Vous n'êtes pas identifié.

#501 2014-06-02 13:05:13

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

S'il savait ce qui l'attend... Pauvre petit Stark ! Catitiz_PDT_10


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#502 2014-06-02 13:12:55

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Tant que ça implique pas des filles ! Catitiz_PDT_26 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#503 2014-06-02 13:54:09

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Pas des... Mais "une"... Catitiz_PDT_19 Quoi que... Si on peut voir ça avec 2 filles xD


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#504 2014-06-02 14:00:05

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Tu veux lui faire faire des choses avec une ou deux filles ?! Catitiz_PDT_28 xD]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#505 2014-06-02 14:02:40

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Non xD Même si c'est tentant cette idée... *-*


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#506 2014-06-03 03:24:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Bien hâte de voir ça ! xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#507 2014-06-06 14:37:07

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://img11.hostingpics.net/pics/437436citron.png

Kate était vraiment un spécimen étrange au yeux d'Usada, mais c'était ça qui la rendait attirante, combien de fois il aurait eu envie de lui planter l'une de ses armes et l'entendre crier? Son cri devait être très particulier... Et ses gémissement? Encore plus... L'entendre gémir de souffrance, agoniser. Usada en frissonnait déjà d'avance, et la folie montait petit à petit, on pouvait la voir dans ses yeux.

Venir la voir quand il voulait? Ca, il n'y manquerait pas... Il allait d'abord devoir occuper Stark. Pire qu'un chien de garde celui là.

Il s'en fichait si son film était pour les premières années. Après tout, pour lui, ses élèves n'étaient pas intelligents, ils étaient tous bêtes, quoi que soit leur année d'études. Seule la folie était le vrai enseignement de la vie...

Il regarda alors son arme qui vint se plaindre.
- Et toi tu devrais aller te décoincer un peu... dit-il en le fixant, il avait les pieds sur son bureau et était à moitié avachi sur sa chaise, regarde Will, il s'est trouvé un petit copain, pourquoi tu ne ferais pas la même chose! Je peux même te payer l'hotel! Ou alors... Trouve toi des âmes pures à souiller ! dit-il en soupirant, ou tabasse les élèves, ça leur apprendra à manier leur arme!


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/07/140407123004437994.png

Ajirai écouta la colère de Sensei. Cette Mitsuko allait vraiment passer un mauvais quart d'heure. Enfin bon, il s'en moquait.

Comme avait ordonné son cher Meister, le garçon alla jouer les baby-sitteur. Il réveilla des élèves au passage et alla se poser à côté de Mitsuko, poussant un peu Yona qui râla elle aussi mais il n'en prit pas compte. Et resta à surveiller Mitsuko.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/10/140410081941698017.png

Shee hocha la tête,
- Oui... En même temps, ce prof a toujours été comme ça et ça m'étonnerait qu'il change...

Elle, elle ne regarda pas le film et se concentra sur la petite querelle de Zangetsu et Will. Mais très vite la petite se retourna vers Kid. Elle ne pouvait vraiment pas s'empêcher de bouger.
- Tu veux qu'on face un jeu? demanda-t-elle, un morpion? fit-elle en secouant la tête joyeusement.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#508 2014-06-07 04:23:26

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://img4.hostingpics.net/pics/695722bannireStark2.png

Stark fixa son meister de ses yeux sombres. Quelque chose de sévère luisait dans ses prunelles.
-Je ne suis pas aussi frivole que Will, je ne suis pas lui, affirma-t-il, tout d'abord, froidement. Je suis ton arme, je n'ai aucun autre devoir que celui de te protéger et de te tenir éloigné des potentiels dangers, donc des femmes, dans son vocabulaire... dis ce que tu veux mais je ne me préoccuperai de rien d'autre que toi.
Il était plutôt ferme là-dessus. Tout laissait croire qu'il ne broncherait pas, même pas d'un iota. Non. Il allait tenir fermement son bout jusqu'à la toute fin. Comme pour s'affirmer davantage, il appuya solidement ses paumes de mains sur le bureau d'Usada, se penchant légèrement sur celui-ci, par-dessus ledit bureau.
-Alors, tu ferais mieux d'oublier cette sorcière !
On aurait presque pu croire à une crise de jalousie, juste de la manière dont Stark s'égosillait ! Mais... Ce n'était pas vraiment ça. Le jeune homme était juste tout simplement trop fidèle à son meister et rien ne lui importait plus que de remplir son rôle d'arme. Rapidement, il jeta un coup d'œil à Will et Zangetsu qui se battaient dans un coin de la salle puis, silencieusement, soupira. Ce mec... Il le désespérait autant qu'il le fascinait. Car, oui, d'un côté, il l'admirait de pouvoir vivre avec un tel détachement et de surtout... pouvoir tuer des âmes corrompues ! Il détourna le regard puis le replanta dans les yeux de son maître, il voyait un certain brin de folie dans ceux-ci... C'était un peu effrayant mais il s'y était habitué !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#509 2014-06-07 09:54:28

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

* Kid était totalement d'accord avec son arme,et hocha silencieusement la tête se demandant ce que faisais l'arme qui se trouver devant Usada. L'autre s'amuser avec l'arme du docteur Adams  qui était partit on ne sait ou. Donc Kid regarda les deux hommes essayant d'écouter leur conversation sen fichant complètement du film.

Il essayer de se concentrer quand Shee lui demanda de faire un jeux, il la regarda et fis un petit sourire *
- D'accord de toute façon ca va bientôt sonner * dit il doucement *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#510 2014-06-07 22:07:48

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/22/140422032109616887.png

Kazuo sourit en voyant Miya accepter l'idée de Kalypso. Il pourrait enfin somnoler pendant le cours comme si de rien n'était. Or son maître le chargea de distribuer d'énorme manuels sur les âmes.
- Je m'en charge, puisque c'est si gentiment demandé!
Dit-il avec un sourire forcé avant de prendre les manuels avec un peu de mal. Tout ça pour quelques élèves qui suivaient le cours!

Kazuo distribua les manuels avec lenteur, histoire de gagner un peu de temps et une fois son devoir fait, alla s'asseoir sur le bureau de Miya, la regardant. Il savait qu'elle ne tarderait pas à vouloir le faire participer malheureusement, alors autant rester près d'elle.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/26/131126014057545541.png

Mitsuko soutenu le regard de Sensei. Elle sentait bien qu'entre elle et son prof, le courant n'allait pas passé cette année vu comment le cours avait commencé.
- C'est si gentil de votre part!
Répondit-elle avec un sourire provocateur avant de détourner le regard. Aller directement chez le directeur après la première heure de cours? Non, c'était plutôt banal pour Mitsuko, histoire de dire bonjour au directeur.

Puis elle s'approcha un peu de Yona pour "suivre" le cours et lire le manuel.
- Si je les ai! Elles sont juste dans ma chambre!
Répondit-elle avec un sourire amusé. Mitsuko aimait beaucoup Yona, elle s'entendait bien avec elle et elle se complétait un peu. C'était sans doute l'une des seuls amis ici que Mitsuko avait.

Or son petit moment avec Yona fut de courte durée car sous les ordres de Sensei, Ajirai les sépara un peu pour la surveiller. Au départ, Mitsuko soupira silencieusement avant de croiser le regard de cette arme.
-Si j'avais su directement que quelqu'un comme toi me surveillerait...
Dit-elle avec un sourire provocateur.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#511 2014-06-09 23:17:01

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Coucou seulement pour dire j'ai encore un problème électronique (fil conducteur cette fois ) et mon papa a décider de réparer sa seulement après mes bilans donc dans 9 jours (pu d'internet pour dia.. :(  ) je vais essayer d'écrire sur l'ordi de ma sister, mais sinon je vais supplier mon papa de me réparer mon fil avant...
Donc a plus et bonne sessions d'examen


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#512 2014-06-10 01:07:35

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Erf', bon courage à toi ma Diablesse ♥

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/06/140406020545304269.png

Yona regarda Mitsuko, décidément, elle changeait pas!
Elle se retint de rire.
- Dans ta chambre? Tu crois que c'est leur place? dit-elle amusée.

Ce n'est certainement pas Yona qui allait faire la leçon à Mitsuko, elle savait à quel point son amie était... Captivée quand quelqu'un lui faisait la morale. Elle se contentait donc de lui passer ce qui lui manquait. Même si ça n'allait pas plaire à Sensei qu'elle ait oublié ses affaires.

Elle regarda Ajirai se mettre en elles. Elle ne le regarda pas très longtemps, elle se contenta d'un simple regard et failli rire quand elle vit Mitsuko commencer à le draguer. Elle n'avait vraiment pas froid aux yeux.


~ Ayato ~

Le garçon fut content quand le prof décida de distribuer les manuels et enfin commencer le cours. Il prit alors le manuel que l'arme lui avait donné et commença à le feuilleté, près à commencer à étudier.


http://img11.hostingpics.net/pics/437436citron.png

"Pas aussi frivole que Will", pour une fois qu'Usada repprochait à Stark de ne pas être comme Will. D'habitude, c'était à Will qu'il reprochait de ne pas être comme Stark... Enfin bon.
Il le regarda droit dans les yeux.
- Justement, tu es mon arme, tu n'es qu'un objet... Alors tu n'as pas à donné de commentaire sur la façon dont ton Meister vit sa vie, compris? dit-il en oubliant tout sentiment de gentillesse, une voix légèrement froide.

C'est vrai, si Stark était aussi fidèle en tant qu'arme, pourquoi donnait-il son opinion sur la frivolité de son Meister? D'accord, les femmes étaient des bêtes cruelles et des monstres pour Stark mais bon...

Il le fixa avec un air soudain très pervers, il se redressa un peu, et fut à quelques centimètres de la tête de Stark, de ses lèvres,
- Serais-tu jaloux mon petit Stark? Tu trouves que ton Meister ne s'occupe pas assez de son arme? dit-il avec un regard empli de perversité et d'idée pas très nettes, il glissa même ses mains sur les poings serrés de son armes, enlevant ses jambes du bureau, tu es jaloux que j'aille voir d'autres personnes que toi?

Il ne manquait plus que ça... Que le côté pervers d'Usada se réveille.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/07/140407123004437994.png

L'arme fixa Mitsuko. Il n'aimait pas du tout se faire draguer ou se genre de sous-entendu. Il avait un regard neutre, totalement, il s'en fichait de cette fille.
- Et bien je te laisse faire ton heure de colle avec Sensei si tu te la ferme pas et si tu n'écoutes pas... dit-il simplement.

Ajirai n'aimait pas du genre méchant... D'habitude. Ca se voyait qu'il en avait marre de ces éléments perturbateurs le premier jour. Les jours suivant il s'en fichait un peu, mais pas le premier jour, surtout quand c'était lui qui était chargé de surveiller. Enfin, il n'allait pas se plaindre. Il soupira et regarda le manuel des filles, essayant de rester éloigner pour que Mitsuko puisse voir le cahier de Yona.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/10/140410081941698017.png

Shee n'aimait pas s'ennuyer, elle n'aimait pas rester sur place à ne rien faire. Elle bailla et donc avait proposé un jeu à son Meister. Même si celui-ci semblait fort intéressé par la discussion des deux hommes. Quand il accepta de jouer avec elle, Shee fut contente et traça alors un quadrillage à l'arrache sur une feuille,
- Je prends les croix et toi les ronds? demanda-t-elle.

Oui, Shee voulait jouer au morpion...



Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#513 2014-06-10 04:19:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Démone, d'accord, bonne chance avec ton fil ^^ ]

Sensei.
Le professeur se racla la gorge puis jeta un regard noir à Mitsuko. Il lui semblait que, même avec la surveillance assidue de Ajirai, elle ne soit pas prête à sa calmer. D'une main, il se saisit d'une règle de bois solide et, d'un pas mesuré, s'approcha de la jeune fille. Remontant, d'un doigt, ses lunettes sur l'arrêt de son nez, c'est prestement qu'il donna un fort coup de règle sur la main de Mitsuko, comme dans les anciennes académie lorsqu'un élève écrivait de la main gauche...
-Le flirt est interdit dans cette classe, demoiselle ! déclara-t-il sévèrement. Vous êtes ici pour apprendre et non pour faire frivole !
Voyant que la jeune fille partageait le bouquin lourd avec sa voisine, Yona, il perdit le peu de patience qui lui restait encore.
-De plus, vous n'avez pas votre manuel ? Cela vous fera un oubli de matériel !
Il lui signa une autre genre de petite carte et le lui tendit. Ensuite, il prit une grande respiration.
-Comme vous retardez l'apprentissage de toute cette classe, je vais être forcé de vous mettre à la porte, cependant, vous irez chercher votre manuel de classe et me ferez un résumé des pages 249 à 891 pour le cours prochain : Cela devrait occuper le restant de la période ! Si le devoir n'est pas remis à temps - Je n'accepterai aucune excuse - je me verrai obligé de rapporter votre comportement de débauche au directeur de l'établissement !
Il lui désigna donc fermement la porte, souhait juste reprendre tranquillement son cours.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745619-banniere-stark-1.png

Au fond, ce qui aurait convenu à Usuda était un mélange invraisemblable de Will et de Stark. Un être solitaire, sérieux et protecteur mais qui le laissait tranquille et ne se préoccupait pas du restant de sa vie, en gros... Quoique le fait que Will refusât souvent de se transformer pour faire plaisir à son meister pèse dans la balance aussi... Pour le peu de fois que l'on reprochait à Stark de ne pas être comme le Death Scythe, il fallait que ce soit dans ce genre de situation... Il se mordit la langue, légèrement prit au dépourvu.
-Je ne suis peut-être qu'un objet pour toi mais, pour moi, tu es mon meister et, en tant qu'arme, je me dois de te protéger et si je juge qu'un danger potentiel se déclare, je me dois d'agir, c'est ainsi et c'est toi qui n'a pas ton mot à dire ! On ne m'a pas donné à toi pour faire joujou !
Usuda approcha alors son visage du sien. Stark recula alors sa tête un peu, mettant de la distance mais sans trop broncher pour autant, le regard sévère et toujours aussi dur.
-Je sais des choses sur toi qu'aucun autres humains ne saura probablement jamais, aurais-tu vraiment confier de telles choses à un simple objet ?
Lorsque son maître fit glisser ses mains sur ses poings crispés, Stark ne bougea pas pour autant, confrontant toujours le regard de Mr. Usuda. La seule chose qui le frustrait là-dedans c'était que son meister ne semblait pas le prendre véritablement au sérieux lorsqu'il parlait. Et, ça, avait vraiment le don de l'énerver !
-Ce n'est pas de la jalousie ! Mais saches que je n'agirais pas ainsi si tes fréquentations ne seraient pas des gens peu-recommandables !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#514 2014-06-10 21:57:50

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

* Kate avait réussi après beaucoup de mal a atteindre son laboratoire finalement pour s'asseoir sur son siège a roulette et alla a droite et a gauche pour prendre a manger puis commença a préparer son plan de travail pour débuter une nouvelle expérience qu'elle avait chercher le matin même mais n'avait pas eu le temps de la faire.

Elle finit de prendre des force pour ensuite fermer sa blouse, mettre ses lunette et commencer l'expérience ne s'occupant ni de son arme et était loin de se douter que son cher collègue la trouvait intéressant pour son grain de folie *


* Kid était intéresser par la conversation parce qu'il essayer de savoir d'où venait le problème de larme, pour tenter de faire un lien avec Shee se demandant si elle était la seule a être aussi folle. Mais apparemment ce n'était pas vraiment ça le problème ...

Il la laissa sortir la feuille et préparer le jeu puis il la regarda et haussa les épaules *
- Comme tu veux, les deux sont symétrique * dit il simplement *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#515 2014-06-11 20:36:53

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/26/131126014057545541.png

Mitsuko sourit en entendant Yona.
-Oui, c'est leur place! Enfin, à mes yeux, c'est leur place!
Dit-elle en s'étirant.

Oui, quand Misuko avait une idée derrière la tête, ni la peur, ni la gêne n'allait l'arrêter de si tôt. C'est pourquoi elle n'avait pas hésité à draguer Ajirai, bien qu'elle savait d'avance qu'elle allait se faire repousser. Elle avait l'habitude! Peu de personnes osaient s'approcher de la jeune femme, sauf Yona sans doute. Enfin, ce n'était pas son problème pour le moment.
- Qu'elle gentillesse en toi! Et tout autant de galanterie..
Répondit-elle avec un sourire amusé.

Mais c'est sans compter sur l'intervention de Sensei, qui donna un bon coup de règle sur la main de Mitsuko, comme dans le temps. La jeune femme grimaça et ferma les yeux tout en fronçant les sourcils.
- Flirter? Si tel était le cas, il y aurait plus que de simples paroles entre votre arme et moi, monsieur!
Répondit-elle froidement avant d'ouvrir les yeux, fusillant Sensei du regard.
- Puis je ne retarde pas la classe, je les instruis à ne pas faire ce que je fais
Ajouta-t-elle comme provocation avant de se lever très lentement de sa chaise, prenant délicatement le mot de Sensei en lui souriant.
-Ravis de vous avoir vu aujourd'hui en tout cas, votre cours était très...comment dire? Instruisant?
Sur ces mots, elle glissa le mot dans la poche de sa combinaison et salua Yona d'un sourire avant de se diriger vers la porte tranquillement. Sa main lui faisait mal, mais elle n'allait sûrement pas le montrer! Ainsi en sortant de la classe, elle en rajouta encore un peu en claquant la porte derrière elle, comme à son habitude.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#516 2014-06-15 00:40:48

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Hé stark je te signale que Miya est très recommandable!!

Pour être sur est-ce ma réponse qu'on n'attend pour la classe de Miya?

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/26/140426042656588034.gif

En plus d'être inculte, il est fou mentale ce jeune.
-AIE!! HÉ mais sa va pas la tête de me mordre! Tu es qu'un simple humain jamais tu pourrais faire un viole psychique, seulement moi le peu. Et petit information c'est pas avec les dents idiot! Dis-je en criant de fureur, là il m'avait mis en colère pas parce qu'il ma mordue loin de là. Mais parce qu'il était un pur inculte, un fou mentale et qu'il ma plaquer deux fois par terre. Personne n'a voulu lui apprendre les bonne manière à ce type. Il me connait même pas et il ose me plaquer deux fois par terre et faire l'inculte ainsi que le fou mentale. Jamais j'aurais penser rencontrer un jeune qui aurait c'est trois choses.
-D'accord tu l'aura voulu le jeune. J'avais l’intention de te laisser vivant après le viole, mais là tu es allé trop loin pour une fillette. Dis-je avec la même fureur dans le creux de la gorge au point dans faire peur. Je me releva en laissant tomber le jeune sur le sol, peu m'importait qu'il se blesse et je commençais ma transformation pour procéder à le viole psychique. Tranquillement mon visage laissait place à un masque noir comprenant deux ligne blanche, mes cheveux blanc devenais long jusqu'à ma taille, une seconde corne noir apparue au dessus de ma tête et la première transformation était  Terminer
-Alors gamin es-tu prêt à subir les conséquences de tes actes. Dis-je d'une voix très grave et sans aucune émotions

Dernière modification par diablo007 (2014-06-15 00:42:42)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#517 2014-06-15 01:01:09

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[ Oui :) j'ai répondu avec Kazuo, il manque la réponse de Kalypso pour qu'ensuite il y ai la réponse de Miya ^.^]


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#518 2014-06-15 01:02:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Mya peut-être mais pas Kate ! Catitiz_PDT_26 ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400984013-banniere-will-3.png

Will était comme ça ; un peu tête brûlé et ne réfléchissant jamais avant d'agir. C'était un impulsif de pure nature.
-Alors  avec la partie base ? demanda-t-il, avec un air faussement innocent sur le visage.
Puis... C'était quoi ce "aïe" ? Le grand Zangetsu se serait-il fait un peu mal en tombant sur le sol ? Pourtant, entre les deux, l'arme aurait juré que le plancher était celui qui avait eu le plus mal dans l'histoire...
-Vivant mais c'est pas un peu dur de tuer un objet, si ? rajouta-t-il, ensuite, légèrement sceptique et faussement incrédule.
Autant se mettre à fond dans le personnage de la pauvre fillette innocente, au point où il en était ! C'est alors que le katana se releva en le repoussant brusquement. Sa transformation s'effectua alors sous les yeux d'un Will toujours un brin amusé. Lorsque la métamorphose fut complète, William le regarda avec de grands yeux écarquillés.
-Oulah ! Tu sais qu'Halloween c'est encore dans 6 mois ? s'éclaffa-t-il moqueur.
Il se mit alors à rire narquoisement jusqu'à presque s'en rouler sur le sol. Finalement, se calmant, il se releva et se planta droit devant le jeune homme, ancrant son regard dans le sien, fermement. Avec un petit sourire, il approcha alors prudemment sa main droite de la tête de Zangetsu pour finir par la déposer sur une de ses cornes. Il lui donna plusieurs petits coups, semblant légèrement surpris ou fasciné.
-Wouah ! Ce sont des vraies ?
Il avait pas vue souvent des armes cornues dans sa vie... Il était si jeune, après tout !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#519 2014-06-15 01:11:23

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

D'accord, d'accord donc je dois attendre la réponse de Dragon(kalypso) avant de faire Miya.... moi qui à une si bonne idée....

hé c'est moi ou will est entrain de larguer completement mon Zangetsu!


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#520 2014-06-15 01:23:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Il fait juste bien se moquer xD Il est idiot, que veux-tu ! :D Catitiz_PDT_26 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#521 2014-06-15 01:33:34

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[ J'ai hâte de voir ton idée diablo' ^^

Haha comme Will et Zangetsu me font rire! xP]


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#522 2014-06-15 01:38:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Owii ! Ils sont trop mignons Zangetsu et Will, l'idiot et l'apathique ! Catitiz_PDT_26 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#523 2014-06-15 01:38:54

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[c'est parti!..]
[mais pour miya je dois attendre Kalypso j'imagine heins??? pas le choix ??? :( ]
[hihi moi aussi il me font rire :)]
Regard de Zangetsu: quoi moi apathique!!
http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/26/140426042656588034.gif

Durant tout le blabla de mon interlocuteur, je resta de marbre. Rendu à la première transformation aucune émotions nous atteins sauf celle qui nous as poussé à nous transformer et dans mon cas c'était la colère. William ignorais qu'il avait un nouveau Zangetsu devant lui, pour celui-là il n'était jamais l'heure de la rigolade ou bien pour les blagues plates. J'ai été transformer par un sentiment de colère et non de moquerie, ses allusions à l'Halloween il pouvait les garder pour lui.

Aussitôt qui est finit de taper mes cornes me demandant si elle était vrai ou fausses, je l'agrippa par le cou et vient le collé solidement ou mur.
J'approcha ma bouche de son oreille et lui murmura quelque phrase.
-Crois pas que cela est un jeu l'ami....commençais-je en lui serrant quelque peu la gorge....Tu sais quand tu atteint le niveau de Death Scynth un peu perd la tête à avoir tués plus de 100 âmes, encore plus quand tu te régale de leur énergie. Donc un conseil l'ami donne moi une seule bonne raison de te garder en vit après mon tour de magie. Finis-je part dire en serrant un peu plus la gorge de mon... repas si on peu dire.

D'un coup sec je le balança Will dans le bureau qui ce cassa sur le choc de l'arme et lui lâcha la gorge pour qu'il puisse de nouveau respirer. Je n'était malheureusement plus à l'heure de la rigolade, mais du repas puisque ce dernier y tenais temps que sa.

Dernière modification par diablo007 (2014-06-15 01:42:32)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#524 2014-06-15 01:54:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400984013-banniere-will-3.png

Faisant fit de son blablabla inutile, le nouveau Zangetsu l'attrapa par la gorge et le plaqua fermement au mur, prenant soin de lui couper légèrement la respiration en serrant son cou. Will grimaça un peu de douleur. Malgré la douleur ou sa mauvaise position, pour William, c'était toujours le temps à la rigolade et aux blagues pouvant être qualifiées de «plate» ou encore de «pathétique».
-Parce que... Je suis sexy ? répondit-il, la voix un peu étouffé par la main du jeune homme puis, profitant de l'instant, il enroula ses jambes autour de la taille de Zangetsu.
«Son tour de magie» ? Que voulait-il par ça ? Il était un espèce de magicien ou d'illusionniste pour enfant ? Will sourit légèrement en s'imaginant une telle scène dans sa tête. Juste Zangetsu parlant avec un ton sympathique et souriant à des gamins serait amusant, tout compte fait... !
C'est au même moment que le katana le lâcha en le projetant contre un bureau qui se brisa aussitôt sous l'impact. Il s'enfonça douloureusement dans le bois, grimaçant encore un peu. Tentant de se dégager, il ancra son regard dans celui de son vis-à-vis, solidement.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#525 2014-06-15 20:59:05

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Pour Miya, attendre la réponse de Kalypso serait mieux, mais je pense pas obligatoire :/ ]

http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/26/131126014057545541.png

En sortant de la classe de Sensei, Mitsuko soupira longuement. Franchement, qu'est-ce qui lui passait par la tête pour être à chaque début d'année renvoyée de cours dans les 5 min qui suivaient son retard?! Enfin bon, c'était en quelque sorte devenu sa marque de fabrique.

La jeune Meister savait qu'elle devait se rendre dans le bureau du directeur, mais pourquoi le faire immédiatement? Elle avait encore du temps avant la fin de cours de sa classe, donc autant profiter du temps qu'il lui restait. Mitsuko avait aussi un énorme devoir à rendre, ce qu'elle ferait plus tard également. Elle était quelqu'un qui prenait son temps et malgré ses grands airs, Mitsuko était assez agacée d'avoir été exclue de cours en plus de sa punition, et ceux, malgré que c'était de sa faute. C'est donc tout naturellement que Mitsuko fit une petite balade dans l'école, mettant ses mains dans les poches de sa combinaison.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr