Vous n'êtes pas identifié.

#476 2014-05-29 09:39:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://img4.hostingpics.net/pics/676049dragon.png

La jeune fille regarda Miya en baillant.Elle parlait...
Parlait...
Parlait avec son arme pour ne rien dire.
-Et si nous passions a la pratique Mademoiselle? Montrez l'exemple et expliquez les bases, et commençons le cour surtout.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#477 2014-05-29 13:59:07

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Avast est le meilleur anti-virus! Donc tu ne devrais plus avoir de problème :3

Pour ton arme, elle est inscrite (:

Penschip's, je suis désolée mais vu qu'il n'y a pas assez d'arme, je mets Stark avec un autre perso... Tu as le choix entre Yona ou Emily. Mon dieu... 2 filles O__O


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#478 2014-05-29 14:15:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

►► Arme Démoniaque:
Prénom: Jem.
Age (apparence): 19 ans, environ mais, sinon, ça fait des millénaires qu'il est sur la Terre.
Sexe: M.
Forme d'arme: Épée de verre.
Caractère: Difficile à décrire, il est un peu renfermé sur lui-même. Néanmoins, il semble s'éveiller à chaque fois que la nuit tombe... Détestant le soleil, il passe la majorité de sa vie à l'intérieur. Peu de personne le savent mais il est une arme mythique. Souvent dans les légendes et les contes. Comme Arthur et la Dame du Lac, par exemple. L'épée du bon roi Arthur n'a néanmoins jamais été retrouvé, étrange coïncidence, n'est ce pas ?
Meister: Yona ou Emily ? Qui veut ?
Rang (Death Scythe ou normale): Normale.
Love de: ///
Image/description: http://www.renders-graphiques.fr/image/ … 777861.png


[Un problème de régler ! *se frotte les mains" Dîtes il manque encore une arme ? ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#479 2014-05-29 14:18:17

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Pourquoi j'étais sur que tu allais me sortir une arme si je menaçais de séparer Stark de Usada? xD /trop fière\

Ecoute, j'veux bien le prendre pour Yona, après si tu veux Emily, tu me dis :3


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#480 2014-05-29 14:27:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Éhéhhé ! Tu me manipules ! T'es trop forte, le Citron ! xD
D'accord pour Yona ! Nan mais je voulais pas que Stark termine avec une fille -> Tu veux le tuer, oui !!! Puis, après, comment j'aurai expliqué sa présence à l'infirmerie avec les deux profs, moi ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#481 2014-05-29 14:32:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Te manipuler? Moi? Catitiz_PDT_19 Noooon ! :3

Je l'ai mi avec Yona alors (donc ils sont avec Sensei, d'ailleurs, tu le joue plus, lui?) ! ^^

Haha, c'est vrai que ça aurait signé son arrêt de mort... :P

Ma diablesse, je t'ai fais une arme pour Ukyo:


Prénom: Tsukiyo (surnommée Tsuki)
Age (apparence): 18
Sexe: Fille
Forme d'arme: Katana qui peut prendre différente taille.
Caractère: Même si son nom signifie "Clair de lune", Tsukiyo est loin d'avoir un caractère aussi calme que son nom, la jeune fille est parfois impulsive et répond facilement aux provocations, elle ne se laisse pas marcher dessus et adore se battre, elle en vient souvent à se battre quand on une discussion dur trop longtemps ou énerve la jeune fille. Oui, Tsuki s'énerve facilement, elle laisse facilement ses émotions l'emporter. Elle a aussi un petit côté pervers et taquin, elle n'hésite pas à s'amuser avec les autres, de prendre du bon temps quand elle en a l'occasion. Mais malgré ça, elle est loin d'être méchante, elle adore rire, s'amuser avec ses amis. Elle prend énormément soin de son Meister, parfois, on se demande qui est le plus grand entre elle et lui, elle agit presque comme une grande soeur. Donc, il vaut mieux avoir la jeune fille dans ses amis, que dans ses ennemis.
Meister: Ukyo
Rang (Death Scythe ou normale): Death Scythe
Love de: //
Image/description:
http://auto.img.v4.skyrock.net/6775/880 … ffpDpm.png

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-29 14:53:05)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#482 2014-05-29 23:53:43

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

c'est Tigidou raille trou ma citron  (pense que j'ai manger trop de bonbonsss *.*)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#483 2014-05-30 00:22:09

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

C'est Tigidou quoi? O__O /a rien compris\


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#484 2014-05-30 00:29:39

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Expression Québécoise... Voulant dire, en gros, "c'est parti mon kiki" Catitiz_PDT_26 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#485 2014-05-30 00:31:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Merci de ta lumière Penschouille! ^^
Bon bah, je vais commandé sa bannière (ou si j'ai pas la flemme je la fais) et je la commence. où je la commence maintenant?

Au fait, Louve avait déjà joué Ukyo?

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-30 00:31:34)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#486 2014-05-30 00:38:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Mais de rien, mais de rien ! x)

Si ta la flemme, tu peux venir commander chez-moi et faire ta difficile, comme ça, tu te vengeras de ma commande capricieuse ! xD Mais c'est pas une obligation ! :D

Ukyo... Je crois pas...]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#487 2014-05-30 00:46:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Dès que je trouves des blagues pour le formulaire... Mais non, espèce de flemmarde, tu as 15 tutos à tester + celui de Tatouille, alors tu bouges tes fesses et tu vas tester tes tutos!

Bon bah j'attends Diablesse pour savoir comment elle veut commencer x)

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-30 00:47:14)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#488 2014-05-30 14:05:12

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Salut tout le monde !
C'est fait un bout temps que je ne suis pas passé sur ce RP , et je préférait me désinscrire plutôt que de bloqué certaine personne .
Je suis vraiment désolée , en plus je le trouvais vraiment cool ...

Dernière modification par verdana (2014-05-30 14:05:59)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#489 2014-05-30 14:06:58

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Comme tu veux, mais sache que ça n'a pas bouger, vu qu'on est restée longtemps bloqué à cause de Louve, donc tu n'as rien raté. Mais si tu préfères te désinscrire, je te désinscris :)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#490 2014-05-30 14:10:26

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Ouais mais c'est juste que je suis pas trop inspirée , désolée .
Merci :) , j'espère que ton RP continuera à marcher .


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#491 2014-05-30 14:13:49

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Merci Dana ! ^o^
Je te désinscris.

Du coup... Ca nous fait un Meister en trop xD → Mickaël :3

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-30 14:14:44)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#492 2014-05-30 14:23:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Et dire que j'ai crée une arme supplémentaire pour... ça ! xD Catitiz_PDT_13 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#493 2014-05-30 14:37:29

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Bah on aurait toujours eu une arme en moins si tu n'avais pas fais Jem xD
Donc ça change rien...

Faut que quelqu'un fasse une arme :3


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#494 2014-05-30 14:55:05

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[ Penchip's a définitivement une dent contre mes personnages *-*
Eh Sensei, shuis là ! xD
]

louane74 a écrit:

http://img15.hostingpics.net/pics/734451laloubannellyugif256.gif

Ell'Yu soupira et donna un grand coup dans la porte pour entrer en baillant.
Il avait mis du temps à trouver sa classe, il était sûrement en retard.
Quoique en vérité, il s'en fichait, le prof l'engueulerait, point.
Ell'Yu bailla à nouveau en silence, avant d'aller s'asseoir à sa place tranquillement, jetant un simple regard à Sensei, sans rien dire d'autre.
Observant les meisters en silence, Ell'Yu s'aperçut rapidement que la sienne n'était pas encore là. Une certaine Mitsuko...
Sûrement en retard, comme lui.

http://img11.hostingpics.net/pics/219041louane.png

Aelithia soupira, morose, en voyant l'espèce de Death Scythe blanc interrompre le cours.
...
Et cette empaffée de brune qui n'aidait pas beaucoup...
...
Enfin, au moins, ce blandinet allait servir à quelque chose durant le cours semblerait-il...

Dernière modification par louane74 (2014-05-30 14:55:36)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#495 2014-05-31 16:46:03

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/22/140422032109616887.png

Kazuo sourit intérieurement en entendant la réponse de Miya. Il comprenait bien les élèves qui n'écoutaient et ne participaient pas. Or lui était obligé de faire avec, malgré sa flemmardise.
- Dans ce cas il faut les motiver à suivre ton cours!
Répondit-il en mettant ses mains dans ses poches, baillant discrètement.

Lui qui pensait pouvoir se reposer dans un coin de la classe, fut tiré par la main vers le tableau par Miya qui voulait le faire participer. Pourquoi n'était-il pas resté dans son  lit?!
-Euh...tu...tu es sûr?
Demanda-t-il voulant la faire changer d'avis. C'était sans compter sur l'intervention de Kalypso, qui sans doute n'allait pas peser en sa faveur.
- Regarde, il y en a une d'intéressée par ton cours!
Dit-il en soupirant.


http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/26/131126014057545541.png

Mitsuko était en retard, c'était une chose. Entrer en faisant un maximum de bruit, en était une autre. Mais en plus, avoir une punition...! La Meister sourit et prit le billet que lui tendait Sensei. Voila justement ce qu'il lui fallait! Et dès que Sensei tourna le dos, elle en profita pour en faire un avion en papier, souriant avec amusement.

Mitsuko avait l'habitude d'être punie, c'était devenu une sorte de passe-temps maintenant. Alors cela n'allait pas s'arrêter en si bon chemin!
- Non malheureusement j'ai privilégié mes heures de sommeil au blahblah des profs dès la reprise des cours!
Répondit-elle en fixant son avion en papier.
Il faut dire que niveau provocation, il y avait de quoi faire.

Etre en retard en prochain cours? Tant mieux! Cela ne la dérangeait pas, tout comme aider le concierge à nettoyer ou autre punition. Elle trouverait bien un moyen d'y échapper!
- Oui oui... si c'est ce que vous voulez!
Soupira-t-elle en appuyant sa tête contre sa main et de fixer Sensei. Les cours commençaient bien!

Puis s'entend un regard , autre que celui de Sensei, posé sur elle, Mitsuko détourna lentement  le regard et fixa Ell'Yu.
-Tu veux ma photo?!
Dit-elle sur un ton froid avant de détourner le regard, soupirant.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#496 2014-06-02 03:35:04

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Catitiz_PDT_52  Les mautadine de moustique, pervers en plus. Contente que l'été revienne, mais les moustiques (surtout les grosse bibites) auraient pu rester congeler Grrrr.....

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400639733-commande-diablo-19.png
Une grande étendue d'eau couvrais tout l'horizon de ça magnifique couleur bleuté. Les rayons du soleil venait doré le tout. Apportant un sentiment de réconfort. Je ferma les yeux et me laissa emporter par le bruit des vagues qui venaient s'échoir sur le bord de l'eau. Rien ne pouvais interrompe cet instant de pure tranquillité. Le bruit des oiseaux et le vent qui soufflait au travers des feuilles était si relaxant. Les animaux, ours, chevreuils, lièvres, loups, insectes vivant dans la magnifique et immense forêt se trouvant derrière moi, venaient s’abreuver chacun leur tour dans la grande étendue d'eau pour ensuite repartie en me disant au revoir. Soudain je vis une grande lumière blanche à l'horizon qui devenais de plus en plus présente dans ma vision et je finis par me réveiller dans mon gigantesque lit king pour moi tout seule. Le bruit des vagues avait disparue, ainsi que tout les animaux et mon magnifique rêve avec le soleil matinale qui venait de pénétrer dans ma chambre.

À moitié réveiller, je sauta du lit et commença à faire mes étirement matinale quotidien. Par la suite, en chantonnant une petite mélodie j'ouvris l'armoire de mon placard à linge pour me vêtir. Chose faites je me dirigea dans ma cuisine et ouvris la porte de mon frigo pour en sortir une bouteille de jus d'orange, une assiette de fruit, des œuf, du bacon et du creton pour garnir mes pain que je sorti du garde mangé. Après avoir préparer et mangé mon assiette de fruit, mes 4 œufs, mes 6 tranche de bacon, mes 3 toast au creton et mon grand vers de jus d'orange. Je me dirigea pour me brosser les dents et me passer un petit coup de peigne. Chose faites, je m'installa sur mon canapé et activa la télévision sur le post de télétoon. 


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396916302-commande-diablo-11.png

Alors que je me dirigea avec kazuo vers le tableau où je me trouvais un peu plutôt. La jeune Kalypso me proposa une autre option à celle que j'avais déjà proposer. Mais je devais quand même avouer qu'elle n'était pas si mal pour un premier cours si les élèves tenais tant que sa à commencer immédiatement la matière, mais puisque c'est comme sa et que j'ai Kazuo avec moi, il sera facile de faire ce cours de pratique.
-Très bien nous allons faire un cours de pratique comme la si gentiment proposer la jeune Kalypso ici présente. Dis-je en m'adressant à mes trois éleves. Je vais devoir leur expliquer comment visualiser leur, âmes et celles des autres et par la suite je vais leur montrer comment savoir si cette âme est pur ou non, si elle appartient à un death scythe ou non.
-Bien commençons par prendre la page 12 du manuel que Kazuo va vous passer et nous allons pouvoir commencer le cours Dis-je en pointant trois volume à l'épaississeur de deux bible ensemble. Il était tout à fait naturel que les livre sur les âmes sois aussi gros que deux bible ensemble, car nous ne parlons pas du français ou bien des math qui sont des livre ennuyeux, mais plutôt d'une essence même à la vie, à la penser, à la personnalité et beaucoup d'autre chose d'une personne.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/26/140426042656588034.gif

Maintenant que Tenza était de nouveau sous le silence du sommeil causé par le coup de poing offert gratuitement par le jeune, les marques que cela avait laisser disparaissais également avec lui.
Lorsque j'écouta l'arme, qui me demandais si je voulais re-tester son coup de poing, je me suis mis à rire comme un fou. Qu'il me tape un nombre incalculable de fois cela ne changera rien les unes après les autre disparaîtrons. Mais juste pour le provoquer, je me tapa doucement la joue pour l'invité à me taper de nouveau ce qu'il fis.
-Pas mal pour une gifle typiquement fille et je parle autant pour la forme de frappe et la force de frappe. Désoler de te l'apprend le jeune, mais tu frappe encore comme une fille que tu le veule ou non. Dis-je en détournant mon regard de son cou pour le regarder dans les yeux. Comme prévue, seulement après deux minute, la marque plutôt rouge et le sang disparaissais tout comme les marque du coup poing plutôt et de la morsure sur mon oreille qu'il m'avait infliger au début de notre conversation. Peut-être que maintenant il va comprend pourquoi j'aurais amplement le temps de le voir mourir avant qu'il puisse boire tout mon sang comme il me l'avais promis plutôt dans notre débat verbale. Mais attend qu'est-ce que je raconte, bien sur qu'il ne va rien comprend il a un QI de poisson rouge.

Après un peu de placotage de nouveau sur le viole, encore et toujours sur ce fameux viole, ma victime me rendis la tâche encore plus facile en penchant son cou et me donnant accès à ses veine comme à une bonne bière d'énergie. Mais je n'aprécia pas que mes proie me rendre les chose facile, j'adore me battre avec elles. Le jeune m'avais servie ses veines sur un plateau d'argent ce qui rendais la chose moins intéressante...
-Tu sais Tenza est case pied, mais toujours plus malin que toi et tu peut remettre ta tête droite, tu à tout fichue mon fun se me sert ou plutôt sa me tente plus du tout de te violer le jeune.. Dis-je en me retournant pour sortir de la classe. C'était drôlement de valeur qu'il est casser l'ambiance moi qui m'amusait si bien au moins j'ai toujours le contrôle pour un long moment.




Pour ce qui est de Takuto et de Kyroko je vais attendre que leur meister joue pour les commencer.

Dernière modification par diablo007 (2014-06-02 03:43:41)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#497 2014-06-02 04:46:49

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Désolée, ma Loutre ! :D ]
[Pauvres-toi, Démone, chez-moi, il n'y a pas trop de moustiques, c'est pas si pire ! ^^ ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400984013-banniere-will-3.png

Will leva la main et la positionna devant ses yeux, comme s'il la contemplait sous toutes ses coûtures. Il frappait comme une fille ? Pourtant, sa main n'était même pas rougie puis elle était solide, forte. Ses doigts étaient acérés ! Pourquoi ce Zangetsu osait mentionner que ses coups de poings s'apparentaient à ceux d'une fillette ? Ça n'avait aucun sens... Au fond, le katana voulait juste vanter son propre égo en rabaissant celui des autres... Cette conclusion fit légèrement grimacer Will qui se renfrogna légèrement avec un petit air de noblesse.
Puis, la discussion revint sur le viole juste avant que son interlocuteur ne décide de tout casser l'ambiance et de partir. Comme l'arme de ninja était en califourchon sur lui, lorsqu'il se leva, William tomba sur le dos. Un peu comme une tortue... Il se laissa pendant quelques instants choir, immobile, sur le sol quand, soudainement, il partit d'un rire moqueur alors qu'un sourire amusé venait à ses lèvres. Il semblait presque fou... D'un bond, il se redressa. Vivement, il rattrapa le katana. Sans prendre le temps de discuter, de dire quoique ce soit, il se jeta sur lui, le fit tomber au sol. Lui attrapant, d'une main, la nuque, il approcha ses lèvres de son cou. William était certes une arme Death Scythe mais il n'avait pas de supers-pouvoirs, il n'avait rien de "spécial" en soit sauf, peut-être, son caractère excessivement désagréable, aussi, il n'avait donc pas de canines ou de crocs. Sa dentition était comme celle d'humains complètement normaux. Donc, lorsqu'il planta ses deux rangées de dents dans la peau fine du cou de sa cible, ça dû faire mal... Du moins, le temps que la morsure ne guérisse d'elle-même comme le système immunitaire de Zangetsu ne permettrait pas la cicatrice.
-Si tu n'as plus envie de le faire, moi, ça me donne une brûlante envie de mettre mes menaces à exécution...
Si, aussitôt qu'il devenait consentant il n'intéressait plus Zangetsu, lorsque ce dernier n'avait plus envie de jouer, il devenait donc intéressant pour Will, suivant le cours de cette logique tordue.


Sensei.
Le professeur fusilla l'élève retardataire du regard, fronçant mauvaisement les sourcils. Pas de doute, cette classe allait souffrir, en ce beau matin ! Comme si ses yeux lançait des éclairs, il balaya la classe du regard, rapidement, avant que son regard ne vienne se planter dans les iris de Mitsuko.
-Puisque c'est ainsi, mademoiselle, vous irez directement dans le bureau du directeur après ce cours que je ne vous donnerai pas la chance de manquer, ne serait-ce qu'une miette ! s'exclama-t-il en serrant très légèrement les poings.
Puis, il indiqua à Ajirai d'aller se placer derrière la place attitrée de la jeune fille.
-Au moindre signe de somnolence de votre part et mon arme vous donnera une tape derrière la tête !
Au moins, comme ça, elle resterait bien éveillée durant le cours ! C'est alors qu'un autre retardataire arriva. Ce fut la goutte de trop... La goutte qui fit débordé le vase. D'un pas mesuré, il s'approcha de Hell et lui colla une tape furieuse à la nuque, manquant de près de lui rompre le cou, tant il était énervé. La colère de Sensei était connue pour être légendairement violente...
-Encore un autre retard et je m'arranger pour que ce soit un retour à la forge ! Je suis persuadée que l'on pourrait faire une arme plus perfectionnée de toi ou encore un jolie set d'ustensiles à cuisine !
Puis, il le laissa sagement retourner à sa place. Il fusilla toute la classe du regard et inscrivit, au tableau vert, un manuel à ouvrir à la page 207.

Dernière modification par pensina (2014-06-02 04:48:34)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#498 2014-06-02 07:34:08

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Oubliez pas les codes couleurs, s'il vous plait :3 ♥

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/06/140406020545304269.png

Yona regarda Mitsuko. Comme d'habitude, elle passait jamais inaperçu. Enfin, c'était pour ça que Yona l'aimait bien. A vrai dire, Mitsuko lui ressemblait un peu, ok, Yona était loin d'être aussi répondante avec les profs, mais avec les élèves, elle l'était.

Elle regarda alors Sensei s'énerver, eh bah, le cours allait être passionnant aujourd'hui. Si c'est pour l'entendre crier à tout va, comme l'année dernière, Yona allait inverstir dans des boules quiesce, quoi que, il le prendrait mal et c'est Yona qui aurait des problèmes... Donc, autant supporter directement ses cris.

Puis, elle frissonna de mal pour Hell. Le pauvre.

Puis, elle regarda le prof "commencer" enfin, son cours, elle ouvrit alors le manuel et le mit entre elle et Mitsuko,
- Je suppose que tu as pas tes affaires, comme d'hab? dit-elle en lui passant une feuille et un stylo.

Habituée? Presque!


~ Ayato ~

Ayato regarda Kalypso prendre la parole... Elle n'avait pas tord. Pour vu que ce cours commence! Ils avaient perdu assez de temps après tout.

Il regarda la prof jouer au bisounours avec son arme, il fut un peu dégoûté, mais bon. Il attendait patiemment que le cours commence enfin. Un léger baillement sortis de sa bouche, mais discrètement, alors ça ne s'était pas remarqué.

Il regarda la prof, prêt à prendre des notes.


http://img11.hostingpics.net/pics/437436citron.png

Le prof planta son regard perver/sadique dans celui de la jeune femme, il esquissa un sourire quand il vit ses yeux s'affolaient par manque de dissection... Qu'est ce qu'il adorait ce regard sadique, empli d'une envie de découper, d'arracher les membres de quelqu'un. Oui, il adorait Kate pour ça. Enfin, "adorer", c'était un grand mot.
- Tu reste enfermer dans ton labo pour qu'on s'occupe de toi? Je ne te savais pas si perverse pour le faire sur ton lieux de travail... dit-il d'un ton moqueur.
- Peur de mon arme? Mais crois-tu qu'il a le monopole sur ma vie? Quand je suis avec mes conquêtes, il est bien obligé de s'y faire... Puis, je te montre et tu peux teste "mon néant" quand tu veux! fit-il avec ce doux sourire pervers, je peux même passer à ton labo si le faire là bas t'excite tant!

Il l'écouta parler de ses armes.
- Mes armes sont très bien éduquées. Du moins, ce n'est pas moi qui est une arme aussi perverse que la tienne... Quoi que, ça ferait du bien à Will de se décoincer un peu!

Le prof avait rapidement regagné sa salle de classe, comme il espérait, la moitié des élèves étaient partis. Il n'avait pas compter sur Will pour maintenant de l'ordre dans la classe, après tout, il s'en fichait.

Il regarda les deux armes continuer de se battre, il ne fit rien et alla dans un coin avec le peu d'élève qu'il lui restait pour leur passé un genre de petit film sur certaines techniques.
- Notez bien, vous aurez une évaluation au prochain cours! dit-il simplement en allant s'asseoir.

Il regarda Will et Zangetsu.
- Au fait, l'autre folle s'est échappée de l'infirmerie, vu son état, elle ne va pas tenir longtemps sur ses jambes... dit-il simplement, il s'en fichait si Kate s'effondrait dans les couloirs, justement, il allait pouvoir se moquer encore plus.



http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/10/140410081941698017.png


Shee lui tira la langue en la mettant sur un côté et pas au milieu. Bah oui, Shee faisait tout pour casser la chère symétrie de Kid.

Elle se laissa alors peigner en clignant des yeux, d'un côté, elle adorait quand Kid prenait soin d'elle... Enfin, il prenait pas vraiment soin d'elle, il la remettait juste correctement, un peu comme un objet. Mais après tout, elle n'était qu'une arme.

Elle regarda Kid,
- A la cafétéria! dit-elle en pensant à la nourriture.
Mais voilà que le prof revenait, elle fit une tête de déprimée et quand il mit le film, elle prit les deux mains de Kid et marcha à reculons jusqu'à des sièges. Bah oui, il fallait prendre les deux, sinon ce n'était pas symétrique.
- C'est nul les contrôles... dit-elle en chuchotant.

Puis, le prof était vraiment paresseux de leur passer un film au lieu de faire lui même les démonstrations.


~ Tsukiyo ~

Mmmmh... C'était déjà le matin? Pfff... Tsukiyo aurait encore dormi quelques heures. Elle se leva et vit que la porte de la chambre de son Meister était encore fermée. Il devait dormir se paresseux. Quel enfant, même pas capable de se réveiller.

Tsukiyo alla donc dans la cuisine et prit juste un bout de pain qu'elle beurra et ajouta du cacao dessus, elle avala tout ça et pu un verre de jus de pomme. Une fois fait, elle décida de tout ranger et retourna dans sa chambre. Elle prit un des sous-vêtements violets sombre assortis en dentelle, short court violet nuit, un chemisier violet clair sans manche, un peu décolleté, et alla dans la salle de bain, elle fit couler un bain et mit de la mousse. Elle entendit alors du bruit dans la maison, tient, Ukiyo devait se lever. Elle enleva son t-shirt de pyjama et sa culotte et s'attacha ses longs cheveux violets pour se plonger dans son bain tout chaud. Elle soupira de plaisir, ça faisait tellement du bien, elle se détendit totalement et commença à chanter pour elle même en jouant avec la mousse.

Dernière modification par limonadecitron (2014-06-02 07:35:49)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#499 2014-06-02 10:20:07

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://img4.hostingpics.net/pics/612112ASH.png
* Kate ne détourna pas son regarde de celui d'Usada, gardant son regard fou a la recherche de quelque chose a disséquer tout en l'écoutant, elle fis un sourire en coin *
- Qui a dit que j'étais perverse ? On me traite juste de folle après le reste on s'en fiche de moi, je peux faire ce que je veux ...* dit elle avec plein d'insinuation.

Il parler de son arme et l'écouta sans vraiment l'écouter *
- Le pauvre, tu devrais en prendre plus soin .... Tu n'a qu'à venir quand tu veux ... Je sais que ce sera très court vu que tu n'a rien * dit elle légèrement provocante puis ne dis rien quand d'oïl parla de décoincer Will, ce n'était pas son problème.

Kate arrive, après un moment a coter de la salle des profs et décida de s'asseoir sur une chaise juste a coter avant quelle ne flanche, ça ferait trop plaisir aux autres de la voir par terre. *


http://zupimages.net/up/14/15/qirs.bmp
* Kid fis semblant de ne pas voir sa langue qui n'était tirée que d'un côté, elle s'amusait tellement a le faire rager par rapport a la symétrie mais de temps en temps il arriver a se contrôler.

Il remis ses cheveux bien en place et de façon très symétrique après cela il s'apprêter a partir en direction de la cafétéria mais voilà que le prof revient et donc il se laissa mener par Shee qui attrapa ses deux mains, il l'en remercier infiniment. Une fois assis il regarda le film et soupira a l'entente d'un contrôle *
- On a déjà vu ce film des millier de fois lorsque l'on commence a devenir un meister, il est vraiment insupportable et flemmard ... Il ne s'occupe même pas de ses armes * murmura t'il a Shee *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#500 2014-06-02 12:48:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745619-banniere-stark-1.png

Stark avait jeté un regard noir à la scientifique folle jusqu'à la toute fin. Lorsqu'elle avait dit qu'il n'était pas bien éduqué, il s'était davantage crispé jusqu'à ce que Usada rétablisse la vérité. Puis, il avait suivit son meister à l'extérieur de l'infirmerie, trop heureux de quitter cette vieil sorcière grincheuse ! Ils étaient retournés à la salle de cours et avaient interceptés quelques malheureux élèves qui n'avaient pas eu le temps de fuir. Ils les cordèrent devant la télévision et Mr. Usuda leur partit un film où on expliquait des techniques de combat. Un film déjà visionner bien des fois...
Tendant l'oreille, la dague entendit un élève prétentieux faire un commentaire désobligeant à voix base. Il le reconnut : C'était le gars qu'avait insulté Will, en début de période. Il le fusilla du regard, lui intimant le silence. Si Usuda ne s'occupait pas de Will, c'était que Will ne voulait pas que l'on s'occupe de lui ! Regardez-le, il s'amusait bien avec Zangetsu, présentement ! Ça ne valait pas la peine de les déranger ! ;)
-Tu ne devrais plus t'approcher d'elle, dit-il aussi neutre que sec à son maître, baissant un peu le regard.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr