Mais après ça dépend des animes, si quelqu'un m'avait spoiler Umineko, je l'aurai décapité avec un couteau rouillé, et pendant les 1 minutes où il aurait été conscients, j'aurai exterminer toute sa famille ~ *sort*
Attends, je vais chercher =3
« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. » Cacahuètes/20 Les animes que j'ai vu ~
Un peu partie, un peu naze,j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
Je l'ai vois plus x') Mais en principe, il faut aller là où Mimi et Pensi sont inscrites xD
« Au fond, c'est ça la solitude : s'envelopper dans le cocon de son âme, se faire chrysalide et attendre la métamorphose, car elle arrive toujours. » Cacahuètes/20 Les animes que j'ai vu ~
Mon cheval, symbole d'un nouveau commencement! "Beauty is a construct based entirely on childhood impressions, influences and role models." - Sherlock (BBC)
Un peu partie, un peu naze,j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪