|
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Chez Hayden et Elliott
Re: Kuroshitsuji - T2 -
Harry " Mes parents ? Ah . Tiens , vous voulez donc leur parler . Vous seriez déçu et vous iriez vers moi en versant des larmes que je sècherai . Ma mère et mon père sont parfois plus alertes que moi quand il s'agit de trouver amant et maîtresse ." Puis il sourit
- Hélas , nous sommes chez moi et j'y fais la loi bien humblement et je prends un temps que je trouve nécessaire pour les roues .
Puis il sourit " Vous êtes toutes deux en beauté , pourquoi vous être aussi bien pouponné ? "Il regarda Julietta puis son majordome
- Si votre relation est comme frère et sœur , je devrais vous appeler grand frère non ? Ah Elspeth , en passant .. Avez vous un frère ou une sœur ? Il faut que je connaisse la belle famille
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
- Elspeth -
Elle soupira.
- Je ne pleurerais jamais devant vous. De toute façon, je ne pleure jamais. Mais maintenant, je sais de qui vous tenez... tel père tel fils, mais cela s'applique doublement dans votre cas.
Ce qui faisait qu'elle était assez contente de ne pas rencontrer les parents finalement.
- Bien, alors faits réparer ces roues le vite possible, je veux être rentrée pour dans deux jours. Et sachez que je suis toujours en beauté, mais que je fais encore plus attention quand je suis en voyage d'affaire, comme maintenant.
Puis il l'interrogea sur sa famille.
- Ca ne vous regarde pas mais je vais quand même vous répondre, par courtoisie: je suis fille unique, et je n'ai que mon oncle. Vous aurez difficile à le rencontrer, il est très souvent occupé.
- Roméo -
- Grand frère? Et pourquoi cela?
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry " Parce que vous êtes mon beau-frère à présent . Ne vous l'avez vous pas prévenu Julietta ! " elle arrangea sa mèche de cheveux , ne se souciant plus trop de ce qu'il disait . Mais il secoua deux papiers
- Je suis un bon partie pour vous deux . Et je compte envoyé une demande à vos parents ou je sais quel référent ou adulte qui vous garde .
Puis il sourit à Elspeth " Vous disiez vos roues ...Oui , oui . Changez de sujet . Parler de roues c'est ennuyant , parlons d'amour "
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Je ne vous laisserais pas épouser mademoiselle Julietta! Ceci est hors de question. Pas un pervers comme vous.
- Elsepth -
- Alors comme ça vous ne voulez plus de moi comme épouse? Vous voulez Julietta maintenant? Vous croyez peut être que nous allons voir ça comme une compétition et nous battre pour vous? Certainement pas, rêvez toujours. Par ailleurs, je ne veux pas parler d'amour avec vous
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry " Roméo , vous êtes donc un menteur . Vous p´aviez dit hier , qu'elle avait un fiancé . Je compte vous deux vous épouser . Ah bah non , la polygamie n'existe pas dans ce pays . " puis il la regarda
- Seriez-vous jalouse Elspeth d'amour ? Et vous Roméo , je crois que vous n'avez aucun rang pour refuser cela . Donc je ne vois pas pourquoi vous vous omettez à cela . Puis la véritable proie est Elspeth . Julietta est trop douce. Je veux juste lui donner une leçon de vie que personne ne veut lui donner , et elle se sera plus aise avec les hommes
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- J'ai menti pour de bonnes raisons. Vous ne pouvez pas avoir deux épouses. Et en tant que protecteur de mademoiselle Julietta, je peux vous empêcher de faire certaines choses. Elle n'a pas besoin de leçons. La vie les lui apprendra bien un nour.
- Elspeth -
- Moi jalouse?
Elle se leva, prit une cafetière de thé, et se dirigea vers lui avec un sourire aimable.
- Vous avez tout compris. Je ne peux retenir ce que je ressens plus longtemps. Je vais vous servir du thé pour vous remercier de votre hospitalité
Elle arriva près de lui, et versa du thé sur lui, comme la dernière fois.
- Ce que je ressens c'est une haine profonde a votre égards qui enfle à chaque instant! Comment osez-vous m'appelez Elspeth d'amour? Je vais vous le faire regrettez! Je me battrais en duel s'il le faut. Et surtout, surtout: je ne suis pas une PROIE, je ne suis pas une de ses vulgaires filles à qui ils suffit de dire deux ou trois compliments pour que l'affaire soit régler. Je suis le lion, pas l'agneau, est ce que je me suis fait bien comprendre? Idiot.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry se leva et enleva sa veste " Je devrais vous faire payer les prix des vestes . Je n'ai pas pour habitude de m'énerver . Mais vous me mettez hors de moi " il jetât sa veste que son personnel se hâta de ramasser
- Mais vous êtes si intéressante . Que ça en est drôle de vous voir vous énerver en vain . Cherchez-vous de la colère ou à m'amuser ou à me montrer un signe ?
Il se rappelait s'être énervé contre cette princesse Sakura . Mais la c'était différent . C'était plus . Palpitant d'être énervé contre elle
- Je devrais vous pousser à dormir dans l'écurie . Vous m'excuser et .. Mais vous avez versé du thé sur notre contrat . Il vous faudra donc me le refaire pour que j'y puisse y lettre une signature et un peux de nouveau .
Il sortit puis Julietta se leva
- Je vais le voir . Attendez moi .
Elle se tourna vers Roméo
- Ça ira .
Puis elle courut après lui
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
Enfin il montrait autre chose que son comportement de d'habitude! Enfin un peu de colère! Mais elle se laissa pas démonter.
- Je vous payerais une nouvelle veste si vous le voulez, et je vous donnerais aussi un nouveau contrat, mais je ne dormirais pas dans les écuries. Ca, jamais. Je ne cherchais pas à vous amuser, ni à vous mettre en colère, et encore moins vous montrer un signe, c'est certain. Je n'aime pas qu'on se moque de moi, et qu'on me prenne pour n'importe qui, c'est tout. Si vous n'êtes pas content, trouvez vous une autre femme.
Puis elle regarda Julietta une fois que Harry fut partit.
- Il vaut mieux ne pas y aller; Il va profiter de vous, et de vos lèvres, surtout. Mais faites ce que vous voulez.
Elle partit elle aussi de son coté. Pourquoi devait-elle supporter tout ça?
- Roméo -
Il devait obéir, mais il n'osait pas la laisser seul, aussi il la suivit discrètement sans qu'elle ne s'en rende compte. Il interviendrait au besoin.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta arrêta Harry en posant sa main sur son épaule . Elle sembla un peu essoufflé à première vu et il la laissa s'arrêter un instant " Ne le pré..prenez pas mal Harry . Vous devez juste vous dire que vous ne pouvez pas agir ainsi " il la regarda . Puis rit
- Qu'y connaissez-vous ?
- J'ai été amoureuse et ce n'est pas comme cela qu'on agit avec une fille qu'on aime . Croyez-moi .
Puis elle lui prit les mains " Je pense que vous pouvez y arriver en étant plus galant . Aucun amour est impossible " puis Harry fut étonné par cet excès de bonté . Pourtant ça n'avait rien à voir avec de l'idiotie ... C'était vraiment de la gentillesse
- Je vois .
Il lui prit le menton
- Un baiser en retour ?
Il savait que Roméo était la , il attendait juste qu'il s'interpose . C'était drôle de voir ce grand frère
- Dites à votre majordome de ne plus l'espionner ou la prochaine fois , je vous enlèverai toute pureté avec des mots magiques .
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
Elle se retrouva dehors, et trouva les écuries. Elle pouvait très bien partir à dos de cheval. Elle aurait du y penser plus tôt. Mais elle devait refaire ce fichu contrat avant. Alors, elle retourna dans sa chambre pour réécrire les termes de l'accord. Quelle perte de temps.
- Roméo -
Alors ce petit l'avait repéré.
- Je ne suis pas assez discret apparemment. J'ai perdu en discrétion, il faudra que j'y remédie...enfin, mademoiselle Julietta a raison. Si vous voulez vraiment mademoiselle Elspeth, alors vous devez être délicat.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry " Non , vous êtes discret . Je sais juste que vous ne pourriez la laisser avec moi sans vous sentir malade " il lâcha Julietta " Si je la veux vraiment ... Je ne sais pas vraiment.. Je n'ai jamais eu ce genre de problème . Je ne vois pas en quoi est le mal dans ma façon d'agir et m'ôter mon identité mais ça ne servira à rien "
- Discret comme mon majordome . Vous deux , je suis sûre qu'un pacte vous lit .
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Vous êtes malain. Effectivement, ça me rendrait malade. Par contre, je ne vois pas ce que vous voulez dire par lier par un contrat. Mais il est évident que vous n'êtes jamais vraiment tombe amoureux jeune homme. Évidemment que changer de nature n'est pas la bonne méthode. Vous resterez toujours un coureur de jupon séducteur, et un peu macho aussi, comme la plus part des hommes, mais ça ne veut pas dire que l'on ne peut pas être un peu plus délicat ou romantique parfois, ou prêtez attention à ce que l'autre dit plutôt que se vanter devant cette personne. Montrez votre partie sensible
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry " Oh un contrat plus fort ... Plus fort que du papier . Ah ! Une partie sensible ... J'en ai bien une . En bas , très en bas " dit-il en riant de sa propre blague prenant soin de boucher les oreilles de Julietta pour ne pas se faire frapper par Roméo
- Elle ne veut même pas m'approcher alors un côté romantique ça ne sera pas évident .
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
Il préféra ignorer la première partie de la phrase pour se concentrer sur la deuxième.
- Je ne parlais d'une partie sensible corporelle, je parlais de votre âme, jeune monsieur. Et si vous devenez plus respectueux envers elle, et plus à l'écoute, elle ne vous fuira plus.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry " Hum , bien . Pourquoi pas ? Mais pourquoi elle ne changerait pas à ma place ? " demanda t-il en le regardant
- J'aimerais des conseils ... Ah ... Ou est-elle ?
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Vous pouvez essayer de la changer, mais je pense que vous devez faire des efforts tous les deux. Et vous allez devoir la chercher vous même si vous voulez la voir
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry soupira , n'étant pas habitué à ce genre de chose , mai s'il supposa su il le devait et il sentit et chercha donc à droite et à gauche , son épouse . Enfin non . Elspeth . Cette demoiselle . Mais pourquoi ? Il ne savait pas vraiment mais ... Il supposait qu'il était intéressé
---
Julietta avait regardé Harry partir . Elle pensa à son piano ... C'est vrai .. Qu'elle n'avait rien pût jouer en ce moment
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
Il regarda Juleitta.
- Me pardonnerez-vous de vous avoir suivi?
- Elspeth -
Elle finit de réécrire le contrat et elle sortit de la chambre. Plus qu'a trouver Harry. Ou alors aller prendre une douche?
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta " Je suppose que ce n'est pas un manque de confiance en moi , c'est un manque de confiance en Harry et puis cela veut dire que tu t'inquiète pour moi " dit-elle en le regardant " Puis c'est toujours rassurant de te savoir à mes cotées "
--
Harry la cherchez .comment demander pardon de manière élégante . Il se regarda dans le miroir en passant . Ah des fleurs ? Il demanda à ce qu'on en pose dans sa chambre avec un petit mot puis il alla se doucher
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
Elle choisit d'aller se doucher. La jeune fille prit son temps, puis retourna dans sa chambre mettre de nouveau habit. Elle vit des roses, posée bien en évidence dans un case. Elle s'en approcha, et vit une carte. Elspeth le lu, et fronça les sourcils d'étonnement. Il s'excusait ?
- Roméo -
- Vous avez raison. C'est en Harry que je n'ai aucune confiance. Pour vous, je donnerais ma vie. J'aime aussi être à vos côtés. N'en doutez jamais
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry se doucha puis une fois qu'il n'eut plus aucune trace ou odeur de thé , il sortit de son bain puis s'habilla . Bien . Il était l'heure du faire un peu de ballade
Julietta sourit . Ça valait plus que tout quand elle entendait cela de la part de Roméo . Ça la mettait de bonne humeur et elle en sourit . Alors il ne s'ennuyait pas avec elle . Puis elle le regarda
- Je suis si contente . Je me disais bien qu'aujourd'hui était une bonne journée
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Elspeth -
La jeune fille sourit. Voilà qui était inattendu. Maintenant, c'était peut être de la manipulation. Mais une fois changée elle chercha après Harry, pour lui donner ce contrat, mais la propriété était bien trop grande.
- Roméo -
- Voulez faire quelque chose en particulier aujourd'hui?
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Julietta " Je ne sais pas encore . " elle avança " Ah . Je dois aller voir comment vont les serviteurs " puis elle commença à se presser un peu pour aller vers les écuries . Elle avait en forte affection son palefrenier . Elle croisa plusieurs personnes sous ses ordres . Elle sourit
- Comment allez vous ?
- Bien ! Très bien ... Vous devez chercher le palefrenier . Il n'est pas loin . Il est un peu malade à cause de toute l'agitation et surtout qu'il est resté assez longtemps pour vérifier si tout le monde était sorti du manoir , dont vous . Il était inquiet .
Julietta " Je vais le voir ! " dit-elle en se pressant un peu plus
---
Harry marcha à pas lent dans les couloirs . Il avait l'habitude de rester calme et seule parfois . Parfois mais souvent il s'amusait à ennuyer les gens qui étaient ici . Il sortit dans son jardin et s'assit alors sur une des chaises .
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Roméo -
- Très bonne idée. Votre soutien leur fera sans doute plaisir.
Il l'accompagna, et la vit demander des nouvelles à ses serviteurs. Ces derniers avaient l'air plus radieux une fois qu'elle s'était enquis de leur santé. Il se précipita à sa suite quand elle pressa le pas pour aller voir le palefrenier.
- Elspeth -
Elle avait beaucoup marché quand elle rencontra enfin Harry dans le jardin, assis sur une chaise. La jeune fille s'approcha de lui et lui tendit le contrat?
- Vous m'avez fait marcher dans tous les sens, je suis passée ici tantôt mais vous n'y étiez pas. Vous devriez arrêter de vous déplacer sans arrêt, cela m'épuise de devoir vous chercher. Tenez, voici le contrat, vous allez pouvoir le signer.
- natsuuko
fiche Eleveur
- Membre
Harry " Ce manoir est grand . Il a été bâtit pour que les étrangers puisse se perdre . C'est une sorte de labyrinthe . Mais ça me permet juste de voir comment les serviteurs fuient en me voyant " il rit puis attrapa le contrat et le lu
- Je le signerais de nouveau sous peu . Mettons-nous d'accord sur le prix . Quel prix proposez-vous ? Ah et asseyez-vous
---
Julietta arriva près du palefrenier qui sembla heureux de la voir " Julietta " elle soupira de soulagement " Je vous pensais en plus mauvais état ." Puis il secoua la tête négativement " Je ne pouvais pas rester malade longtemps ... Être malade signifie ne plus entendre vos chants . De plus , dans ce manoir j'ai du mal à vous trouver "
- Ah . Je vous montrerais ou trouver ma chambre !
Le palefrenier était un des seuls à connaître toutes les horaires et habitudes de cette dernière avec une jeune femme qui aidait à travailler en cuisine
- J'aurais aimé savoir comment ces brigands sont rentrés chez vous ..
|
|
|