|
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
Re: Kuroshitsuji - T2 -
- Elspeth -
- Les bâtisseurs étaient donc des personnes sadiques. Quelle idée de faire perdre aux invités un temps précieux pendant les déplacements. Vos serviteurs trouvent peut être cela pratique mais pas moi.
Ses serviteurs a elle n'était pas mal traité, mais il n'était pas traité comme des amis non plus. Elle avait des contacts avec, ne les traitait pas comme des moins que rien mais elle les punissait sévèrement quand ils faisaient une faute. Pas de quoi être crainte, mais de quoi être respectée.
- Dites moi un prix et je vous dirais si cela me convient. Je sais que les hommes aiment se savoir maitre de la situation, alors je vous laisse proposer.
Elle s'assis sur une chaise aussi.
- Roméo -
C'était beau de voir la complicité qui unissait Julietta et le palefrenier.
- Nous aimerions tous le savoir. Mais nous découvrirons la vérité à propos de ces brigands, ne vous en faite pas.
Il ne voulait pas l'inquiéter a propos d'un possible traitre parmi eux
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
Le palefrenier soupira " J'ai eu peur que tout le monde ne sorte pas vivant mais tout s'est bien passé . Merci Roméo , je suis sûre que c'est d'une bonne partie grâce à vous " Le palefrenier n'était pas jeune et connaissait depuis longtemps Juliette . Et il ne l'avait jamais su aussi en sécurité qu'avec Roméo
-Merci .
Julietta laissa le palefrenier passer doucement sa main dans ses cheveux et elle ferma les yeux . Contente de revoir celui qui l'avait souvent aidé avant Roméo
- Allez , je me dois de travailler pour aider le gentil comte qui vous as hébergé . J'espère que vous et Roméo ... Vous vous amuserez un peu même si il est un peu dure de remplir cette mission sans piano
Puis le palefrenier retourna à tout son travail . Julietta arrangea ses cheveux " Je suis contente ... Le palefrenier vas bien "
---
Harry " Cela permet aussi d'avoir les invités à l'œil ... Ils sont obligés de rester avec nous ou ils peuvent mourir en se perdant si ils essayent de se séparer et faire une chose stupide dans mon manoir " il sourit
- Vous avez de la chance , vous êtes vivantes ...
Il jugea tout ce qui était en jeu
- 160 .
Bien sur on parlait de millier et il aviateur un bon jugement au niveau des affaire et était un poil sérieux quand il le fallait
---
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Vous n'avez pas a me remercier, je n'ai fait que mon devoir. Je n'ai pas été d'une si grande aide que ça...
Puis il eut un petit sourire à l'évocation d'un " gentil comte", terme qui n'était pas tout à fait exact.
- Je vais faire en sorte que la demoiselle s'amuse, n'ayez pas d'inquiétude.
Il regarda Julietta.
- Je suis content aussi mademoiselle
- Elspeth -
- Je n'aime pas tellement cette idée que l'on me surveille. J'aime bien qu'on s'occupe de ses propres affaires, et qu'on laisse les autres gérer les leurs. Ce n'est pas comme si je comptais faire quelque chose de stupide. Je ne suis point bête après tout.
Elle écouta le prix. Il était raisonnable. Mais il y avait moyen d'avoir mieux.
- 170.
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry " Quand je parle des visiteurs qui pourraient faire des bêtises , je ne parle pas forcément de vous " puis il la regarda " Et pourquoi devrais-je ajouter 10 de plus ? " demanda t-il en la regardant " Le prix étant habituellement de 130 ... J'ai jugé la qualité j'y ai mît 160 mais 170 .. Y ajoutait vous une garantie ? "
--
Julietta " Il faut qu'on aille voir si il y a des manoirs à acheter . J'aimerais un jardin plus grand . Qu'en dis tu ? "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Cela me semble une très bonne idée. Allons voir de suite.
Il ne pouvait qu'approuver, forcément! Plus vite elle s'éloignait d' Harry, mieux s'était! Alors il n'allait certes pas la décourager dans ses projets.
- Elspeth -
- J'espère bien que vous ne parliez pas de moi, ou je me sentirais énormément vexée. Je ne suis pas n'importe qui.
Une garantie... pourquoi pas?
- Quel genre de garantie avez vous en tête?
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry " C'est vous qui pouvez savoir ce que vous pouvez me donner non ? " puis il la regarda . " Non je parle des serviteurs de Julietta et ça empêche aussi Roméo de me tuer "
--
Julietta " Oh ... Mais ... Comment trouver une calèche qui marche si Harry a casser toutes les roues ? "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
- Très bien, alors je vous garantis que je reste trois jours en plus en votre compagnie que ce que j'avais prévu initialement, ce qui fait cinq jours en tout
Puis elle hocha la tête
- Il vaut mieux vous protéger de Roméo, en effet
- Roméo -
- C'est vrai...allons-y juste a cheval alors.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry " Une autre chose dans la garantie . Vous devrez me montrer un panel de choix dans vos produits ... Mais aussi vous devrez me complimenter . Une fois par jour et je vous complimenterai une fois par jour sans exagération "
--
Julietta " Bien. Alors allons-y " puis elle attela son cheval
Dernière modification par natsuuko (2014-05-07 20:23:08)
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
Il la suivit et attela son cheval aussi.
- Elspeth -
Un panel de choix dans mes produits, d'accord, mais pour le compliment, cela coutera plus cher. Nous montons a 180. Si vous acceptez ce prix là, je vous complimenterais, et vous pourrez me complimenter à votre tour.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry sourit " 175 pour un compliment ... Cela suffit amplement . Surtout que vous y gagnez aussi . " dit-il en la regardant
--
Julietta monta donc puis le regarda
- Une course , ça te dit ?
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Si cela ne vous met pas en danger, alors je suis d'accord.
Il comptait bien la laisser gagner, évidemment
- Elspeth -
- J'accepte. 175, et un compliment. Ma fierté n'en prendra pas un grand coup.
En faite, elle était gagnante dans l'histoire, puisque la seule chose qui lui demandait un peu d'investissement, c'était de lui offrir un panel de choix dans ses produits.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry n'y perdait pas . L'argent était quelque chose d'insignifiant pour ses parents alors dépensée n'était rien . Puis il savait qu'avec ses produits , les bénéfices de son entreprise irait très bien et il n'y perdrait pas et se ferait encore plus d'argent à dépenser . En tenue pour sa mère et en alcool pour les maîtresses de son père .
---
Julietta commença tranquillement au trot pour regarder un peu l" Ou allons nous ? "
Dernière modification par natsuuko (2014-05-07 21:57:45)
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Pourquoi pas vers l'est?
- Elspeth -
- Bien, maintenant que nous sommes tombés d'accord, je vais vous laisser.
Elle se leva et alla s'approcher d'une tulipe dans le jardin. Elle la cueillit et la fit tourner entre ses doigts, puis elle se tourna vers le comte.
- Ah, au faite, Harry. Je n'aime pas les fleurs.
Pourtant, elle ne jeta pas la tulipe qui était dans sa main et partit avec.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry la regarda partir avec la fleur puis soupira . Elle était totalement l'allégorie de la complexité . Il ne se leva pas , ne lui courut pas après mais il sourit . Bien . Il devait lui donner cet argent . Mais il avait le temps . Elle serait la pour un petit moment
--
Julietta hocha la tête puis commença à donner des petits coups de talons à sa monture et ceci la mena à accélérer . Heureusement elle avait pensé à attacher ses cheveux
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
La jeune fille retourna dans sa chambre, et déposa la fleur parmis les autres. Elle n'avait pas menti: elle n'aimait pas les fleurs, mais elle ne les détestait pas non plus. Mais le geste lui avait fait plaisir, même si elle ne voulait pas l'avouer.
- Roméo -
Il talonna son cheval aussi mais prit soin de ne pas dépasser sa maitresse
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry se leva de sa chaise , la forêt était assez loin de chez lui . Enfin . C'était une excuse pour ne pas y aller , et il était l'heure de se trouver un divertissement . Mais il entendu un bruit qui ne lui était pas inconnu . Des talons . Non les talons et les pas de la femme qui l'avait mît au monde . Elle disait toujours que c'était la chose la plus rude qu'elle ait du faire et qu'elle ne le ferait plus jamais . Mais que ça lui avait au moins valu d'avoir un fils .
- Harry !
Soudain , il se sentit angoissé . Il chercha un moyen de s'échapper . À droite ou à gauche . Mais la bête était déjà là et lui tenu le bras " Me cherches-tu ? As-tu vu ton père ? Ou serait-il en bonne compagnie ? Ah , que ferais-je de lui et de toi ... " . Cette femme ressemblait à Harry . Sauf sur un point . Ses yeux était d'un bleu profond alors qu'Harry avait des yeux noir ténébreux , ce qui ajoutait une légèreté au regard de la mère qui semblait déjà assez volage .
- As-tu de la compagnie ? J'ai vu des carrosses . Tu en as fait briser les roues . C'est une idée farfelu mais bonne . Tu aurais pût brûler les carrosses . As-tu eu le temps de cacher tes amantes ?
- Laisse moi-donc ... Tu es d'un ennuie .
Il la rejeta et avança mais elle le suivit tout en riant " Veux-tu que je te compte ce que j'ai entendu en ville . Un manoir aurait brûlé ! "
---
Julietta s'arrêta une fois un petit chemin parcouru . Elle avait gagné . Elle aurait voulu perdre pour une fois , pour pouvoir demander une revanche au retour . Puis elle descendu de sa monture et regarda un instant autour . Là , cette demeure était magnifique et elle savait qu'elle était libre comme l'air , car avant elle était passé devant tout en sachant qu'il n'y avait aucun occupant .
- Nous pourrions , nous installer ici .
Pourtant retourner simplement dans un manoir ne lui disait rien , et toute cette routine non plus . Hum ...
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
La jeune fille alla chercher des livres dans ses bagages, et lut l'heure qui suivit. Elle se demanda ou était Julietta et Roméo. Après tout, si elle était la pour cinq jours, autant se rapprocher d'une fille de son âge. Elle n'en avait pas souvent l'occasion. Elspeth décida donc d'aller voir dans leur chambre mais ils n'y étaient pas. Elle n'allait quand même pas essayer de chercher à nouveau partout
- Roméo -
Il avait fait exprès de perdre bien entendu. Il regarda le manoir que sa maîtresse lui montrait.
- Vous ne semblez pas convaincue
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta ne sourit point , l'air réfléchi pour une fois. C'était rare de la voir sérieuse comme cela . Mais elle savait des fois se retirer mentalement pour décider le meilleur pour tout ceux qui vivaient avec " J'hésite juste entre deux choix " puis elle regarda le manoir
- Ce serait bien d'acheter un manoir aussi beau . Mais si nous ne trouvons pas d'abord le traître , nous allons nous remettre en danger et secondement ... Je n'ai pas envie d'aller dans un manoir ... Tu es de bonne compagnie mais j'aime bien voir les deux autres
Les deux autres évidemment étaient Elspeth et Harry . Elle appréciait le fait des les voir se chamailler , être dédaigneux et surtout cette sorte d'amour naissant
- Il n'y a rien semblable à de l'amour et des aventures pareilles dans notre petit manoir . Alors ...
Julietta posa son poing sur sa hanche " J'hésite "
---
Harry laissa sa mère , parler et parler à propos du manoir de Julietta mais il n'en dit rien . Après tout pourquoi alimenter sa conversation alors qu'il voulait qu'elle se taise . Enfin , il vit Elspeth . Mais il ne savait pas réellement que faire . Sa mère , gênerait Elspeth . Sa mère le gênerait . Sa mère hélas semblait pourtant être la pour au moins deux heures . Le temps de parler , de voir Elspeth , de l'interroger et de rire bruyamment . Ça prendrait deux heures
- Elspeth .
Déclara t-il en jugeant que sacrifier deux heures de son temps était le strict minimum à faire pour se débarrasser de sa mère
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
Il écouta sa maitresse dire ce qui la tracassait. Elle avait trouver des amis, c'était logique qu'elle veuille vivre avec eux, mais cela voudrait dire qu'il devrait la défendre contre Harry tous les jours... Ce qui ne lui plaisait pas tellement, même si Elspeth et lui était marrant à voir.
- Vous avez raison, il faut d'abord démasquer le traite. Il va nous falloir enquêter. Et peut être que nous pourrions aussi devenir les anges gardiens de vos deux nouveau amis? Afin qu'ils voient l'autre sur son plus beau jour et qu'ils ne puissent plus se résister? Je parie que vous voulez les réunir, je me trompe? Faites comme bon vous semble Signorita, tout ce qui vous rendra heureuse me rendra heureux.
- Elspeth -
Evidemment, elle n'était pas tombée sur la bonne personne. Elle regarda Harry quand il l'appela. Pourquoi lui? C'était Roméo et Julietta qu'elle voulait voir. Et qui était cette femme devant lui? Une de ses amantes ? Assez âgée, certes, mais plus rien ne la surprenais de sa part. Puis elle remarqua la ressemblance. Surement sa mère.
- Harry.
Dernière modification par esperance96 (2014-06-13 14:50:11)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry sourit alors puis sa mère cessa de parler pour regarder la demoiselle devant elle . Son regard se posant sur les vêtements de la jeune fille puis son visage . Avant qu'elle puisse dire quelque chose Harry enchaine de suite
- Mère , voici Elspeth . Elle est une invité de bon rang avec qui nous ferons affaire maintenant .
- Ceci n'est pas cela que je me demande . Elle n'a pas l'air d'être une de vos amantes . Vous les prenez légèrement plus joyeuse et toute tendre . Depuis quand vous ne profitez plus des cœurs pures ? Ah mais je suppose que les jeunes aiment la nouveauté .
- On ne peut pas dire que c'est une amante en soit.
- Pourtant , elle est jolie .
- Elle ne m'intéresse pas .
La femme émit un petit rire " Quel vilain menteur .. Mais je ne t'en tiens pas rigueur mon Harry . " . Harry paraissait de suite plus sévère et plus sérieux . De plus sa mère lui perçait les tympans avec ce rire effroyable qu'elle disait à la mode
- Elspeth , tu cherches Julietta et son majordome ?
----
Julietta hocha la tête affirmativement puis elle sourit . Ce grand sourire qui signifiait forcément qu'Harry avait raison ou lui avait donné raison " Oui , je veux qu'ils soient ensemble ! Oui , nous pourrions les aider ... Mais nous avons un temps limité ! Le temps de vivre chez Harry encore quelque jours " puis elle lui prit la main
- Alors demain , nous enverrons l'argent aux propriétaires du manoir et nous achèterons cette demeure et nous ne dirons rien à Harry et Elspeth comme cela nous aurons toujours un motif pour vivre dans le manoir d'Harry et les rapprocher
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
Donc, elle avait bien deviné, c'était bien sa mère. Elle n'aima pas sa façon de la regarder, comme si elle se demandait combien de temps elle intéresserait son fils, ce qui n'était pas du tout le but de la jeune fille. Avec une autre personne, elle aurait été polie, et aurait du enchantée et tout le tralala mais ce que la mère d'Harry disait d'elle la refroidissait un peu. Comment ça, elle n'avait pas un cœur pure? Elle avait attiré un démon, ce qui en soit était la preuve qu'elle avait une très bonne âme.
- Effectivement, je ne suis pas une de ses amantes. Il est bien trop superficiel et narcissique pour m'intéresser. Veuillez ne plus sous entendre une telle horreur, madame.
Et voilà sa petite vengeance à l'adresse de Harry, pour avoir dit qu'elle ne l'intéressait pas. La jeune fille ne comptait pas se laisser dévalorisée de la sorte. Au moins, il y avait eu le " elle est jolie " pour compenser.
- Oui, je la cherchais, et c'est sur vous que je suis tombée et votre.... charmante mère. Et qu'est ce qui vous permet de me tutoyer? Depuis quand sommes nous devenus si proche vous et moi pour vous permettre une telle folie?
- Roméo -
- Alors nous les mettrons ensemble avant qu'ils ne se séparent. Cela va être amusant vous verrez.
Puis il hocha la tête.
- Très bon choix mademoiselle, je n'en attendais pas moins de vous
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta " Bien , on devrait rentrer pour voir comment ça se passe "
---
Harry " Je te tutoie si je le souhaite . Si je n'ai pas de règle à suivre de ma mère ce ne sont pas les tiennes que je vais suivre . Ah , elle est partie je crois faire un petit tour . " il la regarda . " J'aj juste une bonne estime de moi . Ah mère , tu as raison je devrais me contenter des femmes avec un bon cœur . " La mère sourit
- Que vous êtes mignon . Et bien , ton père et moi nous étions semblable à cela plus jeune .
Harry frissonna " Raison de plus pour me faire peur "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
- Harry, si vous me tutoyer encore une seule fois, je fais mes bagages et je m'en vais, même si je dois partir à pied. Je ne laisse personne me tutoyer, pas même mes proches, alors vous, encore moins.
Puis elle eut un rire moqueur.
- Juste une bonne estime de vous...peut être un peu trop, très cher compte, parce que cette bonne estime vous empêche de voir a quel point vous etes répugnant et pitoyable.
Mignon? Ce n'est pas le mot qu'elle aurait employer pour les décrire. Cette femme devait être folle. Mais elle avait l'air de faire un peu peur à Harry, ou de lui faire ressentir de l'exaspération, voir les deux. ce qui en soit, était une découverte non-négligeable. Elle pourrait le taquiner à ce sujet, et il se hisserait sur ses grands chevaux comme cela.
- Roméo -
- J'imagine qu'ils sont en train de se chamailler, comme d'habitude
Dernière modification par esperance96 (2014-06-13 15:40:29)
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry leva les yeux au ciel " Que vous êtes coincé , je vous rappelle qu'on a signé un contrat à propos de cela alors " puis il regarda sa mère " Mère , je vous en prie ne dites plus rien " et la mère resta silencieuse puis il toussota et reprit sa conversation
- Que je vous explique , que vous n'êtes pas plus attrayante que moi et que votre caractère est aussi répugnant que le mien . Si ce n'est plus mais c'est cela qui faut en soit vitre charme et vous devriez y faire attention . Si c'est cela j'épouse Julietta
--
Julietta éternua " Quelqu'un parle de moi " dit-elle alors puis elle alla sur sa monture " Allons vite... On doit jouer les cupidon "
|
|
|