Vous n'êtes pas identifié.

#326 2014-04-22 15:45:19

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/13//14041311580415899412145398.png

Maemi s'avança et se mit face à Kid. Il ne fallait surtout pas le sous-estimé...

- Tu es un peu trop confiant à mon goût Kid !

Maemi commençait à avoir de plus en plus confiance en Altynaï, ce qui était la première fois...


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#327 2014-04-22 19:10:44

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://img4.hostingpics.net/pics/676049dragon.png

Kalypso regarda Ayato descendre puis remonter a sa place en silence.
Son regard se posa alors sur leur professeur du moment... ce n'etait que des bouts de papier, rien de bien grave, mais ce n'etait pas de la faute d'Ayato, et ca c'etait grave.
-Mademoiselle, commenca-t-elle en se levantnde sa chaise, veuillez l'excuser, ce n'est en rien sa faute. Je suis son arme et il n'a meme pas une idee de qui je suis, et de comment je fonctionne. Je pensais bien de l'en informe avant qu'Ayato ne le decouvre de lui-même.
Elle se rassit ensuite, continuant de fixer le professeur un air de defi dans le regard.
Au pire, elle se ferait collée ou recurerait les toilettes pour cette interruption, mais elle en doutait.
Elle aurait plutôt droit a une bonne reprimande calme, lui prouvant comme d'habitude que les eleves ont toujours tort, puis se serait finis.
Mais au moins, "l'actif" remarqué du cours ne serais plus Ayato qui semblait mal a l'aise, mais La Bête,  comme d'habitude.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#328 2014-04-22 19:20:57

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Yuann boude depuis le début dans un coin de la classe


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#329 2014-04-22 21:22:59

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Nyeh? 0.o


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#330 2014-04-22 21:47:19

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Nan c'était pour Citron puisque qu'elle avait marquée qu'elle savait pas ce qu'ils faisaient x)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#331 2014-04-23 01:12:10

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/15/1396916302-commande-diablo-11.png
D'un jolie sourire, je remercia le jeune Ayato. Devais-je le réprimander.... Nah pas pour de simple bout de papier, surtout que le cours n'avais pas réellement commencer. Alors que je m'apprêtais à débuter le cours, la jeune fille avec qui il communiquais m'adressa la parole.
-Appelle moi Miya et toi je présume que tu es Kalypso puisque tu es l'arme d'Ayato. T'inquiète pas pour ton meister, quel professeurs serais assez rasoir pour donné une heure de colle seulement pour des bouts de papiers. Lui dis-je avec un grand sourire. J'ai déjà été une élève moi aussi, malgré que les élèves n'en ont pas conscience on dirait. Je me suis déjà faite collé 2 heures de temps, seulement parce que j'avais perturber le calme de la classe quand un jeune homme m'avait embrasser par surprise....Bon il est vrai que je l'ai frapper par la suite, mais il n'avait qu'a ne pas m'embrasser.... zut je dérape encore.
-Bon puisque c'est le premier cours de l'année, je vous laisse le choix entre deux option concernant les âmes bien sur. Première option: comment savoir la couleur de votre âme et sa forme. Deuxième option: comment détecter l'âme d'une autre personne. À vous de choisir. Je ne voulais pas la jouer dure et je ne voulais surtout pas être la professeur que les élèves trouve ennuyante. Je dois donc trouve un juste de milieu ou être cool.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/26/140426042656588034.gif
Tu aurais du regarder l'horaire de notre meister mon cher Tenza, car elle n'a pas du tout cours. Évidement si tu m'aurais laisser le contrôle, elle n'aurait pas eu à ce ridiculisé.... Oh toi on ta pas sonner d'accord et en plus tout ça es de ta faute, si tu m'aurais pas déconcentrer... Je...pis tu veux pas la peine que je mette en colère. Soudain une lumière fu dans notre tête, c'était son but. Il voulait prendre le contrôle en me mettant en colère. Pourquoi tenait-il tant à avoir le contrôle, la dernière fois qui m'a harceler avec sa date de la mort de notre ancien meister. Alors pourquoi aujourd'hui? Laissant Zangetsu de coté pour de bon cette fois, je m'adressa à kate, mais je ne savais toujours pas comment lui dire que j'avais commis une erreur... que va telle me faire pour me punir?
-Euh... Kate je crois que nous avons pas encore cours, nous dérangeons M.Usada, nous ferions mieux de partir quand dite vous? J'avais dit que tu charabia, mais je voulais seulement que Kate me pardonne.

Dernière modification par diablo007 (2014-04-26 17:36:01)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#332 2014-04-23 01:24:23

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/14/1396745630-banniere-will1.png

Will fut ravie de foncer droit sur Shee et de lui couper une oreille de lapin. Il n'avait pas manqué son coup, bien évidement et était revenu sagement dans les mains de son maître sans le couper comme il le faisait souvent, cette fois. Il fallait croire que Stark avait eu raison : Un peu de gentillesse ne faisait pas de mal, parfois.
Satisfait de lui, le jeune homme s'empressa de reprendre forme humaine, atterrissant aux pieds de son Meister avant de se redresser d'un bon.

-J'étais comment ? demanda-t-il avec le soucis du détails.

Stark ne bougeait, toujours aussi dur et froid, refusant de prendre forme humaine, après tout : Il n'était qu'un objet !


[J'attend toujours Louve pour Sensei et toute la classe ! ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#333 2014-04-23 15:33:27

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

(J'att aussi Sensei pour Mitsu' xP)

http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/22/140422032109616887.png

Kazuo était tranquillement assit en pleins milieu du couloir à réfléchir aux paroles de Miya afin de se rappeler du chemin à prendre pour trouver sa classe. Malheureusement, il avait tellement bien écouté que les seules paroles qui lui revenaient en tête étaient: "blah blah blah".

Il soupira longuement et bailla.
-Et puis quoi?! Si je ne viens pas en cours elle ne va rien me faire!
Pensa-t-il avant de voir des élèves passés. La cloche avait sonné. Kazuo finit tout de même par se lever et passer devant toutes les salles, écoutant aux portes pour reconnaître avec un peu de chance la voix de Miya. Ce n'est qu'au bout de longues minutes, qu'il entendit son maître et entra dans la classe en souriant.
-YO!
Hurla-t-il avec un immense sourire.

Dernière modification par chiiipiiie (2014-04-23 15:33:40)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#334 2014-04-24 00:36:59

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

j'adore ta bannière de Kazuo chiiipiiie!!! *.* [je me devais de le dire]


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#335 2014-04-24 00:37:41

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

(Merci *-* mais tout le mérite revient à Citron :3 c'est elle qui m'a fait la bannière <3)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#336 2014-04-24 00:48:07

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Catitiz_PDT_12 ben je l'adore :) et bon travail citron-onee-sanCatitiz_PDT_47


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#337 2014-04-24 01:00:43

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

(gihihi :3 Bon au moins c'est bien, vu que c'est l'arme démoniaque de ta perso :P)


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#338 2014-04-24 01:11:37

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

[Merciiiiiii ♥ *Q*
Merci, merci, merciii, compliment de ma tite soeur & de ma Chip's, c'est trop meugnon ♥]


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#339 2014-04-24 01:12:38

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

hihi...[diablesse avait un blanc de mémoire a ce propos][chuuuut il fallait pas la dire Catitiz_PDT_12 ]... j'ai lu ton texte après avoir commenter ta ban pour la deuxième et  je m'en suis rappeler pas vite la fille ce soir [ta juste trop de chose a étudier...]... hihi, mais bon point chip


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#340 2014-04-24 12:44:43

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

* Kid regarda Maemi se mettre devant lui et fis un sourire neutre a sa phrase *
- Je suis peut-être trop confiant mais c'est la première fois que tu va te battre avec ton arme tandis que je connais Shee depuis l'année dernière. *dit il en souriant en plaçant l'arme en position*


* Altynaï suivait ce qu'il se passait a l'extérieur attentivement et regarder les réactions de Kid, il avait l'air d'avoir vraiment confiance mais elle sentait Maemi devenir de plus en plus rassurée avec elle.*

* Kate se rendit compte bien vite qu'elle était en train de déranger le cours de M.Usada, au lieu de partir en courant et s'excuser un sourire sadique arriva sur ses lèvres et elle alla s'asseoir sur le bureau de l'autre professeur.*
- Je sais, mais restons ici, il y a de l'action puis peut-être que tu apprendras des choses. Ce qui m'étonnerait venant de lui .. *dit elle en le regardant avec un sourire en coin qui donnait la chair de poule*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#341 2014-04-24 13:31:37

jibunnie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Avec Baby Luhan Oppa ♥
Date d'inscription: 2014-03-14
Messages: 1227
Site web

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://nsm08.casimages.com/img/2014/04/13//14041311580415899412145398.png

Kid était vraiment... insolent ! C'est ça ! Maemi ria nerveusement à sa provocation et essaya de rester calme. Elle serra le pistolet dans sa main.

- Bien commençons...


My Baby Luhan is so cute !!
Je suis Zitoir, le suppo de Satan !
Pas là du 5 juin au 26 juillet ;3

Hors ligne

 

#342 2014-04-24 20:55:46

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/16/1397830653-commande-verdana-6.png

Emily s'ennuyait à mourir , elle poussa un énorme soupir , et elle se fichait complètement que le prof l'entende . D'ailleurs elle ne se gêna pas pour faire une petite remarque .
-Très jolie discours , maintenant on peut partir ? Elle avait fait exprès de le dire un peu plus fort pour que le prof puisse l'entendre correctement.


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#343 2014-04-26 18:58:34

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/26/140426042656588034.gif

Je suivais tranquillement Kate dans la classe de M.Usada, où je vis plusieurs autre arme démoniaque qui c'étaient déjà transformer. Sauf un qui avait repris sa forme humaine après avoir découper l'oreille de lapin d'une personne et demandais par la suite si il avait été bien. Était-ce un ordre de son meister ou était-il comme Zangetsu. C'est-à-dire de foncé sur la premier cible venue.
-ouin pas mal mettons, mais je fais beaucoup...D'un coup je mis ma main sur ma bouche empêchant Zangetsu d'en rajouté plus. Il allait encore me mettre dans la m*rde et madame Kate qui tenais a rester.
-Je..j'ai rien dit oubliez ça! dis-je pour rattraper le coup, mais cela allait-il être efficace, je l'espérait en tout cas.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#344 2014-04-27 12:42:53

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

* Kid la regarda faire un rire nerveux, ses provocations marcher ? Tant mieux alors! Il fis un sourire en coin en la regardant de haut *
- Tu sais a qui tu te mesure Maemi ... Je me demande bien ce que tu a dans le ventre *dit il comme pour la chercher encore. Il remarqua enfin la présence d'un autre professeur et de son arme.*


* Altynaï qui était une fille plutôt enjouée fus légèrement énervée par ce qu'elle disait, elle sentait l'énervement de Maemi grimper : son petit rire nerveux la trahi *
- Reste calme, il en fait exprès ... *dit elle calmement *


* Kate regarder ce qu'il se passer autour d'elle en freinant ses pulsions intérieur, elle avait tellement envie de disséquer le petit Kid ... Avec ses trois bandes blanche d'un coté qui l'intriguer beaucoup ....

Mais elle fus sortis de ses pensées par Tenza et lui fis un dous sourire, changeant complètement d'expression *
- Ne t'inquiète pas, tu peux le laisser parler de temps en temps. Puis tu es avec moi, tu ne risque rien, je te le promet! *dit elle avec un grand sourire, elle changea de position sa jambe vu qu'elle les avaient croisées dès qu'elle s'était assis*
- Regarde surtout le jeune Kid, ce combat va être fortement intéressant puis je veux découvrir ce que valent les armes que je n'ai pas encore rencontrées ! *dit elle tout sourire en tapotant une place du bureau a coté d'elle pour qu'il s'installe*


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#345 2014-04-27 19:41:11

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

Bouh, je peux avoir un résumé ?
Je voulais attendre d'avoir la bannière d'Hell pour répondre mais au final j'ai pas eu le temps cette semaine et j'ai pu la commander qu'hier D:


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#346 2014-04-30 02:42:53

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

voilà pour toi lou

Personnages+résumer:

Miya(diablo), Kalypso(dragon), Ayato(citron), Aelithia (toi) et Kazuo(Chip) sont tous dans la New class. Miya a demander à Ayato d'apporter les papiers à son bureau, ce qu'il fît. Ayant peur que son meister se fasse réprimandé, Kalypso pris sa défense en demandant à Miya de ne pas le punir, mais plutôt elle. Miya à répondu à Kalypso que ce n'était pas sont but et a alors commencer son cours en proposant deux choix et c'est à ce moment que Kazuo rentre dans la classe en saluant tout le monde.

M.Usada(citron), Stark et Will(pensi), Kid et Kate(Ash), Maemi(jibunie), Yuann(loukou), Mikael(pensi), Tenza et Zangetsu(diablo), Shee(citron), Sekyu(loukou), Altynaï(ash) Tairu(Verdana) sont tous dans la Diabolik class entrain de suivre le cours de combat avec arme de M.Usada et où Kate, Tenza et Zangetsu ce sont rajouté et vont assister à un combat entre Maemi et Kid


Sensei (pensi), Yona(citron),  Americ(pensi), Mitsuko(chip), Emily(verdana), Travis(loukoum), Yukimura(louve). Ils sont dans l'éternity class entrain de suivre le cours de sensei. Jusqu'au moment au Sensei réprimande Yukimura et les autres regarde la scène.

Voilà, mais il es probable que j'ai oublier des détails dans certaine classe puisque je ne suis pas sur d'avoir toutes lu les personnages(il y en a une tonne *.* je crois même en avoir oublier..).... Bon j'espère que cela va t'aider et que pour les autre classe je ne me suis pas trouver mis dans le champs.....


http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/26/140426042656588034.gif

Un peu gêné, je viens m'installer à la place de libre que m'offrais ma meister. Installer, je regarda le combat entre un jeune avec la tête rayé de trois ligne blanche et une jeune fille. À vrai dire, je me doutais fort qu'il puisse être intéressant puisqu'ils ne sont pas des death scythe et ils doivent surement retenir leur coups, il serait fâcheux que quelqu'un ce blesse gravemment. Tu plaisante mon pote, il y aurais du sang partout, cela serais trop cool...Je ne tes pas sonner aux dernières nouvelles... Hé ce corps m’appartiens autant qu'a toi je fais ce que je veux le timide. Alors que je devais supporter encore cette abrutis, une idée m'est venu.
- Kate, pourquoi ne pas vous joindre aux combattant, cela est le meilleur moyens d'avoir du san..euh je veux dire une connaissance des armes... Dit Zangetsu avant que je puisse dire ma réelle phrase...ma l'idée n'était pas bête pour une fois.
-Demander nous de nous transformer et c'est comme si cela était déjà fait Kate. dis-je Par contre, ne demander sous aucun prétexte l'activation demi-finale et surtout finale


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#347 2014-04-30 10:01:48

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://img4.hostingpics.net/pics/612112ASH.png
* Kate regarder et écouter surtout ce que disait le fils du Shinigami avec un sourire sadique mais trouver que le combat n'avancer pas vraiment ... Ils se provoquer juste verbalement et ça, ce n'était pas intéressant.

Elle regarda son arme qui s'installa timidement, elle trouvait ça mignon puis elle l'écouta, elle avait bien vu que dans sa tête il devait se passer quelque chose ! *
- Ce n'est pas faux ... Puis comme ça je pourrais voir ce que vous valez tous les deux ... *elle écouta l'information que disait Tenza et hocha la tête d'un air curieux *
- D'accord, je ne le ferais pas mais tu m'explique pourquoi ? *demanda t'elle avec un sourire normale *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

#348 2014-04-30 12:47:20

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://img15.hostingpics.net/pics/734451laloubannellyugif256.gif

Ell'Yu soupira et donna un grand coup dans la porte pour entrer en baillant.
Il avait mis du temps à trouver sa classe, il était sûrement en retard.
Quoique en vérité, il s'en fichait, le prof l'engueulerait, point.
Ell'Yu bailla à nouveau en silence, avant d'aller s'asseoir à sa place tranquillement, jetant un simple regard à Sensei, sans rien dire d'autre.
Observant les meisters en silence, Ell'Yu finit par repérer celle qui semblait être la sienne.
Une adolescente aux cheveux blancs, plutôt simple à remarquer : Mitsuko.


http://img11.hostingpics.net/pics/219041louane.png

Aelithia écouta Mami avec attention avant de s'exclamer en levant la main
Je préfère la 1ère Option !
Mais elle se fit brutalement interrompre par un adolescent aux cheveux... bizarres, qui entra en trombe dans la salle de classe en criant.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#349 2014-04-30 17:06:18

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://nsa33.casimages.com/img/2014/01/09/140109014431886303.png

Ayato soupira. Il vit un garçon entrer en classe comme ça, telle une fleur. Ca l'énervait. Et son arme qui avait joué la chevalière servante... Tsss...
Le garçon avait envie de lever la main et de crier: Et si vous faisiez tout simplement cours?! L'heure tourne.

Mais, une élève leva la main, il hocha la tête, autant l'encourager, le cours commencera plus rapidement comme ça!


http://img11.hostingpics.net/pics/437436citron.png

Le prof regarda les duos se mettre en place. Parfait, parfait. Il regarda Kid et Maemi. Un sourire sadique s'afficha sur ses lèvres. Il regarda Will,
- Dis donc... Est ce que tu pourrais aller surveiller les combats de nos Meister en herbe? dit-il d'une voix plus gentille, s'il... te plait!

Puis, il regarda Kate faire irruption. Un autre sourire aux lèvres mais plus sadique s'afficha:
- Ma chère Kate... Tu es venue prendre une raclée? dit-il en la fixant avec un grain de folie au fond de ses yeux, tu veux qu'on montre l'exemple? demanda-t-il en serrant l'une de ses armes un peu plus dans ses mains.


http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/08/140408124411113997.png

Il dort toujours ~
Il ne fout rien.


http://nsa34.casimages.com/img/2014/04/10/140410081941698017.png

Shee était dans les mains de Kid. Intérieurement, elle sautillait;
- Allez! Arrête de parler et fusille là ! dit-elle pressée de cracher ses balles.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#350 2014-05-03 14:08:31

ashleegreen
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Auprès de Piko
Date d'inscription: 2009-08-01
Messages: 12693

Re: [RP] Soul Eater. # T.1

http://img4.hostingpics.net/pics/612112ASH.png
* Kate attendait une réponse de Tenza et Zangetsu quand Usada lui adressa la parole avec un grain de folie dans le regard. Elle lui fis un grand sourire sadique et sortit de sa poche un scalpel quelle commença a lécher le bout *
- Tu veux vraiment que je te dissèque ... ? * dit elle sur un ton sadique*


* Kid voulait absolument faire énerver Maemi pour que  le combat sois meilleur. Il sourit a son arme *
- Du calme Shee, sois patiente encore un peu ... * lui murmura t'il *


"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"

Jean Paul Sartre

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr