|
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
Re: Kuroshitsuji - T2 -
- Roméo -
Il sourit à la mère. Si elle pensait qu'elle ne voyait pas son jeu... il n'était pas aveugle, lui. Julietta était peut être pure et innocente, mais c'était loin d'être le cas de son majordome.
- Je n'aime pas la laisser seule, depuis l'incendie de son manoir. Je suis sure que vous comprenez. Ca a été éprouvant pour mademoiselle.
- Elspeth -
Il n'avait pas préciser ce qu'elle lui avait fait ce jour là, mais il valait mieux, surement. Il avait dit le strict minimum, et ca lui convenait très bien.
- Oui, il est très enfantin, mais c'est ce qu'il lui permet de me distraire autant. Il est très inventif quand il s'agit de me convaincre de l'épouser.
Voilà, ça faisait un élément en plus qui la protègerais peut être, même si elle en doutait très fortement.
- Bien, je suis effectivement fatiguée, je pense que je vais me retirer. Harry, venez avec moi, il faut que vous régliez ces histoires de verrou.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
Harry se leva de table " Bien , père " . Le père leur sourit . Il alla vers les chambres et fouilla dans ses poches pour trouver les clefs des chambres . Une fois que son père ne l'entendu plus il commença à l'insulter
- ahhhhhh ! Pourquoi il est là . Je dois vous enfermer ou vous faire partir ... Si j'avais su j'aurais été dans mon second manoir
--
La mère sourit " Oh je vois bien , et je comprends surtout " puis Julietta une fois dans sa chambre elle montra alors toutes ses robes . Toute à la pointe de la mode .
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
- Est-il si dangereux pour devoir m'enfermer, ou me faire sortir d'ici ? Il ne viendrait quand même pas me rejoindre dans ma chambre sans mon autorisation.... Nous sommes des humains après tout, il faut être civilisé. Mais vous commencer à m'effrayer... votre comportement ne me rassure pas vraiment. Enfin, enfermez-moi si ça peut vous rassurer. Je préfère ça plutôt que devoir venir dans votre chambre.
- Roméo -
Il regarda les robes. Elles étaient si jolie, et encore plus jolies quand elles étaient portée par Julietta. Enfin, la mère ne semblait rien vouloir faire. Ca lui simplifiait la vie.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
La mère sourit " Oh j'aimerais tant vous voir mettre cette robe , de plus elle semble légèrement trop grande ...laissez moi donc voir si quand vous la mettez vous n'étiez pas le tissus " Julietta sourit " D'accord . Il faut que je la mette devant vous ? "
- Oui , mais ne soyez pas gêné . À mon âge , on observe juste les jolies demoiselle
---
Harry la regarda " Comprenez-moi un peu . Arrêtez de tout prendre à la légère avec ce genre de mot comme la civilisation . Mon père se fiche de tout cela . Je suis totalement effrayé par ce qu'il peut faire à quelqu'un comme vous ... Surtout avec vos manières . Je ne sais pas si il a le double des clefs . Je veux que vous dormiez avec Julietta . Si vous ne voulez pas dormir dans ma chambre , dormez avec elle ... Là-bas il y aura Roméo et vous serez à l'abri " il semblait tes sérieux
- Et je vous enfermerai de surcroît .
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
Mais...? Et Julietta acceptait en plus. Il devait faire quelque chose, et vite. Il réfléchit, puis il se tourna vers sa maitresse, avec une forte envie de l'empêcher de parler et d'accepter n'importe quoi?
- Je préfèrerais que vous ne vous changiez pas comme ça devant nous. Une jolie demoiselle comme vous doit protéger sa pudeur, vous comprenez?
- Elspeth -
Il avait réussi à la mettre mal à l'aise. " Totalement effrayé" ? D'accord, là, il s'agissait de quelques chose de sérieux. Elle ne se permit pas de paniquer devant lui. Elle se contenta d'hocher la tête, comme si tout cela était parfaitement normal.
- D'accord, je dormirais avec Julietta. Harry... vous êtes plus charmant que je ne le pensais. Prenez cela comme le compliment que je vous devais pour aujourd'hui.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry " Je le garde sur mon cœur . Bien , allez y vite avant que j'essaie d'abuser de ce compliment " il sourit puis la regarda " Je fermerais votre porte dans 20 minutes précises , je pense . Je viendrais vous voir assez souvent pour voir si vous allez bien " puis il la laissa
---
Julietta hocha doucement la tête " D'accord , c'est vrai Roméo à raison . Bien j'y vais alors " elle alla derrière une sorte de petit rideau qui avait été appartement installé pour cela . Elle s'habilla derrière ce rideau et mît une de ses robes favorites . La mère regarda Roméo ... Avait-il donc comprit . Elle se mordilla la lèvre inférieur . Comment se débarrasser de lui
- Pourrions nous avoir un peu de thé et de petits amuses-gueules
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
- Je n'aurais peut être pas du vous dire ça, vous n'allez pas arrêter de vous vanter et de vous gonflez d'orgueil maintenant... et je n'arriverais pas à dormir en sachant que vous pourrez m'observez à loisir alors que je dors, ainsi que Julietta.
Mais il était déjà partit. Bon... elle alla se chercher une robe de nuit avant de se diriger vers la chambre de Julietta et de toquer.
- Roméo -
Il se sentit pris au piège quand il entendit quelqu'un toquer. Il alla ouvrir et vit Elspeth.Il la fit entrer.
- Qui y a t'il mademoiselle?
- J'avais envie de dormir avec Julietta aujourd'hui, afin que l'on discute de chose entre filles. Ou est-elle?
- Elle se change. Vous tombez bien, j'allais justement chercher des amuses gueules.
Maintenant qu' Elspeth était là, il savait qu'elle ne laissait pas la mère d'Harry lui faire des choses étranges. Il lui lança quand même un long regard qui disait " protégez-là pendant cinq minutes " puis il sortit.
Elspeth alla près de la mère d'Harry.
- Comme on se revoit
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
La mère d'Harry soupira " Pourquoi , y a t-il tant de jeune dans cette maison . Ah , jeune enfant ... Que faites vous là . " elle sembla exaspéré . Ne réussirait-elle jamais à avoir cette dernière à sa merci . On mais cette demoiselle devait être moins alerte que Roméo
- Vous venez donc dormir avec Julietta ... Et pourquoi donc ?
Elle se leva
- Julietta , montrez moi cette robe ... Je vais vous mettre un jolie collier alors venez
Julietta arriva et elle tassa les cheveux de cette dernière lui mettant un collier qui lui allait bien , en la gardant bien près d'elle et regardant cette dernière . Aaaaah ... Pourquoi n'avait elle pas une fille ?
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
La jeune fille savait ce que la mère essyait de faire, après tout Harry lui avait bien dit que ses deux parents aimaient les deux sexes. Elle s'éclaircit donc la gorge.
- Parce que j'ai envie de faire plus connaissance avec elle. N'en ai je pas le droit?
Elle s'approcha de Julietta.
- Es-tu d'accord? On va bien s'amuser toute les deux j'en suis sure.
Puis quand elle vit que la femme avait finit de mettre le collier, elle prit la main de Julietta, et l'entraina plus loin en disant.
- Viens, j'ai besoin d'un conseil d'amie.
- Roméo -
Il eut du mal à trouver ces amuse-gueule et le thé, mais il finit par y arriver.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta " Évidemment , je suis la pour toi Elspeth . Attendez moi madame . " elle sourit alors à la mère . La mère s'assit tranquillement sur sa chaise se rongeant doucement le bout du doigt . Julietta semblait heureuse de pouvoir conseiller Elspeth
- Je suis heureuse que tu puisse vouloir dormir avec moi pour qu'on puisse bien se Parler
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
Elle lui sourit
- Je suis heureuse de dormir avec toi aussi. J'aurais du demander plus tôt. Le conseil que je voulais te demander est à propos d'Harry.
Elle inventait bien sur.
- Voilà, il est un peu pervers et vantard, mais...je ne sais pas, il y a un truc avec lui. Mais je ne suis pas sure de pouvoir lui faire confiance, tu vois? Il n'aimera jamais que moi, il y en aura toujours d'autres, et je ne veux pas... que devrais-je faire?
- Roméo -
Il revient et présenta le plateau d'amuse gueule à la mère d'Harry.
- Voilà pour vous madame
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Juliette rougit et elle sembla prendre un air sérieux " Je n'ai pas encore ou de livre sur les hommes infidèles mais je pense que .. Si tu l'aimes vraiment et qu'il t'aime vraiment il finira par apprendre et puis il y a peu , il nous a demandé quelque conseils ... Puis il n'est pas méchants et ils vous aiment beaucoup " la mère soupira et ignora Roméo
- Je vais dans ma chambre ... Vous êtes vraiment envahissant jeune majordome ... Si vous étiez à mon service vous seriez dans un cachot ...
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
- Il vous a demandé quelques conseils, vraiment? Alors tout espoir n'est pas perdu. Merci Julietta, je pense que je vais lui donner une chance.
Il avait vraiment été les voir? Et il l'aimait beaucoup? Elle était plus perturbée qu'elle ne le montrais. La jeune fille devrait bientôt avoir une discussion avec lui...
- Roméo -
- Envahissant? J'ai été cherché ce que vous me demandiez, je ne comprend pas. Mais je ne suis pas à votre service, alors je pense que votre cachot restera vide encore longtemps.
( Je ne vais quand même pas lui rendre la tache si facile )
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
( Elle n'abandonnera pas xD... )
La mère sourit " Ah Julietta , je dois vous parler seul à seul , de vitre mère . Je veux vous parler de nos vieux souvenirs " Julietta qui sourit à Elspeth sembla sauter sur l'occasion " Oh oui des histoire de maman , je suis sûre qu'elle était douce mais un peu naïve ... Elle est toujours naïve " elle était très mal placé pour dire ça mais bon
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Je ne suis pas contre, bien sur, mais aujourd'hui vous avez une invité. Vous n'allez quand même pas la laissez toute seule. Vous parlerez de, madame votre mère demain. Peut être même que madame la mère d'Harry aura des photos à vous montrer
Dernière modification par esperance96 (2014-06-14 23:42:20)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta " Oh Elspeth me pardonnera , juste le temps d'une seule petite photo " dot-elle en faisant les yeux doux à Roméo . La mère sourit , ce sourire qui disait rien de bon
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
Il ne pouvait pas résiter devant ses yeux là, il soupira, vaincu, bien qu'emebeter par ce regard qui ne disait rien de bon.
- D'accord, je dois juste vous parlez une seconde.
Il l'éloigna.
- Ce n'est pas parce que cette femme est une amie à votre mère que vous devez la laisser faire des chose que vous ne voulez pas. Si vous sentez qu'elle devient trop proche de vous, dites lui non. ¨Parce que... certaines femmes aiment les filles comme vous. Vous comprenez?
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta était bien insouciante mais pas bête du tout . Oh non , et elle comprit et elle regarda Roméo et sourit alors " Je me débrouille " puis elle alla alors avec la mère d'Harry ne pouvant refuser quelque chose ainsi alors qu'elle venait d'accepter . Harry qui après les vint minutes qu'il avait dit comme il n'avait pas vu sa mère avec Julietta , ferma la porte à clef
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- D'accord. Soyez prudente.
Il la laissa aller, puis il entendit la porte se fermer. Il essaya d'ouvrir mais sans succès. Comment aller sauver sa maîtresse en cas de besoin maintenant?
- Pourquoi est- ce fermer?
- Cela doit être Harry, il a dit qu'il fermerait pour nous protéger des parents. Il n'a pas que Julietta n'était pas ici. C'est mauvais...
- Bon, je vais démolir la porte. Je ne vais pas la laisser avec cette femme toute la nuit, hors de question
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry alla vers sa chambré .bizarrement .. Il entendu sa mère parler d'un air enjoué à la jeune demoiselle . Comment ça la jeune demoiselle ? Il tourna la tête mais sa mère était déjà dans sa chambre . Tiens .. Il était sûre d'avoir vu une femme avec elle ... Certainement une dame de maison .
Julietta laissa la femme prendre sa main . Il n'y avait rien de malsain et quand elle chercha sa boîte à souvenir , Julietta rit en voyant la bonne femme se donner tant de mal . Ah , la femme lui expliquait qu'elle jouait souvent à un jeu avec Valentina . Julietta écouta les règles et rougit
- Je ne pense pas que ce jeu soit très sain de jouer au docteur
Dit-elle . La femme la prit dans ses bras
- Ta voix est plus douce que celle de ta mère . Tu dois avoir raison ... Pourtant j'ai l'impression d'être fiévreuse quand je te vois .
Julietta lui toucha le front
- Pourtant rien madame ...
Dit-elle en la faisant cesser quelconque tentative mais en restant dans ses bras
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
- Je ne suis pas sûre que Harry appréciera que vous cassiez une de ses portes. Je ne le serais pas non plus à vrai dire, mais si c'est pour la sécurité de Julietta... Mais attendons encore cinq minute, Harry reviendra peut être. Ensuite nous aviserons.
Çe plan ne plaisait pas à Roméo mais il n'avait pas tellement le choix, il ne voulait pas détruire une porte comme ça alors qu'elle n'était fermer que depuis une minute.
- Attendons deux minutes alors
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry toqua à la porte doucement " Dites moi , vous n'avez besoin de rien ... En passant Julietta est bien avec vous ? " demanda t-il en espérant que la réponse soit oui . Même si vu l'air heureux de sa mère , il avait l'impression que Julietta. N'était pas ici
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Non, elle n'est pas avec nous, votre mère l'a emportée, alors ouvrez vite cette porte Harry, et le prochaine fois vérifiée avant de nous enfermer!
- Elspeth -
- Heureusement que vous êtes revenus parce que Roméo voulait détruire la porte.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry " Mauvaise idée , je n'aurais pas pût plus vous protéger sans porte " puis il ouvrit la porte alors " Allez vite la chercher et vous Elspeth , restez ici je vous referme à clef et je reste devant la porte en attendant Roméo ... À part si vous voulez que je rentre "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
- Vous n'avez qu'à rentré puisque que vous êtes la. Mais c'est seulement parce que j'ai pitié de vous, ne tirez pas de conclusion hâtive, dit elle en croisant les bras.
- Roméo -
Il fonça donc et regarda dans chaque chambre qu'il rencontrait, ne sachant pas laquelle était celle de la mère. Finalement ils trouva dans une drôle de posture.
- Julietta, tout va bien?
( Qu'ils sont mignons de s'inquiéter autant pour leur demoiselle )
|
|
|