|
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
Re: Kuroshitsuji - T2 -
Harry détourna la tête doucement , comme si il évitait gentiment ce regard " Je comprends , les filles ont toujours des choses qu'elles veulent voir chez un homme . Mais nous les hommes on ne doit rien dire " Julietta regarda Harry
- Les hommes ont plus leur mots à dire dans notre société . On a souvent de la chance de connaître le vrai amour , en principe c'est l'homme qui choisit qui lui plait et ses intérêts
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Elspeth -
- Les hommes ont beaucoup à dire, et je pense pas qu'ils soient traités comme étant inférieur aux femmes, c'est même le contraire. La femme a aussi le droit de dire ce qu'elle veut. Mais si les hommes ne sont pas d'accord, ils n'ont qu'a le dire. A moins qu'ils manquent de courage pour le faire, mais ça, ce n'est pas la faute des femmes
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta " Mais nous n'avons pas à nous plaindre . Les femmes ont un bon rôle chez les nobles alors que les personnes moins avantagés que nous vivent un enfer . Nous sommes bien né ... C'est en soit un cadeau "
- Vous avez des paroles assez sages vous deux
Dit Harry
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
- Je sais bien que nous avons déjà beaucoup d'avantage par rapport aux paysannes, mais il y a quand même encore des différences entre hommes et femmes.
Elle regarda Harry
- Evidemment. Nous défendons notre honneur
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry sourit " J'espère tout de elle que les femmes se rendent compte que nous avons une reine pour nous diriger ... Vous n'êtes pas si mal logé ... Qui sait un jour si vous ne règnerez pas le monde .. Mais heureusement je serais mort ce jour la "
Julietta rit
- Vous avez si peur du règne des femmes
- Oh oui ... Vous êtes si changeantes des fois
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
- C'est vrai, nous sommes gouvernés par une reine, mais c'est parce le roi est mort. Sinon, ce serait le roi au pouvoir.
Elle regarda Harry
- Nous sommes changeante, parce que vous aimez ça. Les hommes aiment bien les femmes qui ne les lassent pas en se comportant toujours de la même manière. Certaines femmes aiment aussi ce genre d'homme.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry " Cela je le sais . Les femmes ont parfois les mêmes caractéristiques que les hommes ... Comme ma mère ... " Julietta et Harry frissonnèrent presque en même temps mais Julietta retourna bien près de Roméo pour se consoler
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Je ne la laisserais plus vous toucher
- Elspeth -
- En parlant d'elle, vous êtes sur que vos parents ne reviendront plus?
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry " Ils reviendront certainement ce soir ou demain soir . Ma mère convaincra mon père ou le contraire . Après tout Roméo sembla avoir effrayé ma mère et mon père parler avec joie de votre humour et votre caractère "
Julietta sourit à Roméo . Elle écouta Harry parler de ses parents . Elle était un peu effrayé . Mais elle restait la pour que les deux tourtereaux puisse enfin vraiment tomber amoureux
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Et je l'effrayerais une nouvelle fois s'il le faut.
- Elspeth -
- Super. Vous me rassurez. Je vais encore devoir passer une nuit à être enfermée...
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry " Vous pourriez être dans ma chambre ce soir , ça ne me pose pas de problème " il la regarda
--
Julietta " Je te donne beaucoup de travaille ... " elle le regarda " Est-ce que je pourrais te rendre service pour une fois ? "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth-
- Je me doutais que vous diriez ça... je vais y réfléchir. Si vous vous comporterez bien, j'accepterais peut être. Cela dépendra de mon humeur, alors essayez de me mettre en bonne condition.
- Roméo -
- Si vous voulez, vous pourrez me faire un massage.
Il avait dit seulement pour qu'elle ne se sente plus redevable et qu'elle s'occupe l'esprit sans penser à la mère d'Harry
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry la regarda " Bon sang , toute ma vie viens de se résumer dans votre phrase . Laissez moi donc vous demander comment vous voyez une journée parfaite ? Quel est votre activité preferé ? "
--
Julietta hocha la tête et essaya de paraître sérieuse " Ça sera ma super mission " puis elle sourit juste après " Je ferais attention " et bien cela marchait , elle cessait de penser à tout cela et surtout à la mère d'Harry
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Merci beaucoup, vous m'aidez beaucoup.
- Elspeth -
Elle se pencha vers lui.
- Ce ne serait pas amusant si je vous le disais. Vous ne connaissez pas le proverbe qui dit que le plaisir est dans la recherche? Vous n'avez qu'a me proposer plusieurs activités, et vous verrez bien celle qui provoque chez moi un sentiment de joie.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry soupira ... Bien . Apparemment hier quand il avait parlé des chevaux de la demoiselle , elle les avait défendu " Pourquoi pas une ballade à cheval ... Je ne suis pas très bon pour cela mais bien ... Essayons"
---
Julietta " De rien , c'est des choses que l'on fait quand on est ami " puis elle le regarda " Dis moi ... Ou as tu mal ? Ou vais je devoir te masser ? "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Aux épaules et au cou. Vous êtes sure que vous voulez faire ça?
- Elspeth -
Elle le regarda avec un petit sourire, mais allez savoir ce qu'il voulait dire: moquerie? Ou autre?
- Je ne suis pas mauvaise en équitation. D'accord, allons nous balader.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta " Évidemment , pour une fois que je te rends un vrai service ! Il fait que tu puisse t'asseoir et te reposer et te détendre ! Et après cela je pourrais enfin me sentir utile ! "
--
Harry appela une personne pour trouver tout le matériel d'équitation pour Elspeth mais aussi ramener le sien " Bien ... J'espère que vous ne tomberez pas en même temps que moi "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- D'accord, je vais aller me reposer. Vous venez avec moi ?
- Elspeth -
- Tomber en même temps que vous? Ah, vous voulez qu'on prenne le même cheval? Je ne peux pas avoir le mien ?
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry " Je vous taquine , évidemment vous aurez un de vos chevaux à part si vous voulez un des miens .. " les siens étaient beaux mais n'était la que pour se vanter un peu ... Enfin quoi que son père aimait l'équitation comme sa mère . Harry par contre ... Il avait quelque que chose qui le rendait maladroit
--
Julietta " Oui , je te suis ! " elle se mît bien à côté de lui . Même si elle le tutoyait c'était par réflexe et non parce qu'elle le considérait moins bien que les autres . Elle était juste plus proche de lui que les autres . Elle courut vers l'intérieur ...
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
- Tant mieux si vous me taquinez, parce que je vous aurais quand même obligé à me laisser monter sur mon cheval.
Elle se dirigea donc vers les écuries
- Roméo -
Il se rendit donc dans leur chambre, et il s'assit sur le lit. Il espérait qu'après ça, Julietta arrêtait de se croire redevable en quoi que ce soit
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry " Choisissez donc votre cheval " il ne pouvait pas prendre le risque de la froisser . Sa soirée était totalement sur ce seul critère . Il la regarda " Vous allez monter en amazone ? "
--
Julietta alla donc sur le lit et posa ses mains sur les épaules de Roméo " Tu es prêt ? " dit-elle alors .
- Tu as vu qu'Harry et Elspeth sont encore ensemble ! C'est génial non ?
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Prêt mademoiselle. Oui, d'ailleurs c'est étrange....Depuis quand se côtoient-ils autant?
- Elspeth -
La jeune fille hésita entre ses deux cheveux, et finit par prendre Pique. Carreau était bien aussi, mais le plus adéquat pour une ballade, c'était Pique.
- Oui, je compte monter en amazone. Cela montre l'habilité du cavalier
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta " Et si ils nous faisaient des cachoteries ? " puis elle commença à passer les épaules et le cou de son majordome en faisant bien attention de ne pas lui faire mal " De plus hier soir , Elspeth m'a demandé un conseil ... La réponse l'a peut être aidé "
--
Harry " Bien . Je suppose que que vous Choissisez comment vous montez " puis une femme arriva près d'eux pour qu'ils puissent choisir leurs instruments pour monter . Harry changea de chaussure
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
La jeune fille préféra ne rien prendre. Elle avait confiance en ses capacités. Elle savait qu'elle ne tomberait pas.
- Je ne serais en amazone qu'au pas, et au petit trot. Je ne suis pas assez suicidaire pour aller plus vite dans cette posture
- Roméo -
- Alors peut être qu'ils ont une relation secrète
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta " Que c'est palpitant ? Imagines tu cela ? C'est magique . Les amours comme cela sont la base du théâtre et de la musique " elle continua de le passer . Elle était très douce . En fait , il n'y avait pas un domaine ou elle était violente . C'était comme ça qu'elle vivait
---
Harry " Ce n'est qu'une ballade après tout , nous n'irons pas au galop ou autre " puis il la regarda " Puis je vous aider à monter ? "
|
|
|