Vous n'êtes pas identifié.

#401 2014-05-17 21:31:08

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

NAN ! XD Sérieusement je l'adore mais quand je regardais vite fais ce qu'il se passais des autres persos pour m'incruster je me perdais comme une poire Catitiz_PDT_26

Dernière modification par laloukou (2014-05-17 21:31:25)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#402 2014-05-17 21:37:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Aaaah, j'ai eu peur.

Bah... On va reprendre, donc tu vas pouvoir t’incruster mon Loukoum :3
Tu peux déjà envoyer tes persos en cours Catitiz_PDT_26 Et si tu veux un résumé, n'hésite pas, de toute façon, ça à pas trop bougé... ^^'


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#403 2014-05-17 22:27:39

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745610-banniere-sensei-2.png

Sensei termina de gronder l'élève qui avait osé écouté de la musique durant son cours et quasiment de dormir puis retourna calmement devant le tablevau avec un espèce de calme olympien effrayant. C'est alors que la porte s'ouvrir brusquemment sur une retardataire du nom de Mitsuko.  Son calme le quitta aussitôt et aussi dommage soit-il, elle allait servir d'exemple pour les autres.

-Mademoiselle, vous êtes retard, commença-t-il froidement. Savez-vous seulement ce qui arrive aux retardataires dans mon cours ? Bien sûr que non puisque vous n'étiez pas là lorsque je l'expliquais !

Il alla vers son bureau et prit une petite carte qu'il signa.

-Voilà une carte de retard, encore deux et se sera corvée de nettoyage avec le concierge !

Il lui tendit et rajouta froidement :

-Vous resterez à la fin du cours et tant pis si vous vous obtenez un billet de retard de votre enseignant du prochain cours puisque je ne vous signerai aucun mot d'absence, vous l'aurez bien mérité ! Vous me réécrierez 50 fois les règles de cette classe et à la moindre faute d'orthographe, vous recommencerez ! Maintenant, allez vous asseoir.

Il lui désigna la place près du gamin d'Americ.
Il se racla la gorge et le cours put reprendre.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#404 2014-05-17 22:31:47

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Je vais prendre le personnage Ukyo Joker de Louve ainsi que sa matière qu'il enseigne "survie", j'avais justement l'idée de créé un nouveau personnage et comme elle ne la pas encore réellement jouer.... bien sur si sa dérange pas à personne


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#405 2014-05-17 22:37:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Non, je crois pas que ça dérange ^^ ]
[Mais n'oubli pas de jouer mon Zangetsu chéri, hein <3 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#406 2014-05-17 22:37:52

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

D'accord! Pas de soucis! ^^
Si jamais tu veux le modifier, tu me le dis :3

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/06/140406020545304269.png

Eh bien... Si on pouvait dire une chose de Sensei c'est qu'il n'y allait jamais doucement avec les élèves perturbateurs.

Elle étouffa un rire, ça l'amusait? Pas vraiment, mais bon, connaissant Mitsuko, ça allait encore plus dégénérer, ou alors serait-elle calme? Allez savoir.

Yona elle se remit donc en place pour prendre la suite du cours... Enfin, après que Sensei est fini son monologue de présentation.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/07/140407123004437994.png

Et voilà, la légendaire colère de Sensei. Ajirai soupira seul dans son coin. Ses élèves, pourquoi ne pouvait-il pas simplement suivre un cours sagement? Au moins, ça finirait plus vite et peut-être que Sensei aurait la gentillesse de les laisser partir plutôt ou être libre à la fin du cours, non, il préférait se faire remarquer. Enfin, Ajirai ne dit rien, il écoutait seulement les ordres de son Meister.

Dernière modification par limonadecitron (2014-05-17 22:38:37)


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#407 2014-05-17 22:39:49

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[ :P et, encore, ce n'est pas la pire colère que piquera Sensei ! xD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#408 2014-05-17 22:42:11

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Je m'en doute! xD


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#409 2014-05-17 22:46:15

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

D'accord :) merci! et oui oui ma pensi, j'était justement rendue en Soul Eater pour répondre et pour répondre à tes question de la page avant, je déteste l'alcool et la cigarette donc il est sur et certain que je ne toucherais pas à sa et non à la place vu que j'avais un bilan le lendemain matin, on a fait un souper familiale et j'ai écouter des film de ma petite enfance pour me rappeler des souvenir(la petite sirène, le roi lion , barbie..) et passer le reste de la soirer à faire des math:(


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#410 2014-05-17 22:48:18

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Barbie ? Je me rappelle que j'adorais ça quand j'étais petite (moi, j'ai jamais vue les films de dysney... T__T) surtout le film où il y avait la princesse blonde riche et la fille brune pauvre qui échangeaient de rôles et de mec :D ]
[D'accord, j'attend ta réponse ! J'adore trop Will/Zangetsu ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#411 2014-05-17 23:03:26

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#412 2014-05-17 23:07:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Oui, c'est exactement ça ! Tu me fais retomber en enfance o/ Catitiz_PDT_22 ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#413 2014-05-17 23:30:17

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Ca fait peur votre truc... ._.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#414 2014-05-17 23:37:46

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[ Quand je déprime je regarde des barbies er après je regrette .-. Car la chanson qua mis diablo me rappelle qu'avant je trouvais ses chansons juste superbe et magnifique tandis que la ... Mais par contre le truc que je comprendrais pas ce sont les filles qui connaissent toutes les paroles des chansons de Disney et surtout le Roi Lion ! @.@ c'est affolant !


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#415 2014-05-18 00:01:20

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

"Mais par contre le truc que je comprendrais pas ce sont les filles qui connaissent toutes les paroles des chansons de Disney et surtout le Roi Lion ! @.@ c'est affolant !"
→ /citron par se cacher\ >.<


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#416 2014-05-18 00:13:53

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Bah, non ! Ça fait pas peur, elles chantent trop bien ! mdr ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#417 2014-05-18 01:14:24

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

*.* moi je les connais par coeur les chanson de disney enfin ce que j'ai écouté!Catitiz_PDT_12


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#418 2014-05-18 01:24:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Moi, c'est L'amour nous guidera du Roi Lion que je connais par-cœur, je l'ai même sur mon Ipod :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#419 2014-05-18 04:21:57

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/26/140426042656588034.gif

Pendant quelque seconde je resta silencieux, mon petit jeu devenais de moins en moins amusent. Le jeune inculte était un vrai inculte qui ignorait ce qu'était un viole psychique, la politesse envers les jolies dames, comment parler à un aînés et je crois que le plus pire dans tout sa il crois que nous avons pas besoin de cerveau pour pouvoir ce battre. Ce jeune était plus intéressant sur certain point je dois l'avouer, comme le fait qu'il sois un death scythe ou bien sinon le fait qu'il crois que je veux le violer est plutôt marrant. Si il avait un cerveau plus grand qu'un oiseau peut-être aurait-il enfin compris qu'il n'était qu'une proie. J'aurais très bien pu choisir quelqu'un d'autre, mais c'est lui qui ma intéresser le plus dans cette classe. Je n'allais tout de même pas me mesurer verbalement avec un gamin encore plus jeune que cette arme têtu et imbécile.

Que je lui demande ou non de se transformer, que je lui prouve ou non ma force qui l'égalerais et que je vaincre ce Stark qui n'arrête pas de parler.... je vais bien finir par croire que c'est son petit amoureux. N'est pas lui qui a dit tout à l'heure " je ne pourrais pas amener une fille même si je le voudrais car Stark ne serais guère de bonne humeur." et il voudrais tué cette fille. Ah la voilà la faire! Le jeune ne veut pas ce transformer car il ne veut pas ce mêler du combat de son petit ami ou plutôt il ne voudrais pas lui volé la vedette. J'ai tout compris maintenant. Un large sourire se dessina sur mon vissage et bien si ce n'est que cela l'histoire, il me fera un plaisir de vaincre ce Stark et après m'occuper de lui.

Je ne répondis rien à son long dialogue sur "Bat Stark...et après blablabla et peut-être je me transformerais et blablabla. Le dialogue du gamin trop sur de lui avec la tête enflé. Décidément je me demandais bien ce que leur meister leur enseignais. Une arme qui veut tuer toutes les femmes qui existent sur terre et l'autre qui n'a même pas de QI ou plutôt cela s'arrête à " la terre est dans l'espace". Soudain, je sentais que Kate ne me tenais plus le bras, Peut-être avait-elle décidé d'attendre la fin de notre querelle, mais en réalité, je su tout suite que quelque choses allait mal tourné. Et j'avais vu juste, au moment où je me suis retourner M.Usada se lança sur Kate et dirigea Stark sous son menton. Par contre, je n'allais pas rester là à rien faire en regardant ma meister se faire égorger la gorge. Je porta donc ma mains gauche sur l'arme du nom de Stark qui était légèrement chaude, à peine pour causer une brûlure, j'interposa donc ma main entre l'arme et le cou de Kate.
-Il n'est pas très gentil d'attaquer une jeune dame comme Kate chérie alors qu'elle n'est même pas armé. Vous êtes donc le meister à ces deux armes inutiles... Je comprend mieux maintenant votre réaction puisque qu'un est inculte et l'autre tueur de femme, mais bon il ne fait que suivre l'exemple du Papa moineau rien de plus. Dis-je en lui adressant mon sourire moqueur et en prenant Kate par la taille de ma main droite, elle n'avait pas l'aire très en forme celle-la.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#420 2014-05-18 04:53:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399251231-banniere-will-2.png

Hum... Voilà que Zangetsu ne répondait même plus à ses bases provocations. En quelque part, cela frustra Will qui aimait semé la zizanie et non passé complètement inaperçu. Seul dans son coin, il se mordit les lèvres à la recherche d'une bonne idée.

C'est alors que, plissant les yeux, il vit que les choses avaient commencées à chauffer entre Kate "chérie", Usuda et Stark. Soudainement, tout devint plus intéressant et Will y porta un intérêt puissant. Son meister avait sauté, sans prévenir, sans moral, sur l'ennemie et l'avait bien clouée au mur en lui mettant la dague maléfique sous la gorge. Stark bouillonnait littéralement. Il ne lui manquait plus qu'un ou deux millimètres pour trancher la jugulaire de cette femme et il possédait une effroyable envie de combler cette minuscule distance. Presque inconsciemment, il glissa légèrement dans la main de son maître pour venir carrément s'appuyer contre le cou de sa victime. Puis, Zangetsu arriva et s'interposa, le toucha. Il avait osé ! Stark devint un peu plus bouillant et entailla la main (comme ça, il la retirerai ? Peut-être...) de celui qui avait osé l'empêcher de mettre fin à la vie de cette sorcière de femme.

De son côté, Will trouva soudainement la scène très captivante. Zangetsu s'était opposé à Stark mais il serait ennuyant d'entendre un autre de ses sermon sur l'état de santé de Kate (elle avait l'air pâle...) ou encore le manque de moral de son meister pour avoir attaqué alors qu'elle n'était pas armée. Pour Will, n'importe quel meister se devait de pouvoir se défendre avec ou sans arme, c'était de bas ! Cette Kate n'était donc qu'une incompétente à la santé fragile bonne à disloquer tranquille ses grenouilles en labo !

Sans prévenir, le Death Scythe s'avança alors droit sur Zangetsu. Il lui fronça dessus et le plaqua violemment au sol, échappant un grognement.

-Ta "chérie" est armée maintenant que tu es là, non ? fit-il avec un sourire un peu narquois. Tu voulais te battre contre moi, non ? Alors, faisons !

Voilà, l'affaire était réglée !
Sans le savoir, en prenant en quelques sortes la place de Stark, il donnait une autre raison au katana de croire qu'ils étaient ensembles même si ce n'était vraiment pas le cas.

Dernière modification par pensina (2014-05-18 04:54:36)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#421 2014-05-18 14:55:14

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Respectez les codes couleurs s'iouplait! :3

http://img11.hostingpics.net/pics/437436citron.png

Décidement, les deux garçons n'avaient rien compris. D'accord, Usada était timbré, il était fou, et sans coeur... Mais, il n'était pas du genre à s'attaquer à une collègue sans défense. Sinon, il allait avoir des problèmes. D'accord, si Kate avait une cible, mais là... Ce n'était qu'un jeu. Puis, n'oubliez pas qu'elle avait des scalpels, donc, elle n'était pas sans défense, mais soit, revenons à notre sujet. Les deux garçons n'avaient rien compris, si Usada avait sauté sur Kate, ce n'était surement pas pour la blesser, mais plutôt pour qu'ils la remarquent enfin, pour qu'ils sortent de leur dialogue. Kate était pâlotte et c'était rare que Kate se montre ainsi, preuve qu'elle avait beaucoup cherché.
- Tu te dis mature Zangestu? Alors que tu ne vois même pas quand ta Meister est au bord de la crise? Tu dois pourtant ressentir ta longueur d'âme, pour un Death Scythe... Pardon, je vois que tu passes plus dans les grandes paroles que dans les gestes.

M.Usada laissa Stark redevenir lui même et porta Kate comme un sac à patate,
- Allez, direction l'infirmerie, Stark, Will, évacuait le cours comme vous voulez, virez les mioches ou ne faite rien...

Il partit avec l'autre sac sur l'épaule.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/10/140410081941698017.png

- Je ne stresse pas! fit la petite arme.

Shee était contente quand Kid l'utilisait, elle aimait se dépenser.
- T'es nul Kid! Tu fais exprès de la rater ou quoi?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#422 2014-05-18 15:49:05

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745619-banniere-stark-1.png

Il... se moquait de lui ? Mr. Usuda devait le connaître depuis le temps, tout de même ! Stark ne laisserait jamais son meister partir seul à l'infirmerie (ou autre part) avec une sorcière de femme. Déjà qu'il paniquait rien qu'à l'idée qu'il puisse en aider une... Usuda le força à reprendre son apparence humaine puis leur donna des ordres à lui et Will. Au contraire de Will qui sembla ravi de pouvoir rester ici et mettre K.O quelques élèves, semer le chaos dans la pièce, Stark lança un regard noir à la scientifique folle, à Zangetsu puis, pour finir, sans rien dire, il emboîta le pas à son meister. Jamais il ne le laisserait seul avec une de ses sorcières !

Dernière modification par pensina (2014-05-18 15:49:24)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#423 2014-05-18 15:52:02

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Il est trop chou Stark x) Il me fait trop rire!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#424 2014-05-18 16:04:15

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Il prend juste soin de son meister :D  ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#425 2014-05-18 17:05:45

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://img4.hostingpics.net/pics/612112ASH.png
* Kate se sentait vraiment pas bien, elle aurait dû manger quelque chose ce matin mais elle était trop occuper. Elle était sur un gros truc et voulait absolument connaître la fin de l'histoire.

Zangetsu resta silencieux pour une fois malgré ce que disait Will pour le provoquer davantage. Leur discussion était finit apparemment. Ils s'entendaient bien, elle les laisserait se rencontrer plus souvent.

Elle se retrouva bloquer par Usada qui l'avait attaquer par surprise, elle resta le menton relever pour éviter qu'il lui tranche la gorge même s'il en meurre d'envie! Son arme intervint et la pris par la taille, il la tenait fermement ce qui l'aider a rester debout pour ensuite que Will fonce sur lui et elle se retrouva seule debout.

Elle commença a tituber avant de se retrouver comme un sac de patate sur l'épaule d'Usada. Elle écarquilla les yeux et tapa, pas fort vu quelle n'avait plus de force, sur son dos *
- Lâche moi pervers ! * dit elle mais elle arrêta de le taper car Stark le suivait et qu'il risquer de la tuer *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr