Vous n'êtes pas identifié.

#451 2014-05-03 10:57:42

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD

Re: Kuroshitsuji - T2 -

- Roméo -

Il finit la préparation du bain sous les yeux attentif de Julietta, qui semblait fasciner. Tant mieux si cela la divertissait et lui faisait penser à autre chose qu'a son baiser voler et au fait qu'Harry aie touché ses...
Mais il su qu'elle continuait d'y penser quand elle lui posa la question.

- Hélas mademoiselle, même si j'en avais une, je ne vous la dirais pas. Grandir fait partie de la vie, et même si vous voulez rester enfant, vous commence tout doucement a devenir une femme. Mais ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas continuer à âtre insouciante ou charmante comme vous l'êtes. Soyez juste vous même, et alors votre taille n'aura plus d'importance.

- Elspeth -

Elle le foudroya du regard quand il la bloqua. Non mais, il se prenait pour qui? En plus, il osait baisser les yeux pour regarder dans cette direction interdite.
Dangereux? Elle s'en doutait bien, mais elle doutait qu'Harry ferait vraiment quelque chose qui dépasserait la bienséance. Note qu'embrasser une fille sans son consentement n'était pas spécialement une preuve de bienséance.

- Dois-je vous rappeler que c'est moi qui ait baissé votre pantalon le jour de notre rencontre? Dois-je le refaire pour que vous vous en souveniez? Et par ailleurs, même si vous pénétrez dans ma chambre, je ne pense pas que vous abuserez de mes charmes sans mon consentement. Vous êtes peut être un pervers et un peu profiteur de certaines situations, comme celle ou je me trouve maintenant, mais vous n'êtes pas un violeur, il me semble. Je crois que vous ne dépasserez pas les limites du correct. Alors, laissez-moi passer maintenant, j'aimerais aller me changer.

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#452 2014-05-03 12:17:10

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott

Julietta regarda Roméo , bien il ne voulait pas lui donner le secret mais au moins il fut très rassurant . Elle soupira en regardant son image dans le miroir . " Mais. Ne dit-on pas que dans notre tranche d'âge , nous sommes atteint d'une sorte de stupidité . Je suis en plein milieux et il me reste deux ans avant que cela finisse " . Puis c'était bien à son âge que la Juliette de la vrai histoire avait montré ses charmes lors de ce fameux bal masqué et brillé par sa beauté  . Elle secoua la tête vivement. Et plusieurs choses lui vinrent en tête .

- Heureusement qu'on ne rencontre pas deux Harry dans une vie .

Elle rit finalement . Peut-être qu'il devait y avoir deux catégories de personnes dans le monde . Les Harry puis les gens normaux .

- Roméo , pourrais-tu juste détacher mon corset , je ne veux pas réveiller mes serviteurs aussi tard . Ils doivent se reposer . Toi aussi en passant .

---

Harry rit de ses propos . Elle avait donc une sorte d'espérance après ce qui c'était passé . Il la laissa passer en se tenant les côtes " Rah . Rien n'arrêter le soleil et si il veut briller encore quelques heures alors super sonnes ne lui demande il le fait . Vous vous pensez ou plutôt vous vous voyez comme une aventurière . Non ? Mais vous êtes aussi drôle et naïve qu'une enfant qui rêvasse . Je ne vous ferais rien parce que vous m'avez bien fait rire ce soir . Mais je ne sais pas si demain , vous aurez la grâce de me faire rire autant . Après tout le soleil que je suis qui rayonne de part sa beauté et son humour attends de son épouse des blagues .. À une certaine hauteur " puis il tira sur la serviette et s'en alla

- Au revoir belle dame

#453 2014-05-04 00:43:58

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

- C'est vrai, vous êtes dans la période ou on se sent mal dans sa peau, mais cela passera. J'espère effectivement que vous ne rencontrer plus d'autre Harry, un suffit amplement. Je vais vous protéger de celui-ci, quitte à lui faire du mal s'il le faut.

Puis il l'aida pour son corset, ce n'est pas comme si il avait des pensées malveillantes ou perverse envers elle.

- Ne vous en faites pas pour moi, inquiétez vous plutôt pour vous

- Elspeth -

Pourquoi riait-il ? Elle ne voyait ce qu'il y avait de si drôle pour qu'il rigole ainsi. Et il parlait encore de soleil.... cela en devenait lassant. Elle devait avouée qu'elle était vexée, de quel droit osait-il rire d'elle et lui dire qu'elle n'était en faite qu'une enfant rêveuse, alors qu'elle ne se voyait pas du tout comme ça. Peut être que le mot aventurière n'était pas exactement le bon terme mais cela s'en rapprochait beaucoup.

- Combien de fois devrais-je vous répéter que je ne suis pas votre épouse? Et puis, je ne vous permet pas de vous moquer de moi, ni de me décrire comme une personne naïve, parce que je ne suis pas du tout comme ça.

Mais il tira sur la serviette et même s'il elle eut le réflexe de la rattraper, la haut de son corps et le dessus de l'anatomie qu'il avait touché tout à l'heure fut en vue pendant quelques secondes, elle se recouvrit bien vite, et elle se tourna vers lui, furieuse, alors qu'il lui disait aurevoir

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#454 2014-05-04 01:48:13

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta n'avait pas honte d'être dévêtu ne serait-ce qu'un peu devant Roméo . Ce n'était pas les mêmes liens qui l'unissait avec lui et le monde . Roméo était Roméo . Elle ne serait jaugé leur relation si c'était de l'amitié ou de l'amour fraternel . Mais elle n'avait pas de frère alors elle ne pouvait pas dire ça et on ne se déshabillait pas devant un ami . Elle sentait son corset se desserrer et elle se tourna légèrement vers Roméo " Nous ne pouvons rien lui faire , nous sommes chez  lui non ? Il serait impoli de se rebeller mais indigne de rien faire non ? "Puis elle attrapa une serviette et s'en entoura des qu'elle fut nu puis elle regarda le sol

- Me reposer ? Je suis tellement .. Je me sens inquiète et je n'ai pas le cœur à me reposer . Maintenant que j'y réfléchis j'ai bien plus de la réaction de mes parents quand ils apprendront cela . Si ils viennent , après l'affront que j'ai fait au fiancé qu'ils m'ont envoyé ... Je suis bonne pour la pénitence

Dit-elle en riant " Alors je devrais fuir avec mon cheval préféré au soleil couchant . Ça ferait une bonne histoire non ? " puis elle se plongea dans son bain

---

Harry bougea la main mais au mouvement de la serviette il sembla jeté un coup d'œil léger et sourire " La croissance marche très bien avec vous . Vous ne pouvez hélas retenir une beauté tel que moi si longtemps alors ... Sur ce je vous redis au revoir et n'essayez pas de me retenir " puis il avança d'un pas joyeux . Ah . Elle le croyait vraiment sage alors qu'hier il avait sauté sur Ririchyo dans l'idée de l'embrasser ou on ne sait quoi ... Il ne savait plus vraiment si il avait voulu abuser de ses charmes à elle aussi ou non . Bref . Mais quand  il arriva au niveau de la salle de bain ou était Julietta et qu'il entendu sa voix et surtout son accent il toqua

- Julietttttta

- Que voulez vous ?

- Vous .. Enfin si votre majordome est là , non .. Je veux juste entendre votre voix .

- Moi ? Nous pourrions nous parler plus tard ?

- Ah , jeune enfant , je vous voulais vous dans une tenue d'eve ... Enfin ... Hum je n'ai rien dit .

#455 2014-05-04 09:57:10

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

Il n'était pas non plus gêné, mais il eut la décence de ne pas regarder pleinement son corps quand elle fut nue, même si avait quand même vu;

- Très bien alors je ne lui ferais pas mal, mais je ne lui ferais pas rien quand même. Et pour ce qui est de vos parents, je pense pas qu'il condamnerait à la potence leur fille. Mais si vous fuyez, je vous suivrais

Ensuite il entendit la vois d'Harry. Au début il ne dit rien, mais  quand il parla de tenue d'ève, il finit par dire.

- Entrez et vous le regretterez jeune homme

- Elspeth -

Il avait osé regarder! Mais ça ne l'étonnais pas. Mais le fait que demain il irait peut être plus loin ne la rendait pas très enthousiaste, mais bon, un problème à la fois. Aujourd'hui, il ne viendrait pas dans sa chambre, c'était le principal. En tout cas, il semblait content de ce qu'il avait vu, mais elle se savait jolie, et bien faite, donc ça ne l'étonnait pas non plus.

- Qu'il est épuisant...

Elle rentra dans sa chambre et s'habilla pour la nuit

#456 2014-05-04 10:37:42

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry " Mais que faites vous dans son bain . Je n'ai pas autorisé les majordome à accompagné les demoiselles juste moi ... C'est moi qui ait ce droit ! " puis il rit " Si vous n'étiez pas là , ma vie serait bien plus facile . Ma douce Julietta . Ne succombez pas à cette vielle histoire qu'est Roméo et Julietta je vous propose quelque chose de nouveau ou vous êtes ma seconde femme " Julietta se tut . Elle préféra ne rien répondre de peur qu'il entre

- Je prends cela pour un oui .

- S'il vous plait ne rentrez pas .

Dit-elle en rougissant . Elle semblait vraiment effrayé

#457 2014-05-04 10:44:12

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

- Je suis ici parce que mademoiselle Julietta le veut, ce qui n'est pas votre cas. Elle ne veut pas devenir votre seconde femme, elle est déjà fiancée à quelqu'un d'autre

C'était un mensonge bien sur, mais nécessaire.

- Partez maintenant ou je sors vous rejoindre et vous le regretterez

#458 2014-05-04 10:51:38

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry " Fiancé ! Cela rends les choses encore plus palpitante . Une double relation interdite " puis Julietta entendu les pas d'Harry . Il partait en disant " Je suis sûre que vous avez un beau spectacle avec une Julietta timide et qui rougit à vos côtés " puis Julietta soupira de joie

- Il est partit . Merci Roméo

#459 2014-05-04 11:04:00

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

Ce petit était vraiment fou, à son âge, on ne devrait pas aimé ce genre de situation. Il soupira quand il partit. Ouf. Il ne prit pas la peine de répondre à sa dernière phrase

- Il n'y a pas de quoi mademoiselle, j'ai fais mon devoir

#460 2014-05-04 18:16:43

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta sourit puis profita de son bain bien plus calme et sereine .  Elle se demandait si il était bien normale d'être comme cela le pauvre Harry . Mais sous peu elle oublia ses soucis en chantant tranquillement , un chant de son pays à propos de l'amitié puis quand elle eut finit son bain elle regarda Roméo

- Peux-tu me donner la serviette ?

#461 2014-05-04 18:51:14

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

Il fut rassuré de voir que sa maitresse se détendait au fur et a mesure. Quand elle lui demanda d'apporter une serviette, il s'exécuta et lui en apporta une.

- Voilà Signorita

- Elspeth -

La jeune fille se glissa sous les couettes et ferma les yeux

#462 2014-05-04 21:01:14

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta se leva puis s'entoura de sa serviette . Elle espérait bien trouver une solution pour sa maison " Ce n'est pas que je ne te fais pas confiance mais pourrais-tu me laisser voir ton bras Roméo ? "

Elle regarda la porte . Pas de bruit .

#463 2014-05-04 21:11:44

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

- D'accord mademoiselle.

Il enleva son bandage et lui montra son bras. Il n'était pas encore encore guéri, mais ça le serait bientot

#464 2014-05-04 21:19:13

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta enleva le bandage de fortune et chercha un vrai bandage qu'elle trouva par chance puis elle passa un peu d'eau pour nettoyer le bras de ce dernier en restant très douce puis refit le bandage et elle fit un jolie nœud

- Voilà .

Puis elle ouvrit la porte de la salle de bain " Allons dans la chambre pour que je puisse me reposer "

#465 2014-05-04 21:30:52

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

Il la regarda faire.

- Vous êtes si gentille de vous occupez de moi ainsi. Cela me touche beaucoup. Mais maintenant que cela est fait, il vous faut dormir, comme vous le dites si bien.

Il l'amena donc jusqu'à leur chambre

#466 2014-05-04 21:36:38

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta une fois dans la chambre , elle s'habilla . " Ce n'est rien , pour tout ce que tu fais pour moi , s'occuper de ton bras n'est qu'une broutille ne pense tu pas ? De plus je te garde avec égoïsme auprès de moi alors il fait que je prenne soin de toi " quand elle eut fini , elle alla dans le lit

- Je pense que demain sera une journée un peu plus en notre faveur .

#467 2014-05-04 21:43:06

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

- Je ne fais que mon travail Signorita. Et je suis heureux d'être a vos cotés, vous n'êtes pas égoïste mais vous devriez dormir maintenant.

Elle alla dans le lit.

- Ne vous en faites pas pour moi, je guérirais vite, vous n'avez pas besoin de prendre soin de moi. J'espère que vous avez raison et que demain sera un meilleur jour.

#468 2014-05-04 21:51:19

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

( On peut passer ai lendemain)

Julietta hocha la tête puis ferma les yeux . Bien il était temps de dormir et faire face à une autre journée avec Harry des demain . Un petit déjeuner avec lui et surtout de bon matin . Elle entendu des bruits de pas . Il devait être insomniaque mais elle dormir bien .

#469 2014-05-04 21:57:43

esperance96
fiche Eleveur
Membre

( Oki )

- Elspeth -

Elle dormi bien, pour une fois. Elle se réveilla de bonne humeur le lendemain et elle se changea.

- Roméo -

Il avait veillé sur sa maitresse toute la nuit, afin qu'Harry ne s'incruste pas

#470 2014-05-04 22:32:12

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry décida d'envoyer ses serviteurs toquer à chaque porte pour annoncer le petit déjeuner . Lui était déjà en bas , lisant brièvement tout ce qui était en rapport avec du travail . On lui avait déjà dit qu'il était beau une bonne dizaine de fois et il en avait l'air toujours aussi content . Mais bref les personnes toquèrent et dirent

- Harry vous attends en bas pour le petit déjeuner et des festivités .

Puis Julietta se leva . Les voix l'avaient réveillés et elle regarda à droite et à gauche . Elle était encore un peu comateuse . Elle devait se préparer . Ce qu'elle fit elle mît une jolie robe . Elle n'en avait que des jolis qui mettait ses cheveux blancs en valeur de toute de on

#471 2014-05-04 22:44:47

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

La jeune fille soupira quand on vient toquer à sa porte. Elle était déjà réveillée, heureusement. La jeune fille se regarda dans le miroir. Parfait. Sa coiffure était impeccable, sa robe était jolie, que demander de plus?
Elle descendit déjeuner.

- Roméo -

- Il vous a réveillé... enfin, tans pis. J'espère que vous vous êtes assez reposée.

En la voyant aussi mignonne, il craignait pour elle

#472 2014-05-04 22:51:12

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta le regarda " J'ai dormi comme un ours " puis elle se regarda dans un miroir , ce dont il ne manquait pas dans cet endroit . Monsieur Harry ne vivait pas sans un miroir qui lui monterait sa beauté le matin . Puis elle arrangea ses cheveux , oubliant la menace en bas qui n'attendait que les jeunes filles bien apprêté .  Tiens en passant en voilà une , mais il fit semblant de se concentrer sur ses papiers et de rester muet à une telle beauté que sa femme lui avait montré

Non ,bil ne cesserait pas de l'appeler ainsi et quand Il entendu le bruit léger des pas de Julietta , il ne prit pas non plus la peine de soulever la tête , toujours dans son jeu d'acteur

#473 2014-05-04 23:05:28

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

La jeune fille le regarda quelques secondes, puis alla s'installer le plus loin possible sans plus faire attention à lui. C'était bien la première fois qu'elle le voyait lire quelque chose. Bien. Plus qu'à le déranger.

- Comptez-vous faire des affaires avec moi et ce n'était que pour m'attirer ici?

- Roméo -

Il l'accompagna jusqu'en bas, il allait devoir la protéger durant tous le dîner

#474 2014-05-04 23:23:31

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry " Vous êtes une invitée et je pense que la moindre des choses , serait un bonjour , gentille jeune fille naïve " puis il la regarda " Oui j'ai lu ce dossier , il ne restait plus qu'à mettre un prix qui puisse nous faire y gagner tout les deux . " puis il la regarda un instant . Ne pouvant empêcher ses instinct primaire de mâle faible . Puis Julietta arriva alors . Elle se plaça à la moitié . Ni trop loin d'Harry , ni trop loin d'Elspeth

- Bonjour vous deux , ah vous lisez de si bon matin ?

- Oui . Mais je suppose que je vais devoir me couper dans mon élan .

Puis il appela un serviteur qui vont prendre les feuilles . Harry ne traitait pas ses serviteurs très bien . Pas vraiment de respect spéciale accordé . Et quand Julietta sourit au jeune homme qui vint prendre le papier , il la regarda

- Vous n'êtes pas si aimable avec moi .

- J'en suis désolé .

- Si vous êtes vraiment désolé , vous devriez convaincre Elspeth de se rapprocher un peu

- Mais je ne peux pas la for..

- Vous essayez de contredire , votre hôte ! Oh ... Lala . Ah Elspeth , vous êtes magnifique . Rapprochez vous donc , je veux vous voir de près

#475 2014-05-04 23:32:12

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

Elle le regarda.

- Je vous dirais bonjour une fois que vous m'aurez saluer à votre tour. L'invité n'est-il pas censé être roi? Et je ne suis pas naïve.

Au moins elle n'était pas venue pour rien, c'était déjà ça.

- Bien, je verrais si le marché me convient ou pas. Mais j'aimerais savoir quand je pourrais partir. Dépêchez vois de réparer les roues. Et est ce que ça ne devrait pas être vos parents qui devraient régler ce contrat avec moi?

Ensuite il lui dit un compliment après avoir parlé à Julietta. Comme si elle allait venir.

- Si vous voulez tellement être à mes côtés, vous n'avez qu'a vous déplacer.

- Roméo -

Il resta prudent et s'asseya près de sa Signirita, prêt à réagir au moindre geste suspect d'Harry. Il plaignait les serviteurs de ce dernier

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr