Vous n'êtes pas identifié.

#376 2014-05-05 04:45:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Venges-les, venges-les, alors ! :D Je sens que Will va payer cher... xD ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399251231-banniere-will-2.png

Psychique... Vampire... Psychique... Vampire... Psy... Nan, rien ne lui venait à l'esprit ! Pour lui, Zangetsu était une arme Death Scythe, comme lui, pas un suceur de sang !

-Quoi ? Tu comptes me paralyser avec tes pouvoirs psychiques avant de sucer mon sang ? fit-il en baillant, complètement désintéressé du sujet. Désolé mais comme je fais pitié, ma cervelle de moineau est hors d'usage et ne me permet pas de comprendre une si simple énigme du grand Zengetsu !

Son interlocuteur s'approcha alors pour lui lécher l'oreille. Il le laissa faire pendant quelques secondes avant de se décider paresseusement à bouger et de lui donner un coup de tête pour le sonner un peu. Est-ce qu'il devenait plus méchant quand il était frustré ? Will était prêt à le découvrir. Étrangement, il ne craignait pas du tout pour sa vie !

-Oui, j'ai distinctement comprit le mot "viole" mais... toi ? N'as-tu pas compris le fait que je ne me laisserai pas faire aussi facilement ?

N'avait-il pas dit que ce serait un miracle si le katana réussissait à le soumettre ? Oui, il était narcissique, vantard, égoïste, capricieux et imbu-de-lui-même mais... et alors ? C'était ce qui constellait sa personnalité si détestable et qui faisait de lui un aussi bon combattant !

Dernière modification par pensina (2014-05-05 04:49:43)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#377 2014-05-05 04:57:46

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[ Je vais au dodo moi, je répond demain Bonne nuit ma pensi adorer et tu va voir Ton will va regretter de l'avoir sonner! ]


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#378 2014-05-05 05:02:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[D'accord, bonne nuit petite Démone ^^ Ah, oui ? Il va regretter ? Catitiz_PDT_23 J'ai hâte de voir ça, alors :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#379 2014-05-05 19:24:10

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://img4.hostingpics.net/pics/612112ASH.png
* Kate fis un sourire en voyant les deux armes s'envoyés des fleurs, c'était ... mignon ? Au moins Usada ne disait rien et elle remarqua la dague qui tenait dans sa main vu que Will en parlait souvent : l'arme n'aimait pas les femmes ? Intéressant donc elle supposer qu'il avait une folle envie de la tuer.

Zangetsu devenait le roi de la provocation avec son nouvel ami, il y avait une grande différence entre Tenza et lui, c'était tellement amusant. Elle les laissa longtemps parler et quand leur provocation tourna dans le pervers, elle s'approcha de son arme pour lui tapoter l'épaule *
- Ne fais pas ton têtu et transforme toi s'il te plait, si Will veut vraiment se faire violer ou savoir ce que ça fait, qu'il demande a son maître des cours particulier ... Je suis sûre qu'il en sera ravie ! *dit elle avec un sourire en coin adresser a Usada.
- Ou sinon je t'autorise a le faire mais après que nous faisions notre petit combat avec le jeune Stark qui doit sûrement brûler d'impatience de pouvoir me tuer aussi pour compléter son palmarès de fille morte ... Ai je tort ? La poignet doit être brûlante comme ses pensée et sa rage, n'est ce pas Usada ?* demanda telle même si elle avait sa petite idée dessus.

Elle s'éloigna un peu attendant que son arme daigne se transformer, elle n'aimait pas trop provoquer et préférer l'action ! Puis elle commençait a se sentir pas bien mais fis comme de rien n'était : elle était en train de faire un malaise, ça faisait deux jours qu'elle n'avait pas manger. Elle était tellement occupé a faire des recherches sur une espèces d'arme démoniaque qu'elle trouvait futile de se nourrir.

Elle regarda ensuite les enfants qui avaient finalement commencer *
- Je te promet mon cher Zangetsu qu'après le combat et durant tout ton temps libre tu pourras t'amuser a caresser ... Le corps de ce Death Scythe même si je n'aimerais pas voir ce qu'il y a en dessous mais finissons en une bonne fois pour toute, j'ai tellement envie de ridiculiser ce cher U-sa-da ~! * dit elle avec un grand sourire sadique *

Dernière modification par ashleegreen (2014-05-05 21:02:33)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#380 2014-05-06 23:50:47

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[J'attend ma Démone pour répondre ! ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#381 2014-05-07 10:37:07

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://img4.hostingpics.net/pics/676049dragon.png


(aaah pauvre de moi je n'avais pas repondu ;°;)

Kalypso eut un leger mouvement de degout lorsque Miya prononça son nom... horribl; mais elle se rassit bien vite.
Il lui en faudrait plus pour se faire virer?
Tant pis... ou tant mieux peut-être.
Ensuite, la prof proposa deux solutions, evidement, elle connaissait deja les deux  techniques et les maitrisaient, ce n'etait pas en régressant d'une classe qu'on oublie ce genre de choses!
Donc, dans tous les cas, cela lui etait egal.
Puis, un jeune homme rentra dans la pièce...
En claquant la porte.
Le bruit fit grogner la jeune fille, alors qu'elle essayait de remettre ses pauvres et sensibles tympans de ce bruit.
-IL a pas appris la politesse ce type ou quoi? chuchota Kalypso presque pour elle-même.
"Dis celle qui engueule le premier qui l’appelle par son prénom!" rajouta-t-elle dans sa tête, un demi-sourire aux lèvres.

Dernière modification par dragonstjo (2014-05-07 10:43:28)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#382 2014-05-11 02:16:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Je Up car Démone est revenue ! Tralalalal ! :D


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#383 2014-05-11 04:56:24

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396916302-commande-diablo-11.png
C'était fort agréable, de voir l'ambiance de ma classe au neutre. Personne ne se regardais ou même échangeais un regard et ne parlons pas de ma proposition seulement une personne à répondu. Génial, je sens que mon premier cours va être palpitant, pensais-je. Soudain, alors que toute la classe était calme, tellement calme qu'on auraient pu entendre une mouche volée, Kazuo fis son entrer. Plutôt remarquer et mal placé, mais cela amènerais peut-être un peu d'ambiance dans cette classe ennuyeuse. J'imagine que cela est de ma faute puisque c'est moi le prof, donc je suis celle qui dois faire le show. Pour l'instant, la méthode "professeur d'université" ne marchais pas du tout, il ne me reste plus qu'a rester moi-même et tout va rouler comme sur des roulette et l'ambiance va peut-être décidé de pointé son bout du nez.
-Kazuo! Ce n'est pas trop tôt, moi qui espérais commencer le cours en ta compagnie. Dis-je en lui sautant dans les bras, il était mon arme après tout il devais être à mes coté lors de ce genre de situation embarrassante et où l'ambiance était morte. 


http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/26/140426042656588034.gif

Pendant un moment, je gardais le silence, jusqu'à ce que je me mis à rire. J'espère qu'il n'attendais pas trop de son coup de fillette pour me sonner. C'est à peine si j'avais sentis quelque chose...Le pauvre, il devrais faire mieux si il veux vraiment me mettre en colère et bien sûr en payer le plein prix. Par contre je m'arrêta de rire lorsqu'il prononçais encore le mots "viole". Décidément ce jeune ne comprenais rien à rien. Je ne veux pas le violer affectueusement, mais psychiquement, mais si au moins son meister lui avait donner un cerveau, je ne serais pas obligé de faire mon professeur ennuyeux et je crois très fort sans intérêt pour lui évidemment. En plus de cela ma meister voulais que je me transforme sans plus tarder et moi qui s'amusait.
-J'aurai pu répondre une réplique fulgurante à ton manque de culture, mais comme tu le remarque ma meister voudrais bien botté le petit arrière train de ton meister et tu dois savoir..ou plutôt je vais te l'apprendre. Il est très mal poli de faire attendre les jolies dames. Lui dis-je en lui riant presque qu'au nez, pour venir m'adresser à Kate.
-Il me serais impossible de refuser une telle invitation au combat kate chérie, mais vois-tu? Le jeune Stark qui ce tiens dans la mains de M.Usada n'est pas mon adversaire. Alors tant qu'il n'y a pas d'autre death scythe que lui, dis-je en pointant du doigt le jeune homme inculte, je ne ferais aucun combat. Finis-je par ajouté avant de me retourné vers la personne que je pointais du doigt.
-Alors le jeune tu te transforme ou tu vas allée te cacher sous les jupons de ton papa chérie? Dis-je avec un grand sourire moqueur. Je venais carrément de le traiter de poule mouiller voyons voir comment il allait réagir à ça.


[ Désoler pour l'attende....vous me pardonner? :$]

Dernière modification par diablo007 (2014-05-11 05:00:56)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#384 2014-05-11 05:44:14

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399251231-banniere-will-2.png

Nan. Il n'avait absolument rien compris de cette histoire de viole psychique. C'était beaucoup trop compliqué pour sa petite cervelle, beaucoup trop... Will n'avait pas été entrainé pour devenir un être culturel, non, bien au contraire, depuis qu'il  avait vue le jour dans une des meilleures forges de la ville, on ne lui avait apprit uniquement à se battre et rien d'autre. Son cerveau faisait office de disque dur géant et il n'y stockait que le nécessaire important, il n'aimait pas s'encombrer d'informations inutiles, fortuites et futiles. Notre système solaire est dans La Voie Lactée ? Merveilleux mais... en quoi ça peu lui être utile pour un combat sanglant contre des âmes corrompues, des sorcières ou de sales autres armes ? À rien... À vrai dire, Will se fichait d'avoir l'air un peu idiote. Côté culture, il était ignorant mais dès qu'on le mettait face à un adversaire, son cerveau servait soudainement à quelque chose... !

-Je ne te ferai pas le plaisir de me transformer uniquement parce que tu me le demandes, là, tu peux rêver ! Débarrasse-toi de Stark et peut-être que après... il afficha une moue insignifiante, je serai tenté de me métamorphoser car, après tout, je ne sais même pas si tu en vaux la peine : Tu es un vieillard bien plus âgé que moi, tu es tellement un être de culture que tu ne dois même pas avoir le temps de t'entrainer, toujours plonger dans tes livres... Tu sembles connaître ta maitresse depuis peu ce qui démontre un manque éloquent de communication et de complicité... Ouais, pour faire bref : Prouve-moi que tu es bien de mon niveau et je me bougerai peut-être, le vieux...

Il avait commencé le premier à l'appeler "le jeune" alors il allait l'appeler "le vieux" s'il était si jeune que ça et lui si vieux... !


[C'est pas grave, Démone ^^ Tu avais des exams ? ]

Dernière modification par pensina (2014-05-11 05:45:48)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#385 2014-05-11 15:54:30

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

oui Catitiz_PDT_49  Mes bilans ont commencer (st et ste, anglais, arts et français) et il me reste plus que 5 semaine de cours après les épreuves ministérielle commence Catitiz_PDT_38 Bref je finis mes math et je répond après!


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#386 2014-05-11 15:58:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Moi, il me reste environ le même nombre de semaines aussi... J'ai un exam demain, justement... Bref, c'est déprimant !

D'accord, j'ai hâte de voir ce que prépare le grand Zangetsu ! :P ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#387 2014-05-11 16:25:54

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

J'espère ne pas être HS... Si c'est le cas, excusez moi! :{

http://img11.hostingpics.net/pics/437436citron.png

Depuis quand Will était devenu si bavard? Depuis quand était-il devenu gay? Mmmh... Usada lui apportait tellement peu d'attention? Enfin, ça paraissait logique, toute les armes et toutes les Death Scythe avait déjà eu une aventure à son âge, peut être pas Stark... Sauf que lui, n'avait jamais eu de petite amie, donc, s'il ramenait un garçon, Stark serait plus... Indulgent?

Après ce petit combat verbal, Usada commença à perdre patience.
- Will, si tu tiens tant que ça à te faire caresser... Je t'en pris, tu peux y aller quand tu veux ! Je ne te retiens pas! dit-il en le fixant, et désolée "ma tendre chérie", dit-il en regardant Kate, ce genre de chose, il va devoir apprendre seul ou bien Stark ou ton arme pourront lui apprendre! dit-il simplement, moi je préfère apprendre au jeune fille comme toi ! dit-il avec une once de perversité dans ses yeux, mais ce que je préfères apprendre de toi est la façon dont tu vas crier quand je m'amuserais à déchiqueté ton corps! Quand Stark passera sur ton joli minois! dit-il avec se sourire sadique.

Sentant Stark dans ses mains, Usada le serra, il brûlait? Non, pas vraiment, du moins, Usada avait l'habitude, combien de fois s'était-il appliqué de l'anti-brûlure? Enfin, son arme était puissante comme ça.
- Kate d'amour... Je ne savais pas que ton arme était froussarde à ce point, surtout sous sa forme Zangetsu ! dit-il un peu moqueur.

Puis, il s'élança et attrapa la jeune femme, esquivant avec facilité et rapidité ses scalpels il lui attrapa les poignets, lui tordant pour lui faire lâcher ses armes et positionna Stark sous sa gorge,
- Peut-être que ça, ça le fera réagir? dit-il en murmurant à son oreille.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/10/140410081941698017.png

- Nyaaaaan ! Kid! Dépêche toi de faire un truc! Vu la puissance, je peux facilement l'exploser si tu tire sur la boule! fit remarquer Shee.

Enfin, elle n'avait rien besoin de dire, Kid savait pertinemment ce qu'il devait faire.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#388 2014-05-11 17:19:33

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://img4.hostingpics.net/pics/612112ASH.png
* Kate était vraiment impatiente que le combat commence malgré qu'au fil que la discussion s'éterniser entre les deux armes son état s'affaiblissait de plus en plus. Elle avait la tête qui tourner légèrement mais dans pas longtemps se serait pire.

Elle regarda l'autre professeur qui était dans le même état d'impatience quelle mais il le montrer vraiment. Elle écouta tranquillement en rassemblant ses forces pour tenir debout mais quand il l'appela a nouveau "chérie" ce qui l'énerva encore un peu mais elle n'avait plus de force pour vraiment répondre a ses provocations *
- Parce qu'un fou comme toi a déjà pu apprendre quelque chose. , surtout a des "jolies filles" ? Ça m'étonnerait fort car a par lancer des provocations et ne rien faire c'est tout ce que tu a dans tes capacités .... Tu n'arrivera pas a me toucher sale fou * réussit t'elle a dire après une coupure pour retrouver son souffle.

Il continuer a lui donner des petits noms ce qui l'horripiler énormément *
- Ne m'appelle pas comme ça ... * murmura telle mais elle eut a peine le temps de le voir s'élancer qu'il lui tordît les deux poignet et mis Stark sous son menton, elle avait lâcher Zangetsu. Elle redressa la tête avec un petit sourire. Au moins il était utile, il l'aider a tenir debout n'ayant presque plus de réserves *
- Tu sais être utile quand tu veux ...* dit elle sachant qu'il n'allait pas comprendre. *


http://zupimages.net/up/14/15/qirs.bmp
* Kid continua de courir et écouta Shee d'une oreille, il sauta sur un mur pour aller directement face a Maemi en pointant l'arme sur la sienne *
- Arrête de stresser Shee, je sais ce que je dois faire * dit il calmement et il tira en direction d'Altynaï*


http://img4.hostingpics.net/pics/641318AltynaiAsh.png
* Altynaï attendait un autre ordre de sa meister sauf quelle vu l'arme tirer et décida de tirer en même temps *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#389 2014-05-11 20:56:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

AJIRAI ! *-*

http://img1.glitery.pl/dev1/0/105/625/0105625319.jpg


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#390 2014-05-11 21:04:59

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Il est beau hein? J'en ai plein de lui xD

http://images5.fanpop.com/image/photos/31600000/96neko-96neko-31623085-508-550.jpg


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#391 2014-05-11 21:11:39

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Owii ! *-* J'ai hâte que Louve revienne pour pouvoir rejouer Sensei ! ^^


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#392 2014-05-11 21:17:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

En même temps... 96neko est trop beau Catitiz_PDT_26

Oui ! J'ai hâte aussi :3


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#393 2014-05-11 21:20:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

^-^
Au fait, désolée d'être si énervante avec ça, mais tu vas aller jouer mon p'tit Xavier, bientôt ? Je le neeeeeem trop ! <3


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#394 2014-05-13 23:14:20

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Sorry pour le reste de la semaine, c'est-à-dire du 13 au 17 mai, je serais absente temporairement. Parce que j'ai des examens+bilan toute la semaine.... Catitiz_PDT_06  Et aujourd'hui (13mai) je fêtes en grand (majorité today) Bref...je reviens le 17 puisque j'ai une fin de semaine de 4 jour (Youpi!!) Catitiz_PDT_12


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#395 2014-05-14 01:05:52

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Alors, puisque c'est comme ça :

BONNE FÊTE, MA DÉMONE ! BONNE FÊTE, BONNE FÊTE ! BONNE FÊTE, MA DÉMONE ! HÉ PÉ PIP, HOURRA !!! :D

Félicitation pour la majorité ^^ et à en fin de semaine (moi j'ai juste trois jours de congé car mardi c'est une reprise de jours de tempête éwè) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#396 2014-05-14 02:09:20

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Juste pas pu m'empêcher de répondre en voyant ton message ma pensi... Un grand merci! vraiment dans tout mes message de bonne fête que j'ai reçu sur facebook tu es la plus originale et qui ma fait sourire XD et 3??? samedi+dimanche+Lundi+mardi=4 ???


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#397 2014-05-14 02:30:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Tant mieux, alors ! Je suis la plus originale, nan !
Dis, la première chose que tu fais à ta majorité, c'est... ? S'il te plaît, gratte un billet de loterie et laisse tomber la boisson et la cigarette ! xD

Bah, oui, comme congé, je n'ai que : Samedi -> Dimanche -> Lundi = 3 jours de congés. J'ai une reprise de cour, mardi, malheureusement... !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#398 2014-05-17 21:25:06

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

# UP !!

Bon, vu que Louve est parti, on va faire comme s'il ne s'était rien passé avec Yukimura, on va reprendre le cours normalement.

Est ce que des personnes veulent reprendre les persos à Louve? Ou la matière "Survie" qu'elle enseignait?

Gary et Emily se retrouvent sans armes et Takuto sans Meister.
Au pire, Garry peut reprendre Takuto vu qu'il est un Death Scythe?


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#399 2014-05-17 21:27:22

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Personnellement je ne suis pas tip top intéressée par les persos de Louve par contre j'arrive pas à suivre l'histoire --"


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#400 2014-05-17 21:29:25

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Loukoum, pas de problème :P

Tu veux te désinscrire? Catitiz_PDT_28 :{


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr