Vous n'êtes pas identifié.

#451 2014-05-25 05:57:28

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/26/140426042656588034.gif

Aussitôt le coup de poing donner par le petit, je sentis tranquillement Tenza partir pour le pays des rêves de nouveau. Mais bien sur il ne partais pas sans rien, il résultait de la lèvres fendu et une belle marque rouge sur la joue. Une chance lorsque je retrouvais ma couleur de peau, tout cela disparaissait. Il aurait été dommage de maganer un aussi beau visage.

Satisfait d'avoir repris le contrôle, je regarda le petit de mes yeux jaunes perçant.
-Merci! Comme sa il devrait nous laisser tranquille pour un moment. Quoi que tu as vraiment frapper comme une fille, mais bon je devais faire avec ce que j'avais sous la main. Dis-je en ressortant mon fidèle sourire moqueur.tout en me remettant sur mes pieds.

Son maître ne lui avait pas appris la culture de base et en plus comment frapper un homme....ben un vrai homme bien attendue. La génération peut être très décevante quand on y pense. Mais que vais devenir les future death scythe. Alors que celui-ci n'était qu'on vrai inculte sans manière avec les femmes et qui ne sais pas frapper..Pff on veux rire de moi j'espère.

Debout, je m'adressa de nouveau au jeune sans laisser tomber mon sourire moqueur.
-Alors si on le faisait ce viole, sinon je pourrais donner toute suite la place à Tenza et te laisser t'ennuyer à mourir..quoi que cela ne serait pas si mal....Nah j'aime trop avoir le contrôle et pour une fois j'ai encore tuer personne du moins pas encore. Mon sourire élargissais de plus en plus à chaque fois que je rajoutais un mots. On avait assez bavardez, il était temps de passer à l'acte.   

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396916302-commande-diablo-11.png
-Hé alors, ces élèves agit comme des robots et seulement une personne sur trois décide de répondre à mes question. Ils peuvent bien penser ce qu'ils veulent cela met égale. Dis-je avec un sourire vers mon arme. J'était heureuse qu'il est pu trouver la classe sans problème et je ne me retrouverais plus seul avec ces trois là. Ils sont aussi sociale qu'une machine. Alors avoir un peu de bonne compagnie me rendais heureuse et peu importe ce que ces trois la pourrait penser, je sauterais un nombre incalculable de fois dans les bras de mon arme si c'est pour voir kazuo et ne plus être seul.
-Je suis contente que tu sois arriver Kazuo! Tu pourra m'aider à montrer l'âme d'une arme démoniaque devenus Death scythe. Dis-je en l’entraînant devant le tableau en le tirant par la main.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#452 2014-05-25 06:21:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400984013-banniere-will-3.png

Une fille ? Il n'avait pas frappé comme une fille ! Il y avait mit toute sa force ! C'était quoi le problème ? Zangetsu aurait préféré qu'il revêtisse sa main d'un poing américain pour lui donkeyéner cette droite monumentale ? Ça lui aurait peut-être fait plus mal ? Qui sait... À moins que le Death Scythe ne soit doté d'une peau plus résistante que la moyenne ? Enfin, Will n'était tenté que de frapper le jeune homme une seconde fois. Surtout que la lèvre fendu d'où s'écoulait un peu de sang et que la marque rouge sur la peau de son interlocuteur disparaissait petit à petit au fur et à mesure que Tenza perdait tout le contrôle et partait pour un long dodo.
-Tu veux re-tester pour voir, peut-être ?! fit-il en s'énervant un peu.
Puis, cédant à ses pulsions, il gifla violemment Zangetsu.
-Je frappe toujours comme une fille ?!
Tenza avait tout de même saigné ! Will avait frappé fort. Enfin, il lui semblait. Ce n'était pas le coup de poing d'une fille qui aurait laissé une marque aussi nette et rouge sur la peau de son adversaire ! Il n'y avait donc aucune raison pour que l'on n'accuse William de ne pas savoir frapper correctement un homme. Même un "vrai".
Puis, la conversation revint inévitablement sur le viole psychique. L'arme de ninja pu alors recommencer à aborder un sourire amusé. Sourire qui ne l'avait, de toute façon, pas quitter depuis le début de leur rencontre.
-Vas-y, je n'ai tout de même pas gaspiller inutilement mon énergie à te frapper pour rien ! s'exclama-t-il en le regardant moqueusement. C'est toi qui t'ennuierai si tu laissais la place à ton casse-pied de Tenza ! rétorqua-t-il. Moi, j'aurai plein d'élèves à martyriser pendant que, toi, tu tenteras de résonner le temps que passera ton alter-ego à lire et se "culturer" ! se moqua-t-il un peu.
Semblant avoir comprit la tactique de Zangetsu, il pencha un peu sa tête sur le côté, comme pour lui offrir les veines de son cou.
Il était prêt ! Prêt à quoi ? Il l'ignorait... !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#453 2014-05-25 20:56:36

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

D'ailleurs Penschip's, si ça ne change pas, s'il manque toujours des armes, je vais devoir débarasser Usada d'une de ses armes... Donc, ça sera Stark :/

A moins que quelqu'un crée des armes!

http://img11.hostingpics.net/pics/437436citron.png

- Minettes en jupe? Tu me prends pour qui? Moi, elles n'ont pas de vêtement! dit-il moqueur, non, c'est sur que tu es loin d'être comme elle... Mais, au moins elle éprouve du plaisir entre mes jambes! dit-il sans complexe.
Enfin, ce n'est pas comme si M.Usada passait sa vie avec des femmes... La dernière remontait à trèèèèèèès longtemps... Il y a 2 jours. Quand Stark était en mission, enfin, où le prof avait inventé une mission pour qu'il le laisse.

Un sourire pour une fois amical se dessina sur les lèvres du prof, il ébouriffa les cheveux de la jeune femme,
- Ouais, ouais, tu me remercieras en étant sérieuse dans un combat! dit-il en détournant le regard.
Les marques d'affection ou d'amitié, c'était gênant pour Usada, il n'avait pas l'habitude.

Il soupira en l'écoutant,
- Ouais, gardes tes cours pour tes élèves!

Il vit l'infirmière lui apporter un truc, à manger et du sucre pur. Usada s'était écarté.
- Bon, tes jours sont plus comptés, alors j'vais te laisser... La fin des cours va bientôt sonner.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/10/140410081941698017.png

Shee était toujours sous sa forme d'arme quand le prof avait demandé de se changer. Mais voilà qu'il partait, elle bougea des mains de Kid et se transforma en humaine, elle secoua sa chevelure rousse, qui était un peu ébouriffée à présent, en souriant.
- Pfff... Qu'est ce qu'il est chiant ce prof! dit-elle à haute voix, sans se soucier de l'arme du prof qui était de toute façon occupé.

Elle sautilla sur place,
- Diiit, Kid, on part? Ou on se bat contre quelqu'un? Je m'ennuiiiis!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#454 2014-05-25 21:07:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Ah... Il faut que quelqu'un crée des armes ! sinon c'est trop triste pour Will & Stark Catitiz_PDT_25 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#455 2014-05-25 21:10:47

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Bah... Oui, c'est triste :{ Mais bon, on a pas le choix !
Enfin, faudrait déjà voir si les autres sont toujours intéressées...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#456 2014-05-25 21:15:50

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Bon pour mieux m'incruster dans ce RP (hé oui j'abandonne pas aussi vite ;D) j'aimerais bien faire un duo avec un autre persos donc si vous avez besoin de persos je suis là ♫


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#457 2014-05-25 21:25:15

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Mon Loukoum !!! *Q* ♥

Alors, il y a ton perso Travis qui n'a pas d'arme, tu as le choix entre: Alytnaï et Hiyorin. ^^
Et si tu veux, il nous manque une Death Scythe pour le perso de Dragounette si elle vient encore sur le RP !

Ah et il nous faudrait un prof pour le combat des Meisters sans armes. Mais si ça on en a pas, je pense que Usada pourra le faire aussi ^^

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-25 21:25:53)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#458 2014-05-25 21:27:44

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Héhé je fait toujours cet effet là au début ~♥ /me se jette des fleursBon Je regarde vite fait les formulaires des armes et je vois tout ça et j'attends Dragon pour voir après ♫ /motivée


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#459 2014-05-25 22:34:31

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Coucou, juste pour dire que takuto (mon perso) est avec Ukyo(ancien perso de louve maintenant le miens) donc je me retrouve à faire un duo avec moi-même quoi que sa me dérange pas, mais si je peut aidé quelqu'un pour former un duo.. et il manque quoi comme perso car j'ai une légère idée de perso peut-être comme ou semblable à mon zangetsu, il faut juste que je décide si c'est un ou une et une arme ou un humain donc qu'est-ce qui serait le mieux pour le Rp?


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#460 2014-05-25 22:37:01

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Hmm...
On attends la reponse de qui pour jouer la classe de Miya? '-'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#461 2014-05-25 22:39:15

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

euh la tienne je crois sur le choix du programme et l'entré de Kazuo et maintenant la réponse de Kazuo je crois bien


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#462 2014-05-25 22:41:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Et moi j'attend la réponse de Zangetsu pour Will ! Catitiz_PDT_27 /SBAFF!/ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#463 2014-05-25 22:45:12

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

oui je sais, mais je suis sur l'ordi de Louve, le miens est décéder hier(fonctionne très mal) Catitiz_PDT_25 et mon papa est entrain de le nettoyer de AàZ pour pas que je ne perde tout(vive mon papa!)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#464 2014-05-25 22:49:01

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Alors pour Diablesse:

Meisters seuls:
- Yona (citron)
- Aelithia (louane)
- Emily (verdana)
- Travis (louane)

Prof:
- Garry (dragon)

Armes seules:
- Alytnaï (normale - ash)
- Hiyorin (normale - ash)
- Takuto (Death Scythe - Diablesse)
Donc, si tu libère Takuto, on peut le mettre avec Garry, donc, il manquera une arme.

Et il me manque un prof pour la matière: Combat sans arme.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#465 2014-05-25 23:28:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Pauvre Démone, j'espère que ton ordi ira bientôt mieux ^o^
Mais... en attendant, tu peux pas répondre à partir de l'ordinateur de ta sœur ? :D


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#466 2014-05-26 21:31:36

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://img4.hostingpics.net/pics/612112ASH.png
* Kate écouta la réplique d'Usada et fus prise dans un fou rire*
- Arrête de raconter n'importe quoi, elles ont juste peur que tu les trucide donc elle font semblant. Tu crois vraiment que des jeune et jolies filles iraient prendre de leur plein gré du "bon temps" auprès d'un monstre comme toi ? Puis sans être méchante, tu n'a vraiment rien d'attirance et je pense que ça doit être le néant dans ce qui te sert de pantalon * dit elle après s'être calmée de son fou rire et sur un ton sadique et méchant. Elle chercher mais c'était fait exprès. C'était dans sa nature.

Elle se retrouva alors les cheveux ébouriffée et lui fis un regard noir *
- Ne me traite pas comme un jouet, je risque fort de te rétamer au prochain combat.* dit elle sur un ton neutre.

Le fait qu'Usada lui fasse remarquer qu'elle venait de lui faire un cours. Elle s'installa bien dans le lit profitant de ses peu de force pour s'asseoir en tailleur *
- Qui a dit que je ne te prenais pas pour un élève ? Tu n'a rien appris donc mieux vaut tard que jamais * dit elle toute souriante.

L'infirmière apporta de la nourriture et du sucre, elle fis un petit sourire d'enfant très mignon sur son visage si d'habitude orné d'un sourire sadique. Puis elle repris son air détacher et neutre en lui faisant un petit sourire en coin *
- Je ne pourrais pas si facilement et surtout pas pour te faire plaisir monstre pervers. Tu a juste attendu car tu voulais sécher le cours, flemmard que tu es * dit elle en commençant a manger *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#467 2014-05-27 21:40:07

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Voili pour commencer !
►► Prof:
Nom: Shusei
Prénom: Zwei
Age: 25
Sexe: M
Caractère: Zwei est implacable, il n'accepte en aucun cas l'erreur et n'est pas du genre à faire une fleur.
Histoire (facultatif): /
Arme Démoniaque: qui veut ?
Matière enseignée: combat sans arme
Love de: qui veut ?
Image/description:
http://fc05.deviantart.net/fs71/i/2011/ … 47kn2p.png


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#468 2014-05-27 22:35:39

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Inscrit!

Pour les duos, j'en ai fais des nouveaux:
- Yona (citron)
- Aelithia (louane) - Alytnaï (normale - ash)
- Emily (verdana)
- Travis (louane)- Hiyorin (normale - ash)

Prof:
- Garry (dragon)- Takuto (Death Scythe - Diablesse)

Donc:
Prof seul: Zwei et Ukyo → Il manque 2 Death Scythe
Eleve seuls: Yona et Emily → Il manque 2 normales.

http://img11.hostingpics.net/pics/437436citron.png

Le prof eu un sourire mi perver, mi sadique, il s'approcha de la prof un peu trop bavarde, il lui prit le menton et lui leva la tête,
- Tu veux que je te montre pourquoi elles viennent toutes? demanda-t-il avec une voix perverse, tu veux tester "mon néant"? dit-il amusé, enfin, tu parle beaucoup, tu es juste triste que personne ne se soit jamais occupé de toi ! dit-il en la lâchant.
Il s'écarta avant que Stark ne le tape car il s'était approché de trop près.

Il la regarda en haussant un sourcil,
- Comme un jouet? Non, juste une malade mentale qui se croit forte! dit-il simplement.

Puis, il fit mine de bailler,
- Tu n'es pas du tout captivante comme prof dans ce cas là ! Et ce n'est surement pas toi qui va m'apprendre la vie!

Usada sourit et laissa un petit rictus sortir,
- Sécher les cours? Vois ça comme tu veux, allez, à plus! dit-il en sortant de l'infirmerie.
Il fallait bien qu'il s'occupe de ses élèves ne serait-ce qu'une fois et surtout de voir si Will et l'autre arme ne s'étaient pas tués.

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-27 22:42:39)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#469 2014-05-28 17:12:43

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://img4.hostingpics.net/pics/612112ASH.png
* Kate était tranquillement assise sur le lit de l'infirmerie quand qu'Adam s'approcha d'elle et lui leva le menton. Elle fus obliger de le regarder droit dans les yeux mais au lieux de prendre un air neutre, son regard de folle/sadique ayant besoin de découper quelque chose revient. Elle l'écouta puis fis un rictus *
- Me montrer ? Tester ton "néant" ? Non désolée je n'ai aucune envie de voir un trou noir devant moi vu que c'est tout ce qu'il y a. Puis arrête de dire n'importe quoi, si je ferme mon labo ou que j'y reste toute la journée c'est pour quoi a ton avis ? On s'occupe de moi  * dit elle sèchement puis elle étouffa un rire en le voyant se dépêcher de s'éloigner d'elle *
- Puis tu a trop peur de ton arme pour pouvoir m'approcher et me montre ce fameux "néant"* dit elle tout sourire.

Elle l'écouta mais ne rétorqua rien car il avait tort d'un côté puis elle en avait marre de l'entendre parler*
- T'apprendre la vie ? Ah ça c'est trop tard puis vu le cas d'une de tes armes je crains qu'en plus se soit transmissible ! * dit elle sur un méchant.

Une fois qu'il fus sortit de l'infirmerie, elle en profita pour manger un truc et mettre le reste de nourriture dans ses poches avant se partir aussi discrètement quand l'infirmière avait le dos tourner. Elle se retrouva dans le couloir a marcher lentement et a tâtonna vers la salle des profs mais l'infirmière se rendit compte de son absence et sortit*
- Dr Adams ! Revenez ici ! Vous êtes trop faible pour sortir * cria telle mais Kate n'y prêta pas attention et continua sa marche doucement et se retenant grâce a ses deux bras *


http://zupimages.net/up/14/15/qirs.bmp
* Kid ne comprenait plus rien : les armes étaient changer mais le prof partit avec la "folle" sur son dos. C'était assez bizarre de voir les deux sadiques ensemble ... Shee redevient humaine et il l'écouta d'une oreille distraite ne prêtant pas attention a ce qu'elle disait envers Will.

Elle sautilla ensuite devant lui et remarqua que sa coiffure était défaite : il sortit son peigne et la coiffa pour que ce soit bien symétrique ! Il fis un air neutre comme d'habitude, comme si il ne connaissait pas le mot "sourire".*
- Si tu veux, on va ou ?* demanda t'il en partant de la salle de cours *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#470 2014-05-29 03:42:15

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

J'imagine que mon meister est Zwei puisque l'autre perso est Ukyo donc mon perso...

►► Arme Démoniaque:
Prénom: Kyroko
Age (apparence): 17 ans
Sexe: féminin
Forme d'arme: http://juiane.j.u.pic.centerblog.net/eatapz6c.png
Caractère:Une grande aventurière, elle ne recule jamais devant le danger. Elle à un caractère diabolique et moqueur, aime beaucoup ajoutée son petit grain de sel, même si les circonstances ne le permet pas toujours.
Meister: Zwei
Rang (Death Scythe ou normale): Death Scythe
Love de: -
Image/description:
http://ekladata.com/zbTEmuSXzrPxJUfq5YXYHtR3Nl8.jpg


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#471 2014-05-29 03:56:34

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Ton ordi va mieux ? Catitiz_PDT_18 J'ai hâte de reprendre mon Willou et ton Zangetsu ! ^o^ ]
[Pour les autres : Je me dépêche de faire Stark, attendez-moi, je suis entraine de faire mon message ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#472 2014-05-29 04:17:06

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Plus au moins, il ne manque plus que la partie Z du ménage et je pourrais de nouveau faire tout ce que je voudra sur mon ordi....(mon papa à  trouver 4 cheval de troie et 11 erreur trouver dans mon pauvre ordi....Mettons que mon anciens antivirus à décri***ser en tab** en bon québécois(mots de mon papa...) et à laisser place à AVAST!!)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#473 2014-05-29 04:21:52

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[4 Cheva de troie ? Outch ! Je comprend pourquoi ton ordi allait mal, maintenant ! Catitiz_PDT_26  Sans compter les 11 virus ! Enfin, bonne chance avec le grand nettoyage ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#474 2014-05-29 04:27:41

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Maintenant que j'ai Avast je ne suis pu senser avoir de problème.. j'espère et j'espère répondre samedi ou dimanche


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#475 2014-05-29 04:46:26

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Non, tu n'en auras plus : Avast est le meilleur anti-virus ! ^o^ Alors, moi, j'ai hâte à samedi ou dimanche ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr