Vous n'êtes pas identifié.

#426 2014-05-18 23:11:17

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Mon ordi a quelque petit problème, il ne vois aucun message après le miens et pourtant il est marquer que c'est ashleegreen qui a écrit en dernier sur le coin Rp plus j'actualise et pire ses donc je vais faire un clean up et je vais essayer de répondre si je vois vos message


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#427 2014-05-19 00:22:00

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[D'accord ! :p Je sais pas qu'elle problème tu as mais j'espère que ça va se régler vite ! ^o^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#428 2014-05-19 02:01:46

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

/incrustation de Diablesse*/

Coucou tout le monde! Ce message s'adresse à toutes les joueuses de ce Rp.

Maintenant que j'ai votre attention, je commence. Voilà ma très chère soeur louve que vous connaissez sûrement à commencer un topic  Si les rôles étaient inversés...¤{Jeux-Concours}¤ et à son départ, elle me la refiler. Donc voilà ce topic contient trois catégorie, verte-bleu-rouge, chacune des trois catégories ont une fonction. Mais pour faire simple cela va de doux, moyens, dur. Et mon rôle est de trouver des passages pour chaque catégorie dans tout les Rp's . Je vous avoue ce n'est pas facile et demande beaucoup de temps (et la plupart du temps j'ai l'impression que mes passages choisie son nul...), mais cela est très amusent. Bon maintenant le pourquoi de mon incrustation est pour vous demander votre aide. Je ne vous demande pas de m'aide à toute les semaines et pour toute les catégorie loin de là l'idée. Mais seulement si au moment au vous écrivez une réponse et vous faite " sa ne serais pas si pire pour telle catégorie" ou bien il y a des passages qui vous reviens en tête, faite moi signe ou tout simplement de penser à votre petite Diablesse lorsque vous voyer un passage extra et que vous aimeriez voir les réponses des autres joueurs sur ce dernier.

Bref je crois que j'ai assez polluer votre Rp  donc je connais la sortie et merci!
/sortie de Diablesse*/


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#429 2014-05-19 02:45:53

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Maintenant, je t'oblige à répondre comme ton problème d'ordi est réparé ! Catitiz_PDT_52 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#430 2014-05-19 05:18:48

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/26/140426042656588034.gif

Je continua de tenir fortement la taille de Kate. Elle était devenu plutôt blanche, presque autant que moi. Soudain je sentis un liquide chaud couler dans ma main gauche, c'était cette imbécile de  tueur de femme qui venait de me couper la paume. Un grand sourire ce dessina sur mon vissage lorsque je vis mon sang couler tranquillement de la coupure, je porta celle-ci à ma bouche pour venir lécher le sang. Alors que M.Usada m'adressa la parole en me faisant la morale comme quoi je devrais savoir quand ma meister se sent faible et blablabla...Mais lorsque j'ai voulu lui répondre que se n'était pas mon rôle, mais celui de Tenza, je sentie une pousser provenant de derrière qui me colla au sol. Par la suite j'entendis la voix du jeune.
-Allons, tu es si impatient que je te prendre ou tu es déjà jaloux que je regarde quelqu'un d'autre que toi. Mais cela risque de faire de la peine à ton amoureux.......Quoi que il n'arrête pas de faire le petit toutou à son papa donc je te comprend allé voir ailleurs le jeune. Tu viens de le sauver d'une mort certaine et lui ne viens même pas te donner un petit bec, mais ce qu'il est timide notre petit tueur de femme..... Au attend à moins que ces deux là sort ensemble dans ton dos.... Hum ce qui ferais de toi sa maitresse. Dur, dur la vie d'un jeune. Dis-je avec un grand sourire moqueur sur le visage. Zangetsu arrête de traîner, maintenant que Kate est à l'infirmerie nous n'avons plus rien à faire ici! Allez je reprend la place. Tu devrais attendre Tenza sinon ton moral risque dans prendre au coup avec se jeune inculte.......... Je le savais, alors maintenant reste bien sagement à ta place et regard le spectacle mon Tenza et en plus kate est entre bonne mains. À la place de me relever, je me positionna en indien sur le sol et attendis...... Quoi? rien en particulier j'imagine.




(Obligation accomplie!)

Dernière modification par diablo007 (2014-05-19 05:21:49)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#431 2014-05-19 06:02:18

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399251231-banniere-will-2.png

Will aimait bien attirer l'attention alors se sentir à l'écart ne lui avait pas plut. Il avait été frustré. Ce qui expliquait le pourquoi il avait sauter sur Zangetsu sans même réfléchir. Et, par une étonnante chance, le fait qu'il lui dise que, en faisant une telle chose irréfléchie, il avait sauver Stark se la mort, lui donna une bonne raison de l'avoir fait et, intérieurement, le rassura. Ça lui donnait une excuse et c'était vraiment bien.

-Jouer le rôle de la maîtresse n'est pas si terrible, c'est beaucoup plus excitant de vivre dans l'interdit, tu ne trouves pas ? fit-il avec un sourire légèrement pervers. Mais bon, de toute manière, je ne sors pas avec Stark : Comptes-toi chanceux, je suis toujours libre ! rajouta-t-il, narcissique avec un petit clin d'œil.

Le vieux se mit alors à genoux mais le Death Scythe se plaça en califourchon sur lui, comme s'il le mettait au défi de tenter quelque chose. Oui, il le provoquait un peu mais ce n'était pas la fin du monde... si ?

-La vie d'un pauvre vieux tout rouillé ne doit pas être facile non plus, je te plains, mon pauvre ! se moqua-t-il à son tour, ouvertement.

Il appuya la paume de ses mains sur les épaules de Zangetsu.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745619-banniere-stark-1.png

Nan. Il ne sortait ni avec Usuda, ni avec Will, d'ailleurs. Une relation avec son compagnon d'arme lui semblait tout bonnement impossible. Il n'avait même jamais pensé pouvoir sortir avec cet être narquois et narcissique qu'était Will. Certainement pas car ce jeune homme était un mélange de tous les défauts qui pouvaient entrer dans les catégories de la "Moquerie" ou d'une haute-estime personnelle de lui-même... Insupportable, en un mot.

Stark jeta un regard noir à la scientifique lorsqu'elle se mit à taper Usuda et à l'insulter. N'avait-elle donc aucun respect ? Après tout, son meister tentait de l'aider malgré l fait qu'il sache pertinemment que sa dague détestait les sorcières de femmes ! Il avait alors été prêt à lui trancher la gorge d'un coup sec mais elle se tut finalement.

Le jeune homme ressentit alors la fierté du travail bien fait...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#432 2014-05-19 12:12:25

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Mon dieu, Zangetsu et Will vont vraiment bien ensemble! /Citron encourage Zangetsu à faire fermer la bouche de Tenza pour qu'il reste dehors - Allons Tenza, laisse le un peu s'amuser, c'est tellement drôle *-*\

http://img11.hostingpics.net/pics/437436citron.png

L'homme marchait dans les couloirs, les élèves le regardaient... Bizarrement. Enfin, c'est ce qu'il était actuellement, vous connaissez beaucoup de professeur portant d'autre professeur en sac à patate pour les emmener à l'infirmerie? Je crois qu'il n'y avait qu'Usada pour faire ça.

Oui, oui, Stark lui répétait des milliers de fois, les femmes sont des sorcières, ne t'approches pas, nanananaa... Combien de fois l'avait-il entendu? Mais, il fallait que Stark comprenne qu'ici, il n'y avait pas de sorcière et laisser quelqu'un s'évanouir dans son cours allait faire place à plein de papier à remplir, rapport à faire etc... C'est pour ça que Usada n'aimait pas quand ses élèves se blessaient dans son cours ou ils les envoyaient trèèèès rapidement à l'infirmerie, car tant qu'ils étaient conscient, Usada n'avait besoin de rien faire.

Il marchait sans sentir les coups de Kate et quand elle l'appela pervers, il fit un sourire en coin,
- Il faudrait déjà que tu ressemble à une femme pour que j'ai des idées perverses... Je ne sais pas si on peut être pervers avec un genre de monstre! dit-il en entrant dans l'infirmerie, j'vous ramène un colis, si vous pouviez lui coudre la bouche par la même occasion !

Il laissa Kate tomber sur un lit d'infirmerie,
- Allez, essaye de pas mourir avant notre prochain combat!

Il resta un peu pour ne pas à avoir à retourner en cours, prétextant, bien sur pour de faux, qu'il s'inquiétait pour Kate au près de l'infirmière, donc, qu'il restait jusqu'à savoir si elle était hors de danger. Voilà, juste pour ne pas retourner en cours. Un prof qui sèche son cours... Assez bizarre, non?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#433 2014-05-19 19:35:15

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

* Kate avait abandonné de le frapper car de un elle garder ses forces pour pouvoir parler, enfin le peu qu'il lui rester mais surtout que son arme était juste la et qu'il ne l'aimait pas vraiment ! Elle aimait bien frôler la mort mais la, c'était tenter le diable !

Elle se laissa balancer au rythme de marche d'Usada, c'était vrai que c'était le seul a avoir remarquer qu'elle était pas bien. Zangetsu était trop occupé a parler avec Will même s'il avait remarquer quelque chose de bizarre a la fin, elle l'avait sentit.

Ses yeux se fermer doucement quand Usada parla, elle soupira *
- C'est sûre que contrairement a celle que tu dois fréquenter je suis loin de toutes ces petites minettes en mini-jupe qui ne cherche a se faire prendre par des vieux comme toi! Je préfère encore que tu me considère comme un monstre si il n'y a que ça qui t'intéresse, pervers ! * dit elle avant d'entrer dans l'infirmerie et de parler dans sa "moustache" quand il disait de lui coudre la bouche.

Elle se retrouva ensuite sur le lit de l'infirmerie et décida de s'asseoir, elle était très faible et a bout de force mais ne voulais pas se montrer fragile devant cette chose inhumaine *
- Je ne vais pas te faire ce plaisir ! * répliqua telle puis elle tourna la tête en rougissant un peu gênée de se soumettre a ça. La deuxième personnalité de Kate, la femme douce et romantique, vient a nouveau *
- Me-merci ...* dit elle timidement ne voulant pas qu'il la voit, elle tourna la tête.

Puis elle tourna sa tête vers lui quand elle retrouva son attitude normale *
- Il me faut juste quelque chose a manger : des protéine, des glucides et des produits laitiers : ça fait trois jours que je ne mange pas donc je suis en manque et mes muscles faiblissent vu qu'ils ne peuvent plus créé de nourriture pour le sang et les globule rouge affaiblissant la protection de mon corps.* déballa telle de façon scientifique mais ça avait un côté sexy *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#434 2014-05-19 21:11:01

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Regard noir de Tenza vers Citron......../pas ma faute dit diablo en levant les mains je crois que tu la chercher/

ahahah Sérieusement j'adore trop Zangetsu/will/usada/kate/ stark trop drôle, je rie tout seul dans ma chambre....


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#435 2014-05-19 21:20:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

/Citron se cache\ Moi? J'ai rien dis du tout :')

Oui, j'adore aussi! Ils sont géniaux! ^^


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#436 2014-05-19 21:23:55

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Tenza rappelle à citron ce quelle à dit: /Citron encourage Zangetsu à faire fermer la bouche de Tenza pour qu'il reste dehors - Allons Tenza, laisse le un peu s'amuser, c'est tellement drôle *-*\ De nouveau un regard noir.....

Attention Zangetsu est peut-être amusent, mais il ne faudrait pas mettre tenza en colère onee-san


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#437 2014-05-19 21:24:35

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[J'avoue avoir un petit faible pour Will/Zangetsu mais je me marre bien à jouer Stark aussi, de mon côté :D

Bref, si tu les aimes autant -> Joue mon Zangetsu, ma Démone :3 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#438 2014-05-20 00:15:03

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

/Tire la langue à Tenza\ Baaah ouais, il est plus amusant que toi !

/va se cacher derrière diablesse\ Au seeeecours! T__T


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#439 2014-05-21 03:48:26

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/26/140426042656588034.gif

Ce jeune me faisait bien rire, bien sur il est toujours plus excitant de vivre dans l'interdit, mais cela demande de toujours mentir et cacher ses sentiment en publique puisque nous vivons dans l'interdit, dans l'oublie où les gens ouvre la porte qui mène à nous seulement quand cela leur chante. Si le petit veux vivre comme sa, cela est son choix, mais si jeune et déjà malheureux en amour.

- C'est bien le jeune tu cache tes sentiment ainsi que la vérité, au moins pour sa tu es doué. Mais est-ce vraiment un  exploit d'être doué pour être une maîtresse.... Je ne crois pas non! lui dis-je toujours avec mon sourire moqueur.

Le jeune ce mis alors en califourchon sur moi, me mettait-il au défi? Il ne s'arrêta pas là, le petit mis également ces paume sur mes épaules.

-Tu es drôlement impatience pour un jeune qui à toute la vie devant lui et en plus tu cherche à être comblé par un "vieux " dans mon genre... J'avoue que ma beauté ma jamais fais défaut, mais au point de faire fléchir une "maîtresse" de son devoir... Ton petit Stark chérie risque d'être jaloux ou à moins qu'il sois déjà entrain d'être comblé par son maître à l'infirmerie. Dis-je en riant de tout coeur, la situation était de nouveau devenu amusante. Bien sur il y a toujours ce Tenza qui n'apprécie pas le spectacle pourtant gratuit. À la jeunesse d'aujourd'hui toujours quelque chose à chialer.

Dernière modification par diablo007 (2014-05-21 03:49:38)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#440 2014-05-21 04:08:07

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399251231-banniere-will-2.png

Will sourit, amusé, alors que Zangetsu lui répliquait. L'arme regarda le katana dans les yeux tout en appuyant son front contre le sien pour lui rétorquer.

-Hum... Si tu crois qu'être une bonne maîtresse n'est pas un exploit, fais de moi ton amant et montre-moi ce qui est bien, fit-il sensuellement, un peu pervers.

Aussitôt dit, il recula la tête, ne bougeant cependant pas de sur Zangetsu et ne retirant pas ses paumes de mains de sur ses larges épaules.
Will pensait vraiment ce qu'il disait et particulièrement ce qu'il venait de dire... ? Non. Probablement pas. Après tout, il n'était qu'un "p'tit jeune" qui agissait toujours au gré de ses émotions et sur des coups de têtes irréfléchis. Mais bon, c'était ça qui faisait sa personnalité si unique et si désagréable.

-Impatient ? Tu ne sais même pas à quel point ! se moqua-t-il, un peu sarcastique. C'est que, vois-tu, j'ai pas vraiment peur d'un "viole psychique", c'était pas comme si ça nécessitait que tu la mette là où je le pense... si ?

Il pencha la tête sur le côté, comme un brin pensif.
William eut une mauvaise image de Usuda et Stark qui s'envoyait sur un lit d'hôpital juste à côté de la folle au scalper qui serait complètement livide et sans vie... Complètement sans connaissance. Il secoua la tête avec un petit rire. Si seulement Stark était capable de faire une telle chose ! S'il ne s'approchait pas des femmes et ne draguait jamais, même avec un homme ça devait être difficile pour lui !

-Je crois que je n'ai pas à m'inquiété trop pour Stark...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745619-banniere-stark-1.png

Étrangement... (nan, vraiment pas ""étrangement !)... Stark ne trouvait absolument rien de sexy à Kate. Même lorsqu'elle s'exprimait avec son charabias scientifique que Will aurait probablement qualifié "d'absurde" ou "d'inutiles" s'il avait été là, réglant tout par une bonne baffle. Tant de délicatesse... Enfin, pour revenir à nos moutons, Stark voyait la chimiste comme une sorcière, dans sa tête. Peut-être attirante de l'extérieur mais monstrueuse à l'intérieur. Et, encore, le jeune homme ne se laissait pas duper par la beauté, à vrai dire, rien ne l'avait jamais attiré chez les femmes... Pas même leur poitrine ! Pour ce qui était des mecs, rien n'avait jamais tapé dans l'œil de Stark non plus... Qu'est ce qui lui plaisait alors ? Allez savoir ! Peut-être des hermaphrodite ou des androgynes... ? Sait-on jamais. Il n'était pas trop sûr lui-même d'où se portait sa sexualité. De toute façon, son meister ne cessait de lui répéter qu'il n'était qu'un objet, qu'une arme et... les objets avaient-ils le droit d'aimer ? Surement pas !

Stark resta au côté de son maître, sans broncher, ne le quittant pas d'une seconde, comme un sage petit chien et lançant des regards noirs de reproches à Kate à chaque fois qu'elle sous-entendait insulter Mr. Usuda. Il était prêt à lui coller une dague sous la gorge à n'importe quel moment ! Rien ne lui ferait plus plaisir, même !

Dernière modification par pensina (2014-05-21 04:09:22)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#441 2014-05-21 05:16:02

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/26/140426042656588034.gif

Sa réplique de l'amant me fit sourire, mais bien sur je ne répondis rien. Si il voulais être une maîtresse en plus un amant..hi je crois que son cv va être bien remplie et surtout bien vite accepter, il parait qu'il y a beaucoup d'offre c'est temps si. De plus  il n'est qu'un jeune inculte qui agis toujours au gré de ses émotions et sur des coups de têtes irréfléchis. Enfin à ce que j'ai pu constater. Il aurait du faire métier au lieu de devenir un Death scythe, il serait milliardaire aujourd'hui et il serais entrain de se faire bronzer la couette au soleil au lieu de ce retrouver dans cette école à surveiller des élève et des armes tout aussi nul les unes que les autres. Je laissa tomber un soupire... la jeunesse ne sais pu faire les bon choix.

Par la suite il me parlais de nouveau du viole, mais cette fois psychique peut-être que son cerveau à enfin décider de s'allumer.....Ah non fausse alerte, il a toujours sa cervelle de moineau.

-Hé bien l'ami sa c'est toi qui décide, je peut très bien de comblé en même temps de te violé psychiquement, mais c'est juste plus ardue. dis-je avec le sourire moqueur en me penchant vers l'avant pour venir toucher son visage de mes lèvres. Je peux très bien te donner un avant coup d'un viole psychique si tu veux et tu verrais après si tu veux faire les deux en même temps. rajoutais-je avec un petit rictus.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#442 2014-05-21 05:26:40

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399251231-banniere-will-2.png

Effectivement. Peut-être bien que Will serait déjà milliardaire, à l'heure qui est, à se faire bronzer le ventre sous le soleil des tropique, avec une boisson à la noix de coco sur la plage... S'il s'était converti en gigolo expérimenté. Probablement que femmes comme hommes se seraient précipités pour louer de ses services. Mais... enfin, Mr. Usuda n'aurait probablement pas toléré ça même si, généralement, il se fichait carrément de lui. Il fallait dire que, entre avoir un caractère de cochon et devenir hôte, il y avait un assez grand fossé. Peu importe, aujourd'hui, Will ne regrettait pas d'être devenu Death Scythe et de pouvoir trancher quelques têtes sans être réprimander. C'était amusant et il pouvait presque faire tout ce qui lui passait par la tête, après tout : Il n'était qu'un objet, tout comme Stark !

-Vas-y, gâtes-toi, c'est pas comme si ta vieillesse te permettait de faire les deux en même temps et bien, et de plus, de toute façon... Ça irait pas assez vite... rétorqua-t-il, aussi moqueur que pervers.

Il avait bien envie de découvrir ce qu'était qu'un viol psychique. Il n'en avait aucune idée et ça l'intriguait. Il doutait que ça puisse faire mal.
Il laissa Zangetsu coller ses lèvres contre son visage, soutenant son regard jaune perçant du sien sombre et décidé.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#443 2014-05-22 03:23:26

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/26/140426042656588034.gif

Zangetsu Non! tu n'as pas intérêt à le violer psychiquement...Ho toi la ferme on ta pas sonner et en plus il ma ouvert la porte, il serais imbécile de ma part de ne pas en profiter. Pendant que j'attendais une réplique mortelle du grand sage Tenza, qui avec étonnement ne venait pas, j'approcha mes lèvres du coup de l'arme, mais m'arrêta juste avant de faire le contact et m'adressa de nouveau à Tenza. En plus comme sa je pourrais donner un regain d'énergie à notre Kate chérie, alors ne chiale pas..... Je ne chiale pas, je suis sensé être là pour t'empêcher de faire ce viole et non te regarder faire Zangetsu. Maintenant sa suffit je reprend la place!
Au moment même où je m'apprêtais à sceller le contact avec le jeune, je sentis une horrible douleur mélancer dans la poitrine, Tenza était entrain de reprendre le contrôle par la force. Je me mis à rire haut et fort, mon rire était presque fou. Ma douleur avait disparue, mais je sentais mon corps changer étape par étape. Pour commencer ma peau perdais sa magnifique couleur blanche pour devenir pêche comme celle des humains et le processus de changement continuais. Jusqu'à ce que j'aille une idée qui allait beaucoup plaire au jeune. Lequel que je mettais éloigner depuis le début de la douleur et du changement.

Je déposa mon regard jaune dans le sien et ne lui demandais qu'une chose plutôt marrante.
-Frappe-moi...Pas besoin d'explication frappe-moi! Dis-je en criant presque sentant Tenza reprendre le contrôle. Même si je me doutais très bien que le jeune ne ce ferais pas prier.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#444 2014-05-22 03:40:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/21/1400984013-banniere-will-3.png

Alors que Will allait enfin découvrir les supposées joies du viole psychique, des mèches de cheveux noirs commencèrent à apparaître dans la chevelure de Zangetsu. En même temps, sa peau blanche de porcelaine, laiteuse même, commença à prendre des teintes couleurs pêches comme celle des véritable être humains. Au début, le jeune homme ne comprit pas mais, tranquillement, son cerveau commença à comprendre. Se devait être Tenza qui voulait reprendre sa place. Deux âmes dans le même corps, comme lui avait expliqué le katana, plus tôt.
C'est alors que, pour remédier à ce problème, son interlocuteur lui fit une demande des plus étranges, presque en criant. Ne détachant pas ses yeux sombres de ceux toujours brillants et jaunes de son présumé futur violeur, William cligna des paupières quelques fois avant de bien réaliser l'ampleur de la demande. Aussitôt, il sourit, amusé. Au début, il fut tenté de refuser de le frapper simplement pour l'énerver mais... c'était tout simplement trop tentant ! Son poing lui démangeais déjà !
-À tes ordres, le vieux ! s'exclama-t-il en souriant, narquoisement.
Il lui donna alors une bonne droite en plein visage, usant de toute sa force.
-J'espère que je ne t'ai pas cassé trop d'os, pépère !
Voyez par vous même... Jeté un mémé en bas d'un escalier et, vous verrez, elle se sera brisé plusieurs cotes. La preuves vivante que les vieux avaient des constitutions fragiles et frêles...
Zangetsu avait la lèvre fendue et saignante, une jolie marque rouge ornait sa joue droite. Cadeau du coup de poing de Will. Il était assez fier de lui, à vrai dire, et ne s'était pas faite prié pour ça...

Dernière modification par pensina (2014-05-25 04:14:10)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#445 2014-05-24 19:19:03

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Coucou !! Désolé de ne pas répondre... mais j'aimerai me désinscrire du RP. Je suis en train de faire un petit tri dans les RP où je suis inscrire pour ne pas gêner les gens avec qui mes persos jouent. Et comme je n'arrive plus à me connecter aussi souvent qu'avant et qu'en plus je suis une flemmarde confirmée... je préfère me désinscrire pour ne pas vous encombrer. Gômen ne Catitiz_PDT_49


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#446 2014-05-25 01:03:58

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://nsa34.casimages.com/img/2013/11/26/131126014057545541.png

Mitsuko était en retard, c'était une chose. Entrer en faisant un maximum de bruit, en était une autre. Mais en plus, avoir une punition...! La Meister sourit et prit le billet que lui tendait Sensei. Voila justement ce qu'il lui fallait! Et dès que Sensei tourna le dos, elle en profita pour en faire un avion en papier, souriant avec amusement.

Mitsuko avait l'habitude d'être punie, c'était devenu une sorte de passe-temps maintenant. Alors cela n'allait pas s'arrêter en si bon chemin!
- Non malheureusement j'ai privilégié mes heures de sommeil au blahblah des profs dès la reprise des cours!
Répondit-elle en fixant son avion en papier.
Il faut dire que niveau provocation, il y avait de quoi faire.

Etre en retard en prochain cours? Tant mieux! Cela ne la dérangeait pas, tout comme aider le concierge à nettoyer ou autre punition. Elle trouverait bien un moyen d'y échapper!
- Oui oui... si c'est ce que vous voulez!
Soupira-t-elle en appuyant sa tête contre sa main et de fixer Sensei. Les cours commençaient bien!


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/22/140422032109616887.png

En entrant dans la salle de classe de Miya, Kazuo remarqua un calme inhabituel dans la classe et soupira. Que faisait-il ici?! Kazuo commençait vraiment à regretter de ne pas être resté plus longtemps à traîner dans les couloirs. Mais bon, dans ce cas la, il ne serait sans doute plus vivant à l'heure qu'il est!
- Oui..mh, je me suis perdu dans les couloirs...
Dit-il comme excuse avec un léger sourire, histoire de rendre son mensonge un peu plus crédible. Qui sait, peut-être que cela fonctionnerait!

Et c'est à ce moment là, que Miya lui sauta dans les bras. Kazuo fut surprit de cette réaction et la rattrapa à temps.
-Euh...je ne pense pas que cette attitude soit celle qu'il faut face à des élèves!
Murmura-t-il en fixant son Maitre.


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#447 2014-05-25 01:49:10

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Je vais répondre, vous inquiétez pas ^^

Jean-Louis, je t'ai désinscrite :)

En attendant, j'ai mis le poste 1 à jour.

Les chambres:
Désormais les armes n'ont plus de chambre, ils dormiront obligatoirement avec leur Meister (lits super-posés.)

Les duos:
Meisters seuls:
- Yona
- Aelithia
- Emily

Prof:
- Garry

Armes seules:
- Alytnaï
- Hiyorin

Dites moi avec qui vous voulez faire un duo.

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-25 01:50:40)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#448 2014-05-25 02:00:05

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

euh... les armes des prof vont dormir avec leur meisters également citron ??


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#449 2014-05-25 02:07:18

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Non, les Profs les emmène chez eux, ça parait plus logique ^^

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-25 02:07:27)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#450 2014-05-25 02:09:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Moi, tout me va, les départs de Louve et Bunnie n'affecte pas mes persos, je suis chanceuse ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr