|
Pages: 1 2 3
Discussion fermée
- Index
- » La Bulle
- » [Mis en place] Magasin : poney "mannequin" avec ses gènes
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hyrule
[Mis en place] Magasin : poney "mannequin" avec ses gènes
J'ai remarqué que lorsqu'on mettait un poney en "mannequin" au magasin, il arrivait sans ses gènes. Ce n'est pas pratique pour faire des mélanges avec les gènes de notre inventaire et du magasin... Je propose donc que lorsqu'on mette un poney en "mannequin", il ait ses gènes sur lui, comme dans la V1.
Pour : 30 (Cecilou ; Gothika ; Ultimecia ; Alessandra ; Ursula ; Tsuzurao ; Kiara ; Isao ; Laloukou ; Tokar ; Poupoule ; Opalineolo ; June ; Papilone ; Audeelie ; Clicou ; Prunette ; Loriat ; Lineoceane ; Tamkha ; Okapi ; Lilia ; Cristal ; Jo ; Ketila ; Lalou ; Yuyu ; Lpmetallica ; Yondalla ; Lucimaru) Mitigé : 2 (Zalytel ; Nidoreine) Contre :
Total de votes : 32
Tamkha propose même une autre idée :
tamkha a écrit:Et j'ajouterais même que je serais pour un retour du système de la V1 concernant le choix du poney mannequin: un menu déroulant permettant de choisir directement le nom du poney dans la "cabine d'essayage" serait plus ergonomique et plus rapide que le système du cliquer-glisser. Parce que quand ton élevage est très grand, aller chercher le poney, ouvrir sa fenêtre, la réduire, jongler avec les autres fenêtres.... c'est fastidieux.
Pour cette idée : 12 (Tamkha ; Cecilou ; Okapi ; Lilia ; Cristal ; Jo ; Ketila ; Lalou ; Yuyu ; Yondalla ; Lucimaru) Mitigé : Contre :
Total de votes : 12
Dernière modification par cecilou1998 (2012-09-29 17:21:33)
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- gothikadoll
fiche Eleveur
- †Aide Maléfique†
- Lieu: en Enfer
Re: [Mis en place] Magasin : poney "mannequin" avec ses gènes
pour pour et re pour. Pour le moment si on veux faire un mélange il faut retrouver tous les gènes présents sur le poney or certains gènes sont parfois exclu donc impossibles à retrouver
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc icimerci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
Oui. Merci pour ton vote ^^
~ L'impossible n'existe pas, car le rêve d'hier est la réalité de demain ~ Si on n'était pas fous... On deviendrait tous dingues...TSFH : Nemesis
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Si vous ouvrez votre inventaire vous pouvez faire glisser les gènes sur le poney "mannequin" et ainsi finir de compléter votre mélange avec les gènes présents en boutique
Après je peux comprendre que la magasin en v1 était super pratique quand on pouvait choisir directement son poney dans la liste déroulante
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
Zalytel : Oui, mais bon, quand l'inventaire est bien rempli, c'est un peu long Je te mets dans mitigé ?
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
Si tu habilles ton poney avec le stock de gènes dans ton inventaire, ... Et que ton inventaire est bien rempli, ...ca sera forcement long dans tous les cas :p
Donc oui Mitigé
Dernière modification par zalytel (2012-05-28 13:29:14)
- ultimecia
fiche Eleveur
- Gardienne de PoneyVallée
- Lieu: Toujours devant un ordi ^^
Un énorme pour aussi Pour l'instant, la seule technique que j'ai trouvé, c'est de faire glisser les gènes que mon "poney mannequin" porte directement sur lui dans le magasin, mais, problème: dès que je clique sur la flèche pour essayer un gène du magasin, ça lui enlève ceux que je lui ai mis. Et comme parfois, par réflexe, je clique sur cette flèche plutôt que de faire glisser les gène ben... Tout est à recommencer, ce qui est super agassant ^^'
Vous aimez les histoires fantastiques? Venez lire ceci ;) Bonne lecture ^^On n'est pas là que pour payer!!! Votre avis?Sauvons PV
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
je viens de réaliser un truc, loooool
Notre poney "mannequin" ... vous savez pourquoi il est différent chez tout le monde ? C'est notre "soit disant" 1er poney de notre élevage, et que du coup on ne peut pas le relâcher !
Je viens de réaliser car par rapport à ton idée Cecilou, j'ai fais glisser des gènes de mon inventaire sur le "mannequin" pour tester le côté pratique, ....Et en allant dans la 1er page de mon élevage, j'ai découvert le poney recouvert des gènes que j'avais justement testé, lol
- alessandra72
fiche Eleveur
- Membre
Pour ! De plus Zalytel, il y a les gênes exclusifs qui ne sont pas en magasin. Doit-on les mettre de côté pour autant pour faire nos mélanges ?! :3
Dernière modification par alessandra72 (2012-05-28 14:19:50)
- zalytel
fiche Eleveur
- Membre
alessandra72 a écrit:Pour ! De plus Zalytel, il y a les gênes exclusifs qui ne sont pas en magasin. Doit-on les mettre de côté pour autant pour faire nos mélanges ?! :3
De quoi parles tu ? Si tu as des gènes exclusifs dans ton inventaire, .... tu peux les faire glisser sur le poney "mannequin".... et ils vont apparaitre sur le poney, après tu peux finir les mélanges avec les gènes que tu as débloqué dans ton magasin
- ursula7
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Kanto, Johto, Hoenn et Sinnoh
Yep, je suis pour ton idée !
J'accepte toutes demandes d'amis et bien sûr, de saillies, ne soyez pas timide ;) ! Pika, Pika, Pikachu ?Venez trouver l'amour !! http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=1602S'il vous plait, le verbe saillier, de même que axcepter n'existent pas, c'est saillir et accepter les vrais mots ! Merci !
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
- tsuzurao
fiche Eleveur
- La Grande Prêtresse
Avant de poser une question quelque qu'elles soient, vous êtes priez de lire la FAQ en ENTIER ICI
Si vous avez des questions, je suis disponible par mp
- petitekiara
fiche Eleveur
- Membre
Oh ! Je n'ai pas encore dit "pour" ? Ben "pour". C'est plus que nécessaire pour bien faire ses achats. :)
∼∼∰∗∞ Plus de banque tant que Féerik n'a pas prouvé sur le long terme qu'ils s'efforcent de mieux communiquer avec les joueurs. Je remarque cependant qu'il y a début prometteur en cette mi-juillet. Gardez le cap ! ∞∗∰∼∼
- isao
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
♥ INDOCHINE ♥ Cela ne sert plus à rien de tenté quoique se soit : le jeu est mort ils l'ont fait mourir, ils ont tout fait pour enfoncé un jeu qui pourtant était extra, alors vu que mon message va être de toute manière censuré (vive la liberté d'expression) je le dit haut et fort : cette société ne cherche pas à sauvez poney vallée ... cette société na rien de Féerique ... rien du tout !
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hueco Mundo ~
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- tokar
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: dans mes poils
pour oui .
meme si je fais plsu d'achat de fee'z a féerik ^^ !
ha si parle pas sans savoir. *mise a mort* <3Voir deux ennemis éternel ce serrer la main, en voir des centaines d'autre pleurer de voir tout sa fini... <3Arretez avec mon pseudo ... /// Bannir un joueur, c’est tellement simple (y)
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
Merci à tous ^^ C'est noté.
- poupoule84
fiche Eleveur
- Membre
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
Merci, ton vote est enregistré ^^
- opalineolo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mes rêves
accepte toute demande d'amitié
- cecilou1998
fiche Eleveur
- Membre
C'est noté ^^ Merci pour vos votes !
- papilone
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans le Monde Fou des Poneys
Pour aussi ^^ c'est vrai que c'est énervant !
. ()_() ( °.° ) .()___()
Discussion fermée
Pages: 1 2 3
- Index
- » La Bulle
- » [Mis en place] Magasin : poney "mannequin" avec ses gènes
|
|
|