|
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
Re: Kuroshitsuji - T2 -
- Elspeth -
- Et moi je ne vous pensais pas si mauvais perdant. Sacher, petit compte, que vos fleurs sont toujours dans ma chambre. Vous ne les avez pas vu hier?
- Roméo -
- Merci beaucoup à vous aussi, Signorita
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
Harry " J'étais bien trop occupé à vous regarder ... " jugea t-il " Ah vous m'aimez donc beaucoup pour garder mes présents près de vous " il regarda Roméo . Maintenant il ne pourrait plus le taquiner avec Julietta . Il réussirait d'une autre manière ... Il n'abandonnait jamais
Julietta sourit " Je vais les mettre dans ma chambre et une dans les pages d'un livre pour qu'elle ne fane jamais et ne disparaisse pas ! "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Je suis vraiment très flatté de l'attention que vous accorder à mes fleurs.
- Elspeth -
- Ha, je ne peux vous en vouloir pour ça, je sais que j'ai un corps magnifique, surtout dans une serviette. Mais franchement, ce n'est parce que je garde vos fleurs qu'il faut y voir quelque chose de positif vous concernant. Je ne voulais juste pas les jeter, j'ai eu pitié d'elles. C'est tout.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry rit " Je garderais ma première idée en tête , celle du fait que vous êtes folle de mes fleurs comme de moi " il s'approcha de Julietta
- Que vous dites vous ?
- Oh , je parle du bouquet de Roméo ! Il est fabuleux n'est-ce pas ? Je l'aime à la folie ce bouquet
- Vous savez , avec Elspeth et moi ça a aussi commencé par un bouquet et puis bientôt ça sera des enfants et puis des bon héritier .. Vous voyez ... On doit parler d'avenir . Vous savez , Roméo est assez grand
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Qu'allez vous donc imaginez là, jeune homme? Vous avez beaucoup d'imagination, c'est certain.
- Elspeth -
Ca ne l'étonnait pas, ça, qu'il préfère l'autre version. Elle s'approcha.
- Vous savez, avoir des enfants et avoir des bons héritiers, c'est pareil, et je ne pense pas avoir parler d'enfants dans mon beau petit programme que je vous ai récité tout à l'heure
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry " Oui , mais laissez moi donc les taquiner .. Oh mais si nous en avons parler ... Et si nous n'en avons pas parler , j'ai prit le choix pour deux " plaisanta t-il . Julietta qui avait rougit à l'évoque d'enfant sembla un instant se concentrer
- Comment cela un programme ? Un programme pourquoi Elspeth ... ? Vous êtes ensemble ?
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
- Très bien, taquinez les donc, et après j'irais vous faire passer l'envie de décider ce genre de chose sans mon avis, et surtout, d'en parler devant tout le monde alors que nous ne sommes même pas ensemble.
Elle sourit à Julietta.
- Un programme des prochains jours. Rien d'important
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry la regarda . Donc la relation allait être secrète . Puis il regarda Julietta " Laissez moi donc vous parler d'amour et de ce qui va après " elle le regarda " Mais j'ai déjà connu l'amour .. "
- Quoi ? Roméo vous a laissé approché par une personne
- Roméo n'était pas encore à mon service
- Et ou est votre amour ?
- Il est mort . Roméo est devenu mon majordome pour me consoler de cette perte et depuis je m'amuse comme jamais !
Harry regarda Roméo " Vous faites bien votre travaille ... Mais je suis sûre que Roméo essaie de vous mettre dans sa collection de poupée ... À force de ne rester qu'avec lui vous allez le fatiguer ou le rendre Accro "Julietta
- Quoi ? Mais je ne veux rien faire .
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Je n'essaye rien du tout. J'essaye juste de rendre mademoiselle Julietta heureuse, et je veille sur sa protection, c'est tout. Elle ne me fatigue pas, et je ne suis pas un pédophile, alors ne sous-entendez plus ça.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry se demandait quel était la limite des deux . Il les regarda . Il regarda Julietta " Ma mère , m'a montré votre mère enfant .. Elle vous ressemble beaucoup " Julietta sourit
- Oui , on se ressemble un peu ... Mais elle a les cheveux très foncés et moi blanc ... Alors . Mais elle est très naïve et crois à tout . Parfois je me demande comment mon père fait pour tout le temps prendre soin d'elle . Il la protège tout le temps . De plus elle croit tout ce qu'on lui dit et est obsédé par l'amour . Un peu comme mon père , ils sont vraiment très amoureux . Mais très embêtants ensemble ...
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
- C'est étrange mais cette description me rappelle quelqu'un...enfin, je ne vais rien dire. Vos parents m'ont l'air d'être très gentil, dommage que nous ne puissions pas les rencontrer
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta " Maman viens très souvent me rendre visite . Mais elle parle très mal l'anglais . " puis elle sourit alors " De plus , elle est très gênante . À son âge , elle croit que ton le monde devrait être marié le plus vite car l'amour rends heureux . C'est certainement pour ça qu'elle s'est bien entendu avec la mère d'Harry . " puis elle sourit
- De plus , elle n'arrête pas de monopoliser Roméo quand elle est la
Dit-elle en croisant les bras comme une enfant " Elle tombe tout le temps , se cogne et gémit de douleur . C'est une vrai enfant ... Pourtant elle se fait grande " . Harry regarda Elspeth comme si il état à ça de ne plus pouvoir s'empêcher de rire . Julietta devait absolument ressembler à sa mère et elles devaient tomber exactement simultanément . Il imaginait le pauvre père de famille .
- Papa est très souvent occupé à l'aider mais aussi à s'occuper de ses différents théâtre .
- Ta mère était elle aussi une fan de musique ?
- Ah , maman .. Oui .. Elle a un peu chanté mais sa passion pour les vêtements est plus forte
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspzth )
Elle devait avouer qu'elle même au fur et a mesure que Julietta faisait une description de sa mère, description qui lui ressemblait aussi, elle avait du mal à garder son sérieux aussi.
- Elle m'a l'air...amusante. Je plains ton papa, quand même. Il doit avoir beaucoup de travail. Et puis, vouloir monopoliser Roméo... c'est terrible, je comprend pourquoi tu la trouve gênante, elle ose te piquer ton Roméo
- Roméo -
- Arrêtez de vous moquer d'elle, je vous prie
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry essuya une larme du coin de son œil . C'était si dure de ne pas rire " Roméo , c'est déjà assez dure de garder son sérieux ... Désolé Julietta mais ta mère , c'est toi en plus grande " Julietta regarda Harry
- Je ne crois pas que ma mère et moi nous nous ressemblons en beaucoup de point .
- Tu sais que tu es maladroite .
- Un peu
- Et très innocente
- On va dire que je le suis
- Un peu comme ta mère .
Harry regarda Julietta " Non . Ma mère est pire que moi . Elle se cogne au moins trois fois contre les portes et elle tombe tout le temps dans les pommes quand elle se cogne . De plus .. Bien je lui ressemble un peu mais même physiquement la ressemblance n'est pas frappante " elle prit une photo actuelle de sa mère . Harry regarda . Il prit une grande bouffée d'air . La mère lui ressemblait ... Même sa mère semblait encore innocente à son âge .
- J'hésite entre choc et rire ... Roméo , tu devrais avoir une médaille
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
- Pour une fois je suis d'accord avec Harry... Tu lui ressemble beaucoup. Même sur la photo. Mais tu devrais être flattée, car ta mère est très belle, et que ce petit air innocent lui donné un air adorable.
- Roméo -
- Je ne fais que mon travail. Je ne peux pas laisser la mère de ma maîtresse se blesser.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta " Oh . Et bien je suppose que j'accepte le compliment bien volontiers ... Un air innocent ? Adorable . Oh ça c'est certainement parce que maman est toujours étourdi " Puis Harry sourit
- Pour une fois que Elspeth est d'accord avec moi ! Ah et Roméo , c'est tout de même remarquable . Après tout Julietta c'est du travail mais sa mère ça semble pire .
C'est vrai que la mère de Julietta faisait très peu attention et il était rare de la voir sans un bandage sur la tête
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- C'est vrai que ce n'est pas du repos tout le jours mais j'ai un bon entraînement avec mademoiselle Julietta. Ça ne me gêne de m'occuper d'elle.
- Elspeth -
- Peut être oui. Elle a l'air un peu étourdie, effectivement.
Elle ne rajouta pas " un peu comme toi" mais elle était tentée
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta " Toi aussi tu insinues que je suis comme ma mère " dit-elle à Roméo . Puis elle détourna le regard . Définitivement décidé à bouder un peu " Je ne penses pas qu'on puisse me rapprocher de quelqu'un d'aussi sot qu'elle . Si c'est cela .. Aujourd'hui je me débrouillerai sans toi Roméo " elle retourna vers le manoir et Harry la regarda . Elle était aussi mignonne fâcher
- Je parie qu'elle tient deux minutes avant d'appeler Roméo ...
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
- Moins de deux minutes.
- Roméo -
Il sourit.
- Même quand elle se fiche on dirait qu'elle n'est pas fâchée. Enfin, j'espère qu'elle reviendra bientôt.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry " Donc tu parles l'italien aussi . Vous vous êtes rencontré en Italie ou en Angleterre ? " demanda t-il . Julietta essayait donc d'être seul . Ça faisait déjà une minute et elle s'était cogné la tête ....
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- En Angleterre, mais j'adore l'Italie, c'st là-bas que je suis né.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry " Avouez le ... Vous êtes inquiet en ce moment " il rit et puis vu Julietta arriver et se jeter dans les bras de Roméo et s'excuser multiples et multiples fois en italien puis se remettre à parler en anglais
- Je me suis brûlé avec du thé ... Et je m'ennuyais sans toi
Harry sourit . Ah ... Ça faisait trois minutes
- Vous m'étonnes , vous avez tenu plus longtemps
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Pas du tout. Un peu. D'accord, je suis inquiet, mais avec quelqu'un comme Julietta, c'est normal.
Puis il consola justement sa jeune maitresse qui était revenue et qui lui présentait moult et moult excuse.
- Ce n'est pas grave, c'est moi qui n'aurait pas du vous dire ça. Je n'aime pas vous faire fuir, ça ne se reproduira plus. Si vous vous êtes brulé, il faut que vous alliez mettre la partie touchée dans de l'eau froide.
- Elspeth -
On aurait dit un père et sa fille maladroite de cinq ans. C'est vrai qu'elle avait tenu longtemps.
- Je l'aurais pensée aussi
Dernière modification par esperance96 (2014-06-16 11:09:52)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry regarda Elspeth " On dirait vraiment qu'ils sont de la même famille " puis Julietta regarda Roméo " Oui , je l'ai fait ... Mais comme j'avais envie de te voir je n'ai pas laisse ma main dans l'eau " Harry regarda Julietta .... Quelqu'un avait vraiment pût la voir autrement que comme une enfant
- Et votre fiancé ... Vous pourriez me dire comment il était ?
- Oh , il était grand et avait les cheveux court et blond et il était très adroit et aimait la musique et la poésie
- Son âge ?
- hum 17 ans ! Il était très mature malgré son côté artiste ! Il était beaucoup connu en ville car son marché prospérait et il avait de multiple contrat
Hein ? Quelqu'un de mature en plus . Il regarda Elspeth .... C'était possible bon sang
- Julietta ... Quel âge as tu ?
- Pas très loin des 15 ans ...
Elle était plus vielle que lui ou enfin presque le même âge
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
- Ton fiancé m'avait l'air d'un charmant garçon. Et doué dans pleins de domaine. J'aimerais bien moi aussi avoir un jour un fiancé mature et doué dans plein de domaines, sans compter la drague, parce que sinon, il irait voir ailleurs, ajouta t'elle en regardant Harry.
Elle, ça ne l'étonnait qu'a moitié. Le garçon avait du tomber amoureux de son innocence, de sa fraicheur de vivre, et ça devait le distraire de ses responsabilités. Il devait aimé les filles adorablement mignonne.
|
|
|