|
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
Re: Kuroshitsuji - T2 -
Julietta " Combien de personne as-tu trouver pour te sauver ? C'était des humaines ? Avait-elle des ressemblance ? " puis elle alla vers sa chambre et s'assit sur son lit " Et ... J'ai tellement de questions en tête ! "
--
Harry soupira " Moi qui voulez rester . Bien je vais chercher Julietta ... Venez dans le jardin , nous allons tous boire du thé "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Roméo -
- Je vis depuis très longtemps, alors disons que plus ou moins tous les siècle, j'en rencontre une. Souvent des humaines, parfois des démones, comme moi. Elles se ressemblent un peu, en effet.
- Elspeth -
Elle hocha la tête - D'accord, je vous rejoint dans le jardin dés que je me suis changée
( J'imagine que le père va venir et que la maman va tenter quelque chose Elspeth : http://img4.hostingpics.net/pics/249281474.jpg )
Dernière modification par esperance96 (2014-06-14 22:09:22)
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta imaginait des belles dames avec des cheveux noir , un regard perçant ,de quoi tomber follement amoureux des le début . " Les humains tombent amoureux plus vite je pense ... Nous ça peut-être à quelque mois d'intervalle de ce que j'ai compris . "
---
( Bien imaginé ^^ , je vais faire venir le père soit maintant , soit le lendemain au réveil pour qu'Harry panique bien )
Harry chercha Julietta puis écouta à la porte de celle ci ... De quoi parlez les deux ?
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- C'est normal, vous vivez moins longtemps. Mais tout ça pour vous dire, Signorita, que vous ne devez pas perdre espoir. Vous trouverez quelqu'un, un jour. Quelqu'un qui sera charmant avec vous, un vrai gentleman.
- Elspeth -
Elle mit donc une de ses robes et se coiffa, puis se dirigea vers le jardin. Elle commençait à s'y retrouver dans cette demeure, bien qu'elle se perdait encore
( Ca va être marrant )
Dernière modification par esperance96 (2014-06-14 16:36:39)
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry ouvrit la porte " Un gentleman , vous parlée de moi ! Ah voyons . Je veux bien vous épouser moi ! " puis Julietta rougit
- Euh ... Je ne crois pas après ce que vous avez fait avec Elspeth
- Hein ? Vous espionniez à la porte
- Nnnn... Oui
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Et puis, vous n'avez rien d'un gentleman, jeune homme. Et je tiens à vous signalez que vous même écoutiez au porte.
Il fallait toujours que ce compte vienne jouer les indiscret.
- Elspeth -
Elle trouva le jardin. Tiens, les autres n'étaient pas encore là. Elle alla s'assoir et décida de les attendre, ils ne seraient surement pas long
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry " Oui , mais moi je suis moi .. Mais vous Julietta ... Je ne m'attendez pas à ça de vous . Donc , vous avez entendu ou vu notre acte " Ahaha . Il allait continué à les faire marcher sur ça
- Ne dites rien à Elspeth , elle serait gêné de savoir que son ami sait que elle a fait vous voyez ... Vous avez déjà écouté à la porte ce qui est décevant
- Je suis désolé ... Vraiment désolé ... Ne dites rien à Elspeth . Je ne veux pas la gêner ...
- Bien , vous voulez que je vous apprenne la même chose
- Roméo a dit de ne le faire qu'avec la personne qu'on aime et je pense qu'il a raison
- Ah Roméo .... Roméo ... Pourquoi l'empêcher de vivre ?
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Il faut dire que vous n'étiez pas discret, nous n'avons pas fait exprès de vous surprendre. Et je ne l'empêche pas de vivre, seulement de ne pas se jeter dans la gueule du loup. Par ailleurs, il faut vraiment le faire avec la personne que l'on aime.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta regarda Harry qui rit " Allez , venez donc prendre du thé " puis il sourit " Faire cela c'est juste un sensation . Je ne vois pas ce qu'il y a de si magique . Enfin avec Elspeth c'était très intéressant " puis Julietta rougit
- Pas plus de détail
Et elle suivit Harry qui ne cessa de se vanter de son exploit avec Elspeth
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Vous commencer à devenir lourd, jeune homme. On a bien compris que vous êtes très content d'avoir pu attraper votre charmante Elspeth dans vos filet, mais il faut un peu vous calmer maintenant, ou elle va vous prendre pour un fou.
Il les suivait de très près, en surveillant les moindres gestes d'Harry.
- Elpeth -
La jeune fille les vit arriver.
- Enfin, je commençais à m'impatienter.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry était rayonnant " Elspeth vous ne devinerez jamais ... " Julietta regarda Elspeth les yeux embués de larmes
- Vous n'auriez pas du le faire avec cet idiot , il est pas gentil et n'arrête pas de se vanter . Vous auriez dû attendre , je ne veux pas qu'il vous fasse de mal
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
Elle en fut si surprise qu'elle ne sut quoi dire pendant quelques instants
- Le faire avec... Le faire avec Harry? Mais je ne l'ai pas fait. D'où as-tu chercher ça? Le jour ou je le ferais avec lui, je pense que les poules auront des dents. Après tout, je sais très bien que c'est un idiot, doublé d'un vantard.
Elle était offusquée. Furieuse même. Elle se tourna vers Harry
- Qu'est ce que vous lui avez encore fait croire?
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry " Je n'ai rien dit , enfin .. Je n'ai fait que rajouter quelques détails croustillants a ce qu'elle a vu . De plus , je vous ai mît en valeur dans cette histoire " Julietta essuya quelques larmes " Je suis si contente ... Quand je vous ai cru si proche , j'ai cru que je devrais apprendre plein de chose pour pouvoir vous aider et vous conseiller ". Harry sourit puis il entendu de nouveau la voix de sa mère
- Ah qui fait pleurer Julietta ?!
Mais le pire ... C'est que derrière cette femme se tenait un homme . Un homme avec une carrure . Des yeux noir comme ceux de son fils . On aurait pu croire que les ténèbres y reposaient . Un peu comme son fils , mais comme Harry avait toujours un air heureux et léger . Il avait les cheveux grisonnant mais c'était un bel homme
- Père .
Il regarda son fils un instant puis les personnes autour
- Ta mère à dit vrai ...
- Je ne mens jamais mon chéri
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
- Vous êtes irrécupérable. Encore heureux que vous m'ayez mit en valeur, c'est la moindre des choses !
Et Julietta qui partait dans de drôle de délire. Les aider? Les conseiller? Elle était bien trop innocente pour ça.
- Nous ne 'sommes pas proche.
Puis elle vit la mère entrer, suivi d'un bel homme qui ressemblait un peu à Harry. Ce dernier le confirma rapidement en l'appelant " père ". Elle le regarda. Elle ne voyait pas ce qui devait lui faire peur chez lui.
- Roméo -
Il sortit un mouchoir de sa poche et le donna à sa maitresse pour la consoler
Dernière modification par esperance96 (2014-06-14 19:16:03)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta essuya doucement ses larmes et la mère se baissa légèrement pour la prendre dans ses bras " Pauvre enfant , ne pleurez pas " Le père regarda alors Elspeth . Il se tourna vers Harry " J'espère que tu ne déranges personne Harry " Harry baissa la tête légèrement
- Non .
- Peux tu aller chercher du thé
- Elspeth , viens donc avec moi
- Laisse moi parler à nos invites et vas donc chercher le thé seul .
Harry regarda son père de haut . Et la mère rit " Vous ne vous entendrez jamais vous deux ? " puis Harry partit chercher le thé
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
Il regarda la mère d'Harry avoir des gestes un peu trop tendre.
- Madame, vous allez l'étouffer bientôt.
- Elspeth -
Harry qui baissait les yeux devant quelqu'un. Elle aurait tout vu. Son père paraissait moins sympathique d'un coup. Elle n'avait pas cillé quand il l'avait regardé, mais ça ne lui avait pas forcément plu. Mais pas question de se défiler et de rejoindre Harry, aussi le laissa t'elle allez seule, surtout qu'il s'était encore permis de la tutoyer. Ca allait devenir une habitude si ça continuait.
- N'avez vous pas des domestiques pour amener le thé? Ce n'est pas une tache que l'on confie à son héritier, normalement.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Le père sourit " Comme je ne suis pas souvent la , j'ai besoin de savoir que mon fils m'écoute toujours . Donc vous êtes Elspeth . Très intéressante . Avez vous autre chose à me dire ? " Puis il regarda sa femme et sourit
- Si vous la tuez , vous ne pourrez pas lui montrer comment vous l'aimez ...
La mère sourit
- Désolé c'est qu'une si jolie fille ... Ah . Quel belle invité
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- " Comment vous l'aimez? " Mademoiselle Julietta, je pense qu'on devrait prendre congé de ses.. charmantes personnes que voici.
Il devait la protéger de cette folle. Il se demandait si Harry avait les même penchant que sa mère, et qu'il aimait aussi le sexe fort.
- Elspeth -
- Hum, je vois, on aime se sentir respecter, peut être même craint. Typique des hommes. Et bien, puisque vous me le demander si gentiment , oui j'ai autre chose à vous le dire: moi, je n'écoute personne, je suis mon propre chef, alors ne me demandez jamais d'aller chercher du thé, ou quoi que ce soit d'autre.
Elle ne le dit pas sur un ton menaçant bien sur, et ne le fit même pas sonner comme un avertissement. On pourrait croire qu'elle faisait de l'humour. C'était une tactique qu'elle employait souvent, ainsi, ces interlocuteurs ne savaient qu'en penser, ou ne pouvaient du moins pas la punir.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Le père rit " Vous n'êtes pas ma fille voyons . Je n'oserais jamais , surtout sur une si charmante demoiselle . J'aime votre humour . " Harry revint avec du thé et les deux se regardèrent " Je resterais ici pour la nuit , Harry . Tu y vois une objection ? " Harry sourit
- Oui , je ne veux pas vous voir . Et mère laissez-la donc , elle doit parler à son majordome
Il fit sa mère s'asseoir près de son père . Et Julietta regarda Roméo " D'accord , allons .. Allons " . Elle n'y voyait rien ... Juste un côté maternel
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
Elle n'y voyait que du feu, évidemment. Ca, c'était bien sa Julietta.
- Si vous voulez rester, nous pouvons, c'est juste que nous avons eu une grosse journée, Signorita.
- Elspeth -
" Charmante demoiselle. J'aime votre humour ". En surface, ce n'était que des compliments de courtoisie, mais Elspeth avait toujours les paroles d'Harry en tête: pour lui, l'age n'avait pas d'importance. Mais quand même, elle était beaucoup trop jeune pour lui.
- Et moi, j'adore le thé. Harry, voulez vous bien me servir, s'il vous plait?
Ainsi, il restait près d'elle, et en même temps, elle connaissait la joie de le traiter comme un simple valet. En tout cas, il osait encore se dresser contre son père, c'était un bon point pour lui, ça.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta " Tu as raison Roméo , puis demain nous pourrons voir tout le monde en plus " puis elle sourit . Elle pensa au fait que ça faisait vraiment longtemps qu'elle n'avait ni chanté , ni faut du piano . Heureusement pour elle car la mère d'Harry n'aurait pu se contrôler
---
Harry lui servir du thé puis s'assit " De plus je vous Rapelle à tous que je ne suis pas le majordome de cette maison ... " puis il regarda son père appeler une demoiselle pour lui servir du thé ainsi qu'à sa femme qui regardait Julietta
- Bien , ou sont vos parents ?
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
Mais c'est qu'elle ne voulait pas lâcher Julietta en plus, a toujours la questionner. Il retient un soupir. Tant qu'elle ne tentait rien une nouvelle fois, il laisserait passer.
- Elspeth -
- Je le sais Harry, d'ailleurs je l'ai même gentiment fait remarquer à votre père. Pas la peine de me remercier, je vois dans vos yeux a quel point vous m'êtes reconnaissant.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta " Ah , mes parents sont en Italie je crois . Quoi , qu'il y a de forte chance que ma mère soit à Paris en ce moment " elle sourit alors " Elle doit acheter de jolie robe . On , on est fan de robe toutes les deux "
- Oh vous avez des robes d'Italie ? Puis-je venir les voir dans votre chambre ?
- Oh évidemment .
---
Harry la regarda . Si elle jouait à ce jeu dangereux , elle aurait le plus à perdre . Il essayait de la protéger de son père et elle faisait son effronté . Son père profitait de n'importe quel fille , consentement ou non . Mais quel fasse ce qu'elle veuille . Le père sourit
- Comment vous êtes vous rencontrés tout les deux ?
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
Ce qu'elle vit dans ses yeux lui confirma qu'elle ferait mieux de faire profil bas pour le moment. Mais dire qu'il s'inquiétait pour elle, il n'était peut être pas aussi imbu de lui même qu'elle ne le pensait. Il pouvait s'inquiéter pour les autres. Pour lui montrer qu'elle ne ferait presque plus l'effrontée, parce que ne totalement plus faire était impossible, cela faisait partie de son caractère, elle dit:
- Je laisse votre fils raconter.
- Roméo -
Dans sa chambre?! Hors de question. Pas toute seule avec elle en tout cas.
- Je vous accompagne.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta alla donc à l'étage suivi de la mère qui regarda Roméo . Ah , voilà donc qu'il était très attaché à sa maîtresse comme les deux enfant l'avaient dit
- Elle peut être seule avec moi , de quoi vous inquiétez vous ?
--
Harry sourit " Nous sous sommes rencontrés lorsque je me suis battu pour garder ma fiancé " il sourit " Que vous avez perdu ." Déclara son père et il sourit " Oui , effectivement . Mais j'ai au moins pût la rencontrer . "
- Mon fils , ne vous gêne t-il pas ? Il est très enfantin .
- Je ne le suis pas tant . De plus , il est tant qu'elle prenne congé de joue .
- Sobtot , mais j'appréciais enfin sa compagnie ...
|
|
|