Vous n'êtes pas identifié.

#426 2014-04-27 12:51:08

natsuuko
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Chez Hayden et Elliott

Re: Kuroshitsuji - T2 -

Harry sourit " Les roues de toute les calèche sont déjà brisé ... N'imaginez pas partir . " puis il dit un baise-main à Elspeth " Heureux de vous revoir . Deux jeunes files pour moi .. Quoi que je n'avais pas demandé un majordome incestueux avec "

- Allons parler autour d'une table ... Et il n'y a aucune chose pour verrouiller les chambres . Sauf la mienne qui est verrouillée ... Pour cause je ne suis pas autorisé à sortir la nuit car je souffre d'une maladie qui me rend insupportable la nuit . C'est pour cela que j'ai besoin de femme pour m'occuper .

Julietta regarda Harry. Bien elle n'avait pas d'autre endroit alors .

- On devrait avancer .

Puis Harry se colla à elle et la fit basculer " Avancer de quel manière .. Je sais que vous êtes ébloui par mon charme mais vous ne pouvez pas être aussi entreprenante alors que ma femme est ici " puis il allait poser un baiser sur les lèvres de Julietta mais elle le repoussa quitté à tomber

#427 2014-04-27 13:07:53

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD

( Je crois que Roméo va faire une syncope si ça continue XD )

- Elspeth -

Il avait déjà tout prévu. Le bougre. Il s'était bien joué d'elle. Et il habitait trop loin pour qu'elle rentre à pied. Pas le choix, malheureusement.

Elle regarda Julietta et Roméo. Alors c'était Harry la deuxième personne. Personnellement, elle aurait préféré habiter dans la rue plutôt que venir chez lui d'elle-même. Mais c'est ce qu'elle venait de faire... Elle supporta le baisemain.

- J'exige qu'on surveilla ma porte la nuit, je ne voudrais pas que vous y entrer alors que je dors pour me faire de drôle de chose.

La jeune fille ne voulait pas savoir de quelle maladie il souffrait.

- Roméo -

Quand Harry bouscula sa maitresse, puis qu'il l'embrassa, le démon vit rouge. Ce gamin le cherchait.

- Mais vous voulez vraiment mourir ma parole!  Vous avez osé embrasser ma maitresse, si pure, si...

Et il n'avait pas pu la protéger. Quel sacrilège, il n'était pas digne d'être son démon.

- Pardonnez-moi maitresse. Mais je vais vous venger.

Il regarda Harry avec un regard très très noir. A sa place, je fuirais.

- Elspeth -

- Vous lui dites de ne pas être entreprenante devant moi et vous vous l'embrassez! C'est vous le plus entreprenant des deux ici, alors calmez un peu vos ardeur ou je pars tout de suite, même s'il faut que je marche des jours et des jours pour revenir chez moi.

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#428 2014-04-27 13:54:44

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry regarda Elspeth " Exactement une semaine à pied " puis il regarda Julietta qui s'était tut puis Roméo et ce regard qui ne disait rien de bon " Euh ... Je ne ferais plus rien . Enfin ... Sauf sur Elspeth" puis il commença à reculer

- Elle ne dit plus rien , je lui au fais une bonne impression .

Puis il commença à courir " Je reviens avec les apéritifs "

( xD , je le plains .. Et Elspeth ... Aussi xD )

#429 2014-04-27 13:58:17

esperance96
fiche Eleveur
Membre

( Comme il a fui, j'adore XD Oui, je plains Elspeth aussi )

- Elspeth -

- Tu fais vraiment peur Roméo, quand tu t'y met. Il a peur de toi. Je pense que Julietta n'a plus rien à craindre.

Mais ce n'était pas encore gagné pour elle. Il voulait toujours lui faire des trucs. Enfin, ça ne l'étonnais qu'a moitié.

- Comment le prendre à son propre jeu?

- Roméo -

Il regarda Julietta.

- Allez-vous bien mademoiselle ?

La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

#430 2014-04-27 14:13:17

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta toucha ses lèvres " Comment je peux laver ça ? Je .. " elle regarda Roméo " Je ... Mon dernier baiser aura été donné par le dernier des imbéciles ... Il ... A... " puis Harry revint avec des apéritifs

- Coucou

#431 2014-04-27 14:18:12

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

- Ne vous inquiétez pas mademoiselle, si vous voulez je peux vous trouver un homme charmant qui ne sera pas un imbécile et vous l'embrasserez, ainsi vos lèves seront de nouveau propre. Mais vous êtes si pure que vous n'accepterez pas.

- Elspeth -

Elle soupira en le voyant arriver. Déjà là? Elle avait à peine eu le temps de souffler un peu.

- Retournez dans la cuisine voir si j'y suis

#432 2014-04-27 22:32:16

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta " Je ne peux pas accepter " puis Harry sourit à Elspeth " Vous êtes bien trop unique pour être en double dans ma maison et même si je souffre du mal d'amour .. Je ne vois pas double " puis il la regarda

- Allons , je vais vous montrer vos chambres

Puis il posa les apéritifs et montra d'abord la chambre d'Elspeth qui décrit comme " Très près de la mienne " puis il regarda Julietta qui semblait avoir peur de lui

- Votre chambre est près de la mienne ... Et vous Roméo. Ôtée chambre est très loin

- Je ne peux pas dormir sans Roméo

- Vous pouvez le faire avec moi

#433 2014-04-27 22:36:48

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

- Je dormirais avec mademoiselle Juliette, et c'est non négociable. Je tiens à la protéger de vos mains perverses le plus possible. Et si je vous voit entrer, j'achève ce que j'ai voulu commencer tantôt, quand vous avez fui avec la queue entre les jambes, compris?

Il savait être très menaçant quand il le voulait.

- Elspeth -

Evidemment qu'elle n'avait pas de double, mais elle aurait quand même voulu qu'il aille voir. Elle le suivit pour les chambres. Très près de la sienne. Elle comptait bien changer de chambre

- Je ne dormirais pas à coté de vous. Je veux une autre chambre.

#434 2014-04-27 22:56:16

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry sourit " Dommage , il n'y a pas d'autres chambres puisque mes parents ont posé leurs affaires " il fit semblant d'être peiné " Ah quel dommage . Mais je peux vous proposer ma chambre ... En plus elle se ferme à clef " puis il regarda Roméo qui était vraiment effrayant à côté de Julietta qui ressemblait à quelque chose de très fragile

- Vous parlée de choses perverses mais pour le moment ce n'est pas moi qui dors dans la chambre d'une fille sans défense . En tout cas pas pour le moment ...

Puis il sourit " Enfin , si vous le voulez faites .. Mais pas trop de bruit ! J'aimerais pouvoir faire une insomnie tranquille ou déranger Elspeth tranquillement

#435 2014-04-27 23:04:17

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

- Je ne compte rien lui faire, et vous le savez fort bien.

- Elspeth -

- Et moi je vous interdit de pénétrer dans ma chambre! J'aime dormir tranquillement, et seule. Ce qui veut dire que je n'accepte pas de venir dans votre chambre. Puisqu'il y en a pas d'autres disponibles, je vais prendre celle-ci, mais si jamais vous entrer, je vous réduit en bouilli.

En plus, elle savait qu'il n'en était pas du tout peiné

#436 2014-04-27 23:08:21

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry posa sa main sur un mur à plat " Que de mauvaises humeurs . Julietta , vous , vous n'êtes pas en colère contre moi " Julietta le regarda " Pas vraiment ... Je ne sais pas si je suis en colère ou perturbé " puis il fit un câlin à Julietta et Elspeth en faisant en sorte de poser se mains sur les fesses des jeunes demoiselles

- Ne vous inquiétez pas , nous découvrirons pleins de choses ensemble .

Puis il arrêta le câlin avant de se prendre une gifle ou un vase " Je vais me baigner .. J'ai quatre salle de bain alors profitez " il courut en sachant que Roméo pourrait bien lui arracher un bras à l'instant et Elspeth l'autre

#437 2014-04-27 23:13:02

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

Le démon avait effectivement des envies de meurtre, mais il se retient. De toute façon, il fuyait déjà.

- Venez mademoiselle, allons dans votre chambre, le temps que vous récupériez du choc. Ça ne doit pas être facile pour vous de faire à un tel personnage...

- Elspeth -

Elle était furieuse. Il avait osé touché ses fesses. Ses fesses. Il allait le payer. Elle ne savait pas comment mais il allait le payer. Elspeth avait été très tentée de lui jeter un vase à la figure mais il avait pris ses jambes à son coup.
Finalement elle soupira et partit dans la direction opposée à la recherche d'une de ces salles de bains.

#438 2014-04-28 00:32:27

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta regarda Harry partir puis se dirigea vers la chambre " Je ne ... Suis pas habitué mais je dois m'y faire après tout il m'accueille déjà alors chacun son humour " dit-elle en souriant un peu " Puis ce n'est pas un méchant garçon " puis elle alla dans sa chambre . C'était vraiment beau . Peut-être un peu plus petit que la maison en Italie mais de la même taille que celle d'Angleterre

---

Harry était en train de profiter d'un bon bain . Il s'était jeté dedans ... Ah il avait pût embrasser une jolie innocente et toucher les .. De deux jolies jeunes filles en fleurs . Qu'elle belle journée ... Ah !

#439 2014-04-28 17:53:47

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

- Ce n'est pas de l'humour mais de la perversion. Il n'est certes pas méchant, mais il n'est pas gentil non plus.

Il regarda la chambre lui aussi. Ca conviendrait

- Elspeth -

Elle trouva une salle de bain et se baigna en fermant les yeux, profitant enfin de la solitude qui lui était accordé

#440 2014-04-28 19:04:37

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta lui sourit , son sourire très calme qui faisait en sorte de calmer son majordome " Je crois que ça ira , tu lui fais assez peur . Tout le monde en te voyant fâché pourrait avoir des frissons " puis elle posa doucement sa main au niveau de bras de son majordome

- Ça ira . Puis j'achèterais un des manoirs autour .. Enfin pas près de chez Harry .

Puis elle entendu Harry dans les couloirs , marcher au pas de course . Il faisait vite . Son bain avait duré si peu de temps qu'il courrait déjà dans une autre pièce

#441 2014-04-28 19:12:24

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

- Si je lui avait vraiment fait peur, il n'aurait pas toucher vos...heu...vos fesses. Mais vous êtes prudente, il vaut mieux emménager loin de lui en effet.

- Elspeth -

La jeune fille finit par sortir du bain et s'entoura d'un essuis

#442 2014-04-28 19:20:45

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta soupira " Hum . " puis elle s'assit sur son lit de la nuit et passa sa main dans sa chevelure qui avait finit par retrouver un état lisse . Elle qui avait bien commencé la journée . Enfin . Elle devait aller se baigner . Elle ne l'avait pas fait

- Roméo , je pourrais te demander de me préparer un bain ?

--

Harry était devant sa chambre . Elle passerait bien devant avec une tenue légère . Ce qui expliquait pourquoi il avait courut vite

#443 2014-04-28 19:24:46

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

- Très bien, même si je préfère ne plus vous quitter des yeux, après ce qui s'est passé ce soir...

- Elspeth -

La jeune fille retourna effectivement vers sa chambre emmitouflée dans son essuie, et c'était pareil pour ses cheveux. Elle avait hésité à remettre ses vêtements mais à quoi cela servait de prendre un bain si c'était pour remettre des vêtements sales après?
Elle vit Harry posté devant sa chambre mais elle fit comme si de rien n'était.

- J'ai cru que vous entreriez dans la salle de bain dans l'espoir de me voir nue.

#444 2014-04-28 19:28:52

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry " Les choses trop faciles n'ont pas de goût , je préfère vous dévêtir que de vous avoir déjà à ma portée . C'est une vrai phrase de chevalier n'est-ce pas ? " puis il sourit " À part si vous vouliez me voir vous espionner , je peux vous promettre de le faire la prochaine fois "

---

Julietta " A... Attends . Laisse moi te suivre " elle avait tout de même subi un sacre traumatisme avec l'autre alors elle attrapa la manche de Roméo . " Ne me laisse pas seul " elle fit ses yeux de chiens battu

#445 2014-04-28 19:33:42

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

- Je ne vous laisserais jamais seule mademoiselle. Alors ce serait un honneur pour moi que vous restiez à me cotés alors que je prépare votre bain.

- Elspeth -

- Donc, votre but est de me dévetir... Qui vous dit que je vais vous laisser faire? Ou peut être que je vais vous y aider, qui sait? Je suis une jeune fille imprévisible. Mais je ne suis pas adepte de streap-tease, ni du voyeurisme, donc ne venez pas dans la salle de bain

#446 2014-04-28 20:16:31

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta sourit " Merci ! Si tu veux je peux t'aider aussi " puis elle sortit et aperçu alors Harry de loin avec Elspeth . Elle en profita pour se diriger vers le bain un peu plus tranquilles

---

Harry " Vous devenez donc un peu plus sympathique en faisant une telle offre "puis il sourit " En passant . J'aime beaucoup ce côté imprévisible mais il m'étonne ... Avant vous vouliez me tuer et voilà que ... Vous êtes plus ouverte à moi ."

#447 2014-04-28 20:30:30

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Elspeth -

Elle eut un petit sourire.

- Et bien, j'ai peut être envie de vous faire espérer pour mieux vous faire souffrir ensuite. Vous voulez jouer avec moi, alors pourquoi ne pourrais je pas jouer avec vous? Vous croyez être le plus fort alors je vois prouve le contraire. Vous êtes totalement sous le pouvoir de mon corps. Si j'enlevais cet essuie, vous ne réponderiez plus de rien.

- Roméo -

Il en profita pour éloigner sa maîtresse.

- Bien sur vous pourrez m'aider

#448 2014-04-28 22:30:38

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Harry " Je vous en prie , essayons pour voir . Et je vous parie que vous avez raison " dit-il en lorgnant l'essuie puis finalement la regardant dans les yeux avec son grand sourire charmeur ou complètement stupide ou taquin . Voyez-le comme vous le voulez pour lui tout ces sourires étaient magnifiques

--

Julietta le suivit en souriant

#449 2014-04-28 22:35:03

esperance96
fiche Eleveur
Membre

- Roméo -

Il trouva une salle de bain et entra. Il commença à préparer le bain de mademoiselle

- Elspeth -

- Vous aimeriez bien. Mais ce serait trop facile. Non, je préfère vous torturer un peu, vous faire languir. Et vos petits sourires idiots ne changeront rien. Je vous souhaite bonne nuit, et essayer de vous imaginez ce qui a en dessous pendant votre sommeil.

Elle alla ouvrir la porte

#450 2014-05-03 00:21:41

natsuuko
fiche Eleveur
Membre

Julietta le regarda faire , elle semblait passionné par chacun de ses gestes et on pouvait remarquer son côté enfantin à la voir autant absorbé par le processus d'un bain . Elle se pencha tout doucement au-dessus de l'eau . Elle aurait bien tout donné pour profiter de plus de jeunesse mais elle grandissait , elle devait bien l'avouer . Finalement elle alla se regarder dans un miroir , c'est vrai qu'elle avait de jolie forme , enfin de plus en plus .. Ça se formait bien mais elle voulait rester une enfant

- Roméo ... Tu n'as pas une idée pour me rendre petite .

Elle se demandait si rester longtemps dans l'eau la ferait rabougrir

---

Harry la bloqua " Êtes vus sur de vouloir jouer à ce jeu , car si nous y jouons à deux , il pourrait bien être dangereux pour une demoiselle si pure qui s'offusque quand on lui touche les .. " il baissa le regard jusqu'à la taille pour indiquer enfin vous voyez .

- Je vous rappelle que vous n'avez pas de verrous à votre porte , il me serait donc aisé de prendre mes aises et de peut-être ... Vous .. .. Non pas cela ... Non ... Voilà . Abuser de vos charmes est le bon thème

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr