Vous n'êtes pas identifié.

#526 2014-06-13 16:18:19

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Elspeth -

- Moi, coincée? Dois-je vous rappeler ce que j'ai fait de votre pantalon à notre première rencontre?

Pas plus attrayant? Répugnante?

- Si vous avez besoin  de me dire ces choses pour vous sentir plus supérieur, à votre guise, je ne vais pas vous en empêchez. Vous pouvez toujours essayer d'épouser Julietta, si vous avez le courage d'affronter Roméo, parce que je ne doute pas qu'il va vouloir vous désintégrer si vous osez vous approchez trop près de sa maitresse...

- Roméo -

Il sourit à son éternuement. Quelle drôle de croyance.

- Cela va être difficile, mais on va essayer.

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#527 2014-06-13 16:37:47

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott

Julietta sourit " Je suis sûre qu'après ils nous remercieront et nous partirons pour de nouvelles aventures "

---

Harry " Merci de me le rappeler " puis il secoua sa main d'un geste vif " Ce Roméo , ah ... C'est vrai . Ce n'est pas un cadeau du ciel ... Il la garde tellement jalousement . " Puis il sourit

- Alors vous restez ma femme

Dit-il puis sa mère sourit " Je vous laisse les amoureux ..."

#528 2014-06-13 16:51:42

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

- J'en suis sure moi aussi, ils seront ravis. Mais ca va être un sacré défi.

- Elspeth -

Tiens, alors il avait vraiment oublier? Ca c'était étonnant.

- Et oui, il ne faut pas oublier ce Roméo, qui est très possessif en effet. Moi je trouve que Julietta a de la chance d'avoir un garde du corps comme Roméo. Sinon, vous l'auriez déjà agressée.

Elle se tourna vers la mère.

- Pas besoin. C'est moi qui vais partir.

Et elle joignit l'acte à la parole.

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#529 2014-06-13 16:56:14

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry " Agressé est un bien grand mot , elle aurait connu les plaisir de la chaire " puis il avança dans ses propres couloirs menant sa mère dans le bureau pour lui parler un peu d'affaire . Sa mère n'étant pas plus sérieuse que son fils commença à parler de tout et de rien et de Elspeth et de Julietta

---

Julietta

- Mais si ils se disent non , nous serons considéré comme des piètres cupidon . Cette histoire d'amour sera joyeuse . Malgré leurs différents . On dirait que je parle d'une pièce de théâtre ...

#530 2014-06-13 17:13:08

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

- D'accord, nous allons faire d'eux le plus beau couple jamais existé, afin de garder une bonne réputation

Il l'aida à remonter sur son cheval.

- Bien allons-y.

- Elspeth -

Elle s'éloigna le plus possible d'Harry. Et elle allait devoir rester cinq jours ici, à lui dire des compliment. Ça allait être horrible. La jeune fille aurait du accepté 160 et ne pas négocier plus.

#531 2014-06-13 17:33:16

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta le remercia puis sourit " Bien , allons-y au galop " dit-elle  doucement . Puis elle accéléra d'un coup n'attendant pas Roméo

---

Harry posa doucement son café sur son bureau , parlant à sa mère affaire . Elle n'écoutait pas . À la fin , elle lui sourit lui posant des questions aux qu'elles il avait déjà répondu . Il lui expliqua une énième fois puis la laissa partir

#532 2014-06-13 17:53:15

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

La jeune fille décida d'aller se baigner, tant qu'elle était dire de ne pas avoir Harry dans les parages. Le fait de ne pas avoir de verrou sur sa porte ne la rassurait pas.

- Alala, dans quelle galère j'ai été me fourrer? Mais...c'est excitant.

- Roméo-

Il sourit en la voyait partir, enfourcha son cheval, et partit au galop lui aussi

#533 2014-06-14 12:18:51

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta après une petite course pour aller au manoir , elle pût descendre de sa monture . Soudain une femme , la vit et la salua puis s'approcha pour mieux la voir . Julietta la salua avec toute la politesse du monde . Puis soudainement , la femme lui prit doucement le menton

- Julietta ? N'es tu pas la fille de Valentina ?

Julietta secoua la tête affirmativement " Oui , madame et vous êtes la mère d'Harry ." la mère d'Harry rit alors " Oui , mon fils me ressemble et toi et ta mère aussi . Ah , moi qui pensait que ta mère avait le visage le plus doux de toute l'Italie , je me suis trompé . Je t'ai vu enfant , quand tu jouais du piano tout en regardant ton père , pour voir si tu faisais une faute " Julietta sourit à la femme

- Merci de m'abriter sous votre toit .

- Ce n'est rien . Oh tu es aussi poli que ta mère en plus . Ah , et qui est donc avec toi ?

- C'est Roméo mon ..

- Que c'est mignon ! Roméo et Julietta . Ah c'est donc vous qui empêchez mon fils de la tourmenter . Ah , je suppose que tu es si mignonne .... Mais cette Elspeth est vraiment belle . Ah les femmes sont vraiment trop jolie .

Elle prit doucement la main de Julietta " Si tu cherches un fiancé ou quelconque autre chose , je peux t'aider " Dans la famille d'Harry , le père aimait les beauté dure, un peu sévère et la mère était folle des petites demoiselles qui semblait très naïves . Autant vous dire que malgré l'époque , elle avait un attrait pour les femmes aussi bien que les hommes .

---

Harry chercha donc Elspeth un un était en ce moment la seule à la maison . Ah tiens pourquoi ne pas entrer dans sa chambre ? Voir ses sous-vêtement et voir quel genre de femme elle est

#534 2014-06-14 12:50:11

esperance96
fiche Eleveur
Membre

( J'ai peur pour Julietta maintenant )

- Roméo -

C'est vrai que cette femme ressemblait beaucoup à Harry, et elle n'avait pas l'air aussi perverse, ce qui le rassura. Et elle connaissait la mère de sa maitresse, il ne savait pas si c'était bien ou pas, mais elle avait l'air aimable.

- Je ne fais que mon travail madame, je protège ma jeune maitresse.

Il était d'accord avec elle, Julietta était vraiment belle. De son point de vue en tout cas. Mais le fait qu'elle propose de lui trouver un fiancé/... qu'est ce qu'il avait tous avec ça?

- Elspeth-

Elle resta encore quelque temps dans le bain avant de se sécher et de s'habiller. Maintenant qu'elle avait rencontré la mère, elle se demandait comment était le père.

#535 2014-06-14 13:10:06

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( XD , J'ai peur des gens que je crée )

La dame posa une main sur les cheveux de Julietta puis lui tapota la tête . Cette dernière ferma les yeux . On aurait dit un chat et sa maîtresse . Puis la femme sourit et regarda Roméo

- Donc vous êtes son majordome . Pendant un instant j'avais pensé autre chose mais finalement j'avais bien raison . C'est bien de la protéger . Ah Valentina , Valentina ... Quel beau enfant à t-elle fait . Quand je pense que nous étions de très bonnes amies , nous avons un peu perdu le contact .

Elle regarda Julietta qui avait l'air d'apprécier les petites tapes

- J'espère vous revoir . Je reviendrai plus souvent si vous êtes là .

Elle lui fit un petit baise main comme un gentleman mais Julietta n'y voyait rien , elle avait juste relever les petites tapes sur la tête

--

Harry commença à chercher dans les placards . Bien comment était vraiment Elspeth

#536 2014-06-14 13:29:25

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

Il la regarda tapoter la tête de Julietta. La prenait-elle pour un chien? Et puis cette façon de lui baiser la main... c'était tout sauf normal. Roméo commençait à devenir très suspicieux. Il préfera ne rien dire mais pria pour qu'elle disparaisse rapidement.

- Elspeth -

Elle retourna dans sa chambre et vit Harry dans son placard. Elle pensa immédiatement à sa collection de sous-vêtement. Elle en avait de toute les matières: cachemire, soie, flanelle, avec des dentelles, et de toute les couleurs, avec une nette préférence pour le blanc et le rouge, et il était souvent assez sexy, même si il y en avait aussi des simples sans attraits particulier.

- Qu'est ce que vous faites? Quel genre d'homme êtes vous pour fouiller dans les affaires personnelles d'une dame.

Elspeth dit de son mieux pour ne pas montrer son soudain rougissement.

#537 2014-06-14 13:48:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

La dame après ce baise main retourna vers sa calèche après avoir passé une main dans les cheveux de la jeune demoiselle  . Julietta regarda alors Roméo " N'est-elle pas gentille ?  Je la trouve très gentille ... " ' pensez donc que Valentina était tout aussi naïve que sa fille . Maintenant imaginez la mère d'Harry à son plus jeune âge découvrant une personne totalement semblable à Julietta .  Ah .  Bien ... Julietta , elle ne semblait pas contrarié

- Nous rentrons ?

( Roméo , ne va plus savoir qui géré )

---

Harry ne sembla même pas se tourner ou se soucier de ses paroles  et regarda les sous vêtements " Très intéressant , je vous pensais exactement comme cela ... Mais c'est très sexy pour quelqu'un qui n'a pas d'expérience ... Quoi que je me trompe peut-être " il fit semblant de tomber dans les pommes

- Ainsi donc votre virginité appartient donc à quelqu'un d'autre ... Vous avez perdu ce qu'il ne faut pas perdre . Ah heureusement pour vous , j'aime les femmes avec de l'expérience .  Et ne soyez pas gêné devant moi ...

#538 2014-06-14 13:58:40

esperance96
fiche Eleveur
Membre

( C'est sur, le pauvre, il a beaucoup de travail devant lui )

- Roméo -

- Oui...très gentille... Bien, trouvons les deux futurs tourtereaux.

Sa liste s'allongeait de plus en plus
1) trouver le traitre
2) Réunir Elspeth et Harry
3) Protéger Juleitta d'Harry
4) protéger Julietta de la mère d'Harry

- Elspeth -

Elle alla se planter devant lui, et lui fit soudain un grand sourire. Ah, il ne voulait pas qu'elle soit gêner, très bien.

- J'espère que le spectacle vous a plu.

Elle promena ses doigt sur épaule, avant de remonter sur son cou, puis elle se mordit la lèvre et alla murmurer à son oreille, en faisant exprès d'être très proche de lui.

- Je vous laisse deviner ce qu'il y a sous ses sous-vêtements. Quelque chose d'encore inexploré par personne? Quelque chose qui sera autant vous satisfaire qu'une femme adulte expérimentée? Ou même... les deux?

#539 2014-06-14 14:20:03

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta couru alors dans le manoir . Aucune chamaillerie , aucun bruit , pas un son . Ah ... Quelques personnes étaient attroupes devant la serrure de la chambre d'Elspeth . Quand Julietta arriva , les jeunes gens s'enquièrent . Pourquoi une serrure alors qu'aucune porte ne se fermait ?

---

Harry ne s'y attendait sincèrement pas du tout . Mais ça ne l'empêcha pas de sourire ... Ça le fit totalement sourire . Elle tombait enfin dans son filet . Il en avait fallu du temps mais finalement ...  Voilà que le paradis s'ouvrait à lui

- J'espère avoir le droit d'explorer ce genre d'endroit . Non , j'estime que j'ai le droit

Dit-il en posant sa main non très loin d'une des hanches de cette dernière , rapprochant de lui

Julietta qui regardait et écoutait était rouge ...toute rouge et chuchota

- R-o-m-é-o .. On a réussi

#540 2014-06-14 14:30:28

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

Il écoute et regarda le visage rouge De julietta. Juste a voir ça, il comprenait plus ou moins ce qui se passait. A leur age, faire quelque chose comme ça...

- Fermez les yeux, mademoiselle.

- Elspeth -

Elle mit ses mains sur la poitrine d'Harry, pour l'éloigner.

- Tutututu. J'ai dit de deviner, je n'ai pas dit d'aller vérifier. Mais, Harry Harry, vous êtes si prévisible. Vous ne savez pas voir quand quelqu'un joue la comédie. Je savais que vous craqueriez. Mais il me semblait que je ne vous intéressait nullement, Harry? Alors pourquoi cette main sur cette hanche? Auriez-vous envie de faire des choses que les bonnes mœurs réprouveraient? Et puis, mon cher, de quel droit " estimez-vous " que vous pouvez faire cela? Vous feriez mieux de ne pas jouer avec le feu, ou vous risquer de vous bruler.

Elle reprit un visage sérieux, et non plus aguicheur.

- Si vous ne voulez pas être pris pour un harceleur sexuel, je vous conseille de calmer vos ardeurs vis à vis de moi.

#541 2014-06-14 14:38:00

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta ferma les yeux et bien sur se releva avant . C'était ça l'amour . Ça se passait aussi vite . Elle ne se souvenait pas avoir eu ce genre de désir en étant amoureuse " Roméo , pourquoi tout le monde semble si heureux de faire ce genre de chose ? " elle chercha son bras gardant les yeux fermé pour qu'il puisse la diriger

---

Harry soupira " Ça c'était devant ma mère . Je n'avais pas envie qu'elle commence à en parler à mon père et qu'ils viennent de lui même , vérifier ses dires .  Oh voyons , ce genre de rumeur comme quoi je suis un harceleur se colporte déjà . Bien , je suppose que je ne vous aurais pas aujourd'hui ... C'est bien ainsi ... Je me serais lassé de vous ... Mais ainsi ... Je ne peux pas oublier cet instant " il sourit

- Je me fiche des mœurs et des rumeurs ... J'aime juste le danger

#542 2014-06-14 14:44:54

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

- Et bien, parce que quand on le fait avec une personne que l'on aime, c'est quelque d'absolument plaisant et magnifique.

Il la guida un peu plus loin.

- Elspeth -

- Vous avez donc si peur de vos parents? Est ce parce qu'ils sont aussi pervers que vous? J'ai rencontré votre mère, mais ou est votre père, celui que vous ne semblez pas beaucoup aimé?

Il ne comptait pas abandonné à son propos, mais ça ne l'étonnais pas. Ainsi, il se serait lassé. Elle, elle était déjà las de lui alors...enfin, c'est ce qu'elle se disait.

- Cela ne m'étonne pas que les rumeurs disent cela de vous. Vous dites que vous vous seriez lassé de moi, mais qui vous dit que ce n'est pas pareil de mon coté? J'aime être surprise, alors si vous voulez avoir la moindre chance avec moi, ne devenez pas sans intérêt. S'il y a bien quelqu'un qui aime jouer avec le feu comme vous, c'est moi.

#543 2014-06-14 14:55:55

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta " Alors je comprends mieux . " ses parents la laissait dans le brouillard sur toutes ces choses la . Car après toute, elle apprendrait d'elle même . Julietta apprenait donc et avec Harry dans la même maison , elle apprenait beaucoup de chose . Elle ouvrit enfin les yeux . Elle était si innocente ... Elle aimerait apprendre plus de chose . Après tout , si Elspeth voulait se confier à elle sur cette histoire d'amour avec Harry , elle devait essayer de comprendre les termes

- Roméo .. Il faut que j'apprenne tout cela . Il y a des livres sur ça ?

---

Harry " Oh et bien , vous acceptez donc de jouer avec moi . Bien , vous voulez jouer mais vous ne voulez pas que je vous touche . Quel enfant capricieuse ... " il tourna autour d'elle et regarda la demoiselle

- Sortir de la douche et agir ainsi avec moi est une mauvaise idée .m. Vous ne pensez pas ? Vous n'avez en rien peur de moi .  Ah mon père et ma mère sont deux personnes très spéciales .. On va dire qu'ils ne regardent , ni le sexe , ni l'âge ...

#544 2014-06-14 15:05:27

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

- Jouez avec vous... pourquoi pas? Nous verrons bien qui se brule en premier. Mais effectivement, une de mes règles est de ne pas me toucher. Les caprices ne rendent t'ils pas les chose plus intéressante? Puisque j'ai mit une condition, vous pouvez en mettre une.

Elle hocha ensuite la tête

- Effectivement, vous ne me faites pas peur. Je suis presque sur que vous ne forcerez pas une femme à faire des choses qu'elle ne veut point faire, vous préférez quand elles sont consentent, c'est plus....excitant. En tout cas, je sais pourquoi vous êtes ce que vous êtes, avec des parents comme les votre... Julietta a intérêt a faire attention, elle qui est si naïve.

- Roméo -

- Etes vous sure de vous? Oui, je suppose. Après tout, vous arrivez dans l'age ou on commence à s'intéresser à ces choses là. Je vais vous amener de la lecture qui parle de ce sujet, mais vous devez me promettre de n'apprendre toute ces chose que dans les livres, et pas avec une personne qui vous montrerais en vrai ce que c'est, et encore moins si c'est Harry.

#545 2014-06-14 15:13:46

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta hocha la tête affirmativement " Il faut que je sache conseiller mes amis en cas de besoin ... Je ne veux pas être celle qui leur donnera des conseils au hasard . Il faut que j'aide Elspeth ." Dit-elle convaincu de pouvoir aider ses amis avec des conseil avisé

- Je ne le ferais pas avec lui , tu as si que ça ne se faisait qu'avec des personnes qu'on aime vraiment non ? Lui il est juste mon ami

--

Harry " Vous oubliez notre contrat , je pense que j'ai mît assez de règle ainsi . Bien ...  C'est vrai , je ne force jamais les femmes . Ça serait contre ma nature pacifique et douce et merveilleuse que de me salir du viol d'une femme . Ah " il la regarda

- Vous n'imaginez même pas mon enfance ... Je suis né dans un monde ou l'amour  est à partagé voilà tout

Il sourit

- Les caprices vous font rayonner

#546 2014-06-14 15:19:51

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

Elle haussa un sourcil. Nature pacifique et douce et merveilleuse? Il était tout sauf ça. Mais ce qui la surprenait le plus, c'est qu'il ne veuille pas ajouter une règle. Bien, il mettait déjà en application ce qu'elle lui avait dit. La surprendre.

- Dois-je vous rappeler ce que vous avez fait à mon carrosse pour m'empêcher de repartir? Je n'appelle pas ça du pacifisme.

Oh si, elle imaginait très bien son enfance. Elle espérait juste qu'il n'avait pas été initié avec un de ses parents, parce que ce serait vraiment horrible.

- Je suis toujours rayonnante.

C'était surement son compliment du jour.

- Roméo -

- Je ne pense pas que mademoiselle Elspeth et monsieur Harry aie besoin de conseil à ce niveau là, vous savez Signorita.

Puis il lui sourit.

- Oui, il faut le faire avec la bonne personne.

#547 2014-06-14 15:25:16

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry " Moi je trouve cela très pacifique au contraire ! " puis il sourit et la regarda " J'aurais pût tuer vos chevaux mais j'ai brisé les roues de vos carosses .. Vous voyez j'ai beaucoup de cœur . Ah et vous parliez de Julietta , elle a plus à craindre de ma mère que de moi ...  Puis , oui elle est très innocente .. J'attends que Roméo soit un peu plus loin pour lui apprendre une chose ou deux "

---

Julietta " Mais et si il y avait des complications et qu'ils voulaient des conseils ... Et si Elspeth tombait enceinte . Je trouverais une solution parce que je suis une gentille demoiselle " . Pour elle la bonne personne était déjà bien loin alors

- Tu penses qu'on peut aimer deux fois

#548 2014-06-14 15:31:35

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

- C'est un point de vue. De toute façon, si vous aviez toucher à un seul poil de mes chevaux, je vous en aurait fait racheter d'autre mieux racé. Ce n'était pas dans votre intérêt.

Pauvre Julietta, elle la plaignait.

- Je ne pense pas que son majordome s'éloignera mais vous pouvez toujours essayer. Et moi, Harry, de qui dois-je le plus avoir peur? Des araignées de votre demeure, peut être? plaisanta-elle.

Comme si quelque chose pouvait lui faire peur

- Roméo -

- Vous imaginez très loin, là. Mais faites comme vous voulez, Signorita, et je vous aiderais.

Puis il réfléchit.

- Oui, je le pense. J'ai moi même aimé plus d'une fois

Dernière modification par esperance96 (2014-06-14 15:32:58)

#549 2014-06-14 15:45:54

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta " Vraiment ? Mais à chaque fois ça ne te fais pas mal de te dire que tu dois oublier chaque relation pour en commencer une autre ? Demanda t-elle . Elle se demandait à quoi ressemblait la dernière fiancé de Roméo . Que c'était palpitant d'avoir quelqu'un d'aussi calme mais qui en savait tant

--

Harry " Vous devriez avoir peur de moi et de mon père . Si , il vient je vous cacherais de ses yeux " il sourit " J'essayerai ... Ça sera drôle de voir la tête de ses deux là " puis il s'assit sur une chaise

-  si vous restez en serviette vous allez attraper froid ...

#550 2014-06-14 15:51:30

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

- Si bien sur, cela fait mal, mais au bout de quelque temps, la douleur se tasse pour laisser place à de la tristesse et de la nostalgie. Dans ses moments, trouver quelqu'un peut nous sauver.

- Elspeth -

- Avoir peur de vous ? Je ne vois pas pourquoi. Mais votre père à l'air dangereux, si vous êtes prêt à me cacher de lui... mais bon, ce n'est pas ça qui m'effraye non plus. En tout cas, pauvre Julietta, je la plaints...

Elle regarda sa serviette, puis Harry assis sur la chaise.

- Alors sortez quelque instants pour me laissez me changer.

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr