Vous n'êtes pas identifié.

#726 2014-06-16 14:22:17

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth -

Elle eut un petit sourire.

- Tout les prétextes sont bon pour que je sois tout prêt de vous, je suppose. Vous êtes déjà en manque de moi? D'accord, je veux bien que vous m'aidiez à monter;

- Roméo -

- C'est vrai, ça ferait une jolie pièce. En parlant de ça, votre projet de pièce de théâtre, il est tombé dans l'oubli?

Finalement, un massage, ce n'était si mal, surtout que Julietta faisait très bien ça

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#727 2014-06-16 14:33:57

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott

Julietta " Non .... Mais j'ai été un peu déçu car beaucoup de mes projets ont brûlé dans cet incendie mais des demain j'essayerais de Rapeller aux gens que j'ai invité de venir . " puis elle sourit  et commença à lui masser un peu mieux le cou . Très doucement , les doigts légers .

- Ça te plait ?

( C'est dommage Ririchyo ne sera pas la avec Ciel , ça aurait et bien drôle d'avoir tout le monde ^^)

Harry " Et bien , je suis encore démasqué ... Je suppose que je ne peux pas tout le temps être près de vous mais je sais quand en profiter . Vous n'avez pas peur d'aller avec moi ainsi seule en promenade alors "

#728 2014-06-16 14:36:45

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

- Savoir quand en profiter est une preuve de sagesse, mon cher compte. Et non, je n'ai pas peur de vous, parce que je sais que je pourrais vous métrisez, si j'en ai le besoin.

- Roméo -

- On leur donnera le rôle de deux amoureux. Ce sera magique.

Puis il sourit

- Oui, c'est parfait, vous être très douée mademoiselle Julietta

( Oui, dommage )

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#729 2014-06-16 14:48:34

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry " Et comment ? Expliquez moi donc vous semblez bien confiante d'entre ainsi seul avec un homme . J'espère que vous êtes aussi bien et à l'aise avec une personne comme moi ... " après tout il ne voulait pas qu'elle se sente aussi libre avec d'autre ... Attendez qu'est-ce qu'il venez de dire ... "

---

Julietta " Dans don Juan il n'y a pas vraiment d'amoureux alors nous allons changer cela . Nous allons pour donner ... Je ne sais pas quoi comme pièce mais on cherchera une qui pourra les mettre un peu dans l'embarras "plaisanta t-elle .

- Tant mieux alors , je n'avais massé personne avant mais on m'a dit que j'avais les doigts trop fin pour pouvoir bien masser mais je suis heureuse qu'à toi ça te plaise

#730 2014-06-16 14:53:01

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

- J'aime bien votre idée de les mettre un peu dans l'embarras, ça ne leur fera pas de mal, un peu... Et celui qui a dit que nous ne masserez jamais bien était un idiot parce que vous massez très bien.

- Elspeth -

- Je suis aussi très à l'aise avec quelqu'un comme vous. Je suis confiante d'être seule avec un homme, car j'ai plus d'un petit tour dans mon sac pour m'en sortir au cas ou ces dits hommes tentent quelque chose sur moi

#731 2014-06-16 15:12:51

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta " Roméo et Juliette est une bonne pièce à faire , non ? " puis elle regarda Roméo " Je suppose que chacun a son avis mais je te crois . De plus je suis contente car ceux sont les premiers et que je voulais te relaxer un peu . Ça ne te dérange pas de travailler tout les jours .. "

---

Harry " Vous le faites peur pour ces braves hommes mais je suppose que c'est au mieux . Cela m'arrange que personne ne vous touche "

#732 2014-06-16 15:16:53

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

- Seriez-vous jaloux? Je dirais même, possessif?

- Roméo -

- Oui, c'est une belle pièce, comme Tristan et Iseult aussi. Travailler pour vous ne me dérange pas et je suis heureux que vous soyez contente.

#733 2014-06-16 15:24:04

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry " Je fais attention voilà tout . Imaginez que j'ai quelque chose que j'apprécie dans ma collection , je maximiserai tout mon temps pour protéger cette chose ... Mais c'est aussi parce que je veux vous toucher le premier car je suis sûre que votre arrogance et votre expérience ne sont pas au même point "

--

Julietta cessa alors doucement le massage et posa ses mains sur le dos de Roméo à plat . " Je suis contente " soulagé ... Elle n'avait personne qui la comprenait autant et elle ne voulait pas le perdre ... Elle n'aimait pas perdre les gens ...ainsi

#734 2014-06-16 15:31:19

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

La première partie de la ^phrase l'offusqua. Ainsi, elle n'était qu'une petite chose dans sa collection? Mais après il lui dit qu'il voulait la protéger et la toucher le premier, ce qui ne voulait pas dire qu'elle n'était plus en colère contre lui.

- Donc, d'abord, vous me dites que je suis une simple fille dans votre collection, bien que vous m'appréciez, apparemment, et en plus vous me traitez d'inexpérimentée arrogante, ... vous ne savez pas du tout parler au file vous. En ce moment, je ne suis pas en de bonne dispositions, attention.

- Roméo -

- Vous êtes toujours contente. C'est ce que j'aime bien chez vous. il est facile de vous faire plaisir

#735 2014-06-16 15:39:00

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry " Mince , j'ai oublié ... Hum .. Hum . Ne parlons pas de collection mais parlons d'objets rares voilà tout " puis il toussota et après l'avoir aidé à monter ,nil monta à son tour . Il devait ne plus parler pour avoir sa soirée bon sang

- Vous ne m'en voulez pas tout de même . Je suis juste maladroit

---

Julietta " C'est faux . J'ai souvent été triste c'est parce que j'ai un bon majordome que ça se passe ainsi ... Et que j'ai des amis . Sinon je ne sais pas si je serais aussi heureuse en Italie . Que puis je demander de plus ? J'ai vécu ... Tout ce que je voulais vivre ... À part être connu le cours d'un instant pour mes opéras ... Mais je pense que ça n'arrivera jamais . La vie est trop courte pour cela "

#736 2014-06-16 15:50:15

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

- N'abandonnez pas vos rêves, ou c'est sur qu'ils ne se réaliserons jamais. Et je suis très flattée que vous me dites que vous êtes heureux grâce à moi, ainsi qu'a vos amis. Mais sachez mademoiselle que personne n'a jamais connu tout ce qu'il voulait vivre, il y a toujours quelque chose qui manque, et ici c'est votre rêve, et un peu d'amour. Ne perdez espoir ni pour l'un, ni pour l'autre

- Elspeth -

Elle fit un peu la moue.

- Hum... un objet rare? Je préfère ça. Je vous en veux encore un peu, pour tout vous dire, mais je suis prête à jeter l'éponge pour cette fois-ci, puisque vous avez avouez que vous êtes maladroit devant une jolie dame.

Elle se positionna confortablement sur son cheval.

( Elle le tient vraiment par le bout du nez)

#737 2014-06-16 16:01:32

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( Harry est si habitué à faire des remarques que ça va être dure pour lui )

Harry " Bon sang , heureusement que cette jolie dame réussit à me faire tourner la tête aussi .. Je ne comprends même plus ma situation . Je vais essayer de faire un entraînement intensif pour gérer les femmes avec Roméo . " il leva les yeux au ciel

- J'espère tout de même ne pas me faire à chaque fois sermonner ainsi

---

Julietta l'écouta , ces mots ... C'était certainement ce dont elle avait besoin . Oh . Elle sourit . Bizarrement ça l'ému et ses mots lui rappelèrent ceux de quelqu'un d'autre et elle se mît à pleurer . Elle cacha son visage

- Tu as raison ... Mais c'est tellement dire d'espérer

Après tout elle avait longtemps espéré que son fiancé revienne

#738 2014-06-16 16:15:06

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo-

Il l'avait fait pleurer. Quel imbécile.

- Je suis désolée de vous avoir fait pleurer. C'est impardonnable. Ne me pardonnez pas, surtout. C'est dur d'espérer, mais il faut quand même le faire, car après, on a des regrets.

- Elspeth -

- Il suffit de demander. La prochaine fois, je vous le signalerais plus gentiment, si tel est votre désir

#739 2014-06-16 16:29:32

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta " Non ... C'est rien ... Tu n'as pas à être pardonné c'est juste que parfois je me rends compte que je n'ai aucun désir depuis qu'il est mort et tu réussis toujours à les ranimer et me mettre de bonne humeur . Je ne dois pas abandonner ... Je ne peux pas abandonnée " elle sourit

- je suis juste ... Un peu bouleversé ... J'ai juste peur d'espérer encore et de souffrir

---

Harry " Je peux donc tout vous demander et vous serez ainsi toujours aussi douce ... Attention je vais me lasser " plaisanta t-il

#740 2014-06-16 16:36:24

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

- Vous ne pourrez pas vous lasser, parce que je ne serais pas toujours comme ça. Je suis à caractère changeant, vous vous rappelez?

- Roméo -

- C'est normal d'être bouleversé et d'avoir peur. Mais parfois, il faut savoir prendre une bonne inspiration et partir de l'avant. C'est comme ça qu'on redevient heureux

#741 2014-06-16 16:44:04

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry " Montrez-le moi " il sourit . Oui pour une fois il avait le dessins .. Aaaah il sentait au à n'allait pas durer longtemps

---

Julietta " Je suppose que tu as raison " elle se coucha sur le lit

#742 2014-06-16 16:49:06

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

- Vous êtes fatiguée?

- Ekspeth -

Elle eut un petit rire.

- Vous voulez que je vous montre un peu de ce caractère changeant. Comme vous voulez, mais ça va vous rendre fou. Faisons arrêter les cheveux, si vous voulez le voir.

#743 2014-06-16 16:56:45

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta " Non ... Je pense que non . J'ai juste besoin de laisser mon corps se de contacter un peu "

---

Harry , un peu curieux , voir beaucoup , arrêta son cheval puis descendu

#744 2014-06-16 17:03:54

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

- Voulez vous un massage à votre tour.

- Elspeth -

Elle descendit, et vient près de lui. Elle lui embrassa le coup, le menton, tout en faisant promener ses mains sur son haut.

#745 2014-06-16 17:31:37

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta le regarda " Et bien , je ne dis pas non " puis elle regarda son majordome " Oui , je n'en ai jamais eu en plus alors..."

---

Harry effectivement ne comprenait que trop mal la demoiselle mais c'est ce qui était si passionnant et il lui sourit puis l'approcha un peu plus de lui . Il se baissa tout doucement vers son cou puis y posa un baiser

#746 2014-06-16 17:40:59

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

Elle frissonna quand il l'embrassa dans le cou

- Vous préférez cette partie là de ma personnalité, j'imagine.

Soudain, elle se dégagea, comme si rien ne s'était passé, et remonta à cheval;

- Et voilà, je viens encore de changer de caractère. C'est cela, être de caractère changeant. Alors, vous êtes frustré?

- Roméo -

Il commença donc a masser les épaules de Julietta

#747 2014-06-16 17:47:30

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry " Je suis trop content pour être frustré et je vous aimes entièrement , pas en parité ... Voyez-vous ? " puis il la regarda " Vous ne devriez pas tant jouer avec mon cœur d'homme ... Je vais finir par mourir de passer au calme à la palpitation "

--

Julietta ferma les yeux . C'était agréable et c'était la première fois qu'on la massait alors , elle avait vraiment envie d'en profiter

#748 2014-06-16 17:56:49

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

- Je...vois très bien.

Qu'il lui dise aussi naturellement qu'il l'aimait, et qu'il était content simplement avec ce qu'il avait la rendait plus heureuse qu'elle ne voulait bien le montrer, et aussi plus confuse.

Elle le regarda aussi.

- Un jour, je ne jouerais plus, quand je serais prête. Mais passer du chaud ou froid ne rend pas la chose plus intéressante?

- Roméo -

Il massa aussi son cou et son dos

#749 2014-06-16 18:17:38

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry monta sur sa monture puis sourit " Profitons encore et jouons pendant qu'on le peut encore " puis il sourit " De plus , je pense que ces moments vous passionne autant que moi "

--

Julietta " C'est vraiment génial .. Je ne connaissais pas ces choses avant " de plus Roméo était doué " Il y a quelque chose que tu ne saches pas faire ? " elle sourit

#750 2014-06-16 18:22:45

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

- Et bien, très peu de chose, mais j'ai des siècles de pratique, ce qui explique tout.

- Elspeth -

Elle remit sa monture au pas.

- Hum... ça me passionne peut être, c'est même probable. Mais n'allez pas dire ce que je n'ai pas dit.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr