Vous n'êtes pas identifié.

#601 2014-06-15 00:54:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott

Re: Kuroshitsuji - T2 -

( Oui c'est trop mignon ... Il me fait rire Roméo parce qu'il a du boulot franchement )

Julietta n'arrivait pas à se défaire de l'emprise de la femme qui était au dessus d'elle . Roméo... Enfin . La mère soupira . " J'allais lui voler son baiser , vous êtes vraiment lassant " Julietta était rouge . Elle ne s'était retrouvé qu'une fois dans cette posture et c'était avec son fiancé et elle ne pensait pas que c'était bien tout cela et elle ne savait comment s'enlever et ... Et

- Ro..Roméo

Elle faisait de ses yeux à Roméo . Les yeux qu'elle lui faisait quand elle était triste et dans une situation embarrassante . Ces yeux tout mignon qui vous pénétrait en plein le cœur et vous l'arrachait en morceau . Même la mère dût un moment s'arrêter . Comment Roméo avait déniché une jeune fille si mignonne

- N'approchez pas , elle est à moi ... Vous préférez donc Roméo .

---

Harry rentra puis ferma la porte et la regarda avec un sourire . Ah il semblait aller mieux " Quel beauté ... Vous m'aviez manqué vous savez ! " dit-il . Ah oui il allait beaucoup mieux quand il la voyait en bonne santé et loin de son père . Évidement après tout ... Enfin . Il lui fit un baise main

- Nous voilà encore enfermé dans une chambre .. Quel destin ..

#602 2014-06-15 01:04:25

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD

- Roméo -

Lui voler un baiser.... C'était de famille.

- Alors je suis arrivé à temps. Je suis la Lademoiselle, n'auez plus peur. Veuillez tout de suite vous éloigner d'elle, ou je serais obligé de faire quelque chose de vraiment regrettable!

Quand Julietta faisait ce regard la, avec cette voie la, il ne se sentait plus. Elle paraissait si mignonne, et pure, et ... Plein d'autres choses incroyables encore.
Et il était vraent en colèreoi aussi

- Elspeth -

Elle soupira en le voyant ainsi.

- Nous nous sommes vu il n'y a même pas une demi-heure. Vous êtes devenu accru à ma personne, cher compte.

Mais elle aimait recevoir des compliments, alors elle le laissa lui faire un baise main avant de la retirer.

- Oui, mais n'y voyez pas une invitation, c'est toujours non. Je voulais vous demander si ce que Julietta m'a dit est vrai: lui avez vous demander conseil, pour ce qui concerne ma personne, encore.

( Oui, un jour il va mourir des nerfs si ça continue xD )

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#603 2014-06-15 01:13:29

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( XD , j'imagine tout nos personnages de rp aligné en train de se présenter et la , t'as le pauvre Roméo qui sera près de la syncope en train de courir partout derrière Julietta ,but as Harry qui courra après Elspeth mais pas pour les mêmes raisons   )

La mère regarda Roméo " Quelque chose de regrettable ? Et qu'est-ce ? " demanda la femme en ne lâchant pas tant que cela la jeune fille . Quoi qu'un peu ... Elle semblait plus libre de bouger . Julietta avait l'air un peu essoufflé  de s'être gentiment débattu en passant

--

Harry " Pourquoi voulez vous savoir cela ? Vous le refusez toujours tout alors que ce soit vrai ou non ça ne vous arrange en rien " puis il sourit " Vous parlez donc de moi en absence , voulez vous un câlin ... Vous voulez rester dans mes bras fort , virile et musclé ? Allez venez , c'est gratuit la première fois "

#604 2014-06-15 01:21:25

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

- Et bien, je n'aime pas faire du mal à une femme, mais si c'est pour sauver la maîtresse, je le ferais.

Il s'approcha, l'air menaçant, en voyant sa pauvre maîtresse toute essoufflée et apeurée.

- Elspeth -

Elle haussa les épaules.

- Ce n'est pas faux. Que vous l'ayez fait ou non, vous serez toujours le même Harry, avec plein d'idées derrière la tête, essayant de trouver n'importe quel prétexte pour me toucher, comme celui-ci

Elle n'était pas du tout tenté de rejoindre ses bras.

- Je n'ai parlé de vous que pour éloigner  Julietta de votre mère. Je n'ai pas besoin de câlin. Seule les filles faibles ont besoin d'un câlin pour se sentir en sécurité, ou pour être rassurer et consolée, ce qui n'est pas mon cas. En plus, vous n'êtes pas très musclé, ni fort. Vous êtes tous mince et délicat.

( Quuelle belle description )

Dernière modification par esperance96 (2014-06-15 01:26:19)

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#605 2014-06-15 01:26:05

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry sourit " Je sais que je suis délicat , cessez donc de me complimenter . Bien ... Je suppose que ma mère aime beaucoup les femmes mais vous ... Elle sait qu'elle ne peut pas vous charmer c'est haut dessus de ses forces . C'est rassurant " puis il sourit

- Je veux explorer votre corps , vous toucher ne me fera rien

---

La mère s'éloigna donc le cœur lourd de regret et Julietta alla droit dans les bras de Roméo . Elle avait eu peur ... Si ... Si cette femme l'avait touché , elle n'aurait plus jamais pût se marier et elle aurait eu trop honte pour en parler à Roméo . Elle s'agrippa à lui . La mère soupira

- Sortez donc de la chambre vous deux .. Roméo et Julietta hein ... Un vrai duo vous deux .

#606 2014-06-15 01:31:55

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

Il s'empressa de partir avec Julietta accroché à lui. Il la consolait tout en marchant.

- Ça va aller mademoiselle. Je suis la maintenant, vous n'avez plus rien a craindre. Je ne vous laisserais plus jamais partir comme toute seule avec une femme homme elle...

- Elspeth -

Elle n'avait rien dit de si spécial pour que ça le rende si vaniteux.

- De toute façon moi je ne suis pas du tout attirée par les femmes. Bien sur qu'elle n'aurait eu aucune chance, je ne l'aurais même pas laisser approcher

Rassurant. Il ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Décidément, il se montrait très chevaleresque aujourd'hui.

- Pour explorer mon corps, il faut quand même me toucher.

#607 2014-06-15 01:37:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry " Vous voulez que je vous montre la différence entre une vrai exploration et un simple touché " il passa sa main doucement près de son cou . Très tendrement " Ça c'est touché " et puis il lui tint légèrement le menton en la regardant amoureusement et surtout avec de la passion

- Ça c'est explorer

---

Julietta " Je suis désolé ... De t'avoir attiré tout ces problèmes mais habituellement je ne vois pas ce genre de chose dans mon manoir " puis elle resta bien contre lui " Je suis tellement désolé " . Ah ... On avait jamais vu quelqu'un de si doux décidément ... Enfin elle était vraiment douce avec Roméo parce qu'elle l'aimait

#608 2014-06-15 01:45:20

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

Elle ne pût s'empêcher de frissonner à son contact. Et avant qu'elle puisse reculer, il la regardait d'une façon si... forte, qu'elle en perdit la parole. Elle sentait son cœur qui battait vite, et ses joues s'enflammer. Et Elspeth n'arrivait pas à détourner le regard, ni à calmer les petits papillons qui dansaient dans son ventre.
Elle voulut dire quelque chose de moqueur, mais à la place elle s'entendait dire

- Embrassez-moi

- Roméo -

Il la serra plus fort contre lui.

- Ce n'est pas grave, mademoiselle. Vous n'avez pas à vous excusez, ce n'est pas de votre faute. Vous pouvez pleurez, si vous voulez.

#609 2014-06-15 01:51:39

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry fut très légèrement surpris mais quelque chose l'empêchait de faire marche arrière . Il appréciait vraiment Elspeth et ce baiser , ces lèvres qui se touchaient ... Il arriva doucement mais sûrement cet événement . Ce baiser . C'était vraiment le premier qui le rendait ... Heureux ? Pas la joie d'avoir une proie mais la joie qu'on ressent au fond de son cœur et qui anime son âme et qui fait bouger .. Des papillons

---

( PREMIER BAISER DE BLACK BUTLER ! CHAMPAGNE )

Julietta voulu un instant être courageuse et dire qu'elle n'allait pas pleurer mais elle fondu en larme . Elle était dans les bras de Roméo alors elle pouvait tout se permettre ... Même de pleurer et de ne pas contrôler ses petits pleurs

#610 2014-06-15 02:02:11

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

Elle fut tout autant surprise qu'Harry, mais quand leurs lèvres se touchèrent, et qu'elle eut l'impression que ce baiser n'était pas donné de façon plus belle qu'elle ne s'y attendais, elle oublia le reste et profita de l'instant sans penser à comment elle réagirait plus tard, avec le recul. La, elle était sur un petit nuage. Son tout premier baiser, mais pour rien au monde elle ne le dirait à Harry.

- Roméo -

Il la laissa pleurer toutes les larmes de son corps en la berçant, jusqu'à ce qu'elle se calme et qu'il puisse entrer dans la chambre de Julietta avec grand bruit, ce qui interrompit le baiser des deux autres car Elspeth recula en sursauta à ces bruits.

( Oui trop trop trop bien )

Dernière modification par esperance96 (2014-06-15 02:02:33)

#611 2014-06-15 02:07:15

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry fut hélas interrompu et il regarda autre part pour ne pas gêner Elspeth . Il regarda Julietta " J'irais parler à ma ère , je suis désolé de son comportement " il regarda Julietta dans les bras de Roméo .. Elle semblait vraiment bien à cet endroit la comme si ça lui était réservé . Il comprit mieux le cours d'un instant leur complicité . Puis il sourit

- Bonne soirée à tous .

Puis il les ferma à clef .

( Purée Roméo xD , pourquoi .. Julietta ... Rah . XD .. Bon c'est un heureux événement tout de elle alors . Je suis heureuse ^^ )

#612 2014-06-15 02:12:47

esperance96
fiche Eleveur
Membre

( C'était trop tentant de les interrompre ( * ne me frappe pas * ))

- Elspeth -

Harry avait bien fait de ne pas regarder vers elle parce qu'elle avait du mal à réaliser ce qu'elle venait de faire... et à se remettre de ses émotions. Mais qu'est ce qui lui avait prit? Elle tombait dans les bras de ce séducteur maintenant, et en plus c'était elle qui l'avait demandé. Une partie d'elle fut déçue qu'elle parte mais la plus grande fut soulagée. La jeune fille ne savait plus comment se comporter avec lui maintenant.

- Roméo -

Il posa sa maîtresse à terre, sorti un nouveau mouchoir, lui essuya les yeux, puis la laissa se moucher, avant de regarder Elspeth.

- Allez-vous bien, mademoiselle Elspeth?

- Très...très bien.

#613 2014-06-15 02:19:56

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( Je comprends j'aurais fait la le chose ... Mais la prochaine je sors la tronçonneuse xD ... Julietta et Roméo qui se doute de rien ... )

Julietta regarda Elspeth . Son visage de nouveaux aussi rayonnant et mignon qu'à' avant parce que son ami semblait aller mal " Elspeth ? Que se passe t-il ... Tu bégaye . Harry t'as fait quelque chose ?! " ou c'était peut-être leur conversation de tout aĺheure .. Elle avait oeut-être expliqué ses sentiments à Harry et sa peur aussi . Elle rougit légèrement en imaginant le scénario

#614 2014-06-15 02:25:14

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

Elle sourit à Julietta. Elle ne voulait pas lui dire.

- Rien du tout. Tout va bien. Mais et toi? Est ce que ça va? Elle ne t'a pas fait de mal?

Elspeth préférait la lancer sur un autre sujet qu'Harry et elle.

( Je ne le ferais plus, parole de scout )

#615 2014-06-15 02:29:19

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta frissonna à l'évocation de la mère d'Harry " Elle m'a prit dans ses bras puis m'a embrassé le dos de la main , le cou et les joues et c'est la ou j'ai eu peur et j'ai voulu me débattre mais elle m'a bien maintenu et la , elle s'est approché et Roméo m'a sauvé ... J'ai eu de la chance ... J'ai eu vraiment peur ... Mais gardez cela pour vous car après tout cet histoire est honteuse " elle rougit en repensant aux baisers sur la joue de la femme

- Ah ... Ce manoir fait vraiment peur

#616 2014-06-15 02:33:33

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

- Quelle horrible femme, forcée une jeune fille innocente comme toi... Elle ne doit pas avoir de conscience. Mais tu es sauvée maintenant, c'est ce qui compte. Viens dormir, ça te fera du bien, et je serais prêt de toi pour te protéger.

#617 2014-06-15 02:38:18

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta venu donc se coucher " Oui , merci Elspeth ... Je suis contente d'avoir enfin une Ami dans ce pays " elle alla sous la couverture et ferma les yeux " J'espère que demain les parents d'Harry seront partit "

#618 2014-06-15 02:46:10

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

- Oui, moi aussi je suis contente de t'avoir. Prions pour que les parents disparaissent cette nuit.

Elle savait déjà qu'elle s'endormirait difficilement, avec la baiser, mais elle ferma les yeux

- Roméo -

Il les laissa se reposer et les veilla

( Je vais dormir )

#619 2014-06-15 02:50:10

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( Bon bah lendemain demain "

Julietta sourit et décida de dormir et surtout de ne pas rêver de la père d'Harry mais de Roméo et leurs jeux fantastiques ainsi que leurs chants et danses

#620 2014-06-15 02:55:05

esperance96
fiche Eleveur
Membre

( Oui lendemain )

Elspeth avait retourné la scène du baiser toute la nuit, sauf les deux seules heures ou elle dormit. Elle se demanda comment Harry avait vécu sa nuit, lui. Il n'avait toujours pas ouvert la porte lorsqu'elle se réveilla.

- Roméo -

Personne de suspect n'était entré, il y avait veillé

( À tantôt )

#621 2014-06-15 03:00:35

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry ouvrit la porte quand ses parents partirent pour on ne sait quel course . Il n'avait pas dormi .. Étant déjà insomniaque de nature .. Mais là ... Il posa une main sur le mur . Sa vision lui jouait des tours .. Bon sang il n'avait pas assez dormi

---

Julietta se leva alors et arrangea ses cheveux et ouvrit labporte pas très réveillé et s'étira " Roméo ..." Elle le cherchait déjà en faute des le matin

#622 2014-06-15 08:42:00

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

Elle avait eu le temps de se préparer avant qu'Harry ouvre la porte, elle sortit et le vit en assez mauvais état.

- Harry, mais qu'est ce qui vous arrive? Vous manquez de sommeil c'est cela? La deuxième option est que vous ayez trop bu mais je ne pense pas qu'il s'agisse de ça aujourd'hui. Retournez dans votre chambre dormir, marce que la vous avez l'air pathétique

- Roméo -

Il entendit sa maîtresse. Il était dans la cuisine. Le démon en sortit et alla voir Julietta, un plateau de nourriture à la main.

- Signorita, vous ne vous êtes même pas changée, ni bien réveiller

Dernière modification par esperance96 (2014-06-15 09:56:22)

#623 2014-06-15 10:24:26

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta retourna dans sa chambre et alla donc se changer . C'était juste un instinct de chercher Roméo . Elle détectait vite si il était dans la pièce ou non et une fois changé elle le regarda

---

Harry " C'est celle qui cause mes insomnies qui me dit d'aller dormir . N'est-ce pas drôle ? Je n'ai pas eu mes deux heures de sommeille et les parents guettaient votre sortie ... Que ce soit dans la nuit ou au petit matin . Ils ont abandonné ... Et je suis vidé de toute force "

#624 2014-06-15 10:32:02

esperance96
fiche Eleveur
Membre

( On t'il vraiment abandonné ? )

- Elspeth -

C'était de sa faîte maintenant.

- Je ne vous aie pas interdit de dormir vous savez. Je vous ramène dans votre chambre et vous aller dormir, au sinon je pars et vous ne me reverrez plus jamais.

Elle le tira dans les couloirs jusqu'à sa chambre, le fit entrer, et le lâcha finalement.

- Roméo -

Il la laissa se changer, et une fois revenue lui proposa son petit déjeuner.

- Mangez ce que voulez. Bon appétit.

#625 2014-06-15 10:42:28

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( xD , ils reviendront évidemment ! )

Harry la regarda " Vous avez donc peur pour moi et non de moi . Nous avons un progrès ... En plus vous allez dans ma chambre " puis il alla sur son lit " Notre baiser m'a interdit de dormir " dit-il

---

Julietta se décida à manger puis elle le regarda " Dis les parents d'Harry ne sont plus la " elle regarda Roméo

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr