Vous n'êtes pas identifié.

#1026 2014-04-24 18:20:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(eh nono ^^)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

La jeune fille cogitait déjà pas mal malgré son état, elle avait appris qu'elle avait aussi un frère qui n'avait pas voulu traîner dans cette affaire et avait coupé les ponts avec sa famille. Elle se demandait si c'était une bonne idée de le retrouver Zell n'avait-il pas toujours été là pour elle. Trêve pour les sentiments Rydia, il faut prévoir des plans encore et toujours, c'est ça le succès de la survie.

Rydia tenait à en savoir plus sur le "frère" de Wilhem. Cela sentait le mystère à plein né et Mysteria la reine des mystères qui avait encore d'autres énigmes en poche voulait percer ce mystère. N'est-il pas mieux d'avoir toutes les cartes en mains pour affronter son adversaire? Après tout cela ressemblait à une partie de poker, entre Wilhem, elle et cette autre personne.

Trahir? Ce n'était pas dans les habitudes de Rydia, c'était une personne loyale et qui tenait à l'amitié, tout comme elle restait fidèle aux gens à qui elle tenait. Elle ne voulait pas faire souffrir les gens même si elle avait quelque peu souffert. Rydia n'aimait pas être utilisée à son insu, non elle aimait bien jouer les marionnettes tout en étant le marionnettiste. Perdre le contrôle elle ne l'accepterait jamais.

Elle ne fut pas longtemps dans les vapes, ne regardant plus son frère. Elle se redressa.

Il faut que je sorte... dit-elle soudainement bien que son coeur battait le strict minimum...Où était Wilhem? Rydia réfléchissait beaucoup, ne pas réfléchir serait perdre du temps, rester sur ses gardes, cela faisait parti d'elle. Zell tentait de la garder tranquille parce qu'elle commençait à s'agiter tut en se tenant le coeur.

(j'attends pensi pour raphael xD)

Hors ligne

 

#1027 2014-04-24 18:49:29

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Je savais que revenir sur ce RP était fatal pour moi ... à peine un message et je suis à nouveau accro XD )

-Wilhem-

Comme prévu, la jeune femme aux cheveux verts ne resta pas immobile très longtemps. Rydia avait ça dans le sang, au plus profond encré dans son esprit : toujours bouger, toujours réfléchir.
Et quelque part Wilhem la comprenait car pour des gens comme eux, l'ennui était mortel. Le sommeil même était ennuyeux ...

Pour le moment il ignorait encore pour le frère Rydia, chose que Mycroft quant à lui n'ignorait pas. Il avait beau être à cette heure dans son bureau en Angleterre, aucun détail ne lui échappait. Cependant ce n'etait pas un homme de terrain, il préférait tout orchestrer depuis son siège ...
Et d'un simple geste de la main, au même instant, il se débrassa d'une personne qui serait une gêne pour ses plans. Dommage pour elle, depuis leur enfance il lui dit de se tenir tranquille ...


Parallélement, Wilhem avait un mauvais pressentiment. Qui touchait la personne la plus proche de lui ...

Laurel, présente dans la foule, voulut s'avancer pour dire à Rydia de ne pas forcer mais les infirmiers et les policiers lui bloquaient la route. Fronçant les sourcils, la demoiselle chercha à se faufiler mais on la repoussa sans ménagement ...

Mycroft , la tête posée sur les mains regarda une pièce d'échéquier tomber lentement sur le plateau, le regard impassible. Le problème allait être résolu ...

Wilhem regarda son portable avec agacement, ne sachant pas ce qui arrivait mais il avait conscience que ça signerait un tournant décisif dans sa vie.

Laurel vacilla mais parvint à rester sur ses jambes. Elle voulut avancer mais quelque chose l'en empêcha. Prise d'une poussée d'adrénaline elle tourna brusquement la tête mais son mouvement fut vain, une chose humide se plaqua contre sa bouche sans qu'elle ne sache d'où ça vienne. La rosée se débattit dans le vide et sa vision se floutta. Tombant à genoux puis sur le sol elle parvint à voir une dernière fois la silhouette trouble de Rydia avant d'avoir une dernière pensée pour son frère. Un vague sourire se dessina sur ses lèvres alors qu'elle divaguait, les voyant ensembles main dans la main, heureux.
Sans elle.


Mycroft s'étira avant de revevoir un message lui signalant que le plan était réussi. Il eut un sourire de satisfaction avant de déclarer d'une voix impassible :

-Echec et mat, petite-soeur ...


(Pardon Mimi', je me suis laissée emportée par l'écriture XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1028 2014-04-24 19:10:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(lol nono pas grave j'aime tes gros pavés ^^)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia avait le cerveau qui fusait, repassant tout dans sa tête: avance rapide, marche arrière, pause, ralenti, lecture, stop...La jeune fille voulut se lever mais on en l'empêchait, elle avait un déclic, comment elle le savait? Allez savoir mais il semblerait qu'elle avait détecté quelque chose une faille. Elle regarda Zell.

Va chercher Laurel! Elle a plus besoin de toi que de moi s'exclama-t-elle. Pourquoi Rydia faisait cela? Car elle savait que Laurel faisait parti d'un plan. Il y avait deux options: son adversaire a prévu son coup et donc attendez qu'il soit seul pour s'en prendre à elle ou son adversaire n'avait pas prévu ce coup et là elle le mettait en échec.

Zell n'était pas d'accord mais Rydia insistait fortement, elle l'obligea même, elle était têtue et ce dernier savait que s'il ne cédait pas à ses caprices, elle le ferait payer tôt ou tard. Il se débrouilla alors pour sortir de l'ambulance en pleine marche, c'était un fou et contacta le gang pour retrouver Laurel.

J'espère que tu sais ce que tu fais Rydia dit-il.

La jeune fille était toujours dans l'ambulance. Rydia s'attendait à ce que les ambulanciers soient des faux ambulanciers

Rydia était peut-être affaiblie mais elle était loin d'être idiote...

Où vas-t-on?

Hors ligne

 

#1029 2014-04-24 19:46:35

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Merci ! ^^ pourtant mes pavés ne sont pas exceptionnels XD mais j'adore Rydia *.*
Juste cette fois, est-ce que Rydia peut échouer dans ses recherches de retrouver Laurel ? J'ai juste prévu quelque chose de bien compliqué que je changerai si ça ne va pas, évidemment XD)

-Wilhem, Laurel. Mycroft et les ambulanciers-

Wilhem fronca les sourcils, sentant soudainement un vide, un froid, s'emparer de tout son corps. Il ne pouvait pas l'expliquer, il avait l'impression qu'une partie de lui-même c'était envolé. Il se sentait simplement ... vide. Plus aucune angoisse pour un événement qu'il ne saisissait pas, plus aucune colère envers Rydia qui s'entêtait ... Rien, du vide et l'absence.
Son esprit s'était comme arrêté, mit en pause pour ne plus redémarrer. Pourtant Rydia put recevoir un message qu'il avait envoyé quelques secondes plus tôt : "qu'est-ce qui se passe ?"

Les ambulanciers quand à eux essayèrent de retenir Zell, mais ce dernier était trop fort pour eux, peu importe le nombre de personnes qui voulurent lui bloquer la route.
Seulement c'etait simplement par humanité, pas pour empêcher un quelconque plan de se réaliser.
Enfin, quand la patiente aux cheveux verts leur posa une qustion, un infirmier totalement perdu par le fait qu'un type venait de sauter de l'ambulance répondit :

-A l'hôpital. Nous sommes sur la route de l'hôpital.

Il était un simple et vrai ambulancier, comme les autres, qui n'étaient au courant d'aucun plan ou quoi que ce soit de bizarre. On l'avait appelé simplement pour qu'il vienne chercher la malade, alias Rydia, c'était tout.

Sauf qu'une caméra avait étê placée discrètement dans l'ambulance et Mycroft pouvait donc regarder la scène avec satisfaction. Cette jeune femme était bien plus futée que ce qu'il avait prévu, malheureusement elle aurait dû se douter que les ambulanciers n'avaient rien à voir avec cette hsitoire, qu'ils étaient simplement des pions dans ce qu'il prévoyait. La maladie de la demoiselle avait aussi été une surprise mais un événement qui tombait à temps, lui qui guettait le bon moment pour agir ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1030 2014-04-24 20:08:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(d'accord pas de soucis ^^ Moi j'essaie de faire Rydia au niveau de wilhem et mycroft lol)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia se sentait frustrée, frustrée de s'être trompée au sujet des ambulanciers, cependant elle était persuadée que ces derniers étaient des pions et elle s'était démuni de son cavalia alias Zell volontairement.

La jeune femme entendit un message, de Wilhem? A croire qu'il avait accès à ses pensées et son cerveau mais n'avait-elle pas fait la même chose avec son frère?

Elle se mit alors à penser

Mon frère va s'occuper de protéger Laurel, j'ai un mauvais pressentiment et je sens que je suis surveillée

Rydia était souvent sous estimée mais à quel point la sous-estimait-il? Alors que Zell cherchait Laurel sans grand succès, Rydia regarda l'ambulancier.

Je vois, c'est tellement plus réaliste de prendre de vrais ambulanciers sans leur dire ce qui servent... murmura-t-elle passant probablement pour une folle.

Puis la jeune femme chercha ce qui pouvait la surveiller et décida de s'adresser à la personne qui l'observait de façon codée.

Joli coup, j'imagine que c'est à mon tour de jouer les blancs...Echec...Il est temps de bouger la Reine... Elle attrapa quelque chose dans sa poche discrètement, de l'adrénaline, elle prit la seringue et se la planta en plein coeur, puis elle se leva et poussa les ambulanciers.

Vous êtes très gentil et mignon mais j'ai une partie à jouer.

Hors ligne

 

#1031 2014-04-24 20:34:04

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Rydia powaaa ! ^^ ... ok, je connais la sortie ...)

-Mycroft- (ca se tombe il va finir par devenir un personnage à part entière comme Raphaël XD mais ... en fait je suis bloquée pour le formulaire de Raphaël à cause de l'image @.@ vous l'imaginez comment vous, mon Raph' ?)

A trop vouloir forcer, vous finirez par tomber. M.

Ne cherchez pas à pister mon numéro pour connaître ma position je vais vous le dire : bureau A314 au sein du gouvernement britannique. Sans comptez que ceci est un portable jetable. M.

J'attends votre réponse avec importance, ma Reine. M.

Tels furent les messages que recut Rydia en réponse à son geste. Peu rassurant et rassurant à la fois ... Etrange me direz-vous. Mais l'aîné ded Crimson n'était-il pas encore plus insaisissable que le cadet ?
Et enfin :

N'essayez pas de me semer, je sais tout, je vois tout, je suis partout. M.

... Ne le trouvez-vous pas un brin arrogant ?

Ainsi, confortablement installé dans son bureau, le politicien suivait la scène. Cette Rydia avait, peut-être sans le savoir, une importance internationale. Autrement, pourquoi s'intéresserait-il à elle ? Il ne voulait pas la manipuler pour le moment, pad encore, juste la voir dans son milieu naturel et apprendre à mieux la connaître même si grâce a son frère il en savait beaucoup.

D'ailleurs dommage que mon frère soit une tête de mule implacable, vous ferez un beau couple. M.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1032 2014-04-24 20:48:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(lol nono. Raphael je le vois bien blond aux yeux bleu ou verts musclé, en fait je le verrai avec une g***** d'ange. Moi je ne suis pas contre que mycroft soit un perso à part entière bien au contraire xD)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia entendit la réponse de son rival.

M. de Moriarty maintenant M. pour Mycroft je présume... Frère de Wilhem, ça sert de pirater le gouvernement... pensa-t-elle pour elle-même.

hmm ce Mycroft était intriguant et bien mystérieux encore plus que Wilhem et cela avait son charme, c'était assez attirant ou du moins la jeune fille portrait son attention sur cette personne.

Si je tombe vous tomberez avec moi, je trouverai bien un moyen pour vous contrôler à distance

Rydia n'était pas effrayée mais amusée. D'ailleurs, elle apporta sa main à ses lèvre et et souffla dessus comme pour envoyer un baiser à l'inconnu.

A tout de suite bel inconnu qui n'en est pas vraiment un...

Elle ne fit pas attention à sa dernière phrase, la jeune fille endormit les ambulanciers, elle attendit que l'ambulance fut arrêtée à un stop pour sortir.

Rydia n'allait pas se rendre en Angleterre non mais elle comptait bien le pirater et discuter avec la personne via webcam.

Hors ligne

 

#1033 2014-04-24 21:07:07

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Oh c'est vrai que ça ressemble à Raphi ! Parce que personnellement ... je m'imaginais un costard/ cravate sans tête qui se baladait avec durant tout ce temps XD
Je jure que si Rydia tombe amoureuse de Mymy ... je boude XD non, je plaisante, mais ça risque d'être encore plus compliqué *.* même si j'ai ma petite idée pour un autre perso', d'où la disparition de Laurel ...)

-Mycroft-

La Reine peut tomber avant le Roi. Quand le Roi tombe la partie est finie. Mais je ne suis pas le Roi. Toiqui aime les devinettes, ne trouve-tu pas celle-là amusante ?

Un sourire se dessina sur les lèvres de l'aîné des Crimson alors qu'il se leva de son siège pour se rendre dans une autre pièce, son portable à la main. Il fit alors une chose qui n'avait rien d'extraordinaire pour un anglais, il se versa une tasse de thé ...

Je suppose que le "à tout de suite" suggère un entretient visuel par le biais de l'informatique ? Quel dommage, je pensais que mon visage vous serez insignifiant. Si Wilhelm serait là il me dirait que j'ai grossi alors que c'est le contraire. Ne le trouvez-vous pas ennuyant parfois ?

Revenant s'assoir devant l'écran, sa tasse de thé à la main, le frère esquissa un sourire amusé. Cette demoiselle était pleine de ressource. Dommage qu'elle soit si têtue, Laurel aussi l'était bien trop parfois et regardez là où ça l'avait mené ... Justement, nul part ...

Une dernière chose : vous ne trouverez pas Laurel. Je la garde enfermée dans un lieu que vous ne pourrez savoir… M.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1034 2014-04-24 21:18:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(lol ce serait marrant si rydia tombe amoureuse aussi de mycroft lol Le bordel total j'adore. Un autre perso? Fais gaffe nono ou mycroft va aussi tomber dans ses filets lol)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Je ne suis pas une reinette, même si je suis capable de gober les mouches car je vous considère comme une mouche et je vous attraperai tôt ou tard avec mes belles paroles (remarquez la subtilité du jeu de mot: reinette = rainette). Assez plaisanter. J'aurai bien aimé rencontré l'aîné de Wilhem en personne mais vous êtes en Angleterre et j'imagine que c'est l'heure du thé? Je ne juge pas sur le physique, au vu du mien je serai très mal placée pour vous faire des réflexion. Mais vous voir serait une bonne chose, on joue à deux jeux: échec et poker et j'ai besoin de voir quand vous bluffez mais vous pensez réellement savoir tout de moi et me dominez mais si au final vous êtes en train de faire ce que j'attends de vous? dit-elle mystérieusement pour semer le doute dans l'esprit de Mycroft.

Vous faîtes enlever votre soeur c'est malin, j'imagine que Wilhem n'est pas au courant de votre stratagème. Wilhem ennuyant? Non je trouve plutôt amusant de torturer son esprit, une petite vengeance pour ne pas s'intéresser à moi...Maintenant c'est vous qui portez toute votre attention sur moi, je n'aime pas attirer l'attention, vous jouez à un jeu dangereux mais j'aime ça, j'aime le danger et je compte bien voir le visage de celui qui m'espionne en toute impunité

La jeune femme continuait d'avancer, étant au milieu de nulpart.

Vous savez ce qui m'amuse le plus? C'est que vous pensez tout savoir ou que vous pensez le savoir bientôt mais en fait vous n'avez rien, seulement ce que je veux vous montrer

Hors ligne

 

#1035 2014-04-24 21:36:50

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Je vois bien le délire total de la fin, le truc apocalyptique dans le style de ce RP : Wilhem finalement amoureux de Rydia, Rydia de Mycroft et Mycroft ... heu ... ♪de son parapluie ?♪ XD
Le nouveau perso sera une fille, pas Mycroft mais "presque" ... Je n'en dis pas plus XD
Diiis ... Tu as vu la saison 3 de Sherlock par hasard ? Juste parce que Rydia me fait penser de loin à un certain personnage mais je ne veux pas spoiler si tu n'as pas vu XD

Je rep tout de suite, je dois juste faire un petit truc avant)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1036 2014-04-24 21:41:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(tu parles de la série elementary? non je suis en fonction de ce qui montre à la télé en gros en standbye xD. Mais je pense rechercher les saisons sur le net pour aller plus vite. Après le série Sherlock je ne regarde pas ^^. A vrai dire j'ignorais qu'elle existait xD. Mais bon je me base un peu sur tous les films que j'ai vu ^^. Si ça se trouve Mycroft finira aussi par succomber à Rydia on ne sait pas)

Hors ligne

 

#1037 2014-04-24 22:37:28

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Message en cours ...
Tu ignorais que la série Sherlock existait ? O.O oh mon dieu, il faut que tu regardes, c'est sur lui que Wilhem est né (presque copié breuhum ...) à la base avant de se constuire un peu plus avec Rydia, mais dans ce cas je ne peux rien dire du tout T.T
Personnellement j'adore Elementary mais pour moi Sherlock reste indétronable XD Et puis il n'y a que trois saisons de trois épisodes de 90 minutes chacune ! ^^

J'arrête de faire de la pub et je finis mon message XD)

(Pardon pour le flood, je suis sur le portable et là il bugue un peu )

-Mycroft-

Jeu de mot appréciable. M.

Enfin, afin de pouvoir avoir une vraie conversation avec elle il pirata le mouchard placé par son frère quelques heures plus tôt et s'adressa directement à la jeune femme :

-Bonjour très chère Rydia. Je ne suis pas certain d'être comparé à une mouche, vous savez, je doute que vous soyez en mesure de me gober comme vous dîtes. Je vois cependant que dans votre cas la génétique transmet le caractère, Moriarty était aussi joueuse que vous. À la différence qu'elle a fait une erreur que vous ne ferez pas, n'est-ce pas ? Vous dîtes jouer aux échecs et au poker, mais avec qui ? Je ne suis pas sûr que l'on peut appeler notre petite conversation un jeu. Ce serait trop simple, car dans ce cas vous possèdez trop de coups d'avances. Pour ma part je n'aime pas le poker, je trouve le principe du bluff ... bien trop peu honnête. Et je préfère l'honnêteté voyez-vous ?

Il fit une petite pause, buvant une gorgée de thé avant de reprendre :

-Mettons les choses au clair, Rydia. Je ne trouve aucun intérêt personnel à défier les gens ou "jouer au poker" comme vous dîtes. Je suppose que démenteler un réseau terroriste au coeur de Londres est tout aussi divertissant. Si je m'intéresse à vous ce n'est pas pour mon compte mais le pays que je sers. Je suis entièrement dévoué à l'Angleterre et je ne joue pas au plus fort avec vous. La seule chose qui attire mon attention sur vous est à ce que vous ne causez pas une guerre. Votre petite crise récente de famille et d'identité a porté sur vous le regard de tous les ennemis de votre mère et de votre jumelle. Nous avions Moriarty à notre botte, elle ne pouvait pas risquer de causer du tort au gouvernement britannique sans que nous l'abattions. Et elle en était consciente. Vous, par contre, ne semblez pas consciente de ce qu'une intelligence comme la votre pourrait faire au sein d'un groupe terroriste. Avec un esprit aussi développé que le notre il ne suffit que d'un pas pour basculer du mauvais côté.
Je ne veux donc pas jouer avec vous ni vous causer du tort, simplement m'assurer que vous n'êtes pas en danger ni que vous soyez un danger. Laurel s'est trop profondément impliqué dans ce qui ne la regardait pas, nous l'avons exilé. Mon frère doit se contenter de ses enquêtes et vous à votre quotidien dangereux tant que vous n'interferez pas internationalement.
Contrairement aux jumeaux je pense à de nombreuses vies et non à mon intérêt personnel. Même si je vais avouer que discuter avec vous change du milieu de poisson rouge dans lequel je vis.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1038 2014-04-24 22:50:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(j'ai corrigé ne t'en fais je regarde ta série l'épisode 1 ^^)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Une mouche qui utilise le mouchard de son frère c'est rigolo. Oui je suis au courant pour le mouchard...Comment? Peu importe. Moi terroriste? Je suis tout le contraire, mais je ne peux vous dire ce que je suis, oh non car l'Angleterre voudrait piquer ce qui appartient aux Etats-Unis et même si je suis née anglaise je me considère comme américaine. Mon intelligence sert mon pays même si ces derniers ignorent que cela vient de moi, je sauve des gens...Je suis loin d'être une terroriste. Vous pensez que vos paroles vont me faire cesser d'être ce que je suis? C'est mal me connaître. Et qu'est-ce que votre pays car il n'est plus le mien depuis longtemps puisse avoir à cacher pour que je sois considéré comme un danger? Bravo vous avez attisé ma curiosité. J'espère que votre thé est appréciable et d'ici peu de temps je serai capable de vous dire si vous êtes agréable à regarder et ce sans même utiliser de webcam. Vous n'aimez pas jouer? Vous n'aimez pas les devinettes, bien sûr que si vu que vous m'en avez posé une. Je ne suis pas Moriarty rien que ce nom me donne envie de vomir. Je suis les yeux et les oreilles, je surveille tout sans être présente. On me remarque mais en même temps je parais insignifiante. Serez-vous me dire monsieur M.

Vous ne voulez pas jouer vraiment? Vous êtes bien plus ennuyant que Wilhem dans ces cas-là. Je ne suis pas un danger et je ne suis pas en danger...Si j'interfère dans affaires et magouilles qu'allez-vous me faire? Me kidnapper et demander à votre petite copine peu importe son nom de m'enfermer? Vous voyez il existe une différence entre vous et moi: vous ne pensez qu'aux terroristes et vous mettez de côté de nombreuses autres vie, moi je gère les deux. Et bientôt je découvrirai tous vos sales petits secrets. Allez venez me chercher, enfermez-moi je n'attends que ça...
dit-elle pour le provoquer, elle avait toute une stratégie en tête.

Discuter avec moi? Vous ne discutez pas voyons vous tentez de m'analyser...

Hors ligne

 

#1039 2014-04-24 23:28:17

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Hougiou ! (<-- mot en langue Nonienne XD) Mimi' regarde Sherlock ^.^
Merci Mimi' ! ^^ et pardon de t'avoir donné du travail en plus, c'est juste que ce satané portable bugue souvent T.T

Rydia est trop futée mais je dois me casser la tête à chaque fois pour faire une réponse intéressante XD)

-Mycroft-

-Je n'ai jamais insinué que vous étiez une terrorriste ni que je voulais voler la future âme vivante de l'Amérique. Si vous sauvez des vies sans que l'on puisse savoir que c'est vous, vous m'en voyez heureux. Si il y avait au moins une personne comme nous par pays, cela ferzit longtemps que les guerres auraient cessé. Malheureusement les personnes avec une comparable aux notres sont déjà rares mais elles ont tendances à trouver le côté criminel plus divertissant ...

Enfin on put entendre l'aîné des Crimsons soupirer, comme si il en avait assez de toujours répéter les mêmes choses :

-Les adolescents, toujours à monter sur leurs grands chevaux. À réagir de cette manière, par les râles et la provocation, c'est vous qui devenez ennuyeuses Rydia. Je ne veux pas vous empêcher d'être ce que vous êtes, non plus vous kidnappez et vous enfermer. À ce que je sache, vous n'êtes pas allée dans une base militaire pour y voler des documents de fabrication d'un nouveau projet nucléaire en l'échangeant à des terrorristes contre des otages ? Vous aurez été plus maligne. Et bien c'est ce qu'à fait Laurel et désormais nous devons récupérer ces plans au plus vite avant qu'ils ne tombent aux mains des russes. Vous comprendrez que nous devons eloigner Laurel quelque temps de la vie courante.
Je ne veindrais pas vous chercher quand à ma petite copine elle n'est autre que ...


-La troisième jumelle. La triplette en somme. Je ne savais pas que tu n'avais aucun sentiment fraternel au point d'enfermer ta propre soeur, Mycroft. Même si je vais avouer que Claudia a toujours été ta préféré de tes trois cadets ... La conversation avec mon frère est intéressante, Rydia ? Je ne savais pas que j'étais ennuyeux à tes yeux ... déclara Wilhem en apparaissant derrière la jeune femme.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1040 2014-04-24 23:54:55

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(lol nono et moi je me casse la tête pour qu'elle soit futée c'est pas facile mdr)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia rit à la remarque de Mycroft, s'entendait-il parlé c'était d'un pathétisme qui battait tous les records.

Mais je suis également un danger, après tout les personnes qui sauvent le monde sans que celui-ci le sache ne sont-elles pas les plus dangereuses car elles agissent à la fois dans l'ombre et la lumière. Lumière ce que vous n'êtes pas apparemment monsieur Big Ben (petite référence de mimi à la belle et la bête)

Puis quand il parla d'elle comme d'une personne banale elle répondit

Je suis ennuyeuse? Alors pourquoi perdez-vous votre temps, vous gaspillez votre salive inutilement. Comme vous l'avez dit vous même je suis plus maline...j'ai volé quelque chose mais qu'est-ce que cela peut bien être et comment ai-je pu le faire? N'aimeriez-vous pas savoir? Vous savez, je peux vous dire qu'en ce moment-même, tous les chefs d'Etats se sont réunis, aux yeux du monde c'est une simple réunion banale mais quand on sait ce qui se passe on sait également que c'est bien plus que ça. Il semblerait que chaque pays ait été piraté, des assassins sont stoppés avant même de commettre leur crime, qui diable peut être aussi puissant, j'admire tout ça pas vous? Ces plans? Je les trouve très intéressant moi...

C'est alors que Wilhem arriva derrière elle, elle se retourna et le regarda

Wilhem, serais-tu jaloux que je discute avec ton grand frère, surtout que cela ne semble pas être le grand amour? Tu n'es pas ennuyeux voyons c'est ton frère qui t'a qualifié ainsi j'ai repris ses paroles et dit qu'il était pire...Je ne savais pas que tu pouvais être aussi susceptible, c'est fort dommage.

Elle regarda Wilhem, la jeune femme semblait avoir toute une idée en tête quand soudain son portable sonna, elle décrocha et commença à indiquer une suit de chiffres incompréhensibles, son interlocuteur ne semblait pas humain, c'est alors que toutes les lumières du lieux où ils étaient s'éteignirent laissant place à l'obscurité, elle en profita pour retirer le mouchard et embrassa Wilhem avant de murmurer.

J'aime vraiment tes lèvres, retrouve-moi vite beau gosse et dis à ton frère à bientôt de ma part

Elle sortit de sa poche un brouilleur pour ne pas qu'on trace son téléphone et partit en courant, le temps nécessaire avant que les lumières ne se rallument.

Hors ligne

 

#1041 2014-04-25 03:02:05

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/11/1394421523-resulta-joshua-3.gif

D'un autre côté, comme Joshua secouait Cloud assez brusquement pour le tenir éveillé, le jeune homme n'avait pas vraiment le choix de l'écouter... Ce qui n'était pas pour déplaire au garçon qui voulait se faire impérativement entendre de son héros qui semblait sombrer tranquillement dans la déprime de l'alcool.

-Heu...

Là, il ne savait pas vraiment quoi dire. Il était piégé et sérieusement...
Joshua prit un moment de réflexion et finit par répondre quelque chose qu'il regretterait sans doute plus tard.

-Si tu bois assez pour ne plus te souvenir de ça et que je bois assez, pour ne pas lui non plus s'en souvenir et ne pas être traumatisé à vie, je... je te laisserai faire, finit-il par affirmer, les idées plus très claires et une seule pensée aveuglant son cerveau : Faire plaisir à Cloud et lui prouver qu'il pouvait être aussi bon que lui.

Avec cette idée bien ancrer au fond de lui, vous comprendrez que la phrase que venait de prononcer Cloud était la goutte de trop...

-Tu es MON héros que tu le veuilles ou non alors arrêtes de dire pareilles sottises ! C'est moi et seulement moi qui décide qui j'admire et qui j'aime et j'ai décidé que se serait TOI alors arrêtes de chialer ! explosa-t-il.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#1042 2014-04-25 09:58:43

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Et bien sache que c'est réussi, elle est ... imprévisible XD)

-Wilhem-

Wilhem n'eut pas le plaisir de parler à son frère puisqu'il détruisit le mouchard quand Rydia le lui tendit. Toute discussion avec Mycroft était ennuyeuse, un vrai calvaire pour ses neurones surtout si c'était pour se voir reprocher son choix de petite amie maintenant qu'il connaissait la vérité. Puisqu'évidemment son frère savait pour Arianna, mais confortablement installé dans son fauteuil, il n'avait pas daigné le mettre au courant que la jeune femme était en réalité une meurtrière en série aux plans totalement diaboliques ...
C'était assez ironique puisqu'il avait crut durant des années, depuis leur premier jour en maternelle à 3 ans, qu'il était le mieux placé pour tout savoir d'elle. L'adolescente et lui avaient été très proches, jusqu'à faire toutes les premières et les bétises ensembles, s'étaient tout dit ...
Du moins, c'était ce que Wilhem avait crut, naïvement.
Et maintenant que le jeune homme aurait besoin d'un peu de soutient pour se remettre de cette trahison, car c'était tout ce que s'était, une trahison pure et simple encrée sur des années, Mycroft lui enlevait aussi Laurel.
Comme si perdre deux personnes en même temps s'étaient simples. Pour la première il devrait renoncer à ses plus beaux souvenirs et la deuxième renoncer directement à une part de lui-même.
Alors non, il ne voulait pas parler à Mycroft.

-Je ne transmettrai aucun message de ta part à mon frère. Je ne lui parlerai simplement pas, si tu as une chose à lui dire, fais-le.

Déclara t-il froidement en reculant quand Rydia l'embrassa. Il n'aimait présentement pas comment était la jeune femme.
Joueuse, à l'extrême.
Or lui ne voulait pas jouer pour le moment. Toute envie de s'amuser l'avait quitté à l'instant où Arianna s'était révélée vivante, en bonne santé, mais meurtrière et où le coeur de Rydia avait failli lâcher. Car oui, il s'était un minimum attaché à la jeune femme.
Et dans l'immédiat il le regrettait bien.
Pourquoi ? Parce que toutes personnes de son entourages avaient la sale habitude de disparaître ou de lui cacher des choses qu'il aurait put deviner si il n'avait pas été aveuglé par les sentiments. Car les émotions ne servent définitivement qu'à ralentir les rouages, c'étaient la faille dans la machine.
Et ça, c'était à éliminer.

-Je ne suis pas d'humeur à jouer, Rydia, au risque de paraître ennuyeux. Je me retire de la partie quelques temps, mais continue, toi, puisque rien ne semble pouvoir te briser ...

Murmura t-il d'un ton bas avant de tourner les talons, Rydia venant de faire une sortie en fanfare.
Un pâle sourire se dessina néanmoins sur ses lèvres, la jeune femme était décidemment pleine de suprises ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1043 2014-04-25 11:20:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(pensi tu as oublié clark, la réponse de raphel est page précédente dernier post je crois ^^)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

(lol contente qu'elle te plaise alors, j'ai vu le premier épisode de sherlock j'ai direct compris Mycroft et c'est vrai que le caractère de sherlock et wilhem est semblable lol)

La jeune femme arrivait toujours à sauver les apparence, l'adrénaline ne durait pas une éternité et son problème de coeur sans traitement allait revenir. Elle s'était enfuie pour cette raison, jouer avec les gens lui permettait de cacher son profond mal être, elle n'aimait pas dévoiler qui elle était vraiment, elle ne voulait pas être perçue comme une poupée en porcelaine fragile qu'on peut facilement briser. Le réseau plie mais l'arbre lui reste intact, Wilhem était le roseau, car elle voyait bien qu'il était affecté par toute cette histoire, elle c'était l'arbre, le Chêne qui ne rompt pas du moins en apparence.

Elle était triste pour Wilhem et s'était fixé pour but de délivrer Laurel quitte à se mettre dans le pétrin plus qu'elle ne l'est déjà.

Wilhem n'aimait pas qu'on lui cache des choses? Pourtant il savait bien que Rydia était un mystère, remplie d'énigme et pleins de secrets alors pourquoi la côtoie-t-il.

Quand il lui avait parlé froidement déclarant qu'il ne voulait plus jouer quelque temps, le visage de la jeune femme exprimait la déception. C'était le seul moyen pour qu'il s'intéresse à elle...

Rien ne la brise? Récapitulos la situation de la jeune femme:

Fille adoptée d'une mère infiltrée chez Moriarty, agent secret des Etats-Unis d'Amérique qui l'a sauvé des flammes faisant croire à sa mort auprès de Moriarty, une mère et une jumelle criminelle, elle apprend l'existence d'un frère, son actuel frère n'est pas son frère, l'homme qu'elle aime ne l'aime pas, elle est recherchée par toutes les nations sans être vraiment recherchée, on kidnappe son amie, on la prend pour une terroriste, elle doit sauver des vies, tenir un blog....Et en plus elle a un problème au coeur, on a voulu la tuer...

Donc oui la jeune femme est complètement brisée mais pourquoi le montrerait-elle? Quelqu'un irait lui remonter le moral? Baliverne elle n'a pas besoin de pitié pour être considérée. La jeune femme se dirigea vers la pharmacie, le jour pointait son nez, elle n'avait pas dormi de la nuit et serait en retard en cours super...

La jeune femme entra demandant si c'était possible d'avoir son traitement, le pharmacien lui demanda une ordonnance, ce qu'elle n'avait pas sur elle dans l'immédiat et refusa de lui en procurer. La jeune adolescente devint alors très pâle se tenant le coeur.

Il me faut mon traitement, faîtes une exception... déclara-t-elle avant de s'écrouler au sol, c'était douloureux et elle n'avait plus rien pour refaire démarrer son coeur.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07/140207110503609338.png

Josy je ne peux pas que tu le fasses pour te sacrifier ou par pitié voyons...Je veux que tu le fasses par envie, je ne force pas les gens... Oui dans sa tête joshua était une fille, tellement ivre qu'il ne distinguait plus rien.

Plus quand Joshua explosa, il se boucha les oreilles

Ne crie pas c'est horrible ça bourdonnait dans ses oreilles et il avait la tête qui tournait.

Alors il attrapa Josy et la/le ramenant contre lui et l'embrassa pour faire cesser les cris. Il voulait juste préserver ses petites oreilles sensibles apparemment.

Pourquoi moi, je suis un gars ordinaire, et puis tu vaux bien mieux que moi crois-moi Il le provoquait? Ah bon bah il ne s'en rendait pas compte il essayait de le/la complimenter au contraire.

Hors ligne

 

#1044 2014-04-25 12:06:51

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(On reconnait direct Mycroft XD et oui, presque semblable, sauf que mon Willou' est affecté par une certaine Rydia et possède un peu plus de sentiments quand même ^^ alors, tu aime bien la série ? *.*

Mais ! J'aime pas quand Rydia n'est pas en pleine forme, je suis triste pour elle T.T)

-Wilhem et ?-

Et là où résidait la grande différence entre Rydia et Wilhem c'était que la jeune femme avait apprit avec les sentiments, à continuer à avancer même si tous ses repères s'écroulaient, quand à Wlihem il pensait que les écarter serait la solution. Mais même le plus froid des coeurs peut-il vraiment être impossible à atteindre ?
Mais dans l'une des fables de la Fontaine, si Nono ne se trompe pas, il est dit que le roseau peut se plier au vent fort et ne sera pas déraciner alors que le massif chêne n'a pas put résisté et s'est vu se casser ...
Dans la vie il y a toujours des inconvénients et d'un autre côté des avantages. Comme dans tous. La fierté de Rydia était son atout autant que sa faiblesse. Nul ne peut êtte parfait et le point qui risque de faire tomber la jeune femme sera aussi sa détermination à vouloir tout réussir mais en ne prêtant pas assez d'attention à son enveloppe corporelle.

N'avais-je pas dis que les choses se retourneraient contre vous ? M.

La jeune femme avait beau eut mettre un brouilleurd, éteindre les lumières, d'un satellite et des caméras et l'on pouvait tout voir. Sans compter quand une présence humaine suivait sans cesse la jeune femme, la traquant, pistant ses moindres déplacements.
Un élément que Rydia ne semblait pas avoir relevé, la troisième jumelle comme avait dit Wilhem d'un ton mauvais, celle qui devait être la préférée de Mycroft aux dires du jeune homme.
La prénommée Claudia.

Aussi, dans la pharmacie, une forme humaine dont le visage était couvert par une capuche pointa un pistolet en direction du pharmacien.

-Le traitement. Maintenant. Ou je te fais sauter ta petite cervelle inutile et je me sers par moi-même.

Menaça une voix féminine avec amusement, se moquant presque de se retrouver devant un animal à l'esprit peu développé.
Tout en gardant le révolver pointé, la jeune femme dont le visage et les cheveux étaient toujours caché s'agenouilla et aida Rydia à se relever de sa main libre, tenant l'insaisissable adolescente par la taille pour être certaine que cette dernière ne glisse pas à nouveau jusqu'au sol.

-Tout va bien se passer, le rat va se dépêcher d'apporter le traitement te de te l'appliquer, d'accord ? Et dépêche-toi, nous n'avons pas que ça à faire. Tu ne pourras pas prévenir la police, j'ai bloqué tout les réseaux et condamné toutes les portes alors amène ce que cette demoiselle t'a si gentillement demandé. et que ça saute !

D'abord douce en s'adressant à la malade, le ton était devenu agressif quand il fut question de l'infirmier.
Nul doute, cette Claudia était d'humeur changeante. Trop ... au point d'en être dangereuse ...

(Voilà le nouveau personnage en action, je te le dis, cette fille est folle XD je vais bientôt faire son formulaire ! ^^ j'y vais, je dois aller chez ma grand-mère cet après-midi, je ne sais pas quand je rentre :-O)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1045 2014-04-25 12:39:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(j'aime bien, j'ai un peu rigolé hier lol nono s'inquiète pour Rydia)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

La jeune femme avait toujours la main sur son petite coeur fragile, c'est alors qu'elle s'aperçut d'une nouvelle voix. Il ne lui en fut pas longtemps pour deviner qui c'était, la troisième soeur. Décidément on ne pouvait la laisser tranquille et la laisser se débrouiller en état de faiblesse non il fallait toujours un Crissom dans le coin et s’emmêle et elle n'aimait pas être redevable, d'autant plus que celle-ci semblait être déséquilibré et très lunatique.

La jeune femme remercia d'un signe de la tête la demoiselle au visage caché. On lui donna alors son traitement médicamenteux qui était costaud, elle le prit, on lui refit quelques piqûres d'adrénaline.

Pourquoi m'aider? demanda-t-elle sceptique.

J'imagine que tu es la soeur de Wilhem et que tu me suivais tout ce temps... murmura-t-elle, son cerveau toujours en ébullition.

Rydia était inquiète pour Wilhem, ce dernier ne voulait plus jouer avec elle, il allait vraiment très mal elle devait trouver un moyen de lui remonter le moral, quitte à passer pour une terroriste pour être enfermée avec Laurel et mettre en place un plan d'évasion, oui elle était vicieuse.

Hors ligne

 

#1046 2014-04-25 19:54:30

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Cool ! ^^ Personnellement c'est ma série préférée *.*
...
Mais pas besoin de savoir ce qui se passerait si Rydia faisait son apparition dans la série, nous avons tout sur ce RP XD)

-Claudia-

-C'est bien, vous voyez quand vous voulez !

S'exclama t-elle d'un ton presque ... attendri ? Comme si elle s'adressait à mignon petit chien qui venait de faire un tour que l'on s'évertuait à lui apprendre depuis quelques temps. Enfin, comme le pharmacien en eut fini avec Rydia et que cette dernière commençait vraiment attention à elle, Claudia reporta son regard sanglant sur la jeune femme. Car oui, si son visage était toujours dissimulé par la capuche, on pouvait parfois apercevoir l'éclat rouge que ses yeux renvoyaient. Vrai couleur ou non ? À vous de choisir, mais l'on ne pourra pas avoir un avis positif tant que la soeur ne dévoilait ni ses traits, ni ses cheveux.

-Je suis la première à t'avoir découverte, avant même Laurel, avant Wilhem et même Mycroft ! Je crois que c'est par hasard ... Mais on s'est déjà rencontrê quand nous etions petites ! Tu ne savais pas qui j'étais mais moi je savais ! Tu es vraiment fascinante, Rydia, la seule dans ce monde qui ne soit pas ennuyante ! Laurel n'est pas intéressante, elle n'est pas aussi intelligente que mes frères ... Mais eux aussi sont lassants, ils ne comprennent rien ... Mais toi, toi tu n'es même pas ma soeur et pourtant tu peux comprendre, tu es la seule qui vaut la peine d'attirer mon attention ! Tu es ma seule rivale !

S'exclama l'inconnue avant de sourire. Mais un sourire qui n'avait rien d'innocent, un sourire fou, amusé ... un brin doux ?

-Tu sais je me sens seule Rydia, alors je ne veux pas que tu meurs ... Oui, je suis la troisième jumelle, Claudia. Will' ne m'aime pas, Laurel non plus d'ailleurs ... Mycroft ne voit en moi que l'intérêt que je représente pour l'Angleterre ... Ils disent que je suis folle ... Mais tu sais, je ne devrai pas être vivante ? Je ne suis techniquement même pas née ? Et pourtant je suis ici, folle ... Mais toi aussi tu ne devrais pas existeexister  ... Et tu comptes ramener Laurel, n'est-ce pas ? C'est évident, pour Wilhem ... Mais ce serait trop ennuyeux ! Trop de temps perdu ! C'est de toi qu'il a besoin, toi seule pourra lui redonner la hargne de jouer, tu ne crois pas ? Il est si mignon, il se donne des grands airs mais n'est pas ausis fort que toi !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1047 2014-04-25 20:51:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(^^ voilà que même l'autre soeur est fascinée par elle lol)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia n'aimait pas trop le ton que Claudia employait envers le pharmacien, elle braquait une arme sur lui. Rydia détestait avoir recours à la violence. L'adolescente se releva et en profita pour attraper l'arme de sa "rivale", elle enleva le chargeur.

Tu dois savoir que je hais la violence Pour Rydia avoir recours à la violence gratuitement c'était d'une bassesse et cela montrait la stupidité humaine à vouloir dominer que par la force. Elle écouta le discours de la demoiselle qui se dévoilait bien assez à son goût, Rydia ne lui avait pas demandé de lui raconter sa vie.

J'ignorais que j'étais "une découverte", tous les Crissom vont vouloir me coloniser répondit-elle amusée.

Pourtant beaucoup me trouve ennuyante, mais l'ennui c'est très subjectif et cela varie en fonction du point de vue...Je pense que tous les Crissoms sont intéressants...vous agissez tous différemment mais au fond vous êtes tous pareil, vous voulez me percer à jour ou me surveiller ou je ne sais quoi encore...Vous êtes tous très curieux, c'est un très vilain défaut...

Rydia tilta sur le mot rivale

Rivale? Alors soit tu me surveilles de près pour m'éliminer ou alors tu tiens à ce que je reste envie pour ne pas être ennuyée c'est très intéressant...

Rydia était toujours en pleine réflexion.

La solitude elle est en nous, parfois elle est notre seule compagnie, on peut être entouré et se sentir seule car incompris. Je me sens seule en ce moment car je dois jouer toute seule et jouer seule c'est d'un ennui...Sans vouloir te vexer je ne compte pas me dévoiler avec toi ni ce que j'ai en tête, ton frère Mycrift se sert de toi et je ne serai pas étonné qu'il sache en ce moment même de quoi on parle. Concernant Laurel, je n'ai rien prévu, il faut chercher Hardy avant de trouver Laurel...Enfin assez d'humour. Je ne crois pas qu'il ait besoin de moi, pour lui je suis une personne sans coeur qu'on atteint pas, c'est sans doute vrai...Ne penses-tu pas me surestimer? Je ne suis pas à mettre sur un piédestal. 

La jeune femme regarda autour d'elle.

Je pourrai le déduire moi-même mais bon je préfère faire l'idiote: y-a-t-il d'autres personnes qui me surveillent jour et nuit? Rydia savait qu'actuellement ils étaient observé par un étrange garçon qui en même temps lui semblait familier, ce dernier disparut derrière un nuage de fumée tel un magicien.

Je ne pense pas que tu es folle, car nous sommes tous fou et cela fait donc parti de la "normalité"

Hors ligne

 

#1048 2014-04-25 22:32:36

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Tu verras, tu verras XD)

-Claudia-

-Mais je me fiche que tu aimes la violence ou non, parfois quand tu veux aller plus vite et bien tu l'utilises. Et ça se tombe ce n'est même pas une vraie arme !

S'exclama Claudia avec un rire joyeux, comme une enfant alors que le debut de ses paroles aurait put laisser à penser qu'elle était en colère. Claudia était ... imprévisible à vrai dire. En colère pour être joyeuse, triste pour être heureuse ...

-C'est moi qui t'es découverte en première ! Ce n'est pas moi qui vais te coloniser ... Je veux te détruire ! Ou jouer avec toi ... Ou ne rien faire et simplement t'observer ... Je ne sais pas !

Corrigea la folle avant de faire tomber sa capuche alors qu'elle pencha sa tête vers l'arrière dans un fou rire soudain. Mais étrangement pas un rire de psycopathe effrayant comme ce à quoi on s'attendrait. Seulement un simple rire comme si on venait de lui faire une bonne vieille blague à la toto ...
Alors que c'était elle qui aurait fait cette blague.

-Non, je veux pas te percer à jour dans le genre de la hargne qu'à mon frère pour decouvrir le coupable d'un meurtre. C'est étrange mais en général je suis plutôt calme à ton sujet ... Je t'aime bien ... Tu es divertissante mais mes pensées envers toi sont douces ... Je ne rêve pas de te détruire, à part quand je suis en colère et que je ne me contrôle pas vraiment ... Je préfère juste t'observer comme si on regardait un film. C'est amusant ...

Répondit la folle d'une voix douce, une expression calme et tranquille sur les trait alors qu'une lueur de sérénité brillait dans ses iris rouges. Étrange couleur n'est-ce pas ? Surtout quand l'on voyait que ses cheveux avaien une teinte brune aux reflets roux.

-Je connais la solitude, je ne l'aime pas. Mais ne revient-elle toujours pas quand on essaye de la chasser ? Chassez le naturel, il revient au galop ... Mycroft se servir de moi ? À vrai dire on se sert tous les uns des autres. C'est rare qu'un même sujet nous passionne ... Toi en l'occurence tu es l'une de ces rares choses mais pas la seule. Tu sais, chez les Crimsons, à part Wilhem et Laurel, il n'y a pas vraiment d'amour fraternel. Si l'un de nous meurt se sera dommafe car ça fera une pièce intéressante en moins mais pas irremplaçable. Notre mère est ainsi, je suppose que ça vient d'elle. Peut-être que la seule personne qui pourrait prétendre à la normalité dans notre famille est mon père. Un célèbre artiste ... Mais totalement fou, malheureusement. Enfin, c'est peut-être cette folie qui a charmé ma mère et que c'est de ce fait que nous sommes nés ... Elle a fait fort quand même, des triplés ... Tu connais beaucoup de triplés ? Enfin passons, ce n'est guère le moment pour s'appitoyer sur les souvenirs ...

-Wilhem, Wilhem ... J'aimerai bien savoir pour quelles raisons tu as un béguin pour lui ? Je conviens qu'il est plutôt pas mal mais ce n'est pas non plus un mannequin ...Enfin ... Et bien je suppose que tout les ennemis de ta génitrice nous regarde ? Une bonne centaine de milliers de réseaux je dois dire ... Ça a fait pas mal de bruit, ton existence ... Mais je suppose que bientôt tu ne seras plus seule, ton frère inconnu te cherche comme tu le sais déjà ... ca se tombe il n'est pas loin ! Et puis tu as Zell ... J'avoue apprécier son comportement envers Laurel, il l'a bien remi à sa place ! Enfin ... Qu'est-ce que tu vas faire maintenant ? Puisque tu as déjà eus affaire à pas mal de Crimson, je doute qu'un de nous te recontacte, à part peut-être Wilhem si il a un déclic ... Rassure-toi, quand ses neurones le démangeront, ce qui ne va pas tarder, il reprendra le jeu là où vous en etiez ... Mais la question est, toi, seras-tu toujours disponible ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1049 2014-04-25 22:49:19

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Tu te fiches de la violence vraiment...Sachant que tu me veux envie et que cette arme est bien réelle vu qu'il y a le chargeur je vais la garder comme garanti Elle posa l'arme sur sa tempe (à rydia)

Tu vois,  j'ai la quasi certitude que si je faisais ce geste devant des caméras et que je m'apprête à appuyer sur la détente, vous rappliquerez tous. Mais bon me tuer ainsi ce serait d'un banal et ça manquerait de peps...Non si je devais mourir j'organiserai ça de manière plus théâtral...

Rydia n'était pas le moins du monde effrayée par la folie de la jeune femme ni par son étrange apparence. Mais vu la sienne elle était mal placée pour juger.

Si tu voulais me détruire je doute que tu serais venue me parler en face t'exposer ainsi, quoi que si tu aimes le danger tu t'es dit que ce serait plus amusant comme jeu. Me détruire ne serait pas aussi simple mais apparemment ce n'est pas dans tes projets alors...

Elle continua de l'écouter et ajouta

J'ai toujours fait en sorte de me fondre dans la masse et tu m'as repérée sans doute mon côté "british" caché qui ressort?

Elle se mit à rire face aux propos de la demoiselle.

Un sujet qui vous passionne? Je ne demanderai pas pourquoi vu que je connais la réponse...Ce qui me plait chez Wilhem? J'ai toujours été attirée par l'impossible, l'inaccessible, j'aime les challenge cela répond à ta question? Plus le garçon refoulera ses sentiments plus il me plaira...

Puis elle continua

Zell a toujours été là pour moi, je suis sûr que tu lui plairais, tu as cette folie que lui a aussi...Ce que je compte faire? Cela ne regarde que moi...J'ai quelque chose à faire tourner...et je compte bien aussi pirater mon adversaire, ton frère Mycroft...Enfin ce n'est pas dans mes priorités dans l'immédiat...Wilhem réagira quand il réagira, si je serai disponible? Cela dépend tu temps qu'il mettra, peut-être que d'ici là je n'aurai plus envie de jouer avec lui?

Hors ligne

 

#1050 2014-04-26 19:00:44

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

Désolée pour mon absence j'étais plus sur d'autre RP >o<

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/10/1394402149-commande-laloukou-6.png
Il suivit le conseil de Yun et pâle comme la mort, partit en courant dans les toilettes pour vomir.
Que faisaient son frère et sa sœur ici ? Sa faisait presque quinze ans qu'ils avaient disparus ! Le jeune garçon les avaient crus morts, à la limite vivant quelque part à Londres mais pas en Amérique !  Il continua à vomir, l'esprit troublé.

http://img11.hostingpics.net/pics/993041KyleMistralRP.png
Il fut surpris de voir son frère voir réagir aussi brusquement à leur vues. D'un côté le jeune garçon avait l'habitude de tout prendre à la légère.

http://img11.hostingpics.net/pics/709977AnnaelleMistralRPV1.png
Heureuse comme un pinson, la jeune chanteuse sourit gentiment à la "compagne" de son frère.
_Vous le connaissez depuis longtemps ? demanda t-elle en gardant son sourire. Annaëlle avait le don de mettre tout le monde à l'aise et de voir toujours le bon côé des choses.

Dernière modification par laloukou (2014-04-26 19:00:58)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr