oublié tous ces set ><
Moi ce qui m'a gêné en fait, c'est la façon dont gougoune a fait sa demande comme s'il n'y avait QUE les québécois.
Sinon, tout le monde sait que PV est laissé à l'abandon, on ne sait même pas s'il y a toujours une graphiste donc demander un set bien spécifique, c'est une utopie :)
Contrairement à OMD où vous avez l'air d'être encore bien traité :)
Discussion fermée
Pages: 1
|
|
|