|
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
Re: Kuroshitsuji - T2 -
- Elspeth -
- Moi? Inquiète pour vous? Jamais de la vie. Ou allez vous chercher une idée pareille? Et puis, je suis peut être dans votre chambre mais pas dans votre lit alors ne vous imaginez pas des choses.
Puis il aborda le sujet du baiser. Exactement ce qu'il ne fallait pas aborder. Elspeth aurait préféré qu'ils fassent comme s'il n'y avait jamais rien eu.
- J'ai du vous faire beaucoup d'effet alors. Je parie qu'aucune des autres filles ne vous a jamais fait autant d'effet. Bientôt, vous ne pourrez plus vous passer de moi.
- Roméo -
Ils sont partis il y a une demi-heure, il n'y a plus a vous inquiéter. Et si jamais ils reviennent, je vous protègerais.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
Harry " Est-ce donc la votre but ? De me rendre incapable de me séparer de vous ? Un jour vous ne voulez pas de moi et l'autre jour vous m'embrassez ... Je crois que oui ... Vous me faites assez tourner la tête " puis il sourit
- Ne niez pas , vous m'appréciez . Ce baiser avait quelque chose . Même moi , il m'a secoué
Une fois sur son lit , il ferma les yeux
- Pourtant vous avez une place près de moi qui vous attends . Mon lit est bien grand ... De plus je ne vous toucherais pas , sauf si vous me dites oui
----
Julietta sembla sereine " Trouve moi une salle de manoir , invité. Eux qu'ils veulent danser dans une des salles . Je vais chanter et danser avec eux . Je suis d'humeur . Tu dansera avec moi aussi ! " puis elle se leva
- Appelle moi quand tu as trouvé la salle
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
Non, elle ne pouvait pas nier. Ca lui avait indiscutablement fait quelque chose. Mais comment savoir avec Harry si ce qu'il disait était vrai ou s'il disait tout ça uniquement pour qu'elle tombe dans ses filets?
- J'aime bien vous faire tourner la tête, alors je pense que je vais continuer. Comme vous l'avez si bien dit vous même, un jour je suis soleil, l'autre jour je suis lune. Reste a savoir ce que je suis aujourd'hui.
Elle regarda le lit. Monter dedans? Ou pas?
- Vous devez vous doutez qu'en m'ayant proposer gentiment de venir dans le lit près de vous, je vais refuser. Je suis une fille très contradictoire. Mais qui sait? A votre réveil, je serais peut être allongée a coté de vous?
- Roméo
Il sourit
- Je vais chercher cela de suite
Dernière modification par esperance96 (2014-06-15 14:56:41)
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry sourit " Je ne pense pas que vous serez près de moi . Vous en seriez trop gêné ... Quoi que certaine fois , vos élans ... Sont assez spéciaux " puis il ouvrit les yeux et la regarda " Bien ... J'espère tout de même que la lune ou le soleil sera tout de même m'apprécier . " il referma les yeux
- Bonne nuit demoiselle . N'ayez pas peur de me lever si vous avez besoin d'aide
Julietta chercha donc Elspeth pour l'inviter à danser
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
- N'essayer pas de me cerner Harry, je ne pense pas que vous y arriverez. Peut être que mes deux facettes vous apprécient, ou peut être pas. Cela se vérifiera dans les prochains jours... Même si je vous appelais à l'aide, vous n'êtes pas vraiment l'image d'un prince charmant qui vient sauver sa demoiselle en détresse. Quoi qu'il en soit bonne nuit.
Elle décida d'attendre la quelques minutes le temps d'être sûre qu'il soit dormi avant de partir et de croiser Julietta
- Roméo -
Il ne mit guère de temps pour trouver la salle de bal qui plairait à sa maîtresse.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry ne répondu pas . Il semblait déjà dormir . Il n'avait pas dormi .. Il voulait savoir comment la jeune fille allait . Maintenant il le savait . Il pourrait l'embêter . Mais cela resterait secret supposait-il . Julietta trouva enfin Elspeth
- Vous êtes donc la . Venez donc danser ! Allez , allez !
Dit la jeune fille très contente
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
- Pourquoi devrais-je faire cela? Que fêtons nous?
Mais elle avait l'air si enthousiaste qu'elle ne pouvait pas dire non, aussi accepta t'elle, en se disant que de toute façon, elles n'avaient plus rien a craindre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta trouva vite la salle de balle puisque tout le monde y était presque réuni " Nous fêtons la joie et le fait de vivre et de respirer ! N'est-ce pas assez pour être heureux ? " puis elle sourit
- Allons donc .
Elle appela une ou deux de ses servantes . Puis elle commença à changer . La musique c'était son truc . Et le chant ... Ah ... Sa voix était comme sa personnalité . Les femmes lui servirent de chœur et certaines jouèrent d'instrument qui était dans la salle
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
Elle regardait tout ce spectacle tout en ne dansant pas vraiment. Une demoiselle de son rang n'allait quand même pas danser avec de simple majordome, ou autre serviteur.
- Tu as raison, c'est suffisant pour être heureux.
En tout cas, Julietta chantait bien, et les autres avaient tous l'air content.
- Roméo -
Il reconnaissait bien la sa maîtresse. Si douée, si parfaite.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta continua de chanter jusqu'à ce qu'il y ait enfin un instant ou les instruments pouvait se débrouiller sans sa voix et elle invita alors Roméo à danser . Rien ne mettait de meilleur humeur que de voir tout le monde heureux .
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
Il fut flatter que Julietta l'invita à danser et il dansa avec elle dans jamais ressentir de farique, ce qui était pratique.
- Elspeth -
Heureusement qu'Harry n'était pas la, sinon il aurait trouvé un moyen de l'attirer la dedans et de la faire danser
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry avait évidemment entendu de la musique . Ah ! Il était déjà arrivé vers la salle du bal et on vu apparaître sa tête . Il regarda Julietta et Roméo puis Elspeth . Ah ... Ah ! . Bref en gros , Harry ne peut résister à de la bonne ambiance .
Julietta était heureuse . Elle vit alors Harry puis elle lui sourit et ce dernier entra alors . Les personnes qui étaient censés travailler , dansaient ... Et bien ... Harry ne danserait jamais comme Julietta le faisait avec une personne d'un rang plus bas que le sien ... Mais il avait Elspeth
- Elspeth !
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
Elle se figea en entendant son nom. Évidemment. Il avait fallu qu'il se réveille. Elle regarda donc Harry en faisant non de la tête.
- Vous pouvez toujours rêver Harry, je ne danserais pas avec vous devant tout le monde! Sinon, dans quelques heures, la tumeur aura déjà traversé tout le pays et tout le monde croira que je suis votre épouse. Je ne suis pas une idiote. Et n'étiez vous pas censé dormir?
- Roméo -
- Voulez vous qu'on essaye de les faite danser demoiselle Julietta?
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta " Oui , faisons le ! Après tout , ils ont besoin de notre aide " elle regarda Harry " Voyons , voyons , ne soyez pas aussi mauvaise avec moi , puis tout le monde vous reconnaît comme mon épouse ! Ah , je ne dors plus ? ... En vous voyant je me croyais dans un rêve ... Mais votre langue bien pendu m'a déjà transpercé en me reprochant encore de multiples choses . Moi qui suis si délicat "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
Elle ne cilla pas de tout son discours. Que des belles paroles tout ça mais elle avait l'habitude. À force, ce ne la touchait même plus.
- Je vois. Que vous êtes beau parleur. Je ne suis pas méchante avec vous, je refuse juste votre invitation. Il me semble que j'en ai encore le droit. Par ailleurs, je sais que vous savez que vou ne rêviez pas. Ne faites pas l'innocent.
Elle vit Julietta et Roméo approcher et termina vite ses réprimandes.
- Je vous critique, oui. Je vous reproche des choses parce que c'est mon caractère tout simplement.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry " Julietta , Elspeth ne veut pas danser avec moi ... Je pense que je vais en mourir " il fit semblant de tomber à genoux et Julietta paniqua " Désolé ... Je suis désolé " Harry tenu les mains de Julietta .
- Moi ... Qui l'aime tant ... Elle me refuse une simple danse
- Elspeth ... Ne lui refusez pas
Elle fit ses yeux doux
- Je vous en supplie , il se meurt
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
- Julietta, c'est de la comédie. Il cherche à vous amadouer, ne l'écouter pas. Il ne vas pas mourir, je peux vous l'assurer.
Mais elle faisait des yeux suppliants...elle jeta un regard noir à Harry. Roméo essaya de la pousser aussi.
- Une seule danse, cela ne va pas vous faire du mal. Amusez vous un peu.
La jeune fille soupira.
- Très bien. Mais une seule danse.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
( Personne ne résisté aux yeux de Julietta xD )
Julietta sembla très heureuse comme Harry qui était déjà debout en forme et qui lui tendu sa main . Julietta décida donc de chanter de nouveau en l'honneur de ses deux amis . Harry heureusement avait prit des cours .. Et prenait souvent des cours de danse . Il se débrouillait pas si mal ... Et d'après ses parents ... Danser était parfait pour partager l'amour
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
Elle prit sa main.
- Je savais que vous trouveriez le moyen de le faire craquer. Le moins qu'on puisse dire c'est que vous êtres un empoté, et un manipulateur de première catégorie.
La jeune fille savait danser aussi, c'était une des premières choses à savoir bien faire si on voulait avoir une bonne réputation et une bonne place.
- Roméo -
- Et voilà, mission accomplie
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta sourit à Roméo . Oh .. Un instant elle cessa de chanter et regarda Roméo " Chantez donc , une chanson avec moi pour qu'ils puisse chacun se représenter dans une chanson d'amour " puis Harry sourit
- Merci pour tout ces compliments , moi aussi je vous aimes beaucoup
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
il lui sourit
- D'accord Signorita, mais je vous préviens que je ne sais pas bien chanter, je n'ai pas une bonne voix pour ça.
- Elspeth -
- Des compliments? C'est un point de vue. Mais je ne me rappelle pas vous avoir dit que je vous aimais beaucoup.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta " Ce n'est pas la beauté de la voix qui compte mais la sincérité ... Ta voix est sûrement merveilleuse "
--
Harry " Vous m'aimez au moins un peu c'est déjà ça " il sourit
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
L'embêtant, c'est qu'elle ne savait pas si elle pouvait croire ce qu'il disait.
- Est ce que tout ce que vous me dites sont mensonges ou sincérités?
- Roméo -
Il reconnaissait bien là sa maitresse dans ses sages paroles
- Je vous laisse juger.
Il chanta aussi
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta chanta avec lui , elle trouvait qu'il avait une bel voix , mais en même temps pour elle Roméo brillait en tout . C'était comme un grand frère qu'on admire .
--
Harry sourit " Tout ce que je dis n'ai pas un mensonge mais tout ce que je dis n'ai pas vérité ... Je crois que c'est sur ça que sa base mon humour "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
- Et bien, tant que je ne saurais pas quoi penser de vous, nos relations seront purement amicales. Et encore, quand je dis amicale, je suis gentille, je devrais plutôt dire des connaissances.
La jeune fille ne voulait pas se laisser berner ou piéger.
- Roméo -
Finalement, c'était amusant de chanter avec sa Julietta
|
|
|