Vous n'êtes pas identifié.

#751 2014-06-16 18:25:59

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry " Mais tout notre amour se base sur des non dit ... Après tout si j'avais écouté vos dires nous n'en Serions pas la "

--

Julietta " C'est ... Vrai ... Je ne t'ai jamais demandé ton histoire "

#752 2014-06-16 18:36:17

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD

- Roméo -

- Ce serait trop long à raconter.

- Elspeth -

- Non, heureusement que vous m'avez écouté, après tout, n'est ce pas moi qui vous aie demandé de m'embrasser?

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#753 2014-06-16 19:01:16

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry " Qui vous dit que je n'allais pas le faire tout de même ? " demanda t-il " Après tout un homme ça ne se contrôle pas ... Mais les femmes non plus ne se contrôlent pas à ce que j'ai pu voir .. Mais ça en est très intéressant "

---

Julietta " Alors ... As-tu des frères et sœurs ? Et quel âge as tu exactement ? "

#754 2014-06-16 19:04:04

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

- Non, ni frère, ni sœur, et j'ai presque deux milles ans. Je suis très très vieux.

- Elspeth -

- Vous aviez l'air surpris quand je vous l'ai demandé, donc c'est que vous ne comptiez pas le faire. Et je sais parfaitement me controler.

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#755 2014-06-16 19:45:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta " 2000 ans ... Tu dois avoir vu beaucoup de chose et tu as du vivre durant plusieurs règnes . "

--

Harry " Hum . Vous l'avez donc vu ... Vous étiez très attentive dites moi .. Ce baiser était très important pour vous "

#756 2014-06-16 19:53:44

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

La jeune fille rougit.

- Très important... n'exagérons rien. Je suis juste très observatrice, c'est tout. Il ne faut pas chercher plus loin.

- Roméo -

- Oui, j'ai assisté aux persécution juive et chrétienne , aux buchers des sorcières, et pleins d'autre chose encore

Dernière modification par esperance96 (2014-06-16 19:53:55)

#757 2014-06-16 20:00:20

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta " Oh ... Et c'est tu si ces filles étaient vraiment des sorcières ? " elle finit par se tourner ainsi elle cessa le massage et le regarda

- Et tout cela n'est pas dure à voir ?

--

Harry " Tu vois ... Tu rougis ... Ah c'est spécial . Ce baiser était important ? Donc .." Était-ce son premier . Il s'arrêta " Quoi ? Réellement ? "

#758 2014-06-16 20:07:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

Pourquoi ses rougissements devaient la trahir? Maintenant il allait se sentir important, pou pire, il allait découvrir la vérité.

- Qu'est ce que tu veux dire par " quoi? Réellement? " je suis sensé deviner la suite de la phase?

- Roméo -

- La plus part étaient innocente. C'est dur à voir mais on ne peut rien y faire. C'était dans les mentalités de l'époque

#759 2014-06-16 20:43:23

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta " Il y avait des vraies sorcières ?! C'est fou ... Oh , oui je suppose que ceux sont beaucoup de victimes .. Tu as encore foi en l'humanité ? "

--

Harry " Non rien " après tout il voulait laisser tout son honneur intact et puis si il disait faux , il risquait sa soirée

- Rien , je m'épanchais sur la beauté de ses lèvres qui sont votre

#760 2014-06-16 20:51:02

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

- Vous vous améliorez dans vos phrases. Je ne suis pas convaincue que c'est cela qui vous a poussé à dire " Quoi? Vraiment? " mais passons. Profitons de cette ballade plutôt.

- Roméo -

- Parfois, non. Quand je vois la guerre, je n'y crois. Mais quand je rencontre des humains tel que vous, j'y crois à nouveau

#761 2014-06-16 21:06:38

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry sourit " On va dire que ma remarque n'était pas vraiment ... Très .. Importante " il sourit " Nous nous sommes assez éloignés non ? Nous devrions revenir "

--

Julietta " J'espère que tu auras toujours confiance et foi en l'humanité . Nous sommes imparfaits mais ... " la porte claque et la mère entra . La mère d'Harry .

- Julietta ?! Vous ne devriez pas avoir une personne du rang d'un majordome assit sur votre lit . Voyons ...

Julietta pâlit

- Ma..madame

- Oui votre dame . Allez , venez ... Laissez moi embrasser le dos de votre main douce enfant .

#762 2014-06-16 21:11:11

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

- Disparaissez s'il vous plait madame. Vous affrayer mademoiselle Julietta. Vous ne voulez quand même pas qu'elle pleure.

- Elspeth -

Elle hocha la tête

- D'accord, allons-y. Si nous faisons une course?

#763 2014-06-16 21:17:30

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry " Vous montez de manière bien trop dangereuse pour faire une course ... Vous ne pensez pas ? "

--

La mère soupira " Et bien , non je ne souhaites pas la voir pleurer ... Mais vous ai-je donc dit de parler ? Elle est assez grande pour le faire non ? Julietta ... Venez donc prendre le thé avec mon mari et moi et vous n'aurez rien ... Et vous , vous qui ne faites pas attentions aux rangs sociaux .. Allez donc dans les cuisine préparer le thé de votre maîtresse "

#764 2014-06-16 21:21:29

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

- Je ne vous laisserais pas l'amener près de votre mari. Vous allez la terrorisez. Je parle pour elle parce qu'en ce moment, elle a peur de vous? C'est ce qui arrive quand on force des gens a faire ce qu'ils ne veulent pas.

- Elspeth -

Elle sourit en le voyant rajouter " vous ne pensez pas?" afin de paraitre très respectueux et d'avoir sa soirée avec elle.

- Et bien, je n'ai qu'a changer de position.

Elle se remit normalement

#765 2014-06-16 21:47:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry la regarda " Bien ? Vous êtes prête ? " il sourit .

--

La mère sembla légèrement fâcher " Que fais tu donc encore ici ? Cesse de parler ! " Julietta avança " Arrêtez , je veux rester avec Roméo . Je vous en prie ... Je veux venir avec lui " elle soupira

- Ne prenez pas sa défense ... Bien ou est Elspeth , mon mari s'impatiente et veut la voir .

#766 2014-06-16 21:50:49

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

La jeune fille sourit.

- Et vous, prêt à perdre?

- Roméo -

Il soupira et décida de ne rien dire cette fois, juste pour ne plus entendre ces jérémiades. Il se mit près de Julietta, qui prenait courageusement la parole

#767 2014-06-16 22:02:04

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

La mère écouta Julietta qui dans la panique butait sur quelques mots . La mère sembla voir que Roméo avait raison et que la jeune fille avait peur et elle s'en alla donc . Julietta soupira en la voyant partir

- J'ai peur pour Elspeth .

---

Harry " C'est ce que nous verrons " puis il parti qu'à quart de tour des qu'il finit sa phrase

#768 2014-06-16 22:04:09

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

Elle talonna aussi son cheval, mais il n'avait pas fait un départ à la loyale, ça la désavantageait.

- Roméo -

- Moi aussi... Mais j'imagine qu'Harry la protegera

#769 2014-06-16 22:25:19

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta " Pourquoi les gens te parles t-il ainsi . Tu es plus grand qu'eux et ils te traitent comme si ... Ça m'énerve .. Mais cette femme me fait si peur . Mais tu es la et tu lui tiens tête alors ça va " elle sourit tendrement à ce dernier comme si elle voulait calmer tout ce qui pouvait irriter dans le discours de la femme

---

Harry n'avait Jamais dit qu'il serait loyal mais il ralentit un peu . Oh il avait envie de gagner mais pas de la froisser . De plus à cette heure ... Il avait peur que ses parents soient la

#770 2014-06-16 22:31:45

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

- Ils me parlent ainsi car je suis votre serviteur, c'est normal qu'on me considère comme inférieur. Je lui tiens tête car elle vous a fait du mal.

- Elspeth -

La jeune fille gagna de justesse la course.

- Je vous avait dit que vous perdiez.

#771 2014-06-16 22:39:15

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta " Tu n'es pas  inférieur et je ne veux pas qu'on te considère ainsi ... Je ne sais pas si je peux y faire quelque chose mais je changerais ton statut si il le faut "puis elle le regarda " Je pense qu'on ne devrait pas prendre autant de temps à parler , on devrait s'éloigner d'eux "

--

Harry " Et bien .. Je suppose que l'amour m'a rendu aveugle . Mais ne parlez pas si fort , nous devons vite trouver Julietta et Roméo . Je veux savoir si ils ont vu mes parents "

#772 2014-06-16 22:42:09

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

- Vous avez bon cœur mademoiselle, mais un majordome restera un majordome, c'est ainsi. Ou voulez vous aller pour les fuir?

- Elspeth -

Elle alla donc remettre les chevaux dans leur boxe en silence avant de revenir près d'Harry.

- Allons voir dans leur chambre alors

(Allez, au tour d'Elspeth de se faire agresser )

#773 2014-06-16 23:08:00

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( Oui , effectivement . ^^ )

Julietta " Je ne sais pas ... Je comptée sur tes idées "

---

Harry soupira " J'aurais du me méfier de ma mère la première fois ou elle est venu " puis il alla vers la chambre . Et le pire arriva . Il fut devant son père . Il toussota quand il vu son père

- Père .

- Ah , Harry . Nous t'attendions toi et tes invitées . Que fais tu donc ?

- Ah , elles sont fatigués

- Il est si tôt , on ne peut pas être fatigué à cet heure . Elspeth , suivez moi et Harry , ne reviens pas sans avoir ramener Julietta . Et presse toi

Harry regarda Elspeth et il serra le poing

- Elle ne peut pas rester avec moi ?

- As-tu peur de quelque chose ?

- Non ... Non ... Évidemment . Elspeth ... Suivez le , j'arrive vite . J'espère pour vous que vous serez dans le salon ...

- Me menaces tu ?

Harry partit en silence

#774 2014-06-16 23:17:15

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

Elle regarda l'échange avec un petit nœud dans le ventre et a la fin elle se retrouva seule avec la père d'Harry, ce qui n'aurait pas du se passer. Pourquoi Harry n'avait-il pas plus insister pour l'amener avec elle? C'était un peu comme s'il venait de l'abandonner là.

- Et bien, je vous suis. Ne vous pressez pas surtout, ainsi Harry aura le temps de revenir

- Roméo -

- Dans la chambre d'Harry peut être

Dernière modification par esperance96 (2014-06-16 23:17:43)

#775 2014-06-16 23:38:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

L'homme sourit " Approchez , je ne vous entends pas . Avez vous donc peur de moi . Je me demande ce que mon fils a raconté . Je suppose qu'il a fait comme avec toutes les filles qu'il a ramené à la maison ... Il m'a fait passé pour quelqu'un de méchant puis il vous fera fuir du manoir et vous n'aurez plus de nouvelle . C'est bien dommage ... "

--

Julietta " Bonne idée ! " puis elle alla vers la chambre d'Harry fui lui courrait pour un fou pour trouver Julietta et Roméo

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr