Vous n'êtes pas identifié.

#351 2014-05-03 15:19:50

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://img11.hostingpics.net/pics/437436citron.png

Le professeur ne se préoccupait même plus de ses élèves, certains auraient pu sortir de cours, dormir, jouer aux cartes, faire ce qu'ils veulent, le professeur ne se préoccupait plus d'eux. Sa seule préoccupation était sa chère collègue, aussi folle que lui !

- Eh bien... Avant ça, il faudra que tu puisse me toucher, non? dit-il avec ce regard sadique, souriant comme un fou.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/10/140410081941698017.png

L'arme démoniaque était impatiente. Mais elle savait qu'elle devait se calmer, sinon, elle raterait ses coups. Mais la petite boule était impatiente de commencer.
- Qu'est ce que t'es lent ! dit-elle en soufflant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#352 2014-05-03 16:10:58

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745619-banniere-stark-1.png

J'ai vraiment le besoin de dire que revoir Kate avait fait ressurgir en lui une énorme haine. Le seul fait que son maître puisse supporter de parler à une telle créature féminine le rendait furieux. Jaloux ? Peut-être un peu mais ce n'était pas ça, il était plus vraiment trop méfiant et détestait les femmes, toutes les femmes... Aussi, l'arme que serra Ususa un peu plus fort dans sa main, ce fut lui, car s'il le lâchait, Stark ne pouvait pas garantir qu'il attendrait le signa avant de frapper l'adversaire pour sérieusement vouloir lui faire du mal. Le manche de la dague devenait de plus en plus chaud et brûlant, signe qu'il était sérieusement en colère.

Will qui observait la scène, s'approcha de mademoiselle Kate et lui demanda, nonchalamment, en lui mettant une main sur l'épaule :

-Nouvelle de cette année, hein ? Mon maître est complètement fou, vous n'arriverez jamais à le battre, puis même si vous y arriveriez, je ne peux pas vous garantir que je vous laisserai en vie après... Voyez-vous : le combat n'est pas une bonne drague, changez de tactique !

Dernière modification par pensina (2014-05-03 16:11:27)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#353 2014-05-04 01:01:51

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/26/140426042656588034.gif

Malheureusement, je ne pouvais pas expliquer à kate le "pourquoi du comment" elle devait en un aucun cas utiliser les deux dernières phase. Cela était un secret que moi et zangetsu devont garder secret... et je ne voudrais pas que la vie de Kate sois aussi courte par ma faute ou plutôt notre faute.

Alors M.Usada voulait faire un combat de démonstration et ce avec la petite dague qu'il tiens dans la mains. Il veut rire de nous au quoi comme si une simple dague pourrais nous battre L'espace de quelque secondes, Zangetsu avec réussi à prendre la place principale, tranquillement mon corp et ma peau de couleur humaine, changea pour une peau et des cheveux blanc, les yeux jaunes et et une grande corne noir pris place sur le coté gauche de ma tête. Zangetsu venait de prendre possession du corps. Bien sur dans le jours, je pouvais facilement reprendre le contrôle, mais pour une fois et après les propos d'un certain Will, je décida de lui céda la place juste qu'a ce que Kate nous demande de nous transformer.
-Alors, alors le jeune on n'a peur que son maître sois ridiculiser par le miens surtout que c'est une femme plutôt sadique et qu'elle possède tenza et Zangetsu deux pauvre petit katanas...own... Désoler mon beau, mais les menaces ou les conseils tu peux les garder pour Tenza. Dis-je maintenant que Tenza m'avais laisser la place, je vais en profiter en masse.....Soudain un petit détail me viens à l'esprit "les deux dernière phases"
-Kate, chérie pour les phases finale oublie, de tout manière tu ne serais pas assez forte pour encaisser. Dis-je avec un geste d'indifférence.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#354 2014-05-04 06:15:18

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745630-banniere-will1.png

Oh ! Chouette ! *.* Quelqu'un qui répliquait à ses piques ! Will se tourna nonchalamment vers le katana qui venait de se mettre les pieds dans les plats en lui adressant la parole. Un Death Scythe, comme lui, en plus ? Merveilleux ! Le jeune homme salivait à l'avance de s'engager dans une mini-joute verbale avec lui.

-Une double personnalité, en plus ? fit Will, de plus en plus intéressé par le mec qu'il avait devant lui.

Nan, sérieusement, il allait bien s'amuser ! Il le sentait.

-Voyons... Peur ? C'est un grand mot, un bien trop grand mot... mais fait attention à ne confondre "folle" avec "sadique"...

Oui, indirectement, il venait de traire Kate de folle bonne à enfermer... Et alors ? Elle allait lui sauter dessus ? Non, aucune chance, elle était déjà occupé avec Usuda et Stark qui bouillonnait littéralement d'une colère noire.

-Mon beau ? releva-t-il, ensuite, tu me trouves vraiment de ton goût ? fit-il, vantard. Je ne peux te contredire, je suis une beauté naturelle ! Si je ne peux pas te conseiller ou te menacer... Je peux te distraire ?

Ce qui l'avait fait, intérieurement, grimacer avait été le "jeune"... Tangestu et Tanza étaient des Death Scythe, il l'était aussi, il avait tué pas mal d'âme alors il ne croyait pas être si "jeune" à côté d'eux...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#355 2014-05-04 10:37:47

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://img4.hostingpics.net/pics/612112ASH.png
* Kate sentait qu'elle allait bien s'amuser aujourd'hui, elle rangea son scalpel dans sa poche et se mise par terre en sautant du bureau quand Usada la provoquer encore *
- Te toucher ? Pour moi ce sera la choses la plus simple du monde mais je préfère te laisser encore quelques instants de répits avant que je te ridiculise devant tes élèves durant ton cours.* dit elle avec un grand sourire sadique, ses pulsions meurtrière augmenter petit a petit.

Puis elle sentit quelqu'un lui mettre une main sur l'épaule, elle regarda la deuxième armes démoniaque du "professeur" : il avait l'air d'être très puissant mais avoir beaucoup de répondant. Elle pris sa main et lui tordît méchamment avant de la lâcher avec un sourire presque innocent malgré son regard qui était carrément fou *
- Nouvelle ? C'est que tu ne me connais pas. Je suis a Shibusen depuis 4 ans donc je connais très bien le caractère de ton meister mais c'est pas pour autant que je vais fuir devant lui car il ne me fait pas peur. Le combat risque d'être fort intéressant mais il y a de forte chance que tu ne puisse pas me toucher.* dit elle sérieusement, elle répondait a ses provocations mais c'était chercher.

Elle attendait une réponse de Tenzaar rapport aux phases finales mais a la place, Zangetsu pris possession du corps. Son sourire s'agrandit en voyant enfin le visage du deuxième avec qui elle allait faire équipe. Ils étaient complètement différent l'un de l'autre et cela l'amuser énormément : elle sautiller intérieurement de joie mais n'allait pas le faire devant eux.

Les deux armes se trouvaient en face a face et se répondait en se provocant, Kate fis un grand sourire *
- Tu sais parler aux femmes on dirait Zangetsu mais la c'est mal me connaître.* dit elle en voyant son geste indifférent. Will continuer a provoquer son arme et a la fin de sa phrase, elle rigola un peu *
- Beauté naturelle ? Ne mens pas, vu ton âme tu n'est plus tout jeune et tu a du manger plusieurs centaine ou milliers d'oeufs pour devenir un Death Scythe. Mais sache que je préfère de loin mon petit Tenza oh mon Zangetsu par rapport a un beau parleur comme toi. Et aussi petite information : je n'utilise pas les combats comme technique de drague surtout qu'avec un cas comme ton maître * dit elle avec un sourire de folle, ses pulsions étaient au summum *


http://zupimages.net/up/14/15/qirs.bmp
* Kid savait que la fille était une vrai boule d'énergie mais lui était plutôt calme et réfléchit. La voyant s'impatienter, il caressa avec son pouce l'arme pour tenter de la calmer *
- Je suis peut être lent mais toi pense plutôt a te concentrer sinon, tes tirs seront très mauvais ...* murmura t'il calme *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#356 2014-05-04 10:59:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://img11.hostingpics.net/pics/437436citron.png

M.Usada sourit intérieurement à cette scène plutôt comique.
- Me toucher facile? Viens ma "chérie", amusons nous!

Puis, Will se mêla de leur discussion. Alors qu'il lui avait gentiment d'aller voir ailleurs. Enfin, c'était plutôt amusant, il se mettait dans une salle situation, en tant que Meister, il aurait du défendre ou arrêter son arme, mais en fait, il s'en fichait, Will était presque une arme indépendante, pour M.Usada c'était important cette facette des armes, leur faire développer leur propre caractère mais restant contrôlable. Leur caractère plus il était développé, plus sa force était élevée.

Il laissa donc Will s'en charger. Il sourit à sa phrase: "technique de drague". Même si Kate était la femme qui ressemblait le plus à M.Usada, elle restait une partenaire de combat et rien de plus, il n'y avait même jamais pensé, il n'y avait que Will qui pensait à ce genre de chose.
- Bon, et si on arrêtait de parler et qu'on passait à l'action? Hein? dit-il avec un regard fou et un sourire digne des plus grand scientifique complètement timbré.

Même si ce combat allait se terminer chez le Grand Shinigami, car c'était interdit de se battre , quoi que, il pourrait faire passer ça pour un cours? Oui, c'est ça !


http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/10/140410081941698017.png

Shee bouda intérieurement. Elle savait qu'elle devait se concentrer, se concentrer pour faire des tirs ravageurs mais... Bien sur elle en faisant des vrilles, pourquoi faire des tirs droits alors qu'on peut casser une parfaite symétrie?

Elle se calma légèrement quand il la caressa, elle en rougit, heureusement qu'il ne pouvait pas le voir,
- Espèce de pervers... T'en profite pendant que j'suis en arme! dit-elle sur un petit ton boudeur.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#357 2014-05-04 14:03:45

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/13//14041311580415899412145398.png

Kid était vraiment... Aaaahhh ! Celui-là alors !! Maemi devait se calmer pour pouvoir se concentrer. Elle tenait fermement son arme.

- Quand tu veux...

Il était hautain. Mais bon, il fallait qu'elle se concentre...


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#358 2014-05-04 15:27:33

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://zupimages.net/up/14/15/qirs.bmp
* Kid ne prêtait pas attention au tir que faisait Shee, du moment qu'elle atteignait la cible c'était le principal même si la symétrie était très importante, il devait oublier un peu durant le combat.

Il l'écouta et fis un petit sourire *
- Chut, on en reparlera quand on sera tous les deux ...*murmura t'il a son arme avant de regarder Maemi, il lui sourit *
- Honneur aux filles* dit il avec un sourire en coin.*


* Altynaï attendait les ordres de sa meister ne disant rien, ça ne la concerner qu'à moitié *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#359 2014-05-04 15:43:29

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/13//14041311580415899412145398.png

Maemi regarda son arme.

- Bien c'est parti... Allons-y Alty'...

Oui, elle voulait lui donnait un surnom... Maemi brandit son arme vers Kid et appuya sur la gâchette. Elle allait voir ce qu'Altynaï avait dans le ventre...


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#360 2014-05-04 20:33:06

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/26/140426042656588034.gif

Décidément, je me marrais très bien. Merci mon Tenza de ne pas me renfermer dans ma cellule corporelle. lui dis-je. Quoi! double personnalité, il plaisante ce jeune. Je suis loin d'être la deuxième personnalité de ce timide Tenza. En plus d'être nulle dans les menaces, et n'est pas assez cultiver pour savoir que deux âmes peuvent habiter un même corps.
-Le pauvre.. dit-moi qu'est-ce que ton maître t'apprend...Ah, mais c'est vrai tout est trop jeune pour savoir que deux âme complètement différente pour habiter un seul corps. Ce n'est pas toujours une histoire de double personnalité mon petit. Dis-je en lui faisant un petit sourire nargueur.

C'est fou comment je m'amusait avec ce type et Kate chérie que me complimentais. Je sens que cette année va être intéressante. Il est vrai que ce jeune avait traiter kate chérie de folle, mais d'un point vue mentale.... je serais d'accord avec lui. Sortir c'est scalpel comme sa à tout bout de champ et son envie de disséquer les gens sa tient de la folie je l'admet, mais je suis encore plus fou qu'elle donc on fait la parfaite pair.
-Hé ho ne te méprend pas sur mes dires, je voulais seulement m'assurer que je parlais bien à un homme au lieu d'une fille. Quoi! sa vrai jamais je n'est jamais vu un homme avec un visage aussi doux que celui d'une fille. Ho mais sorry si tu était intéresser par mon spécimen, meilleure chance la prochaine fois et t'inquiète kate chérie, je ne te sous-estime pas. Pas une beauté comme vous, seulement que Tenza sera triste si je ferais encore mal à notre meister. Je ne suis pas contrôler pour rien ma chère. Dis-je en m'adressant à ce jeune pour ensuite m'adresser à kate. Maintenant il y avait ce M.Usada presser de commencer le combat, pour ma part je serais pas contre de encore faire du papotage avec ce jeune, il me fais vraiment rire, mais d'une autre part c'était mon idée de faire ce combat et si je ne le fais pas Tenza risque de m'enlever mon privilège...uhm voyons si ce jeune c'est faire autre choses que parler.

Dernière modification par diablo007 (2014-05-04 20:33:30)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#361 2014-05-04 20:54:58

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745630-banniere-will1.png

Will décida de faire abstraction de son maître et de Kate pour se concentrer uniquement sur le katana avec qui il se marrait bien. C'était franchement amusant comme discussion et répondre à cette scientifique folle n'en valait pas la peine. Se serait se rabaisser à son niveau et, ça, il refusait de le faire.

-Nan ! Mon meister ne m'a rien apprit du tout, que je suis inculte ! s'exclama-t-il en s'étirant de façon nonchalante. Ah, non... se serait mentir de dire ça : Il m'a apprit à me battre, pas à me cultivé, désolé !

Il sourit, moqueur et narquois. S'il y avait une chose qu'il aimait encore plus que de tuer c'était bien d'énerver les gens, il vivait pour ça !

-Et c'est un mec au cheveux long qui me fait un discours sur les sexes ? fit-il, d'une façon à le narguer à son tour. S'il y en bien un que l'on risque de confondre avec une fille ce n'est certainement pas moi...

Il s'approcha de Zangestu et lui mit un bras sur l'épaule.

-Et si on tentait de différencier le plus féminin de l'autre ? proposa-t-il tout près de son oreille avant de retirer son bras, moqueur. Tu préfères quoi ? Danse à l'horizontale ou combat ? À moins que tu refuses de te mesurer à moi parce que "je n'en vaux pas la peine" ? Pourtant, j'aurai juré que tu étais aussi Death Scythe...

Il fit semblant d'être pensif avant de secouer la tête et de revenir narquois.
Il jeta un regard à son maître et lui sourit de toute ses dents. Il était plutôt content que Mr. Usuda le laisser faire.


http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745619-banniere-stark-1.png

Juste une petite dague ? Stark était une arme maléfique et même si "officiellement" personne n'était au courant, il faisait pas mal de ravage pour une petite lame. S'il était atterrit dans les mains de Mr. Usuda, ce n'était pas pour rien... De plus, avec cette pseudo-insulte, Stark devint encore plus brûlant, son manche était super-chaud et sa lame en fer forgée magique crée par les sorcières était devenu aussi nocif qu'une dose d'acide. Une coupure et un poison vous rentrait dedans... Car, oui, Stark était une lame empoisonnée, maudite et maléfique. Bien plus dangereuse qu'elle n'en avait d'abord l'air.
"Bon, et si on arrêtait de parler et qu'on passait à l'action ? Hein ?" Cette phrase, elle résonna dans tout son corps. Intérieurement, il hocha vivement la tête. Pourvut qu'il puisse décapiter cette folle au scalpel bientôt !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#362 2014-05-04 21:42:14

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://img4.hostingpics.net/pics/612112ASH.png
* Kate avait un sourire sadique incruster sur le visage quand Usada l'appela "chérie", un frisson lui parcouru le corps et elle le regarda, un regard de tueuse *
- Tu ose m'appeler comme ça une seconde fois et je ne tiens pas cher de ta peau ... * dit elle menaçante, que son arme l'appelle comme ça ne la dérange pas puisqu'il devait créé un lien mais lui ... Ça la dégoûter légèrement !

Elle laissa Zangetsu se défouler un peu avec l'autre arme du prof, il pouvait en profiter vu que Tenza avait relâcher son emprise donc qu'il se lâche. Will avait beaucoup de répondant en tout cas et fus amusée quand il se traiter l'un et l'autre de fille, elle se retenait de rire car cette discussion ne tenait pas debout.

Les provocations allait plus loin encore et donc elle s'approcha de Zangetsu avec un sourire *
- Hum, je comprend mon cher. Ces compliments me vont droit au cœur mais j'ai une faveur a te demander ...* dit elle avec un sourire en coin en regardant de travers Usada & co. Elle s'approcha de l'oreille de son arme *
- Pourrais tu te transformer mon chou ... ?* demanda telle dans un murmure toujours un sourire aux lèvres *


http://img4.hostingpics.net/pics/641318AltynaiAsh.png
* Altynaï eut le départ de sa meister avec un surnom et sourit *
- D'accord, c'est partit ! * dit elle plein d'enthousiasme, le pistolet commença a vibrer vu qu'il se mettait en marche, après quelque seconde elle était prête a mettre le feu.

Elle se concentra et donc tira une boule bleu suivit d'un laser vers Kid *


http://zupimages.net/up/14/15/qirs.bmp
* Kid attendait avec impatience l'attaque et quand elle arriva vers lui, un sourire se dessina sur ses lèvres et donc l'esquiva sans peine sauf que c'était une balle qui suivait sa proie *

Dernière modification par ashleegreen (2014-05-05 20:55:40)


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#363 2014-05-04 21:47:58

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/26/140426042656588034.gif

Je ne su retenir un grand fou rire en écoutant les parole de ce jeune. Décidément il n'y connaissais rien au vrai combattant. Même si il c'est ce battre et est nécessaire d'avoir une tête sur les épaule mon petit.
-Désoler?... Cela serait plutôt à ton meister d'être désoler d'avoir un death scythe inculte. Le pauvre, il c'est seulement ce battre. Un autre death scythe vouer à l'échec, nous avons plus les death scythe du bon vieux temps. Dis-je avec un grand sourire moqueur tout en le voyant s'approcher et déposer une mains sur mon épaule. Normalement, je lui aurait briser la main, mais ce petit était trop intéressant pour l'envoyer à l'infirmerie.

Maintenant il me traitais de fille à mon tour, Wow il ne va pas chercher c'est insulte loin, il copie ceux des autres et en plus, il ne sais vraiment pas comment s'y prendre pour invité au mec dans son lit. Le pauvre, il manque vraiment de culture.
-Décidément, je ne sais plus si tu me fait piter ou rigoler l'ami. Sérieux copier les insultes des autre et en plus ne pas savoir comment invité sans gène un homme dans son lit. Dis-je en me rapprochant à mon tour pour venir déposer également ma main, mais pas sur son épaule. Je pris plutôt son bas.
-Il faut que tu le poigne et que tu sois direct avec lui et non lui chuchoté une petite phrase perverse dans l'oreille l'ami dis-je en me reculant de lui en ayant le fou rire. Et avec les filles tu les charmes avec ton regard et de belle phrases poétique à l'eau de rose.. Ah mais c'est vrai j'ai tendance à oublier que tu n'est qu'un jeune inculte. rajoutais-je avec un grand sourire moqueur cette fois.

Je me marais trop bien avec ce type....Hé je ne tes pas laisser la place pour placoter Zangetsu. À vrai dire je tes même pas laisser la place donc faisant bon usage puisque je te le permet au lieu de faire l'imbécile.... Voyons mon ami je ne fais que mettre une touche humoristique à cette discutions. Reste tranquille pour une fois que ces moi qui est l'avantage, repose toi, je sens qu'on va bientôt ce battre. Effectivement, une minute après Kate chérie me demandais de me transformer.
-Qu'est que je ne pourrais pas refuser à ma Kate chérie, pas vrai Tenza. Allons transformons-nous et laissons la ce battre. Bien sur si le jeune ne veut pas ce ridiculiser, je suis partant.

Dernière modification par diablo007 (2014-05-04 21:55:25)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#364 2014-05-04 21:48:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[J'adore trop le quadruplet Zangetsu/Kate/Will/Usududa ! *.* C'est marrant comme ils s'insultent ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#365 2014-05-04 21:58:29

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

ahahah moi aussi *.* je suis toujours en train de rire seul comme une folle quand je lis leur message Catitiz_PDT_12


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#366 2014-05-04 22:03:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745630-banniere-will1.png

-N'empêche, si tu maintiens le fait que je suis plus jeune que toi, j'ai atteins mon niveau de Death Scythe plus jeune, également, donc les connaissances culturelles ne m'ont pas manquées ! répliqua-t-il, à son tour. Quant à mon meister, le jour où je le verrai désolé de quoique ce soit n'est pas arriver !

Combien de fois avait-il vue Mr. Usuda être désolé de quelque chose et tenter de se faire pardonner ? Hum... Il ne trouvait même pas ! Peut-être que Stark, qui était un peu plus proche de lui, le saurait mais ce n'était même pas sûr !

In... inviter un mec dans son lit ? Certes, il était aller dans le domaine du pervers mais vous imaginez vraiment Will entraine de demander ça clairement : "Eh, tu veux venir partager ma couche ?" Ouais... Hum...

-Je dois te faire rigoler car pitié serait dégradant, répondit-il, nonchalamment. Copier te insultes ? Ne me fais pas rire, je ne fais que te renvoyer la pareil, c'est alors que son interlocuteur empoigna sa partie basse d'une main ferme, et puis, ce n'est pas exactement ce que tu es entraine de faire ? fit-il en regardant sa main posée sur son entrejambe.

Puis, il sourit toujours aussi moqueur mais là, il jeta un vif regard amusé à Stark. Zangetsu avait retiré sa main.

-Nan, les filles, je ne m'en approche même pas ! Stark risquerait de décapiter la première petite-amie que je ramènerais !

En plus, il était sérieux.
Il se ré-avança, vers son interlocuteur et accota son menton sur son épaule avant de lui lécher le cou et d'arriver à son oreille où il mordilla le lobe juste avant d'empoigner fermement le petit morceau de peau entre ses dents et de tirer jusqu'à ce qu'il y aille un peu de sang qu'il lécha également.

-C'est assez direct pour toi ? Mais, ne te méprends pas, ce n'est pas une invitation officielle, il faudrait d'abord que tu arrêtes de saut** ta meister, sérieusement, c'est l'impression que ça donne de l'appeler "chérie" a tout bout de champs !

Il se recula.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#367 2014-05-04 22:30:23

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/26/140426042656588034.gif

Je poussais un soupire, il lui manquait une case ou quoi. Si je suis un death scythe et que je suis plus vieux que lui, cela veux dire que sa fait longtemps que je suis un death scythe. J'espère pour lui qu'il y aurais une ampoule qui s'allumera bientôt dans sa tête. Je m’apprêtais à répliquer de nouveau, alors que le jeune fis une remarque sur ma mains qui était sur son bas un peu plutôt.
-Il est de mon devoir en tant que plus vieux de te montrer la bonne manière l'ami. Ne te méprend pas. Lui dis-je moqueur, soudain il fît mention d'un Stark... connait pas, mais à ces dire il à vraiment l'air rasoir. Décapiter une jeune fille sans défense et les sentiments la dedans... décidément les death scythe nouvelle génération manque de culture.

Le jeune avança de nouveau vers moi et accota son menton sur mon épaule avant de me lécher le cou et d'arriver à mon oreille où il la mordilla le lobe au sang qu'il lécha, mais je ne fis rien, voir mon sang couler même un peu me rendais heureux. J'entendis qu'il se recula avant de répondre.
-Own.. Le petit à son papa serait-il jaloux de ma complicité avec ma meister et j'espère que mon sang à bon goût et la prochaine si tu ne veux pas faire une invitation officielle il faudrait d'abord ne pas me lécher le cou, lui dis-je en me rapprochant de lui ayant une idée dans la tête.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#368 2014-05-04 23:21:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745630-banniere-will1.png

Certes, ça faisait surement plus longtemps que lui que Zangetsu était Death Scythe mais il l'était sans doute devenu plus jeune que lui. C'était là-dessus que Will s'appuyait pour dire que, plus tôt que Zangetsu, il était devenu une arme redoutable sans avoir besoin de se cultivé vraiment.

-Les bonnes manières ? Alors il aurait fallut demander avec un joli "s'il vous plaît" avant de me toucher là, dit-il avec un sourire narquois en indiquant de sa main son entrejambe.

Nan, pas les Death Scythe. Stark était une arme totalement normale. Il détestait seulement amèrement les femmes qu'il voyait toutes comme d'ignobles sorcières.
C'est alors que le katana ne réagit pas lorsqu'il le lécha à croire qu'il aimait ça. Il était sado ? Aimer voir son sang couler ? À moins que cela ne lui procure du plaisir que de voir que son sang coulait dans une mesure de "combat".

-Jaloux ? Non, seulement possessif envers mes proies, répondit-il en dodelinant la tête, moqueur. Hum... Ton sang avait bon goût, j'aurai plaisir à le sucer dans son intégralité, un de ces jours, quand tu seras près de la mort...

Oui, il laissait présager que Zangetsu allait mourir avant lui. Il le vit s'approcher mais le laissa faire. Il ne se doutait pas qu'il avait une idée derrière la tête.

Dernière modification par pensina (2014-05-04 23:47:03)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#369 2014-05-05 00:45:20

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/26/140426042656588034.gif

Comme si c'était moi qui avait demander le premier. Voyons j'ai peut-être les bonnes manières, mais je n'est jamais dit que j'était poli, il devrai écouter plus attentivement les gens quand il parle... Je soupirais de nouveau quelqu'un devrais lui apprendre un peu de bon vivre. Bien écouter ses aînés serait le premier point sur des milliers.
-Ai-je dis une seconde que j'était poli le jeune et c'est pas comme si tu méritais de la politesse, même si cela inclue ta partie plus base. Dis-je en continuant de me diriger vers lui toujours l'idée dans la tête.

Comme sa il n'était pas jaloux, mais possessif envers ses proies... Un large sourire s'afficha sur mon visage et je stoppa mes pas dans sa direction. Il me considérais sa proie...aha..ahahaha Je partie à rire comme un fou ce qui en était presque effrayant. Je ria pendant plusieurs seconde avant de m'arrêter sec.
-Décidément tu fais pitier le jeune, croire que le grand katana Zangetsu est à proie et de plus tu crois tout de même pas que je me ferai un plaisir de mourir avant toi, pour te laisser la chance de sucer mon précieux sang. Dis-je en recommençant en avancer vers lui pour arriver face à face. Déposant mes yeux jaunes dans les siens, depuis le début il est celui qui est la proie. C'est bien de sa faute si Tenza ma laisser sortir, il s'avait que je m'amuserait bien avec ce petit.
-Assez rigoler le jaloux, ma "chérie" dis-je en mettant l'accent sur chérie est impatience de combattre ton meister, alors si tu te transforme pas, je te viole devant tous sans te dire s'il-vous-plaît dis-je en commençant à lécher ma lèvres et tu vas voir c'est t'une vrai parti de plaisir de guérir des blessure que je vais t'infliger. je vais d'abord te vider de ton... NON Zangetsu sa suffit maintenant tu n'a pas le droit de l'utiliser cette forme, tu prononce un seul mots de plus sur ce sujet et je reprend la place.
-Raah, laisse moi m'amuser un peu...... NON!... Hé bien tu est chanceux le jeune Tenza ta sauver la mise, mais ce n,est que partie remise dis-je la vois remplie de colère et en m'éloignant de ma proie

Dernière modification par diablo007 (2014-05-05 00:47:33)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#370 2014-05-05 01:25:05

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399251231-banniere-will-2.png

L'arme était un être vantard, narcissique, un peu imbu-de-lui-même, moqueur et narquois rajouter une pincé de moqueries et vous obtenez Will. Qu'il soit la proie ou non, le jeune homme détestait s'abaisser et agirait toujours comme s'il était le prédateur, que ce soit vrai ou encore non. Il s'en fichait, pourvut que son égo reste intact !

-Comment peux-tu espérer m'apprendre la politesse si tu n'es toi-même pas poli ? demanda-t-il. Ah ! Laisses tomber ! J'avais oublier que tu préférais me garder inculte, comme ça, tu as l'impression d'être plus intelligent à côté de moi.

C'est alors que son interlocuteur partie à rire comme un grand malade. Will le regarda sans sourciller.

-Oh mais je ne compte pas te tuer de mes propres mains, se serait du gâchis ! s'exclama-t-il en s'approchant pour prendre le menton de Zangetsu entre ses doigts. Et puis, tu n'arrêtes pas de me rabâcher les oreilles avec le fait que je suis plus jeune donc je vais commencer à le croire et... dans la loi naturelle des choses, les plus vieux meurent en premier...

Il était plus vieux, il finirait donc par mourir avant lui de vieillesse ou de fatigue même si les armes n'avaient pas vraiment de limite d'âge à atteindre comme les êtres humains... Enfin, quand le katana serait sur son lit de mort, dans sa jeunesse, il n'aurait qu'à approché et à récolté le sang alors que sa "proie" ne pourrait plus rien faire pour le repousser.

-Me transformer mais... pourquoi ? fit-il.

Il jeta un regard à Mr. Usuda puis son regard revint vers Zangetsu.

-Tu voix la petite da-dague que tiens mon meister, à l'instant ? C'est lui, c'est Stark. Il serait déjà un Death Scythe s'il n'avait pas dans de misère à tuer les âmes corrompues et les sorcières... Au vue de toutes les femmes qu'il a tué et des élèves qu'il a tranché...

La menace du katana le fit rire.

-Me violer devant tout le monde, vraiment ? Étrangement, je ne sais pas si je dois prendre ça au sérieux... Ça me parait... puéril ? rit-il un peu en souriant, provocateur.

C'est alors que Zangetsu s'arrêta en pleine phrase, accusant Tenza.

-Argh ! Alors ce Tenza n'est pas du tout sympa ! On n'en étaient même pas aux armes ou aux préliminaires ! Tu laisses un autre dicter tes actions et tu as le culot de prétendre ne pas être la proie... ? rajouta-t-il juste pour le provoquer et l'énerver davantage, c'était amusant.

Ça y est, il le détestait déjà, ce Tenza. Il ne pouvait pas s'amuser avec lui ! Il suivit Zangetsu, ne souhaitant pas finir cette conversation déjà.

Dernière modification par pensina (2014-05-05 03:14:35)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#371 2014-05-05 03:18:45

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/26/140426042656588034.gif

Laisse Zangetsu et transformons-nous comme Kate nous la ordonner un peu plutôt, laisse ce jeune faire l'imbécile tout seul.... Sorry mon petit Tenza, mais cela me blesse que tu me traître d'imbécile, car je lui est répliquer à ce jeune inculte sans bonne manière... Allé ne fais pas ton bébé Zangetsu transforme nous c'est tout!....Bien essayer, mais je ne ferais rien de cela tant que celui-ci ne ce transformera pas. Il serais vraiment débile de ce battre contre une arme normale au lieu d'un death scythe. Je ne lui laissais pas le temps de répliquer et tentais de Blogger mon esprit comme il le fessait si bien pour m'enfermer.

Je rapporta mon attention sur le jeune qui m'avait suivie.
-Malheureusement pour toi tu saura bien vieux avant qu'une seule goût de plus sois entre tes croc et même enterrer depuis belle lurette avant que je meure. Mais bien sur j'avais oublier que tu n'était qu'un jeune sans culture sur ses aînés les Death scythe tenza et Zangetsu, mais pour cette fois je te pardonne puisque ceci est un secret. Dis-je en reprenant mon habituelle sourire moqueur.
Le jeune me fis rire lorsqu'il me demanda pourquoi il devait se transformer et m'expliqua le niveau de son compagnon Stark. je laissa retomber un soupire pour une troisième fois.
-Sérieusement, j'ai hâte qu'une ampoule de génie est pitier de toi et décide de t'allumer le cerveau l'ami. Essaye de comprendre tu es un death scythe et moi aussi pas ton compagnons...La lumière se rend dans ta tête? Tu fais le lien? Demandais-je en gardant un sourire moqueur et sournois, car cette proie n'a pas plus de cervelle qu'un poisson rouge et serais tellement facile à avoir...si seulement Tenza me laissa juste un peu.... Le jeune me fis rire quand il parla par la suite sur le fait que Tenza n'était pas sympa.
-Au moins mon jaloux, je t'accord le point pour Tenza, mais tu devrais te compter chanceux, puisqu'il à sauver tes fesse de gamins. Et même si tu ne prend pas sa au sérieux mais plutôt puéril ma menace de viole, je vais me faire un délice de reprendre où j'en était rendu dans mon idée quand Tenza ma interrompu... Dis-je avec un sourire plus menaçant cette fois et je m'approcha de son visage pour plonger de nouveau mes yeux jaunes des les siens


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#372 2014-05-05 03:43:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Tu venge ton Daisuke, Démone ? :p ]

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399251231-banniere-will-2.png

Zangetsu allait attendre longtemps et probablement jamais se transformé s'il attendait que Will le fasse en premier ! Enfin, le jeune homme était quelqu'un de particulièrement têtu mais son grand dam son interlocuteur le semblait aussi. Qui remporterait cette joute verbale ? Allez savoir !

-Oui, oui,  je sais, je la connais la chanson maintenant : Je suis un p'tit jeune, inculte, sans cervelle, stupide, impolie sans respect pour ses aînés et cetera ! il haussa les épaules avec une certaine nonchalance. Mais qu'importe puisque je sais me battre ?

Il devait vraiment être inculte car ça ne lui disait rien cette affaire de sang empoisonné... Mais bon, à l'entente du katana, c'était un secret bien gardé, donc, il n'avait pas à savoir cela. Super ! Une chose de moins à apprendre ! Oui, telle était la façon brillante de résonner de Will. Il allait à l'essentiel, point à la ligne.

-Ah... Non, ça je l'ai comprit depuis longtemps seulement le fait que tu tues Stark ne me dérange pas plus que le fait que mon meister perdre son combat, j'en ai strictement rien à faire, moi ! Je ne me transforme même pas quand Usuda me le demande alors tu crois que je vais le faire parce que c'est toi, sérieusement ?!

Il lui rit au nez, hilare.
Will sourit lorsque Zangetsu décida de reprendre où il s'était arrêté et de refaire son "Grand méchant loup". L'arme était impatiente de voir ce que lui réservait le katana. Sa menace de viole semblait tellement puéril et enfantine... Il se demanderait s'il était impudique à ce point et s'il avait vraiment le "goth" de seulement  tenter de le déshabiller en publique.

-Là, je peux t'aider tu étais rendu à me vider de mon... ? lui rappela-t-il en plongeant son regard écarlate dans le sien jaune comme ceux d'un chat, tout aussi perçant. Étrangement, je ne te prend pas du tout au sérieux, tu as raison, me violer devant tout le monde... pfff... Même si tu réussissais, ce qui serait un miracle en lui-même, tu crois que personne n'interviendra ? Ici, c'est une classe bondée d'élève, je te rappelle, ô grand sage et vieux katana du plus profond des âges !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#373 2014-05-05 03:52:53

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[oui j'y avais penser de venger mon Septsouku ma Pensi Catitiz_PDT_12 ]


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#374 2014-05-05 03:58:59

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Oups, je voulais dire Sept mais Daisuke aussi à besoin d'être vengé... ! :P J'attend ta rép' ! :D ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#375 2014-05-05 04:19:15

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/26/140426042656588034.gif

Avec un grand sourire sadique, je restais là à l'écouter, me parler de la chanson quotidienne, m'avouais qu'il avait un cerveau, mais qu'il s'en servait pas, qu'il n'avais aucun problème à ce que je tue son compagnons d'arme et même que je puisse battre son meister et que celui-ci essuie une défaite ne lui posais pas problème. Jusqu’au moment où il dit enfin qu'elle que chose t’intéressant.

Mon idée, ma super idée qui nous régalera. J'en est déjà l'eau à la bouche rien que d'y penser. Le pauvre, il devrais réellement me prendre au sérieux et ne pas prendre tout sa comme une action puéril et enfantine.
-Stupide jeune jaloux, tu sais que si je fais mon petit tour de magie c'est de ta vie qu'on met en jeux et non ta fierté de te retrouver nu.....Je venais tout juste de comprendre, le jeune devais vraiment avoir une ampoule pour allumer son cerveau, mais cette situation me fis rire de bon coeur étonnamment.
-Oui...Oui c'est sa je vais te déshabiller devant tout le monde et te violer...Sérieux, c'est vraiment ce que tu as compris...mais c'est nul comme menace. Comme si j'aurai pu dire une choses pareil....Que je t'explique mon canard, tu n'a besoin que de savoir que deux mots  "psychique "et "vampire" et tu devrais comprendre, bien sur si ta cervelle de moineau te le permet. Dis-je en le regardant d'un regard intense pour ensuite venir lécher l'oreille de ma proie.


Mon pauvre sept à été matiryser, il faut bien le venger, après je passe à Daisuke

Dernière modification par diablo007 (2014-05-05 04:27:36)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr